Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ploc ploc - Rafa Nadal/Marc Lopez - PG-13
MessagePosté: 16 Oct 2011 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
:sensible:
Spoiler: Montrer
auto-mutilation


Merci à Aeris pour la beta!

Je ne connais pas les personnes apparaissant dans ce texte. Tout est purement fictif. Je ne gagne pas d'argent avec cette fic.

Ploc Ploc

POV Rafa

Le sang coule sur le parquet. Goutte après goutte. La lame glisse sur ma peau. Une ligne rouge s’ajoute à celles qui décorent déjà mon bras. Ploc. Ploc.

La blessure est superficielle. Je sens la morsure familière du métal, mais je sais que la douleur deviendra plus forte après quelques minutes. A chaque mouvement. A chaque effleurement. Mais je continue, fasciné par ce rouge. Ploc. Ploc.

Je m’interromps un instant pour changer de position et m’asseoir en tailleur. La peau de mes cuisses se tend. J’accueille la douleur avec un soulagement. C’est là que j’avais commencé, pour que personne ne voie. Mon petit secret. Ma délivrance. La souffrance n’est plus seulement dans ma tête. La souffrance est dans ma chair. Ploc. Ploc.

Elles sont belles, mes cuisses, avec tout ce rouge. Mon bras commence à leur ressembler. Je ne peux pas m’arrêter. L’idée que j’aurai de la peine à le cacher m’a traversé l’esprit, mais ça n’a plus d’importance à présent. J’en ai trop besoin pour chercher encore à les épargner. Quant aux journalistes, ça fait longtemps que je me fiche de ce qu’ils disent. Leurs mots ne peuvent plus m’atteindre. Il n’y a plus de place pour cela dans mon esprit. Il n’y en a que pour lui. Ploc. Ploc.

Le soleil se couche. Ce jour que je redoutais tant sera bientôt terminé, mais je sais que la nuit ne m’apportera aucun réconfort. Elle devient cruelle quand le sommeil vous fuit. Mais au moins ces chiffres disparaitront du calendrier. Ils cesseront de me rappeler que tu n’auras jamais 30 ans. Et que tout est ma faute. Ploc. Ploc.

Ils ont beau dire que je n’y peux rien, je sais que c’est faux. C’est pour cela que ces sillons se gravent dans ma chair. Parfaitement parallèles au début. De plus en plus aléatoires à mesure que me haine grandit. Cette haine qui jamais ne s’apaisera. Ploc. Ploc.

Il y a une boite de somnifères dans ma table de nuit. Mon dernier recours quand les nuits deviennent trop longues et que la lame ne parvient pas à canaliser ma douleur. Quand j’ai l’impression d’imploser et que je ne peux rien faire à part hurler et implorer un dieu en qui je ne crois pas d’abréger mes souffrances. Mais je n’en prendrai pas aujourd’hui. Je ne mérite pas ces quelques heures d’inconscience. Ploc. Ploc.

Il suffirait d’enfoncer la lame plus profondément pour mettre fin à tout cela. La tentation est grande. Mais toujours j’y résiste. Ce serait trop facile. Après des semaines de questions et de rage, j’ai compris pourquoi j’avais survécu. C’est ma punition. Une vie de souffrance pour t’avoir ôté la tienne. Et je l’accepte. Ploc. Ploc.

Je me demande si je parviendrai à poser ce cutter avant l’aube. Si la fatigue finira par m’emporter. Mais le sommeil ne m’apportera pas de repos. Il ne fera que rendre plus intense les images qui emplissent mon esprit. Ton visage. Ton sourire. La voiture en face que je ne peux éviter.

Ploc. Ploc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ploc ploc - Rafa Nadal/Marc Lopez - PG-13
MessagePosté: 24 Oct 2011 14:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Je te l'ai déjà dis, mais je le repète ici, j'adore ce drabble... Comme toujours, tu parviens à traiter des sujets grave mais avec les mots justes, sans en faire trop.

C'est émouvant mais pas larmoyant... bref, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! :bravo:

Et n'en veux d'autres!!! (pas forcément avec des chouchous morts d'ailleurs...)

:calin:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ploc ploc - Rafa Nadal/Marc Lopez - PG-13
MessagePosté: 30 Oct 2011 22:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci! Moi aussi j'en veux d'autre :lol: Le temps et l'inspi manquent un peu... Et pour ce qui est du tuage de chouchou, et même de moins chouchou si tu vois de qui je parle, il va me falloir un moment je crois. Là, psychologiquement, je peux pas. Les chouchous sont donc sauvés temporairement :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ploc ploc - Rafa Nadal/Marc Lopez - PG-13
MessagePosté: 10 Déc 2011 15:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Aeris a écrit:
C'est émouvant mais pas larmoyant... bref, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! :bravo:

C'est exactement ce que j'aurai dit !!
Et j'aime beaucoup la répétition du "Ploc. Ploc" à chaque fin de paragraphe pour que ce soit plus percutant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ploc ploc - Rafa Nadal/Marc Lopez - PG-13
MessagePosté: 10 Déc 2011 15:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci beaucoup!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com