Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Quand vient la lune pleine, Shannon/Tim, PG-13
MessagePosté: 14 Sep 2011 21:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Quand vient la lune pleine...
Auteur : Tatu
Beta : Nop, désolée !
Pairing : Shannon/Tim
Rating : PG-13
Disclaimer : Vous allez vite vous rendre compte qu'évidemment, rien de tout ceci n'est la vérité. De toute façon, je ne connais aucune de ces personnes et je ne gagne pas d'argent.
Note : J'ai commencé à écrire ce texte à Barcelone en décembre passé (comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre) et je l'ai finie il y a quelques jours.
Dédicace : A ma Crazynuts puisque c'était une commande de sa part :)

Quand vient la lune pleine...


Tim était fatigué. Il n’avait pas besoin de regarder un calendrier pour savoir que la pleine lune arrivait. Il vivait un comte de fée depuis qu’il était dans le groupe. Mais sa vie s’était considérablement compliquée depuis qu’il tournait tout autour du monde. Gérer ses transformations tenait parfois de l’impossible.

Heureusement que Jared était vraiment un boss irréprochable. Quand le bassiste lui avait expliqué ses « petits problèmes mensuels », il ne s’était pas enfuit en courant, mais avait sorti son BlackBerry pour vérifier les dates et planifier les prochains shows en fonction de cette nouvelle contrainte.

Pour autant, ce n’était pas évident à gérer pour lui. Seul Jared était au courant et il devait d’une manière ou d’une autre expliquer la raison de ses départs successifs trois soirs par mois. Tomo s’en fichait complètement, Braxton et les roadies n’avaient même rien remarqué. Par contre Shannon lui posait de plus en plus de questions.

Celui-ci avait même déjà fait le rapprochement entre ses yeux cernés et ses prochains départs. Pourtant, il y avait cette complicité qu’ils partageaient tous les deux depuis quelques temps déjà. Mais il ne se passait rien entre eux. C’était impossible. Shannon voulait connaitre toute sa vie. Et Tim se répugnait à lui mentir. Ou à lui cacher quoi que ce soit s’ils venaient à se mettre en couple. D’un autre côté, il craignait que leur complicité s’envole et que leur relation amoureuse s’étouffe dans l’œuf s’il lui expliquait.

Il prit une grande inspiration. Il était en train de fumer une cigarette et Shannon arrivait à grand pas, les épaules tendues, les sourcils froncés et les poings serrés.

- Salut Shann.
- Salut.
- Tu veux une clope ?
- Ouais.

Il lui tendit son paquet et son briquet.

- Ça va ?
- Non…

Timmy eut un soupire. Il avait le sentiment que bientôt une conversation importante allait avoir lieu. En y réfléchissant, il se doutait que c’était pour maintenant.

- Ah…
- Va pas faire l’innocent en plus.

Les hostilités étaient donc lancées.

- Tim… tu sais que… Je…
- Oui, je sais.
- Mais j’ai besoin de savoir ce qui te tourmente. J’ai besoin de savoir où tu vas une fois par mois. Je vois bien que ça ne va pas. Tu es fatigué et irritable juste avant et juste après. Ensuite, tu redeviens le Tim calme et agréable. Et ça recommence.
- Shannon, tu dois comprendre une chose. Les explications que tu me demandes risquent de tout changer entre nous. Tu vas me voir autrement. Tu auras même peut-être peur de moi.
- Ne sois pas ridicule !
Tim eut un nouveau soupire et son regard s’attrista encore davantage.
- Tu pourrais y réfléchir pendant tout une vie, tu n’arriverais pas à frôler un tant soit peu la vérité. Alors je vais te demander une seule fois : es-tu sûr de vouloir vraiment entendre mon secret ? Penses-tu être prêt à tout entendre, y compris le plus invraisemblable ? Te crois-tu capable de m’accepter quand même quand tu sauras la vérité ?

Le batteur ne répondit pas, mais eut un regard grave avant d’acquiescer d’un mouvement de la tête.

- Je suis lycanthrope.
- Quoi ?
- C’est ce que les gens appellent loups garous. Quoi que dans l’ensemble, l’image diffusée dans les livres et les films est beaucoup plus édulcorée, mais c’est bien ça. Quand vient la pleine lune, mon corps se transforme.

Le silence s’installa pour de longues minutes. Le photographe tentait d’accepter la plus aberrante des révélations. D’un geste presque mécanique Tim lui tendit une nouvelle cigarette déjà allumée. Puis il attendit encore un moment avant de poser sa main sur son avant bras pour essayer de le faire réagir. Le batteur sursauta, mais ne se déroba pas.

- Tu sais Shannon, ce n’est pas si horrible que ça en a l’air. Je ne mange pas les petits enfants et je ne mords pas non plus toutes les personnes qui passent autour de moi.
- Alors quoi ?
- Alors mon corps change. Je deviens un genre de gros loup. Je n’ai jamais fait de mal à personne, parce que j’ai su tout de suite ce qui se passait. J’ai été mordu accidentellement. Mais j’ai toujours été capable d’aller m’enfermer quelque part pour éviter de blesser qui que ce soit. Maintenant, je me maitrise encore mieux. Je reste conscient toute la nuit.
- C’est la transformation qui te fatigue à ce point ?
- Oui.
- Il n’y a rien à faire ?
- Contre la lycanthropie, non. Je prends ça comme une maladie chronique. Je dois vivre avec, c’est tout. Par contre, il y a un genre de technique de méditation. Elle permet de contrôler la transformation. Je ne la maitrise pas encore. Mais c’est ça qui me permet de garder le contrôle de mon esprit quand je suis… différent.
- Et qu’est-ce que ça implique pour le groupe ?
- Rien de plus ou de moins que ce qui se passe actuellement. Jared a été formidable.
- Tu es quelqu’un de tellement exceptionnel qu’il ferait n’importe quoi pour te garder je crois.

Comprenant ce qu’il venait de dire, le photographe rougit puis essaya de se rattraper :

- Un artiste exceptionnel je voulais dire.
- Je sais ce que tu voulais dire Shannon. Je peux le… sentir. Et j’ai le même genre de sentiment à ton égard.
- Vraiment ?
- Oui.

Ils en restèrent là de leur conversation. Passant les minutes suivantes yeux dans les yeux, main dans la main. Incapables d’aller plus loin dans leur relation pour le moment.

***

Voilà une semaine que je connais le secret de Tim. Et voilà une semaine que je ne pense quasiment plus qu’à ça. Je sais que Jared pourrait me tuer pour le manque de concentration que cela entraine. J’ai loupé une ou deux reprises lors du dernier concert. Je ne pouvais m’empêcher d’observer notre bassiste qui jouait avec moins d’entrain que d’habitude. Il m’a avoué que sa confession l’ayant un peu bouleversé, il a été moins capable de se contrôler et la transformation s’en était trouvée plus éprouvante.

Aujourd’hui, c’est le premier jour de nos vacances. Deux semaines de repos bien mérités. Mais je compte bien mettre en pratique une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.

Il m’a parlé de méditation. Il m’a avoué avoir du mal à la maitriser. Et pour ça, je peux l’aider. Je lui en parlerai ce soir. Nous allons dîner ensemble. Un genre de rencart, même si on ne se l’est pas tout à fait avoué.

***

Nous sommes installés à la table d’un de mes restaurants favoris, Shannon dirige la conversation parfaitement. Il sait comment me mettre à l’aise. Je me sens bien. Je sens son regard vagabonder sur moi, et s’arrêter de plus en plus souvent sur mes lèvres. Je sens dans son odeur quelque chose de très particulier. Un arome qu’il ne dégage qu’en ma seule présence. Cet arome est presque aussi enivrant que le vin que nous buvons.

Le repas se passe à merveille, et c’est avec plaisir que j’accepte de l’accompagner pour une balade dans un parc non loin de là. Je sens plusieurs fois sa main hésiter contre la mienne pour finalement se décider à la saisir. Sa paume est forte et chaude. Son emprise sur moi est totale. Je suis totalement fou de lui.

Sans que je comprenne vraiment pourquoi, il me fait assoir dans l’herbe au milieu d’un genre de clairière entourée d’arbres assez hauts.

- Je viens souvent ici. Pour méditer. L’air est aussi pur que possible dans notre belle L.A. Et le vent dans les feuilles compose une musique à chaque fois renouvelée.

Il se positionne en tailleur, les mains simplement posée sur ses genoux. Il ferme les yeux un moment avant de les rouvrir et de les planter dans les miens. Ses doigts saisissent finalement les miens, s’entrelacent légèrement avec une douceur incroyable. Je comprends finalement ce qu’il veut faire. Il pratique la méditation depuis longtemps. Depuis qu’il a croisé le chemin du bouddhisme.

Je m’installe donc confortablement avant de clore à mon tour mes paupières. J’inspire à fond, captant son odeur en premier, puis toutes les autres autour de nous. L’herbe grasse, les chênes centenaires et même un peu plus loin, un pin gigantesque.
Je saisis également le bruit du vent et la façon dont il fait chanter la nature. Les bruits de circulations viennent aussi jusqu’à mes oreilles mais ils s’ajoutent à cette belle symphonie. Enfin la voix de Shannon s’élève tout à coup :

- Inspire plus profondément. Tu ne dois pas chercher à identifier les odeurs, mais juste respirer. Tu dois te laisser envahir par elles. Tu dois sentir l’air parcourir ton corps. Tout ton corps. A l’intérieur, à l’extérieur, quand il entre en quand il sort. Quand il te frôle la peau et quand il fournit l’oxygène à tes cellules. Tu dois l’imaginer comme un tout dans lequel tu évolues et qui évolue à l’intérieur de toi.

Il me demande de continuer, de ne pas bouger. Je devine qu’il se lève tout en reposant mes mains sur mes genoux. Il vient s’installer derrière moi.

- C’est bien Tim. Tu dois juste encore te détendre davantage. Relâche tes épaules. Tu dois te concevoir comme une entité molle. Pas solide, pas liquide. Ou alors un liquide contenue dans une enveloppe souple. Imagine-toi des os en caoutchouc.

Il me semble que j’entends sa voix mais j’ai l’impression qu’elle vient de l’intérieur de moi. C’est comme si elle m’enveloppait. J’atteins un genre d’état de transe à laquelle je n’avais encore jamais eu accès. Je me sens en phase avec moi-même. Apaisé. Reposé. Invulnérable. J’ai conscience de sa présence tout près de moi. Mais ce n’est pas physique. C’est un peu comme si son esprit communiquait avec le mien. Comme s’ils avaient une consistance, une forme. Comme s’ils s’épousaient pour n’en former plus qu’un. Si mon corps est beaucoup plus fort que le sien, son esprit l’emporte sur le mien.

Pourtant, lentement, quelque chose change. Je prends conscience de ses doigts qui me parcourent le dos. De son cœur et de son souffle qui s’accélèrent. De son odeur qui change presque imperceptiblement.

Je redescends lentement sur terre. Sortant doucement de cette transe incroyable que nous avons partagée.

- Tim…

Sa voix est presque un gémissement et s’infiltre dans mon être comme un poison bénéfique et enivrant.
La conscience toujours un peu ailleurs, je me retourne pour me retrouver enserré dans deux bras incroyables. J’essaye encore un moment de me contrôler, mais le désir est bien trop fort pour que j’en sois capable. Mes lèvres viennent enfin faire connaissance avec les siennes. Désireuses d’en découvrir le gout.

C’est à ce moment précis que je comprends que j’ai enfin atteins le nirvana. Cet homme est mon salut. Son baiser m’apaise mille fois mieux que n’importe quelle méditation. Tant que son cœur emprisonnera le mien et tant que ses bras m’entoureront d’une cage d’amour, je ne craindrai plus aucune transformation.

FIN.

J'espère que ça t'a plus ma belle !
Et aux autres aussi !
Laissez moi quelques commentaires...

Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand vient la lune pleine, Shannon/Tim, PG-13
MessagePosté: 14 Sep 2011 23:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
tatunette a écrit:
Dédicace : A ma Crazynuts puisque c'était une commande de sa part :)
:D Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je rêvais d'un Tim loup-garou!!! Et en plus même si c'est un shimmy, y a une mention courte mais géniale de Jared ^^

J'adore la relation entre Shan et Tim, comment tu décris Tim et l'idée de Shan pour l'aider! C'est sympa la façon dont ils se mettent doucement ensemble, de façon naturelle, comme une évidence. Bref, en veut plein des comme ça :wink:

Mention spéciale pour Jared qui sort son berry en premier réflexe, Shan qui essaye de se rattraper genre "en tant qu'artiste je veux dire", Tim qui compare l'odeur spéciale de Shan avec le vin, et toute la méditation à la fin où le pov Tim est génial!

Encore merci! :D (la tienne devrait bientôt arriver ^^')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand vient la lune pleine, Shannon/Tim, PG-13
MessagePosté: 15 Sep 2011 06:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ah ah! C'était vraiment excellent!!! Tim en loup garou!!! :bravo: J'adore! Et Shannon adorable!!


Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand vient la lune pleine, Shannon/Tim, PG-13
MessagePosté: 15 Sep 2011 12:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un Timmy-garou ! C'est cool ça ! Et pour le coup effectivement je ne voyais que Shannon pour l'apaiser. Un texte très sympa :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand vient la lune pleine, Shannon/Tim, PG-13
MessagePosté: 24 Oct 2011 14:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
J'aime beaucoup l'idée du Tim-garou! Et j'aurais adoré que tu la dévellopes encore plus!

Mais je trouve que le point de vue que tu as choisi est très intéresssant. Il reste plein de flou mais on a l'essentiel, Shann l'accepte et va l'aider... Et la fin est vraiment magnifique! :bravo:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com