Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 06 Sep 2011 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Comme vous le savez probablement tous maintenant, Robert va être papa dans quelques mois et pas grâce à l'intervention de Jude évidemment. Celui-ci a beau avoir un côté féminin assez exacerbé, je doute qu'il soit capable de porter un enfant^^ Bref, rien de slash donc dans cette, néanmoins très bonne, nouvelle mais je n'ai pas pu m'empêcher de mêler tout de même Jude à l'affaire. Voici donc un petit OS bricolé hier soir en une heure.
Bonne lecture.

ooOoo


Les deux hommes regagnaient la maison du cadet après avoir dîné dans un restaurant où ils avaient leurs habitudes. Jude proposa un café à son compagnon, qui hocha la tête avant de se poser sur le canapé. Le propriétaire des lieux se rendit donc dans la cuisine, s’occupant les mains à la préparation de leur boisson à défaut de s’occuper l’esprit. Depuis le début de la soirée ses idées tournaient à plein régime et son inquiétude n’avait de cesse d’augmenter. Lorsque Robert était arrivé en fin d’après-midi après plusieurs semaines de séparation, les retrouvailles ne s’étaient effectivement pas vraiment déroulées comme prévues. Après une brève étreinte quoi que tout de même chaleureuse, l’Américain s’était réfugié dans un mutisme qui ne l’avait quasiment plus quitté. Durant tout le repas ensuite Jude s’était fait un devoir d’entretenir la conversation, qui avait peu à peu tourné au monologue tant il devenait difficile de parvenir à faire desserrer les lèvres à Robert. Las, le jeune homme avait demandé l’addition avant le dessert, abrégeant cette sortie qu’il avait pourtant attendue avec tellement d’impatience.
Le trajet de retour en taxi s’était déroulé en silence, Jude ne faisant plus le moindre effort pour sauver les apparences alors même que l’inquiétude se faisait plus sourde. Pour mettre Robert dans un tel état, la situation quel qu’elle soit, était forcément grave. Etant enfin parvenu à s’entendre dire que Susan et Indio allaient parfaitement bien, l’Anglais ne voyait plus qu’une seule raison qui aurait pu provoquer ce malaise. Fatigué de cette relation clandestine, Robert allait le quitter. Il ne voyait pas d’autre explication possible. Et s’il était reconnaissant à son amant d’avoir fait tout ce chemin pour le lui apprendre de vive voix plutôt que par téléphone ou, pire encore, par mail, il n’en était pas moins malheureux. Si l’Américain était marié et parfaitement heureux dans ce couple légitime, lui n’avait que Robert justement. Certes il n’y avait jamais eu de véritables promesses entre eux, mais il n’avait pu s’empêcher de croire leur relation éternelle à défaut d’être exclusive.

La mort dans l’âme il retourna finalement au salon avec deux tasses, retrouvant son compagnon, qui semblait n’avoir pas fait le moindre geste en son absence. Il déposa les cafés sur la table basse puis s’installa à ses côtés, laissant tout de même une certaine distance entre eux, détail infime qui faciliterait peut-être les choses. Ou pas.
Robert le gratifia d’un regard lointain agrémenté d’un bref sourire, et Jude constata à quel point ses yeux étaient triste. Il fallait que cela cesse, décida-t-il. Ils étaient tous les deux adultes, ils sauraient faire face à cette situation.
« - Bien, je t’écoute Bob, commença-t-il donc.
- Tu… quoi ?
- Eh bien je suis prêt, tu peux ouvrir le feu. Tu ne crois quand même pas que je n’allais rien remarquer ? D’habitude quand on se retrouve tu es heureux, intarissable Mais aujourd’hui tu es juste… éteint. Alors, qu’est-ce qu’il y a ? »
L’aîné soupira profondément en fermant un instant les yeux. Lorsqu’il prit finalement la parole, sa voix était calme, à l’exact opposé de ce qu’il ressentait réellement.
« - Le pire dans tout ça c’est que c’est censé être une bonne nouvelle, commença-t-il lentement. »
Une bonne nouvelle ? Comment une rupture pouvait-elle être considérée comme une bonne nouvelle ? Peut-être pour Susan, même si elle était parfaitement consciente de l’effet bénéfique qu’avait l’Anglais sur son mari, mais à part ça… Décidément Jude était de plus en plus perdu, aussi préféra-t-il ne pas dire un mot, se contentant d’attendre bravement.
« - La nouvelle sera rendue publique dès mon retour à L.A mais je ne voulais pas que tu l’apprennes ainsi. Tu mérites que je te le dise moi-même, alors je n’ai plus le choix… »
Robert s’interrompit une nouvelle fois, manifestement à la rechercher des ses mots. Et pendant ce temps Jude bouillait d’impatience tout en crevant de trouille.
« - Bien, je me lance, décréta l’Américain, semblant à cet instant bien peu sûr de lui. Susan est enceinte.
- Hey, mais c’est une bonne nouvelle ! s’écria spontanément Jude. Félici… »
Il s’interrompit brusquement, comme si les mots étaient enfin parvenus à son cerveau. Non, ce n’était pas une bonne nouvelle. Pas pour lui en tout cas. Parce qu’avec un évènement pareil, la relation des deux hommes changerait forcément. Et certainement pas en bien.
« - Je sais, dit Robert en se tournant vers lui. Tu es en train de te demander ce que ça va impliquer pour nous deux et…
- Ne réponds pas tout de suite à cette question, le coupa Jude. Ecoute-moi d’abord parce que c’est important. Oui, c’est une bonne nouvelle pour toi, je sais combien tu voulais un autre enfant. Et je suis ravi que cela puisse se réaliser. Je suis très heureux pour toi mais… je crève de jalousie. Parce que cet enfant j’aurais voulu pouvoir te l’offrir moi-même. Parce que je réalise aujourd’hui combien Susan t’est essentielle. Parce qu’avec elle tu as un lien que nous deux n’aurons jamais malgré tous mes efforts… »
Tandis qu’il parlait, ses larmes avaient commencé à couler sans qu’il ne puisse rien faire pour les retenir. C’était tellement injuste ! Dès le départ il avait considéré Robert comme son âme-sœur et maintenant il allait le perdre parce qu’il n’était pas une putain de femme.

Touché par sa détresse, Robert l’attira à lui, le serrant fermement dans ses bras.
« - Je suis désolé, articula difficilement le cadet. Je devrais te féliciter, je devrais sauter de joie parce que je ne veux que ton bonheur. Mais en ce moment j’ai plutôt envie de prendre un flingue et d’aller descendre ta femme. Pourtant je ne ferais jamais un truc pareil… Elle te rend heureux, plus que je n’y parviendrais jamais. Pour ça je la respecte. Pour ça je la déteste. »
Tout en l’écoutant, l’aîné essuyait délicatement les larmes qui baignaient son beau visage, comme si les effacer était nier leur peine à tous deux.
« - Tu as tort sur un point Judsie, elle ne me rend pas plus heureux que toi. Elle n’y parviendra jamais. Elle me rend simplement heureux d’une façon différente. »
Jude hocha la tête en serrant les lèvres, se forçant de tout son être pour ne pas recommencer à pleurer. Il se blottit plus fort contre son compagnon et ils restèrent un moment ainsi, immobiles, parfaitement silencieux tandis que près d’eux le café qu’ils avaient définitivement oublié refroidissait lentement.
« - Et nous ? finit par demander le plus jeune.
- Ça ne changera rien. Je serai peut-être un peu moins disponible au début, mais si tu veux encore de moi je serais toujours là.
- Bien sûr que je voudrais toujours de toi, dit Jude, parvenant enfin à esquisser un sourire. Tu sais, si c’était ce que tu voulais, on aurait pu adopter tous les deux. »
C’était une réflexion stupide dans la mesure où ils n’avaient même jamais envisagé d’assumer leur relation au grand jour, mais Robert l’accueillit avec le plus grand respect parce qu’à cet instant il savait que Jude le pensait sincèrement.
« - Eh bien rien ne nous empêche de le faire un jour, décréta-t-il avec le plus grand sérieux. »
L’un et l’autre savaient que c’était bien improbable, mais ils gardèrent le silence sur ce détail, simplement parce que cela leur faisait du bien d’y croire. Quoi que dise Robert, cette grossesse changerait tout entre eux alors c’était une bonne chose, vitale même, de laisser croire, encore pour un soir, que rien ne serait différent.
Resserrant ses bras autour de la taille de l’autre homme, Jude attira son visage à lui, l’embrassant doucement.
« - Merci, murmura Robert à son oreille lorsqu’ils se séparèrent. J’avais tellement peur de te l’annoncer et tu as su me faciliter la tâche. Au moins un peu.
- C’est mon rôle. Je suis peut-être incapable de porter ton enfant, mais te faciliter la vie ça je sais faire. Et je continuerais à le faire aussi longtemps que tu en auras besoin. »
Touché par une telle déclaration, Robert, qui ne savait jamais trouver les mots dans des moments pareils, se contenta de hocher la tête, se fendant d’un sourire qui cette fois n’avait plus rien de triste. Alors qu’il avait craint le perdre, il savait maintenant que Jude serais toujours là. C’était bien plus rassurant que tout ce qui l’attendait dans les mois à venir.

Lorsqu’ils firent l’amour cette nuit-là, tandis qu’il accueillait son amant de la plus intime des façons, Jude ne put s’empêcher de songer à ce petit être qui grandissait là-bas, quelque part de l’autre côté de l’océan et étrangement il n’y avait plus de jalousie, seulement de la sérénité. Parce que ce qui rendait Robert heureux le rendait heureux lui aussi. Et tant que cela demeurait vrai, rien ne pourrait jamais se mettre tout à fait entre eux.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 06 Sep 2011 16:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Et bien moi je ne savais pas que Rob allait à nouveau être papa.. :)

En tout cas jolie fic. Pleine de tendresse. J'ai tout particulièrement ce passage.
Glasgow a écrit:
Touché par sa détresse, Robert l’attira à lui, le serrant fermement dans ses bras.
« - Je suis désolé, articula difficilement le cadet. Je devrais te féliciter, je devrais sauter de joie parce que je ne veux que ton bonheur. Mais en ce moment j’ai plutôt envie de prendre un flingue et d’aller descendre ta femme. Pourtant je ne ferais jamais un truc pareil… Elle te rend heureux, plus que je n’y parviendrais jamais. Pour ça je la respecte. Pour ça je la déteste. »


:bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 06 Sep 2011 16:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
J'aime beaucoup *o* c'est doux et touchant *o*

Vivement un autre


Bisouuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 06 Sep 2011 18:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est très beau et un peu triste à la fois pour ces deux hommes qui s'aiment mais qui ne peuvent rien révéler au grand jour!

Magnifique! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 06 Sep 2011 21:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Toujours tout en émotion... Touchant, mignon. Ces deux là sont adorables ensemble et tu sais toujours parfaitement les mettre en scène! :suite:

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 07 Sep 2011 12:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
EbenE maintenant tout le monde le sais alors :wink:

Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur, je suis ravie que vous ayez aimé :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 07 Sep 2011 15:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup quand tu 'bricoles' lol. Ce texte est juste magnifique. Jude est vraiment un homme extraordinaire pour accepter la situation avec la sérénité dont il fait preuve. J'ai beaucoup aimé sa façon de réagir :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 08 Sep 2011 20:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup ma belle :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 17 Sep 2011 21:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Oh c'est triste :(
Mais très beau ! Et comme d'hab, très bien écrit !
Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 17 Sep 2011 22:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2011 22:31
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow.
J'adore! :wouah: C'est juste super bien écris!!Bravo :bravo: J'les imagine bien avoir un p'tit bébé rien que tout les deux :neurones:

_________________
Danno loves Little Pac-Man in cargo pants
"Book'em Danno"(Steve McGarett)
"Songs this bad make stable people wanna kill other people" (Danno)
Life is beautiful even if it's complicated


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 20:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
missbella, ah ben tu me connais, j'adore faire dans le triste :mrgreen: Merci beaucoup pour ta review, c'est toujours un plaisir pour moi.

HHHH, oh oui, leur bébé à tous les deux... ça leur irait bien, et il serait tellement adorable :D Ravie que tu aies aimé, je te remercie.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 12 Oct 2011 18:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
J'abandonne un peu le forum en ce moment moi, c'est maaaal!
Mais du coup quand je reviens j'ai des trucs à lire! Ca m'avait manquéééé, tes RDJUDE <3
Elle est trop choute, c'est trop touchant la détresse de Jude au début, pauvre chou <3

Bref, ça m'a fait trop plaisir de te lire de nouveau *o*

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 13 Oct 2011 09:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, contente de te voir de retour. Et comme toujours avec un gentil commentaire pour moi :D Eh bien je te remercie, je suis ravie que tu aies aimé.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 21 Oct 2011 14:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011 09:35
Messages: 147
Wouah c beau.. La façon que Jude a de se sacrifier pour le bonheur de Rob est juste trop émouvante ^^

_________________
Image

(=^O^=) Pictures of You Pictures of Me (=^O^=)
Remind us all what we could have been


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sweet surrender - RDJude - G
MessagePosté: 21 Oct 2011 16:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh bien, il est amoureux :roll:
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com