Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 05 Sep 2011 20:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Un James Mac Avoy/ Michael Fassbender pour le plaisir…
Bonne lecture !


Disclaimer : Je ne prétends pas connaître la vie de ces acteurs et tout ceci n’est que pure fiction.
Je ne retire aucun bénéfice financier de ce récit.



« Un Saint-Valentin pluvieux. » :

James releva le col de son manteau de laine gris et frissonna : Faire du shopping le long de la Cinquième Avenue, par cet après –midi triste et froid, n’était décidément pas une bonne idée.
Portant des lunettes teintées, masquant une partie de son visage, pour préserver son anonymat, le jeune acteur n’avait été que très peu accosté par des fans et des journalistes.
Il stoppa devant une vitrine d’une boutique de montre de luxe et un modèle lui plut particulièrement.
« -Voilà une montre qui pourrait lui convenir ! » Songea le jeune Ecossais, en entrant dans la boutique et oubliant qu’il n’était pas certain de « le » voir.
Surtout en ce jour spécial.
Il acheta la montre et le fit envelopper dans un paquet cadeau. Puis ce ne fut que lorsqu’il rentra dans son loft spacieux que l’absurdité de la situation lui revint en mémoire.
Une amertume et une mélancolie envahirent le jeune homme qui jeta le cadeau sur la table.
James s’affala sur le divan et des larmes de douleur jaillirent de ses yeux si bleus.
N’y tenant plus, il sanglota doucement. Seul dans son loft si grand…


Au début, ce n’était qu’un jeu, une expérience que Michael et James avaient voulu tenter.
Suite à une soirée trop arrosée. Résultat : Les deux acteurs s’étaient réveillés le lendemain de la soirée, nus et dans le même lit.
Effarouchés et paniqués pour leur carrière si cela se savait, les deux hommes avaient convenus d’un accord tacite de ne pas en parler.
Une semaine s’était écoulée depuis la fameuse nuit lorsque Michael, à la fin d’une interview pour la promotion de leur film, s’était jeté sur James dans le couloir désert de leur hôtel.
Réticent, le jeune Ecossais avait protesté, s’était débattu puis avait cédé sous les « arguments » très persuasifs de son ami.
« -Pas de sentiments, rien que du « sexe », ok ? » Avait suggéré Fassbender, plus tard dans leur chambre.
Désorienté et satisfait de leurs ébats, James avait donné son accord.
Leur petit jeu avait duré des mois, entrecoupé d’aventures avec des filles pour Michael dont la fidélité n’était pas un mot connu dans son vocabulaire.
James, débordé par le succès d’ « X-Men : First Class » et enchainant des interviews, avait consenti à cela.
Ignorant le trouble naissant à chaque fois qu’il recroisait Michael au détour d’un plateau télé ou lors d’une interview. Préférant taire le serrement de cœur et le sentiment de jalousie douloureuse qui s’emparaient, à chaque fois, que les frasques amoureuses de Fassbender titraient la « une » des magasines, du jeune Ecossais.
Feignant de ne pas voir que les lendemains de leurs ébats nocturnes devenaient difficiles.
A cause de la solitude ressentie après le départ de Michael.
Leurs étreintes laissaient à James un goût amer d’inachevé…
Au bout d’un an de ce manège, James avait fini par avouer ce qu’il avait sur le cœur à Michael.
« -Si ça ne te conviens plus, tu n’as qu’à t’en aller ! Avait répliqué ce dernier, en désignant la porte de la chambre d’hôtel. Je ne te retiens pas ! Il y a des tas d’autres mecs qui ne rêvent que de coucher avec moi ! »
Eperdu, glacé par la réaction de son amant, James s’était enfui. Les larmes au bord des yeux, à sa plus grande honte.


La rupture était partie pour durer. James avait remonté la pente et fréquentait même une jolie actrice à l’avenir prometteur.
Une nuit, à deux heures du matin, Michael vint sonner à sa porte. Eméché. Incapable de tenir debout.
Il avait rompu avec Zoé Kravitz. James était seul dans son loft. Sa petite-amie était en tournage d’un film en France.
Il aurait dû lui claquer la porte au nez mais il n’avait pas pu. Il avait vu la lueur de désespoir dans les yeux de Michael.
Tout recommença cette nuit-là. Michael, durant toute la durée de leurs étreintes, avait seriné :
« -Que du « sexe », toi et moi ! Tu es ma drogue et tu es bien meilleur que la cocaïne ! »
James, résigné et la mort dans l’âme, avait accepté. Admettant, enfin, la vérité : Il aimait Michael.
Consentant à être sa « roue » de secours et sa « drogue ». Après chaque rupture et chaque déconvenue que traversait Michael.
Jusqu’ à ce soir-là. Où James en eut assez. Se révolta.
« -Je n’en peux plus de notre pseudo-relation ! Hurla le jeune Ecossais, furieux et les larmes aux yeux. Décide-toi ! Grandis ! Ou tu continues ta vie de débauche mais sans moi ou tu te poses avec moi ! Je t’aime, tu sais ! »
Michael, figé et tétanisé par cet accès de rage, dévisagea James sans un mot puis claqua la porte.
Abandonnant un James complètement effondré et en proie à une crise de larmes nerveuse.


La pluie tambourina contre la vitre de son loft, tirant James du demi-sommeil où la fatigue de ses émotions l’avait plongé.
Ses yeux bleus consultèrent l’horloge mural et un désarroi pleine d’amertume prit place sur ses traits : Il était vingt-deux heures.
Le jeune homme dût vraiment se résigner. Michael ne viendrait pas. L’ultimatum l’avait définitivement fait disparaître.
Le jeune Ecossais alluma la lumière car il faisait sombre dans ce loft. Il promena un regard morne dans la pièce et songea que ce soir, les couples du monde entier fêtaient la Saint-Valentin.
Quelle ironie ! James faillit éclater de rire. Quelle ironie ! Acteur célèbre, richissime et avec toutes les filles à ses pieds ! Et seul ! Seul un soir de la fête des amoureux ! Tordant ! Hilarant ! A mourir de rire !
Le jeune Ecossais pouffa de rire. Il rit tout haut. Se lâchant. Se moquant de lui sans ménagement. Se traitant de « crétin ».
Un rire nerveux. Hystérique. Des larmes coulant sur sa joue.

« -Mon dieu ! S’écria une voix, paniquée. Mon dieu, James ! Je ne savais pas que tu étais à bout ! Je suis là, James ! Je suis là ! Mon amour ! Je suis désolé !».
James ne pouvait arrêter de rire. Il ne savait pas pourquoi. C’était plus fort que lui !
Des bras l’entourèrent et un corps, chaud et musclé, se pressa contre lui. Etouffant le rire de James.
Une chaleur réconfortante, l’odeur de sa veste en cuir et des baisers sur sa tempe atténuèrent la crise de nerf du jeune Ecossais et des paroles apaisantes firent cesser le rire hystérique.
James récupéra ses esprits et profita de la présence sereine de son compagnon.
« -Je te demande pardon, James. Murmura Michael, d’une voix douce. Je te demande pardon. »
Le jeune Ecossais chuchota, d’une voix lasse :
« -Je ne sais pas, Michael. Reste avec moi pour la Saint-Valentin. Après, je verrai… »
Michael s’installa sur le divan, en gardant James dans ses bras.
« -Je reste, James. Les autres jours aussi. Je ne partirai plus. Je te le promets. »
Il déposa un doux baiser sur le front de James qui s’était assoupi, le visage niché contre le pull de Michael.
Michael avait conscience que le pardon et la confiance de James seraient durs à obtenir. Des jours difficiles s’annonçaient.



Fin.

Review ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 05 Sep 2011 21:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ola, quel salaud Fassy sur ce coup-là. Je préfère l'imaginer en gentil romantique :P Et James fait bien pitié, ce qui rend Michael encore plus méchant... Heureusement ça finit bien.
Très plaisant :bravo: :bravo: Je suis ravie que ce couple continue à t'inspirer :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 05 Sep 2011 22:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Ola, quel salaud Fassy sur ce coup-là. Je préfère l'imaginer en gentil romantique :P Et James fait bien pitié, ce qui rend Michael encore plus méchant... Heureusement ça finit bien.
Très plaisant :bravo: :bravo: Je suis ravie que ce couple continue à t'inspirer :wink:


Oui, je n'ai pas épargné Michael dans cette fiction mais il se rattrape! :mrgreen: Merci pour ta review et ton compliment! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 06 Sep 2011 05:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Gnaaaa ! Ta fanfiction égaye mon début de journée ^^
Je sens que je vais aller mieux maintenant pour aller à l'école. Haha !
Sinon, c'est vrai que je n'aurai pas spécialement imaginé Michael ainsi mais on peut lui pardonner car il ne devait pas en mener large (la peur donne toutes les raisons !).
En vérité, j'aurais plutot imaginé le contraire, puisque Michael est plutot réservé contrairement à James. Mais sinon, j'aime beaucoup. C'est juste que j'aurais voulu effacer le mot "fin" et y mettre "une suite ?". Parce que finalement, on ne voit pas James offrir la montre à Fassy. (ou alors Fassy donner quelque chose pour la St Valentin).

Enfin bon, j'avoue quand meme avoir été agréablement surprise et je t'en remercie.
J'espère que tu en feras d'autre (Oh oui ! Dit ouiiiii ! Dit ouiiiii) et moi je continue mon propre Rps ;-)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 06 Sep 2011 08:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cherry-chan a écrit:
Gnaaaa ! Ta fanfiction égaye mon début de journée ^^
Je sens que je vais aller mieux maintenant pour aller à l'école. Haha !
Sinon, c'est vrai que je n'aurai pas spécialement imaginé Michael ainsi mais on peut lui pardonner car il ne devait pas en mener large (la peur donne toutes les raisons !).
En vérité, j'aurais plutot imaginé le contraire, puisque Michael est plutot réservé contrairement à James. Mais sinon, j'aime beaucoup. C'est juste que j'aurais voulu effacer le mot "fin" et y mettre "une suite ?". Parce que finalement, on ne voit pas James offrir la montre à Fassy. (ou alors Fassy donner quelque chose pour la St Valentin).

Enfin bon, j'avoue quand meme avoir été agréablement surprise et je t'en remercie.
J'espère que tu en feras d'autre (Oh oui ! Dit ouiiiii ! Dit ouiiiii) et moi je continue mon propre Rps ;-)


Merci pour ta review! J'apprécie ton commentaire si détaillé! :D Puisque tu me le demandes, je vais écrire une suite à ce one-shot et tu continues ton RPS, n'est-ce pas? :D Super! En fait, je me suis rendue compte qu'il y avait des tas de question en suspens entre eux! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 06 Sep 2011 13:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Olala Michael il est méchant =O Pauvre James * va lui faire un calin *
Il a pété un cable à la fin heureusement que l'autre est arrivé :mrgreen:
:bravo:
Moi aussi je veux bien une ptite suite....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 06 Sep 2011 13:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Helo a écrit:
Olala Michael il est méchant =O Pauvre James * va lui faire un calin *
Il a pété un cable à la fin heureusement que l'autre est arrivé :mrgreen:
:bravo:
Moi aussi je veux bien une ptite suite....


Merci de ta review! :D Tu te dévoues pour le consoler? :mrgreen: Je travaille sur la suite... :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 06 Sep 2011 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Oh mais avec joie ! Gratuitement même :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 06 Sep 2011 18:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Helo a écrit:
Oh mais avec joie ! Gratuitement même :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: J'imagine! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 07 Sep 2011 21:08 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Magnifique histoire, un peu triste mais si bien écrite! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 08 Sep 2011 00:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aliza a écrit:
Magnifique histoire, un peu triste mais si bien écrite! :bravo: :bravo:


Merci pour ta review! :heart: Je crois que mes fictions vont être un peu déprimantes... :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 08 Sep 2011 12:50 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Punaise, c'est pas gagné comme histoire ! Voilà où peut mener la fameuse phrase 'on est ensemble que pour le sexe'...

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 08 Sep 2011 16:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Je trouve enfin le temps de reviewer cet OS !
Il est génial ! Mais pourquoi tu fais passer Michael pour un méchant vilain ? :evil:
Moi, j'aime Michael ! (bon, j'avoue, j'ai été déçue par sa période Zoë Kravitz, mais on s'en fou, ils sont plus ensemble ! :D)
En tout cas, :bravo: :bravo: :bravo:
:slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 08 Sep 2011 19:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
missbella18 a écrit:
Je trouve enfin le temps de reviewer cet OS !
Il est génial ! Mais pourquoi tu fais passer Michael pour un méchant vilain ? :evil:
Moi, j'aime Michael ! (bon, j'avoue, j'ai été déçue par sa période Zoë Kravitz, mais on s'en fou, ils sont plus ensemble ! :D)
En tout cas, :bravo: :bravo: :bravo:
:slashvaincra:


Merci pour ta review! :heart: No soucy! Dans la suite, il se rattrape! :wink:

MAPI a écrit:
Punaise, c'est pas gagné comme histoire ! Voilà où peut mener la fameuse phrase 'on est ensemble que pour le sexe'...


Oui, une crise de nerf... :cry: Merci pour ta review! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un Saint-Valentin pluvieux."X-Men, James/Michael, G
MessagePosté: 08 Sep 2011 19:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Superbe fic, mais triste. :bravo: :bravo:

Tu nous fais une petite suite?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com