Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo/Jim
MessagePosté: 03 Sep 2011 22:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2011 22:47
Messages: 110
Salut tout le monde,
C'est mon premier RPS. Donc soyez indulgents quoi que ...
Bon voici un petit truc qui nécessite quelques explications car c'est un défi de Breizeuz qui voulait :
Un Shomo où Tomo et Shannon devaient garder la nièce de Tomo. La petite découvrait une malle à costume ce qui aboutissait à une pièce de théâtre qui parlait d'une princesse Myrtille et d'un général Carotte.
Jay et Tim devaient être présents et formés un couple.
L'histoire devait faire 10 000 mots maximum ( bon j'avoue j'ai réclamé du rab.)
Ce devait être un OS
Et surtout ça devait être posté au plus tard le 03 septembre.
Donc voilà la petite histoire qui est née dans mon cerveau tordu suite à un délire de Breizeuz. J'espère que vous aimerez.
Bonne lecture.

La princesse Myrtille et le Général Carotte

Deux jours avant Thanksgiving, une chambre quelque part aux Etats-Unis, 7 heures trente, le matin:

« Tu veux que quoi ? »
Une silhouette aux cheveux bruns mi-longs, se redressa brusquement dans son lit, en hurlant cette phrase, son portable collé à l'oreille, parfaitement réveillé.
« Tu veux que je garde ta fille durant quelques jours parce que tu as un shooting de dernière minutes et que ni toi ni ton mari ne pouvez vous en occuper ? »
Il émergea de sa couche, vêtu uniquement d'un boxer, moulant à la perfection ses formes de l'éveillé.
« Ouais c'est pas que ça me dérange, Ivana mais j'étais invité par les gars pour fêter Thanksgiving. »
« Ouais bah excuse-moi d'avoir un tant soit peu de vie privée, malgré la vie de fou qu'on mène. »
« Bien sûr que c'est une vie privée, même si je vais dîner chez mes patrons., rétorqua le brun un brin vexé. Et puis d'abord c'est chez leur mère, vu que c'est elle qui nous invite., ajouta-t-il puérilement.
« Et les parents ?
« Ah oui j'avais oublié, qu'ils étaient en croisière dans les Fidji., fit-il en se tapant le front du plat de la main. Et Filip ?
« Bon ok, je vais te le garder ton moustique et je vais voir si ça ne pose pas de problèmes à Constance si je viens avec elle. Mais je te préviens ça va te coûter cher.
« Ouais moi aussi j't'adore. »
Le Croate raccrocha et passa une main lasse sur son visage. Alors non seulement, il stressait déjà à l'idée d'aller déjeuner chez la mère de Shannon...
« Et de Jared, Tomo la mère de Shannon et Jared, murmura la conscience de Tomo. N'oublie pas que cette femme a deux fils, à la fois adorable et tyrannique, même si tu as une petite préférence...bon une énorme préférence que l'aîné. »
Donc déjà non seulement, il stressait à l'idée d'aller manger chez la mère de ses patrons mais en plus il devait y aller avec le diablotin qui lui servait de nièce.
Il sentit une vague de panique s'emparer de lui, en songeant que Stella avait la sale habitude de dire tout ce qui lu passait par la tête et pour de faire des boulettes plus grosse qu'une baleine, en révélant des trucs qu'elle ne devrait pas dire, et souvent même pas savoir.
« Vois le bon côté de chose, si tu peux y aller avec Sté, c'est qu'elle adore les membres du groupe et qu'ils le lui rendent bien. En particulier Shannon., songea-t-il avec un élan de tendresse. D'ailleurs ce serait bien que tu appelles Jay ou Shan pour les prévenir. »
A l'idée d'appeler Shannon, l'estomac de Tomo se contracta, comme toujours lorsqu'il pensait au batteur. Cela faisait des années qu'ils se connaissaient, pourtant le plus jeune avait pris conscience des sentiments qu'il éprouvait pour son aîné que très récemment.
Certes, il avait apprécié les pleins et les déliés du corps du batteur, dès son entrée dans le groupe. Mais dans le tourbillon qui avait suivi, il n'avait guère eu le temps de s'arrêter sur ses envies, surtout qu'il était en couple à cette époque. Mais depuis quelques mois, en particulier depuis qu'il était célibataire, cette attirance s'était accentuée et s'était peu à peu transformée en autre chose, de plus profond et Tomo avait dû s'avouer qu'il était tombé amoureux du batteur.
Il avait été particulièrement déstabilisé par cette découverte, non pas le fait qu'il ait pu tomber amoureux d'un homme, mais qu'il s'agisse de Shannon.
Même si Shannon était serviable, cahuteur, parfois taquin et même un peu ambigu, rien dans son attitude ne laisser devinait qu'il aurait voulu que leur relation passe le stade de l'amitié. Il le traitait presque comme il traitait son frère. Parfois pourtant, l'aîné du groupe avait des gestes et des regards qui laissaient le plus jeune plein de doutes et d'espoir et pouvait le plonger dans une tension sexuelle insoutenable.
Tomo secoua doucement la tête pour se remettre les idée en place. Ce n'était tout bonnement pas envisageable d'avoir une relation avec Shannon : d'une part parce que rien ne laissait penser que le batteur soit attirer par les hommes, d'autre part rien ne prouvait qu'il l'était par Tomo et surtout si jamais ils se mettaient ensemble et que ça se passait mal et qu'ils devaient se séparer ce n'est pas seulement leur couple qui allaient être brisé mais aussi le groupe qui allait se disloquer. Il ne se voyait pas continuer à travailler avec Shannon après avoir rompu avec lui. Ce serait trop dur de le côtoyer tous les jours, de le voir refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. Ça l'était déjà à l'heure actuelle, même si cela faisait un moment qu'il ne leur avait pas imposé la présence de l'une de ses conquêtes.
Il devait contacter l'un des frères et en réfléchissant bien, il se disait qu'en dépit de l'heure, il avait plus de chance d'avoir Jared qui composait à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ; que Shannon qui dormait plus volontiers le matin surtout après une tournée.
Alors malgré l'heure, Tomo s'empara de son portable et appela le leader du groupe. Après deux sonneries, ce dernier décrocha, répondant d'une voix parfaitement éveillée :
« Ouais Tomo ?
-Salut Jay. Euh voilà, commença-t-il un peu perdu. Euh...j'ai un problème pour après-demain... euh je suis pas sûr de pouvoir venir … Enfin si je viens, je ne serais pas seul. »
Un long silence perplexe et un peu froid sembla lui répondre alors il se rattrapa en disant :
« Enfin si ça ne pose pas de problème.
-Attends une minute que je comprenne, fit le chanteur. Tu ne peux pas venir ou tu ne viens pas seul. Qu'est-ce que tu raconte ? Tu t'es pas mis à fumer avant le p'tit dèj'. Avale au moins un café , railla-t-il. Tu recommences dans une langue qu'on comprend tous. »
Tomo poussa un profond soupir comprenant que le silence de son ami était plus dû à la perplexité qu'à son désaccord. Il comprit que le coup d'Ivana et l'angoisse de devoir d'aller chez Constance avec Stella, le rendait particulièrement obscur dans ses explications. Il essaya de se clamer et relata à son patron la conversation qu'il venait d'avoir avec son aînée. Jared garda le silence un instant et répondit :
«  Et si ça pose un problème que tu viennes avec la Tornade, tu fais quoi tu la laisse seule chez toi ? T'es trop naze, Tomo. Bien sûr que tu peux venir avec elle. Ça fera plaisir à Maman. Et je ne parle même pas de Shan. Il adore cette gamine., ajouta-t-il avec un petit rire. Bon, jeudi midi précise chez maman. Si t'es en retard c'est toi qu'on mangera. Bonne journée Tomo. »
Avant même que le croate n'est pu répondre quoique ce soit, un bip fit écho à Jay.
« Bah à jeudi, Jay. », murmura Tomo au téléphone muet.

SLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTM

Deux jours plus tard, demeure familiale des Leto, quelques minutes après midi :

Voilà, ils étaient en retard. Jay lui avait pourtant dit midi pile. Mais voilà ils étaient tout de même en retard et Tomo ne pouvait s'en prendre qu'à lui. C'était tout bonnement de sa faute si il avait dormi si tard, si il avait du prendre une douche froide en plus d'une douche chaude, si il avait fallu courir dans tout l'appartement pour préparer le Moustique et ses affaires. Il aurait au moins pu faire cette dernière tâche la veille ; mais voilà depuis la veille, Tomo était sur les nerfs.
L'arrivée de Stella avait jeté un vent de fraîcheur mais aussi de tourmente sur l'appartement du guitariste, qui avait cru plonger à pied joints en enfer. Ou plutôt dans son enfer personnel puissance dix. Un enfer où un petit Moustique tenait le rôle du petit diable rouge de votre mauvaise conscience et qui passait son temps à vous mettre sous les yeux votre plus grande tentation.
D'ordinaire, Stella était un amour de petite fille de six ans qui adorait jouer avec ses poupées, faire des dessins, qu'on lui raconte des histoires, qui faisait sa coquette devant le miroir, qui parfois faisait un caprice pour obtenir ce qu'elle voulait, qui faisait des gaffes mais la plupart du temps Tomo gérait ce genre de crise.
Malheureusement, il y avait un petit grain de sable qui enrayait cette formidable mécanique. Un petit grain de sable que Tomo avait découvert quelques mois auparavant, un petit grain de sable qui au départ avait plu à l'oncle mais qui le mettait de plus en plus mal à l'aise, surtout depuis que son imbécile de soeur avait fait des gorge chaude à propos de lui et de Shannon. Ce grain de sable c'était Shannon lui-même.
Le batteur était tombé sous le charme de la petite cédant régulièrement aux caprices de l'enfant, jouant avec elle pendant des heures quand elle était chez Tomo, et malheureusement Stella rendait cette affection à Shannon au centuple, avec un brin d'hystérie – qui n'avait rien à envier aux échelons - quand elle découvrait l'aîné des Leto chez son oncle. Et bien entendu, cette diablesse d'Ivana avait innocemment lâché devant son diablotin de fille que le repas de Thanksgiving se faisait chez la mère de Shannon. Résultat la première phrase de la gamine lorsqu'elle avait passé le pas de la porte avait été :
« On va voir Oncle Shan ? On va voir Oncle Shan ? Dis tonton on va voir Oncle Shan ? »
Tomo ne savait pas ce qu'il l'avait le plus choqué : le fait que sa nièce ne voit que par l'homme qu'il aimait secrètement ou ce titre qu'elle avait octroyé au batteur sans que personne ne lui souffle.
Bref, depuis la veille, alors qu'il cherchait à sortir Shannon de son esprit au risque de finir par commettre un acte irréparable - comme se jeter sur son ami dès qu'il arriverait chez sa mère ou bien qu'un rêve un peu trop chaud le mette dans une situation délicate vis-à-vis de la petite – Stella n'arrêtait pas d'évoquer son héros.
« Shannon par-ci » « Shannon par-là », « Et quand on verra Shannon », « Et Shannon il va m'apprendre à jouer de la batterie », « Quand je serais grande j'aurais une moto comme Shannon et puis il va m'emmener faire un tour en moto. »
La goutte d'eau pour Tommislav fut la phrase qu'avait prononcé le moustique avant qu'il la couche.
D'une petite voix, l'enfant avait demandé à son oncle :
« Dis tonton, est-ce que Oncle Shannon il pour'a me mett' au lit et me faire un câlin demain. »
La demande de l'enfant avait fait naître chez l'oncle des pensées fort éloignées de l'innocente requête. Des images telles que celles d'un certain batteur le couchant dans un lit après l'avoir lentement déshabillé. Une fois cette opération effectuée, la seconde partie du programme pourraient commençait et la partie câlin était certainement celle que Tomo préfèrerait. L'idée du corps nu de Shannon contre le sien provoqua une poussée de chaleur particulièrement mal venue chez le guitariste, qui précipita le coucher du Moustique avant de se précipiter sous une douche froide ce qui n'avait strictement servi à rien, puisque de toute la nuit le Croate avait vécu une folle nuit d'amour onirique entre les bras de Shannon.
Résultat de l'opération si il avait pris énormément de plaisir dans son rêve, il s'était réveillé avec une érection assez mal venue, qui l'avait jeté sous une douche froide.
Voilà pourquoi ce matin de Thanskgiving, un Tomo un peu fatigué stationna sa voiture devant la demeure de Constance. Il respira profondément pour calmer la tension qui régnait en lui, comme à chaque fois qu'il voyait Shan pour autre chose que pour le travail. Pendant ce temps, le lutin hystérique qui lui servait de nièce n'arrêtait pas de lui répétait depuis son levé avec un « vite tonton, on va voir Oncle Shan, aujourd'hui. Vite !Vite ! », même son dessin animé préféré – une histoire tordue de trois lycéennes futiles qui sont en réalité un mélange de James Bond et des Drôle de Dames devant sauver le monde de criminels absurdes – n'avait pas réussi à la calmer.
Le guitariste avait réussi à habiller la petite, à la coiffer avant de prendre le temps de lui préparer un sac avec ses jouets. Mais ils étaient en retard.
« Tonton, vite je veux voir Oncle Shan ! »
Les récriminations du Moustique tirèrent Tomo de ses pensées. Il prit son courage à deux mains et déboucla sa ceinture pour sortir du véhicule, avant de libérer le fauve qui se trouvait à l'arrière. À peine avait-il sorti la gamine de la voiture que celle-ci lui échappa pour se précipiter vers la maison en hurlant :
« Oncle Shan ! »

SLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTM

Quelques instants plus tôt, dans la demeure des Leto :

Les premiers invités étaient arrivés depuis quelques minutes. Constance se trouvait dans le salon où l'avait envoyée ses fils afin qu'elle profite de ses invités au lieu de rester coincée derrière ses fourneaux.
Les deux hommes de la maison avaient été arrivé deux jours auparavant chez leur mère et comme il y a tant d'années en ce matin de Thanksgiving, ils s'étaient retrouvés tous trois dans la cuisine les garçons aidanit leur mère à préparer un dîner qui menaçait d'être aussi pantagruélique que délicieux.
Après des heures de préparation lorsque le premier coup de sonnette retentit les deux garçons poussèrent leur mère à aller se changer et à se charger tandis qu'ils terminaient de préparer le repas.
Constance entra une nouvelle fois dans la cuisine et trouva les fils entrain de se chamailler gentillement.
« Les garçons, les gronda doucement leur mère. Pour la ènième fois pas dans la cuisine. Jared pas quand Shan a un couteau entre les mains et toi Shan n'agite pas ton couteau dans tous les sens. Mais quand serez-vous adultes ?
-Quand Jared arretera de sauter et de grimper partout ?, suggéra l'aîné, en évoquant la propension de son cadet à bondir par tout sur et en dehors de la scène lors des concerts.
-Quand Shannon acceptera d'avouer qu'il est amoureux? », ricana Jared.
Cette déclaration lui attira un regard surpris puis franchement menaçant du batteur, mais lorsqu'il se détourna pour se concentrer sur les légumes qu'il découpait, Jared put voir une légère rougeur envahir son visage.
Il se demandait comment son idiot de petit frère adoré faisait pour toujours mettre le doigt là où ça faisait mal. Bien sûr qu'il était amoureux. Mais si il avouait qu'il était amoureux, Jared voudrait savoir de qui. Et le qui l'entrainerait sur le quand et le quand sur le comment. Et si jamais ça foirait il pouvait dire adieu au groupe. Ce serait la fin des Marsmen e de tout le reste. Non il ne pouvait pas reconnaître qu'il était amoureux, encore moins de Tomo, tout du moins pas devant son frère ou le guitariste. Merde comment Jared faisait pour savoir tout ce qu'il voulait lui cacher ? Il était devin ou quoi ?
« Au fait, lança le dit devin avec un petit sourire que sa mère lui connaissait bien, puisque c'était celui qu'il avait lorsqu'il s'apprêtait à embêter son aîné, j'ai eu Tomo avant-hier. Il a eu un imprévu... »
Il fit un pause pour observer la réaction de son frère à son annonce. Car si sa mère semblait peinée de ne pas voir le Croate, ce n'était rien face à la réaction de Shannon. Le visage de son frère qui quelques minutes auparavant était souriant et détendu – si on exclu le passage rouge tomate à l'évocation de ses sentiments cachés - s'était brusquement fermé et une ride de contrariété barrait son front. Jared se délectait.
« Qu'est-ce qu'il lui arrive ?, demanda froidement le batteur.
-A vrai dire, rien du tout., répondit son petit frère, avec un sourire goguenard. Il m'appelait pour me demander si ça posait un problème s'il ne venait pas seul., continua le cadet.
-Mais bien sûr que non., s'écria Constance.
-Et il vient avec qu'elle pouffe, cette fois ?, demanda l'aîné en posant brusquement son couteau sur le plan de travail.
-Shannon? »! S'écria Constance étonnée de la réaction de son aîné, qui ne l'entendit même pas.
Il était fixé sur ce que son frère venait d'annoncer. Tomo – SON Tomo même si le possessif était somme toute fictif – avait appelé Jared – Jared même pas lui alors qu'ils étaient plus proches lui et Tomo que Tomo ne l'était de Jared – pour lui demander si il pouvait venir avec sa dernière pouffiasse. Même si il s'interdisait de penser à un avenir possible avec le Croate, cela ne l'empêcher nullement de souffrir lorsque ce dernier leur présentait une nouvelle greluche, ni qu'il est envie de la ni qu'il ait envie de marquer Tomo comme sien pour éviter qu'il ne tombe entre les mains de ces sales …. Il n'avait pas de mot assez fort dans son vocabulaire pour décrire ce type de filles.
-Avec quelle Pouffe ?, ria Jared en regardant son frère. Ah non t'es trop fort sur ce coup, Shan. Tu ne t'es jamais montré aussi jaloux. En tout cas, je peux te jurer qu'on sera nombreux à se battre pour qu'elle ne devienne pas une pouffe. Une échelon hystérique et fantasque peut-être. Mais pas une pouffe. Il vient avec Stella., termina-t-il pour sa mère, mais en regardant le visage de son frère se détendre avant de rougir légèrement et de le fusiller du regard finalement. En réponse, Jared lui adressa un immense sourire.
« Mardi, Ivana l'appelait pour qu'il garde le Moustique et … »
Le bruit d'un moteur se fit entendre. Celui d'une voiture qu'ils connaissaient bien. Shannon abandonna son plan de travail, s'essuya les mains et quitta la cuisine pour être le premier à accueillir les nouveaux venus.
« Shan, ton blouson!, lui cria inutilement sa mère alors qu'il sortait déjà de la demeure. Jay que fais-tu ?, demanda-t-elle alors que son cadet prenait le même chemin que son aîné.
-Je ne veux pas manquer le spectacle. »
Intriguée par la réponse sibylline de son fils, elle le suivit jusqu'à la porte. Bien qu'elle connaissait l'affection de son aîné pour la petite Stella, le spectacle auquel elle assista la fit sourire et l'éclaira sur les taquineries de Jared.
Tout d'abord, elle avait vu son fils ouvrir la porte et s'arrêter un instant sur le seuil. Soudain, après qu'une portière eut claqué, elle entendit une petite voix fluette hurler :
« Oncle Shannon »
Shannon se demanda un instant d'où venait ce titre que lui octroyait l'enfant puis il sortit de la maison tandis qu'une tornade aux cheveux châtains foncés se précipita vers l'aîné des Leto qui allait à sa rencontre. Il attrapa la fillette qui se jeta dans ses bras. Il la fit tournoyer pendant une bonne demi-minute ; alors que la petite riait aux éclats.
L'adulte s'arrêta et posa l'enfant au sol tout en la gardant contre lui pour lui éviter le tournis.
« Tu m'as manqué Oncle Shannon. Je voulais te voir. Mais Maman a dit que je ne pouvais pas parce qu'avec Tonton, tu préparais le concert.
-Et pourquoi tu voulais me voir, Moustique ?, demanda-t-il, en lui dégageant le visage des mèches qui retombaient sur ses yeux verts pailletés d'or.
-Bah je voulais que tu m'apprendes à faire de la batterie. Et puis je voulais qu'on va en ballade avec ta moto.
-Tu l'aimes ma bécane ?
-Ouais et Tonton y dit que c'est trop classe ! Enfin il dit pas ça comme ça., reprit-elle après un instant de silence. Mais je sais plus comment il dit. », termina-t-elle avec une petite moue de dépit.
On put voir Shannon lever les yeux vers le Croate, dans l'entente d'une explication de sa part, mais la seule réaction que sembla avoir le jeune homme fut une légère coloration des joues. Le plus jeune des deux hommes espérait que son aîné ne percevait pas son trouble
« Tu gagatise encore Shan ?, se moqua Jared. Alors Moustique, ajouta-t-il sans attendre la réponse de son frère, tu ne dis pas bonjour aujourd'hui?
-Jared ! »
Le chanteur reçut un lutin hystérique contre lui et se mit à la chatouiller en lui disant :
« Alors comme ça c'est « Oncle Shannon » , et je n'ai le droit qu'à « Jared ». Et depuis quand d'abord tu l'appelles comme ça ?
-Mais c'est parce que j'adore Shannon., répondit-elle en se tordant de rire sous les doigts.
-Bah c'est de famille., répondit Jared avec un grand sourire tandis que l'enfant se dirigeait avec la fantaisie qui la caractérisait vers son hôtesse pour l'embrasser et la remercier de l'avoir invitée.
Pendant ce temps les deux oncles s'étaient salués d'une accolade. Si le cadet s'était félicité que sa nièce ne se souvienne de la formulation qu'il avait eu devant sa soeur pour évoquer un Shannon sur sa moto, l'aîné aurait été curieux de connaître l'avis du guitariste sur la question.
Mais l'intervention de Jared les avait coupé dans leur échange. Shannon s'était alors levé avant de plongé son regard noisette dans les yeux sombres du guitariste cherchant encore la réponse à sa question muette.
Il s'approcha du cadet et le prit dans ses bras, le serrant contre lui.
« Je suis content que tu sois là. », murmura la batteur à son oreille.
Le souffle chaud de l'aîné provoqua des frissons chez le plus jeune. Tomo profita un peu plus des bras de Shannon en lui rendant son accolade. Il inspira profondément pour se gorger de l'odeur un peu musquée de l'homme des ses rêves. Il aimait tout chez lui, en particulier son odeur qui avait un pouvoir immense sur ses sens. La respirer l'emporta dans un monde parallèle, où il caressait la peau de l'autre homme. Soudain la voix de sa nièce le coupa de sa transe qui menaçait de le faire réagir à la proximité de Shannon.
« Parce que j'adore Shannon ! », répondait le Moustique à Jared.
Les deux hommes se séparèrent et Tomo, après un hochement de la tête en direction du chanteur suivi précipitamment sa nièce.
Shannon, de son côté, fit attention à la phrase de son frère.
« Qu'est-ce que tu racontes ? »
Le cadet des Leto éclata de rire en répondant à son aîné :
« Je ne sais pas ce qui est le plus consternant ou le plus amusant, comme tu veux : le fait que tu ne veuille pas reconnaître ce que tu éprouves ou le fait que tu ne veuilles pas voir ce que d'autres éprouvent pour toi et que tu restes là sans rien faire à te morfondre. »
Le plus jeune eut un dernier sourire goguenard et il se dirigea à pas lents vers la demeure, laissant son frère planté au milieu de l'allée, avant qu'un nouveau bruit de moteur ne se fasse entendre.
L'acteur eut un doux sourire, sachant qui arrivait. Il pivota dans le sens inverse et regarda le nouvel et dernier arrivant sortir de sa voiture.
Il admira la silhouette de son bassiste qui avançait nonchalamment vers lui avec un sourire à la fois incertain et conquérant. En le regardant, une pensée traversa l'esprit de l'acteur :
« C'est ce soir pour nous deux ou jamais. Foi de Jared. »
Il avança vers Tim, les yeux plongés dans leurs consœurs céruléennes. Il prit le plus jeune dans ses bras, serrant son corps contre celui du plus jeune membre du groupe une main lui caressant « malencontreusement » la nuque et souffla à son oreille :
« Ça va Beau gosse.
-Autant que toi Patron, répondit le cadet en rendant son étreinte au chanteur, en lui caressant négligemment le bas du dos. Sympa tes mèches blondes.
-Tu trouves ?
-Ouais. Mais c'est le Moustique., jeta Tim, en voyant la gamine.
-Ouais., sourit le plus âgé.
-Ça t'amuse ?
-Disons que ça arrange mes affaires. », lâcha-t-il avec un sourire tout en parcourant le corps de son interlocuteur, d'un air alléché que l'autre lui rendit.
Puis sans ajouter un mot il attrapa la main du bassiste et entra chez sa mère, prêt à mettre son plan en oeuvre.

SLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTM

Trois heures plus tard :

Cela faisait plus de trois heures qu'ils étaient arrivés. Près de trois heures qu'ils mangeaient et qu'ils buvaient. Près de trois heures qu'ils avaient fait connaissance des amis de Constance. Près de trois heures que Jay et Tim jouaient à un jeu dont eux seuls connaissaient les règles comme d'habitude. Près de trois heures que Stella faisait la navette entre lui et Shannon avant d'avoir avec autorité installés les deux hommes sur le même canapé ou presque côte à côte à table, parce qu'elle ne voulait pas quitter ses deux oncles.
Mais depuis près d'une heure il n'y avait plus Stella entre lui et Shannon. Que Shannon avait pris place de sa nièce et depuis près d'une heure que Tomo pouvait sentir la chaleur de la cuisse de Shannon contre la sienne, sans qu'il sache comme elle pouvait se trouver là. Près d'une heure qu'il subissait cette douce torture tout en riant des anecdotes de Constance sur les inventions de ses fils et de leurs amis durant leur enfance.
Tomo souriait d'un air attendrit – et pas trop stupide du moins il l'espérait – face à cette image de Shannon qui se dessinait sous ses yeux.
La séquence nostalgie était partie d'une proposition de la maîtresse de maison. Constance avait conscience qu'un long repas de Thanksgiving était plus qu'une corvée pour Stella. Alors que l'enfant jusque là calme avait commencé à présenter des signes d'ennui, la mère des leaders s'était levée et lui avait proposé de venir au grenier où elle entassait tout un tas de vieux trucs dont des jouets et des costumes dont se servaient des fils et leurs amis. La caverne d'Ali Baba était ouverte pour l'actrice en herbe et le Moustique avait commencé à ouvrir les armoires et les malles.
Ils avaient par la suite eu le droit à un défilé made in Stella, le tout ponctué des anecdotes des trois Leto qui essayaient de se souvenir en quelle occasion tel costume avait été porté et Constance rajoutait quelques traits sur les énormes capacités de ses rejetons à faire d'immenses bêtises.
Mais depuis quelques minutes après la désertion du Moustique, le cadet de la famille avait rejoint le feu-follet croate et Dieu seul savait ce qu'il pouvait apprendre comme stupidité à une enfant qui ne manquait déjà pas d'imagination, sachant que Jared n'était jamais le dernier lorsqu'il s'agissait de faire le pitre.
La même lueur d'inquiétude avait plané dans les yeux des deux autre membres officiels. Au bout d'une demi-heure, Shannon s'était levé et avait murmuré à l'oreille de Tomo :
« Je vais voir ce qu'ils font parce que je le sens pas là.
-Attends je t'accompagne., déclara l'autre en se levant du sofa.
-Vous allez quelques part les garçons ?
-Au grenier. Tu sais bien Maman qu'il ne faut pas laisser Jared trop longtemps sans surveillance. », plaisanta Shannon.
Curieux de voir un Jared retombé en enfance, Tim se joignit à leur expédition vers le grenier si convoité. Le spectacle que découvrirent les trois hommes ne les stupéfia qu'à moitié. Dans un coin du grenier Jared avait remonté le vieux théâtre de marionnettes qu'ils utilisaient, mais à la place des poupées de chiffons, le leader faisait vivre les Barbies de Stella qui riait au éclat.
« Allez capitaine, grondait la voix de Jared, allons sauver la princesse. Tagadatagadatagada.
-Alors c'était ça ton lourd secret., se moqua Timothy. Tu joues aux Barbies.
-Que veux-tu non avons tous des secrets inavouables Kelleher., répondit l'acteur en déshabillant du regard son cadet. Je préférerais avoir de vrais comédiens, mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
-Pourquoi on fait pas du théâtre., s'exclama, brusquement Stella Pour Constance et les invités. »
Les quatre hommes regardèrent la petite, avec des expressions différentes : L'étonnement pour Shannon, l'amusement pour Tim, la panique pour Tomo et une immense satisfaction pour Jared.
« Qu'est-ce que vous en pensez, les gars ? Demanda-t-il avec un grand sourire, en sortant de derrière le théâtre.
-Que veux-tu qu'on joue ?, demanda Tim au Moustique.
-Bah la Princesse et le Général, comme on faisait avec Jay. Hein si vous plait ?, jeta Stella avec un regard larmoyant vers ses oncles biologique et adoptif.
« Mais bien sûr ma puce qu'on va faire du théâtre avec toi. » se précipita Shannon, soucieux de ne pas voir sa Princesse se mettre à pleurer.
Les prunelles vertes rencontrèrent leur consoeurs bleues et les deux plus grands manipulateurs du monde surent qu'ils avaient gagné.
« Ok. Jay, c'est toi qui fait la pièce. T'es le Racle aussi.
-L'Oracle Moustique., corrigea le blond.
-D'accord, tu es l'Oracle tu veux bien., demanda-t-elle en tendant un couronne et un sorte de sceptre.
Toi, Tim tu veux bien faire le vilain sorcier qui est du côté obscur. (Breizeuz tu ne pouffe pas sur l'écran, s'il te plaît, parce que je dis que Tim est du côté obscur.)
-Mais tout ce que vous voudrez Princesse ?, répondit le jeune homme en s'inclinant et en prenant le chapeau noir et la cape aussi sombre que lui tendait l'enfant.
-Mais non c'est pas moi la princesse, fit-elle le plus sérieusement du monde, je suis le lutin farceur. C'est Jay qui l'a dit. »
Elle tourna la tête en direction de l'adulte pour qu'il approuve ses dires et elle s'empara d'autorité d'un bonnet de lutin du père Noël rouge avec un grelot dont le bruit taperait sur les nerfs de n'importe qui. Elle enfouit sa tête dans le chapeau ramenant des mèches folles sur ses yeux qui avaient reprit leurs paillettes d'or. Ses petites oreilles sortaient du couvre-chef et la finesse de son visage accentuait son côté elfique. Puis elle alla récupérer une paire d'ailes de fée qui étaient arrivées là sans que personne ne sache comment elles avaient atterries dans le greniers des Leto.
« Voilà, moi ch'ui prête. Euh Shan.., commença-t-elle en regardant le batteur, avant de se retourner vers la malle dont elle tira une sorte de chapeau orange de forme conique avec des galons et des étoiles dorées dessus – ce qui était le plus proche des étoiles militaires, selon l'enfant - Toi tu seras le général. Tiens le chapeau carotte. Tu seras le général carotte. Parce que ton chapeau on dirait une carotte. Ah puis ta cape., ajouta-t-elle en lui fourrant un morceau de tissu orangé entre les mains avant de replonger tête la première dans son coffre à surprise.
« Ouah très impressionnant comme général. », railla le chanteur,tandis que son frère lui répondait par une grimace.
Au fur et à mesure de la distribution des rôles par sa nièce, Tomo, de son côté, se décomposait. En particulier depuis qu'il l'avait entendu dire à Tim qu'elle n'était s la princesse mais le lutin de l'histoire. Depuis quand Stella ne voulait plus être la princesse au profit du lutin farceur ? Qu'est-ce que sa nièce allait inventé encore. Alors qu'il se priait pour qu'elle ne lui attribue pas le rôle qu'il craignait, Stella se tourna vers lui avec un monceau de tissu violet dans les bras et elle lui dit avec un grand sourire :
« Toi, tonton, tu feras la Princesse qui sera sauvée par le Général Carotte. »
Tomo pâlit encore un peu plus. C'était bien ce qu'il craignait. Ce n'était pas le fait d'être la « princesse » qui le gênait. C'était plus l'aspect sauver par le général qui le perturbait énormément. Car entre l'imagination fertile de Stella et le cerveau tordu et pervers de Jay, le guitariste avait tout intérêt à garder son calme, si il ne voulait pas déraper
« Tiens c'est la robe de princesse., fit Stella en lui fourrant le tissus violet dans les bras. Tu seras euh...Bah ch'ui nulle, la Princesse Myrtille, bien sûr
- Bien sûr., fit Tomo beaucoup plus sceptique sur la logique de ce choix que la gamine. Et pourquoi c'est pas Jared la Princesse., se plaignit-t-il. Après tout c'est lui qui est acteur.
-Mais Tonton, Jared , y peut pas, il fait déjà l'Oracle et puis en plus le général et la princesse sont AMOUREUX, précisa-t-elle, en insistant sur le dernier mot. Et Shan et Jay, bah y sont frères alors ils peuvent pas être amoureux. ( Non non que les adeptes du Letocest ne me frappent pas. C'est indispensable que si on veut un Shomo, je vous promets un jour je ferais un Letocest. Mais pas taper. Fin de la crise de l'auteur repentie.) T'es pas amoureux de Maman, toi ? Et puis de tout façon Jared il est amoureux de quelqu'un d'autre. T'es trop nul. », termina-t-elle, en secouant la tête de dépit face à ce qu'elle considérait comme l'idiotie de son oncle.
Elle se détourna de son oncle et se tourna vers Jared avec qui elle échangea un grand sourire. De son côté, Tomislav dut se résoudre à devoir jouer les demoiselles en détresse attendant son prince charmant qui allait être interprété par Shannon. Et Stella et Jared semblait être de connivence. Qu'aller produire l'union de leur cerveau tordu. Tomo leva les yeux de l'amas de tissu violet et les posa sur Jared qui lui fit un grand sourire puis sur Shannon qui le regardait avec une lueur particulière dans les yeux.
En vérité, les deux hommes se dévoraient du regard mais aucun d'eux ne semblait s'en rendre compte. Jared riait sous cape, en se demandant comment ils arrivaient à faire pour ne se rendre compte de leur attirance mutuelle et ne pas se sauter dessus. Lui avait toutes les peines du monde à se retenir... Le corps de l'homme qui hantait ses rêves à proximité de ses mains baladeuses, leur petit jeu de chasse, les regards incendiaires qu'ils échangeaient depuis l'arrivée de Tim. Il fit taire ses pensées coquines et décida de passer à la deuxième phase de sa mission.
« Bon alors vous les enfilez...vos costumes. »
Les deux autres passèrent leur costume pendant que Tim s'approchait de son leader, et se pencha vers lui en lui murmurant :
« Alors comme ça l'Oracle est amoureux, de quelqu'un ? »
Le souffle chaud du cadet provoqua des frissons chez Jared qui sentit son corps se tendre. Il essaya de réprimer son érection ; non pour que le jeune homme ne se rende pas compte du pouvoir qu'il avait sur lui, mais parce qu'il risquait de ne plus pouvoir se contrôler et que ce n'était ni le moment ni le lieu pour entamer une conversation ; qui dans le cas le plus soft serait buccale, et dans le cas le plus hard, physique ; avec Tim.
Mais ne pouvant empêcher totalement son corps de réagir et voulant faire comprendre la situation au plus jeune membre du groupe, il attrapa la main que le bassiste avait posé sur sa hanche pivota discrètement entre ses bras. Soit que le mouvement du leader la fit glisser, soit que par inadvertance le bassiste la repositionna mal après le demi-tour de son partenaire, mais la main passa de la hanche à la fesse du plus âgé qui se serra un peu plus contre lui en lui jetant un regard qui en disait long sur ses envies d'explication avec le petit jeune et la méthode qu'il voulait employer. Tim ne semblait pas contre cette façon de mettre les points sur les « i ».
« Oh oui qu'il est amoureux., répondit Jared en s'appuyant un peu plus contre le bassin de son vis-à-vis pour lui faire sentir son érection. Et il a bien l'intention d'avoir une profonde conversation avec son homme, le plus rapidement possible »
Un sourire de prédateur se dessina sur le visage de Tim, mais avant qu'il n'ait pu répondre une petite voix demanda :
« On z'y va. »
Et, sous la direction de Stella, la petite troupe d'amateurs se dirigea vers le salon de Constance.

SLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTM

Quinze minutes après qu'ils aient quitté le grenier :

Cette fois, c'était clair.
Il allait se faire Jared.
Il allait l'étrangler avec les cordes de sa précieuse Artémis chérie.
Il allait l'égorger, l'éviscérer, l'embrocher et le faire rôtir à la place de la dinde.
Prendre un plaisir immense à le vivisséquer, pour se repaître de la souffrance de ce petit con arrogant lorsque le scalpel l'ouvrirait de haut en bas, pour qu'il puisse lui arracher chacun de ses organes.
Une fois cette dissection sur un être vivant particulièrement emmerdant et pervers pratiquée, il finirait de découper son cadavre et le ferait bouffer par des putains de scarabées nécrophages .
Bref en un mot comme en cent ; il allait le tuer. ( et au cas où un débile qui n'aurait rien à faire de sa vie compterait le paragraphe précédant oui il y a bien cent mots. Na ! ) Qu'est-ce qui avait pu traverser le cerveau tordu du leader du groupe le plus génial de l'univers ? Ça, c'était un mystère.
Sa mère l'avait-elle bercé trop près du mur ? Quelqu'un lui avait-il tapé dessus si fort qu'il lui avait cramé les neurones ? Le «  Yes, this a cult » des Echelons lui avait-il fait croire qu'il était une nouvelle déité qui pouvait tout se permettre, en particulier de torturer son entourage sans que celui-ci n'ait quelque chose à dire ? Ou bien son célibat de ses derniers mois le frustrait au point qu'il ait décidé de pourrir la vie de son entourage ?
C'était une bonne, une excellente question, même.
Le seconde question à laquelle il fallait répondre était comment Jared avait-il réussi à entraîner Stella puis Tim– parce que si le bassiste n'était pas dans le coup au départ, son comportement depuis le début de l'improvisation ne laissait aucun doute sur le fait qu'il suivait les instructions de son leader avec un enthousiasme impressionnant – pour qu'ils apportent leurs pierres au grand délire letonien qui se déroulait devant Constance et ses invités, sans qu'aucun d'entre eux n'y trouve à y redire.
Dès le début de cette pièce improvisée par le Grand Jared Leto lui-même, il n'avait pas senti cette histoire. Le sourire caustique de Jared et la lueur plus que malicieuse qui brillait dans ses prunelles azurées n'étaient jamais de bon augure. Il le savait pourtant depuis le temps qu'il le connaissait.
Mais non, il ne s'était pas méfié. Il se doutait que l'idée de la pièce de théâtre n'était pas née toute seule dans l'esprit pourtant fertile du Moustique. Mais qu'avait-il à gagner à entraîner la petite dans sa dernière pitrerie ?
Non, il ne s'était pas douté et maintenant il se trouvait dans une situation plus qu'inconfortable. Pourquoi inconfortable demanderiez vous ? Les raisons étaient aussi multiples que simples :
-La première c'est qu'il avait l'air ridicule avec ce costume.
-La seconde c'est qu'il devait jouer sous la direction d'un Jared déchaîné, car si il savait que le chanteur était perfectionniste en temps normal, il n'aurait jamais pensé qu'il le fut pour une improvisation dans le but de divertir le Moustique.
-La troisième c'est qu'à fréquenter, toucher, faire des déclaration enflammées à l'homme qu'il aimait, sans pouvoir le toucher réellement, voilà qu'il était plus qu'à l'étroit dans son costume, à cause de la maudite – quoi que cela restait à voir – érection qu'il avait.
Tout ça à cause de Jared Joseph Leto.
Qu'il soit maudit jusqu'à la treizième génération.
Si vous vous demandez qui est sur le point de trucider Jared, qui est l'auteur de ces pensées meurtrières, qui peut tenir un tel discours cérébral, la réponse tient en trois mots : Tomo ET Shannon.
Les deux hommes étaient entrain de vouer leur frère et ami aux pires tortures qui soient, ignorant que celui-ci agissait pour leur plus grand bien et leur plus grand plaisir ( et le sien aussi ainsi que le notre.)
Dès le départ, le comédien s'était lancé dans une histoire abracadabrantesque où une princesse friande de myrtilles, était retenue prisonnière par un vilain sorcier parce qu'un vieil Oracle centenaire avait décrété un beau matin que la Princesse Myrtille, tel était son nom, rencontrerait un Prince pas vraiment charmant, ni vraiment princier, mais ultra sexy, qu'ils tomberaient amoureux et que leur amour triompherait de l'effroyable sorcier du côté obscur qui grâce à la puissance magique d'un lutin farceur, protecteur de la Princesse, tomberait lui aussi amoureux mais de l'Oracle.
Tous les invités avaient été ravis de pouvoir assister à cette représentation et avaient applaudi avec enthousiasme à la fin de la présentation du blond.
Là avait commencé le vrai calvaire des amoureux. Après un accord tacite entre les deux autres hommes, Tomo et Shannon avaient dû jouer la comédie de l'amour fou devant une demi-douzaine de personnes.
Jared avait déjà évoqué la révélation de l'Oracle devant le lutin farceur où Stella avait étonné tout le monde avec son don pour la comédie, le choc de la rencontre entre le Général et la Princesse où Shannon avait dû percuter Tomo qui avait trébuché entre les bras de son sauveur qui l'avait serré contre lui – première montée de chaleur chez le couple, l'entreprise de séduction du général Carotte auprès de la princesse Myrtille où Shannon avait passé une partie de son temps à genoux aux pieds de Tomo ce qui avait provoqué des idées perverses et particulièrement malvenues ( enfin ça dépend pour qui ? ) chez les deux hommes, l'arrivée du maléfique mage noir Oz qui découvrit la présence du Général auprès de sa prisonnière et qui entra dans une colère noire – et Shannon qui dut tenir Tomo entre ses bras en le serrant contre lui parce que le Croate était sensé avoir peur – avant d'envoyer le Général au milieu d'un désert de crumble où le lutin farceur le retrouva et l'aida à s'en sortir.
Jared venait d'attaquer la partie de l'histoire où le lutin demandait l'aide de l'Oracle pour que Carotte puisse vaincre Oz.
« Grand Oracle qui connait tout et qui sait tout, faisait Stella avec une petite voix criarde, qu'elle n'avait jamais, comment le Général Carotte peut-il battre le vilain sorcier Oz pour épouser la Princesse Myrtille ?
-Petit Lutin Moustique, répondit Jared d'une voix profonde, pour vaincre le vilain Oz, il faut que le Général et la Princesse montre leur amour à la face du monde et qu'ils ouvrent les yeux du vilain mage, sur ce qu'il éprouve.
-Grand Oracle pourquoi Oz l'horrible est si méchant ?
-Parce qu'il ne sait pas ce que je sais. Il n'a pas encore ouvert les yeux sur ce qu'il éprouvait. Son coeur qu'il croit sec est en réalité plein d'un sentiment qu'il ne s'explique pas.
-Comment faire pour que tout le monde soit heureux ?
-Le général doit faire sa demande à la Princesse. Tant que la déclaration ne sera pas fait à la princesse le méchant Oz ne pourra pas revenir du bon côté.
-Tu vois Général, lança Stella avec sa voix criarde à un Shannon qui commençait à paniquer grandement. Tu dois dire à la Princesse Myrtille que tu l'aimes et tu dois l'épouser. L'amour triomphe de tout. »
Shannon se tourna vers Tomo qui se tenait assis sur une chaise qui lui servait de trône faisant semblant de regarder par la fenêtre. Son estomac se noua. Tomo tourna la tête vers lui et les yeux noisettes de l'aîné plongèrent dans ceux chocolat de la « princesse ». Un éclair d'incertitude passa dans les yeux du Croate. Shannon se demanda un instant si son collègue et ami n'avait pas compris ce qu'il ressentait en réalité.
Il avança lentement vers son cadet. Il avait l'impression qu'on l'envoyait à la chaise électrique. A deux pas du guitariste, il s'arrêta et replongea son regard dans celui de son partenaire. Il fit un pas de plus avant d'attraper la main de Tomo pour l'obliger à se lever. La « princesse » semblait réticente à l'idée d'être si proche du « Général ». Shannon glissa son bras autour de la taille de l'homme de sa vie pour jouer la scène qu'il redoutait tant. Pourquoi Jared les avait-il obligé à participer à cette mascarade ? Pouvoir tenir Tomo dans ses bras et faire semblant de l'embrasser sans pouvoir véritablement découvrir la douceur de ses lèvres, gouter la saveur de sa bouche, caresser sa langue et entamer avec elle un ballet sensuel et érotique prélude à une longue nuit d'amour et de sexe, était tout simplement infernal.
Voilà, ils y étaient. Il allait devoir embrasser Tomo. Faire semblant d'embrasser Tomo plutôt. Il n'allait pas pouvoir se retenir. Il le savait. Et il ne pourrait pas y couper. Jared lui avait dit un peu plutôt alors qu'ils jouaient que se serait bien si il mettait un peu plus de réalisme dans son jeu et Stella s'attendait à ce qu'il pose ses lèvres sur celles de son oncle. Il ne pouvait pas décevoir son Moustique au prétexte qu'il était un homme des cavernes incapable de se contenir et qu'il risquait de sauter sur Tomo pour lui faire l'amour passionnément sans se soucier si il y avait un public ou pas. Il allait craquer. Il en était persuader.
Tomo, sous la pression de la main de Shannon, se leva de son trône improvisé. Il vit son aîné poser ses mains en coupe autour de son visage.
Voilà ! Ils y étaient. Shannon allait l'embrasser. Faire semblant de l'embrasser. Il ne pourrait pas se retenir. Il savait que Shannon poserait ses lèvres sur les siennes à la fois pour éviter toutes remarques de la part de son frère mais aussi pour ne pas décevoir Stella. Mais lui allait vivre une véritable torture. Ce dont il rêvait, ce qu'il espérait secrètement depuis si longtemps allait enfin se produire et il ne pourrait même pas en profiter pleinement puisqu'ils jouaient la comédie.
L'aîné inclina très lentement la tête vers son partenaire. Il vit les yeux de son ami prendre une teinte plus clair que d'habitude, signe d'une émotion vive. En s'interrogeant sur ce trop plein d'émotions chez Tomo, Shannon posa doucement ses lèvres sur celles du guitariste. Il les caressa lentement des siennes. Malheureusement, ce bref contact enflamma les sens du batteur, qui sentit son sexe réagir à la proximité du corps qu'il tenait entre ses bras. Il fait glisser ses bras autour de la taille du plus jeune et rapprocha son corps du sien.
Tomo sentit le bras de son ami l'attirer plus près de son corps. Il essaya de lui résister pour qu'il ne se rende pas compte de l'état dans lequel son effleurement l'avait mis. Mais il se retrouva plaqué contre le corps de Shannon sans qu'il comprit pourquoi.
Lorsqu'ils sentirent le corps de l'autre et la réaction que cet échange avait engendré, ils se séparèrent un instant avant de se rapprocher encore plus lentement que la première fois, jusqu'à ce que leurs bouches ne soient plus qu'à un souffle l'une de l'autre.
Personne ne sût qui de Tomo ou de Shannon craqua le premier mais soudain les invités virent le batteur et le guitariste s'embrasser à en perdre haleine. Les invités restèrent bouche bée devant cette scène qui à première vue n'avait rien à voir avec l'improvisation. Le plus âgé des deux raffermit la prise de ses mains autour du visage de son partenaire, exerçant une légère pression sur la mâchoire du guitariste pour introduire sa langue dans la bouche de son ami, caressant sensuellement sa consoeur qui ne tarda pas à répondre à la demande du batteur, alors que les bras du plus jeune se nouait autour du cou de son partenaire dans un abandon total. Le plaisir montait chez les deux hommes
Un « yes » de satisfaction coupa les deux hommes dans leur élan. Ils se tournèrent vers les autres. Stella avait son petit poing levé vers le ciel, avec la mine la plus réjouie que Tomo ne lui ait jamais vu sur le visage. Elle abaissa précipitamment la main quand elle vit que ses oncles la regardaient . Constance et ses invités les observaient avec un sourire attendri sur le visage.
Leur regard se posa enfin sur Jay et Tim. Le premier avait son petit sourire caustique et satisfait au coin des lèvres et le second avait une expression qui ressemblait très fortement à celle de son patron.
Shannon fronça les sourcils et il comprit que pour une raison inconnue, Jared les avait torturés tout l'après-midi pour ne pas dire toute la journée. Il les avaient poussés dans les bras l'un de l'autre, sans se soucier des conséquences de ses actes. Il allait définitivement le tuer.
Voyant l'expression quasi meurtrière qui se peignait sur le visage du batteur, le plus jeune des marsmen décida de désamorcer la crise qui menaçait et de mettre à profit la petite scène qui venait d'avoir lieu, pour lui aussi faire passer le message que Stella ne lui avait pas laissé le temps de délivrer. Il se tourna vers Jay et d'un ton larmoyant, il déclara :
« Mon dieu quelle abomination, le Général et la Princesse vont se marier et être heureux. Et moi pauvre imbécile, je vais rester tout seul. Pourquoi Grand Oracle ? Pourquoi tant de cruauté ? Est-ce que moi aussi je ne mérite pas un peu de bonheur et d'amour ? Vers qui dois-je me tourner pour avoir le plaisir de cet amour qui fait rayonner le Général Carotte et la Princesse Myrtille ? Pourquoi eux et pas moi »
Jared eut un doux sourire. Il savait pertinemment où son cadet voulait en venir.
« Je suis peut-être quelqu'un de sage, Oz. Mais je connais quelqu'un d'encore plus sage et plus savant que je le suis. Le petit lutin farceur connaît la réponse à ta question. »
Tout le monde se tourna vers Stella qui avec un grand sourire aux les lèvres, répondit :
« Parce que Shan et Tonton sont amoureux..., euh pa'don le général et la princesse sont amoureux. », rectifia l'enfant, en comprenant qu'elle avait vendu la mèche sans le vouloir.
Voyant la mine déconfite de l'enfant Shannon s'approcha de Tomo et dit en le regardant dans les yeux.
« Tu as raison Stella. J'aime beaucoup Tomo. »
Il ponctua sa déclaration en embrassant légèrement le dit Tomo sous le choc de la déclaration.
« C'est vrai ?, demanda Stella pleine d'espoir.
-C'est vrai., lui répondit Shannon.
-Bah c'est cool., fit Stella. Si tu aimes Tonton et que Jared il aime Tim, on va avoir le droit à deux mariages. »
Shannon se tourna vers son frère auprès duquel se tenait Tim :
« Le lutin farceur a raison, répondit Jay, même si c'était pas ainsi qu'il devait le dire au vilain Oz.
-Ah oui c'est vrai., répliqua dramatiquement Strella. Vilain Oz, reprit Stella de sa voix de crécelle, si tu veux être heureux tu dois embrasser l'Oracle parce que vous aussi vous êtes amoureux.
-Bon bah si je dois embrasser l'Oracle pour être heureux. », conclu Tim avant de se jeter littéralement sur les lèvres tant convoités de Jared.
Un tonnerre d'applaudissement accueilli la phrase du bassiste.
Puis une fois Jay libéré des griffes du vilain Oz – se dont il ne se plaignait nullement – Shan et Tomo se dirigèrent vers lui, mais le chanteur ne leur laissa même pas le temps d'en placer une et jeta :
« Tu me trucideras plus tard, Shann. Pour l'instant c'est à Tomo que tu dois parler. Et si vous pouviez faire plus que parler ça nous arrangerait. »
Sur ce le plus jeune des Leto prit son nouveau petit ami par la main et l'entraîna vers la cuisine tandis que son frère se dirigeait accompagner du sien vers sa chambre à coucher.

SLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTMSLTM

Quelques heures plus tard, dans la nuit, dans une chambre à coucher :

« Mmmmh, gémit une voix indubitablement masculine.
-Qu'est-ce que tu dis ?, susurra une voix douce. Tu veux quelque chose en particulier ? Que j'arrête peut-être.
-Si tu arrêtes je te tuer., haleta l'autre. Oh putain de merde ce que c'est bon ! »
Un cri étranglé sortit de la bouche de deuxième homme, signe de l'immense plaisir qu'il prenait aux caresses de son partenaire.
« I've got the power ! »
La phrase et la musique qui suivit coupa les deux hommes dans leur élan de jouissance. Celui qui était couché sur le lit repoussa l'homme entre ses cuisses.
« Ne réponds pas. S'il te plait., supplia celui-ci en voulant le rallonger sur leur couche.
-Je dois répondre., répondit l'autre en essayant une nouvelle fois de se lever pour attraper son portable. C'est important.
-Avec toi c'est toujours important., maugréa l'autre, en laissant son partenaire s'échapper pour récupérer l'objet du dilemme. Putain ce que je peux détester ton foutu téléphone. Qui peut bien faire chier le monde à cette heure-là en plus ?, grogna-t-il.
-Tu vas comprendre., répondit son compagnon, en décrochant coupant cours à la B.O. de Bruce-tout-puissant. Ouais Ivana ? » lança-t-il à son interlocutrice.
Le jeune homme à ses côtés haussa un sourcil interrogatif, tandis que son partenaire le fixait de ses yeux si bleus où régnait une lueur de joie malicieuse.
« Je suppose que tu as eu Moustique., fit le plus âgé des deux avec un petit sourire, tandis que son compagnon fronçait un peu plus les sourcils.
« Très bien, ils leur manquaient juste un coup de pied aux fesses quoi. Depuis le temps qu'ils se tournaient autour. Je comprends pas comment ils ont fait pour ne pas se sauter dessus pendant tout ce temps. Perso, je n'ai pas tenu aussi longtemps.
« Non pas du tout. Ta fille a été géniale. Je pense sincèrement que tu devrais lui faire faire du théâtre. Elle est très douée pour la comédie.
« Non elle a demandé à Maman si elle pouvait dormir chez elle, parce que elle lui voulait raconter des trucs de filles. Je pense qu'elle a compris que ses Oncles avaient besoin d'avoir une conversation entre eux. D'ailleurs, c'est une idée de génie que tu as eu de lui dire d'appeler le frangin « Oncle Shannon ». J'aurais bien voulu voir la tête de Tomo hier quand elle l'a dit pour la première fois.
« Oh ça était assez facile au final d'autant qu'on a eu l'aide inopinée de Tim. D'ailleurs à ce propos ma belle je vais te laisser, parce que j'avais une explication avec le dit M. Kelleher, que je voudrais bien terminer.
« Oui elle est très intéressante comme conversation donc je voudrais la reprendre la plus rapidement possible. Bye Ivana et remercie Filip aussi. »
Le chanteur raccrocha et posa négligemment le téléphone sur le sol, tout en continuant de dévisager le bassiste qui avait un immense sourire tant sur les lèvres que dans le regard.
« Alors c'était un coup monté ?, demanda-t-il
-Non pas un coup monté., répondit Jared en s'approchant de son compagnon. Juste qu'on en avait assez de voir nos frangins respectifs se baver dessus sans aucun n'ose faire le premier pas au prétexte que ça risquait de mettre le groupe en péril si ça ne fonctionnait pas entre eux. Donc on a eu une sorte de réunion au sommet avant la tournée et j'ai légèrement suggéré à Maman de vous inviter pour Thanksgiving arguant qu'on serait tous trop crevés après la tournée pour faire quoi que ce soit. Et puis j'avais tout intérêt a ce que Shan et Tomo se mettent ensemble.
-Ah oui ?, questionna Tim avec un grand sourire.
-Ben ouais, lui répondit Jay en s'avançant un peu plus pour s'installer sur les genoux du jeune homme. J'ai engagé un bassiste y a pas si longtemps que ça. Il est plutôt mignon, avec un petit cul d'enfer. Au fur et à mesure, ajouta le plus âgé en voyant les sourcils du dit-bassiste se froncer, j'ai découvert que c'était quelqu'un avec qui on pouvait parler de tout, avec qui j'avais de nombreux points communs et aussi pas mal de divergence, bref un mec génial et pas seulement carrément
sbab., termina Jared avec un immense sourire.
-Sbab ?, demanda Timothy perplexe
-Super Bon A Baiser., répondit le leader avec un immense sourire.
-J'admire ta poésie sur ce coup-là Leto.
-Mais je suis toujours admirable Kelleher., rétorqua le chanteur avec un air faussement suffisant. Demande à nos Echelons »
Jared eut un grand sourire avant de reprendre.
« Donc si je voulais le bassiste pour lequel j'avais craqué, sans avoir le droit à la leçon de morale de mon grand frère il fallait que je le case avant de récupérer mon chéri à moi.
-Et tu ne demandes même pas l'avis du dit bassiste., se moqua Tim.
-Pourquoi je lui demanderais son avis ? Je sais déjà qu'il a envie de moi.
-Ah oui ?, sembla s'étonner Tim
-Oui je l'ai su de source sure cet aprèm , pendant que je me préparais pour la pièce. Je l'ai senti. J'en ai même eu un aperçu avant qu'on ne soit interrompu dans notre conversation.
-Mais y a juste un problème dans ton raisonnement de mec super intelligent Grand Oracle.
-Ah oui ?
-Oui ! Tu ne sais même pas si je suis bon à baiser.
-Et bien montre moi, Beau Gosse, répondit Jared
-A vos ordres, Patron. », rétorqua Tim en plaquant Jay sur le lit, avant de l'embrasser à pleine bouche.

Fin

J'espère que vous n'êtes pas trop déçu(e)s et que ça vous a plu et que j'ai bien respecté les conditions du défi. Merci de me le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 04 Sep 2011 08:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'ai adoré!!! C'était tout simplement excellent!!! :bravo: :bravo: Et la nièce de Tomo elle est parfaite!! Enfin d'un autre côté je n'aimerai pas devoir faire du baby-sitting avec elle! Elle doit être infernale, surtout, dans le cas présent, avec le Jared et son cerveau tordu! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 04 Sep 2011 16:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
*aime les longs os*

Vraiment sympa :D
Quelques petites coquilles à droite à gauche mais rien de trop gênant.
C'est sympa de la voir dans un cadre familial, avec une nièce pour Tomo ect. Alalala plus aveugle que ces deux là franchement....
Si Jared est aidé dans ses plans machiavélique maintenant, on va plus s'en sortir :p

En tout cas hésite pas a recommencer :bravo: :bravo:


ps : *mode modo* t'as oublié l'attribut de ta fic :wink:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 04 Sep 2011 16:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
Tu as eu toutes mes impressions en avant première et tu sais donc à quel point j'ai adoré!! Désolé d'avoir mis du temps avant de reviewer mais je tenais à ce que ce message sois pour toi frangine (c'est le 100ème comme je suis émue)J'adore Stella MAIS ON NE CRITIQUE PAS LES TOTALLY SPIES!!!!!! J'ai trop adorer une fois encore!!!
Breiz'

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 05 Sep 2011 14:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'était excellent ! J'ai bien ri des manigances de Jared, sans penser une seconde qu'il était de mèche avec la fratrie Milicevic lol. Et puis Shan et Tomo sont adorables à ne pas oser se parler. Tim et ses mains balladeuses était tout simplement trop drôle. Tout est bien qui finit bien, j'adore !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 06 Sep 2011 19:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:lol: Très très sympa! :D J'ai beaucoup aimé!
J'aime ce genre de plan tordu jaredien et la nièce est excellente!

(et je ne peux retenir un jimmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy XD)

A quand un autre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 08 Sep 2011 18:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011 02:23
Messages: 55
Joli OS!

J'ai bien aimé l'idée du personnage de Stella, qui conspire avec Jared (elle a de l'avenir cette petite).
Et les tontons Shannon, c'est Sweet^^
Et puis la pièce de théatre avec princesse Myrtille et Général Carotte!
Juste énorme :bravo:

Merci^^ xoxo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 14 Sep 2011 17:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011 10:39
Messages: 10
Localisation: Dans mon lit (qui as dit feignasse?)
Ayant reçu un sms de la part de Kik'(Breiz chez vous) pour informer que tim n'avait pas poster de reviews je la poste a sa place sur le petit bout de papier sur lequel il ma écrit sa reviews( ça va j'ai été claire?^^)
Histoire tordante, j'ai beaucoup adoré Shannon qui a envie de frapper son frère. Tomo désespéré par sa nièce et la famille Milicevic qui s'est mis de mèche pour que les deux autres passe enfin a la vitesse supérieure :) Stella est juste magistrale c'est fou comme je l'aime elle a un je ne sais quoi qui fait son charme je n'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras et de lui dire qu'elle ira loin très loin dans la vie cette petite.

PS: Note de Cara: moi aussi j'ai lu et j'ai beaucoup aimé c'est trop choupinou, cro mignon,j'espère qu'il sera privé d'ordi plus souvent comme ça je pourrais lire vos histoires plus souvent aussi....Oh et puis après tout je vais me créer un compte tiens!!!

Tim & Cara

_________________
Irish-coffe ou le seul mec à s'être paumé sur MDS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 15 Sep 2011 18:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2011 22:47
Messages: 110
Bon allez je réponds à vos reviews, j'ai mis du temps j'en suis désolée.
Toutes mes excuses pour les coquilles et autres petites fautes, ce n'est pas faute d'avoir relu, mais bon je n'ai pas réussi à être parfaite.
Ensuite, je suis contente que Stella rencontre autant de succès, parce que au départ j'étais vraiment pas sure de moi. Idem pour l'idée de la pièce-complot de Jared-Ivana-Filip et la timidité de nos amoureux.
Bon maintenant quelques points en particulier, désolée je ne réponds pas dans l'ordre chronologique :
MAPI a écrit:
J'ai bien ri des manigances de Jared, sans penser une seconde qu'il était de mèche avec la fratrie Milicevic lol.


Pour le coup le sous-titre de l'histoire aurait pu être "L'union fait la force et aux grands maux les grands remèdes" et puis si on avait su qu'il y avait un complot, ça aurait été moins drôle, non ?

Narcheska a écrit:
*aime les longs os*


Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Les OS longs c'est mieux. Quand je pense que Breizeuz voulait au départ que je me limite à 5000 mots. Qu'est-ce que je dis en 5000 mots moi ? Il aurait fallu que je retire les mains baladeuses de Tim.

Crazynuts a écrit:
(et je ne peux retenir un jimmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy XD)


Euh c'est quoi ça, une exclamation, une demande pour un inédit ou une suite ? Bon c'est à voir si vous en demandez encore, je pourrais voir pour faire un petit quelques chose. A négocier !

A notre Irish Boy et Cara : alors je sais pas comment Breiz vous a présenté ça, mais là pour le coup j'ai l'impression de faire la pleureuse. Je voulais juste un avis, même oral. J'aurais pu attendre la levée de la sanction.
Mais je suis contente parce que j'ai deux avis pour le prix d'un.

Contente Tim que Stella te plaise, en fait c'est un peu normal c'est une Breizeuz ++++ ( Je ne te demande pas d'imaginer ce que ça donne en vrai, tu vas fuir si non :D ) Merci de ton avis.

A Cara : contente que tu aies aimé au point de vouloir créer ton compte ; c'est mieux que d'attendre une nouvelle sanction de ton frère, même si un grand frère c'est fait pour être embêté et pour défendre sa petite soeur. Merci d'avoir joué le pigeon voyageur.

A Breizeuz :
breizeuz a écrit:
Tu as eu toutes mes impressions en avant première et tu sais donc à quel point j'ai adoré!! Désolé d'avoir mis du temps avant de reviewer mais je tenais à ce que ce message sois pour toi frangine (c'est le 100ème comme je suis émue)J'adore Stella MAIS ON NE CRITIQUE PAS LES TOTALLY SPIES!!!!!! J'ai trop adorer une fois encore!!!
Breiz'


Wouaaaaaaaaaaaaah la centième review. Ch'ui émue. Tu l'as attendu cette histoire ? Et puis je critique tes dessins animés si je veux, je pense avoir été d'une part assez harcelée pour la poster et d'autre part dotée d'une énorme patience d'avoir supporté ça durant toute ton enfance.
Et puis au moins tu es sure que Stella c'est un peu - beaucoup - toi.

Merci encore à tou(te)s.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 24 Oct 2011 14:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
J'adore! :wouah:

C'est drôle et délirant comme j'aime! Pis Jared est génial!

Pour un premier rps c'est très réussi... :bravo:

Juste une petite remarque, essaye de passer des lignes entre les dialogues et les paragraphes, mes pitits nieux en seraient reconaissants...Surtout quand je lis sur le mini écran de l'ipod! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 25 Oct 2011 07:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Comme Narcheska, j'adore les long OS surtout quand ils finissent bien (note le pluriel car je compte bien en lire d'autres de ta part...)

Il est vrai qu'il y a quelques petites loupés parci-parlà, mais rien qu'une béta ne pourrai rectifier.

En attendant, le duo Jared/Tim est juste excellent du début à la fin et Shannon/Tomo... Soupire devant leurs capacité hors norme à ne pas se rendre compte de ce qui est évident !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Princesse Myrtille et le Général Carotte, PG13, Shomo
MessagePosté: 30 Oct 2011 20:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2011 22:47
Messages: 110
Merci les filles pour vos reviews.

Alors IGNIS, si tu aimes les OS longs bah avec moi tu vas être légèrement servi parce que j'aime écrire des trucs à rallonge. Et je vais faire en sorte d'éviter de poster des trucs avec tout plein de coquilles (la honte quand même ).
Quant à la capacité de Shan et Tomo, je crois que la profondeur de leur aveuglement n'a d'égal que la profondeur de leur amour. (Mon Dieu, c'est pas moi qui est écrit un truc pareil ?!!!°

Promis Aeris, tu va pouvoir lire sur ton Ipod, plus confortablement. Je vais sauter des lignes dans le prochain OS et bien marquer les paragraphes. Ça m'embêterait que tu te bousilles les yeux.

Je suis contente et toute fière que vous trouviez toute que ce premier essai soit réussi. J'espère le transformer.

A bientôt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com