Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

somme nous toute folles???
oui nous somme bonne pour une etude scientifique sur une ile deserte... 62%  62%  [ 13 ]
oui nous somme bonne pour etree misent dans un hosto qui vont nous bourre de pilulles de toutes les couleures 24%  24%  [ 5 ]
oui mais pas encore asser pour les 2 premier chois 0%  0%  [ 0 ]
orlidom c toi qui ai folle... 0%  0%  [ 0 ]
ben la c sur que non... j'en suis pas encore la.... 0%  0%  [ 0 ]
biensur que non je me considere saine d'esprit....mais vous vous aite folle 14%  14%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004 18:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
^____________^ *a un sourire des plus crétins*


^______________________________________^ mdr

Citation:
Le problème, c'est que j'ai pas d'anglais sous la main... Lij ... ?
J'suis pas anglais, je suis américain.
Vouis, mais...
Y a pas d'mais...
Rhoooo, ça va...


gonffler de rire loll

Citation:
Citation:
vous vous souvenez du temps ou nous etions comem une p'tite famille.. cetais vraimetn bien non?

Aaaaah... ne m'en parle pas, va... Scilia et moi avons déjà réussi à nous déprimer à moitié sur ce sujet... C'était si bien aaaaavant...


tu sais cest en plein ce qie jai fais avec plutot... -____-''''
*pousse un gros soupir*
*se jette dans les bras de half et nasty*
oooouuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!! :cry: :cry: :cry:


Citation:
J'ai aussi un faible pour Jonas et Noé, en fait...


heum.... -________________-'', dit tu parle de quel religion la.. pcq je suis plus du tout....

Citation:
Et je suis bien d'accord avec vous, c'était si bien...
...
On fait on peu réunion de vieilles, là... -_-'


heum... parle moi pas de ca... cette année jai une reunions dancien a mon pentionna....... ca fais deja 10 ans.. putin.. je suis pas sur davoir envie dy aller...

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004 18:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
heum.... -________________-'', dit tu parle de quel religion la.. pcq je suis plus du tout....

Ancien Testament, toujours. Noé est le mec qui a embarqué un couple d'animaux de chaque espèce (*se souvient soudainement d'un travail d'écriture qu'elle avait fait en 6ème où elle expliquait que la disparition des dodos était le fait des fils de Noé qui, rationnés, n'avaient pas pu résister à se faire une belle brochette.... -_-'''') dans son arche pour les sauver du déluge. Jonas est le prophète revêche élu par Dieu pour aller prêcher le châtiment proche à la ville de Ninive, finalement pour rien puisque que, dans sa grande mansuétude, il finit par épargner la cité et que Jonas le traite de tous les noms d'oiseaux pour l'avoir fait passer pour un abruti... -_-'

Vi, je sais, c'est pas le top résumé comme ça mais bon... -_-' J'aimais beaucoup la personnalité de Jonas dans l'histoire, en fait. Il me faisait délirer!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004 18:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
déjà que tu vas devoir jouer du ciseau et faire la décoratrice d'intérieur... -_-'

Euh... non... Je précise... Je vais superviser, de loin, en gagatant sur les bô messieurs... :lol: Plus sérieusement, je me répète, mais çe ne me dérange pas du tout !

Citation:
je suis pas sur davoir envie dy aller...

Quelle horreur !! Je me vois mal aller à ce genre de réunions... :?

Citation:
elle expliquait que la disparition des dodos était le fait des fils de Noé qui, rationnés, n'avaient pas pu résister à se faire une belle brochette....

EXPLSDRRRRRR !!
Mon Dieu, ça me fait penser à ma réponse de 6e sur 'qu'aimez-vous dans ce cours' (et oui, collège privé oblige, on avait des cours spéciaux). La petite Nasty avait sagement répondu qu'elle était obligée d'y aller, et que ça la faisait bien marrer, tout le folklore et les histoires (traduction : entre ça, la mythologie grecque ou égyptienne, pour moi, c'était kif kif)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
he bien mici hal!! je connaissai noé mais pas jaunas aport celui qui est dans une baleinne.. mais bon cest pas la meme chose.. loll je vais me coucher moins nouille ce soir

Citation:
Citation:
je suis pas sur davoir envie dy aller...

Quelle horreur !! Je me vois mal aller à ce genre de réunions...


mouai.. mais jai eu de tres bon moment a ce pentionnat.. mais je me voie mal y retourner surtout que je sais que la moitier ces mes ancien amis de ce temps.. sont tous devenu snoble et arogants.... ce qui me choc bcp il se croie tous meilleur que les autres ca va etre un coucour de celui qui a mieu reusi.. grr ca me purge!! je croie que je vais elur parler que jecri des truc .. lol et si je mennuie trop je dirai que jecrie du slash!! loll et leur donner des example en leur donna des fic que jai imprimer que jai ecrite ... loll juste pour voire leurs tete!! haha la ses moi qui va bien se marrer!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004 18:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
EXPLSDRRRRRR orlidom !!
J'imagine bien la tête des autres ! :lol:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004 18:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
mais pas jaunas aport celui qui est dans une baleinne.. mais bon cest pas la meme chose..

Eh bien si justement! :D Parce que, pkoi la baleine? (Et là celle qui ont vu Master and Commander vont sûrement retrouver des choses...) Parce que Jonas, ayant au départ refusé la mission de Dieu et s'étant embarqué sur un navire pour l'Espagne, le Tout-Puissant s'est arrangé pour créer une violente tempête qui ne cessait que lorsque l'on mettait Jonas à l'eau. Aussi, les marins finissent par se résigner à l'abandonner en mer, et c'est là que le gros poisson arrive pour bouffer Jonas et faire le taxi pour le ramener dans la bonne direction, celle de Ninive, en le vomissant sur le rivage.

Half qui va manger ses champignons, yattaaaaaaaa!!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004 19:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
ha ben... je savais pas ca.. moi je connais .. ben jai connu.. loll , la comptine sur jonas et la baleine mais pas la vrai histoire... faudrai vraiment que jecoute au complet master and commanment.. jais juste vu le debut -_____-'' et ca fais au moins 4 mois que jai le film chez moi.....

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com