Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'ai honte. C'est mauvais, très mauvais... :lol: Et je culpabilise vraiment d'écrire sur ce casting là. Mais je trouvais dommage d'avoir bossé sur un texte pour ne rien en faire. Alors voici, j'espère qu'il vous plaira néanmoins ou qu'il donnera des idées à certaines personnes... :D

L'histoire se passe durant le tournage de la saison II, dont certaines scènes avaient lieu à Cardiff, Pays de Galles. Inspirée par cette photographie. :oops:

***

Etendu les bras en croix sur le lit, Rupert répétait inlassablement les mêmes répliques. A deux doigts de trouver le ton juste, il sursauta, interrompu par un bruit sourd sur sa porte. Ouvrant, irrité, à son visiteur nocturne, il haussa finalement un sourcil :
- Ben ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi à… une heures et demie ?

Visiblement blasé, l’acteur dégaina un paquet de cigarettes et l’ouvrit d’un seul geste du pouce. Vide.
- Mark a fumé ma dernière, sans rien me dire. Et il n’y a pas une foutue boutique à Cardiff qui soit ouverte après minuit. Je hais cette ville.

Un sourire prit la place de l’agacement sur le visage de l’aîné, l’amenant à revenir dans sa chambre pour fouiller les poches de sa veste. Benedict, lui, n’avait pas bougé d’un pas, se tenant raide et silencieux dans l’encadrement de la porte. Il bredouilla finalement quelques mots d’excuses :
- Il est tard mais j’ai vu de la lumière. Alors-
- Aucun problème, le rassura Rupert en lui tendant l’une de ses Malboro.

Peut-être cela venait-il des cheveux gris, de sa carrure honorable ou d’un fifrelin de charisme, mais Rupert s’amusa de cette timidité qu’il suscitait chez Benedict. Comment pouvait-il encore impressionner un collègue de longue date, un gars aussi talentueux ?
- Tu veux profiter du balcon ? suggéra l’aîné en désignant la fenêtre derrière lui. C’est une compensation pour l’eau chaude qui n’atteint définitivement pas ma chambre.

Sans un mot, le jeune homme lui signifia que sa proposition était la bienvenue et franchit le pas décisif, celui qui permit à son hôte de fermer la porte.

Penchés par-dessus la rambarde de fer, craquant à une ou deux reprises un vieux briquet patiné, les deux comparses exhalèrent une fumée grise et malsaine. Sous leurs pieds, quelques passants se pressaient vers une destination inconnue. Les réverbères envoyaient sur les murs gris des bâtiments une lumière froide et blanche. Gêné par ce silence, Rupert improvisa une amorce de conversation, priant pour que Benedict se révèle plus loquace que lui :
- Londres te manque tant que cela ?
- Londres me manque partout où je vais. Et spécialement dans cette ville.
- Il te reste deux jours à tenir, le réconforta l’aîné en récupérant son briquet, s’amusant à le fermer et l’ouvrir dans un claquement métallique. Tu n’aimerais peut-être pas autant Londres si on ne t’obligeait pas à en sortir parfois.

Le sourire qu’afficha le jeune homme interloqua son compagnon nocturne. Quelque chose de défait et de joyeux à la fois, un mélange surprenant fait de cette nostalgie qu’il traînait en cette longue nuit surprit son interlocuteur.
- C’est pour ça que j’adore traîner avec toi. Tu relativises tout.
- Je pensais que c’était pour mes clopes, railla Rupert en s’avouant touché du compliment. La sagesse vient avec l’âge. Ca y’est, je parle déjà comme un vieux con…

Ils éclatèrent de rire, recrachant en quelques nuages les relents tabagiques. La glace était brisée, s’amusa l’aîné tout en constatant que son invité maintenait une certaine distance. Distrait par la voix de celui dont il détaillait le comportement, il lui répliqua rapidement :
- C’est pas pour une, pas besoin de me racheter un paquet, le dissuada Rupert. Tu fumes plus que l’an dernier, non ?

Le jeune homme grimaça, résolument ennuyé de répondre que oui. Admettant que l’année avait été particulièrement éprouvante, il reçut les excuses de son comparse.
- Oui, j’ai entendu pour-. Tu retrouveras quelqu’un, assurément.
- Oui. Ou pas. Dans deux jours, trois mois ou six ans, énuméra Benedict, contrarié de se laisser aller mais incapable de réprimer cette frustration qui le minait. Désolé, je suis fatigué.

Rupert ne répondit rien, levant maladroitement le bras pour abattre sa main sur l’épaule du jeune homme, frottant vigoureusement l’une de ses épaules. Réalisant que celui-ci ne portait guère qu’une chemise, il craignit un instant pour sa santé. Mais Benedict était adulte, reprit-il en se dissuadant de lui prêter une veste.
- Mes dernières notions de séduction remontent à une baille. Et à l’époque, il n’y avait même pas encore de texto.

Rupert dissimula un sourire, appréciant la voix et les mimiques de son invité. Il n’existait que deux options : soit Benedict savait très bien ce qu’il faisait et son pouvoir de séduction n’avait pas pris une ride, soit il agissait en parfaite innocence et ce garçon était irrésistible sans en avoir conscience.
Redoutant ses intensions, Rupert choisit néanmoins de représenter son paquet de cigarettes au jeune homme. Celui-ci hésita, les doigts posés sur l’un des tubes :
- Tu souhaites me filer un cancer du poumon ?
- Non, répliqua posément l’aîné sans quitter le regard vert pétillant des yeux. J’ai simplement envie que tu restes. Encore un peu.

Constatant le rouge qui montait aux joues de Benedict, il se garda d’éclaircir l’ambiguïté de cette dernière déclaration. L’homme marié qu’il était lui recommandait de fuir, de mettre son invité à la porte et d’oublier soigneusement chacune de ses pensées dissolues. Le jeune adulte qu’il avait été, autrefois insouciant, se rappelait à lui à mesure qu’il observait, captivé, les volutes s’échappant des lèvres roses de son comparse. Un retour à un âge où la découverte était de mise, où les convenances ne régissaient pas encore sa vie sentimentale.

Peu importe que cette vie rangée lui ai apporté satisfaction, stabilité et le plaisir de la paternité. Il s’agissait peut-être simplement de renouer, l’espace de quelques heures, avec cette sensation délicieuse de conquérir.

- Rupert ?

Plus l’aîné se glissait hors de sa réflexion, plus ses désirs devenaient dangereusement réels. Il ne répondit rien et se contenta d’allumer sa deuxième cigarette, récupérant dans l’une des mains élancées le briquet prêté à son collègue.

- Prends un peu de temps pour toi. Ca permet de mieux se consacrer à une autre après.
- Profiter pour faire des expériences ? Tenta timidement Benedict, le sourire aux lèvres. J’ai été… Jeune. Je n’ai peut-être pas autant de bouteille que toi mais-

Ce fut au tour de Rupert d’éclater de rire, un coude posé sur la balustrade et l’autre bras volant dans l’air au gré de ses paroles :
- Que moi ? Enfin- Qu’est-ce que tu as entendu à mon sujet ?

L’espace d’un instant, un silence de mort régna sur le balcon. Se jetant quelques regards à la dérobée, ils prirent la parole en même temps :
- Ecoute, je suis désolé-
- Benedict, ponctua simplement l’aîné en barrant la porte. Il n’y a rien de mal… Je me suis déjà épanché dans deux ou trois interviews. Ce n’était sûrement pas une bonne idée mais-, j’y ai effectivement dit que j’avais eu quelques aventures avec des hommes.

Les choses dérapent carrément, songea Rupert en se mordant la lèvre. La meilleure solution était peut-être de laisser tomber l’affaire et de limiter la casse. Impossible, regretta-t-il en réalisant que cette angoisse était bien trop grisante.
- Peut-être plus que quelques unes, en réalité.

Le ton était embarrassé, légèrement nostalgique. Le mégot, abandonné depuis longtemps, grésillait près de la main de Benedict ; c’était là pour lui une occasion de partir.
- Ce n’est pas exactement le genre de choses dont on discute avec un collègue…

Rupert attendit, silencieux et calme, que son invité poursuive. La machine était lancée, et il pouvait difficilement envisager de l’arrêter à partir de cet instant.
- Disons que j’ai… exagéré quand j’ai dit que j’avais que j’avais un minimum d’expériences. J’ai- Olivia était ma première petite amie. Avec ce que ça implique.
- C’est mignon, admit simplement Rupert, impressionné de la confiance que le jeune homme plaçait en lui. Il n’y a rien de gênant avec ça.

Les deux hommes se regardèrent, incapables d’aborder le problème de fond. S’approchant légèrement de son cadet, Rupert choisit d’abréger au plus vite cette fébrilité qu’il ressentait chez lui et chez son visiteur.
- Tu n’es pas venu à l’improviste, n’est-ce pas ? Je veux dire- Pour plus qu’une cigarette.
- Je ne sais pas ce qu’il m’a prit… En connaissant très bien ta situation. Je n’aurais jamais dû venir.
- Et je n’aurai pas dû te proposer une deuxième cigarette. Mais je l’ai fait.

Par quel tour de magie s’étaient-ils rapprochés à ce point ? Rupert n’en savait rien et se sentit incapable de battre en retraite. D’une voix assurée, il continua son raisonnement :
- Parce qu’à cet instant précis, je n’avais pas envie que tu t’en ailles.
- J’ai pas vraiment envie de partir non plus, répondit doucement Benedict. Je ne veux simplement pas te causer des ennuis ou… un cas de conscience, demain matin.

Rupert répliqua par un sourire défait, capitulant totalement devant le charme timide et l’attention que lui portait son comparse.
- J’ai l’âge de faire mes propres erreurs et de ne pas les regretter. J’assumerai les conséquences si, un jour, j’y étais obligé.

En jetant un coup d’œil au-delà des premiers entrepôts de la ville, Rupert désigna les rues illuminées et les lumières qui s’échappaient du centre-ville.
- J’aimerais avoir la chance de te donner quelques bons souvenirs de Cardiff.
- Et que dois-je t’offrir en échange ?

Un air de connivence anima les traits de l’aîné, visiblement amusé par sa requête :
- Mes trente ans. Pour un soir.

Jouable, murmura Benedict en collant ses lèvres à celle de son compagnon. Hésitant quelques fractions de seconde sur la position à adopter, il accueillit avec plaisir l’initiative de Rupert. Ce-dernier enveloppa son cadet de ses bras, le pressant contre lui pour un baiser tendre.
Frissonnant, le jeune homme geignit faiblement lorsque les lèvres chaudes de son complice se posèrent sur sa gorge, sa nuque et, finalement, le haut du torse laissé découvert par sa chemise. Front contre front, les boucles noires mêlées aux mèches grises, ils sourirent tout en reprenant leur souffle.
- Qu’est-ce que serait la vie sans quelques erreurs, après tout, souffla Rupert, le pouce brossant la joue de son cadet. On ferait mieux de rentrer.

Emportés, ils déplacèrent vers la chambre exigüe, s’administrant quelques caresses timides et baisers chastes en riant, parfois, lorsque leurs pieds se prenaient dans les affaires éparpillées sur le sol. Benedict fut le premier à s’affirmer, passant ses mains sous le tee-shirt de son amant pour finalement demander la permission de l’en débarrasser. Rupert intervint à la dernière seconde, visiblement gêné :
- Je- J’ai pas exactement un corps aussi parfait que le tien-

Malgré les protestations, le dessus rejoignit les effets qui jonchaient le sol. Réalisant avec un soulagement que le jeune homme prenait un malin plaisir à parcourir chaque centimètre de son corps, il sourit en le sentant y poser ses lèvres, décrivant ensuite à quel point il n’y avait rien d’hideux ou de méprisable sous l’étoffe de tissu.
- Oh… Continue.

Un gémissement à peine, voilà tout ce dont Rupert fut capable à l’instant où Benedict mordit, avec maladresse, son épaule avant d’y poser un baiser aussi apaisant qu’agréable. Le jeune homme se laissa finalement aller à un compliment direct, essentiel aux yeux de son amant :
- Tu es parfait.

Cette fois, ce fut un sourire qui se posa les lèvres de Rupert. Rassuré, il redoubla de vitalité et d’enthousiasme et partit à la découverte de son compagnon, à la recherche de vieux souvenirs. Il se sentait alors la force de tenir jusqu’à l’aube, de profiter de la ravissante créature qui l’attendait dans le lit, quitte à hériter de quelques courbatures. Insouciant, comme il l’était à trente ans.

***

Serrés l’un contre l’autre, les draps rabattus jusqu’aux milieux des ventres douloureux d’avoir trop ri ou de s’être risqué à des postures improbables, Rupert embrassa la tempe de son amant, humant la marée de boucles noires qui envahit son visage.
- Si une erreur peut être aussi douce, je suis prêt à en faire beaucoup d’autres, avoua-t-il, taquin lorsqu’il caressa, de la pointe de la langue, le lobe de l’oreille de Benedict. Celui-ci, chatouilleux, remua et fronça les sourcils, l’accusant de profiter des points faibles qu’il avait dévoilés malgré lui durant leurs ébats. Le jeune homme reprit finalement sa place, la tête posée sur le torse de l’aîné.

- Cardiff est finalement une très belle ville.

Cette nuit devait être la première et la dernière. Secrètement, ils espéraient qu’elle marque le début d’une longue série. Intimement, ils étaient convaincus que leurs vœux se réaliseraient, sous peu.

Lovés l’un contre l’autre, ils refusèrent de céder au sommeil, quitte à gagner quelques cernes le lendemain. Personne ne suspecterait la réelle raison de leur teint gris et de leur mine éteinte, après tout. A une exception près, grimaça Rupert.

- J’ai peur que Martin se doute de quelque chose à présent…
- Même si je reconnais qu’il est plutôt doué, il n’a pas encore la capacité de lire dans l’esprit des gens.

Les deux amants se regardèrent, inquiets. Benedict reprit la parole sur un ton troublé :
- Il n’est pas télépathe, n’est-ce pas ?
- Non, mais je sais que-
- Que quoi ?

Un bruit sourd résonna de l’autre côté de la cloison, les faisant sursauter tous les deux :
- Si vous pouviez seulement faire un peu moins de bruit, je pourrais peut-être dor-mir et igno-rer ce que je viens d’entendre ! Pitié pour les voisins !

The End.

***

Pour les fameuses déclarations de Rupert dans la presse, elles existent bel et bien. Il y disait simplement qu'il avait commencé une aventure homosexuelle mais que cela ne lui avait pas vraiment plu. (On y croit... :mrgreen: )

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 26 Aoû 2011 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !!! Sont trop mimis tous les deux. Et la chute est excellente ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 22:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh c'est pas vrai, tu l'as fait!! Bon pour que tu le saches, je te vénère désormais :wink: J'avais moi-même essayé de bricoler un truc entre eux il y a quelque temps mais je n'en suis pas venue à bout alors je respecte d'autant plus ton travail.
Pourquoi douter? C'est parfait! Je connaissais les propos de Rupert et je dois dire que tu les as utilisés à la perfection.
Les hésitations de Benedict, l'envie de retrouver son insouciance passée de Rupert... Bon je vais pas tout te refaire où on y passerait la nuit donc je me contenterais de dire que j'ai adoré chaque phrase, d'un bout à l'autre. En plus tu as su me parler avec le début, les imaginer tous les deux sur le balcon en train de fumer... Je crois bien que je ne m'en suis pas encore remise.
Et bien sûr je suis obligée de citer la fin et l'intervention juste parfaite de Martin :mrgreen: J'étais en état de grâce durant toute ma lecture pour finir en riant aux éclats avec la réplique de notre hobbit préféré.

Allez, je me permets quand même une petite citation:
Kami a écrit:
Front contre front, les boucles noires mêlées aux mèches grises, ils sourirent tout en reprenant leur souffle.
J'ai tout particulièrement aimé ce passage, l'image m'a plu je dois dire... Probablement l'effet des cheveux de Rupert^^ Décidément celui-là, entre ses cheveux et sa voix, c'est un appel au péché...

Mille fois bravo pour ce travail Kami :bravo: :bravo:

Et.. oserais-je te demander une autre fic sur ces deux-là? ... Bon allez, oui, j'ose. S'te plaît :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 22:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore! Surtout, la fin! :lol: :lol: :lol:

:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Excellent moment entre ces deux-là! L'histoire est plausible et c'est décrit avec une grande sensibilité! J'avais l'impression d'avoir la scène de la cigarette sur le balcon devant mes yeux! C'est tendre, absolument pas guimauvesque et la chute est à mourir de rire!
J'aime beaucoup les sherlock/lestrade mais là tu m'as convertie au RPS Ben/Rupert!
(une tite suite s'iouplait?!) :oops:

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
cybelia > Heureuse de voir que la chute te plait ! Merci !

Glasgow > Eh bien, quel review ! :lol: Tu me vénères ? Bien, je vais pouvoir te réclamer plein de fics en offrande. :mrgreen: Je vais être honnête, j'ai vraiment galéré à écrire un truc qui tenait la route. Ce n'est pas simple, j'avais beaucoup plus de facilités à écrire du RDJude.

Quant au passage sur les cigarettes, en l'écrivant, j'ai pensé à toi ! :lol: Je me suis dis que ça te plairait ! :lol: Et la phrase citée, j'étais vraiment contente après l'avoir écrite. :oops: Merci beaucoup !

Pour une nouvelle/prochaine fic, je vais essayer le Martin/Benedict, si l'inspiration me vient. Qui sait, j'aurais peut-être d'autres idée pour un Cumbergraves. :mrgreen:

duneline > Merci beaucoup !

witness > La scène sur le balcon m'inspirait vraiment, j'ai bien aimé l'écrire. Contente de voir aussi que ce n'est pas trop "guimauve" et que la chute a eu son petit succès. :D Merci beaucoup !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 21:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Je me demandais si tu avais posté tes fics sur le forum sherlock? Si ce n'est pas encore fait tu devrais elles vont faire fureur... :D

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 22:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Non, pas encore. Je vais attendre quelques temps, histoire de bien comprendre les catégories du forum et de participer un peu avant. Mais ce sera fait ! :D Merci du compliment.

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 22:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Tommaso a écrit:
Tu me vénères ? Bien, je vais pouvoir te réclamer plein de fics en offrande.

Ah mais y a aucun soucis, tu demandes, j'écris :wink: Et puis ça évitera le sacrifice de jeunes enfants :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Dernière édition par Glasgow le 28 Aoû 2011 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 22:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Aww. Une fic sur ces deux là, le pied! :mrgreen: Comme dit plus haut, la scène du balcon est juste à tomber. Rien que de les imaginer..
Rupert est vraiment trop séduisant, et Benny (surtout sur la photo qui t'a inspiré) l'ai tout autant.. alors pourquoi s'en priver!

Je tiens juste à dire, encore!! :bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:29 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je suis fan de ce couple ! Enfin du RPS sur ce fandom :D

Encore ! Encore ! :D :mrgreen:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Glasgow > Si un jour, l'inspiration te venait pour un Lestrade/Sherlock/John... Je construis un autel virtuel en ton honneur. :mrgreen:

EbenE > "Tommaso, spécialiste en scène de balcon.", ça l'fait, non ? :lol: Honnêtement, merci parce que je doutais pas mal sur cette fiction. Je suis ravie de voir que tu as aimé ! Merci beaucoup !

MAPI > Oui, enfin du RPS... Avec autant de beaux mecs, je ne comprends pas pourquoi il y a une panne d'inspiration dans ce domaine. :lol: Merci !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Tommaso a écrit:
Glasgow > Si un jour, l'inspiration te venait pour un Lestrade/Sherlock/John... Je construis un autel virtuel en ton honneur.

Ah mais en plus je rêve d'en écrire un, faut juste que j'arrive à m'y mettre, ce qui n'est pas forcément le plus facile.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Glasgow a écrit:
Tommaso a écrit:
Glasgow > Si un jour, l'inspiration te venait pour un Lestrade/Sherlock/John... Je construis un autel virtuel en ton honneur.

Ah mais en plus je rêve d'en écrire un, faut juste que j'arrive à m'y mettre, ce qui n'est pas forcément le plus facile.


Clairement, j'en rêverai aussi mais je n'ai encore jamais trouvé une idée dépassant trois lignes. :(

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 30 Aoû 2011 16:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Oh. Mon. Dieu.
OH MON DIEU !!! :toutecontente:

C'est marrant parce que la série elle-même étant un temple à la gloire du slash, je n'avais jamais trop pris le temps de m'attarder sérieusement sur le RPS... sauf bien sûr Benedict et Martin, tellement ça crève les yeux. :mrgreen:
Bref. Je n'ai pas le temps de faire une review là tout de suite (Ohhh je vais pouvoir reprendre mes activités de revieweuse sauvage, AH-AH-AH!!! :fou: Ahem, désolée. :mrgreen:), mais crois-moi, je garde cette fic au chaud pour la commenter comme il se doit!! :D :^^:

A aussi vite que possible! :bye:

(Hey oh les filles, déjà que j'étais fan du Sherlock/John/Lestrade, vous voulez me pervertir encore plus avec du Benedict/Martin/Rupert?? :lol:)

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com