Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 30 Aoû 2011 18:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Tu viens de m'offrir un bon fou-rire. :lol: Tu as tout le temps pour reviewer ma fic, ne t'inquiète pas ! Je suis très heureuse de voir que tu as hâte de la lire ! :D

(Pour du Rupert/Benedict/Martin, il faut que je trouve une idée. Il le faut ! :lol:)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 30 Aoû 2011 21:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011 23:07
Messages: 203
Localisation: Genève, Suisse, dans ma Musik!
Très imagée =) On pourrait presque voir tout se dérouler sous nos yeux comme un film. Y a des petits trucs très expressifs qui fait qu'on a forcément une image en tête. C'est vraiment super. J'ai vraiment eu l'impression de voir un film, plutôt que de lire quelque chose.
Il n'empêche que l'écriture est superbe.
Et je suis tombée sur le cul pour la fin, vraiment super =) La chute est parfaite =)

_________________
Life is beautiful <3

Le public a toujours envie de rock. Partout et tout le temps.

Il va falloir commencer à rêver de nouveau.

"Jouez moi de la vrai musique. Jouez moi du Mozart." Chopin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 30 Aoû 2011 21:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Mais je l'ai lue (et adorée comme on s'en doute), c'est ça le pire! :lol:
Faut juste que je prenne le temps de pondre une belle (et longue) review. ^^

(Et si j'ai déjà eu de vagues idées pour le Sherly/John/Lestrade, vaut effectivement mieux que tu te charges du threesome RPS! :mrgreen:)

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 31 Aoû 2011 10:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
J'avais pas réellement pensé à eux en paring rps, mais tu rends ça très crédible !
J'aime vraiment ta façon d'écrire :D
Et la chute m'a bien fait rire :lol:

Threesome rps, ou threesome Sherlock bbc... en faite je crois que je veux lire les deux, alors que personne hésite à se lancer ! :mrgreen:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 31 Aoû 2011 20:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Rockfan > Oui, très imaginée : j'adore les descriptions même si j'essaie de me retenir un peu, histoire que ça deviennent pas trop long et lassant. Tes commentaires me font vraiment plaisir, notamment le "comme un film", je trouve que c'est important de susciter des images. Ca rend l'écrit plus "vivant", je trouve. Merci beaucoup en tout cas !

Lostie > Heureuse de voir que tu as aimé ! Le threesome, je cherche des idées. :lol:

Narcheska > On y pense pas tout de suite, c'est vrai. Martin/Benedict semblerait plus logique, mais voilà, je fais rien comme tout le monde ! :lol: Merci !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 08 Sep 2011 18:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
*remonte ses manches et fait craquer ses doigts*

(ouais bon en vrai j’ai un haut sans manche et j’ai jamais su faire craquer mes doigts… ^___^’’)


D’abord, j’admire ton don de faire passer les images en peu de mots. Je voyais très bien Greg sur son lit, tout comme l’entrée en scène de Cumbie. :)

Citation:
Visiblement blasé, l’acteur dégaina un paquet de cigarettes et l’ouvrit d’un seul geste du pouce. Vide.

Ce qu’il y a de bien avec Benedict Cumberbatch (ce que j’aime ce nom), c’est qu’il est sexy/classe en toute circonstance… Résultat, mêmes les postures qui risqueraient d’être cliché passent à merveille avec lui ! ^^

Citation:
- Mark a fumé ma dernière, sans rien me dire.

Même si je me doute que c’est un mensonge, j’aime encore plus Mark Gatiss en lisant ça ! :lol:

Citation:
Je hais cette ville.

Ouais enfin, entre les tournages de Doctor Who, Sherlock, et fut un temps Torchwood, c’est un peu The Place To Be ! :mrgreen:

Citation:
Comment pouvait-il encore impressionner un collègue de longue date, un gars aussi talentueux ?

J’adore cette espèce de spirale. Benedict est tout timoré face à Rupert, et du coup Rupert se place sous l’aura de Benedict, dont il prend conscience à la faveur de la gêne de Benedict qui… Oula, c’est un paradoxe digne de Doctor Who. :lol:
Nan sans rire, j’aime vraiment cette idée ;) (et au-delà de toute considération purement hormonale, je trouve que Ben « en impose », je crois bien que ce serait trop impressionnant de le rencontrer. :oops:)

Citation:
- Londres me manque partout où je vais.

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais y aurait-il eu documentation ? ^^ Parce que j’ai souvenir d’une itw de Benedict à propos de Londres où il parlait de ce qu’il adore dans cette ville, de ce qu’il faut y faire (même où il aimait manger ou faire ses courses !)…

*HS on* C’est même de là qu’est tirée ma citation préférée de Cumbie :
Citation:
- What would be on your tombstone?
- I’ve always liked the thought of a joke tombstone where the corner of the stone peels back and there’s a voice saying, “Mmm, Danone”. As for something more profound: “I hope they got it.”
*HS off*

Citation:
- Oui. Ou pas. Dans deux jours, trois mois ou six ans, énuméra Benedict, contrarié de se laisser aller mais incapable de réprimer cette frustration qui le minait. Désolé, je suis fatigué.

Awww, Benny... I kinda know the feeling. -_-

Bon en tout cas, je me répète, mais je suis bluffée par la facilité avec laquelle tu nous impose les images de tes scènes… Je les vois très clairement, nos deux compères, ainsi que le décor qui les entoure.

Citation:
Rupert dissimula un sourire, appréciant la voix et les mimiques de son invité. Il n’existait que deux options : soit Benedict savait très bien ce qu’il faisait et son pouvoir de séduction n’avait pas pris une ride, soit il agissait en parfaite innocence et ce garçon était irrésistible sans en avoir conscience.

Huhuhu, j’apprécie la tournure que semblent prendre les évènements… ^^
(et puis Rupert a raison, d’une manière ou d’une autre, Benedict EST irrésistible. #FACT)

Citation:
Redoutant ses intensions

« intentions » ;)

Citation:
- Non, répliqua posément l’aîné sans quitter le regard vert pétillant des yeux. J’ai simplement envie que tu restes. Encore un peu.

Constatant le rouge qui montait aux joues de Benedict, il se garda d’éclaircir l’ambiguïté de cette dernière déclaration.

Niahaha ! :twisted: Quel gredin ce Rupert ! \O/

J’apprécie bien évidemment le réalisme du récit. Il n’est bien sûr pas question qu’ils se sautent dessus sans préavis, tout est amené par petites touches, et assez naturellement. :)
Je trouve très bien vu de se raccrocher à leurs situations IRL (les déclarations de Rupert et la rupture récente de Benedict), leur états d’esprits respectifs n’en coulent que davantage de source.

Citation:
Rupert répliqua par un sourire défait, capitulant totalement devant le charme timide et l’attention que lui portait son comparse.

Bondiou, tu m’étonnes… !

Citation:
En jetant un coup d’œil au-delà des premiers entrepôts de la ville, Rupert désigna les rues illuminées et les lumières qui s’échappaient du centre-ville.
- J’aimerais avoir la chance de te donner quelques bons souvenirs de Cardiff.
- Et que dois-je t’offrir en échange ?

Un air de connivence anima les traits de l’aîné, visiblement amusé par sa requête :
- Mes trente ans. Pour un soir.

Jouable, murmura Benedict en collant ses lèvres à celle de son compagnon.

C’pas malin ça, j’vais commencer à fondre et y aura plus qu’à me ramasser avec une éponge… :mrgreen:
(et encore une fois, je visualisais totalement Benedict qui s’approche doucement de Rupert en murmurant… et ce murmure !! <- la voix de Benedict, c’est vraiment too much pour mon flegme. ^^’’)

Citation:
ils déplacèrent vers la chambre exigüe

Euh, « ils se déplacèrent », non ? Ou bien c’est une tournure belge ? (t’es bien Belge ou je confonds avec quelqu’un d’autre ?)

*continue de fondre en lisant la suite*
C’est vraiment mauvais pour ma santé mentale l’effet de ce couple et de ta fic ! :lol:
Bon, histoire d’être un tantinet plus constructive, c’était adorable. Très mignon, et tendre. *ronronne* ^_^

Citation:
Il se sentait alors la force de tenir jusqu’à l’aube, de profiter de la ravissante créature qui l’attendait dans le lit, quitte à hériter de quelques courbatures.

TU. M’ETONNES. :obsedee:

Citation:
Insouciant, comme il l’était à trente ans.

You did it Cumbie !!! :hola:

Citation:
Rupert embrassa la tempe de son amant, humant la marée de boucles noires qui envahit son visage.

#pasdimagesmentales
… comment je suis la seule à avoir un problème avec ses cheveux ? ^^’

Citation:
Cette nuit devait être la première et la dernière. Secrètement, ils espéraient qu’elle marque le début d’une longue série. Intimement, ils étaient convaincus que leurs vœux se réaliseraient, sous peu.

Je trouve ça beau et un peu triste, vu que je ne peux pas m’empêcher de penser aux « problèmes » que cela impliquerait… -_-

Citation:
- Même si je reconnais qu’il est plutôt doué, il n’a pas encore la capacité de lire dans l’esprit des gens.

Mon Dieu.
En fait Martin c’est Sherlock !! :O #jeconnaislasortie

Citation:
Un bruit sourd résonna de l’autre côté de la cloison, les faisant sursauter tous les deux :
- Si vous pouviez seulement faire un peu moins de bruit, je pourrais peut-être dor-mir et igno-rer ce que je viens d’entendre ! Pitié pour les voisins !

:lol: XD
Sacré Freefree, il a entendu ce que des tas de fangirls rêvent d’entendre et il ose se plaindre… :mrgreen:
En tout cas ils n’ont pas dû faire dans la retenue si leurs ébats ont réveillé Martin (je pars du principe qu’il dormait peut-être déjà vu l’heure à laquelle a débarqué Benedict)… #pasdimagesmentales

Ahem, bref.

Voilà voilà voilà, un grand merci pour cette très jolie fic qui m’a filée un grand sourire et quelques images plus ou moins avouables. :mrgreen:
C’était vraiment très bien écrit, et sincèrement adorable. J’en redemande (avec ou sans Martin ^^) ! :D
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 08 Sep 2011 18:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011 02:23
Messages: 55
Pauvre Martin!^^
C'est sûr que Cardiff n'est pas Londres mais bon...
On y trouve des compensations :oops:

J'aime l'innocence et la retenue de Benedict, c'est émouvant, mais heureusement que Rupert et lui cèdent à la tentation :lol:
Que dire d'autre si ce n'est : Merci d'avoir posté :heart:

xoxo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 11 Déc 2011 12:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'adore l'image des deux hommes fumant sur le balcon à observer Cardiff la nuit. Ah oui, ce passage-là m'a marquée.
Et la dernière phrase, celle de Martin cloue l'OS en beauté =].
C'est le premier OS que je lis sur eux, en RPS tout du moins. J'ai déjà lu sur Sherlock/John mais pas sur les acteurs en eux même & je dois dire que je suis agréablement surprise. Parce que je trouve cet OS vraiment bien. Et puis, lire un Benedict timide face à Rupert, ça n'a pas de prix :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 20 Avr 2012 18:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010 21:12
Messages: 64
Localisation: Dans mon esprit tordu!
Héhé Martin a l'ouïe fine ;), il aurait pu se joindre à eux :roll: mais pas du tout je n'ai rien en tête!
Très jolis ces beaux gars :slashvaincra:

_________________
Le regard, si mystérieux...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cardiff tales - Ben. Cumberbatch/Rupert Graves - G
MessagePosté: 16 Juil 2014 14:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
Coucou!

j'adore ton RPS! Je n'en lis pas beaucoup mais ceux que je lis sont tous magnifiques et le tien inclus! Déjà, j'adore le pairing Sherlock/Lestrade (merci à Glasgow!! :) ) mais le faire en RPS est très intéressant. La scène que tu décris est très bien, je sais que fumer est mal, mais là, j'adoooooore!!!

Les réflexions des personnages sont très bien décrite et j'aime l'idée de "faire une bêtise" (pas bien non plus mais bon :wink: ) La fin est juste parfaite donc, merci pour cette petite perle!

Passion of Imbattables

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com