Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2011 18:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J’avais envie d’un petit one-shot sur James et Michael, donc, je vous en livre un.
Sans prétention, sans prise de tête…
Bonne lecture !

Disclaimer : Je ne prétends pas connaître la vie des acteurs et tout ceci n’est que pure fiction !
Je ne retire aucun bénéfice de cette fiction !



Une preuve insolite :


Michael, en boxer et torse nue, avança en silence vers la chambre et doucement, en catimini, se glissa dans la pièce.
Profitant de l’obscurité de la nuit et du fait que la personne devait dormir profondément vers cette heure-ci.
Erreur fatale !
« -Qu’est-ce que tu fais dans ma chambre ? Hurla une voix, offensée et indignée. Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans « canapé » ? Dehors ! »
Et, Michael, penaud, fut éjecté de la chambre « manu militari » par un James hors de lui.

« -Tu ne trouves pas que tu exagères un peu, là ? Répliqua Michael, en retournant assiéger le lit « conjugal ». Je t’ai déjà dit ce qu’il en était ! Il n’y a rien de vrai entre Zoé et moi ! »
Pour toute réponse, il se reçut, en plein visage, un magasine où la couverture montrait l’acteur dans les bras de la jeune femme. Grand sourire épanoui sur le visage.
« -Et, ces photos, à ton avis ? Riposta James, au bord de l’hystérie. Tes soirées avec elle, hein ? Je te signale que tu as fait le bonheur des paparazzi ! »

Michael soupira, excédé et lassé par la jalousie de son compagnon qui lui menait la vie dure depuis près de deux semaines.
Le jeune écossais ne lui pardonnait pas d’avoir été nommé le petit-ami officiel de Zoé Kravitz.
Par la presse people.
Michael avait beau s’ingénier à expliquer auprès d’un Ecossais teigneux et obstiné qu’il ne s’agissait que d’un coup monté par leurs agents respectifs. Rien n’y faisait.
James lui en voulait de s’afficher avec Zoé publiquement et d’étaler leurs « baisers » aux yeux du monde entier.

« -James, je te promets que ce n’est que pour nos carrières ! Fit Michael, sans grande conviction, à une porte close. Cela donne, en même temps, une crédibilité artistique, pour Zoé ! »
La porte s’ouvrit avec fracas sur un James tout mignon en pyjama. Mais les yeux bleus pleins de fureur.
« -Justement, je trouve que tu accordes un peu d’importance à ta carrière ! » Reprocha le jeune Ecossais, les bras croisés.
Aie ! Terrain glissant !
Michael grimaça : La paix ou la trêve n’était pas pour cette nuit.
Il déglutit devant l’expression directe de son amant et ne sut que dire sur l’instant.
Car, la cause réelle de leur dispute allait être encore mise sur le tapis.
« -Tu sais bien, Bébé, que nous ne pouvons pas. Commença Michael, d’un ton conciliant. Pas maintenant. Nous ne pouvons pas nous afficher. Cela reviendrait à flinguer notre carrière ! »
James eut un reniflement de mépris avant de rejoindre son lit. Refermant bien à clé la porte.


Michael jeta un coup d’œil furtif vers James, qui, sourire aux lèvres et détendu, répondait aux questions de la jeune journaliste.
Pour la promotion d’un film où il partageait la vedette avec son compagnon, il participait à une émission de télévision. En direct.
Il poussa un imperceptible soupir à fendre l’âme : James ne lui avait accordé aucun regard, aucun sourire et aucun mot depuis la fameuse nuit.
Apparemment, l’affaire « Zoé » avait épuisé la patience du jeune Ecossais.
« -Et, vous, Michael, que pensez-vous de cela ? » Demanda la jeune journaliste, en se tournant vers le jeune homme.
Ce dernier était dans l’incapacité de donner son avis puisqu’il n’avait pas écouté le sujet de la conversation. Il vit le regard noir de James à son encontre.
Il inspira un grand coup et se jeta à l’eau :
« -Ce que j’en dis ? Voici ! »

Sous les regards incrédules, émerveillés et horrifiés à la fois du public, de la journaliste, du caméraman et des techniciens, Michael se leva et entama un… Strip-tease !
James, les yeux exorbités, observa son amant venir vers lui et se déhancher sur une musique imaginaire !
Avec un sourire canaille et malicieux, sous les hurlements de joie des fans déchainés, Michael enleva un à un ses vêtements et les balança sur un James totalement halluciné.
Mais le jeune Ecossais finit par sourire et profita du spectacle, se mordillant la lèvre inférieure.
Sachant l’effet que cela aurait sur son amant. Michael comprit, s’installa sur les genoux de James et fit habilement jouer un bout de sa langue sur le visage de celui-ci.
Il le sentit frissonner et prolongea les effleurements jusqu’au creux du cou.
Il remonta le long de la nuque et suçota le lobe d’une oreille. Il étouffa un petit rire de victoire lorsqu’il entendit un gémissement de plaisir sortir des lèvres de James.
Puis au grand désespoir de leurs agents proches de l’apoplexie et au grand ravissement des fans hystériques, il abandonna James et d’un mouvement, baissa son boxer.
Dévoilant une partie de son postérieur affriolant où les spectateurs et téléspectateurs purent voir, sur le haut de la fesse gauche, un tatouage :
« James forever »


James, ému, bondit de son fauteuil et attrapant Michael par la main, il l’entraina hors du plateau télé.
Riant comme des gamins, les deux amants s’engouffrèrent dans l’ascenseur. Là, ils reprirent leur souffle et se dévisagèrent dans les yeux.
« -On va se faire étrangler par nos agents ! » Fit James, amusé et les yeux brillants.
Michael haussa des épaules :
« -No soucy ! Je vire le mien, s’il me dit quoique ce soit ! Tu en vaux la peine !»
Les deux hommes, silencieux, se fixèrent longuement avant de s’embrasser passionnément.
Décidant de rattraper le temps perdu…


Fin.

Verdict ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2011 19:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! :bravo:

J'imagine la tête de leurs agents !! :laughing: :laughing: :laughing:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2011 20:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
lool les agents on du faire une crise cardiaque !
J'aime ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2011 23:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh ben je voulais y assister moi au strip-tease de Michael :mrgreen:
Très amusante ta fic en tout cas, et j'adore le tatouage. Et puis l'idée d'une relation bidon entre Fassy et Zoë me plait beaucoup bon, en même temps on s'en fiche maintenant, puisque c'est plus d'actualité^^
Bravo duneline, tu remets ça quand tu veux, c'est à dire bientôt j'espère :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2011 23:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Oh ben je voulais y assister moi au strip-tease de Michael :mrgreen:
Très amusante ta fic en tout cas, et j'adore le tatouage. Et puis l'idée d'une relation bidon entre Fassy et Zoë me plait beaucoup bon, en même temps on s'en fiche maintenant, puisque c'est plus d'actualité^^
Bravo duneline, tu remets ça quand tu veux, c'est à dire bientôt j'espère :wink:


Je suis contente que l'experte des RPS soit ravie de cette fic! Merci pour ta review! :heart:

Helo a écrit:
lool les agents on du faire une crise cardiaque !
J'aime ! :bravo:


Merci pour ton commentaire! Oui, ils vont avoir une crise cardiaque! :lol: :lol: :lol:

cybelia a écrit:
J'adore ! :bravo:

J'imagine la tête de leurs agents !! :laughing: :laughing: :laughing:


Merci pour ta review et ton compliment! Leurs agents seraient effondrés! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2011 23:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Mais de rien^^
Sinon, merci du compliment, mais pas si experte que ça apparemment parce qu'avec ces deux-là j'arrive même pas à un écrire un second Et c'est pas faute d'essayer pourtant :?

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2011 23:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Mais de rien^^
Sinon, merci du compliment, mais pas si experte que ça apparemment parce qu'avec ces deux-là j'arrive même pas à un écrire un second Et c'est pas faute d'essayer pourtant :?


Je te fais confiance! Tu sauras bien en écrie une autre! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 19 Aoû 2011 07:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Ok c'est clair maintenant je suis en train de me rouler par terre tellement je rigole.
Et ma main vient d'être à moitié bouffée. C'est malin ça xD
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve cette fanfiction hilarante.
Rien que l'idée du strip-tease me fait marrer mais en plus, le tatouage c'est le coup de grâce.
Surtout que cette idée me parait à la fois surréaliste et très... heu... réaliste ?
Sur le coup je verrais bien Michael se déshabiller devant tout le monde (après tout les acteurs font souvent des trucs bizarres à la télé pour se faire remarquer) mais pour ce qui est du tatouage... c'est tellement gros que je me bidonne encore.

Mais ça me fait toujours penser à une idée de RPS, que je n'ai jamais écrit et que je n'écrirais sans doute jamais, où je voyais Michael prendre des cours de danse pour en faire une devant James en plein milieu d'une émission. Bon en gros, ça tournait presque au viol en direct mais j'aimais l'idée sans pour autant vouloir la développer.
Je suis contente que quelqu'un ait fait un équivalent, ça m'évitera de le faire xD

En tout cas, je suis toujours aussi contente de lire une fanfiction de toi. Et puis bon, je t'encourage à continuer avec ce prairing.
(non non, ceci n'est pas une menace)

Edit : Et je fais vite un EDIT pour dire que l’appellation "Bébé" qu'a donné Michael m'a fait aussi explosé de rire... ça me fait trop penser à Dirty Dancing. J'avais presque l'impression qu'il allait répondre "Johnny" xD Heum bon j'arrête mon délire.

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 19 Aoû 2011 14:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cherry-chan a écrit:
Ok c'est clair maintenant je suis en train de me rouler par terre tellement je rigole.
Et ma main vient d'être à moitié bouffée. C'est malin ça xD
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve cette fanfiction hilarante.
Rien que l'idée du strip-tease me fait marrer mais en plus, le tatouage c'est le coup de grâce.
Surtout que cette idée me parait à la fois surréaliste et très... heu... réaliste ?
Sur le coup je verrais bien Michael se déshabiller devant tout le monde (après tout les acteurs font souvent des trucs bizarres à la télé pour se faire remarquer) mais pour ce qui est du tatouage... c'est tellement gros que je me bidonne encore.

Mais ça me fait toujours penser à une idée de RPS, que je n'ai jamais écrit et que je n'écrirais sans doute jamais, où je voyais Michael prendre des cours de danse pour en faire une devant James en plein milieu d'une émission. Bon en gros, ça tournait presque au viol en direct mais j'aimais l'idée sans pour autant vouloir la développer.
Je suis contente que quelqu'un ait fait un équivalent, ça m'évitera de le faire xD

En tout cas, je suis toujours aussi contente de lire une fanfiction de toi. Et puis bon, je t'encourage à continuer avec ce prairing.
(non non, ceci n'est pas une menace)

Edit : Et je fais vite un EDIT pour dire que l’appellation "Bébé" qu'a donné Michael m'a fait aussi explosé de rire... ça me fait trop penser à Dirty Dancing. J'avais presque l'impression qu'il allait répondre "Johnny" xD Heum bon j'arrête mon délire.



Merci pour ton commentaire si détaillé! Eh, oui! L'objectif était de faire rire et la fiction est un gros délire! :lol: :lol: :lol:
Par contre, n'hésite pas à poster la fic que tu as en tête! Cela m'a l'air bien prometteur! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 19 Aoû 2011 18:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
:mrgreen: J'adore ! c'est trop mignon . Mais quand même comment fait James pour revoyer un Michael en boxer O.o
Enfin, bref si jamais ça se passe comme ça je veux bien le lien de la video :lol:
Tu en refais quand tu veux hein.

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 19 Aoû 2011 18:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Lyly-Rose a écrit:
:mrgreen: J'adore ! c'est trop mignon . Mais quand même comment fait James pour revoyer un Michael en boxer O.o
Enfin, bref si jamais ça se passe comme ça je veux bien le lien de la video :lol:
Tu en refais quand tu veux hein.


Ah, si j'avais le lien! :mrgreen: Merci pour ta review et contente qu'elle t'ait faite rire! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2011 19:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Citation:
Riant comme des gamins, les deux amants s’engouffrèrent dans l’ascenseur.


Juste une question. C'est moi ou tu aimes les ascenseurs ? XD
A quand une autre sur eux ? :D

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 21 Aoû 2011 09:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je peux venir assister au striptease aussi. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2011 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
madoka83 a écrit:
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je peux venir assister au striptease aussi. :mrgreen:


Oh, oui! Tu peux et c'est même recommandé! :lol: :lol: Merci pour ta review! :D


cherry-chan a écrit:
Citation:
Riant comme des gamins, les deux amants s’engouffrèrent dans l’ascenseur.


Juste une question. C'est moi ou tu aimes les ascenseurs ? XD
A quand une autre sur eux ? :D


Oui, les ascenseurs sont des lieux de ...Perdition et de luxure! :mrgreen: Je vais voir pour une prochaine! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Une preuve insolite"- Mac Avoy/Fassbender; PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2011 20:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Ahah! Excellent! J'adore je James jaloux sérieux! Il est carrément hystérique xD
Pauvre Michael x)
Et j'adore la façon dont il se fait pardonner sérieux! J'aimerai trop voir un strip-tease de Michael! ça doit etre bavant *____*
D'autres écrits en route sinon? :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com