Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Mr Self Destruct - Jared/Colin multiparing - PG-13
MessagePosté: 08 Aoû 2011 22:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 14:06
Messages: 554
Je me lance ici, une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps. Le prologue est un peu court et sans doute un peu flou.

Bonne lecture !

Si l'une de vous souhaite être ma beta je lui en serai reconnaissante, je laisse souvent passer des coquilles.


Jared raccrocha le téléphone, pâle, toute trace de sourire ayant déserté son visage. Il avait cette curieuse impression, qui pourrait s'apparenter à la sensation de retour à la réalité, comme lorsqu'on descend un escalier et que persuadé qu'il y a encore une autre marche, votre pied rencontre brutalement le sol. Il baissa les yeux vers le combiné. Cela faisait à peine 24 heure qu'il était chez lui et comme à chaque fois, sa mère lui téléphonait. Habituellement, elle prenait des nouvelles, exigeait qu'il vienne lui rendre visite et qu'il en profite pour trainer aussi Shannon. Cette fois-ci pas d'intonation gentiment grondeuse, seulement un ton grave, un long silence. Sa gorge qui se serrait d'appréhension, puis la nouvelle, la stupeur. Il sortit son blackberry de sa poche, il devait appeler son frère, il devait lui annoncer.

Comment ?

Solon était mort. Overdose.

Le pire, c'est qu'il ignorait comment réagir. Lorsqu'il était parti, suite à une dispute ou Shannon avait presque dût les séparer, il s'était promis de ne plus jamais le revoir . Quelque part la nouvelle de sa mort ne l'étonnait qu'à moitié. Ce qui l'étonnait davantage c'est qu'il ait tenu si longtemps... Il se sentit écœuré par cette pensée. Le monde de la musique pleurait Amy Winehouse et lui n'arrivait même pas à laisser couler une larme pour un vieil ami. S'asseyant sur son canapé le regard dans le vide il enfouit son visage dans ses mains, les yeux toujours secs. Il ne pouvait s'empêcher de songer qu'il aurait pu lui aussi finir de la même façon. Il tâtonna à côté de lui et finit par attraper son téléphone. Au bout de quelques sonneries il entendit la voix agacée de son frère et derrière lui celle d'Antoine. Sa mâchoire se crispa.

- Tu peux passer à la maison ?

- Jared, on est en pleine répét', tu ne peux pas te passer de moi pour une fois ?

- Solon est mort.

Un silence, seulement troublé par la voix de ce DJ de malheur.

- J'arrive.

Il laissa tomber son portable. Tomo était avec Vicky, il le préviendrait plus tard, pour une fois qu'ils pouvaient se voir tranquillement il n'avait pas envie de tout gâcher. Et puis le guitariste n'avait que peu connu son prédécesseur et vu son état à cette époque il ne devait pas lui avoir laissé un très bon souvenir. Jared se sentait mal, presque coupable de l'avoir abandonné. A l'époque il avait du faire un choix, assurer une carrière ou soutenir un ami. Adieu Solon. Continue à t'éclater les veines.

- On a pas besoin d'un crétin tout juste bon à se défoncer, tu crèveras dans un caniveau pendant qu'on sera sous les feux des projecteurs.

- Tu te consumeras alors Jared, on se reverra en enfer.

C'était les derniers mots qu'ils avaient échangé. Un échange prophétique.

Solon n'était plus là et lui se consumait. A presque quarante ans, il n'avait aucun équilibre. Il réussissait tout ce qu'il entreprenait certes, mais sa vie sentimentale était un grand vide qu'il essayait tant bien que mal de combler avec des passades qui ne lui apportaient rien. Ce n'est que lorsqu'il leva la tête en entendant s'ouvrir la porte d'entrée qu'il réalisa qu'il pleurait. Depuis combien de temps était-il prostré dans son canapé ?

Shannon s'assit à côté de lui, ils échangèrent un simple regard, ni l'un, ni l'autre ne pouvait parler. Ils avaient simplement besoin de la présence de l'autre. La présence rassurante de quelqu'un qui avait vécu la même chose.

_________________
"I want the t-shirt for this season to be ‘It’s not Incest if it’s in a different universe"
Seth Gabel aka Lincoln Lee
Image


Dernière édition par Trazom le 26 Aoû 2011 21:43, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/??? multiparing
MessagePosté: 09 Aoû 2011 13:05 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup ce début, c'est vraiment fort en émotions et on se demande où tu vas nous emmener avec cette histoire. J'attends la suite avec impatience.

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/??? multiparing - PG-13
MessagePosté: 09 Aoû 2011 16:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Très beau début, j'aime particulièrement les mots échangés entre Jared et Solon. Mais quand même pôv Solon .... ça fait 8 ans qu'il a quitté le groupe mais on trouve toujours le moyen de lui faire des malheurs.

Et puis je suis curieuse de comprendre pourquoi Antoine agace autant Jared. Je l'aime bien moi ce bonhomme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/??? multiparing - PG-13
MessagePosté: 09 Aoû 2011 20:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
J'aime beaucoup beaucoup ce début !!

Jared n'a pas été tendre avec Solon.

Je suis aussi curieuse de savoir ce qu'a Jared contre Antoine.

Bonne continuation, j'ai hâte de lire la suite !

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/??? multiparing - PG-13
MessagePosté: 09 Aoû 2011 23:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 14:06
Messages: 554
Merci beaucoup les filles ^^

J'essaierai de poster assez régulièrement !

_________________
"I want the t-shirt for this season to be ‘It’s not Incest if it’s in a different universe"
Seth Gabel aka Lincoln Lee
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/??? multiparing - PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2011 22:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2011 19:06
Messages: 6
Très bon début!! J'ai vraiment hête de lire la suite!!^^

_________________
[Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.]
- Marguerite Duras -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/??? multiparing - PG-13
MessagePosté: 26 Aoû 2011 13:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 14:06
Messages: 554
Voilà la suite, désolée pour le retard mais mon ordi a crashé et j'ai perdu mes données, il faut donc que je retape intégralement les premiers chapitres !

Chapitre 1

Un coup. Deux. Aucune réponse. Shannon savait pourtant pertinemment que son frère était là. Il allait abandonner quand il aperçut Tomo dans l'allée, il haussa un sourcil. Celui lui indiqua d'un signe de tête la porte et le plus âgé haussa les épaules d'un air défaitiste.

« Il ne sort toujours pas ? »
« Il fait le mort. »
« Ca va durer longtemps ? »
« Le prochain concert est pour quand ? »
« Tu déconnes ? »

Shannon ne se donna pas la peine de répondre et tourna son regard vers la porte close, et vers le digicode que son frère avait changé. A une autre époque il aurait été chercher un pied de biche, mais il était lassé par les caprices de son frère et n'avait aucune envie de se retrouver face à la police. Encore. Il se rappelait de l'époque béni ou ils n'étaient personnes et quand il arrivait à son frère de se murer dans une pièce ou chez lui, Shannon pouvait encore hurler et être certain qu'il l'entende, ou l'endroit n'était pas muni d'un système de sécurité ou il pouvait obligé cette tête de mule à l'écouter.

« Tim est inquiet il se demande ce qu'il se passe. »

Le batteur ferma les yeux. Jared avait traité leur bassiste plus bas que terre, lui rappelant par la même qu'il ne faisait pas partie du groupe et donc que rien de tout cela ne le conçernait. Si ça avait été lui, il n'aurait eut aucun remord à lui casser le nez et à quitter la pièce. Pas Tim. Il s'était contenté de le fixer froidement, et c'était Jared qui avait finis par quitter la pièce, depuis il s'était retranché dans sa villa. Shannon se demandait s'il y était vraiment, mais préférait se rassurer en se disant que oui.

« Il se passe que mon frère est une drama queen. »
« Ton frère t'emmerde, Shannon. »

Ils se figèrent, la voix venait de derrière le battant. Alors qu'il s'apprêtait à céder et enfin ouvrir cette maudite porte. Le ton mordant de son frère l'avait arrêté.

« S'il te plait Jared ouvre cette porte ! »
« Pourquoi je croyais que t'avais besoin d'air, et que tu voulais répéter avec Antoine ! »

Tomo esquissa un sourire lassé. Un vieux couple, Jared et Shannon passait leur temps à se disputer exactement comme un vieux couple. Il craignait le divorce à dire vrai. Il aperçut une veine gonfler au coin de l'œil de Shannon. Pour quelqu'un qui se disait Bouddhiste, il s'énervait rapidement. Il donna un coup de poing dans la porte, et nulle besoin de dire que ce n'est pas la porte qui eut mal, puis parti sans ajouter un mot. Tomo attendit que le plus âgé ait quitté l'enceinte.

« Il est parti. »
« Fais comme lui. »
« Tu m'expliques exactement, pourquoi ça nous retombe dessus ? »
« Tu m'expliques exactement à quel moment je vous ai fait un reproche. Je veux être seul, personne n'a jamais eut autant envie de me voir ! »
« On est inquiet. »

Un silence.

« Tu comptes vraiment me laisser parler à ta porte. »

Un cliquetis métallique retenti, et la porte s'ouvrit. Jared était pâle, les yeux cernés et rougis, Tomo s'abstint de tout commentaire et entra avant qu'il ne change d'avis. Il était très rare de voir Jared décoiffé, habillé avec des vêtements chiffonnés, il se faisait un devoir d'être toujours présentable, même ses tee shirts déchirés passait par le pressing. Là il paraissait être l'ombre de lui même et pour une fois il faisait presque son âge.

« Tu peux pas te murer indéfiniment dans ta tour d'ivoire. »
« Je sors. »
« Uniquement quand tu n'as pas le choix et parce que même mourant tu t'occuperai du groupe. »

Se serait hypocrite de sa part de dire qu'il vivait vraiment très mal la mort de Solon, il savait que ça arriverait de cette façon. Il l'avait sut dès qu'il l'avait vu franchir la porte du studio. Mais plus que sa mort, il ne s'attendait pas à croiser certaines personnes à l'enterrement. Des compagnons de cures. Une personne qu'il aurait préféré évité.

« Si c'est la culpabilité.... »
« Je t'arrête, c'est pas moi qui lui ai enfoncé sa seringue dans le bras. J'ai rien à me reprocher. »

Cette fois Tomo était perdu, il était venu avec l'idée de lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien, mais si celui-ci le savait, il ne comprenait absolument plus pourquoi il se comportait comme un véritable connard asocial.

« Mais... »
« Tomo s'il te plait. J'ai juste envie de me terrer quelques temps. »

Le croate éleva la voix, premièrement parce que le ton de Jared ne lui plaisait pas, la condescendance lui collait les nerfs à vif et secondement parce qu'il devait répondre à cette question, fort simple au demeurant, mais à laquelle il échappait sans arrêt.

« Pourquoi !?! »
« Parce que. »
« Pourquoi ? »
« Parce que. »

Il était obstiné, très bien. Ils étaient deux.

« C'est à cause d'Antoine. »
« Shannon fait ce qu'il veut. »

Mauvaise foi. Aucun doute, mais ce n'était pas la raison principale.

« Tu veux virer Tim mais tu ne sais pas comment lui dire ? »
« Hein ? »
« Vu comme tu te comportes avec lui c'est étonnant qu'il soit pas déjà parti. »
« Je me comporte à l'identique avec toi et Shannon. »
« C'est pas faux... Un paparazzi te fais du chantage ? »
« Non. »
« La maison de disque ? »
« Non. »
« Tu as appris que tu allais devenir chauve ? »
« Vas te faire foutre. »

Là il était à court et la patience de Jared semblait être épuisé. Un silence lourd s'installa, qui fut rompu par le bruit de la sonnette, Jared leva les yeux au ciel et jeta un rapide coup d'oeil à l'écran avant de blêmir. Il l'éteignit avant que Tomo puisse voir quoique se soit, ce qui intrigua franchement le croate qui se dirigea vers la porte. Mais le plus âgé se dressa entre lui et la porte en lui faisant signe de se taire.

D'accord. Là c'était franchement bizarre.

Il tenta de passer, mais Jared le repoussa, son regard était déterminé, une détermination glacée. Donc derrière la porte il y avait la réponse. Un nouveau coup de sonnette.

« Je sais que tu es là je t'ai entendu. »

Une voix masculine, trainante, teinté d'un léger accent. Tomo connaissait cette voix, il fronça les sourcils cherchant à qui elle pouvait correspondre. Dans l'esprit du chanteur c'était une véritable cacophonie, il voulait s'enfuir mais il était coincé ici, il voulait que Tomo dégage mais refusait qu'il ouvre la porte, il voulait que cet intru dégage, mais ça c'était carrément de l'utopie. Tomo articula alors silencieusement.

« C'est qui ? »
« Personne. »

Par le même procédé il lui répondit. Il n'empêchait que Personne sonna une troisième fois. Jared ferma les yeux. Et se tourna vers la porte qu'il entrouvrit sans laisser à Tomo le droit de voir son interlocuteur.

« Dégage. »
« Aucune chance. »
« C'est quoi ton problème ? »
« Pour être totalement honnête. Toi. »

Il craignait cette réponse. Le mystérieux inconnu poussa la porte et avant qu'il n'ait pu le comprendre Tomo était derrière celle-ci. Foutu dehors ! Comme ça ! Sous le choc il ne réalisa pas immédiatement, c'est en entendant Jared pousser une de ses fameuses gueulantes, qu'il revient à lui. Immobile sur le palier Tomo essayait d'assembler logiquement les éléments dans son esprit.

Jared se cachait depuis l'enterrement de Solon. Se cacher, c'était exactement ça. Il se cachait de quelqu'un. Et nulle doute que c'était la personne qui venait de le virer. Personne qu'il avait été étonné de voir à l'enterrement sans se poser plus de question. Sa gueulait sévère derrière la porte, il voulait intervenir quand soudain plus un bruit. Il colla son oreille au battant. Il n'entendit que la fin de la dernière phrase, une voix hachée.

« ….ambre est en haut. »

Ambre ? Non il n'était pas si naïf. Chambre. Tomo écarquilla les yeux et se décolla de la porte. Jared était nerveux, se planquait, Colin Farrell le mettait à la porte et ensuite il lui indique sa chambre. Aucune chance pour que se soit un concours de circonstance autrement explicable que par l'évidence qui s'imposait.

Jared Leto n'était pas totalement hétéro. Colin Farrell non plus.

à suivre

_________________
"I want the t-shirt for this season to be ‘It’s not Incest if it’s in a different universe"
Seth Gabel aka Lincoln Lee
Image


Dernière édition par Trazom le 26 Aoû 2011 21:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/??? multiparing - PG-13
MessagePosté: 26 Aoû 2011 15:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Mais euh !!!!!!!!! Pôv Tim, ça ne va pas de lui faire des misères à ce pauvre loulou

Très beau chapitre, même si j'ai eu un souci de compréhension, en fait je ne sais pas trop où se retrouve Tomo à la fin du chapitre. Mis à part ça, l'émotion dégagée est très prenante, on ressent bien la ras le bol de Shannon et l'angoisse de Jared. J'ai navigué entre l'envie de le secouer et de lui faire un câlin, tout comme avec Tomo d'ailleurs. Je me suis sentie solidaire de lui dans sa tentative de vouloir faire parler Jared et parfois une belle envie de lui dire de lui foutre la paix.


Et toujours mon questionnement. Qu'est-ce qui cloche entre Antoine et Jared ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/Colin Farrell multiparing - PG-
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 14:06
Messages: 554
Merci à toi ! J'ai remodifié légérement la fin de chapitre pour que se soit plus compréhensible ^^

_________________
"I want the t-shirt for this season to be ‘It’s not Incest if it’s in a different universe"
Seth Gabel aka Lincoln Lee
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/Colin multiparing - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2011 12:42 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Héhé Jaja et Colin pas totalement hétéros... ça peut ouvrir des perspectives bien sympa ça ^^

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/Colin multiparing - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2011 17:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011 23:07
Messages: 203
Localisation: Genève, Suisse, dans ma Musik!
J'ai vraiment accroché. C'est le premier Jared/Colin que je lis, et j'attends la suite avec impatience. Mis à part que c'est très bien écris (bravo), je trouve super comment tu amènes les choses peu à peu. Et l'émotion que tu arrives à mettre dans tes phrases est vraiment prenante. J'ai pas arrêté de changer de côté pendant tout le chapitre. Un moment du côté de Jared puis du côté de Tomo...J'ai besoin de la suite pour me décider ;) Et la fin est très subtil et c'est très agréable de se laisser mener par ton écriture =)
Bref, vivement la suite!

_________________
Life is beautiful <3

Le public a toujours envie de rock. Partout et tout le temps.

Il va falloir commencer à rêver de nouveau.

"Jouez moi de la vrai musique. Jouez moi du Mozart." Chopin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/Colin multiparing - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2011 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
J'aime beaucoup ^-^


J'espère qu'on aura bientôt la suite

Bisouuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/Colin multiparing - PG-13
MessagePosté: 01 Oct 2011 18:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 14:06
Messages: 554
Je fais une fausse joie j'en suis désolée, je vais me remettre à l'écriture c'est juste qu'avec la rentrée je suis déjà noyée sous le boulot ! faites des études franchement ! j'essaierai de poster la suite cette semaine !

_________________
"I want the t-shirt for this season to be ‘It’s not Incest if it’s in a different universe"
Seth Gabel aka Lincoln Lee
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/Colin multiparing - PG-13
MessagePosté: 25 Oct 2011 12:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Et bien j'espère car tu as une lectrice de plus et particulièrement assidue quand elle s'y met...

Donc pour commencer j'adore la sensibilité avec laquelle tu as abordé l'histoire car dès le départ tu n'as pas choisis la voie la plus facile et c'est tant mieux !
Ensuite je n'ai pas trouvé de coquille ou alors je suis trop fatiguée pour les voir ?...

Enfin... Et bien le duo Tomo/Jaja quand ils ont décidés chacun de pas lacher le morceau est assez comique !

Maintenant, :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Self Destruct - Jared/Colin multiparing - PG-13
MessagePosté: 30 Déc 2011 00:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:09
Messages: 106
Localisation: Le Castellet (83)
J'aime beaucoup un duo Jared/Tomo buté
Et un Colin qui vire un pauvre Tomo perturbé !
Super style
:suite:
:D

_________________
Cess ==> Celui qui a dit que j'étais saine d'esprit était un vrai cinglé !!!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com