Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2011 22:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Cet OS est tiré d'une discussion que nous avons eut sur le topic Sherlock Holmes, après que Glasgow nous ait déniché cette magnifique photo :

Image

Après avoir longuement bavé devant cette superbe vision, Duneline et Glasgow m'ont lancé le défi suivant : créer une fic à partir de cette photo !
Et bien les amis, c'est chose faite :mrgreen: !
Glasgow, Duneline, je vous dédie cette fic ! :heart:

Disclaimer :Les personnages ne m'appartiennent pas, et comme d'habitude, je ne prétends en rien connaître leur vie. Je ne retire, de plus, aucune rémunération de mes écrits !
Je situe cette histoire lors du tournage de Sherlock Holmes 2, à Strasbourg, au mois de Février (ceci est vrai je pense, j'ai trouvé l'info sur internet...)
Bien, sur ce, bonne lecture ! :wink:

Réconciliation en baignoire


Jude entra dans sa chambre d’hôtel en claquant la porte. Impossible ! Il était vraiment impossible ! Cela faisait à peine une semaine que l’équipe avait atterrit en France, et l’anglais comptait bien profiter de cette superbe ville qu’était Strasbourg. Mais son amant ne semblait pas de cet avis. Depuis quelques jours, Robert prenait en effet un malin plaisir à perturber –dirons-nous – son collègue, au plus grand dam de ce dernier. Certes, Jude était ravi de pouvoir à nouveau travailler avec son amant pour la suite de Sherlock Holmes, mais il avait été loin de se douter que ce serait aussi difficile… L’Américain ne cessait de lui jeter des regards langoureux et de l’effleurer de façon plus que suggestive durant toutes les scènes qu’ils partageaient. Déconcentré par tout ceci, l’interprète de John Watson n’était pas au sommet de sa forme. Et cela n’était pas passé inaperçu aux yeux de Guy Ritchie, qui avait pris grand soin de le sermonner quelques heures plus tôt. D’ailleurs, pendant que Jude se faisait passer un savon, Robert, à quelques mètres de là s’évertuait à le faire rire. L’Anglais eut donc toutes les peines du monde à garder son calme face à un réalisateur plus que mécontent.

« Jude ! Tu m’écoutes quand je te parle ? Je te demande juste de rester sérieux pendant tes scènes ! C’est pourtant pas compliqué ! Et puis qu’est-ce que vous avez Bob et toi depuis qu’on est ici ? Lui, j’ai l’habitude qu’il soit pénible. Mais toi ? T’es toujours sérieux d’habitude ! C’est la France qui… Nom de Dieu ! Jude ! »

Le réalisateur avait littéralement explosé en se rendant compte que son vis-à-vis lui riait au nez. En effet, l’interprète de Sherlock avait intercepté l’un des cameraman qui avait eu le malheur de passer par là. Lui volant un rapide baiser, il fit ensuite mine d’en être fortement ému et de s’évanouir. Avant de se laisser tomber sur le sol sous le regard désemparé et choqué de sa victime, Robert adressa un clin d’œil à son ami, ce qui eut pour effet de faire céder les dernières barrières de ce dernier et qui entraîna ainsi son hilarité. Subissant encore les foudres de Ritchie pendant plusieurs minutes, Jude finit par être libéré de son courroux. C’est ainsi qu’il se retrouva dans la chambre d’hôtel qu’il occupait depuis son arrivée à Strasbourg. Son fou rire avait en effet rapidement été calmé par les invectives de son patron et il était à présent passablement énervé contre son amant.
Décidant qu’il était temps pour lui de se calmer, l’Anglais se dirigea vers sa baignoire, derrière son lit et fit couler l’eau. Il fallait qu’il se détende. Et pour cela, il avait besoin de se créer une atmosphère zen. Sortant des bougies qu’il trouva dans un tiroir, il les disposa une à une autour dans la pièce et les alluma. Satisfait, il se dévêtit et se glissa dans l’eau délicieusement chaude. Février était un mois plutôt rude à Strasbourg. La neige avait envahit les rue et la température se bornait à rester en dessous de zéro. Jude, qui détestait le froid, en savoura d’autant plus son bain chaud. Fermant les yeux, l’Anglais s’appliquait à régulariser sa respiration. Il ne fallait plus qu’il pense à ce crétin qui lui servait d’amant. Malheureusement pour lui, le dit crétin entra dans la chambre, une bouteille de vin blanc sous le bras et deux verres dans les mains. Regardant par-dessus son épaule, Jude avisa l’air contrit que l’Américain affichait. Ce dernier s’avança vers la baignoire.

« Salut. » Dit-il simplement.

Jude ne répondit pas, se contentant de grommeler. Robert leur servit un verre chacun et lui en tendit un. Hésitant un instant, l’interprète de John Watson finit par s’en saisir. L’Américain lui adressa un sourire timide et se déshabilla à son tour. Jude se redressa légèrement et écarta les jambes pour faire de la place à son amant. Ce dernier se glissa à son tour dans l’eau chaude et s’appuya contre le plus jeune, laissant échapper un soupire de bien être.

« Jude ? »

Ce dernier prit le temps de boire une gorgée de vin puis de reposer son verre sur le rebord avant de lâcher, mécontent :

« Oui ?
- Tu sais pour tout à l’heure… » Commença Robert.

Il s’interrompit pour boire une gorgée de vin et sembla ensuite très intéressé par le verre. Allons bon ! Monsieur Downey était gêné ! Ça n’arrivait vraiment pas souvent. Souhaitant en profiter un peu, Jude poussa un grognement de mécontentement. Son amant grimaça, appréhendant sa colère.

« J’pensais pas que Guy allait péter un plomb comme ça et… »

Il eut du mal à continuer. C’était pourtant pas si difficile de s’excuser ! Se morigéna-t-il.

« Ouais ? » Insista Jude en retenant un rire. Non, vraiment, Bob gêné, c’était trop beau pour être vrai !

Robert reposa son verre et releva la tête en remarquant que le ton de la personne contre son dos avait changé. Croisant le regard bien plus amusé que réellement contrarié de l’anglais, il saisit qu’il s’était bien fait avoir par ce dernier.

« Ah je vois… Je tente tant bien que mal de m’excuser, et toi, t’en profite !
- Avoue tout de même que tu l’as bien mérité. »

Robert eut une moue dubitative, et tourna un peu plus la tête vers son amant pour quémander un baiser. Jude le lui accorda sans rechigner, bien trop heureux de partager ces quelques instants d’intimité avec son amant. Oh oui, il lui en faisait souvent voir de toutes les couleurs. Mais c’était aussi pour cela qu’il l’aimait. Fondant sur les lèvres de son Robert avec envie, l’Anglais entoura son torse de ses bras, l’attirant ainsi un peu plus à lui, comptant bien profiter pleinement de sa nuit avec son amant.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 06 Aoû 2011 23:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
missbella18 a écrit:
Je situe cette histoire lors du tournage de Sherlock Holmes 2, à Strasbourg, au mois de Février (ceci est vrai je pense, j'ai trouvé l'info sur internet...)
Oui, je confirme, l'info était exact, j'ai même passé quelques heures sur le tournage :P En revanche Jude n'avais pas fait le déplacement pour sa part, mais on s'en fiche puisuqe dans le contexte de ta fic c'est parfait.

Ravie que tu aies relevé ce défi, c'est vraiment super sympa. Bon, je te cache pas que j'aurais adoré un petit lemon. Non, je ne suis pas une obsésée :mrgreen: Enfin, presque pas^^
En tout cas j'adore l'idée que tu as eu. Pauvre Jude. Et puis quel emmerdeur ce Robert :lol:

missbella18 a écrit:
Lui, j’ai l’habitude qu’il soit pénible. Mais toi ?
Je suis fan de cette réplique, j'imagine tellement ça comme ça.

Quant à la scène dans le bain :bave: Même si ça reste tout public c'est particulièrement sexy.

Et merci pour la dédicace.
Du coup, avec un résultat pareil j'ai juste envie de te lancer un nouveau défi moi :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 07 Aoû 2011 13:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Wouaaaah! Superbe fic, inspirée en plus d'un tournage en Strabourg! Ce qui la rend particulièrement crédible!
Je te remercie pour la dédicace et je me suis régalée à lire la fic , tout en riant lors des passages pleins d'humour! :lol: :lol: :lol:

Comme le dit si bien Glagow, puis que tu les relèves si bien, j'ai bien envie de te lancer un nouveau défi!*
Félicitation! :bravo: :bravo: :bravo: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 07 Aoû 2011 16:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Glasgow a écrit:
Bon, je te cache pas que j'aurais adoré un petit lemon. Non, je ne suis pas une obsésée :mrgreen: Enfin, presque pas^^

Mais naaan t'es pas obsédée :p ! J'aime beaucoup les lemons aussi mais malheureusement, je crois bien que je suis incapable d'en faire un :oops:
Je sais pas pourquoi, ça bloque à chaque fois que je tente x) Un lime, à la limite peut-être...

Duneline a écrit:
Comme le dit si bien Glagow, puis que tu les relèves si bien, j'ai bien envie de te lancer un nouveau défi!*

C'est vrai que je me suis vraiment fait plaisir en relevant votre défi ^^". Faut dire aussi que la photo m'a grandement inspirée ;)

En tous cas, merci les filles pour vos reviews ! Elles m'ont vraiment fait plaisir ! Je crois que mes chevilles vont éclater là :oops:
:heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 12 Aoû 2011 18:21 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime vraiment beaucoup ! Tu as parfaitement su tirer parti de la photo :D
Bravo !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 12 Aoû 2011 18:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Merci beaucoup pour ta review si gentille MAPI :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 15 Aoû 2011 13:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mar 2011 13:38
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
missbella18 a écrit:
cette superbe ville qu’était Strasbourg.


Je dois dire que le qualificatif pour la ville est parfait !
Et effectivement l'hiver y fait bien froid! :D

Sinon j'ai complètement adoré et je dois dire que moi aussi j'ai eu un fou rire, rien qu'en imaginant la scène ! :lol:

_________________
You'll never walk alone ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 26 Aoû 2011 15:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Merci pour ta review Fraisou :D
Je suis ravie que cette petite fic t'ai plu ! :)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
J'avoue aussi que l'illustration à particulièrement été bien employé ! Robert qui s'excuse, c'est marrant à voir, surtout quand on voit comment Jude prend son pied ! Mdr

Encore des défis les filles ! :p

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Merciiiii c'est gentil :D
Ouais, les défis donnent de bons résultats, faudra qu'on remette ça !

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 28 Aoû 2011 18:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Brillante interprétation de la photo! J'aime beaucoup cette fic. On les imagine (parfaitement) dans une telle situation, tout mimi. :bave:
Merci pour ce petit moment!

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Merci à toi, witness, pour cette review si gentille :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 04 Jan 2012 22:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Wouaw ! Très belle image et très bonne fic ! Mais que demander de plus ?! :lol:

Sérieusement, j'ai beaucoup aimé ! Je me suis bien marré et j'ai de suite imaginer les scènes.
Genre je vois bien Jude fondre de rire devant Guy à cause de la bêtise ( ? :lol: ) de Robert..! :roll:
Pauvre Guy ! :lol:

Merci pour ce OS et bravo ! :wink: :bravo:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 05 Jan 2012 20:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Merci à toi Rukire pour ta review, je suis contente que cet OS t'ai plu :)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconciliation en baignoire - Robert Downey Jr/Jude L -
MessagePosté: 01 Mar 2012 15:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Une fois de plus, j'aime :D imaginer les deux dans le bain déjà j'ai perdu quelques neurones en route, en plus de la photo :bave: mais le passage ou Robert fait mine de s'évanouir m'a bien fait rire et j'imagine parfaitement la scène :lol:
:bravo: encore une fois ma grande pour ce défi très bien relève.

Sinon a part ça ça va? Ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu dans le coin? :wink: bon courage en tout cas pour tes études. :bye:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com