Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 05 Aoû 2011 22:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Voici un court OS sur le pairing Michael/James qui m'est venu en me repassant la scène sur la plage. Et puis, faut dire que quand j'ai sus que Zoë Kravitz avait mis le grappin sur notre Magneto préféré, fallait que je me défoule :twisted: ! :slashvaincra:
Mais je suis pas très fière du résultats... Vous me donnerez vos avis !

Disclamers : Les personnages ne m'appartiennent pas, et je ne prêtant en aucun cas connaître leur vie et la raconter dans mes écrits. Je ne tire absolument aucun profit de tout ceci...

Cet fois, mon cher bêta, Syrus L, est en vacances.... Donc pas de bêta pour cet OS. Excusez-moi par avance pour les fautes :oops:
Promis, Glasgow, Duneline, je vais plancher sur votre défi :wink: (ce sera aussi très certainement un OS... Et oui, que voulez-vous, je suis une grande flemmarde :roll: )

Bien, j'arrête mon blablatage et vous souhaite une bonne lecture ! :mrgreen:


Une scène difficile


Allongé sur la plage, les larmes dévalant ses joues, Michael – pardon, Erik – serrait contre lui le corps de son ami. Ce dernier le regardait de ses magnifiques yeux bleus. Ils étaient en train de tourner la scène clef du film. Celle où deux âmes sœur se séparent. Cela faisait déjà trois fois qu’ils retournaient la scène. Et à cet instant, Michael espérait sincèrement que ce soit la dernière. Il était en ébullition et tentait tant bien que mal de conserver son self control. D’ailleurs, la douce chaleur qui commençait à envahir son bas ventre en témoignait. Si jamais il perdait le contrôle de ses pensées, il irait droit dans le mur. Et la proximité avec James - ou plutôt, Charles, en cet instant- ne lui facilitait guère la tache.

« Bon dieu quel regard ! C’est inhumain de posséder des yeux pareils ! Non, non et non ! Concentre-toi bordel ! C’n’est pas le moment de craquer avec tout ces gens autours de toi ! » Se morigéna intérieurement l’interprète de Magneto.

Lorsqu’enfin Matthew cria « coupez ! », Michael se leva précipitamment, faisant ainsi rouler James dans le sable.

« Pause déjeuner les enfants ! On se retrouve dans une heure ! »

Sur ce, toute l’équipe de tournage, qui bossait depuis six heure du matin se précipita vers le self. Regardant avec soulagement les personnes s’éloigner, le blond poussa un soupir de soulagement.

« Hum, hum. »

L’interprète de Magneto sursauta et se retourna. James, toujours au sol, le regardait avec ses yeux bleus transperçant et leva la main, semblant attendre un geste de la part de son ami. Ce dernier resta un instant interdit avant de saisir que l’Ecossais lui réclamait de l’aide pour se relever.

« Ex… excuse-moi » bafouilla-t-il.

Il se pencha légèrement en avant et saisit son avant bras pour le relever. Ce contact fut bref mais intense au goût de l’Allemand qui se sentit soudain légèrement à l’étroit dans son pantalon. Priant de toutes ses forces pour que son vis-à-vis ne remarque pas son état, il tenta d’afficher une assurance qu’il était loin de posséder lorsque le brun lui demanda :

« Tout va bien Michael ? T’as l’air tellement nerveux… »

Ok, apparemment il semblait autant stressé qu’il l’était en réalité.

« Euh, oui ça va. Je… Pardon pour tout à l’heure…
- Ah oui, tu m’as fais bouffer du sable tu sais ! dit James avec un sourire
- Excuse-moi. Je… Je sentais que j’allais avoir une crampe… Fallait vraiment que je me lève… »

Le blond s’administra une gifle mentale pour son excuse totalement bidon. D’ailleurs, l’Ecossai le regarda bizarrement, peu convaincu.

« Tu sais, si t’as un soucis, tu peux me le dire.
- Ça va James, merci. »

Il fallait vraiment qu’il échappe à son regard ou il allait lui sauter dessus. Baragouinant une excuse, il s’éloigna prestement vers sa caravane - qu’il partageait d’ailleurs avec l’objet de ses désirs - sans se retourner.

James le regarda s’éloigner et sentit les larmes lui monter aux yeux. Ses pires cauchemars venaient de se réaliser. Michael le détestait. Oui, c’était forcément ça. Lui qui, habituellement, lui souriait toujours, plaisantait avec lui, l’écoutait avec attention… Lui qu’il considérait comme son ami, et même plus. Voilà qu’il le fuyait ! Une douleur infinie enserra sa poitrine. Qu’est-ce qui avait changé ? Michael avait-il deviné l’attirance que l’Ecossai ressentait envers lui ? Pourtant ce dernier avait toujours veillé à ne rien laisser paraître.
Il balaya la plage de l’île de Jekyll des yeux. Toute l’équipe appréciait tourner dans un si bel endroit. Pourtant, lui n’avait jamais plus souffert qu’en cet instant. La personne qui, depuis plusieurs mois, était la plus chère à son cœur venait de le repousser. Il s’assit sur le sable en soupirant. Il ne se sentait pas le courage de rejoindre les autres et de faire bonne figure.

S’extirpant tant bien que mal de la minuscule douche de la caravane, Michael angoissait à mort. L’eau froide l’avait calmé mais il appréhendait vraiment la suite du tournage. Ça allait être intenable. Il fallait qu’il fasse quelque chose ou il allait éclater, littéralement. Il sortit de la caravane et vit que James était assis sur la plage, à une vingtaine de mètres de lui. Il s’avança donc et se laissa tomber à ses côtés. Il n’osa pas croiser le regard du brun et se contenta donc de fixer l’horizon. Ils restèrent ainsi sans rien dire pendant quelques minutes, puis Michael entendit son ami renifler. Intrigué, il tourna légèrement la tête et vit rouler une larme le long de la joue de l’interprète su professeur Charles. Levant la main, il essuya timidement la goutte d’eau. Le plus jeune tressaillit à se contact. Prenant ça pour un frisson de dégout, Michael retira rapidement sa main et s’apprêtait à se lever lorsque la voix de James le reteint.

« Non, reste s’il te plait. »

Le blond obéit et se rassit. Il ne savait que penser du comportement de son ami. Avant qu’il n’ait pu ajouter quoi que ce fût, ce dernier reprit la parole.

« Michael, j’en peux plus…
- Quoi, quelque chose ne va pas ? S’inquiéta l’interpellé.
- Je… Il faut que je te parle de quelque chose… »

Un fol espoir envahit soudain l’Allemand. Se pourrait-il que James partage ses sentiments ? Il croisa son regard mais le brun détourna rapidement les yeux. Michael, voyant que son ami ne semblait pas décidé à se livrer, prit une profonde inspiration et se lança :

« Moi aussi, j’ai quelque chose à t’avouer, James. Tu sais tout à l’heure, je ne voulais pas… »

Le blond fut coupé par les lèvres de son ami que se pressèrent avec fièvre sur les siennes. D’abord trop abasourdi pour réagir, Michael se laissa faire. Prenant cela pour un rejet, L’Ecossai s’écarta et se leva. Le temps que Michael ne se reprenne, il avait déjà atteint la caravane.

« Michael, on reprend dans dix minutes, t’es prêt ? »

Ne prêtant aucune attention à Zoë, le susnommé se leva et se dirigea presque en courant vers la caravane. Pourquoi était-il aussi bête parfois ? Arrivé devant la porte, il toqua, légèrement essoufflé. N’obtenant aucune réponse, il décida d’entrer. Dès qu’il le vit, le visage de James prit une jolie teinte rosée et, une fois de plus, il tourna la tête, fuyant son regard.

« James… Regarde-moi » dit-il en lui attrapant le menton.

Le brun, hésitant, releva timidement les yeux. Il allait parler lorsque le pouce de Michael vint caresser ses lèvres, lui intimant l’ordre de se taire.

« Si je n’ai pas réagit sur la plage, c’est parce que j’étais trop choqué pour le faire… »

Un éclair de tristesse passa dans les yeux de l’Ecossai. Comprenant que ses paroles étaient à double sens, Michael se dépêcha d’ajouter :

« Mais ça ne veut pas dire que ça ne m’a pas plu... »

Le temps que les paroles de son ami se frayent un chemin jusqu’à son cerveau, James se trouva dans l’incapacité de répondre, la bouche soudain accaparée par celle du blond. Ils finirent par se séparer, à court d’oxygène. Resserrant sa prise autour de la taille de James, Michael murmura :

« Si tu savais depuis le temps que j’attends ça.
- Et moi donc… » Souffla le brun, se penchant à nouveau sur les lèvres de son nouvel amant.

Ce dernier sentit un frisson de plaisir le parcourir alors que James caressait sa nuque d’une main et laissait l’autre se perdre dans le creux de son dos. Etouffant un grognement, Michael plaqua James contre le mur, tout en passant une main sous son T-shirt, lui arrachant des frissons de plaisir. Complètement dans leur bulle, tous les deux sursautèrent lorsque des coups furent portés à la porte.

« Les gars ! Matthew commence vraiment à s’impatienter ! » Leur cria Zoë depuis l’extérieur.

Le visage de Michael se crispa, ce qui fit rire doucement James.

« T’énerves pas, elle t’aime bien tu sais.
- Ouais, ben je suis pris maintenant. »

La réponse fit sourire James, qui tendit les lèvres, quémandant un autre baiser.

« Je vous préviens, si vous sortez pas d’ici deux minutes, Matthew vous fait la peau ! Vous savez bien qu’il a horreur qu’on soit en retard. »

Exaspéré, Michael se détacha du brun et ouvrit la porte à la volée, suivit de James. La jeune fille, surprise par sa réaction le dévisagea quand elle remarqua un léger détail : Michael, d’habitude si impeccable, avait les cheveux en bataille et James était complètement débraillé. Le premier allait lancer une remarque acerbe lorsqu’il vit le réalisateur tant redouté s’approcher. Décidant de ne pas tenter le diable, il descendit de la caravane, suivit de près par James.

« C’est bon les gars ? Vous avez fini ? » Leur demanda Matthew.

Les gars en questions se regardèrent et retinrent difficilement leur envie de rire. Oh non, ils étaient loin d’avoir fini. Mais, dommage pour eux, ils devraient attendre la fin de la journée pour continuer ce qu’ils avaient commencé.

« Bon, en place, faut me refaire la scène de séparation. Je n'suis pas vraiment satisfait du résultat des premières prises, vous allez me la refaire. Et cette fois, Michael, essaye de paraître un peu plus triste s’il te plait ! T’avais pas vraiment l’air dedans tout à l’heure… »

Le blond hocha la tête en signe de consentement. Laissant Matthew et Zoë s’éloigner, Michael poussa un grognement de mécontentement. Cette scène allait vraiment être difficile à tourner. Comme s’il avait lu dans ses pensées, James s’approcha de lui et lui colla un rapide baiser sur la joue.

« Essaye de mieux te maitriser que ce matin… Dit-il d’un ton espiègle.
- Pardon ?
- J’étais couché sur toi, je te signale. Donc j’ai plus ou moins senti dans quel état tu étais… »

James le regardait, rieur. L’Allemand s’apprêta à répliqué lorsque la voix de leur réalisateur, furax, parvint jusqu’à eux :

« Bordel, Michael ! James ! On n’a pas toute la journée ! »

Décidant de ne pas faire attendre plus que de raison leur patron, les deux acteurs se dirigèrent vers le plateau, chacun d’eux songeant avec envie à la nuit qui les attendait.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Dernière édition par missbella18 le 06 Aoû 2011 09:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2011 09:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ouh, c'est tout mimi :heart: Ils sont touchants tous les deux, et en même temps totalement :bave:
Si seulement ça s'était vraiment passé comme ça pendant le tournage^^ (en même temps, c'était peut-être la cas :mrgreen: )
Bravo, j'adore!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2011 09:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
glasgow a écrit:
Si seulement ça s'était vraiment passé comme ça pendant le tournage^^ (en même temps, c'était peut-être la cas :mrgreen:

Oh mais j'ai pas précisé ? Je me suis appuyée sur la vidéo qu'une des caméra à enregistré parce qu'un technicien avait oublié de l'éteindre ! Donc ça c'est passé comme ça... En fait, non x) Oui, dommaaaaage :(
En tout cas, ravie que ça t'ai plu et merci pour la review :)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2011 09:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! ^^ :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2011 14:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
J'aime =D C'est beau de nous donner de l'espoir :heart:
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2011 15:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
J'adore! :bravo:
Il sont si mignons! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2011 17:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore! J'aime bien comment Michael envoie rouler James dans la plage! J'ai trouvé cette scène touchante et drôle à la fois!
Désolée pour Zoé, mais Michael est pris! :twisted:
Hem, pour ce qui est de la vidéo, aurais-tu retrouvé sa trace? :mrgreen:
En tout cas, c'est excellent! Ton écriture est fluide et plaisant à lire! Félicitation! J'attends de lire d'autres fics de ta part!
:bravo: :bravo: :bravo: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2011 17:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
:reviews:
duneline a écrit:
Hem, pour ce qui est de la vidéo, aurais-tu retrouvé sa trace? :mrgreen:
En tout cas, c'est excellent! Ton écriture est fluide et plaisant à lire! Félicitation! J'attends de lire d'autres fics de ta part!
:bravo: :bravo: :bravo: :heart:


Je crois malheureusement qu'elle s'est auto-détruite :wink:

Merciii, ça me fais très plaisir :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 08 Aoû 2011 10:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Une fic très très très sympa ! Une petite suite ?

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2011 11:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Génial, cette fic je l'ai adorée :heart: :wouah:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2011 16:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
:reviews:
ça fait plaisir de voir qu'on est lue

MAPI a écrit:
Une fic très très très sympa ! Une petite suite ?

Euh... Ben j'avais pas prévue de suite, mais pourquoi pas ? :)
En tout cas, ça ne sera pas avant un bon moment parce que je pars en vacances à la fin de la semaine et pour une semaine...
Donc mes prochaines fics n'arriveront pas avant fin Août, désolée :oops:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 26 Aoû 2011 22:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Effectivement, c'est une scène qui à du être dure à tournée ! :p

Très chaud ! :p Mais bon Charle amoureux de Magneto, qui sent contre lui le désir du dit Magneto, il aurait pas du hésiter autant ! lol
(Désolé je me mélange toujours dans leur prénom, je sais jamais qui est qui ...)

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 26 Aoû 2011 22:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Merciiiii :mrgreen:
Alors Michael, c'est Erik (ou Magneto) et James c'est Charles (ou Professeur X) ;)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 18 Sep 2011 22:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2011 19:29
Messages: 54
:bravo: J'ai beaucoup aimé. Un Michael tout émoustillé lol quel supplice, pourquoi personne ne l'a remarqué pour qu'on leur foute la paix et les laisser ainsi dériver à leurs sentiments (besoins :p )

_________________
Où l'on détecte un peu de slash, on dévoile une certaine vérité. Un simple 6ème sens que peu ont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une scène difficile - Fassavoy - PG13
MessagePosté: 19 Sep 2011 20:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Merci pour ta review :D
En effet, je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne les a laissé faire... ;)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com