Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-13
MessagePosté: 04 Aoû 2011 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
Dislaimer : Je ne connais pas les marsmen et ne prétends pas racontez leurs vies et jusqu’à preuve du contraire deux hommes ne peuvent pas avoir d’enfant ensemble naturellement

Pairing : Jared/ Surprise(dit avec l’accent anglais ça le fait plus)


C’est qui ton père ?

Chapitre 1
POV Shannon


Je le vois partir en courant vers sa chambre. Les deux mains plaquées sur la bouche.
Qu’est ce qui a bien pu le mettre dans cet état ? Je m’approche de la table basse où il a laissé une lettre au sol.
Je l’attrape, elle est manuscrite, la personne qui l’a écrite a une écriture penché et ronde.
Monsieur Leto,

Tous vos résultats d’examen sont arrivés…
Je me souviens la réaction de mon frère et imagine alors le pire. Une boule se forme alors au creux de mon estomac.
…et ceux-ci méritent une explication. Voila environ un homme sur un million nait hermaphrodite. Certains, la quasi-totalité en réalité, sont détectés dès la naissance car les organes, mâles et femelles, sont visibles de l’extérieur.
D’autres en revanche ne sont pas détecter et vivent en portant les deux sexes sans le savoir…
Attends ils sont en train de dire que mon frère est…
…Dans cette catégorie existe certain individu capable d’enfanter, de porter des enfants…
La lettre me glisse des mains, mes doigts restent immobiles, mon corps entier refuse de bouger. Tout se bouscule dans ma tête. Mon frère est hermaphrodite…Il est capable d’avoir des enfant…De le porter…Il en attend un…Mais attends deux secondes là…Il est arrivé là comment ce gosse ? Bah réfléchis Shannon tu sais plus comment on fait les bébés ou tu crois encore à la cigogne ? Nan…Ah nan pas ça…Nan c’est pas possible…Jared a du faire une incimination artificielle…Mais non t’es complètement débile ou quoi Shannon ?!??!
Mon Dieu, je viens d’apprendre que mon frère est gay, passif, hermaphrodite et qu’il attend un enfant…



Voila donc pour le prologue et vous avez donc compris que durant toutes l’histoire(qui sera toujours un POV de Shannon) il cherchera à savoir qui est le deuxième père,
Alors votre avis ? Comment est mon prologue ? Je commence a prendre les paris pour le père, donnez moi votre avis sur qui est-il d’après vous ? :)

A vous les studios

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Dernière édition par breizeuz le 05 Aoû 2011 15:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon
MessagePosté: 04 Aoû 2011 18:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est trop bien!!!! :bravo: :bravo: Je demande vraiment qui est le deuxième père... Je dirais notre cher Timothy, hein dis? La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon
MessagePosté: 04 Aoû 2011 21:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
C'est original en Pov Shannon :D
Et ça fait longtemps qu'on avait pas eu de M-preg en plus !

Je suis curieuse de voir qui va être le père !J'imagine bien la tête a Shannon en découvrant tout ça d'un coup lol

:suite:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon
MessagePosté: 04 Aoû 2011 23:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
MDR j'aime trop la dernière phrase!
* Tend une chaise à Shannon*

Vi, pas eu de M-Preg depuis un bail, c'est cool. Et ouiiii, Tim en deuxième père, c'est sexy! ^^ Nan? Ah bon. :oops:

:suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon
MessagePosté: 05 Aoû 2011 15:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Encore moi :wink:

J'avais pas fait attention. Tu pourrais rajouter le rating dans ton titre s'il te plais ? merci d'avance.
Si y a pas assez de place, enlève le pov shannon, ou quelque chose du genre :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 05 Aoû 2011 16:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
Merci a vous toutes ça me fait très plaisir et merci à Narcheska oui désolé j'avais complètement oublié...
Quand au papa vous verrez bien quand vous aurez la suite mais je prends toujours le paris celle qui trouverons qui est le deuxième papa auront le droit à un cadeau (mais attention il faudra justifier et avoir des arguments en béton armé!!!)
Je vous adore toutes
Breizeuz

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 06 Aoû 2011 10:12 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Excellent ! Pauvre Shannon, que d'info à la fois ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 06 Aoû 2011 17:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
Un début de fic bien prometteur!!!! :bravo:
Il me tarde de lire la suite :twisted:
:suite: :suite:

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 06 Aoû 2011 21:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Cool de lire un p'tit mpreg! :)

Pour le pari, je vais attendre d'avoir un peu plus d'infos pour me lancer ;)

Hâte de lire la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 10 Aoû 2011 21:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2011 22:47
Messages: 110
Ca y est je viens de lire. j'ai mis le temps mais j'ai lu.
Tu veux mon avis. Suis cro fière de ma p'tit soeur adorée. :oops:
J'adore Shannon en mode halluciné :shock:


Mais attends deux secondes là…Il est arrivé là comment ce gosse ? Bah réfléchis Shannon tu sais plus comment on fait les bébés ou tu crois encore à la cigogne ?

Trop de révélations à la fois et c'est le court-circuit cérébral pour notre petit Shan. On peut le ranimer peut-être
Je peux participer au pari sur le 2eme papa ?

Sinon, TU CONTINUES sinon... je vais oublier un certain défi :twisted: (j'invite tout le monde à faire pression d'une façon ou d'une autre, ça arrivera plus vite)

Encore une fois bravo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 11 Aoû 2011 21:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
Merci à toutes et merci à ma grande soeur espèce de psychopathe TBPMTAJ (nouveau syndicat si vous voulez vous inscrire demander a la trésorière thanaerigan) désolé petit délire msn en simultané
La suite arrive bientôt les filles
PS : NON THANA INTERDICTION DE PARTICIPER AU SONDAGE CONCOURS POUR LE PERE !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 14 Aoû 2011 14:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
Dislaimer : Je ne connais pas les marsmen et ne prétends pas racontez leurs vies et jusqu’à preuve du contraire deux hommes ne peuvent pas avoir d’enfant ensemble naturellement


Paring : Vous ne saurez toujours pas :P
Rating : Ce chapitre là est G

Chapitre 2
POV Shannon

Après avoir attendu quelque minutes, je me décide a monté dans la chambre de Jared.
Je toque doucement à sa porte. J’entends qu’on renifle et sursaute en même temps.
« Qu’est ce qui se passe ? » me demande-t-il
Ma seule réponse est d’entrer dans sa chambre. Je vois mon frère effondré au sol, adossé à son lit, le souffle court et le visage ravagé par les larmes.
Je m’agenouille face à lui. Je ne sais pas du tout quoi faire, quoi dire, comment agir. Mais je sens au fond de moi que cette conversation sera la plus dure et la plus sérieuse que nous n’éions jamais eu.
Je pose ma main sur le haut de son genou qui est replié contre sa joue. Je le sens trembler, ses larmes sont intarissables.
Je passe mes bras derrière son dos et le colle à moi, le berce doucement passant ma main dans ses cheveux bruns. Instinctivement, je nous revois enfants lorsqu’il faisait un cauchemar et qu’il se glissait, apeuré, entre mes draps.
On reste ainsi de longues minutes, puis il se décale de moi, les yeux secs mais rouges.
-Tu l’as lue ? me demande-t-il la voix tremblante et le regard bas. Tu as lue la lettre ?
-Je ne serais pas la sinon…
Un sanglot, s’échappe de sa gorge.
-Putain…Comment c’est possible une chose comme ça ?
Il murmure, son regard fixe un point derrière moi.
-Pourquoi tu ne m’as rien dit Jared ?
-Je n’étais pas au courant que j’étais comme ça figure toi…
-Je ne parle pas de ça…Ce…Cet enfant…que tu portes…il est pas…comment dire ?...Arriver comme une fleur ? Il y a bien un père…
Il baisse encore plus les yeux.
-Alors, p’tit frère, pourquoi, tu n’as rien dis ? Pourquoi tu ne m’as rien dis ?
Une larme perle au coin de son œil, continue sa course sur sa joue et vient mourir sur ma main qui est sous son menton.
-Par honte, sans doute. Et puis tu voulais que je te le dise comment : « Tiens salut Shannon, ton petit frère est gay et il adore se faire mettre ? »
Je ne peux pas m’empêcher de rigoler lorsqu’il dit ça.
-Peut-être pas comme ça, c’est sur, mais au moins m’en parler, j’aurais compris, j’aurais accepté, t’es mon frangin, tu passe avant tout pour moi. Tu passe avant ma propre vie, tu passe avant l’oxygène. Tu passe avant les préjugés…Ca fout quand même un coup de l’apprendre comme ça.
-J’imagine, désolé, vraiment.
Il me fait un sourire mais je vois bien que le cœur n’y ai pas. Trop perturbé par les récents évenements. Moi aussi d’ailleurs.
-Dis-moi. C’est qui le père ? L’autre je veux dire…
-Je ne tiens pas spécialement à te le dire. C’est trop compliqué tu sais.
-Quoi, c’est un oubli de capote parmi tes plans cul réguliers ?
-Pas « des »…juste un…juste lui…
-C’est régulier vous deux ?
-C’est bizarre en fait…C’est pas de l’amour, mais c’est pas non plus qu’une histoire de sexe.
-En effet, c’est compliqué.
Je crois que mon petit frère adoré souffre. Je crois qu’il est éperdument amoureux sans même s’en rendre compte. Il n’y a qu’à voir l’éclair de bonheur qui a traversé ses yeux, et son visage sillonné de larmes séchées, à l’évocation de ce mystérieux papa…
-On a des sentiments l’un pour l’autre, mais pas de l’amour. Enormément d’affection et de tendresse, de l’attirance, un…désir commun. J’adore vraiment couché avec lui. On s’adore, on a des réactions de couples parfois l’un envers l’autres, même si nos sentiments ne sont pas ceux d’un couple. Notre relation est vraiment spéciale. C’est pour ça en partie que j’ai peur…pour lui. Il va me prendre pour un monstre.
-Le premier qui fait croire à mon frère qu’il est un monstre je lui ouvre le ventre de là à là, je lui sors les organes du ventre et je l’étrangle avec ses propres trippes. Personne ne touche à mon burrito de petit frère.
Je le vois rigoler, plus franchement cette fois. Je lui demande :
-Tu crois qu’il le prendra vraiment aussi mal que ça ?
-En même temps va dire au mec avec qui tu couche, que tu porte son enfant alors que tu es, toi aussi, un mec.
-C’est sur qu’il va avoir du mal au début. Mais il s’y fera. Dis ? Est-ce que tu veux le garder ? Tu te sens le courage ? La grossesse en elle-même risque d’être dure et compliquée, mais encore plus dure ça risque d’être les journalistes. Ils ne vont pas te lâcher. Ils t’harcèleront.
-Je vais devenir une bête de foire. Je vais en baver. Mais je le ferais naître ce gosse. Même si ça me fout la trouille. Que je vais avoir beaucoup de problèmes. Toi, t’es là tu me soutiens, ça me vas.
Je le prends à nouveau dans mes bras. Je lui fais passer tout l’amour et toute la tendresse que j’ai pour lui à travers cette étreinte.
-Alors, toujours pas décider à mer dire qui est le père ?
Je le sens faire non de la tête contre mon épaule.
-Pas avant d’accoucher. Pas avant…
-Pourquoi ?
-Parce que ça se bouscule dans ma tête.
-Tu es conscient que tu me demande d’attendre quasiment huit mois, là Jared ?
-Oui j’en ais conscience, mais rien ni personne ne me fera changer d’avis, pas même toi.
Il se relève, l’air décidé.
-Je vais aller me jeter dans la gueule du loup, il faut que j’aille lui parler !
-Oui, d’accord.
-Shann ?
Je relève la tête vers lui.
-Promets- moi une chose.
-Tout ce que tu veux burrito.
-Ne me suis pas.
Je souris, Jared me connais mieux que lui-même.
-S’il te plait, ne me suis pas pour savoir qui c’est.
-Je te le promets Jay’.
-Merci
Il sort de la pièce, de la maison. J’entends le moteur du Yukon. Je reste à la maison, tiens ma promesse.
Il va vraiment falloir que je découvre qui est le père.


Voilà chapitre centré sur les deux frères, on en apprendra plus dans le prochain, le sondage paternel est toujours ouvert. Je vous laisse donner votre avis et laisser vos reviews.
A vous les studios

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 14 Aoû 2011 14:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Mais euh... c'est toujours aussi super frustrant de ne pas savoir qui est ce mystérieux père!!! J'ai adoré ce chapitre. Cette conversation entre frères était toute mimi! Et Shannon je n'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros calin tellement il est adorable!!! :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 14 Aoû 2011 22:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2011 22:47
Messages: 110
Trop top j'aime beaucoup la conversation entre les deux frères, un Shannon ultra protecteur un Jared un peu perdu et qui a du mal à comprendre qu'il est amoureux ( quelqu'un peut-il lui mettre des lunettes ? tu l'aimes le papa de ton bébé crétin.) un second papa absent pris en chasse par un Shannon qui en dépit de la promesse à son burrito de petit frère ( :lol: ) veut pas lacher l'affaire
Par contre je tiens à faire part de mon profond désaccord au fait que je ne puisse pas participer au concours.pourquoi t'en d'injustice ?
Je peux, dans ce cas, deviner le sexe du bébé ou mm son prénom vu que Jay a décidé de le garder ? :oops:
On garde le sourire c'était très bien. J'ai adoré et c'est pas parce que je suis ta soeur.
:suite: :suite: :suite: :suite:
ET VITE STP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est qui ton père? 30stm Jared/surprise POV Shannon PG-
MessagePosté: 14 Aoû 2011 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
Eh tu fais ça mais comment j'te bouillave ta face interdication de donné des infos vu que tu connais toutes l'histoire à l'avance espèce de bite



Je rigole bien entendu mais t'avises surtout pas a donner des renseignements je t'ai a l'oeil

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Dernière édition par breizeuz le 15 Aoû 2011 09:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com