Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 21:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Des projecteurs. Des flashs. Des limousines. Des sourires crispés illuminés de bijoux scintillants. Des hordes de fans parqués derrière des barrières. Bienvenue à la cérémonie des Oscars.

Héhé. J'aime bien ce regard désabusé en guise d'intro... :D

Citation:
Dés notre arrivée, les photographes se ruent sur nous avec leurs objectifs braqués comme des armes sur nos visages.

Pertinente métaphore... :(

Citation:
je crois que Matt les intéressent plus que moi.

intéresse

Citation:
D’autant plus qu’il a une nouvelle sirène pendue à son bras et moulée dans une robe noire si transparente qu’on voit la pointe de ses seins. Comment elle s’appelle déjà ? Ashley ?

PTDR! ZE pouffe dans toute sa... "splendeur"! :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
j’entend les filles qui hurlent « Maaaaaaatt !» et comme j’ai l’ouie fine, j’attrape au passage quelques commentaires savoureux du genre : « C’est qui cette pouffe ? » Ah les filles !

MDR!:mrgreen:
Il est tout mimi le Dom désabusé, décidément, avec ses pensées implicites aisément devinables du style: "quelle bande de naïfs..." lol!
"j'entends" au fait

Citation:
Alors que je m’apprête à monter l’escalier pour entrer, d’autres appels me stoppent sur place : « Dominic ! » , « Merry ! » Ca fait plaisir de voir qu’on ne m’a pas oublié.

Aaaaaaw... ^_____^

Citation:
Pour les remercier, je prend mon regard le plus ténébreux et leur envoie un baiser du bout des doigts ce qui redouble leur excitation. Je souris intérieurement. Ce truc-là marche toujours aussi bien ! Ah les fans !

"prends"
Rrrrrr... Brave Dominic! ^^ et tjrs lol sur son regard un peu cynique sur ce qui semble être une vaste mascarade à ses yeux...

Citation:
Je fais volte-face et me dirige dans la salle de spectacle pour m’installer dans mon fauteuil. Pas correct ? M’en fous !

J'aime bien ce petit passage je-m'en-foutiste...
Oh! DOM, MON CHER, VOUS ÊTES UN JEAN-FOUTRE!!!!
...
Hem... Heu... private joke, Manu Larcenet, tout ça...

Citation:
on s’étaient promis de rester toujours en contact

on s'était

Citation:
J’étais prêt à oublier ces souvenirs amers d’amitiés de jeunesse que l’on croit éternelles mais qui s’effilochent avec le temps comme un vieux jean.

Oh, j'adore cette phrase! Ah la la...Encore une de mes (forum: hantise! on sait!) :( que tu illustres bien avec la petite métaphore du jean effiloché...

Citation:
J’ai appris que Viggo venait d’avoir une petite fille avec sa nouvelle compagne. Seulement ce n’est pas lui qui me l’a dit. Je l’ai lu dans la rubrique « potins » de je ne sais plus quelle feuille de chou .

Argh! Une anecdote anodine, et pourtant, ça fait mal quelque part... :( :(

Citation:
J’ai peur qu’après les banalités d’usage, un grand silence s’installe pour nous indiquer cyniquement que nous n’avons plus rien à nous dire.

Très belle retranscription, là encore, de ces terribles mésaventures quotidiennes... qu'il m'est arrivé de connaître, et que je trouve moi aussi vraiment moche, donc, qui me touche...

Citation:
J’en suis à t’appeler quand même juste pour entendre ta voix me dire que je dois rappeler après le bip.

Il me rappelle un peu mon bon vieux Dommie cynique avec sa sensibilité... Grinçant par fierté, trop fondant à l'intérieur... :(

Citation:
Je suis sous anti-dépresseurs tu sais ? C’est ça où je me mets à chialer n’importe quand et sans raison. Je rêve de toi la nuit et ça continue le jour.

Snif, c'est trop tristoune, tout ça... :verysad:

Citation:
Mon corps jusqu’à la dernière goutte de mon sang, mon âme jusqu’à ma dernière pensée, ma vie jusqu’à mon dernier souffle.

Très jolie, cette petite trinité.

Citation:
Billy, je te manquais au début mais apparemment, tu t’en es bien remis.

Et là, on pourrait palper l'amertume encore une fois avec un fond de cynisme, dans la voix intérieure de Dominic.

Citation:
Un de ces jours, on se rencontrera par hasard. Tu mettras une demi-seconde pour te rappeler mon nom et tu me tendras la main en disant :
- Tiens Dom ! Qu’est-ce que tu deviens ?

ARGH! Quelle horreur! *se récrie et proteste* Mais non, mais non, Dommie!!! :( :( :(
(Ah... ça réconforte quand même d'avoir lu leurs retrouvailles, sur ce coup-là...)

Citation:
Le jour où je t’entend me dire ça, je ne sais pas ce que je deviens.

entends
Et j'aime bien l'utilisation du présent, qui marque une véritable pause, un propos établi à valeur de vérité générale...

Citation:
Je te déteste Billy ! Le scénario qu’on voulait écrire ensemble, sais-tu qu’il est fini ? Je l’ai écrit moi, tout seul. Et il est à chier puisque tu n’étais pas là !

Et là, l'amertume s'emporte, et on sent tout le désespoir de Dom, aussi dans la terminaison solitaire de leur histoire.

Citation:
Je vois à son regard qu’il est à la fois inquiet et perplexe. Ashley lui demande de se dépêcher. C’est sûr que s’ils attendent trop il n’y aura plus de punch ! Matt finit par me laisser :

Raaaah, quelle p...!! :evil: :evil: :evil: :nunchaku: :nunchaku:

Citation:
Plus exactement dans une ruelle étroite entre deux poubelles particulièrement odorantes ! Il fait tout noir. La seule lumière vient du bout de la ruelle côté paillettes et médias.

Ah, j'aime bien le contraste lumineux entre les deux côtés, avec tout son symbolisme... :wink:

Citation:
Là dans les immeubles, ils sont tous en train de dormir, chacun est parti dans son monde intérieur. Je reste seul dans la réalité et la nuit m’appartient.

Très beau petit passage, je trouve.

Citation:
Le croissant de lune est juste en face de moi et sa blancheur glaciale se mêle à la chaleur orangée des lampadaires. Je n’entends que le bruit de mes pas.

Là encore, un morceau auquel je suis particulièrement sensible, car il me rappelle les balades que j'aime faire dans la rue les soirs d'été... :) Tu retranscris bien l'atmosphère en peu de mots.

Citation:
J’ai vraiment envie de continuer à marcher donc je crois que je ne ferais que passer.

ferai (futur)

(Suis-je la seule à ne pas m'être attendue à une agression??)

Citation:
Au moment où je la dépasse, une voix s’élève derrière moi et me cloue sur place.

Yesterday,
All my troubles seems so far away…

Une voix douce et claire que je ne connais que trop bien. [...] Elle a la tête baissée et continue de chanter avec un sourire dans la voix :

Oh I believe in yesterday…

Huuuuuummmmmm... ^________________^
Ca fait tellement tout du bien de s'entendre la voix du petit Billou ronronner dans l'air frais nocturne, sans s'y attendre... ^^
Cet avant-goût de retrouvailles à quelque chose de magique! C'est un peu comme si Billy s'annonçait avec un leitmotiv...

Citation:
Soudain, il se jette contre ma poitrine et me serre très fort dans ses bras.

GO BILLY! *lève le poing comme une supporter du PSG*
...
-_-'
C'est... C'est très beau, Valiré...

Citation:
C’est la même odeur que je chéris tellement. C’est mon Billy. Avant même d’avoir pensé à m’en empêcher, j’éclate en sanglots. Au diable ma fierté ! Je pleure, je pleure, c’est fou ce que ça fait du bien ! En même temps, je serre à l’étouffer ce cadeau du ciel que je croyait avoir perdu. Mes mains se perdent dans son dos et ses cheveux. Ils sont plus longs qu’avant et descendent dans son cou.

C'est ma scène préférée, comme d'aucuns pouvaient s'y attendre. D'ailleurs, j'étais toute embêtée pour faire ma citation: je prenais les 2 premières phrases, j'en rajoutais trois... je mettais encore la suivant et pis, raaah! :roll:
Enfin, tout cela pour dire que tout le passage est une petite merveille d'adorable et de fluffy. Alors Dom qui réappréhende son Billy avec l'odeur, qui pleure comme un bébé sans parvenir à se stopper, et ses mains qui se font fébriles et semblent chercher frénétiquement à tout retrouver, à ne plus rien laisser échapper...

Citation:
Je caresse son visage et je sens ses larmes sous mes doigts. Un rire de pure joie nous échappe et il se serre à nouveau contre moi en collant son front contre le mien.

Oooooh... ^________^ :fluffy: Et là je vois tout à fait Billy qui prend Dom front contre front, comme pour le raisonner et le bercer tout à la fois, en le serrant contre lui.
*ronron*

Citation:
- Dom, ne pleure pas, murmure-t-il tout contre mon oreille.
- Billy,…t’es vraiment là…t’imagine pas…tu m’as manqué.

mmmh... ^___^ J'aime beaucoup le naturel de la réplique, qui apporte vraiment à la présence de la scène. :)

Citation:
Emmène-moi Billy, fût-ce en enfer !

On n'a plus rien à se cacher
On peut s'aimer comm' bon nous semble
Et tant mieux si c'est un péché
Nous irons en enfer ensemble
Et tant mieux si c'est un péché
Nous irons en enfer ensembleuh... Lalala...


Citation:
Les rues défilent devant nous. Je profite de l’éclairage pour regarder Billy. C’est vrai que ses cheveux ont poussés et ça lui va super bien.

*approuve stupidement*

Citation:
Autour de son cou, je reconnais un pendentif en argent. C’était le mien mais je le lui avais donné pendant notre dernière soirée à Wellington.
Il surprend mon regard et me sourit doucement.

:) Voilà ma deuxième image préférée... Le sourire si doux et serein du fuzzy Billy à son petit Dom, avec la petite chaînette en argent qui miroite discrètement à son cou...

*ronronne et fond en une petite flaque par terre*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 11:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Merci à tous pour les compliments, ça me touche beaucoup!^^

C'est bizarre, moi j'ai pas tellement pensé à une agression possible de Dom. * Voix de la conscience: Ah bon! Va te balader dans la rue à quatre heures du matin et tu verras ce qui t'arriveras!*
Maiheu! :( C'est juste que j'avais une vision de lui marchant tout seul en pleine nuit et je voulais absolument l'écrire!

Ben dis dons Half, ça c'est une review! C'est cool la façon dont tu analyses presque phrases par phrases. :D J'adore! T'as parfaitement compris le caractère de Dom. Par contre, j'ai honte d'avoir fait autant de fautes d'orthographe. Je vais faire attention maintenant!

Je vais peut-être prendre un peu plus de temps pour poster la suite mais ça viendra. Et je réfléchis encore si ça finira sur un lemon ou sur un super fluffy.

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 19:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Surfluffy powa!!! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 19:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Beaucoup de discussions ici pour éclaircir pas mal de choses.
Cette fois je change de POV. Voyons un peu ce qu’il y a dans la petite tête de notre Billy chéri !^^

Il est à côté de moi, dans la voiture. J’arrive à peine à y croire. Comment ai-je pu rester si longtemps loin de lui ? Je l’ai fait souffrir, je m’en suis rendu compte quand il a pleuré dans mes bras. Ses yeux sont couverts d’un léger voile comme un reste de chagrin. Ses cheveux blonds que ma main a ébouriffés et ses traits tirés le font ressembler à un petit garçon qui vient de se réveiller d’un cauchemar. Malgré tout, il est plus beau que jamais.
Le silence règne mais c’est un silence apaisant, serein. Enfermés tout les deux, coupés du monde, nous roulons à travers la nuit sur une route éclairée rien que pour nous. Je regrette presque que nous ne soyons plus très loin du lieu de rendez-vous. Non, j’exagère ! Je sens qu’on se souviendra de cette soirée toute notre vie.
Ca y est, nous voilà arrivés devant le « Spirit ». Dom me jette un regard surpris :
- Un night-club ?!
- Si vous vous voulez bien me suivre, M. Monaghan !
Sans plus d’explications, je sors de la voiture. Il fait de même et nous nous dirigeons vers l’entrée où un cerbère d’au moins 1 m 90, dont les trois quart en muscles, nous jauge du regard pour voir si nous sommes dignes de passer la porte. Moi, il m’a déjà vu entrer là tout à l’heure. Quant à Dom, il est en tenue « plus que correcte », on dirait qu’il sort d’un mariage !
Le videur ne réfléchit donc pas trop longtemps -ça lui ferait mal !- et il nous laisse passer.
Ce night-club se compose d’une partie bar, relativement calme à cette heure-ci et d’une partie boîte où tout le monde est allé finir la nuit. Le bourdonnement de la musique s’entend à travers les murs. Dans la demi-pénombre du lieu, je cherche du regard la table près du bar où on avait prévu de s’installer. Ah les voilà, ils nous ont vus ! Un cri retentit dans la salle :
- Dominic !
Dom se fige sur place en reconnaissant la tornade qui se jette dans ses bras en menaçant de le faire tomber.
- Elijah !
Soudain, il éclate de rire en essayant de soulever notre ami dans ses bras. Les autres nous rejoignent aussitôt. Les autres ? Sean ,Viggo, et Orlando. C’est une véritable mêlée d’embrassades, de cris de joie et de rires. Ce spectacle me fait voir que notre amitié n’avait pas réellement faiblie et cela me réchauffe le cœur. Dom passe des uns aux autres et n’a pas l’air d’avoir assez de deux bras pour les serrer tous. Ses yeux jettent des étoiles au-dessus de son magnifique sourire. Je donnerais vingt ans de ma vie pour le voir toujours ainsi.
Lorsque l’effervescence s’est un peu calmée, nous allons tous nous asseoir à notre table où plusieurs boissons, dont une bouteille de vin sérieusement entamée, nous attendent.
Viggo demande un autre verre pour Dom et lui verse une bonne rasade. Puis levant son propre verre :
- A la tienne !
- A la nôtre, tu veux dire ! Je suis trop heureux de vous revoir les gars !
Les six verres s’élèvent et s’entrechoquent dans un tintement cristallin. Je me sens bien, doucement euphorique avec une chaleur au creux du ventre et je sais que ce n’est pas le vin.
Je me tourne vers Dom qui regarde notre petit cercle d’un air béat :
- Je crois qu’il est temps de te donner quelques explications sur tout ça.
- Je voudrais bien oui ! Car j’avoue que je n’y comprend rien.
- C’est vrai que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, dit Orlando. Je crois qu’on a un peu déconné. On s’étaient promis de ne jamais se lâcher.
- Nos obligations respectives nous ont étouffés, complète Sean. Il m’est arrivé de douter que nous pourrions nous revoir tous comme ce soir.
- Alors qu’est-ce qui a déclenché ce miracle ? demande Dom.
- C’est notre Elijah qu’il faut remercier ! déclare Sean en donnant une grande bourrade amicale dans le dos de son voisin.
Ce dernier, qui avait le nez dans son verre, manque de s’étouffer sous le choc en déclenchant un fou rire général.
- Désolé Lij ! fait Sean en lui tapotant le dos pour essayer de calmer la toux de Frodon qui pleure de rire, affalé sur la table.
Lorsqu’il a enfin réussi à reprendre sa respiration, Viggo lui demande :
- Allez Lij ! Raconte l’histoire à Dom !
- Ok ! C’est tout simple, ça faisait quatre ans depuis notre dernière réunion et vous me manquiez énormément. Alors, je me suis débrouillé pour vous contacter les uns après les autres et on a pu organiser cette soirée !
- Mais t’oublies des tas de trucs ! interrompt Sean qui s’adresse maintenant à Dom. Ce qu’il a fait, c’est qu’il a carrément pris l’avion pour venir nous voir ! Il est même allé chercher Orly à Londres et Billy sur son tournage au Maroc !
- Au Maroc ?! s’exclame Dom en me regardant avec de grands yeux.
- Ouais ! A Casablanca ! Je te raconterai plus tard.
- Comment as-tu su où il était ? demande Dom à Elijah. J’ai jamais réussi à le joindre.
- Je suis allé sur les sites de ses fans. Ils sont au courant de tout, figure-toi ! Et ils surveillent de près l’actualité de leur Billy Boyd.
Dom se frappe le front avec le plat de la main.
- J’ai jamais pensé à faire ça ! Quel con….
Mon regard croise celui d’Elijah et une pensée silencieuse passe entre nous. Je ne le remercierai jamais assez. Je traversais une sale période de déprime lorsqu’il est arrivé au Maroc. Sa venue m’a remonté le moral et surtout, il m’a donné du courage. Je pensais à Dom à chaque heure du jour et de la nuit et j’étais torturé par le remord de ne lui avoir jamais rien dit parce que j’avais peur qu’il ne partage pas mes sentiments. Elijah m’a persuadé de venir tout lui avouer en m’assurant que Dom est fou amoureux de moi. « Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, il n’y a que toi pour ne pas t’en rendre compte ! » Je ne peux m’empêcher de douter mais je suis décidé à tout lui dire quoi qu’il m’en coûte. Je ne peux plus continuer à garder ça pour moi. Et si Lij a raison…
- Pourquoi je n’ai pas été mis au courant moi ? demande Dom d’un ton plaintif.
- On trouvait amusant de te faire la surprise, répond Lij. En fouillant un peu, j’ai fini par savoir que tu serais aux Oscars ce soir. Alors on a décidés de se retrouver ici. Nous étions dans le public, tu sais ?
Je ne peux m’empêcher de rire en repensant à ce moment. Je n’avais pas pu résister à la tentation de jouer les fans hystériques. Soigneusement dissimulé sous ma capuche, j’avais crié les noms de toutes les stars que j’avais vu défiler. Quand Dom était arrivé, j’avais pris ma plus belle voix de fausset pour crier avec les filles autour de moi. Cela m’avait valu quelques regard de travers mais à côté, mes amis étaient pliés en quatre !
- A propos Dom, j’ai adoré le coup du baiser vers le public. Quel sex-appeal ! se moque Viggo.
- Eh oui ! Question de magnétisme viril, tu peux pas comprendre ! rétorque Dom en souriant de toute ses dents.
- Ah ! Ah ! Très drôle !
Dom revient à Elijah :
- Désolé Lij ,continue de raconter.
- C’est fini. Nous sommes venus ici pendant que j’envoyais Billy t’attendre à ton hôtel. Voilà, tu sais tout !
Il émet un sifflement admiratif :
- Vous m’épatez en tout cas ! Surtout toi, mon pote ! Merci pour tout ça.
Elijah lui offre ce sourire caractéristique genre : « Sam, I’m glad you’re with me. »
- C’est normal. Je suis heureux que ça ait réussi.
- Et si je n’étais pas rentré ?
- J’aurais attendu !
Les mots sont sortis tout seuls de ma bouche. Elijah réprime une moue amusée tandis que les yeux de Dom semblent vouloir sonder les miens. Je me laisse faire, trop heureux de revoir ce ciel de nuit au fond de ses prunelles. Puis Dom prend ma main sous la table. La sienne est délicieusement chaude. Il caresse doucement ma paume avec son pouce sans me lâcher du regard.
Un toussotement de Viggo nous fait redescendre sur terre. Les oreilles de Dom rosissent légèrement et il se met à tripoter nerveusement sa bague. En même temps, il aborde un autre sujet :
- Au fait Viggo, félicitations pour ta fille.
- Merci !
- Comment s’appelle-t-elle ?
- Eléa.
- C’est joli ! Eléa Mortensen ça sonne bien !
Juste à ce moment, le portable d’Orly se met à sonner. Lorsque celui-ci voit le nom sur son écran, il rougit brusquement et quitte la table en marmonnant une excuse. Les autres affichent un sourire goguenard.
- C’est Braaaaaaaaaad ! minaude Elijah.
Dom redresse brusquement la tête :
- Quel Brad ? Brad Pitt ?!
- Oui, Oui ! répond Elijah. Ils sortent ensemble.
Bang ! La mâchoire de Dom se fracasse sur la table !
- QUOI ?!
- Chuuut ! intervient Viggo en jetant un coup d’œil à Orly pendu au téléphone. Ca te choque à ce point ? Ca a commencé sur le tournage de Troie.
- Euh…ben…c’est surprenant quand même ! Et Brad….Non, attendez…
Ses traits se détendent d’un seul coup comme quelqu’un qui vient d’avoir une idée percutante.
- Le divorce d’avec Jennifer Aniston, ce ne serait pas… ?
- A cause de ça ? Si bien sûr.
- Woaou ! Alors là !
Orlando vient se rasseoir. A la manière dont Dominic le regarde, il comprend sans peine ce qui s’est dit. Un peu gêné, il passe la main dans ses boucles noires :
- Je vois que tu es au courant. Est-ce que je peux te demander de ne rien dire à personne ? Brad et moi, on ne veut pas que les médias le sachent. Je l’ai dit à vous parce que je vous fais confiance et Jennifer a accepté de ne rien dire non plus.
Je suis sûr que Dom avait premièrement l’intention de se payer la tête d’Orly mais devant l’air sérieux de ce dernier, il hoche la tête et répond :
- Je ne dirais rien à personne, c’est juré.
- Merci ! dit Orly avec un petit sourire.
Sur ce, Elijah se renverse sur sa chaise en s’étirant longuement.
- Dites les amis, je rouille sur place là ! Si on allait danser ?

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 21:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005 11:24
Messages: 129
Génial !!! Bon sang quelle suite ! J'étais pratiquement aussi heureuse que Dom de retrouver tous mes autres chouchous !!! :lol: Et surtout je m'y attendais pas du tout :P BRAVO !!! :D

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 21:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Merci!^^ L'effet de surprise marche vraiment alors? Tant mieux! C'est sûr qu'aprés le gros coup de déprime de Dom du premier chapitre, je ne pouvais pas ne pas les réunir tous ensemble .

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 21:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ah j'ai presque retrouve mon Elijah la ! lol, pas trop malin, bien gentil le sourire, raaa... lol
Eh !
Chut mon am-mouack !
Donc je disais, bravo. J'aime beaucoup le Brad/Orly hihi c'est trop mimi qu'il rougisse quand ca sonne !
Et puis les reactions de Dom, vu de l'exterieur, tres bien ! Je pense que le changement de pov etait indique, parce qu'il aurait ete dur de marquer la transition... Bref je radote. Bravo !

:suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005 10:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: :bravo: J'adore j'adore !!! J'imaginais très bien la tête de Dom en voyant tout le monde !! Et le coup du Brad/Orli, je m'y attendais pas, c'est une bonne idée !! Et les mains qui se retrouvent sous la table... :fluffy:

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005 17:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Ses cheveux blonds que ma main a ébouriffés et ses traits tirés le font ressembler à un petit garçon qui vient de se réveiller d’un cauchemar. Malgré tout, il est plus beau que jamais.

C'est mignon la façon dont Billy le trouve "plus beau que jamais" alors que Dom vient de constater qu'il avait la pire mine. ^^ Ah, l'amour...

Citation:
Dom passe des uns aux autres et n’a pas l’air d’avoir assez de deux bras pour les serrer tous. Ses yeux jettent des étoiles au-dessus de son magnifique sourire.

Lol, elle est trop émouvante de joyeuseté cette image! ^^

Citation:
Ce dernier, qui avait le nez dans son verre, manque de s’étouffer sous le choc en déclenchant un fou rire général.
- Désolé Lij ! fait Sean en lui tapotant le dos pour essayer de calmer la toux de Frodon qui pleure de rire, affalé sur la table.

MDR la petite scène! ^^

Citation:
Je n’avais pas pu résister à la tentation de jouer les fans hystériques.

"résisté"

Citation:
Quand Dom était arrivé, j’avais pris ma plus belle voix de fausset pour crier avec les filles autour de moi. Cela m’avait valu quelques regard de travers mais à côté, mes amis étaient pliés en quatre !

Alors là, PTDRRRR en imaginant le truc!!! :laughing: :laughing: :delire:

Citation:
- A propos Dom, j’ai adoré le coup du baiser vers le public. Quel sex-appeal ! se moque Viggo.
- Eh oui ! Question de magnétisme viril, tu peux pas comprendre ! rétorque Dom en souriant de toute ses dents.
- Ah ! Ah ! Très drôle !

LOL! Ca c'est très Dom et très Viggo! :p

Citation:
Elijah réprime une moue amusée tandis que les yeux de Dom semblent vouloir sonder les miens. Je me laisse faire, trop heureux de revoir ce ciel de nuit au fond de ses prunelles. Puis Dom prend ma main sous la table. La sienne est délicieusement chaude. Il caresse doucement ma paume avec son pouce sans me lâcher du regard.
Un toussotement de Viggo nous fait redescendre sur terre. Les oreilles de Dom rosissent légèrement et il se met à tripoter nerveusement sa bague.

Mmmmmh... ^________________________________^
Le petit moment tendre de la partie... C'est vraiment adorable!!!

Citation:
Lorsque celui-ci voit le nom sur son écran, il rougit brusquement et quitte la table en marmonnant une excuse. Les autres affichent un sourire goguenard.
- C’est Braaaaaaaaaad ! minaude Elijah.

*s'explose de rire en imaginant Elijah couiner "Braaaaaaaaaaad!" en secouant les poignets*

Allez! ALLEZ Valiré! On trépigne, là! :suite: !!!!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005 20:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
maou !!!

Citation:
Les autres nous rejoignent aussitôt. Les autres ? Sean ,Viggo, et Orlando. C’est une véritable mêlée d’embrassades, de cris de joie et de rires.


se glisse discretement dans la mêlée....

Citation:
C’est notre Elijah qu’il faut remercier ! déclare Sean en donnant une grande bourrade amicale dans le dos de son voisin.
Ce dernier, qui avait le nez dans son verre, manque de s’étouffer sous le choc en déclenchant un fou rire général.
- Désolé Lij ! fait Sean en lui tapotant le dos pour essayer de calmer la toux de Frodon qui pleure de rire, affalé sur la table.


tres bien rendu.... ah, le nombre de fois que ça m'est arrivée.....

Citation:
- Quel Brad ? Brad Pitt ?!
- Oui, Oui ! répond Elijah. Ils sortent ensemble.
Bang ! La mâchoire de Dom se fracasse sur la table !


idem réaction de la Shavri, imaginant dans son délire que la nouvelle est vrai.... vive les claviers waterproof....

et j'en oublie plein !! mais sinon là je ressort toute la fic....

veut la suite !!! :suite: :suite: :suite:

y en a une hein ?

*a enfin de l'encre dans son imprimante et peut imprimer la fic...*

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005 18:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Oui, oui shavri, il y a une suite et la voilà! :D C'est la dernière partie ! Je reviens au POV de Dom. Pas de lemon donc, juste du fluffy. Un peu trop peut-être...A vous de juger ! *Valiré qui s'affale sur la chaise de son ordi en cherchant déjà une nouvelle idée de fic*

La fête bat son plein dans la boîte. Ca sent la cigarette, la sueur et la bière. Mes amis et moi tentons de nous frayer un chemin parmi les corps en transe. La salle est décorée de tubes électriques aux couleurs changeantes et de projecteurs amovibles qui nous enveloppent d’une lumière psychédélique.
Mes amis sont déjà en train de se trémousser. Moi, j’essaie de suivre mais je me sens ridicule. Je n’ai jamais vraiment aimé danser, je suis affreusement raide ! Je ne devrais pas me prendre autant la tête. Après tout, on est là pour se défouler. Il n’y a qu’à voir Elijah, complètement déchaîné, qui saute sur place et chante en même temps !
Au bout d’un moment, je me retire de la piste et vais m’asseoir sur un des poufs disposés le long des murs. Qu’est-ce qu’il fait chaud ! Je commence à en avoir ras-le-bol de mon costard. Je retire ma veste noire, défais quelques boutons de chemise et remonte mes manches. Puis, je reste là à regarder la scène. Billy danse à quelques mètres de moi.
Je me sens…flotter tout d’un coup. J’appuie ma tête contre le mur frais qui se dresse derrière moi. La musique techno est si forte que le rythme résonne dans tout mon corps. On dirait que même mon cœur s’est calé sur la musique. Là-bas, tout s’agite en une danse incantatoire au dieu de la nuit et du plaisir. Je me laisse doucement ensorceler, surtout que ça ne s’arrête pas ! Billy est toujours là, il danse, il sourit, il me regarde. Quelque chose s’épanouit au creux de ma poitrine, comme une boule de papier qu’on a serrée très longtemps et qui se défroisse lentement. La musique a investit mon corps et sa pulsation se confond avec mon pouls. Plus loin, un pendentif d’argent s’agite joyeusement près de deux flammes vertes.
Je suis si bien…
Une main se pose sur mon épaule et la serre doucement. J’ouvre les yeux en sursautant pour voir le visage de Billy à quelques centimètres du mien. Il me sourit :
- Viens, on va rentrer. Je crois que tu es épuisé.
Je me suis endormi sans même m’en rendre compte mais ça n’a pas duré très longtemps. Autour de moi, c’est toujours la fête. Je prend tout d’un coup conscience de ma fatigue. Il faut dire que je n’ai pas beaucoup dormi ces derniers temps. Je me lève et vais rejoindre Viggo, Orly, Sean et Elijah qui dansent toujours. Billy est obligé de crier pour se faire entendre :
- Les gars ! Dom et moi, on va rentrer. On se voit demain ?
- D’accord ! répond Viggo. Rendez-vous chez moi à 15 heures ! Bonne nuit tous les deux !
Le temps de dire au revoir à tout le monde, Billy et moi nous nous retrouvons dehors dans la rue silencieuse :
- Ouf ! Ca fait du bien quand ça s’arrête ! soupirai-je.
Billy s’approche de moi et pose sa main sur ma joue. Je ne m’attendais pas à ce geste et mon cœur rate un battement.
- Tu as vraiment l’air crevé, me dit-il. Tu n’es pas malade au moins ?
- Non, ne t’en fais pas. J’ai juste eu un coup de barre.
- Mouais…je te raccompagne à ton hôtel.
Nous prenons place dans la voiture et pendant le trajet, je me rends compte que si je veux parler à Billy, c’est maintenant ou jamais. L’aveu que j’aurais dû lui faire depuis si longtemps me brûle les lèvres. Si on va jusqu’à l’hôtel, il me déposera devant et je ne le reverrai que demain. Seulement, je refuse d’attendre encore. Je l’ai déjà trop fait. D’un autre côté, lui parler de ça alors qu’il est en train de conduire…
- Euh Billy ? Si ça ne te déranges pas, j’aimerais ne pas rentrer tout de suite.
- Ah bon ? Que veux-tu faire alors ?
- Allons prendre l’air…juste tous les deux. Le square, ça te dit ?
Il se tourne vers moi avec un sourire dans le regard.
- Ok, on y va.
Le square est juste un petit parc au cœur de la ville. Beaucoup d’arbres, des bancs et des jeux pour enfants. Il est bientôt quatre heures et le fond de l’air est agréablement frais avec une légère odeur de gazon. Billy marche à mes côtés et mon angoisse augmente à chaque pas que je fais. Quand je rêvais de ce moment, tout me paraissait si simple. A présent que m’y voilà, je me sens comme le roi des imbéciles. De son côté, Billy ne dit rien non plus. Son visage est grave. Peut-être qu’il en a marre et qu’il veut rentrer dormir ?
La vue d’une balançoire me donne une envie stupide. Je me revois quand j’étais môme, jouant à me balancer le plus haut possible, devant ma mère qui se demandait si je n’allais pas finir dans les nuages. Ca fait combien de temps que je ne suis pas monté sur une balançoire ? Ouh ! Ca ne me rajeunis pas ! Je ne fais ni une ni deux…
- Tu retombes en enfance Dom ? Tu veux que je te pousses ?
Billy m’observe, les mains dans les poches et un large sourire sur le visage. Je dois vraiment avoir l’air con sur ce truc un peu trop bas pour moi mais tant pis ! Billy m’a vu faire pire ! Allez, je m’élance ! Youpi ! Je comprend pourquoi les mômes aiment tellement ça ! Billy éclate de rire et je l’imite.
- Dom, tu es irrécupérable !
- Merci ! Avoue que tu adores ça !
- Oui, c’est vrai…
Quelque chose dans sa voix me fait stopper mon petit numéro. J’arrête de me balancer et une phrase qu’il m’avait dit tout à l’heure me revient en tête.
- Tout à l’heure, quand on s’est retrouvés, tu m’as dit que tu ne partirais plus jamais et que tu avais compris beaucoup de choses. Que voulais-tu dire ?
Son sourire s’efface et il me regarde intensément. Après quelques secondes, il m’avoue simplement :
- Tu m’as manqué Dom. Horriblement. C’est pour ça que je suis revenu. Et si tu veux, je pourrais m’installer dans cette ville pour qu’on ne soit plus jamais séparés.
J’ai peur d’avoir mal entendu. Je me lève, hésitant :
- Billy…C’est vrai ? Tu le ferais vraiment ?
Il s’approche de moi et vient poser son front contre le mien. Ses cheveux chatouillent mon visage. Il murmure :
- Tu crois que je pourrais plaisanter là-dessus ? Qu’est-ce que tu en penses ?
Je n’ai même pas besoin de réfléchir. Immédiatement, je l’entoure de mes bras et le serre contre moi. Ma bouche près de son oreille, je lui souffle :
- Reste avec moi. Je ne veux plus passer un seul jour sans toi.
Billy respire profondément et ses mains dans mon dos se font plus fermes.
- Je t’aime Dominic.
Ces mots…, je les attendais. Je les ai imaginés sur tous les tons possibles. J’ai du mal à respirer tout d’un coup comme si mon cœur avait triplé de volume. Mû par une envie trop longtemps refrénée, mes doigts vont se perdre dans la chevelure de Billy et attirent son visage vers le mien. Je pose mes lèvres sur les siennes avec toute la tendresse dont je suis capable. Il me répond en se collant plus encore contre moi. Une décharge de cent mille volts ne m’aurait pas fait plus d’effet. Quelque chose de chaud roule sur ma joue. Ce sont des larmes de pur bonheur. J’ai envie de sortir mon cœur de ma poitrine et de le lancer vers les étoiles. Nous ne nous séparons qu’au bord de l’asphyxie et nos regards plongent l’un dans l’autre. Billy s’aperçoit que je pleure et son pouce vient caresser ma joue. Je l’étreins à nouveau fébrilement et ma bouche laisse échapper ces mots :
- Je t’aime…
Je le lui répète encore et encore entre deux baisers pourtant j’ai l’impression que ça ne suffit pas. Ce que je ressens relève d’un mot que les plus grands poètes ne seraient pas capables d’inventer. C’est une déferlante qui me fait perdre la raison. Je me fiche du monde entier à présent. Il n’existe plus. Billy dans mes bras, c’est l’univers entier que j’étreins.
Billy prend ma tête entre ses mains et imprime ses lèvres sur mon front avant de descendre le long de mon nez en une caresse plus légère qu’une aile de papillon. Ses gestes sont d’une telle douceur, j’adore ! Et ce regard dont il m’enveloppe… Seigneur quand je mourrais, faites que ce soit avec cette vision dans l’esprit !
- Pourquoi pleures-tu mon amour ?
Je secoue la tête et essuie mes yeux avec ma manche :
- C’est de joie…dis-je. Tu es le seul qui soit jamais parvenu à provoquer cela chez moi.
Un coup d’œil au ciel me fait voir que la nuit commence à pâlir. Je saisis la main de Billy dans les miennes pour y appuyer mes lèvres.
- Le soleil va se lever…
- Tu veux qu’on y aille ?
- Oui, rentrons. Mais j’aimerais qu’on reste ensemble. Je voudrais dormir près de toi.
Il acquiesce en m’offrant encore un magnifique sourire. Alors que nous quittons le square, je réalise que ma vie vient de changer pour toujours.

Epilogue :
POV Elijah.

C’est incroyable comme certaines situations peuvent se répéter ! Il y a six ans, nous étions tous rassemblés ici pour la cérémonie des Oscars qui allait couronner le film qui nous avaient réunis et aujourd’hui, nous revoici au même endroit.
C’est la folie quand nous arrivons ! Mais les rois de ce soir sont Dom et Billy. Ils sont nominés ce soir dans plusieurs catégories. Le film qu’ils ont écrit et réalisé ensemble a fait un carton ce qui est une véritable prouesse pour une œuvre à petit budget. Il a permis également à de jeunes acteurs inconnus de connaître une véritable révélation.
La soirée tient des promesses. Dom et Billy gagnent le prix du meilleur scénario mais surtout, celui du meilleur film. Je suis réellement fou de joie comme tous mes amis qui sont venus les soutenir. Les voilà qui monte sur l’estrade avec tout le cast de leur film. Ils sont radieux et se tiennent par les épaules. Personne n’ignore qu’ils sont ensemble depuis plus de deux ans. La presse à scandale en avait fait des gorges chaudes à l’époque et mes amis sont passés par des moments difficiles mais jamais ils n’ont flanchés. Puis ces vautours de journalistes s’étaient trouvés de nouvelles proies en la personne de Orlando et Brad. Leur liaison avait finit par se savoir, du coup, lassés de se cacher, ils avaient finis par s’afficher au grand jour. Les premiers temps furent très durs, surtout pour Orly qui supportait très mal tout ce tapage médiatique. Finalement, ils ont tenu le coup en prenant Dom et Billy en exemple. Aujourd’hui, Orly et Brad sont toujours ensemble et leur histoire dure plus longtemps que je ne l’aurais cru. Quand à moi, je me fais un plaisir d’envoyer proprement se faire foutre, ceux qui essaient de me soutirer des informations sur ces deux couples. Et je peux vous dire qu’il y en a !
Mes amis reviennent avec leur trophée à la main. Je leur fait un signe des deux pouces pour les féliciter. Ils méritent vraiment ce qui leur arrive et je suis très fier d’eux. Malheureusement nous ne sommes pas assis avec eux. J’ai hâte que la cérémonie se termine pour aller les rejoindre. Ce soir, ça va être la fête ! Tous ensemble une fois de plus et pour longtemps encore, j’en suis sûr.

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005 18:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: :bravo: C'est trop génial !! Ton fluffy est vraiment à tomber... et l'épilogue par Lij est super !!

Une autre ! Une autre !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005 20:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Quelque chose s’épanouit au creux de ma poitrine, comme une boule de papier qu’on a serrée très longtemps et qui se défroisse lentement.

J'adôôôre cette métaphore!! C'est très bien trouvé! :D

Citation:
Le square est juste un petit parc au cœur de la ville. Beaucoup d’arbres, des bancs et des jeux pour enfants. Il est bientôt quatre heures et le fond de l’air est agréablement frais avec une légère odeur de gazon. Billy marche à mes côtés et mon angoisse augmente à chaque pas que je fais. Quand je rêvais de ce moment, tout me paraissait si simple. A présent que m’y voilà, je me sens comme le roi des imbéciles. De son côté, Billy ne dit rien non plus. Son visage est grave.

Aaaah... Tu retranscris bien l'atmosphère de déclaration... :)

Citation:
La vue d’une balançoire me donne une envie stupide.

Mais c'est que ça rappellerait presque Sakura cette histoire!!! :mrgreen:

Citation:
- Dom, tu es irrécupérable !
- Merci ! Avoue que tu adores ça !
- Oui, c’est vrai…
Quelque chose dans sa voix me fait stopper mon petit numéro.

J'aime bien ce petit échange... avec le ton de Billy qui casse.

Citation:
Billy respire profondément et ses mains dans mon dos se font plus fermes.
- Je t’aime Dominic.

Aaaaaaaawww...

Citation:
Billy dans mes bras, c’est l’univers entier que j’étreins.

^^ C'est très joli... :fluffy:

Citation:
quand je mourrais

"ai"

Valà. Merci pour cette fin fluffynou!!! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005 20:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir reviewé l'autre chpitre, que pourtant j'avais bcp aimé.

J'aime bcp cette fin! :fluffy:

Citation:
Il n’y a qu’à voir Elijah, complètement déchaîné, qui saute sur place et chante en même temps !


J'imagine très bien le Lij se trémoussant et sautant partout! Un vrai tigrou à ressort!

Citation:
Je me sens…flotter tout d’un coup. J’appuie ma tête contre le mur frais qui se dresse derrière moi. La musique techno est si forte que le rythme résonne dans tout mon corps. On dirait que même mon cœur s’est calé sur la musique. Là-bas, tout s’agite en une danse incantatoire au dieu de la nuit et du plaisir. Je me laisse doucement ensorceler, surtout que ça ne s’arrête pas ! Billy est toujours là, il danse, il sourit, il me regarde. Quelque chose s’épanouit au creux de ma poitrine, comme une boule de papier qu’on a serrée très longtemps et qui se défroisse lentement. La musique a investit mon corps et sa pulsation se confond avec mon pouls. Plus loin, un pendentif d’argent s’agite joyeusement près de deux flammes vertes.


Dsl pour la longue citation mais j'aime bcp ce passage, où le rêve se mélange à la réalité.
La sensation de la musique qui est si forte qu'elle pulse dans son corps, au point même de se mélanger avec les battements de son coeur, j'adore!
Et puis, l'image du bout de papier est super jolie je trouve.
Et enfin, Billy qui devient cet être aux yaux "flammes vertes"... :image:
:mrgreen:

Citation:
Billy s’approche de moi et pose sa main sur ma joue. Je ne m’attendais pas à ce geste et mon cœur rate un battement.


Superbe petit moment! Mon coeur aussi s'est arrêté un instant!

Citation:
La vue d’une balançoire me donne une envie stupide.


Une balançoire!!! *le forum ébahi voit passer une Gred retombé en enfance qui se lance sur la balançoire, vire Dom et se met à se balancer gaiement*
J'adore les balançoires (comment ça vous vous en foutez? :maiseuh: ).
Autre moment que j'ai apprécié étant moi-même une balançoirephile! La sensation de monter et de redescendre et de s'envoler... Bon ok j'arrête!

Citation:
Billy m’observe, les mains dans les poches et un large sourire sur le visage.


Je sais c'est un tout petit moment mais dans le geste et dans le sourire j'ai vu mon Billou!!! Et j'ai adoré l'image qui s'est formée dans ma tête. J'imagine bien Billu, les mains dans se poches, le sourire complice et le regard rieur, dévorant des yeux un petit Dommie retourné en enfance!
Merci Valiré!!^^

Citation:
- Dom, tu es irrécupérable !
- Merci ! Avoue que tu adores ça !
- Oui, c’est vrai…


Un autre moment où je retrouve bien Dom et Billy. Et puis la petite confession de la fin qui va amener celle de Dom... :fluffy:

Bien entendu j'adore la révélation de leurs sentiments. Je ne quote pas parce que sinon ça serait phrase par phrase.
Dom en pleurs est très émouvant.

L'épilogue de Lij est très sympa. J'aime le fait qu'ils aient enfin déclaré à tous qu'ils sont ensemble (si jamais ça arrive, je pète un cable tellement je serai heureuse) et toute l'histoire avec Orly et Brad!

Bravo et encore encore (lol)

:dombilly:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005 20:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
si jamais ça arrive, je pète un cable tellement je serai heureuse

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais à une convention avec Half et d'autres membres du forum (désolée, je ne sais plus qui) et qu'il y avait 3 invités : Craig Parker, Dom et Billy... Je me souviens que Craig et moi on finissait par sortir ensemble (quelle surprise, n'est-ce pas ? :P :wink: ) et qu'on mangeait tous ensemble à une grande table. Et là, sous nos yeux de slasheuses ébahis, on voyait Dom et Billy se prendre tendrement la main sur la table... Et je me suis réveillée... :(

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com