Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 20 Juil 2011 18:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Disclaimer : Je ne prétends pas connaître la vie de ces deux acteurs et tout ceci n’est que pure fiction !
Je ne retire aucun bénéfices financiers de cette histoire !

Un petit one-shot pour Glasgow et notre délire sur le fait que Michael Fassbender est roux !
Mais comme il est blond, comment James Mac Avoy sait-il ce petit détail connu de très peu de gens !
Voici notre théorie délirante !


Un scoop ?

Michael Fassbender, nonchalamment adossé contre l’une des parois de l’ascenseur, observait, d’un petit air moqueur et amusé, son cher partenaire de tournage dans le film d’X-Men : First Class.
James sentait ce regard insistant et inquisiteur et ne doutait pas un instant que son ami s’amusait à le mettre mal à l’aise.
Il risqua un coup d’œil scrutateur et vit l’expression taquine de Michael qui gardait le silence.
Après toutes les interviews qu’ils avaient dû donner pour la promotion du film, les deux acteurs étaient devenus de grands complices sur les plateaux télé et se délectaient de semer de l’ambiguïté sur leur relation.
Répercutant ainsi l’ambiguïté sur la relation entre les personnages que les deux hommes incarnaient à l’écran. Contribuant, il était certain, au succès du film dans tous les box-offices du monde.
Mais en dehors, dans la vie, les deux acteurs ne se connaissaient pas plus que cela et à part pour les apparitions en public, affichant une immense amitié entre eux, pour les photos des magazines, les deux hommes n’avaient guère partagé plus d’une heure ensemble dans l’intimité.
Alors, Michael se régalait et James se demandait s’il n’était pas allé trop loin, en affirmant qu’il savait que son compagnon était roux. Détail que peu de gens savaient, selon Fassbender qui s’était empressé d’entrer dans le jeu du jeune Américain.
« -Alors, comme cela, je suis roux ? » Fit Michael, avec un sourire qui s’élargissait au fur et à mesure que James devenait rouge.
Michael appuya sur le bouton « stop » de l’ascenseur sous les yeux incrédules et déconcertés de l’Américain et avança lentement, d’une démarche féline et un sourire de prédateur sur ses lèvres.
James se recula, voulant préserver à tout prix son espace vital mais se retrouva acculé à l’autre paroi.
« -Hem, que fais-tu au juste ? » Demanda-t-il, ayant peur d’avoir compris.
Michael se colla contre l’autre acteur qui déglutit, posa ses deux mains de chaque côté de son cadet et frôla la bouche de James de ses lèvres :
« -Je te donne l’occasion de vérifier tes dires. Suis-je « roux » ou « blond » véritable ? »
James frémit sous la légère caresse de ces lèvres, se questionnant intérieurement pour quelle raison il était si troublé.
Pourquoi ne le repoussait-il pas, surtout ?
« -Si je n’ai pas envie de le savoir ? » Murmura James, d’une toute petite voix que Michael qualifia de « mignonne ».
« -Je t’assure que cela vaut le détour ! Affirma ce dernier, en le susurrant à l’oreille de Mac Avoy qui tressaillit sous le souffle. Si je suis effectivement roux, comme tu le prétends, je te dois un gage. Mais si je suis blond, alors, je pourrai continuer mon petit jeu… »

James fronça des sourcils : C’était de la tricherie ! Le jeune homme était sûr qu’il allait perdre à ce petit jeu !
« -Ce n’est pas très juste ! Argua James, indigné. Tu sais très bien que tu vas gagner ! »
Michael éclata d’un rire coquin et plaisantin et commença à enlever le T-Shirt de son cadet qui se mordit la lèvre. Hésitant sur la conduite à tenir. Se mettre en colère ou s’abandonner aux yeux hypnotiseurs de l’autre acteur.
Finalement, James n’eut pas à se torturer l’esprit longtemps : Michael se chargea de lui donner la réponse. En promenant ses lèvres et sa langue, douces et chaudes, sur sa peau.
Faisant frissonner Mac Avoy.
Celui-ci ferma les yeux, sous le plaisir ressenti et se retint pour ne pas gémir trop fort lorsque Michael atteignit la zone stratégique de son corps.
Mince, alors ! Faire l’amour avec un autre homme était une expérience nouvelle mais diablement excitante !
Il fallait admettre que le blond était doué dans un domaine autre que celui de la scène.

Remontant aux lèvres de James qu’il s’empara pour un baiser fougueux, Michael retourna son amant et le plaqua étroitement contre la paroi.
Le jeune Américain sentit que son pantalon lui était retiré, ainsi que son boxer et gémit sous l’effleurement de doigt vers une partie intime et charnue de son corps.
Il émit un cri, vite étouffé par une main sur sa bouche et ses deux bras immobilisés par-dessus sa tête, il s’abandonna aux étreintes passionnées de Michael.

Les deux hommes, haletants et épuisés, s’effondrèrent sur le sol de l’ascenseur. Ils restèrent ainsi durant de longues minutes, dans les bras de l’un et de l’autre.
Puis le regard de James migra vers les jambes de son amant, remonta tout le long et un sourire se fit sur son visage.
Un sourire amusé de Michael lui répondit.
« -Tu me dois un gage ! » S’exclama James, avec entrain et satisfaction.
« -Ce que tu veux ! » Accepta Fassbender, en se rhabillant.
Il se redressa et aida son nouvel amant à se remettre debout.
James enlaça Michael et lui chuchota des mots à l’oreille. Celui-ci rit franchement.
« -Tout ce que tu voudras, James ! » Accorda-t-il, en riant toujours.


Michael quitta son lit, jeta un regard sur James qui dormait et alluma son pc portable.
Il trouva ce qu’il cherchait en quelques clics et sourit malicieusement.
Décidemment, leurs fans ne manquaient d’imagination sur les positions et les endroits où les deux acteurs étaient sensés concrétiser leur attirance.
« -Que fais-tu ? » Demanda James, en posant sa tête sur l’épaule de son amant.
« -Vois par toi-même ! » Proposa Michael, en tournant l’écran vers le jeune Américain.
James écarquilla des yeux, demeura figé un instant et finit par rire :
« -Dis donc ! On dirait que l’auteure est une voyante ! Elle a su où nos premiers ébats se dérouleraient ! Attends, ne me dis pas que tu t’aies inspirée de sa fanfiction ? »

Michael hocha de la tête, avec un sourire canaille et dit :
« -Cela m’a émoustillé, je te l’accorde ! »
James, au lieu de se fâcher, fit défiler les textes sur l’écran et une expression amusée se fit sur ses traits.
« -Eh, bien ! Quelle imagination ! J’espère qu’elle en écrira d’autres de scènes ! On devrait lui envoyer un mail de félicitation, non ? »
Michael approuva l’idée et se mit à taper sur le clavier, rédigeant un mail pour l’auteure de la fiction slash les impliquant tous les deux.
« -Glasgow, hem, c’est cela ? » Fit James, songeur, en lisant le mail de son amant.
« -Oui, elle est douée. » Répondit Michael, en délaissant l’ordinateur pour s’occuper de son amant.
Les deux hommes mirent en pratique sur ce qu’ils avaient dans la fiction slash. Pour leur immense plaisir.


Fin.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 20 Juil 2011 18:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le coup je l'attends leur mail :mrgreen:

La fic en elle-même est super sympa, et la fin m'a beaucoup touchée. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois tellement je riais et maintenant j'ai un de ces sourires, tu imagines même pas.
En plus sans que tu ne puisses t'en douter, le timing est parfait. En début d'après-midi j'ai regardé "Eden lake" et j'en suis ressortie complétement traumatisée. Bon film, Michael y est exceptionnel, mais il est tellement dur, une vraie claque dans la tronche dont j'ai eu du mal à me remettre. Alors je peux te dire que ta fic m'a fait sacrément du bien :D

Bravo sur ce coup duneline et encore une fois merci pour ce super moment :heart:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 20 Juil 2011 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:lol: vous êtes tordues toutes les deux, j'aime beaucoup!
Je me suis bien marée du début à la fin, avec un léger filet de bave quand ils se sont amusés dans l'ascenseur ^^
Chouette fic!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 20 Juil 2011 19:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! ^^

Par contre un détail qui a son importance : James McAvoy est écossais et pas américain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 20 Juil 2011 22:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Yeah ! I'm back ! Enfin !!!!!
Et qu'est-ce que je vois ?! Une super fic basée sur les discussions farfelues de mes deux auteures préférées :D
Bravo duneline ! La fin m'a bien fait rire :lol:
Dis Glasgow, quand tu recevra leur mail, tu nous feras une copie hein ? :mrgreen:
:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 20 Juil 2011 23:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
:lol: Qu'est ce que ça serait bien dis donc qu'ils appliquent les fics :p
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 21 Juil 2011 05:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
missbella18 a écrit:
Dis Glasgow, quand tu recevra leur mail, tu nous feras une copie hein ?
C'est promis :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 21 Juil 2011 21:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Helo a écrit:
:lol: Qu'est ce que ça serait bien dis donc qu'ils appliquent les fics :p
:bravo:


Oui, ce serait top, n'est-ce pas? Mais qui nous dit qu'ils ne le font déjà pas? :mrgreen: Merci de ton commentaire! :D

missbella18 a écrit:
Yeah ! I'm back ! Enfin !!!!!
Et qu'est-ce que je vois ?! Une super fic basée sur les discussions farfelues de mes deux auteures préférées :D
Bravo duneline ! La fin m'a bien fait rire :lol:
Dis Glasgow, quand tu recevra leur mail, tu nous feras une copie hein ? :mrgreen:
:bravo: :bravo:


Merci de dire que nous sommes tes deux auteures préférées! Merci pour avoir lu ma fic et pour ta review hyper sympa!
Contente de ton retour! A quand une prochaine fic de toi? :wink:

cybelia a écrit:
J'adore ! ^^

Par contre un détail qui a son importance : James McAvoy est écossais et pas américain.


Merci pour ta review! Ecossais? Génial! Il est encore plus séduisant à mes yeux! Merci de ta rectification! :wink:

Kamiel a écrit:
:lol: vous êtes tordues toutes les deux, j'aime beaucoup!
Je me suis bien marée du début à la fin, avec un léger filet de bave quand ils se sont amusés dans l'ascenseur ^^
Chouette fic!


Merci ! Cela me fait très plaisir que cette fic t'aies faite rire et ...Baver! Oui, je suis tordue! :lol: :lol: :lol:

Glasgow a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le coup je l'attends leur mail :mrgreen:

La fic en elle-même est super sympa, et la fin m'a beaucoup touchée. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois tellement je riais et maintenant j'ai un de ces sourires, tu imagines même pas.
En plus sans que tu ne puisses t'en douter, le timing est parfait. En début d'après-midi j'ai regardé "Eden lake" et j'en suis ressortie complétement traumatisée. Bon film, Michael y est exceptionnel, mais il est tellement dur, une vraie claque dans la tronche dont j'ai eu du mal à me remettre. Alors je peux te dire que ta fic m'a fait sacrément du bien :D

Bravo sur ce coup duneline et encore une fois merci pour ce super moment :heart:


Pas de quoi! Je suis super contente que ma fic t'aie remonté le moral et t'ai autant plue! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 21 Juil 2011 23:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Bravo pour ta fic! Elle m'a bien fait rire du début à la fin!
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 22 Juil 2011 15:23 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Excellent ! J'ai beaucoup aimé ! Et puis il y a Glasgow en guest alors ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 22 Juil 2011 19:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
MAPI a écrit:
Excellent ! J'ai beaucoup aimé ! Et puis il y a Glasgow en guest alors ^^


Merci! Ta review me fait plaisir! Eh, oui! Glasgow commence à être connue! :lol:

Legolas08 a écrit:
Bravo pour ta fic! Elle m'a bien fait rire du début à la fin!
:bravo:


Merci pour ton compliment! Ravie qu'elle te plaise et te fasse rire! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 22 Juil 2011 23:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
duneline a écrit:
Merci! Ta review me fait plaisir! Eh, oui! Glasgow commence à être connue!

:lol: ça me plait bien ça, surtout dans ce contexte :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 23 Juil 2011 17:06 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Glasgow a écrit:
duneline a écrit:
Merci! Ta review me fait plaisir! Eh, oui! Glasgow commence à être connue!

:lol: ça me plait bien ça, surtout dans ce contexte :wink:

Tu m'étonnes ! XD :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 25 Juil 2011 21:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Si on leur envoyait nos fics par mail? :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Un scoop?" Michael Fassbender/James Mac Avoy, PG13
MessagePosté: 25 Juil 2011 23:21 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'adore!!! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com