Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petits freres deviendront grands (RPS) one-shot
MessagePosté: 19 Mar 2005 03:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Et oui j'ai etee aussi contamine par le virus Jared Leto... Et co. Donc du fluffy... J'espere. Ga-L, qui a etee super gentille et s'est couchee tard - tot - pour m'aider, me pousser a ecrire, tout coriger et reviewer et tout et tout, en plus que je lui ai un peu piratees ses idees donc c'est tres gentil ! ^____^ :kiss: Merci ma femme !
Et puis merci a Herisson aussi parce qu'il m'a redonne envie d'ecrire... ^^ Ca faisait un moment que j'etais a sec. :D


Donc vala. Soyez pas trop choques, hihi ! *espere que ca va plaire a Narya*




-Maman, le moule-euh ! Je veux le faire !
Le nez plein de farine, le petit garcon relève la tête vers sa mère.
-Tu t'en mets partout ! Qu'est-ce que tu crois ? On n'a pas le temps les cousines vont arriver sous peu !
-Mais pourquoi Shannon il a le droit ?
Shannon glisse un bras sur les épaules de son frère.
-Tes bonhommes manquent toujours de bras, bonhomme !
-J'm'appelle pas bonhomme !
-Pardon burrito éclair, je dois découper des gâteaux !
Le petit recule, laissant passer son frère, un sourire aux lèvres.
-Maman, on va faire des burritos pour aller avec, dis ?
Pas de réponse. Le claquement des mains de la femme dans la farine envoie des bouffées blanches qui font bientôt toussoter Jared. Il recule jusqu'a l'unique chaise qui traine dans la petite cuisine. Un lourd claquement retentit, la boite de gingembre à la main la femme se retourne en sursautant, laissant le contenu se répandre dans le mélange.
-Jared !
-C'est que la chaise... Murmure le petit brun, penaud.
Elle se détourne pour pousser un nouveau cri.
-Regarde ce que tu m'as fait faire ! Il va y avoir trop de gingembre, c'est sûr ! Shannon, va vérifier dans le frigo qu'il y a assez de glacage pour recouvrir le goût !
L'ainé s'exécute. Jared en profite pour trainer la pauvre chaise jusqu'au plan de travail, et s'en aidant comme d'un escalier il se hisse et s'asseoit sur le comptoir.
-Je touche à rien, promis ! S'exclame-t-il en voyant la femme se tourner vers lui.
Elle gromelle et retourne malaxer le mélange.
-Pourquoi on a pas acheté une boite ? C'est facile les boites ! Max il utilise toujours une boite !
-Et qui est Max, burrito d'acier ?
Le ton du garcon se fait exaspéré.
-Burrito éclair ! Max c'est un de ma classe. Sauf que lui, il fait des bonhommes de gingembre a partir de la boite. Et puis il a un tee-shirt superman. Bleu.
Shannon qui revient fait glisser son frère jusqu'au sol.
-J'ai besoin de l'espace ! Et pour le tee-shirt, tu sais bien qu'on en fera un. Un avec un burrito et un grand J comme Jared, dessus.
-Vrai ?
-Vrai.
-Vrai de vrai ?
-Vrai de vrai de vrai.
-Vrai de ...
-Dites, vous pourriez aller jouer ailleurs une minute ? Et puis Shannon, débarbouille ton frère, les cousines arrivent dans une demi-heure, juste le temps de vous changer et de tout mettre au four !


Deux tas de vêtements enfarinés plus loin, la douche coule sur Jared qui éclabousse la salle entière.
Shannon frappe a la porte.
-Burrito ? Je peux entrer ?
-Burrito éclair.
-Burrito éclair, je peux entrer ?
Une voix bougonne traverse la paroi.
-Mais j'suis tout nu !
-Jared, les cousines seront là dans une minute a dit maman !
-Donne-moi mon pantalon alors !
-Lequel ?
-Celui que j'ai eu a Noël. Maman elle va être fière que je suis tout propre !


-Jared pourquoi tes cheveux sont couverts de mousse encore ? Va finir de te débarbouiller, j'ai entendu la voiture !
Shannon pousse Une grande femme brune et maigre entre, suivie de trois filles identiques.
-Oh, tante Elizabeth, quel plaisir de vous revoir ! Bonjour les filles ! Dites-moi encore, laquelle est laquelle ?
-Bonjour Constance ! ... Oh, elles répondent toutes aux noms des autres en ce moment. Moi-même ne saurais les différencier ! Des nouvelles des grand-parents ? Demande-t-elle plus bas.
La mère de Jared baisse vivement la tête. Elle entraine Elizabeth vers le salon en parlant plus bas. Les trois petites prennent aussitot possession des lieux et des cookies poses sur la table.
-Beurk !
-Beurk !
-Beurk !
S'exclament trois voix aigues alors que Jared, un peu plus sec, entre. Trois bonhommes décapités gisent sur le tapis de maman. Trois jupes rouges sur six pieds chausses de rouge et trois têtes brunes qui oscillent. Trois courbettes trop polies.
-Lauren.
-Helen.
-Megan.
-Bonjour, se dandine Jared. Se tournant aussitot vers son frère, à deux pas derrière, il ajoute : je ne m'en souvenais pas comme ca moi...
-C'est que des filles ! Lui declare Shannon.
Un "aaaaaaah" de compréhension étire la bouche du plus jeune.
Shannon, désemparé, allume la télévision et met les Shmurf dans le lecteur cassette. Les trois s'asseyent en tailleur sur le sofa.
Aussitot Jared court hors de la pièce.
-Toute facon j'aime pas les Shmurf. Et j'aime pas la Shmurfette. J'aime pas les filles.
Shannon qui l'a suivit s'assoit en tailleur à ses pieds.
-Et tu aimes quoi ?
-Les burritos !
Jared tourne en rond sur lui-même. Shannon éclate de rire.
-Tu va te marrier avec un burrito ?
Le petit brun s'arrête soudainement. Ouvre de grands yeux.
-C'est possible ?
-Non.
Jared s'affale sur le sol.
-Alors avec un chien. Ou deux. Ou plein.
-Et ils mangeront tes burritos ?
-Ben je partagerais ! Je demanderais a maman de faire plus de burritos ! S'exclame-t-il avec le sourire de l'évidence. Et puis tu auras le droit d'avoir ce qui reste ! Finit-il en tirant la langue.
Son estomac gargouille soudain.
-C'est l'appel des burritos ! S'exclame très sérieusement Shannon... Avant de s'étouffer de rire.
-Je veux manger un bonhomme, en vrai.
-Et les filles ?
-Ben Jared Burrito éclair a peur de rien !


-Tu disais ?
-J'ai faim.
-Et après ça ?
-Ben rien !
-Alors pourquoi t'as peur des filles ?
-J'ai pas peur c'est toi qui te dégonfles !
-C'est pas moi qui ai faim !
-...
-...
-Shannon ?
-Mm ?
-J'ai faim.
-Mission suicide alors !
Jared regarde son frère s'avancer bravement dans la pièce, souriant. Il voit les trois regards sombres se détacher de l'écran de la télé et venir se fixer sur son frère. Une contraction nerveuse lui tord l'estomac. Shannon atteint le centre de la pièce, la table, les gâteaux, et son ombre se détache devant la télévision. Sur l'écran les bonhommes bleus ont partiellement disparus derrière lui. Il tend la main tandis que Jared mord fortement sa lèvre, et saisit deux bonhommes parfaits. Lentement, gardant un oeil sur les trois filles il recule jusqu'a la porte. Les trois regards semblent le vriller de cibles rouges. Lorsqu'il rejoint enfin le petit brun, le souffle court, les yeux crispés, nerveux, il s'allonge au sol comme un soldat désarticulé.
-Shannon ?
-...
-Shannon ? Je peux avoir les gâteaux ?
Le grand frère se relève avec un sourire.
-T'as vu burrito ? Je l'ai fait !
Jared se serre contre lui en une vive pression puis s'écarte.
-Viens, on va faire un fetsin !
Le grand rit et ne corrige pas son frère. Lui saisissant la main, il l'entraine jusqu'à leur chambre commune.

Assis face à face autour des gateaux étalés sur le sol, deux grands sourires triomphants sur le visage, les deux frères se font face en silence.
-...
-...
-Monsieur Gingembre, on mange les bonhommes ?
-Depuis quand je suis monsieur gingembre ?
-Depuis que tu as échappé aux filles. Même que mon prochain burrito, je te le donne ! ... Enfin un bout, quoi.
Le visage sérieux du brun fait rire Shannon. Il prend a son tour un visage de cérémonie et tend un des biscuits à son frère.
-En même temps !
Le goût du gingembre envahit leurs bouches, et Jared le recrache en postillonnant.
-Beurk, c'est dégeu !

* * * * *

-Non, infect, ils ont foutu trop de gingembre dans ce truc !
-Calme toi Jared, c'est pas pour un gâteau...
Shannon passe un bras sur les épaules de son frère.
-On a la journée rien qu'a nous, et ce truc dégueulasse va pas la gâcher !
-Tu sais, le gingembre, il parait que c'est aphrodisiaque.
-Pourquoi tu me sors ca tout sérieux tout a coup ?
-Calme toi grand frère !
Un sourire aux lèvres, Jared enfourne la totalité du bonhomme dans sa bouche puis tire la langue a son frère. Mimant un air amoureux soudain, il lui tend ses lèvres.
-Un bisou... Tu sais que tu es le plus beau !!
Shannon rit et dans une impulsion pose ses lèvres sur celles de son frangin. Jared arrête de rire. Il ne bouge pas, comme pétrifié. Puis, très légèrement il se détache des lèvres, restant à la distance d'un effleurement, et murmure :
-Shannon... Qu'est-ce que tu fais ?
-Ca doit être le gingembre. Répond aussitot le plus âgé en se détachant complètement. Oui, le gingembre.
-Ca t'avais pas fait ça quand on avait mangé ces trucs dégeux !
-Tu t'en souviens ?
-Qu'est-ce que tu crois Monsieur Gingembre ! C'est d'ailleurs ça qui me fait me dire que décidement je suis pas fait pour les filles !
Il semble que le brun vient d'en dire trop. Il se ferme sur lui-même et se détourne.
-Et tu me dis ca comme ca ?
-...
-Jared, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Putain, boude pas !
-C'est juste que... Je ne m'attendais pas a ce que mon premier baiser avec un mec soit avec... toi.
Le nez de Shannon se pose contre celui de Jared.
-J'ai meme pas mis la langue !
Un bout de langue rose vient caresser les lèvres.
-Shannon !
En prononcant le nom il entrouvre les levres et Shannon y pénètre doucement. La pointe de sa langue caresse l'orée de sa bouche, taquine et lente. Sans s'en apercevoir, Jared va maladroitement le rejoindre. Il joue de sa langue contre celle de son frère, sans vraiment toucher autre chose que son nez et ses lèvres.
-Jared, on est au milieu de la rue ! L'arrête soudain le brun.
Sans réfléchir il saisit la main de son frère et atteint l'hoôtel. La porte se pousse facilement sous leur deux corps qui jouent au bélier, et la chambre vide et silencieuse les accueille avec plaisir.
Cette fois Jared reprend le baiser. il ne semble pas réfléchir, et se laisse guider par ses lèvres, laissant cette fois ses mains parcourir le dos de son frère, sa nuque, ses cheveux. Shannon tombe sur le lit en l'entrainant, lui sur le dos, Jared se redresse a quatre pattes sur lui comme un animal dominant, un sourire joueur au visage.
-Petit pd, va ! Souffle-t-il au visage de son ainé avant de le caresser de sa langue une nouvelle fois.
Soudain il se redresse et fouille ses poches. Shannon s'impatiente. Il fait mine de le tirer a lui mais Jared résiste et le repousse.
-Attend !
Un grand sourire l'illumine. Il sort de sa poche le sachet de papier des biscuits, et y prend quelque miettes. Plaquant Shannon bien à plat sur le matelas il ouvre la bouche de sa langue puis maintient la mâchoire. Doucement, souriant, il laisse couler des miettes de biscuits dans la bouche soumise. Puis il se coule plus près, encore plus près du corps, et va goûter la saveur épicée dans son frère.

* * * * *

La femme pousse la porte. Elle observe la scène. Allongé à moitié sur son frère, Jared s'est endormi, enroulé dans les bras accueillants. Des miettes de gâteaux parsèment le sol. Elle sourit, repousse les triplées derriere elle.
-Vous direz au revoir une autre fois...
Dans un souffle, elle ajoute :
-Ces deux-la vont avoir du mal a se détacher !








Si non comprehension, refaites gaffe aux petites netoiles ^^.
Donc vala vala... Vive les Ginger snap (c'est trop bon)... Et puis les peanut butter eggs vu que je m'y suis droguee en ecrivant (plus de dix rien que ce soit...)... :kiss: et puis reviewez hein ! ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005 08:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Donc du fluffy


^^

Citation:
J'espere. Ga-L, qui a etee super gentille et s'est couchee tard - tot - pour m'aider, me pousser a ecrire, tout coriger et reviewer et tout et tout, en plus que je lui ai un peu piratees ses idees donc c'est tres gentil ! ^____^


ma deuxième femme est extraordinaire! :kiss:

Citation:
-Maman, le moule-euh ! Je veux le faire !
Le nez plein de farine, le petit garcon relève la tête vers sa mère.
-Tu t'en mets partout ! Qu'est-ce que tu crois ? On n'a pas le temps les cousines vont arriver sous peu !
-Mais pourquoi Shannon il a le droit ?


*se rappelle les scènes avec son grand frère* *un petit sourire nostalgique aux lèvres*

Citation:
Shannon glisse un bras sur les épaules de son frère.
-Tes bonhommes manquent toujours de bras, bonhomme !
-J'm'appelle pas bonhomme !
-Pardon burrito éclair, je dois découper des gâteaux !


pas plus loin que une phrase après...c'est déjà les larmes de souvenirs, et un énorme sourire qui recouvre tout le visage

Citation:
Pas de réponse. Le claquement des mains de la femme dans la farine envoie des bouffées blanches qui font bientôt toussoter Jared.


C'est une belle image...tout fluffy ^^

Citation:
Trois bonhommes décapités gisent sur le tapis de maman. Trois jupes rouges sur six pieds chausses de rouge et trois têtes brunes qui oscillent. Trois courbettes trop polies.

ici aussi, très belle image

Citation:
-Tu va te marrier avec un burrito ?
Le petit brun s'arrête soudainement. Ouvre de grands yeux.
-C'est possible ?
-Non.


EXPLDR! C'est magnifique de mignonnerie...d'innoncence....ça me rappelle, quand moi, j'ai demandé à mon grand frère si il voulait bien se marier avec moi...c'est vraimen adorable

Citation:
-Et les filles ?
-Ben Jared Burrito éclair a peur de rien !


cette énergie d'enfant...magnifique

Citation:
Il voit les trois regards sombres se détacher de l'écran de la télé et venir se fixer sur son frère. Une contraction nerveuse lui tord l'estomac. Shannon atteint le centre de la pièce, la table, les gâteaux, et son ombre se détache devant la télévision. Sur l'écran les bonhommes bleus ont partiellement disparus derrière lui. Il tend la main tandis que Jared mord fortement sa lèvre, et saisit deux bonhommes parfaits. Lentement, gardant un oeil sur les trois filles il recule jusqu'a la porte. Les trois regards semblent le vriller de cibles rouges. Lorsqu'il rejoint enfin le petit brun, le souffle court, les yeux crispés, nerveux, il s'allonge au sol comme un soldat désarticulé.


je vais me répeter...adorable, innoncent...tellement vrai

Citation:
Shannon rit et dans une impulsion pose ses lèvres sur celles de son frangin. Jared arrête de rire. Il ne bouge pas, comme pétrifié. Puis, très légèrement il se détache des lèvres, restant à la distance d'un effleurement


inhattendu...mais, toujours dans ce même style, c'est beau

Citation:
En prononcant le nom il entrouvre les levres et Shannon y pénètre doucement. La pointe de sa langue caresse l'orée de sa bouche, taquine et lente. Sans s'en apercevoir, Jared va maladroitement le rejoindre. Il joue de sa langue contre celle de son frère, sans vraiment toucher autre chose que son nez et ses lèvres.


c'est beau...doux ^^ ils sont fluffy tout plein

Citation:
Sans réfléchir il saisit la main de son frère et atteint l'hoôtel. La porte se pousse facilement sous leur deux corps qui jouent au bélier, et la chambre vide et silencieuse les accueille avec plaisir.


j'aime bien le "qui jouent au bélier" ^^

Citation:
Cette fois Jared reprend le baiser. il ne semble pas réfléchir, et se laisse guider par ses lèvres, laissant cette fois ses mains parcourir le dos de son frère, sa nuque, ses cheveux. Shannon tombe sur le lit en l'entrainant, lui sur le dos, Jared se redresse a quatre pattes sur lui comme un animal dominant, un sourire joueur au visage.


On ressent tellement d'amoue sincère

Citation:
Doucement, souriant, il laisse couler des miettes de biscuits dans la bouche soumise. Puis il se coule plus près, encore plus près du corps, et va goûter la saveur épicée dans son frère.


*a les yeux brillant* *un énorme sourire sur le visage*

Citation:
La femme pousse la porte. Elle observe la scène. Allongé à moitié sur son frère, Jared s'est endormi, enroulé dans les bras accueillants. Des miettes de gâteaux parsèment le sol. Elle sourit, repousse les triplées derriere elle.
-Vous direz au revoir une autre fois...
Dans un souffle, elle ajoute :
-Ces deux-la vont avoir du mal a se détacher !


La fin est magnifique...vraiment

Citation:
et puis reviewez hein ! ^^


Bien sûr! On ne manque pas de reviewé un si beau texte! Tout était magnifique, d'innocence, de beauté, de douceur...d'amour...et de souvenirs pour moi, normément, presque à chaque phrase qui se bousculaient, même des choses auxquelles je n'avais plus pensé depuis très longtemps...merci pinec, de me les avoir rappeler avec un texte aussi beau! ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005 10:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Waaooow ma Pinec !!!!!
Une fic Jared/Shannon !!!! Troooop biiiieeennnn !!!!
Meri Merci Merci

C'est tout mignon, tout fluffy, plein d'innocence.....c'est beau....
Le baiser est absolument sublime....

J'avoue que je suis pas sure d'avoir tout compris.... on a une projection dans l'avenir a un moment c'est ca dans l'hotel ?

C'est superbe !!!!!

Merci ma Pinec !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005 12:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ahhhhh ^^ ma femme, heureusement que j't'ai poussée ! Comme j't'ai dit hier j'ai vraiment eu trèèèès peur avec tous tes comments sur MSN, j'avoue, mais ça donne un truc que j'aime beaucoup, le concept est franchement bien. (bah oui elle me demande des détails sur leur enfance puis est-ce que le gingembre est aphrodisiaque, la trouille...)

:fluffy:

Citation:
Le nez plein de farine, le petit garcon relève la tête vers sa mère.

Citation:
-Burrito éclair ! Max c'est un de ma classe. Sauf que lui, il fait des bonhommes de gingembre a partir de la boite. Et puis il a un tee-shirt superman. Bleu.

Génial ! :D Ca fait vraiment enfant !

Citation:
-Bonjour, se dandine Jared. Se tournant aussitot vers son frère, à deux pas derrière, il ajoute : je ne m'en souvenais pas comme ca moi...

La meilleure image de la fic je crois ^^ (j't'ai déjà dit ce que ça me rappellait c excellent)

Citation:
-Non, infect, ils ont foutu trop de gingembre dans ce truc !
-Calme toi Jared, c'est pas pour un gâteau...
Shannon passe un bras sur les épaules de son frère.
-On a la journée rien qu'a nous, et ce truc dégueulasse va pas la gâcher !
-Tu sais, le gingembre, il parait que c'est aphrodisiaque.
-Pourquoi tu me sors ca tout sérieux tout a coup ?

Alors là il était 3h du mat chez moi, j'étais fatiguée, j'ai cru que tu venais de péter un plomb j'avoue... é_è

Citation:
-Et tu me dis ca comme ca ?
-...
-Jared, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Putain, boude pas !
-C'est juste que... Je ne m'attendais pas a ce que mon premier baiser avec un mec soit avec... toi.
Le nez de Shannon se pose contre celui de Jared.
-J'ai meme pas mis la langue !

Et là, les charmes de l'adolescence... :bave:

Citation:
-Petit pd, va ! Souffle-t-il au visage de son ainé avant de le caresser de sa langue une nouvelle fois.

Re-miam, la zentille insulte entre frangins *se rend compte que c'est très immoral... s'en fout*

Citation:
Dans un souffle, elle ajoute :
-Ces deux-la vont avoir du mal a se détacher !

Héhé à quel point ! 8)

Non franchement j'ai trop adoré (même si avec ma fic de Noël j'vais avoir l'air d'une recopiteuse maintenant ^^) si tu veux en faire d'autres vazzzzzyyyyyy !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005 17:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: :fluffy: J'adore ! C'est trop mimi !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005 17:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
ma deuxième femme est extraordinaire! :kiss:
>>> n'est-il pas ?

pas plus loin que une phrase après...c'est déjà les larmes de souvenirs, et un énorme sourire qui recouvre tout le visage
>>> Fiou ca va vite avec toi ! ^^

C'est une belle image...tout fluffy ^^
>>Ah, celle-la je l'esperais ! :D

EXPLDR! C'est magnifique de mignonnerie...d'innoncence....ça me rappelle, quand moi, j'ai demandé à mon grand frère si il voulait bien se marier avec moi...c'est vraimen adorable
>>>mdr et ton frere a refuse ? Quel idiot ! :lol:

inhattendu...mais, toujours dans ce même style, c'est beau
>>> ^______^

j'aime bien le "qui jouent au bélier" ^^
>>>J'ai failli par retrouver le mot ^^. Mici.

*a les yeux brillant* *un énorme sourire sur le visage*
>>>Hhihi !!

Bien sûr! On ne manque pas de reviewé un si beau texte! Tout était magnifique, d'innocence, de beauté, de douceur...d'amour...et de souvenirs pour moi, normément, presque à chaque phrase qui se bousculaient, même des choses auxquelles je n'avais plus pensé depuis très longtemps...merci pinec, de me les avoir rappeler avec un texte aussi beau! ^^
>>>Masi de rien merci our cette zolie review !!

Waaooow ma Pinec !!!!!
Une fic Jared/Shannon !!!! Troooop biiiieeennnn !!!!
Meri Merci Merci
>>>De rien de rien de rien ! ^^ Si ca t'as plut je suis contente, tu es quand meme la cible par excellence d'une telle fic ^^.

C'est tout mignon, tout fluffy, plein d'innocence.....c'est beau....
Le ------ est absolument sublime....
>>>*contente* J'ai eu peur d'alourdir a un moment (j'en ai meme fait part a Ga-L en lui disant genre je m'embourbe mais j'ai bientot fini alors on verra... *contente*)

J'avoue que je suis pas sure d'avoir tout compris.... on a une projection dans l'avenir a un moment c'est ca dans l'hotel ?
>>>Vi. ^^ J'ai essaye de jouer la-dessus je voulais pas le dire clairement juste laisser sugerer le temps avec les netoiles...

C'est superbe !!!!!
>>> MICI !! :mrgreen:

Ahhhhh ^^ ma femme, heureusement que j't'ai poussée ! Comme j't'ai dit hier j'ai vraiment eu trèèèès peur avec tous tes comments sur MSN, j'avoue, mais ça donne un truc que j'aime beaucoup, le concept est franchement bien. (bah oui elle me demande des détails sur leur enfance puis est-ce que le gingembre est aphrodisiaque, la trouille...)
>>>Me suis bien amusee a te faire flipper d'ailleurs ! :D :D Contente que ce soit plaisant pour toi neanmoins malgres la frousse et l'heure ! ^^

Génial ! Ca fait vraiment enfant !
>>>Je ne vais pas jouer les fausses modestes, c'est la partie que je savais avoir reussie (meme si ca retourne contre moi vachement souvent les trucs surs ^^) ^^ mici !!

La meilleure image de la fic je crois ^^ (j't'ai déjà dit ce que ça me rappellait c excellent)
>>>Ben tu vois a l'ecriture ca me semblait pas parfait ^^ mici ma femme !

Alors là il était 3h du mat chez moi, j'étais fatiguée, j'ai cru que tu venais de péter un plomb j'avoue... é_è
>>>Et j'avoue que j'ai a moitie flippe que tu comprennes pas et a moitie etee petee de rire ^^

Re-miam, la zentille insulte entre frangins *se rend compte que c'est très immoral... s'en fout*
>>>Moi j'apelle ca un compliment ! :wink:

Héhé à quel point !
>>>Faudrait qu'elle lise ca ! ^^

Non franchement j'ai trop adoré (même si avec ma fic de Noël j'vais avoir l'air d'une recopiteuse maintenant ^^) si tu veux en faire d'autres vazzzzzyyyyyy !
>>>Je ne prevois pas dans un futur proche d'en faire d'autre parce que c'etait l'impulsion du moment et que j'ai evacue l'image et l'idee, et que j'aime faire du renouveau a chaque fois... Mais qui vivre verra ! :wink:
Quand a toi, la recopiteuse, je ferais une annonce quand tu postera comme quoi JE t'ai piques les idees, et qu tu es un genie et que tu es merveilleuse. Ca te va ?

merci Cybelia ! :D

:reviews: :reviews:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005 17:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
>>> n'est-il pas ?


je l'ai toujours dit ^^

Citation:
>>> Fiou ca va vite avec toi ! ^^


je dois être trop sensible...ou c'est ton texe qui est vraiment plus que merveilleux!

Citation:
>>Ah, celle-la je l'esperais ! :D


^^

Citation:
>>>mdr et ton frere a refuse ? Quel idiot ! :lol:


Oui hein...? Pourtant...j'aurais fait une bonne femme pour lui, quoique, je préfère être ta femme et celle de Gâ-L!...mais il est un peu trop vieux...(d'ailleur, d'après ses dires j'ai pleurer pendant deux heures alors qu'il essayait de m'expliquer qu'on ne pouvait pas se marier entre frère et soeur....)

Citation:
>>>J'ai failli par retrouver le mot ^^. Mici.


Pas retrouver le mot...ça aurtait été une catastrophe! C'est l'anglais qui fait cet effet?

Citation:
>>>Masi de rien merci our cette zolie review !!


tu la méritais ^^ :kiss:

Citation:
et qu tu es un genie et que tu es merveilleuse


Oh, mais on le sait déjà ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005 18:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
je dois être trop sensible...ou c'est ton texe qui est vraiment plus que merveilleux!
>>> *blush*

Oui hein...? Pourtant...j'aurais fait une bonne femme pour lui, quoique, je préfère être ta femme et celle de Gâ-L!...mais il est un peu trop vieux...(d'ailleur, d'après ses dires j'ai pleurer pendant deux heures alors qu'il essayait de m'expliquer qu'on ne pouvait pas se marier entre frère et soeur....)
>>> Heureusement qu'on peut se marier entre frere et frere ! ... Quoi ? J'ENTEND RIEN NANANANANANA

Pas retrouver le mot...ça aurtait été une catastrophe! C'est l'anglais qui fait cet effet?
>>>Je crois. Je suis devenue nulle ne francais. Je faisais pas tant de fautes et tout venait naturellement... Hier je me suis trouvee a ecrire un delire... en anglais ! :shock:

tu la méritais ^^ :kiss:
>>> re-*blush*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005 18:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
>>> *blush*


Mais-heu! Je t'assure! C'est ton texte qui est splendide de douceur!

Citation:
>>> Heureusement qu'on peut se marier entre frere et frere ! ... Quoi ? J'ENTEND RIEN NANANANANANA


EXPLDR! C'est vrai ça...pourquoi on peut pas? *toujorus aussi perturbée par l'explication de son frère*

Citation:
>>>Je crois. Je suis devenue nulle ne francais. Je faisais pas tant de fautes et tout venait naturellement... Hier je me suis trouvee a ecrire un delire... en anglais ! :shock:


WO! :shock:

Citation:
>>> re-*blush*


re-*assure à pinec que c'est le cas*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petits freres deviendront grands (RPS) one-shot
MessagePosté: 23 Nov 2011 20:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Ton fluffy est adorable :D :bravo: :bravo:

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petits freres deviendront grands (RPS) one-shot
MessagePosté: 30 Déc 2011 00:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:09
Messages: 106
Localisation: Le Castellet (83)
:bave:
Cerveau perdu si jamais vous tombez dessus...
Adorable et j'imagine très bien Jared enfant qui a une mout boudeuse et trop craquante !! :laughing:

_________________
Cess ==> Celui qui a dit que j'étais saine d'esprit était un vrai cinglé !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petits freres deviendront grands (RPS) one-shot
MessagePosté: 04 Aoû 2014 01:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2014 20:36
Messages: 55
Localisation: Sète
bravo, les scènes sont toutes mignonnes et la lecture est agréable! Merci!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com