Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 10:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Petit OS directment inspiré par l'un des post de Kilia sur le topic de ces deux beaux gosses, dont voici le contenu:

"... l'interviewer qui fait mine de se laisser lire dans les pensées par James pour une dernière question... ça donne :
James McAvoy: How many times did you have sex with Michael Fassbender?
Interviewer: That was the question. And what is the answer?
James McAvoy: Four.
Interviewer: Four times, four times. And how tender a lover is he?
..."

Merci à toi Kilia pour m'avoir involontairement offert l'idée :wink:

Première fois que je délaisse Robert et Jude dans cette section, j'ai néanmoins pris un grand plaisir à cette petite infidélité, mais je me sens obligée de vous demander votre indulgence pour ce qui suit. Et oui, je sais, c'est très court :mrgreen:

Bonne lecture

ooOoo


Michael et James marchaient côté à côte dans le couloir de l’hôtel en direction des ascenseurs. Ils venaient de passer la journée à rencontrer des journalistes pour divers interviews afin d’assurer la promotion d’X-men. A présent, ils avaient deux petites heures pour souffler un peu avant de se rendre à l’avant-première du film, organisée en grandes pompes.
« - Dis, on peut savoir ce qui t’a pris ? s’enquit subitement Michael.
- A quel propos ?
- J’ai fini mes interviews avant toi, alors je suis venu voir comment ça se passait de ton côté et… On va dire que je suis arrivé au bon moment pour assister à ta drôle de confession.
- Oh, ça, dit McAvoy en riant. Dernière interview, j’en avais marre alors j’ai voulu m’amuser un peu.
- J’ai rien contre, mais on avait décidé de rester discrets, au moins au début, ce qui risque d’être mal barré si tu commences à en parler aux journalistes. »
La voix de Fassbender n’indiquait aucune animosité, James comprit donc qu’il ne lui en voulait pas pour ce qu’il semblait néanmoins considérer comme un impair. Les deux hommes avaient de toute façon déjà intégré le fait que tôt ou tard s’ils restaient ensemble ils devraient assumer aux yeux de tous cette relation pourtant tellement récente. Aujourd’hui ou demain cela ne changeait pas grand-chose. Pourtant, le cadet tenait à se défendre.
« - A nier farouchement cette complicité que tous ont de toute façon remarquée, on risquerait de paraître suspects. Alors que si je rentre dans leur jeu comme je viens de le faire, personne ne se doutera de rien, se contentant de considérer mes propos comme totalement facétieux.
- Ça se tient, reconnu Michael. »

Ils s’engouffrèrent finalement de concert dans l’un des ascenseurs et tandis que James appuyait sur le bouton correspondant à leur étage, Michael posa son regard sur sa paire de fesse, appétissante à faire damner un saint.
« - En plus t’as raconté des conneries, lança-t-il tranquillement. Ça fait cinq fois et non pas quatre. »
James reprit sa place à côté de lui, laissant sa main frôler la sienne en un contact qui les électrisa tous les deux.
« - Non, ça fait bien quatre Fassy. Décemment je ne pouvais pas compter la première fois. On n’avait même pas eu le temps d’enlever nos vêtements…
- On a quand même pris notre pied, nota Michael avec un petit rire.
- Ça je ne le nie pas. Mais c’était pas glorieux malgré tout. »
Michael attrapa brutalement l’autre homme par le bras, l’attirant à lui. Il enfouit son visage dans son cou, mordillant, embrassant sa peau.
« - Faut dire que t’étais super excitant avec ton pull moulant, articula-t-il, chaque mot entrecoupé de nouveaux attouchements sur la peau sensible qui rougissait déjà.
- Et toi t’étais super excitant à être aussi excité, haleta James, les mains bravement accrochées aux hanches de son amant, froissant sa chemise du même coup. »
Oui, ceci expliquait bien le fameux fiasco de cette première fois trop tôt avortée lors de laquelle les deux hommes avaient succombé bien vite aux caresses habiles, aux frottements langoureux, aux baisers sauvages… Mais c’était finalement normal après des semaines passées à flirter allégrement dès que l’occasion se présentait sans pour autant aller plus loin, et aucun des deux hommes n’avait été véritablement gêné par la frustration ressentie alors. D’autant que les jours suivants ils avaient parfaitement su se rattraper et profiter de tous les avantages qu’offraient deux corps nus se possédant sans restriction.

Michael glissa les mains sous le tee-shirt de son homme et posa brutalement ses lèvres sur les siennes. James accueillit sa langue chaude en gémissant, se sentant déjà durcir, étonné comme à chaque fois par le drôle de pouvoir qu’avait l’autre homme sur lui. Fassbender était peut-être bien un mutant finalement, mais au lieu du métal c’était son corps à lui qu’il manipulait à volonté. Réduit à l’état de marionnette, le jeune Ecossais rejeta la tête en arrière lorsqu’une main tout à fait sûre d’elle se posa sans plus de cérémonie sur son entrejambe déjà mise à rude épreuve. Ouvrant les yeux, il découvrit le visage parfaitement satisfait de Michael. Avec un sourire en coin, celui-ci lui adressa un clin d’œil.
« - Et de cinq, souffla-t-il tout en ouvrant la braguette de James. »
Celui-ci se mordit la lèvre pour ne pas exprimer trop vigoureusement le plaisir qui montait en lui. A présent glissée dans son caleçon, la main de Fassbender le mettait à la torture…
Et soudain cette torture cessa brutalement. Michael s’éloigna de quelques pas en remettant sa chemise en ordre. Et lorsque James l’interrogea du regard, il se contenta d’indiquer d’un geste bref de la tête le décompte des étages au-dessus de la porte qui ne serait plus close bien longtemps. McAvoy remarqua alors qu’ils étaient effectivement pratiquement arrivés à leur étage. Il referma rapidement son pantalon, maudissant cette érection qui rendait l’entreprise aussi douloureuse que malaisée et parvint tout juste à se composer un visage fermé, que sa peau un peu trop rouge et sa respiration encore haletante contredisaient pourtant, au moment où la cabine s’immobilisait finalement.

Le couloir s’avéra désert, pour le plus grand plaisir des deux hommes qui rallièrent la chambre de l’Irlandais pratiquement en courant. Une fois dans la pièce, James se retrouva plaqué contre la porte close, Michael collé à lui, reprenant très exactement là où il s’était interrompu un peu plus tôt.
Quelques baisers plus tard, les premiers vêtements échouèrent sur le sol. Encore des caresses, les jambes de James nouées autour de la taille de son amant, les premiers coups de reins… Gémissements et grognements se mêlant dans un parfait ensemble exprimant d’abord le bien-être puis l’extase enfin.
Alors les deux hommes se retrouvèrent allongés sur la moquette, membres entremêlés, à bout de souffle, la peau moite et les yeux brillants.
« - Et là ça ne te dérange plus que j’ai ouvert ma grande gueule devant ce journaliste, remarqua James avec un grand sourire.
- Tu recommences quand tu veux, confirma Michael, se fendant d’un regard entendu.
- Ce conseil est valable pour toi aussi. »
Sur ces bonnes paroles, James se redressa légèrement et prit possession des lèvres de son compagnon, bien décidé à lui faire comprendre par cet échange combien il aimait de sa part ce pouvoir aussi troublant que satisfaisant qu’il exerçait sur sa personne.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 11:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Ah oui mais nan, là c'est pas possible! T'arrêter là alors que cet OS faisait tant de promesses! :evil:
:mrgreen:
Bon d'accord j'exagère un peu lol

J'adore ! Le brin de folie des deux est si bien retranscrits, sans en faire trop, on sent la passion grandissante en eux et toute leur complicité :heart:
:bravo:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 15:30 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore ! Et je suis sûre que Jude et Robert ne t'en voudront pas de les avoir délaissés :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 15:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci MAPI, et puis tu me rassures concernant Jude et Rob :lol:

Kamiel, il faut que tu saches que les lemons trop graphiques et moi ne font pas vraiment bon ménage alors je trouve souvent ce genre de subterfuges pour les éviter :mrgreen: Ravie que tu aies aimé malgré tout.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 15:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Lol, je comprends t'inquiètes donc pas x)
et puis mon esprit est assez pervertie pour avoir mis des images très graphique sur cette ellipse... *kufkufkufkuf* :perversion: et j'ai hâte de lire d'autres Fassavoy de ta part ^^

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 15:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Lol!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 16:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
J'aime beaucoup! N'hésite pas à délaisser Jud et Rob encore une fois!
Dommage que ce soit pas plus détaillé! :bave: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 19:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci Glasgow, cette fic est géniale ! ^^

:neurones: même sans lemon proprement dit :chaud:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 21:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
très :D de lire un petit quelque chose sur eux, surtout écrit par toi ^^
Je les imagines bien comme ça aussi :lol:
:bravo: :bravo: en tout cas !

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 29 Juin 2011 01:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
OUIII !! DU MCFASSY DU MCABENDER DU FASSAVOY ! :neurones:
Que dire ? Même sans lemon la température a quand même légèrement augmenté ! :bave:
Je trouve que cet os muy muy muy simpatico retranscrit bien l'impression qu'ils nous donnent dans leurs itw ô combien prometteuses :mrgreen:
:bravo: :bravo:

Très heureuse de t'avoir donné l'idée, même si ce n'est pas moi la principale responsable :mrgreen:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 29 Juin 2011 08:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merciiiii à toutes :D Je suis vraiment contente que ça vous plaise, j'avais peur de ne pas parvenir à bien les cerner.

Kilia, c'est sûr que ce sont eux deux les principaux responsables de ceci avec toutes leurs :pde:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 29 Juin 2011 22:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Citation:
"... l'interviewer qui fait mine de se laisser lire dans les pensées par James pour une dernière question... ça donne :
James McAvoy: How many times did you have sex with Michael Fassbender?
Interviewer: That was the question. And what is the answer?
James McAvoy: Four.
Interviewer: Four times, four times. And how tender a lover is he?
..."

Sérieux, il a vraiment dit ça ? :shock:
Faut que j'aille voir, je suis carrément passée à côté ^^"

Citation:
Première fois que je délaisse Robert et Jude dans cette section, j'ai néanmoins pris un grand plaisir à cette petite infidélité, mais je me sens obligée de vous demander votre indulgence pour ce qui suit

T'as eu raison de les délaisser un peu ! Faut bien laisser leur chance aux nouveaux un peu ! Et t'as géré, encore une fois !
J'ai adoré ton OS :D
Je suis fan ! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 30 Juin 2011 00:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
missbella18 a écrit:
Sérieux, il a vraiment dit ça ?

:lol: Oui, il l'a vraiment dit. N'est-il pas merveilleux cet homme? Un vrai slasheur comme on les aime.
Kilia a dû poster cette vidéo en page 2 de leur topic si ma mémoire est bonne, faut pas que tu rates ça.

missbella18 a écrit:
Faut bien laisser leur chance aux nouveaux un peu !

Me suis dit la même chose, et puis ils le valent bien tous les deux :wink:

Merci beaucoup pour ta review, je suis très contente que tu aies aimé :heart:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 30 Juin 2011 00:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Que de découvertes pour moi aujourd'hui, avec celle d'esprits criminels, un nouveau fandom s'offre à moi ! Et de quelle manière ?! Par une fic excellente, et superbement menée ! J'adore !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et de cinq - Michael Fassbender/James McAvoy - PG-13
MessagePosté: 30 Juin 2011 01:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011 18:37
Messages: 32
troooop bien !! tu les a bien cernés j'trouve !! :bravo: et cet interview *o* la seule chose a laquelle j'ai pensée c'était "sex tape"

_________________
Image Image


"Stitches for bitches!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com