Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 08 Juin 2011 20:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici un petit OS écrit pour fêter la victoire de Rafa à Raoland Garros.

Merci à bethan pour la beta et puis, je lui dédié cet OS! :calin:



Kiss the champion


Rafael, Maymo et Toni avançaient dans le couloir de l’hôtel. Ses parents, Maribel et Xisca les avaient quittés un étage plus bas pour rejoindre leur chambre. Ils avaient passés la soirée tous ensemble dans le même restaurant parisien qu’après les autres victoires de Rafa. Il était déjà tard et tous avaient besoin d’une bonne nuit de sommeil. Surtout Rafael qui devait s’envoler pour Londres dès le lendemain juste après la séance photo avec le trophée.

Toni s’arrêta devant sa chambre et embrassa son neveu avant de lui recommander de se coucher rapidement. Rafael aquiesça et repris la direction de sa chambre avec Maymo.

- Tu viens de gagner Roland Garros pour la 6e fois mais pour Toni, tu seras toujours le petit garçon qui se levait la nuit pour regarder les matchs de tennis en cachette !
- Je sais, répondit Rafa en riant.

Mais son rire s’arrêta net lorsqu’il remarqua un homme appuyé contre le mur juste à côté de la porte de sa chambre. Il reconnut immédiatement la silhouette svelte. Mais il ne comprit pas les raisons de sa présence ici, à cet instant. Sous le choc, il s’était arrêté et Maymo avant lui.

- Qu’est-ce qu’il fait là ? demanda l’entraîneur.
- J’en… J’en sais rien.

Non, Rafael n’en avait pas la moindre idée. Marat et lui n’étaient pas proches. Enfin, pas assez pour justifier la présence du Russe devant sa chambre à cette heure avancée. Ils avaient été amis, à une époque. Pendant quelques mois, ils avaient aimé passer du temps ensemble. Mais depuis la retraite de Marat, ils n’avaient quasiment pas gardé de contact. Ils n’étaient pas assez proches pour cela. Ils n’étaient que des collègues qui s’entendaient bien et partageaient quelques moments de détente. Et si, pendant quelques temps, Rafael avait espéré devenir plus que cela aux yeux du Russe, il avait aujourd’hui rangé cette envie au rang d’un béguin d’adolescence. Alors pourquoi son cœur s’était-il mit à battre plus vite en apercevant Marat ?

- Tu veux que je vous laisse ? proposa Maymo.

Rafa hocha la tête et, sans un regard vers on entraîneur, s’approcha de Marat. Le Russe ne bougea pas mais son regard ne quitta pas Rafael jusqu’à ce qu’il soit juste devant lui.

- Sa…Salut, marmonna le Majorquin sans oser regarder le Russe dans les yeux.
- Salut.

Rafael aurait voulu lui demander les raisons de sa présence mais les mots semblaient rester coincés dans sa gorge. Alors il joua un instant avec la carte électronique qui ouvrait sa porte, fixant la moquette.

- Tu as vraiment bien joué aujourd’hui, reprit Marat.
- Merci.

Finalement, Rafael se décida à ouvrir la porte de sa chambre.

- Tu veux entrer une minute ?
- Avec plaisir.

A l’intérieur, Rafa referma la porte puis resta debout dans l’entrée. Il ne savait pas comment réagir à la présence de Marat et il avait beau réfléchir, il ne trouvait aucune explication satisfaisante.

- Toujours aussi ordonné, on dirait, se moquait gentiment Marat, parvenant à arracher un sourire au Majorquin.
- Oui… Et ça rend toujours Toni complètement fou.

Pour la première fois, leurs regards se croisèrent vraiment et cela donna à Rafael le courage nécessaire pour enfin demander :

- Marat… Pourquoi tu es là ?
- Je voulais te féliciter, répondit simplement le Russe.

Mais Rafa ne comprenait pas. Il savait que Marat avait assisté au match, alors pourquoi n’était-il pas venu dans les vestiaires comme toutes ses autres personnes qui voulaient le féliciter ?

- Et puis… Je voulais faire ça, ajouta Marat en se rapprochant de Rafael.

Le Russe posa doucement ses mains sur les hanches de Rafael tout en fixant ses lèvres. Le Majorquin ne pouvait détacher son regard de Marat, n’osant pas bouger, craignant de briser cet instant presqu’irréel. Il retenait même sa respiration jusqu’à ce qu’il sente le contact des lèvres de Marat sur les siennes. Pendant quelques secondes, il garda les yeux ouverts, cherchant à s’assurer qu’il ne rêvait pas. Puis, lorsque la langue du Russe glissa sur ses lèvres, ses paupières se fermèrent et il se laissa aller. Les mains de Marat quittèrent ses hanches pour son dos, l’attirant contre son torse.

Leur baiser s’approfondit mais ils s’éloignèrent rapidement, l’émotion les laissant à bout de souffle. Et cette fois, Rafael n’eut aucun mal à regarder Marat dans les yeux.

Ils ne parlèrent pas. Leurs regards disaient tout ce qui importait vraiment à cet instant. Ils s’embrassèrent encore et encore, toujours debout, dans l’entrée.

De longues minutes plus tard, Marat s’éloigna un peu plus.

- Je devrais y aller…
- Quoi ? Déjà ?
- Je suis sûr que Toni t’as fait promettre de te coucher tôt.

Rafa hocha la tête, presqu’honteux comme un enfant pris en train de faire une bêtise.

- Alors, je vais te laisser dormir.
- Mais…

L’index de Marat vint couvrir la bouche de Rafael.

- Je serai à Londres. On aura tout le temps de discuter à ce moment-là.

Rafael ne sut que répondre. Il était partagé entre la frustration de voir ce moment magique se terminer si vite et l’envie de revoir Marat le plus vite possible.

- Bonne nuit, mon champion, murmura Marat avant d’embrasser une dernière fois Rafael.

Le Majorquin sentait encore les lèvres du Russe sur le siennes lorsqu’il entendit la porte se refermer.

Finalement, il eut bien du mal à s’endormir, trop troublé, heureux, inquiet et euphorique tout à la fois. Derrière ses paupières closes, il ne cessait de revivre ce premier baiser, et les autres qui avaient suivi. Il tentait de se remémore l’odeur de Marat, la douceur de ses lèvres mais il avait la sensation que les souvenirs s’estompaient déjà. Il aurait voulu revenir en arrière et graver dans sa mémoire chaque sensation pour pouvoir se les remémorer.

Marat lui avait dit qu’ils se reverraient à Londres. Rafael décompta les jours. 14 jours. Dans 14 jours, il pourrait l’embrasser à nouveau et peut-être lui dire ce qu’il ressentait. Lui dire qu’il l’aimait.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 09 Juin 2011 18:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
SO CUTE :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 09 Juin 2011 20:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était trop meugnon!!! :bravo:

Chunnhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 10 Juin 2011 13:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
C'est mignooon ! :wouah:
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 12 Juin 2011 18:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
moi qui ait suivi Roland Garros d'un oeil et qui ne connaissait pas du tout Marat (pas taper, pas taper ^^), j'ai adoré cette petite fic :)
Elle est mignonne comme tout ! (et je suis allée regarder quelques photos de Marat : :neurones:
M'enfin, j'ai tout de même été un peu frustrée par la fin xD (perverse, moi ? Naaaaaan :P )

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 12 Juin 2011 19:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awww la présence de Marat à la finale DEVAIT être exploitée. Et j'aime beaucoup cette vision des choses. C'est chou!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 15 Juin 2011 16:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Awww, je suis contente de convertir de nouvelles personnes au charme de Marat! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 15 Juin 2011 21:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
C'est trop mignon. :bravo:

Ça compense le fait que ce matin j'ai raté d'un quart d'heure Rafa à l'aéroport. :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 10 Déc 2011 17:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
C'est net, c'est supra cuuuute ~
On en mangerait ! Même si j'avoue que j'en voulais plus à la fin xD.
Le charme de Marat n'est plus à prouver, ni à montrer, c'est une sorte de Dieu vivant ce mec :fou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss the champion - Rafael Nadal/??? - G - OS
MessagePosté: 01 Sep 2013 16:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Trop mignon ! J'adore! :wouah: :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com