Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005 13:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Une histoire vraiment magnifique. Le départ si doux, chaloupé on croit entendre le bruit des vagues et sentir l'odeur du sel et puis gentiment comme toute les vacances digne de ce nom, la désillusion : l'orgeuil un peu blessé et le coeur infiniment plus bousillé.

C'est dur de ne pas se sentir touché car c'est dur de ne pas se reconnaitre.

La position d'observateur du personne qui devrait être la plus sécuritaire, celle dans laquelle on peut conserver sa carapace sans problème, rend ton texte encore plus poignant.

Merci, pour ce texte superbe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005 14:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:bravo: :bravo: :bravo:

Je suis scié je n'ai jamais eu autant de facilité à lire et à imaginer ce qui ce passe. c'estt vraiment magnifique.
*Valmont à cours de mot et la gorge serré*

:verysad: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Dernière édition par Valmont le 16 Mar 2005 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005 17:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Pauvre Billouuuuuuu!!! :verysad: Ca doit faire tellement mal ce genre de chose!

Au départ on a l'impression que ça va être un Dom/Billy et puis non finalement ça tourne autrement. C'est super bien écrit en tout cas, je l'ai lu d'une seule traite presque sans respirer! *oui bon peut-être pas sans respirer..*
J'adore quand tu décris la journée à la plage, on sent tellement leur amitié à tous et la joie qu'ils ont d'être ensemble. C'est beau!

Bravo! :bravo:

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005 20:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
J'ai trouve ca etrange a la relecture... Si il veut l'auitre co* au yeux bleu (A MOI !!!!) alors pourquoi il le cherche, son regard ??

He bien tout simplement en tant que meilleur ami, que frère qui veut encourager son double, en fait...

Citation:
Les levres qui s'etirent douloureusement... Et en face, l'autre qui ne voit pas...

Oui. Tu vois l'image... :(

Citation:
T'avais un tableau precis en tete au fait ?

"Construction molle avec des haricots bouillis", précisément. Mais tous les persos de Salvador sont plus ou moins écartelés ou tordus... Tu vois de quel tableau je parle? Sinon je dois pouvoir te trouver l'image...

Citation:
Citation:
C’est la fin de journée, le soleil redescend dans la mer se coucher.
Y a ce type un peu con qui partage ta serviette, il est star de ciné.
De ses yeux de cocker il te raconte, blessé, qu’il sort d’une grande histoire, enfin…
Qu’il a besoin d’chaleur, qu’il est pote avec un dauphin…
Bras dessus bras dessous, vos épaules soudées à former une éclipse.
Sans dessus sans dessous, j’avale le calice… hips !

Bon la je dirais que tu as fait du chamgement !! ^_____^'''

Alors j'ai changé:
"Y a c'grand type un peu con qui partage ta serviette, il est prof de plongée"
et
"Des épaules taillées à former une éclipse" (je ne pouvais décemment pas garder ça pour Elijah... :lol: :lol: :lol: Et puis, ça accentue le tableau atrocement romantique... :( )

De toute façon, je vais t'envoyer la musique :)

Citation:
Ca n'est ni merveilleusement bien ecrit ni parfaitement decrit, si tu vois ce que je veux dire. Ca sonne comme du trop vrai a peu pres... J'adore !

:D *adore les commentaires toujours si remarquables de Pinecou*

Citation:
Ah mon Billy... Ton Billy... Bref, Billy...

:) *câlin*

Citation:
Oh gosh ! Je sais je quote trop mais, OH GOSH !!!!!!!!! ... L'image, deguelasse, cette envie qui me prend aussi... Half, je susi trop receptive a ton ecriture, ca me demonte...

*sourire triste* (très touchée et heureuse d'atteindre la sensibilité de sa Pinec, mais s'en veut quand même un peu de la rendre toute mal! :()

Citation:
(tu sais qu'a la premier electure, j'ai meme aps fait le rapprochement, tellement j'etais dans le truc ? J'ai simplement eu une superbe image de cosse de petit pois !!! CITRON !!!!!!!!!

PTDR PINECOU!!! Ce matin, en spécialité SVT, on a parlé des gousses de petits pois! Si tu savais ce que j'ai pensé à toi, ayant lu ton mess ce matin avant de partir! :D :D :D :D

Citation:
(Tu te surprend encore ? ^^)

Les Halfelines sont vraiment de... MERDE! Y dit quoi déjà, le Gandalf, dans sa réplique??? :shock: :shock: :shock: "Les Hobbits sont vraiment de... créatures. Vous pouvez apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur leurs coutumes en un mois et, cependant, au bout de cent ans, ils peuvent encore vous surprendre." :?: :?: :?: :?: *va faire une crise d'angoisse en réalisant qu'elle a oublié une réplique*

Citation:
C'est superbement retranscrit.....

Merci Narya!

Merci à toi, Boudidou, pour cette review sincère et très touchante, vraiment. Ca m'émeut de voir que tu l'aies si bien appréciée.

Merci Valmont! ^^

Citation:
C'est super bien écrit en tout cas, je l'ai lu d'une seule traite presque sans respirer! *oui bon peut-être pas sans respirer..*

Lol, Valiré! Merci beaucoup! ^___^

:reviews:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
Les Halfelines sont vraiment de... MERDE! Y dit quoi déjà, le Gandalf, dans sa réplique??? Choqué Choqué Choqué "Les Hobbits sont vraiment de... créatures. Vous pouvez apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur leurs coutumes en un mois et, cependant, au bout de cent ans, ils peuvent encore vous surprendre." Question Question Question Question *va faire une crise d'angoisse en réalisant qu'elle a oublié une réplique*

Il me semblait que c'était tout simplement "surprenantes créatures" mais je dois me planter. Ou "étonnantes" au pire...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 00:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
He bien tout simplement en tant que meilleur ami, que frère qui veut encourager son double, en fait...

*hoche la tete*

Citation:
Oui. Tu vois l'image... :(

OUIIIIIII !!!! :cry:

Citation:
"Construction molle avec des haricots bouillis", précisément. Mais tous les persos de Salvador sont plus ou moins écartelés ou tordus... Tu vois de quel tableau je parle? Sinon je dois pouvoir te trouver l'image...

Hum oui je connasi savador en general mais celui la je vois pas... :? Je chercherais un jour sinon ^^.

Citation:
Alors j'ai changé:
"Y a c'grand type un peu con qui partage ta serviette, il est prof de plongée"
et
"Des épaules taillées à former une éclipse" (je ne pouvais décemment pas garder ça pour Elijah... :lol: :lol: :lol: Et puis, ça accentue le tableau atrocement romantique... :( )

^^ Vi... :cry: Comme je t'ai dit je croyais que t'avais ajoute "dauphin"... ^^ (Mon Lijou est tres bien !! lol)...

Citation:
De toute façon, je vais t'envoyer la musique :)

Merci d'ailleurs, elle est toujorus en boucle depuis l'instant ou je l'ai recue !!

Citation:
:D *adore les commentaires toujours si remarquables de Pinecou*

:oops: Moi je me sens toujours a cote de la plaque pour te faire ressentir les genialissisme de tes oeuvres ^^.

:tous:

Citation:
*sourire triste* (très touchée et heureuse d'atteindre la sensibilité de sa Pinec, mais s'en veut quand même un peu de la rendre toute mal! :()

Nonoonon t'en veux aps u tout. Meme si c'est une fic triste, au final je suis juste extactique suite a ton ecriture (non Ga-L ! Arrete de me dire que je suis sadique !) et meme si c'etait dechirant ! :D :kiss:

Citation:
PTDR PINECOU!!! Ce matin, en spécialité SVT, on a parlé des gousses de petits pois! Si tu savais ce que j'ai pensé à toi, ayant lu ton mess ce matin avant de partir! :D :D :D :D

MDR !!! PETIT POIS !!! ... Nan en fait ca dechire moins que CITRON !!! :wink: :lol:

Citation:
Les Halfelines sont vraiment de... MERDE! Y dit quoi déjà, le Gandalf, dans sa réplique??? :shock: :shock: :shock: "Les Hobbits sont vraiment de... créatures. Vous pouvez apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur leurs coutumes en un mois et, cependant, au bout de cent ans, ils peuvent encore vous surprendre." :?: :?: :?: :?: *va faire une crise d'angoisse en réalisant qu'elle a oublié une réplique*

Oui je crois que c'est surprenante... ^^ Mais je suis d'accord... :D

:kiss: :kiss: :kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 14:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Je lis très peu de fic et je vais en lire de moins en moins si vous êtes méchant(e)s comme ça dans vos fics !! lol
Mais ça va pas La Halfeline ?
J'suis super triste pour lui ... C'est pas juste du tout ça !!!!
Il s'efface pour laisser les autres à leur bonheur, c'est super beau !

Je sais même pas quoi dire, je sais même pas écrire une review, alors une fic ... lol.
En tout cas c'est vraiment triste et très beau à la fois, merci La Half !

Ah oui, je pourrais avoir la chanson ?

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 18:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Hum oui je connasi savador en general mais celui la je vois pas... Je chercherais un jour sinon ^^.

Tiens, il est sur ce site. C'est le 5eme.
http://perso.wanadoo.fr/jerome.lafourcade/HTML/dali.htm

Citation:
Moi je me sens toujours a cote de la plaque pour te faire ressentir les genialissisme de tes oeuvres ^^.

Faut vraiment que vous arrêtiez de me dire ce genre de choses, ça me met mal à l'aise :oops: et si vous persistez je finirai pas le croire! :x

Citation:
MDR !!! PETIT POIS !!! ... Nan en fait ca dechire moins que CITRON !!!

Ah, mais le "CITRON", ma ptite, ça dépasse tout...

Okay pour le "surprenantes", les filles. Ca me surprend un peu que Gandy fasse des répétitions mais... :lol:

Lol, merci pour cette rev pleine de vie, DDL. Pas de pb, je te l'envoie la chanson!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 19:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
La Halfeline a écrit:
Tiens, il est sur ce site. C'est le 5eme.
http://perso.wanadoo.fr/jerome.lafourcade/HTML/dali.htm

Ohhh, je l'ai eu en devoir de francais cette peinture.... J'était pas très receptive... je me suis tolé lol

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 19:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ah, dommage... :?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 00:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
http://perso.wanadoo.fr/jerome.lafourcade/HTML/dali.htm

Ah nan je l'avais jamais vu celui-la... C'est vrai que c'est ... particulier... Faudra que je relise ton texte en l'ayant dans la tete ^^...

Citation:
Faut vraiment que vous arrêtiez de me dire ce genre de choses, ça me met mal à l'aise :oops: et si vous persistez je finirai pas le croire! :x

Hihi ! Me dis pas que tu ne tombe pas un peu deja dans ce tendre piege de satin ou tu es parfaite ? (Ce qui est faux mais presque vrai) !! ^^

Citation:
Ah, mais le "CITRON", ma ptite, ça dépasse tout...

Je dois l'admrettre, tres chere, je dois l'admettre... On se le garde en cris de guerre ? L'amour comme arme, l'humour comme bouclier ? Et puis "CITRON" comme epee de rire ? mdr oui oui je pars en vrille...

Citation:
Okay pour le "surprenantes", les filles. Ca me surprend un peu que Gandy fasse des répétitions mais... :lol:

En meme temps ce n'est qu'une traduction, gandy (mdr) n'en fait peut-etre pas ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 17:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 22:20
Messages: 34
Je te ferai quelque chose de constructif demain, quand j'aurai fini de pleurer! loll c'est très beau! :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
Le temps des elfs est révolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 18:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol.... Entendu, pas de problème, Wolf!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com