Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 21 Mai 2011 09:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Jude étant à Cannes encore pour deux jours comme membre du jury pour le festival, je ne pouvais évidemment pas ne pas mettre à profit cette actualité pour un os, pour une fois assez guimauve, :mrgreen: (Robert pour sa part vient de commencer le tournage de "The Avengers")

Bonne lecture

ooOoo


Allongé au milieu de ce lit inconnu dans cette chambre impersonnelle, Jude se tournait et se retournait sans fin entre les draps d’un blanc immaculé, cherchant en vain un sommeil qui semblait bien décidé à ne pas venir. Dans son esprit il revoyait sans cesse des images tirées des films qu’il avait vu durant la journée, images qui se battaient la primeur de son attention avec celles, nettement plus entêtantes, de son amant.
Il avait pris comme un honneur d’être choisi comme membre du jury de ce nouveau festival de Cannes et s’était empressé d’accepter l’invitation. Et à la réflexion il n’avait pas lieu de se plaindre. Les films qu’on leur projetait étaient dans l’ensemble de grande qualité, il s’entendait bien avec les autres membres du jury, l’hôtel où il était descendu était des plus accueillants. En clair d’autres auraient très certainement tué pour être à sa place. Même Robert lui avait conseillé de foncer sans hésiter. Alors il l’avait écouté.
Il n’avait jamais rien regretté autant que cela. Robert était coincé aux Etats-Unis pour son dernier tournage, il était donc tout seul ici, ce qu’il ne gérait que difficilement lors de ses quelques périodes d’inactivité. Durant la nuit c’était pire que jamais.
Il consulta son réveil en grognant. Dans moins de deux heures il devait être sur le pont, et si possible frais et dispos, ce qui était loin d’être gagné pour le coup. Etouffant un juron, il se força à s’allonger sur le dos, bien au milieu du matelas, les deux mains croisées reposant sur l’estomac, s’efforçant de respirer lentement. Mais lorsqu’il se sentit enfin partir, la sonnerie stridente du téléphone raisonna dans le silence de la chambre sombre. Toujours immobile, il attendit plusieurs sonneries avant de se décider à réagir
Tendant la main à tâtons vers la table de chevet, il décrocha le combiné et le porta à son oreille sans ouvrir les yeux.
« - Allo ? »
Pas de réponse. Il pouvait simplement entendre une respiration profonde. Et tandis qu’un petit sourire satisfait se dessinait sur ses lèvres, il resta parfaitement silencieux un moment, profitant de ce son qu’il aimait tout particulièrement

« - Bonsoir Robert, dit-il finalement
- Comment tu as su que c’était moi ? s’enquit l’interpellé. »
Jude devina un sourire dans sa voix et ne put s’empêcher d’en esquisser un à son tour. Ce coup de fil il l’attendait depuis si longtemps. La raison pour laquelle il n’était parvenu à fermer l’œil.
« - Eh bien tu es l’un des seuls à avoir le numéro direct de ma chambre. Et… je crois pouvoir me vanter être capable de reconnaître le son de ta respiration.
- Tellement romantique, se moqua gentiment Robert.
- Mais tu adores ça toi aussi. Sinon tu ne m’aurais pas appelé à cette heure-ci, prenant le risque de me réveiller et de te faire passer un savon.
- Alors ? Je t’ai réveillé ?
- Même pas. T’as eu de la chance, s’amusa Jude.
- Apparemment. Je suis désolé, j’ai hésité à te téléphoner en rentrant, mais… enfin, il fallait que je le fasse, bafouilla l’aîné, décidément bien peu à l’aise dans les tendres déclarations.
- Parce que je te manquais ? tenta Jude, compréhensif.
- Ça se pourrait. »
Jude répondant par un grognement, Robert s’empressa de reprendre.
« - Oui, tu me manques. Je sais que je t’ai poussé à partir, et je suis content pour toi, j’te jure. Mais j’en suis plutôt à regretter de ne pas t’avoir plutôt retenu ici.
- Merci Robert. Je n’ai aucun doute quant au fait que tu tiennes à moi, mais j’aime t’entendre le dire.
- Je sais. Tu vois, je fais des efforts. »
Les deux hommes restèrent un moment silencieux tandis que Jude se contentait de hocher doucement la tête, jusqu’à que le bruit bien caractéristique d’un bâillement qu’on tenterait d’étouffer ne le ramène à la réalité.
« - Tu es fatigué ? s’enquit-il, sincèrement inquiet.
- Epuisé, tu n’as même pas idée.
- Le tournage est si dur que ça ?
- Plutôt oui, confirma Robert. J’avais oublié à quel point c’était dur de porter cette satanée armure. Mais finalement c’est pas le pire. Le problème c’est qu’en rentrant le soir, je passe des heures sur le net à chercher toutes les vidéos que je trouve retraçant la journée à Cannes. J’te vois parfois, alors ça vaut le coup.
- Oh, c’est adorable Bob. Mais tu devrais t’occuper de toi. »

N’obtenant subitement plus de réponse, Jude craignit un instant que la ligne avait été coupée.
« - Rob ?
- Ecoute- moi Judsie, c’est important, reprit enfin l’interpellé d’une voix hésitante. »
Inquiet quant à ce qui allait suivre, l’Anglais se figea, déglutissant avec difficulté. Pourtant, lorsque la voix de son compagnon raisonna une nouvelle fois à son oreille, il sut qu’il n’avait pas à s’en faire. Robert semblait moins sûr de lui que d’ordinaire, pourtant il ne donnait pas l’impression de vouloir reculer.
« - Tu me manques, dit-il. En fait je me sens tellement seul que si je m’écoutais j’aurais déjà demandé à Ruffalo de rentrer avec moi un soir. Mais je suis un adulte, responsable et tout… donc je vais faire avec. Ça, et compter les heures jusqu’à ce que tu reviennes. Je t’aime Judsie. »
Eberlué, Jude s’était redressé et restait figé, immobile au milieu de son lit, à fixer le clair de lune filtrant par les persiennes de la fenêtre en face de lui. Une déclaration pareille dans la bouche de Robert, habituellement si avare de compliments une fois sorti d’un lit, c’était… inattendu, perturbant et sacrément plaisant pour le coup. A cet instant plus que jamais son absence se fit douloureuse.
« - Robert ?
- Hmm ?
- Je ne t’ai jamais aimé autant qu’à cet instant. Et tu n’es même pas là…
- Bébé, un mot de toi et je plaque le tournage pour sauter dans le premier avion. »
Un instant, Jude pesa réellement le pour et le contre de cette proposition avant de décider qu’accepter serait une décision purement égoïste.
« - Je voudrais te dire oui Bob, mais… non. Tu l’as dit, nous sommes responsables, alors faisons ce que nous avons à faire chacun de notre côté. Et ensuite les retrouvailles n’en seront que meilleures. Ça te va ?
- Ben, j’ai pas le choix. Alors oui, faisons comme ça. Mais promets-moi que tu renteras au plus tôt.
- C’est promis, souffla Jude en se rallongeant. J’ai déjà mon billet d’avion. Dernier dîner avec les membres du jury dimanche après la cérémonie de clôture, genre dîner d’adieu, et ensuite je file à l’aéroport.
- Ça me semble bien, confirma Robert.
- Bien. Et maintenant tu files dormir, tu as besoin de te reposer. »
Jude savait les risques qu’il prenait avec ce conseil, Robert avait horreur qu’on le materne ainsi. Mais cette fois, puisque c’était clairement la vérité, l’aîné ne trouva rien à y redire, se contentant d’émettre un vague grognement.
« - Merci pour le coup de fil Robert, reprit l’Anglais. Tu ne peux même pas imaginer comme il m’a fait du bien. Je t’aime.
- Je t’aime aussi bébé. On se voit lundi, ok ?
- Ok. Bonne nuit.
- Bye. »
La mort dans l’âme, Jude raccrocha puis contempla un moment le combiné. L’instant était unique, il en avait conscience. Robert, pour la toute première fois, venait de se mettre à nu. Il était certain que cela contribuerait à changer la donne pour l’avenir de leur relation et il avait hâte d’en découvrir les effets.
Un grand sourire aux lèvres, il se réinstalla confortablement au milieu du lit, enfin serein. Il se laissait enfin glisser vers le sommeil au moment où son réveil sonna.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Dernière édition par Glasgow le 14 Sep 2011 07:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 21 Mai 2011 22:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:oops: :oops: :oops: j'ai beaucoups lire cette fic! c'est bon d'entendre robert dire "je t'aime" à jude! c'est tout tendre et romantique: jude qui se redresse du lit et regarde la pleine lune... :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 22 Mai 2011 19:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merciiii duneline :calin:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 23 Mai 2011 11:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:D :D j'ai beaucoup aimé leur conversation téléphonique et tout les sentiments qui s'en dégage. On ressent très bien leur manque et leur amour. Mais c'est pas trop dégoulinant non plus ^^

:bravo: :bravo: pour cette fic

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 24 Mai 2011 10:33 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Pauvre Jude, il aura pas fermé l'oeil mais ça valait le coup. Il a beaucoup de chance...

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 24 Mai 2011 10:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Ohhhhh :wouah: :wouah: :wouah:
Trop mignon!
J'ai adoré, merci pour ce petit moment de douceur ^^

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 25 Mai 2011 06:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je vous remercie les filles, je suis contente que vous ayez aimé :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 12 Juin 2011 18:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Raaah Glasgow, y'a pas de doutes, j'aime toujours autant tes fics :D
(j'avais jamais lu de RPS avant...)
Robert, trop mignon :bave: :bave:
J'aime j'aime j'aime :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 12 Juin 2011 23:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ravie de te trouver pour ta première incursion dans le rps :D
Parfois j'aime faire ressortir le côté romantique de Robert, ça lui va bien je trouve.
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Magnifique OS plein de tendresse!! Il me fait penser à une interview dans laquelle RDJ affirme que JL lui a téléphoné un jour et lui a dit qu'il lui manquait!! :wink:
Très bien écrit!

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 23:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oui, exact concernant l'interview, comme quoi sans le vouloir c'est ça qui a dû m'inspirer. Faut dire qu'ils sont sacrément inspirants tous les deux.
Merci beaucoup.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 01 Jan 2012 22:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Haaaan it's so cute !!! (Oui je me met à l'anglais :? )

J'aurais jamais imaginé Robert si mignooon ! C'était vraiment un grooooos, euh, plutôt graaaand plaisir de lire ce OS !
Je ne me lasse pas de tes fics, sérieusement !

Merci et bravo ! :bravo: :bave:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Cause I miss you - RDJude - G
MessagePosté: 02 Jan 2012 01:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'adore montrer Robert sous ce jour là parfois :D
Merci beaucoup!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com