Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Something like peace, Shomo, Jimmy, G
MessagePosté: 11 Mai 2011 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir tout le monde ;)

Titre : Somethong like peace
Auteur : Narcheska
béta : aucune... sorry
Rating/paring: Shannon Leto/tomo ; Jared/Tim G
Disclaimer : Ne connais pas, ne gagne pas d'argent, ne dis pas la vérité.
Note : Cette micro-fic est pour mes chéries adorées, dont je vois certaines définitivement pas assez souvent ! Fin' toutes ! mais certaines plus que d'autre :p
Note 2 : J'avais demandé des mots, au final je n'en aurais utilisé qu'un. Par contre je pense que vous reconnaitrez le décors filles... fin surtout Aléa :mrgreen:
Note 3 : Attention, overdose de sucre...again..



Somethong like peace :



La chaleur de l’été venait bruler agréablement sur sa peau, ses lunettes de soleil fixées sur ses yeux Tomislav regardait le paysage qui s’offrait à lui d’un air rêveur. C’était difficile à décrire, cette paix au fond de ses entrailles, ce bien-être qui naissait, juste en contemplant ce qui l’entourait. Il avait l’impression d’être au bout du monde.
Il était seulement sur le bord d’un grand lac. Assis en tailleur tout au bout d’une longue avancée en pierre, à ses côtés un arbre aux branches courbaient frôlait l’eau de ses feuilles. Il y avait des montagnes au loin, avec leurs sommets d’une blancheur ineffable. Et près de lui, tout près de lui, son batteur, allongé sur le dos, les mains sous la tête, les yeux fermés, il était d’une beauté affolante. Il lui coupait le souffle par sa simple présence.

- Je me demande comment ils font.

La voix de Shannon était douce, parfaitement en harmonie avec l’instant présent.

- Qui cela ?
- Mon frère et Tim, pour rester enfermés dans cette chambre avec un temps pareil.

Le guitariste se permit un rire grave.

- Je pense qu’occupés comme ils doivent l’être, ils ne se rendraient même pas compte si un orage dévastait la ville.

Une grimace sur les traits du batteur, et la main de Tomo qui venait enlacer la sienne comme pour demander pardon.

- Je préfère éviter les images mentales de mon Jared avec son amant si ça ne te fais rien.
- Si tu veux, pourtant moi je trouve qu’ils sont parfaitement assortit.

L’ainé des Leto tourna son visage vers le croate, plissant les paupières pour l’apercevoir malgré la luminosité ambiante, son sourire en coin, un rien pervers, ne le trompa pas. Se redressant légèrement, il s’arrangea pour faire basculer son homme sous lui, le renversant sur le dos, le bloquant de son torse sur le sien.

- Auriez-vous des envies de voyeurisme monsieur Milicevic ? interrogea-t-il dans un souffle contre la bouche de son vis-à-vis.

A cette seconde le cœur du plus jeune battait tellement fort. Il avait éveillé le shannimal il le voyait parfaitement dans les yeux face à lui, malgré l’air calme du batteur. Il frissonna jouant un peu plus avec le feu.

- Ça dépend.
- De quoi ?
- De qui il y a à voir.

Le poids de Shannon s’accentua sur ses hanches, et il ne peut s’empêcher de gémir faiblement.

- Par exemple ?

Le guitariste souleva son visage, jusqu'à frôler les lèvres immobiles de son homme.

- Par exemple, si un batteur de notre connaissance décidait d’enlever tous ses vêtements maintenant, pour aller plonger dans un lac… Il se pourrait bien que je me découvre en effet des instincts de voyeur très poussés.

Il n’en fallut pas plus pour que la bouche du photographe ne s’accroche à la sienne à son tour, l’embrassant avec passion, lui faisant rapidement perdre la tête. Cependant, le plus âgé fuit ses mains alors que Tomislav s’apprêtait à les refermer sur de sa taille, cherchant à le ramener encore un peu plus contre lui. En un instant, il fut hors de sa portée, debout sur le ponton, se découpant à contre-jour dans ce paysage éblouissant.

- Il suffisait de demander, je suis sûr que le batteur en question sera ravi d’être l’objet de tes contemplations.
- Il sera le seul objet de mes contemplations, toujours…


FIN

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something like peace, Shomo, Jimmy, G
MessagePosté: 12 Mai 2011 07:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
c'est tres choupi cette fic meme si j'avoue etre reste sur ma faim! :bave:

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something like peace, Shomo, Jimmy, G
MessagePosté: 12 Mai 2011 11:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
Note : Cette micro-fic est pour mes chéries adorées, dont je vois certaines définitivement pas assez souvent ! Fin' toutes ! mais certaines plus que d'autre :p
*sautille* Merchiii (euh je compte bien dedans hein? XD)

Citation:
Note 2 : J'avais demandé des mots, au final je n'en aurais utilisé qu'un.
Ah ben bravo c'est pas sérieux ça! :P Faudra que tu te rattrape loool

Citation:
- Mon frère et Tim, pour rester enfermés dans cette chambre avec un temps pareil.
Euh.... Alors comment t'expliquer ça Shan... :lol:

Citation:
- Si tu veux, pourtant moi je trouve qu’ils sont parfaitement assortit.
Viiiiiii suis d'accord avec Tomo! En fait sur cette fic je partage de façon général l'avis de Tomo loool

Cadre super (aaaah Shan dans un lac...), Shomo super et en plus un p'tit peu de Jimmy, bref j'aime!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something like peace, Shomo, Jimmy, G
MessagePosté: 12 Mai 2011 11:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Très, très sympa, mais la fin est sacrément frustrante :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something like peace, Shomo, Jimmy, G
MessagePosté: 12 Mai 2011 15:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*sautille en couinant comme une débile* Un Shomo!!!! Un Shomo!!!!! Je n'aimeeeeeeuuuuuuhh!!! :bravo: C'était tout meugnon ce que tu as écrit Narsheska! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something like peace, Shomo, Jimmy, G
MessagePosté: 13 Mai 2011 11:36 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore !!! Shannon tout nu en pleine nature... Mraouuuuuu ! ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something like peace, Shomo, Jimmy, G
MessagePosté: 13 Mai 2011 21:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Déjà, imaginer Tim et Jared bien occupés à quelque mètres de là, puis un Shannon tout champêtre^^ et un Tomo en pleine contemplation et rêveur... miam. :mrgreen:

J'aime beaucoup ! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something like peace, Shomo, Jimmy, G
MessagePosté: 15 Mai 2011 15:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiiiii :D

Pour celles qui trouvent la fin frustrante, je suis sur que la suite vous aurez déçu :mrgreen: Non, mais c'est vrai quoi, comme dirai Tatu tout ce que risque Shannon a faire du naturisme là, c'est de se faire arrêter pour attentat à la pudeur.. il aurait fallu que Tomo aille lui apporter des oranges en prison et tout ça.. ça serait devenu compliqué :P

:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something like peace, Shomo, Jimmy, G
MessagePosté: 07 Sep 2013 15:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'adore! Tomo n'est jamais contre de voir son homme nu! En même temps avec un corps comme celui de Shannon à porter de main je le comprends! :bave: :D :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com