Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 10 Mai 2011 11:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Voici le dernier os de mon cru, reprenant la première fois des deux hommes :D

Bonne lecture

ooOoo

Assis appuyé contre la tête de lit, une cigarette éteinte au coin des lèvres, Robert fixait l’homme qui s’était endormi à ses côtés. Détaillant les courbes de ce corps fin qui s’étalait devant lui sans la moindre pudeur, il laissait son esprit dériver, se demandant encore comment ils en étaient arrivés là. Il n’avait plus touché un autre homme depuis des années, n’en avait même plus ressenti l’envie depuis qu’il était marié, et le voilà au lit avec ce presque inconnu auquel il venait de faire l’amour non pas une mais bien deux fois. Et dans le feu de l’action il n’avait même pas songé à utiliser de préservatifs. De vrais ados en proie à leurs hormones. Nul doute que cela apporterait par la suite quelques inquiétudes, mais Robert ne regrettait rien pour autant.

Il avait rencontré Jude deux heures plus tôt à tout casser dans le bureau de Guy Ritchie, où tout deux devaient signer leur contrat pour ce film qui allait les réunir. Evidemment, Robert connaissait l’Anglais au travers de ses films, des articles parus dans la presse et de quelques recherches qu’il avait faites lui-même en apprenant qu’ils allaient travailler ensemble. Bel homme, à la vie amoureuse tumultueuse… Mais par-dessus tout un personnage fascinant. Cela dit, jamais l’aîné n’aurait soupçonné que leur rencontre ne se passe ainsi, tant tout avait été irréfléchi, intense et absolument pas prémédité. Ils avaient un peu bavardé, échangé quelques banalités lorsqu’ils avaient quitté leur metteur en scène, puis Robert s’était entendu proposer d’accompagner Jude chez lui. Plus étonnant encore, il n’avait pas pris une seconde de réflexion avant d’accepter l’invitation.

Montant à l’arrière du taxi qu’ils avaient alors hélé, leurs corps s’étaient frôlés et la réaction provoquée en eux n’avait fait que confirmer ce qu’ils soupçonnaient déjà l’un comme l’autre. Tels deux aimants ils étaient irrémédiablement attiré l’un par l’autre. Un besoin physique impérieux, presque douloureux, leur faisait désirer plus de contact, plus d’intimité. Besoin de se découvrir, de s’apprivoiser. Ni l’un ni l’autre ne croyait au coup de foudre. D’ailleurs ce n’en était pas un à la réflexion. Ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre n’avait rien de romantique, c’était juste animal.
Le bref trajet s’était déroulé dans un silence pesant, les deux hommes brûlant d’une impatience qu’ils contenaient avec difficulté. Ils s’étaient contentés de brefs regards furtifs jusqu’à ce que Robert, entreprenant jusqu’au bout, ne pose une main aguicheuse sur la cuisse de son compagnon, s’aventurant peu à peu vers son entrejambe en une caresse parfaitement maitrisée. Jude avait donné l’impression de ne pas réagir, mais la rougeur apparue sur son visage avait été une indication plus que suffisante pour l’autre homme.
Arrivés à destination, ils n’avaient même pas attendu que la porte d’entrée ne se soit refermée derrière eux pour se jeter avidement l’un sur l’autre.

Baisers, caresses, chaque geste avait trahi un empressement, une passion qui semblaient les dévorer. Robert avait pourtant eu un bref instant de doute lorsque, entre deux baisers, Jude lui avait chuchoté d’y aller doucement, que c’était sa première fois. Mais son hésitation n’avait pas duré plus d’une seconde, mise à mal par deux mains entreprenantes se glissant dans son pantalon. Et lorsqu’ils avaient finalement échoué sur le lit du cadet, c’est tout naturellement que Robert s’était retrouvé dans le rôle du dominant.
Le plaisir, pareil à l’envie, avait été intense, les satisfaisant comme rarement cela leur était arrivé, comme si le fait de se découvrir aussi intimement alors qu’ils se connaissaient à peine avait effacé toute inhibition, renforçant l’intensité du moment.
De la même manière, s’offrir l’un à l’autre une seconde fois ne fit que sceller et conclure de la plus belle façon qui soit une union qui resterait un acte isolé, unique.

Ils avaient ensuite parlé un peu, bien conscients de toute façon qu’à l’avenir ils auraient tout le temps de faire plus ample connaissance. Puis Jude s’était endormi. Un moment Robert s’était contenté de l’observer avant finalement de céder à l’une de ses mauvaises habitudes. Se levant le plus discrètement possible, il avait cherché son pantalon, qui gisait près de la porte, et avait récupéré son paquet de cigarettes dans la poche. Il en avait glissé une entre ses lèvres, sans l’allumer toutefois, avant de reprendre sa place auprès de Jude. Il fumait toujours après l’amour, une manie acquise des années plus tôt et que Susan, malgré tous ses efforts, n’était jamais parvenue à lui faire perdre. Pour autant il ne le faisait jamais à l’intérieur, à plus forte raison s’il n’était pas chez lui, mais il n’avait pas trouvé cette fois le courage de se rendre sur la terrasse. Il savait cet instant auprès du jeune homme éphémère et se refusait à en perdre un instant.

Oui, définitivement il restait surpris par la tournure qu’avaient prise les choses, mais en était tout à fait satisfait, et ne doutait pas qu’il en était de même pour son amant. Et puis cela n’en rendrait leur collaboration à venir que plus intéressante, plus enivrante. La sonnerie de son portable l’interrompit soudain dans ses pensées. Le récupérant dans sa chemise qui gisait au pied du lit, il vit s’afficher le nom de son épouse. Il sourit en décrochant tandis qu’à ses côtés Jude remuait légèrement. C’en était fini de cette parenthèse dans leurs vies, se dit-il avec néanmoins un soupçon d’amertume.

THE END

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 10 Mai 2011 15:15 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Une 1ère fois toute en fougue, comme j'aime à l'imaginer. J'avais plein d'images mentales en lisant ton texte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bravo:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 10 Mai 2011 15:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
:bave: Alors là torride. Même sans lemon explicite, ton OS est tout à fait bavant!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 10 Mai 2011 18:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Putain j'ai adoré tout en sensualité

Dommage que cela ne soit qu'une parenthèse

A très bientôt pour un autre j'espère *o*

Bisouus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 11 Mai 2011 07:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup à toutes les trois :D

MAPI: c'était cadeau les images mentales (ben oui, tant qu'à faire) :mrgreen:

EbenE: je ne l'imaginais pas aussi toride, alors je suis ravie de ta réaction.

Mood aka Shana: pas d'inquiétude, d'autres suivront rapidement. En ce moment je fourmille d'idées :wink: Bisous

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 14 Mai 2011 08:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bave: :bave: :bave: wouaaaah! j'en ai eu le souflle suspendu durant toute la lecture! une parenthèse, tout le monde en aimerait avoir une ainsi! que penses-tu d'une suite, stp? :mrgreen: :bravo: :bravo: :bravo: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 16 Mai 2011 16:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup duneline, je suis ravie que tu aies aimé :D C'est sûr que c'est plutôt sympa à vivre, même si ensuite le retour à la réalité est pas forcément évident.
Pour la suite, j'avoue que ce n'est pas prévu, mais qui sait? Je me garde l'idée de côté :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 19 Mai 2011 07:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Premier RPS sur ce couple que je lis et je ne suis pas déçue.
J'ai adoré. Même si le lemon n'était pas explicite, il était :neurones:

Je vais donc continuer de lire tes travaux sur ce couple.

Encore :bravo:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 19 Mai 2011 13:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'aime les lemon aussi peu explicite, c'est plus facile à écrire :lol: et tout aussi parlant finalement.

Merci pour ta review :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2011 21:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Intense et captivant. Un OS comme je les aime... :mrgreen: :bravo:

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2011 21:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Je viens de me rendre compte que j'avais pas reviewé ce superbe os :D
Il est vraiment excellent! J'imagine trop la scène dans le taxi xD
:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2011 23:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup les filles :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 01 Jan 2012 22:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
EbenE a écrit:
:bave: Alors là torride. Même sans lemon explicite, ton OS est tout à fait bavant!

+1

Je suis tout à fait d'accord avec EbenE ! Ce OS est une pure merveille ! (Si si :lol: )
Bravo et encore merci ! :bave:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une parenthèse - RDJude - PG-13
MessagePosté: 02 Jan 2012 01:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D :D
N'étant jamais très à l'aise avec les lemon, j'adore y couper par ce genre de scènes :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com