Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Faudrait-il une suite ?
Oui 87%  87%  [ 13 ]
Non 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 30 Avr 2011 22:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Salut tout le monde, un petit texte avec un forme un peu particulière ( épistolaire ), écrit tout à l'heure. Je sais, c'est pas top de poster sans recule, mais j'avais envie d'avoir votre avis.
En espérant avoir réussi a voir à peu près toutes les fautes cette fois ^^'
Et surtout envie de savoir si vous pensez qu'il faut une suite, ou si il se suffit à lui même. Ou si de toute façon il faut mieux arrêter le massacre maintenant.

Bien sur les personnages réel cité ici ne m'appartienne pas, et bien sur ceci n'est pas la vérité.


No one run for ever



« Y a-t-il quelque chose ? Quelque chose pour faire réagir ce cœur qui me semble pourtant mort ? Pour le trouver vibrant dans le creux de ma paume ?

Tu es le plus vivant des hommes qu’il m’ait été donné de rencontrer, celui qui sourit le plus fort. Tu es heureux, vraiment, tu n’as pas de regret. Tu dévores chaque seconde, tu n’arrêtes jamais de bouger, de courir.
Quand les autres respirent, se retrouvent sur une plage, un grand verre à la main, tu leur tournes le dos. Tu as bien d’autre chose à faire. Tout un tas de projet qui n’attendaient que ce moment là pour t’appeler.

Et parfois je me demande, quand tes yeux fatigués me sourient, je me demande ce qui se passerait si un jour tu cessais. Est-ce que tu pourrais seulement vivre immobile ? Est ce que ce cœur endormi par l’adrénaline de ta chute en avant, se réveillerait soudain en voyant mon visage ?
Parce que tu sais Jared, personne ne peut courir pour toujours.

Parce que tu sais, il viendra bien un temps où il faudra que tu ouvres tes grands yeux, tes grands yeux merveilleux, pour me regarder partir.

Parce que je n’ai pas ta force, je n’ai pas ton courage. Je ne pourrais pas attendre chaque instant que tu reviennes vers moi. Chaque fois un peu plus vide, chaque fois plus seul. Enfonçant cette lame un peu plus fort dans ma poitrine.
Parce que je n’en pourrais plus de ne pas savoir si tes mains sont menteuse. Quand elles tracent les lignes de mon corps certains soirs, avec tellement de passion, avec tellement de tendresse, me donnant l’impression d’être le seul homme existant sur cette terre.
Est-ce elles qui mentent Jared, ou bien est ce que c’est toi ? Toi qui me tourne le dos et qui franchis cette porte, toi qui souris toujours comme si rien ne se passait.
J’aurais cessé d’attendre Jared, et il sera trop tard.

Alors surtout dis-moi, dis-moi toi si tu sais, ce qui le rendrait vivant. Ce qui le ferait battre juste un petit peu plus fort, un peu plus fort pour moi...

Cet homme qui t’aime trop fort pour te regarder t’enfuir. »

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 30 Avr 2011 22:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:cry: :cry: :cry: Maiiiis euuuuh, pourquoiiiii?
C'est super beau, mais tellement triste...

D'un côté c'est parfait comme ça, et d'un autre, raaaaaaaaaa je veux pas qu'ils restent comme ça les pauvres >< Bref je ne sais pas si je veux une suite ou non lool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 01 Mai 2011 09:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Moi j'ai voté oui, mais je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi...
C'est trop triste (surtout au saut du lit...)
:suite:

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 01 Mai 2011 22:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
*lève les deux mains et les pieds, résultat un joli soleil pour Ashyra et une manifestation de ses vertèbres* J'ai voté pour un suite parce que ton texte le mérite. Il est très beau, et très triste, ainsi mais il laisse un goût d'inachevé. On a vraiment envie de savoir ce que sera la suite, si prise de conscience il y aura ou si il n'y a que larmes et douleur comme avenir. Alors je sais que je ne suis pas prolixe en review, ni en publication et que cela peut paraître culotté mais voui je voudrai bien une suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 02 Mai 2011 00:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Comme dit Crazynuts, ce texte peut se suffire à lui même. Superbe et triste. Trop pour qu'ils en restent là tous les deux. Et en plus, je n'ai pas eu l'occasion de trop lire du Tim/Jared, alors je vote oui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 02 Mai 2011 10:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
Ce texte est absolument magnifique ... vraiment, bravo. On comprend bien le détresse de Tim, et je trouve la "fuite" de Jared vraiment réaliste (là je sais pas si je me fais bien comprendre xDD) ... Moi je pense qu'il se suffit à lui même, mais d'un autre côté, c'est vrai qu'on a pas envie qu'ils en restent là ... Choix difficile ! xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 03 Mai 2011 16:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
A voté !!! Et la réponse est oui, un grand, un immense OUI ! Faut que tu nous arranges tout ça, c'est trop triste de voir Tim s'étioler au contact d'un Jared tellement occupé qu'il ne sait même pas dire 'je t'aime'.

:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 03 Mai 2011 18:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci à toutes pour vos avis !!

J'avoue que je suis pas encore totalement décidée lol. Dans vos reviews quelques unes d'entre vous semble assez partagées sur le fait qu'il faille une suite.

Et dans le même temps dans le sondage, j'ai 10 oui massif, peut être que quelques unes des autres personnes qui ont laissé ces 'oui' pourrait m'expliquer pourquoi en reviews ?

En tout cas je suis touché que vous ayez trouvé ce texte beau :D

Je promet encore rien, mais je vais peut être commencer a réfléchir à une suite :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 03 Mai 2011 20:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
Bon je vois que je suis la seule a avoir voté non ^^' (Il en faut bien un premier :mrgreen: )
Je vais donc dire que c'est parce que pour moi cette histoire est belle dans le contexte de sa tristesse et je sens que Tim, malgré les questions qu'il pose connait déjà la réponse et que rien ne va changer entre lui et Jared! (j'espere que je suis claire dans mes explications :roll: )
Mais j’espère me tromper et si il y a une suite à cette fic, je la lirais avec plaisir! :)

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 04 Mai 2011 19:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
Moi je dirais oui aussi...
C'est assez poignant, comme texte. Et ça nous laisse pas mal dans le doute. Personnellement, quand je l'ai lu, je me suis dit : Wah, ça s'arrête vraiment là ?
C'est vrai qu'une petite suite ne serait pas de trop, que ça se finisse bien ou mal... Qu'on ait l'évolution du truc, ou le choix, ou qu'en sais-je encore :?

Bref, je sais pas si c'était clair ou pas, mais je trouve qu'il manque un truc... Et qu'il se situe vers la fin :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 05 Mai 2011 07:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ben moi aussi j'ai voté non :mrgreen: Ce texte est superbe, vraiment poignant et pour moi il se suffit clairement à lui même, une suite serait inutile.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No one run for ever, Tim/Jared, G
MessagePosté: 07 Mai 2011 11:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Mercii !! Vraiment à tous pour vos avis !

Je voix que les derniers sont assez partagé.. Je crois que je vais attendre de voir si madame inspiration est motivé..

Je suis ravie que tout le monde trouve ce texte touchant en tout cas :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com