Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 27 Avr 2011 17:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Voilà un drabble sans prétention sur un pairing tout nouveau pour moi, alors j'espère ne pas raconter de bêtises :wink: mais si c'est le cas, dites-le moi...
Je ne les connais évidement pas et je ne raconte absolument pas leur vie... :mrgreen:

Reality

Sous un jour nouveau, la chambre d’hôtel était sans dessus dessous. Des verres et des bouteilles vides gisaient ça et là et le canapé beige se voyait occupé par des corps inanimés.

Une ligne de vêtements éparpillés rejoignait la chambre dont les rideaux n’étaient pas tirés et laissaient entrer de magnifiques rayons de soleil.

Adam gémit et tourna la tête de l’autre côté pour échapper à la luminosité qui s’acharnait à vouloir le réveiller. Dans un demi-sommeil, il se gratta le nez, chatouillé par les cheveux en pétard de son guitariste, dont la tête reposait sur son épaule. Tout deux étaient étalés sur le dos dans l’immense lit, collés quasiment l’un sur l’autre comme s’il n’y avait pas assez de place. La main du chanteur retenait fermement des mèches de cheveux blonds et doux, comme il aimait tant le faire sur scène, juste avant de lui dévorer la bouche.

A cette évocation, il ouvrit grand les yeux, à présent parfaitement bien réveillé. Tommy ?? Le drap entortillé autour d’eux laissait entrevoir des parcelles de peaux nues, ne lui laissant aucun doute. Ils étaient bel et bien à poil, tous les deux, dans son lit et bien qu’il soit gay et que la situation n’avait rien pour lui déplaire de prime abord, il savait aussi parfaitement que Tommy et lui ce n’était qu’un jeu de scène.

Alors comment pouvait-il expliquer ceci ? Hormis les tonnes d’alcool ingurgité, les effets secondaires de substances illicites… Ils n’en étaient jamais arrivés à une telle extrémité, même complètement défoncés.

Un léger ronflement le fit sourire. Son guitariste changea de position, se pelotonnant contre lui. L’une de ses jambes vint l’emprisonner. Sans possibilité de bouger, encore aurait-il fallu qu’il le veuille, il profita pleinement de ces instants qu’il savait éphémères, où il pouvait encore jouir de la douceur et de la tiédeur du blond contre sa peau.

Il ne résista pas à lui poser un baiser sur le front, ce qui finit par éveiller son collègue, qui s’étira langoureusement contre lui.
« MMmmmmm »
« Salut »

Tommy le regarda d’un œil vitreux puis se recala nonchalamment contre son épaule. Adam se décida tout de même à poser la question qui le taraudait.
« Hum, Tommy, dis-moi… cette nuit… enfin, me rappelle pas si on...tous les deux »
« Non, tu ne m’as fait aucun mal hier, si c’est ce qui t’inquiète » marmonna-t-il. « Ni aucun bien d’ailleurs… On s’est juste désapé et écroulé… Mais… »

Et les doigts du guitariste passèrent et repassèrent sur la poitrine du chanteur, agaçant de ses ongles vernis les aréoles sans toucher les boutons de chairs qui s’érigeaient doucement.

« Mais ? » répéta le brun.
« On peut tout à fait réparer cela… » Lui susurra-t-il en lui souriant tandis qu’il lui pinça les tétons.
« Histoire de ne pas faire mentir le fan-service ? »

Sensuellement, Tommy se redressa de sorte qu’ils se trouvent bouche à bouche et dans un sourire lui souffla :
« Quel fan-service ? Donne-moi la fièvre, baby ! »

FIN

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 27 Avr 2011 17:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
Continuez, continuez, ne faites pas attention à moi...
:lol:
Vive le fan service oui ^^
J'ai bien aimé cette petite chose... mais peut être un peu courte, non ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 27 Avr 2011 20:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2011 19:45
Messages: 73
Hhaaaaaaaaaa je ne suis plus seule! VICTOIRE! (après je sais pas ce que ca donne derrière le voile d'ailleurs j'ai 2 lemons à poster bref) J'adore ton petit drabble :) si j'aime écrire sur ces deux là j'attendais encore plus d'en lire :) (en français) haha :D Bravo ! Hâte de te lire à nouveau sur ce pairing tu te débrouilles super bien :)

_________________
Image

I'm so sick of wasting time but nothings moving in my mind.Inspiration can't be found


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 28 Avr 2011 18:45 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Va-t-on avoir la suite derrière le rideau? :?: :obsedee:
En tout cas encore une jolie histoire rondement menée... :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 28 Avr 2011 19:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:reviews: Ça me fait plaisir de lire vos commentaires parce que je n'avais jamais écrit sur eux, j'avais un peu peur du résultat.

@monochrome : La "chose" était un peu courte, mais faut en laisser pour après... :mrgreen:
@Sheena : Je n'étais pas trop sûre de moi, j'avoue. Contente que ça te plaise et vivement que tu postes ces deux drabbles :wink:
@Aliza : Je te reconnais bien là :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 07 Mai 2012 20:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
L'un de mes couples préférés! J'ai beaucoup aimé cette petite histoire, mais c'est vrai qu'elle est trop courte! On en veut plus!
Et sinon pour la rectification qui sert à rien, Tommy était son bassiste avant, mais maintenant il est passé guitariste (ce qu'il est à la base) donc t'as tout bon!

D'ailleurs je me demande encore comment ça va se passer sur scène maintenant qu'Adam est officiellement casé, est-ce que l'on va encore avoir droit à ces baisers enflamés qui inspirent toutes ces fabuleuses fictions ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 07 Mai 2012 21:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Oh merci, ellena. :D
Et merci aussi pour la précision pas si inintéressante que cela. Parce qu'à vrai dire, je n'y connais rien. Pour moi à partir du moment où ils tiennent une guitare, je ne fais pas de différence entre bassiste et guitariste^^. :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 18 Aoû 2012 15:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2011 14:40
Messages: 242
Ah ben depuis le temps que je cherchais des fictions ou OS sur ce couple ça fait plaisir ! :D
C'est vrai que je reste un peu sur ma fin, grr ! :obsedee:

_________________
Le Slash vaincra !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 20 Aoû 2012 21:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Merci bien, Elo :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 25 Aoû 2012 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2012 20:57
Messages: 42
Localisation: Dans mes rêves...
Première fiction que je lis sur eux et je dois avouer que ca me plait :O Surtout la fin :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reality - (AdamL/TommyJR) - Drabble - G
MessagePosté: 26 Aoû 2012 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Merci :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com