Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13 (3/05*)
MessagePosté: 26 Avr 2011 00:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2011 19:45
Messages: 73
Bonsoir à nouveau!

Bon, je rechignais à ouvrir un nouveau topic pour ça, mais j'ai quelques drabbles sur ce couple (je m'excuse, mais c'est celui qui m'inspire le plus en ce moment, désolé à celles qui n'aiment pas ...) et j'ai décidé de créer ça pour pouvoir tous les poster. L'inspiration pour une fiction " longue durée " ne m'est pas encore venue, j'ai trop peur de me lasser. Donc vous trouverez ici mes écrits nocturnes ! Si certains seront bien innocents, d'autres oscilleront entre le PG-13 et le NC-17, donc si jamais ça dérape et que vous pensez que ça doit atterrir derrière le voile, n'hésitez pas ! Et les avis sont bienvenus hein, comme d'habitude!

Disclaimer : Je ne les connais pas (snif), je ne prétend pas dire la vérité dans mes drabbles et encore moins gagner de l'argent sur leur dos (manquerait plus que ça)

1. Ce qu'il y a de mieux avec une dispute, c'est la réconciliation.

500 mots tout pile !


Le bassiste piétinait, comme à son habitude lorsqu’il s’énervait. Et quand il s’énervait contre Adam, comme en ce moment, il piaffait comme un taureau, avec l’écume aux lèvres en moins.

« Mais le public adore ça, c’est devenu une habitude ! »
« Oui mais moi, ça m’énerve, c’est tout le temps pareil … Could you be mine et hop, je subis. »
« QUOI ? »

La dispute avait éclatée à la fin du show. En temps normal, ils étaient déjà tous sur les rotules après le concert, quand ils rejoignaient l’hôtel. Mais quand il s’agissait de débattre sur une idée, avec plus ou moins de mauvaise foi de chaque coté, ça tournait vite aux cris. Les deux étaient des garçons à fort caractère, si l’un faisait office d’allumette, l’autre devenait l’étincelle, lors des rares altercations qu’ils avaient pu avoir.

« Attends Tommy, j’ai du mal entendre là. TU SUBIS ? »
« Non mais je me comprend quoi. Mais ça te prend comme ça, une fois par concert, de m’utiliser comme un jouet… »

Adam, épuisé, tentait de mettre fin à tout ça au plus vite. Son musicien favori avait apparemment les nerfs à vif, mais il ne voulait pas lui servir de punching-ball et les poings serrés du concerné étaient de mauvaise augure pour le joli minois du chanteur. C’est vrai, il avait pris pour habitude d’embrasser Tommy Joe sur la chanson Fever… Mais cette querelle de ce soir était d’autant plus éprouvante qu’Adam n’y trouvait strictement aucune raison. Il ne s’en était jamais plaint, de ces baisers, du moins jusqu’à maintenant.

« Je comprend pas sur ce coup, tu me laisses sur le cul à vrai dire. »
« Tu vas voir ce que je vais lui faire subir à ton cul si tu me laisses pas parler ! »
« ET BIEN PARLE ET ARRÊTE DE HURLER ! »
« Bref, je veux bien que ça plaise, que ça te donne une image de gay lover, tout ce que tu veux… »

Le blond savait qu’Adam tenait à son image et était fier de s’assumer en tant qu’homosexuel, mais là n’était pas la question. Le brun l’interrompit à nouveau.

« Fais pas ton hétéro farouche… »

Sortie du contexte, la réflexion du chanteur aurait été drôle. Mais elle ne servit qu’à offenser encore plus Tommy qui menaçait d’imploser.

« Mais tu ne comprends donc rien ! »
« Et bien non, je ne comprend rien. Ça t’a jamais déranger alors tu vas descendre d’un étage de toi-même maintenant ! »
« Venons en au fait, ça m’agace que tu m’embrasses à la va vite une fois par concert. Voilà. »
Un rictus apparût au coin des lèvres du plus jeune. Tommy s’en inquiéta, attendant une réplique cinglante.
« Attends, je rêve où tu es en train de me demander de t’embrasser plus souvent ? »
« T’es plutôt long à la détente dans ton genre… »
« Viens là qu’on répète un peu ça… »

The end. Du moins pour le premier :) D'autres arriveront sûrement en fin de semaine !

_________________
Image

I'm so sick of wasting time but nothings moving in my mind.Inspiration can't be found


Dernière édition par Sheena le 03 Mai 2011 21:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13
MessagePosté: 26 Avr 2011 00:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011 22:14
Messages: 753
Localisation: A côté des étoiles...
Sheena a écrit:
« Venons en au fait, ça m’agace que tu m’embrasses à la va vite une fois par concert. Voilà. »
Un rictus apparût au coin des lèvres du plus jeune. Tommy s’en inquiéta, attendant une réplique cinglante.
« Attends, je rêve où tu es en train de me demander de t’embrasser plus souvent ? »
« T’es plutôt long à la détente dans ton genre… »
« Viens là qu’on répète un peu ça… »

J'adore cette fin! Sérieusement, on ne pouvait pas trouver mieux :D
J'ai adoré! :bravo:

_________________
Image

Image de Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13
MessagePosté: 26 Avr 2011 06:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Wouh je me réjouis que tu aies ouvert un topic pour nos deux amis :mrgreen:

:bravo: pour ce drabble. Tommy qui fait son mécontent et qui demande du rab, j'adore :wouah:

J'ai hâte de lire les suivants :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13
MessagePosté: 26 Avr 2011 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Hihi, bien aimé !!

Vivement les prochains !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13
MessagePosté: 27 Avr 2011 09:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
Oooh !
La fin est bien trouvée :lol:
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2011 10:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2011 19:45
Messages: 73
@Bubulle : Ah ça m'fait plaisir que ça t'ai plu ! J'étais assez contente de ma chute aussi à vrai dire ! Merci :D

@Natasia : On est encore trop peu à écrire sur ces deux haha :) merci beaucoup, un petit nouveau va arriver d'ici la fin d’après-midi sûrement :)

@tatunette : merci ! et comme dit précédemment, ça va pas tarder à arriver :)

@Monochrome : j'fais fureur avec ma fin, mdrrr ! merci à toi :D

_________________
Image

I'm so sick of wasting time but nothings moving in my mind.Inspiration can't be found


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13
MessagePosté: 03 Mai 2011 21:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2011 19:45
Messages: 73
Je m'excuse, il était prêt depuis longtemps mais j'avais zappé de poster huhu !

II.Fall ... in love?


300 mots tout pile, c'est Word qui l'a dit. Parce que je hais les drabbles sans nombre de mots donnés.


« Aïe mais ça me fait un mal de chien, vas’y doucement Adam ! »
« Dire que je suis le gay dans l’histoire ça me dépasse… »

Tommy bâillonna un nouveau gémissement de douleur avec son poignet. Son poignet gauche, car le droit le faisait atrocement souffrir. A la fin du concert, ce dernier avait malencontreusement trébuché sur les fils de son ampli. Enfin ça, c’était pour la version officielle. La version officieuse n’était pas éloignée de celle-ci à un détail près : c’était Adam qui avait crocheté la cheville du guitariste, qui s’était alors magistralement étalé sur le sol, après avoir tenté de se rattraper sur ses mains. Son poignet droit s’en est moins bien sorti, et une entorse douloureuse lui interdit le moindre mouvement.

« Et comment je vais faire pour jouer de la guit… AAAAAAAArrre !! »


Le brun était en train de lui faire un bandage, histoire qu’il n’entende pas son musicien favori se plaindre à tout bout de champs. Il le savait sensible mais pas autant, et malgré son sadisme qui l’avait poussé à faire chuter son Tommy, il avait peine de le voir, les larmes bordant ses yeux bruns.
Touché par sa douilletterie, il fixa le tout avec du scotch avant de lui offrir un baise-main des plus clichés. Il ne put retenir un petit rire, et Tommy Joe sourit lui aussi.

« Et puis sous la douche, je vais m’en sortir comment pour m’astiq… »


Et le semblant de romantisme qui avait envahi la piéce à l’instant vola en éclat. On remercie l’instinct primaire de Tommy Joe Ratliff et sa leçon de finesse. Mais la réflexion n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Et à Adam de susurrer :

« Mais moi, mes 2 mains fonctionnent toujours aussi bien tu sais …»


~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour un deuxiéme petit drabble, j’attends d'en avoir 2 d'avance pour poster les suivants :D

_________________
Image

I'm so sick of wasting time but nothings moving in my mind.Inspiration can't be found


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13 (3/05*)
MessagePosté: 03 Mai 2011 21:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Hihi, les petits coquins :p

J'aime bien. Mais c'est trop court buh

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13 (3/05*)
MessagePosté: 03 Mai 2011 21:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2011 19:45
Messages: 73
J'arrive pas encore à les voir dans quelque chose de plus tendre à vrai dire. j'ai passé le cap avec Shomo, et c'est avec eux que j'écris mes plus longs OS. Mais là, Adommy ça m'inspire que des drabbles huhu! Mais merci beaucoup ;)

_________________
Image

I'm so sick of wasting time but nothings moving in my mind.Inspiration can't be found


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13 (3/05*)
MessagePosté: 03 Mai 2011 21:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Sheena a écrit:
J'arrive pas encore à les voir dans quelque chose de plus tendre à vrai dire. j'ai passé le cap avec Shomo, et c'est avec eux que j'écris mes plus longs OS. Mais là, Adommy ça m'inspire que des drabbles huhu! Mais merci beaucoup ;)


LOL !! Bonne chose !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13 (3/05*)
MessagePosté: 03 Mai 2011 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Citation:
« Et puis sous la douche, je vais m’en sortir comment pour m’astiq… »

Citation:
« Mais moi, mes 2 mains fonctionnent toujours aussi bien tu sais …»


:lol: :lol: :lol: J'adore la fin, réellement !

Comment Tommy casse l'ambiance :mrgreen:

Encoooore !! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13 (3/05*)
MessagePosté: 04 Mai 2011 19:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
Rooh !
Décidément, j'adore tes chutes !
:lol:

(Sans mauvais jeux de mots par rapport à ce qui s'est passé là dedans, bien sûr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13 (3/05*)
MessagePosté: 04 Mai 2011 21:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011 22:14
Messages: 753
Localisation: A côté des étoiles...
J'adore la phrase finale :lol:
:bravo:
Vivement le prochain :)

_________________
Image

Image de Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13 (3/05*)
MessagePosté: 07 Mai 2012 22:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
Ah mais c'est frustrant ces petites histoires ! :court:
Mais j'aime bien! La fin de la deuxième m'a bien fait rire, je vois trop Tommy dire ça en plus. Et de toute façon il est bien content de l'avoir son bisou sur fever (et même sur d'autres chansons) si on en croit certaines vidéos YouTube il est loin de s'en plaindre ^^

Je lirai d'autres petit OS (j'ai du mal avec le mot drabble désolée) dans ce style avec plaisir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation Drabbles [AdamL/TommyJR] G/PG-13 (3/05*)
MessagePosté: 18 Aoû 2012 17:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2011 14:40
Messages: 242
J'aime beaucoup le deuxième pour ça fin mais je préfère le premier pour ça longueur !

_________________
Le Slash vaincra !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com