Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 22 Avr 2011 19:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Hellooo

Me revoila avec un drabble, qui pour une fois ne c'est pas perdu deux ans au fond de mon ordinateur ;)
Première fois que je me lance sur ce paring, alors n'hésitez pas à me dire si ça ne va pas ^^

Bien sur je ne les connais pas, et bien sur ceci n'est pas la vérité.


- Embrasse-moi !
- Gerard, fais pas l’enfant.
- Je ne fais pas l’enfant, embrasse-moi je te dis.

Frank Iero soupira en contemplant d’un œil morne la poêle où il s’efforçait de faire cuire les œufs du petit déjeuner. Son amant était absolument intenable au réveil, surtout s’ils avaient eu le malheur de ne pouvoir passer la nuit ensemble.

- Franky !

Le guitariste se retourna finalement, avançant rapidement vers la table où le chanteur essayait de se noyer dans sa tasse de café, l’air boudeur. Il fit glisser ses longs doigts tatoués dans les mèches rouges de l’amour de sa vie, pour relever son visage vers le sien. Le baiser qu’il lui donna leur coupa le souffle à tous les deux. La chaleur de sa bouche, la douceur de sa langue, le mouvement de ses lèvres. Il lui avait manqué cet imbécile !

- Satisfait ? grogna-t-il quand même pour le principe.
- Encore !

Et bien sûr il céda, parce qu’après tout, il n’avait jamais rien pu refuser à l’ainé des Way, parce que son ventre criait d’un désir bien trop fort. Il laissa les secondes s’égrainer, simplement occupé à l’embrasser encore et encore, à serrer comme il le pouvait le corps souple contre le sien. C’est l’odeur de brulé qui le ramena brutalement au présent.

- Merde ! s’écria-t-il en se précipitant pour éteindre le feu, récupérant comme il le pouvait l’omelette à moitié roussie.

A chaque fois c’était la même chose ! Et à chaque fois il se répétait qu’il ne céderait plus, qu’il attendrait d’avoir fini de préparer le déjeuner pour dire correctement bonjour à son homme. Mais il savait aussi, qu’il lui suffirait de croiser une fois de plus les grands yeux clairs, pour avoir envie de retrouver sa saveur enivrante.
Il sursauta presque en sentant le torse de Gerard s’appuyer contre son dos, ses bras s’enroulant sur sa taille, suivant ses mouvements alors qu’il s’efforçait de réduire les dégâts.

- Désolé, soupira le jeune homme tout près de son oreille, d’un ton qui n’avait rien de repentant.

Frank sentit un frisson de bien-être remonter le long de sa colonne vertébrale. Il ne pouvait pas nier que sa seule place était ici, dans ces bras-là entre tous. Il pouvait s’énerver parfois, il pouvait crier, le trouver agaçant, ça ne changeait rien au fait qu’il l’aimait comme un fou. Alors, il renversa simplement son visage en arrière, ses lèvres retrouvant une fois de plus celles de son vis-à-vis. Après un long moment, il murmura :

- Ce n’est rien. Seulement, la prochaine fois que tu as besoin de passer la nuit à dessiner, pense à me rejoindre dans la chambre avant que je me lève. Ça nous faciliterait grandement la vie, et ça nous ferait de sacré économie d’œufs !


FIN

-----------------------------------------------------
Alors ?:s

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 22 Avr 2011 19:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
*trépigne dans tous les sens*
Gniiiiiiiiiiiiiiiiih Frerard!!!!!!!!!!! :wouah: :wouah: :heart:

*inspire profondément*
Voilà, ça s'est dit! Suis agréablement surprise de voir une fic MCR =p j'ai toujours un peu de mal avec les cheveux rouges de Gee lol mais ça reste ultra plaisant! J'aime beaucoup ce drabble en tout cas! ^^

Par contre personnellement, je vois Frank plus gamin que Gee, sans doute à cause de sa taille :lol: et des choses dingues qu'il a pu faire sur scène x)

M'en tout cas la situation leur va bien :mrgreen: en mode distrait dès le matin... ^ç^ Merci pour ce drabble!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 22 Avr 2011 20:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2011 19:45
Messages: 73
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME!! Narcheska c'est dénitif, je t'idolâtre, je t'adule, je t'élève au rang de déesse. Voilà que, motivée, je me lance dans mes lectures du soir, et PAF que vois-je ... un petit drabble tout nouveau tout beau de N. ... avec un pairing du feu de Dieu! Enfin surtout un pairing que je n'avais jamais lu, dans ma pauvre vie de slasheuse. Faut pas me demander pourquoi, j'étais peut-être trop obsédée par d'autres. M'enfin voilà je te remercie juste pour ça : m'avoir souffler l'idée du pairing Frerard.

C'est ce que c'est mignon, c'tout doux, c'gentillet mais ça passe tout seul :D Bon il manque d'une relecture d'un p'tit bêta, y'a certaines fautes qui pardonnent pas, mais avec un drabble aussi chou, on t'excuse tout.
J'aime bien ces petites scénes de "la vie de tous les jours", ça change des fics où ils se cachent, vivent en secret ou ne voient que pour des parties de jambe en l'air.

Citation:
Il ne pouvait pas nier que sa seule place était ici, dans ces bras là entre tous. Il pouvait s’énerver parfois, il pouvait crier, le trouver agaçant, ça ne changeait rien au fait qu’il l’aimait comme un fou.

Bah moi, je lis ça, et j'imagine Frank le penser. Et ça me fait fondre héhé ! enfin voilà, j'suis niaiseuse dès 21h30 ... Merci pour ce joli drabble :)

_________________
Image

I'm so sick of wasting time but nothings moving in my mind.Inspiration can't be found


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 22 Avr 2011 21:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
Je ne connais pas les personnages :oops:
*cours se cacher pour ne pas se faire frapper*

Mais c'est très mignon, en tout cas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 22 Avr 2011 21:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:oops: Comme la copine d'avant, je ne connais pas ces deux personnages... désolée.

Par contre, j'ai bien aimé l'ambiance du petit-déjeuner. C'est mignon. :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 23 Avr 2011 00:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
où le chanteur essayait de se noyer dans sa tasse de café
J'adore cette phrase lool

Citation:
Il lui avait manqué cet imbécile
C'est chouuu :D (oui pour moi ça c chou, chercher pas XD)

Citation:
Et à chaque fois il se répétait qu’il ne céderait plus, qu’il attendrait d’avoir fini de préparer le déjeuner pour dire correctement bonjour à son homme. Mais il savait aussi, qu’il lui suffirait de croiser une fois de plus les grands yeux clairs, pour avoir envie de retrouver sa saveur enivrante.
Moi aussi souvent je me dis "ouais, je me ferais plus avoir par ceci ou cela" et puis... Ben ça marche jamais lool Encore que je n'ai pas d'aussi bonne excuse qu'un Gerard Way lol

Citation:
-Désolé, soupira le jeune homme tout près de son oreille, d’un ton qui n’avait rien de repentant.
loool oui y croit pas trop lool

Citation:
Seulement, la prochaine fois que tu as besoin de passer la nuit à dessiner, pense à me rejoindre dans la chambre avant que je me lève. Ça nous faciliterait grandement la vie, et ça nous ferait de sacré économie d’œufs !
J'adore cette conclu! XD

J'ai pas cité tout ce que j'aimais, surtout parce que j'aime l'ensemble alors ça aurait été compliqué loool
ça change, c'est sympa, et c'est super tendre, mignon et tout. Bon je manque de vocabulaire à cette heure-ci XD
Mais j'ai adoré! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 23 Avr 2011 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiiiiiiiiiii à toutes :D

Désoler pour les fautes :oops: ça a été corrigé par Tatu depuis :D (miciii )

Pour celles qui ne connaissaient pas les personnages, y a pas de mal :D au contraire, je suis contente que vous ayez lu quand même. Et sinon, allez jeter un œil au groupe My chemical romance, en dehors des pde entre ces deux la, ils font aussi de la très bonne musique !! :D

Et pour celles qui connaissait, contente aussi que cela vous ai plus :D C'est vrai qu'on peut pas dire qu'on voit beaucoup de Frerard en se moment ^^'
( et le cheveux rouge de Gee sont très bien d'abord :mrgreen: )


:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 23 Avr 2011 20:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Bah tiens ça fait plaisir de revoir du MCR, ça faisait longtemps !
C'est trop chou ce pitit texte. Je vois bien Gee avec la tête qui dépasse juste de derrière la tasse de café ^^

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 24 Avr 2011 13:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci Selijah :D
:reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 28 Avr 2011 08:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
J'ai eu la mêeeeeeeme réaction que Kamiel en voyant le paring. Enfiiiiiiin un nouvelle Frerard parce que ouiiii ça faisait troooop longtemps et que j'adore ces deux-là. Et puis le drabble est adorable. Me fait penser à une des photo ou Frank tiens une pancarte I :heart: Gerard Way. Et oui quand Gerard est parti dans le dessin, rien ne peut le perturber, même pas Frankie même si je suis certaiiine qu'un peu de persuasion lui aurait fait lâcher le crayon. Super Drabble. Boude dans son coin parce qu'elle en veut d'autres (et oui jamais contente xD) :bravo: :bravo:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 30 Avr 2011 17:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    GNYYAAAAAH ! *__*

    Bon, j'sais pas si, quand j'imagine la scène dans ma tête, je suis la seule à m'imaginer Gerard avec les cheveux noirs (désolée mais le rose j'ai trop de mal.), mais TROP CHOU. Puis, que dire de la dernière petite phrase. Genre Frank le sage, le Grand, le raisonnable. C'est trop adorable. Gerard boudeur au réveil, affalé sur une table de café, crevé parce qu'il a passé sa nuit à dessiner. C'est vraiment crédible en plus. XD

    Bref. J'ai adoré ce drabble, sérieux.

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 01 Mai 2011 10:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
héhé Merciii les filles :D

Cheveux noir, cheveux rouge, imaginez le comme vous voulez, à mon avis ça va encore changer de toute façon :lol:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Embrasse moi, Frank Iero/Gerard Way, G
MessagePosté: 18 Mai 2016 02:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2016 18:08
Messages: 41
Y'avait des années que je ne m'étais pas penché à nouveau sur du frerard et le retour aux sources fait du bien!
C'était un OS tout mimi, Gerard un peu capricieux et Frankie pas foutu de résister quitte à laisser cramer les œufs c'était.. :bave:

_________________
Image

"Must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com