Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RPS Fic de la semaine:Happily ever... after all OS PWP NC-17
MessagePosté: 09 Avr 2011 14:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonjours à tous ^^

Je vais d'abord répéter un peu se que j'avais dit dans le post présentant l'idée de se sujet :

"J'étais entrain de mettre à jour le listing des fanfictions rps, et je me suis dis que cela pouvait être intéressant de faire quelque chose pour inciter les gens à lire des fanfictions en dehors de leur couple ou fandom favoris, mélanger un peu le tout, le sport, la musique, les films... Et aussi découvrir d'ancienne fanfiction perdu au fin fond du listing.

L'idée serait donc que je poste une fois par semaine, le week-end à priori, un lien vers une fanfiction rps qui aurait marqué les gens, ou qui aurait plu ( de toute les partie du rps, devant et derrière le voile... cela incitera peut être aussi les gens à demander leur accès :p ). En essayant de varier un peu les domaines de semaine en semaine.

Il y aura aussi sans doute aussi la découverte de thème, tel que par exemple : M preg ; Saint Valentin ; angst ; ect ect...

Vous pourrez laisser vos commentaires si vous en avez directement dans la fanfiction dont j'aurai mis le lien."

Il y aura donc dans ce sujet, une fois par semaine, un lien vers une fanfiction de n'importe quel domaine du rps !


Comme vous pouvez le voir ici, j'éditerai le titre du sujet toutes les semaines afin de mettre en évidence la fiction en question.

Pour que les avis sur les fictions ne soit pas forcement que les miens, et surtout si vous vouliez voir apparaitre une fiction que vous avez apprécié, pensez à m'envoyer un mp :) ( ce que personne n'a fait pour le moment :wink: )
( je pense notamment au sport, ou au rps français, section où je n'ai pas beaucoup de connaissance )

Je crois que j'ai tout dit en se qui concerné le principe de base.
On se retrouve donc tout de suite dans le prochain post, pour la mise en pratique :wink:


Liste :
- 09 avril 2011 : une fic de l'univers RPS LOTR ( le seigneur des annaux ) écrite par Gred : Tu m'as tellement manqué... D/B - G
- 16 avril 2011 : Une fiction de Aznara Tomo/Shannon, NC-17, Les grands derrière le ptit devant., 30 seconds to mars
- 24 avril 2011 : Une fiction de Kami sur le rps Sherlock Holmes:Take my breath away (l'amour funambule). RDJ/Jude. G (OS)
- 01 mai 2011 : Une fiction de Aléa sur le Tennis : La fin d'une époque. Roger/Rafa. G
- 08 mai 2011 : Une Fanfiction de Kilia sur le rps Mozart l'opéra rock Déco, étagère, et autres coups de pinceau. Flo/Mikele. PG-13
- 15 mai 2011 : Une fanfiction de Gâ-L sur le travestissement Nothing Else Matters (30Stm pairing surprise) PG-13
- 29 mai 2011 : Fanfiction de Lio sur Indochine : Finding Boris – Boris/Nico’ – G
- 05 juin 2011 : Fanfiction de Tatunette, Song Fic Happy Ending, Surprise, PG-13 (30STM)
- 26 juin 2011 : Fanfiction de Anhelo, sur Placebo J'ai changé, Brian Molko/Stfan Olsdal, PG-13.
- 3 juillet 2011 : Une fanfiction de Sergeï's dream, They say that a hero can save us. Draco/surprise. PG13
- 17 juillet 2011 : Fanfiction de Cybelia en rps Supernatural : Prendre mon âme - Jensen Ackles/Jared Padalecki - NC17
- 07 aout 2011 : Fanfiction de Tatunette, crossover 30STM/Supernatural : I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
- 04 septembre 2011 : Fanfiction de Alicya Anat et Maëlle sur My Chemical Romance : Les bonbons c'est trop bon, Frank/Gerard PG-13
- 25 septembre 2011 :Fanfiction de Mapi, Thème Point de vue original : In bed with... Bubulle ! 30STM. PG-13
- 02 octobre 2011 : Fanfiction de Lymou sur le rps Alexandre le Grand :Un matin... (Colin/Jared, NC 17)
- 16 octobre 2011 : Une fanfiction de ·*ChOcOsuiSs* sur le Tennis· Happily ever... after all OS PWP NC-17 Roger/Marat/Rafael

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine : 09/04 Tu m'a tellement manqué D/
MessagePosté: 09 Avr 2011 14:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Pour la première Fanfiction RPS posté ici, je voulais éviter de mettre en évidence un fandom par rapport à un autre, dans ceux encore actif ici !

J'ai donc décider de remonter très loin en arrière, et de rechercher l'une des premières fic de cette partie du MDS, dans l'un des tous premier fandom présent ici !
Pour la même raison, cette première fiction est une fiction G, pour que tous puisse y accéder.

Ce n'est pas un Fandom que je lissais, et j'ai donc du trouver une fic, sans avoir le temps de lire toutes celle existante, j'espère donc que ceux qui la lirons ne seront pas déçu pour autant :)

Nous allons donc explorer ici, une fic de l'univers RPS LOTR ( le seigneur des annaux ) écrite par Gred : Tu m'as tellement manqué... D/B - G

Les personnages principaux sont : Billy Boyd et Dominic Monaghan
Cette fiction est terminé, elle est coupé en 4 courtes parties. Attention au overdose de sucre sur la fin :wink:

J'ai choisie cette fiction, parce qu'elle m'a semblé bien écrite, et compréhensible sans connaitre l'univers.
La seule chose à savoir est sans doute le fait que Dominic Monaghan à participé à la serie Lost, à la suite des tournages de LOTR.

Voila, je crois que c'est tout pour cette semaine ;)
Hésitait pas à me donner vos avis sur cette démarche à la suite de se post si jamais vous avez des remarques :)

a bientôt

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine : 09/04 Tu m'a tellement manqué D/
MessagePosté: 16 Avr 2011 14:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Cette semaine, changement total de catégorie !

Une fiction Tomo/Shannon, NC-17, Les grands derrière le ptit devant. par Aznara
Un long OS, assez proche sans doute d'un pwp, mais avec quand même un peu d'histoire. Des sentiments bien développer, et un lemon bien fait.

Les personnages de cette fiction appartiennent donc au groupe musical 30 seconds to mars, pour ceux qui ne connaitrait pas ( y en a ici ? lol) :
Jared, chanteur
Shannon, son frère, batteur
Tomo, guitariste
Matt, bassiste ( au moment de cette fic )
Mais je pense que connaitre l'univers du groupe n'est pas forcement indispensable.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine : 16/04, Shomo, NC-17, Les grand..
MessagePosté: 24 Avr 2011 22:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Cette semaine, une fiction beaucoup plus récente ! D'un auteur encore bien présent, alors n'hésitez pas à lui laisser des reviews si vous allez lire ça fic :)

Découverte du RDJ/Jude! autrement dit robert downey jr et Jude Law, respectivement Sherlock Holmes et John watson dans le film Sherlock Holmes.
Cette fic est belle, bien que assez sombre, très encré dans la réalité, dans le sens où elle prend en compte le fait que Robert et marier, et qu'il a un passé derrière lui. Une bonne approche de cet univers !

Take my breath away (l'amour funambule). RDJ/Jude. G (OS) de Kami !

Bonne lecture ;)

ps: je n'ai toujours pratiquement aucune suggestion pour ces fictions, alors n'hésitez pas si vous avez des idées :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine : Take my breath away, RDJ/jude, P
MessagePosté: 01 Mai 2011 16:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Cette semaine on va du coté du sport !

Et pour commencer avec le sport je me suis dit qu'un classique Roger Federer/rafael Nadal serait peut être pas mal :)
N'y connaissant pas grand chose sur ses fandoms là, j'espère que cette fic vous plaira quand même.

J'ai ( oui, toujours moi tant que personne ne me donne sont avis :p ... alors si vous aimez pas mes choix, vous savez ce qu'il vous reste à faire :mrgreen: ) choisie un OS. Qui montre bien à mon sens toute la difficulté que le milieu de la compétition sportive pourrait amener sur une relation. Tout en restant quand même très fluffy !

Pour ceux qui ne connaitrai pas, Roger et Rafael sont deux tennismans, qui se retrouve très souvent en final l'un en face de l'autre. Le premier est suisse, le deuxième espagnol.
Pour des images, il vous suffit d'aller voir dans le sujet 'quoi, qui' :)

Cette fic est donc : La fin d'une époque. Roger/Rafa. G de Aléa.

N'hésitez pas à lui mettre des reviews si vous allez lire !

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine : La fin d'une époque, Roger/Rafae
MessagePosté: 08 Mai 2011 21:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir tout le monde !

Cette semaine on m'a enfin fait des propositions de fics :D Alors je poste une de celles là ce soir. J'ai choisie l'OS dans celles proposées, parce qu'il m'a semblé mieux adapter et sympa pour une première approche du fandum ^^ Les autres viendrons plus tard :wink: ( Et encore merci pour les suggestions )

Ce sera donc, une fic sur le rps de la troupe de Mozart l'opéra rock, ce soir ! Avec le paring le plus classique me semble-t-il, Mikelangelo /Florent Mothe, respectivement Mozart et Salieri ( le 'concurrent' de mozart de l'époque ) dans le show.
Le conteste de cette Os est la participation qu'a faite la troupe à l'émission de décoration D&CO de Valeri Damidot.

- Déco, étagère, et autres coups de pinceau. Flo/Mikele. G Par Kilia

Bonne lecture :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine : Déco, étagère, ... Flo/Mikele, K
MessagePosté: 15 Mai 2011 21:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir tout le monde,

Cette semaine on va plutôt essayer de faire la découverte d'un thème. Et ici ce sera le travestissement ! Avec les difficulté de compréhension que cela peut entrainer pour l'entourage ou pour la personne elle même.
Le fandom de cette fiction est 30STM, avec un paring surprise que je décide de laisser surprise.
Mais je pense que ce sujet là, notamment de la façon traité là, pourrait être valable pour n'importe quel fandom et paring.

C'est de nouveau une fic assez ancienne, mais n'hésitez quand même pas à laisser votre impression, c'est pas bien grave.

Une fanfiction de Gâ-L Nothing Else Matters (30Stm pairing surprise) PG-13

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine: Nothing Else Matters, travestisse
MessagePosté: 30 Mai 2011 18:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Et non je ne suis pas morte, et nop je n'ai pas oublié cette section... mais juste était un peu absente et occupée ^^'
Il manquera une semaine du cou, mais on fera comme si on avait rien vu... et on fera genre aussi que aujourd'hui c'est dimanche hein :wink:

La fic de la semaine sera sur le fandom Indochine ! groupe de rock français ( vi vi, me doute que vous savez déjà :p )
Nicolas Sirkis est le chanteur et leader. Boris Jardel est l'un des guitaristes. Les autres personnages cités dans la fic sont d'autres membres du groupe.
La seule information à avoir sans doute avant de lire cette fic est que Nicolas avait un frère, Stéphane qui est mort.

Fanfiction de Lio : Finding Boris – Boris/Nico’ – G

Bonne lecture :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine: Finding Boris - Boris/Nico’ - G -
MessagePosté: 05 Juin 2011 22:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir tout le monde,

Plusieurs choses dans la fic de cette semaine !
C'est une song fic ! C'est une fic avec mention d'inceste ! Et ça doit être la fic la plus "triste" que j'ai mi ici pour le moment ;)

L'univers est de nouveau celui de 30 seconds to mars ( pas ma faute... j'ai toujours personne pour me faire des propositions, alors j'ai tendance à rester dans ce que je connais :p ). Je pense que vous devez commencer à avoir une idée de qui est qui :)
Donc fic assez mélancolique, mais surtout qui transporte bien la puissance des sentiments.

Fanfiction de Tatunette Happy Ending, Surprise, PG-13 (30STM)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine:Happy Ending, Surprise, PG-13 Song
MessagePosté: 26 Juin 2011 19:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir à tous !

Cette semaine ( on va encore faire semblant de pas voir qu'il en manque un peu entre temps.. ) se sera une fanfiction sur le groupe Placebo !
Paring classique pour ce groupe : Brian/Stef'
C'est la première fic de ce fandom qui a était posté sur le forum, c'est une fic d' Anhelo ( même si le post a été fait par Tatunette, c'est bien une fic d'anhelo )

Ce qu'il faut savoir : Brian Molko, leader et chanteur, guitariste du groupe.
Stefan Olsdal, bassiste et guitariste.
Dans la fic on parle d'un Steve Hewitt, il s'agit de l'ancien batteur du groupe ( le nouveau s'appelle lui aussi Steve, mais Steve Forrest depuis 2008)

Place à la fiction : J'ai changé, Brian Molko/Stfan Olsdal, PG-13; Par Anhelo.


ps: je n'ai toujours aucun mp pour des propositions, donc si vous avez aimé une fic et que vous voulez la voir figurer ici, n'hésitait pas.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine:J'ai changé, Brian/Stefan PG13 Pla
MessagePosté: 03 Juil 2011 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Je crois que je vais un peu déroger à la règle ce soir ! Mais bon, une fois n'est pas coutume ^^

Je vais proposer en fic de la semaine rps, une fiction pas du tout rps ^^'

C'est une fic que j'ai vraiment beaucoup aimé, et qui n'as pas été beaucoup lu, alors je voulais là mettre là.

Une fanfiction Harry potter, sur un paring assez original, mais qui colle très bien dans cette fic ! J'avais bien aimé certaine image, et la façon dont c'était écrit.
Elle pourrait avoir une suite un jour, mais elle se suffit cependant à elle même comme cela.

Je vous laisse voir ça :

Une fanfiction de Sergeï's dream, They say that a hero can save us. Draco/surprise. PG13

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine: They say that a hero can save us
MessagePosté: 18 Juil 2011 10:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Retour au 100% rps cette semaine !

Avec un couple qui à rempli pas mal de page dans le topic qui lui est consacré dans "le rps" Mais étrangement assez peu de fic finalement dans la partie Fanfiction.

Il s'agit de rps sur la série supernatural avec Jensen Ackles/Jared Padalecki respectivement Dean et Sam dans la série !

Fanfiction de Cybelia : Prendre mon âme - Jensen Ackles/Jared Padalecki - NC17

Bonne lecture ;)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine: Prendre mon âme - Jensen/Jared.P
MessagePosté: 08 Aoû 2011 10:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonjour !

Après le rps supernatural, vous allez avoir le droit au crossover avec la série Supernatural !
Et oui cela existe, des crossovers rps ( généralement 30stm) avec la série supernatural.

Je dirais même que c'est un paring qui commence a avoir quelques fics et quelques adepte dans la section multifadom.
Je vous met aujourd'hui en exemple le paring Castiel/Shannon Leto
( l'autre paring "classique" étant Jared Leto/Dean )

Il faut donc mieux avoir vu un minimum la série supernatural pour pouvoir se faire une idée de qui sont les personnages. Mais ce n'est pas indispensable non plus.

I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G Par Tatunette.

Bonne lecture ;)

Pensez à aller jeter un oeil à la section multifadom de temps en temps, et notamment à son listing, il y a vraiment beaucoup de fics 100% rps qui s'y balade dans les sujets des rds :)
Et d'autre paring beaucoup plus original auxquels vous n'aviez sans doute jamais pensée :p

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine: I'm not saying.. Shannon Leto/Cas
MessagePosté: 04 Sep 2011 16:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Meuuh non je suis pas en retard, again...
Mais vous m'aidez pas aussi, personne m'envoie jamais de proposition :p

Cette semaine, un petit drabble tout léger, sur un paring qui y a étonnement assez peu utilisé ici.
Du rps sur le groupe My chemical romance ! Et plus précisément Frank Iero/Gerard Way.

Le groupe My Chemical romance est composé de :
- Gerard Way, chanteur
- Mikey Way, bassiste
- Frank Iero, guitariste
- Ray Toro, guitariste

Gerard et Frank étant connu pour s'embrasser parfois sur scène... Même si ils se sont beaucoup calmé.

Fic de Alicya Anat et Maëlle : Les bonbons c'est trop bon. [Frank/Gerard] PG-13

Et si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RPS Fic de la semaine: Les bonbons c'est.., Frank/Gerard
MessagePosté: 25 Sep 2011 22:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir !

Alors cette semaine, je n'avais pas vraiment d'idée, et puis je me suis souvenue d'une fic dont on avait parlé à la rds hier, et j'ai donc décidé de mettre celle là !

Je pense que on peut dire que c'est plus pour le thème, l'idée, que pour le paring en lui même !

Expliqu'on nous. Mapi ( puisque c'est elle l'auteur ) à fait cette fic d'un point de vue totalement inédit. Celui du poisson rouge !

Il s'agit donc, de la vie du poisson rouge de Jared Leto, membre de 30 seconds to mars, avec un paring, comprenant tout le groupe 30 seconds to mars ( donc, attention foursome et inceste )

Bubulle (puisque que c'est son nom ), explique assez bien, qui est qui, et je pense donc que ça peut être très drole, même pour les personnes qui ne lirait pas (encore :p ) de fic sur ce groupe.

Thème de la semaine : Point de vue original :
Fanfiction de Mapi, In bed with... Bubulle ! 30STM. PG-13

Hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de l'idée à l'auteur, et à m'envoyer des mp si vous avez vous même des idées de fic pouvant figurer ici :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com