Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 03:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 17:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Bon....désolé, j'ai la flemme de faire une review constructive....*se cache*

Mais, vraiment, j'aime toujours autant, cette partie a eu un effet vrament calmant sur moi. J'ai passé un week-end...disons...avec un trop plein d'émotion, et ce texte, que je viens de lire...m'a vraiment calmé ^^ merci

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 17:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Aaaah, eh bien je suis vraiment ravie. Si ma fluffiness a pu servir à qlqchose, en définitive... ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 17:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Tes textes servent toujours ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 19:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Je prend du retard, là, un méga retard mais pitêtre qu'un jour je ferai une vraie review mais... je veux pas dire que j'ai pas aimé, loin de là... on a jamais trop de fluffiness... seulement honnêtement j'm'attendais pas vraiment à ça quoi. :oops: Sans vouloir faire ma chieuse bien sûr !
J'pensais (espérais) qu'on allait avoir une espèce de euh... ptêtre un transfert d'agressivité ou je ne sais quoi de vachement psychologique, un trauma d'enfance, une schyzophrénie latente ou un complexe sexuel façon Mishima... enfin je sais que là j'délire mais je sais pas j'm'attendais pas à un happy-fluffy end de la sorte après la première partie.
Mais bon j'm'incline bien bas, c'est toujours aussi agréable à lire donc je me la ferme et je profite des p'tits moments de bonheur. :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 19:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol! Ben décidément, voilà que la quasi totalité de la communauté slasheuse me pousse à grands coups de pieds au cul du côté obscur de la fic!! ^^

Vraiment, ne t'inquiète pas Gâ-L parce que, en lisant tous les syndrômes que tu mentionnes, je ne pensais qu'à une chose: "Sang de pluie" parce que je t'assure que tout ça, c'est là que ça va se retrouver! En fait, je pars du principe qu'on ne peux pas vraiment pondre un morceau de psychologie un tant soit peu complexe en 6 pages, c'est pkoi je garde le principe pour cette future fic fleuve. Mais principe il y aura, ça, tu peux sans crainte en être assurée!! ^^

Merci pour ta rev et, encore une fois, vivement la mi-juin! :lol: :lol:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 20:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
^^ Merci beaucoup, Leann, ça fait chaud à mon petit coeur tout rose! :heart:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 22:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
Si ça se trouve, s'ils lisaient tes fics, ils ne pourraient pas s'empêcher de tomber amoureux!


Je sais même pas si ils ont besoin de les lire. On est tellement touché par la douceur de ton texte qu'à aucun moment on ne se dit que c'est un fiction. C'est magique parce que ça semble complètement réel.

Je ne connaissais pas le RPS avant de découvrir ce forum, mais je lui découvre un charme absolument indéscriptible.

Tu écris tellement bien qu'on a l'impression que la réalité est maniable à loisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 23:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Boudidou, c'est exactement ce que je ressentais à la découverte du RPS Dom/Billy (aussi à mon arrivée dans le forum) et en lisant les fics de La Half et de Iolas!
Toutes les deux maîtrisent très bien les psychologies de nos deux chéris. Je suis persuadée qu'elles ne doivent pas être très loin de la réalité.

Et Half, moi, j'préfère que tu continues dans le fluffyness dans leur relation! Si ils ne sont pas foutus d'arrêter de se voiler la face ( :wink: ), nous nous savons très bien ce qu'il en est réellement. Alors continue!
(même si j'ai hâte de lire Sang de pluie!)

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2005 14:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Je t'adore fluffy et je t'adooore dans le cote sombre ma Half... Si cette fic a eu cette reaction c'est que tu as laisse une ouverture au sombre et a tout fluffytise ! ^^ ... Ca fait bizarre ^^... Mais vive le fluffy ! Vive le sombre ! Vive Half !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2005 22:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Je sais même pas si ils ont besoin de les lire. On est tellement touché par la douceur de ton texte qu'à aucun moment on ne se dit que c'est un fiction.

C'est très joli ce que tu dis, Boudidou, et ça me touche aussi bcp de mon côté! ^^ Merci!

Citation:
Et Half, moi, j'préfère que tu continues dans le fluffyness dans leur relation!

Ah! Merci Gredou, tu me réconfortes, lol! :heart:^^ (Même si j'accueille tous vos avis à bras ouverts! De toute façon vos demandes de plus torturé ne m'indisposent pas vu que j'ai ça en projet! ^^)

Lol, merci Pinec, c'est mimi! ^________^

Vous êtes toutes adorables, merci encore!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 17:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 22:20
Messages: 34
Haaa! Que ça fait du bien un peu de tendresse! Surtout décrite par toi :wink:

Citation:
Dominic resta silencieux. Melfi n’avait-elle pas raison ? Quitte à avoir commis une bêtise, autant l’accomplir correctement, et tout miser sur le risque.


Mais certainement qu'elle a raison! En fait, tout le monde à raison sauf toi espèce de petit refoulé de la vie! Dsl je me suis laissé emporter :roll: :roll: :roll:

Citation:
Il se demandait si tous ces anonymes avaient des histoires aussi destructrices que la sienne, derrière leurs masques de normalité satisfaite.


Bien sûr que oui quelle question! Tu n'as pas idée à quel point il y en a une grosse proportion :?

Citation:
il sursauta vivement en entendant trop près de lui un timide :
-Bonsoir.


J'imagine très bien l'air du pauvre Dominic, dont le sang ne fait qu'un tour et qui se demande s'il ne serait pas mieux de mourrir là, sur le perron loll.

Citation:
-Ah, Billy ! Qu’est-ce… qu’est-ce que tu fais là ?


Il attend l'autobus Dom :roll: :roll: :roll: :roll:

Citation:
-Dominic, tu… pour ce que tu m’as dit hier soir…
-Ouais ? lança l’Anglais en s’enfuyant du vestibule.


C'est tellement typique que ça m'étonne que ça ne se soit pas réellement passé :D

Citation:
Dom, ce que tu m’as dit, hier soir… est-ce que ça signifiait bien ce que j’ai compris ?
-Ca dépend, qu’est-ce que tu as compris que ça signifiait ? relança le cadet avec un pauvre sourire bouffon.


*lance une casserole que Dom évite de justesse* Non mais quel con! Répond-lui c'est tout!!! :evil: :evil: :evil:

Citation:
-Arrête ça, Dom. Je te demande seulement la vérité. Seulement ça.
Alors, en l’espace d’un instant, il n’y eut plus aucune pensée dominatrice chez Dominic. Il cessa brusquement tout calcul pour s’en remettre tout entier à la prière de Billy, où dût-elle le mener.
-Oui. Je le pensais.


Ça c'est vraiment mon passage préféré! J'aime beaucoup. Le questionnement intense de Dominic, notre impression qu'il ne pourra pas y échapper et l'intervention de Billy qui vient tout démolir ça, comme si rien d'autre ne comptait que de lui donner ce qu'il demande....et la réponse entière et immédiate...

Citation:
Billy était contre lui, le front appuyé sur son épaule, ses mains maladroitement posées sur le formica, de part et d’autre de lui, sans le toucher.


C'est très beau ce geste...comme une attende que Dominic fasse les premiers pas, qu'il aille jusqu'au bout de ce qu'il a dit.

Citation:
Comment se faisait-il que cette seule vision propulse plus d’émotions dans son être que tous les ébats réglés, sûrs et sans maîtrise requise auxquels il s’était adonné à ce même endroits avec des brouettées de filles toutes plus attirantes les unes que les autres ?


C'est ça l'amour, le vrai. Moi aussi je l'ai réalisé de cette façon....en fait, j'ai eu de la chance.


Citation:
-Est-ce que… tu préfères que j’éteigne ? interrogea Dominic, tout fasciné qu’il était par le minois penché sur lui.
-Non. Il est tant qu’on arrête de se voiler la face, tu ne crois pas ? répondit malicieusement Billy avant de l’embrasser.



Bien répondu Billy!! :hola: :obsedee:

_________________
Le temps des elfs est révolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 18:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Haaa! Que ça fait du bien un peu de tendresse! Surtout décrite par toi

Très heureuse que ça t'ait plu, Wolf! *s'incline* ^^

Citation:
-Ah, Billy ! Qu’est-ce… qu’est-ce que tu fais là ?


Il attend l'autobus Dom

MDR!! ^__________^ :mrgreen:

Citation:
*lance une casserole que Dom évite de justesse* Non mais quel con! Répond-lui c'est tout!!!

PTDRR!!! GO WOLFANG!!! :hola:

Citation:
Le questionnement intense de Dominic, notre impression qu'il ne pourra pas y échapper et l'intervention de Billy qui vient tout démolir ça, comme si rien d'autre ne comptait que de lui donner ce qu'il demande....et la réponse entière et immédiate...

Certes... C'est bien ça que je chechais à exprimer... :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com