Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 14:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
De rien! C'est toujours un plaisir de faire du prosélytisme dombillien :) :dombilly:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 19:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005 11:24
Messages: 129
Elle vient quand la suite ! :cry: Je peux plus attendre ! S'il te plait !!! :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 21:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
haaaaaaaaaaa!! Youppi! Un made of Halfelinou!!!!!!!

Je t'aimmeheuuuuuuuu!!! loll

Citation:
Je ne sais pas si vous avez déjà éprouvé la saveur, la spécialité de l’instant où on retrouve enfin le visage qu’on connaît, et a fortiori qui nous est cher, au beau milieu d’une foule d’anonymes.
Nonnn je sais pas :cry: :cry: Mais j'imagine très bien la scène pour Dom. Le sentiment de retrouver le visage de son âme-soeur dans une foule à l'aide de ses sens, de son coeur...d'une sensation inexplicable qui l'habite lorsqu'il cherche sa présence.

Citation:
Vous voyez, on dit de nos fans, mais… on n’est pas plus reluisants quand on adore quelqu’un !


Ha ça c'est certain! Imaginer une foule de Dom pouchassant le pauvre Billy les yeux exhorbités par la peur!!! Ils seraient beaucoup plus dangereux que nous!!! loll

Citation:
Finalement, il a laissé tomber sa valise et m’a carrément sauté dans les bras. J’ai ri parce que, d’ordinaire, c’est moi l’expansif…


Oui d'ordinaire. Billy le fait bien quelquefois et c'est ces fois là que je préfère!!! C'est spécial chez-lui. C'est plus qu'un profond besoin de tendresse. Tu sais ça me fait penser à une personne qui reprend son air après quelques secondes passées sous l'eau. C'est vital, rien d'autre ne compte.

Citation:
Il avait le visage enfoui dans ma nuque, et son cœur battait très vite.


J'adore la description! Quoi de mieux commen sensation que de sentir battre le coeur de quelqu'un qu'on aime contre soi.

Citation:
En partant j’ai vu une jeune femme brune qui nous souriait avec un drôle d’air…


Qui nous as rapporté des photos!!?? :D

Citation:
C’est là qu’il a commencé à se faire câlin

*Je paie une annonce au super Bowl et apparaît dans l'écran de télé de Dom au même moment avec une immence pencarte*
Allez Billy!!! vas-y!!!! Continue!!!!

Citation:
Là encore, d’habitude c’est moi qui initie le contact tactile. Il s’est retrouvé dans mes bras, doucement, à me raconter à voix basse tout ce qui ne se dit pas dans un aéroport. Son cœur battait normalement, cette fois, je le sentais là, sur le côté de ma poitrine.


C'est mon passage préféré!!! J'aime la tendresse que tu arrives à faire ressortir quand il est question de ces deux-là. Ça me donne l'impression que si je vivais un tel moment, je saurais ce que le bonheur et la sérénité veulent dire.

Citation:
J’ignore si c’est à cause de cela mais il a fini par m’étreindre plus fort, et il y a eu un profond soupir dans sa respiration ; là c’est mon cœur qui s’est mis à jouer au marteau-piqueur.


Ça aussi c'est joli! En mot, on dirait que Billy veut dire à Dom "parle, il ne t'arrivera rien, on est ensembles, il ne peut rien arriver".


Citation:
L’expression qu’il avait à ce moment-là est vraiment indéfinissable, et je n’ai pas pu la voir longtemps. …


Je me demande ce que c'était cette expression 8)

Citation:
Et je me suis masturbé, comme un ado en perdition


:image:

Citation:
J’ai maintenant le sentiment que… tout ce qui m’importe, c’est d’obtenir sa reconnaissance et son estime… et que, je me contrefous du reste ! J’ai l’impression que le seul souhait qui m’anime c’est… qu’il me renvoie la même affection que je lui porte. Ce fut le cas, longtemps, et je n’avais aucune raison d’en douter… à présent que j’ai changé les données… l’entièreté n’est plus là, vous comprenez ?


Wow excellent portrait de circonstance! Très réaliste et très prenant. J'ai l'impression malgré moi que tu viens de résumer l'éternel Dilem du grand Dominic Monaghan!

J'aime vraiment vraiment beaucoup et je scande avec mon pippin qui fait la danse du bedon à mes côtés:

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 15:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
UNE NOUVELLE FIC DE LA HALFELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai sauté de joie en voyant le topic! Je n'ai pas le temps de te faire une longue review (c'est quand 15 jours d'absence, ya beacoup de choses à lire!) mais je dois te dire que j'ai adoré!!!

Envoyer Dom chez une psy, très bien trouvé!
Et j'espère ne pas me tromper en pensant que c'est une psy connue (en tout cas pour ceux qui ont déjà vu la série). C'est bien la psy de "The Sopranos",non? Dr Melfy? Je peux me tromper mais te connaissant...

J'ai hâte de lire la suite!!! :dombilly: (surtout que j'ai du faire un régime forcé de Dom et Billy pdt deux semaines, lol!).

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 22:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Un grand merci à Iolas et Gred pour leurs adorables reviews! ^^

J'en profite pour annoncer à la populace que s'étaleront entre mardi et mercredi après-midi (comme j'ai une interro de maths mardi matin, je ne viendrai pas demain soir... :? ):
-La 2eme moitié de cette petite fic
-Une songfic surprise (d'après une chanson d'Aldebert, que ceux qui voudraient se la procurer s'adressent à moi (en dehors de Cybel qui doit l'avoir :))) assez courte
-Les reviews de Pinec, puis Iolas

Voilà. C'était pour rassurer tout le monde quant au fait que je pense toujours à vous! Donc, voilà, comptez là-dessus pour mardi et mercredi. :)

Réponses de reviews!

Citation:
haaaaaaaaaaa!! Youppi! Un made of Halfelinou!!!!!!!

Je t'aimmeheuuuuuuuu!!! loll

^^ <= Très contente que Iolas-sama lui ait fait une rev

Citation:
Le sentiment de retrouver le visage de son âme-soeur dans une foule à l'aide de ses sens, de son coeur...d'une sensation inexplicable qui l'habite lorsqu'il cherche sa présence.

Voui, c'est ça. :)

Citation:
Billy le fait bien quelquefois et c'est ces fois là que je préfère!!! C'est spécial chez-lui. C'est plus qu'un profond besoin de tendresse.

Oui, moi aussi j'aime particulièrement lorsque c'est Billy qui se montre câlin ou alors pète complètement les fusibles et déborde d'affection pour Dommie ^^

Citation:
Qui nous as rapporté des photos!!??

C'était Cybou dans mon idée... ^^

Citation:
En mot, on dirait que Billy veut dire à Dom "parle, il ne t'arrivera rien, on est ensembles, il ne peut rien arriver".

^^ Aaaaaw... (soupir attendri)

Citation:
:image:

*choquée* lol... :lol: En fait dans l'idée que je m'en faisais c'était plutôt le truc désespéré... Je voyais les larmes sourdres des commissures des paupières de Dom pendant ce temps... ouinh. :cry:

Citation:
J'ai l'impression malgré moi que tu viens de résumer l'éternel Dilem du grand Dominic Monaghan!

*fière* ^-^ Lol...

Merci beaucoup, Iolas, en tout cas!

GREEED!!! :D :D :D
Super contente que tu sois allée lire cette fic!!! ^^ Vraiment, ça me rend toute heureuse que tu aies apprécié, ô grande conseur dombillienne! :) (à propos, moi j'ai hâte d'avoir ta propre suite! Et quand je dis hâte! :wink: :wink: )

Citation:
Envoyer Dom chez une psy, très bien trouvé!

Merciiii! ^^
En fait il y a plusieurs petites raisons à cette idée (c'est un faisceau causal, aha!!!), avec entre autre l'avantage d'un pov initial original, avec une petite surprise pour le lecteur, et aussi le fait que je voyais très bien Dommie avec son petit air de jeune animal fragile gigoter sur un fauteuil face à un analyste.

Citation:
Envoyer Dom chez une psy, très bien trouvé!
Et j'espère ne pas me tromper en pensant que c'est une psy connue (en tout cas pour ceux qui ont déjà vu la série). C'est bien la psy de "The Sopranos",non? Dr Melfy? Je peux me tromper mais te connaissant...

AAAAAAYYYYYH!!!!! DANS MES BRAS!!! :D :D :D Elle a trouvé!!!!
Jamais je n'aurais espéré que quelqu'un retrouve le personnage! :D Oui, il s'agit bien effectivement de ce cher Dr Melfi, et d'ailleurs j'ai essayé de trouver un peu son character... j'espère que ça ne rend pas trop mal :)

Sur ce, je vais me pieuter, demain sera une plus que rude journée pour moi (bosser de 9h du mat plus de 9h du soir... des sensations pas bien -__-''')

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 22:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
GREEED!!!
Super contente que tu sois allée lire cette fic!!! ^^ Vraiment, ça me rend toute heureuse que tu aies apprécié, ô grande conseur dombillienne!


Mais je ne pouvais pas me permettre de rater une fic de toi! Surtout une nouvelle fic! Et Dom/Billy qui plus est!

Citation:
à propos, moi j'ai hâte d'avoir ta propre suite! Et quand je dis hâte!


Ben..euh.. *déglutit péniblement*...C'est que j'ai pas avancé dans ma fic. Tout est écrit dans ma tête mais pas sur l'ordi! Alors faudra attendre un petit peu. Avec un peu de chance, je pourrai m'y mettre mardi soir ou mercredi!

Citation:
je voyais très bien Dommie avec son petit air de jeune animal fragile gigoter sur un fauteuil face à un analyste.


:D J'aime bien l'image! Et je dois te dire que moi aussi j'l'y vois bien!

Citation:
Jamais je n'aurais espéré que quelqu'un retrouve le personnage! Oui, il s'agit bien effectivement de ce cher Dr Melfi, et d'ailleurs j'ai essayé de trouver un peu son character... j'espère que ça ne rend pas trop mal


Je ne sais pas trop si elle est in character parce que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode de la série. En tout cas, ça m'a fait plaisir de mettre un visage sur la tête de la psy et ça m'a permis de mieux imaginer la scène entre les deux. Donc je peux te dire que c'était bien réussi et bien agréable (après les mafiosi, un acteur ça doit lui sembler assez facile, lol! :D ).

J'ai hâte d'être à mardi soir pour avoir la suite de cette fic et une song-fic (je m'en réjouis d'avance).

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2005 19:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
C'est décidé je change de boulot!!!! Rhaaaaaaa, mais comment-elle fait pour rester aussi sérieuse la psy????????

C'est remarquablement bien écrit.....

Faut pas dire que c'est une petite fic sans prétention quand c'est aussi bien. Sinon tu vas être responsable de la mort de pleins d'auteurs nulllllllisssssssimmmme. Qui vont se "strangulationner" avec le cable de leur modem! :ange: (adieu monde cruel)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2005 20:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Enfin. C’est que ca prend du temps ces tites betes !! (j’ai ete jusqu’a l’imprimer, en desespoir de cause, mais pour sauver le papier je l’ai mit en taille 8 ^^) !

Citation:
Comme d'aucunes le savent, je ne suis pas super fière de cette production dans laquelle j'ai essayé d'innover sans forcément faire mouche... :? Bah, j'espère que vous passerez tout de même un bon petit moment, et que vous prendrez cela comme une mini-oeuvre sans prétention...

Ben tu vois pour une fois je suis pas d'accord avec ton auto-jugement... Tu dois aps aetre habituee a ce nouveau style ^^.

Citation:
deux grandes portes coulissantes qui ressemblent à des mâchoires

Tres joli. L'image du deglutissement apparait tres fort... ^^

Citation:
déjà éprouvé la saveur, la spécialité de l’instant où on retrouve enfin le visage qu’on connaît, et a fortiori qui nous est cher, au beau milieu d’une foule d’anonymes

C'est marrant parce que je commence a me duter de qui c'est parce que tu es l'auteuse, mais reste des doutes, et puis je fluctue. C'etait bien fait ca ! :D

Citation:
Enfin, bon, il a mis très peu de temps à me repérer. J’ai vu ses yeux s’éclairer brusquement et il s’est mis à cavaler parmi les autres voyageurs, en slalomant entre eux avec sa valise à roulettes, c’était assez épique !

J’aime bien ce style oral, assez bien propret en meme temps, et puis les images transmises grace a ca !!

Citation:
Vous voyez, on dit de nos fans, mais… on n’est pas plus reluisants quand on adore quelqu’un ! …

MDR ^___^ (c’est une tranmission de tesa propres desirs ? ^^)

Citation:
m’a carrément sauté dans les bras. J’ai ri parce que, d’ordinaire, c’est moi l’expansif… Il s’est agrippé à moi comme s’il y avait des alligators par terre, et je crois même qu’il y a une grand-mère qui n’a pas trouvé ça très décent.

La tienne ? … Nan c’est pas ca que je voulais dire ^^.
Oui vraiment, les petites images-delirs-details… :D

Citation:
Je riais doucement, en essayant de le soutenir contre moi sans choir sur un passager innocent, mais lui ne disait rien. Il avait le visage enfoui dans ma nuque, et son cœur battait très vite. Je ne pouvais pas bien l’étreindre parce qu’il avait un gros sac à dos, et puis, il faut dire qu’il n’est pas aussi léger qu’il en a l’air quand on le voit en costume !

Je me fais psy. Lol. – Encore une fois je vais totu citer (et ca me les casse parce que je suis a l’ecrit et que je vais devoir totu retaper) mais c’est un tres bel exemple de ce don des mots, avec des mots surprenants peut-etre et des images varies, photographiques (forcement) et aaaaaaahh fluffy !

Citation:
Et j’ai enfin pu voir un sourire rayonnant, communicatif, et presque innocemment goguenard sans raison ; le sourire qu’il m’est toujours resté de lui.

C’est trop beau ! (voir commentaire precedent)… C’est un dessin… Je sens les traces, promis !

Citation:
]On s’est sur le champ tirés de l’aéroport. En partant j’ai vu une jeune femme brune qui nous souriait avec un drôle d’air… vous voyez, un mélange d’ironie et de gaieté. J’ai remarqué qu’elle avait un appareil photo en bandoulière, j’espère que ce n’était pas une journaliste !

hum… Une slasheuse ca le derangerait ? ^_____^ (ca pourrait etre moi dis !)

“je crois qu’on a eu de la chance de ne pas croiser de flics.” “boire un petit coup avec des cacahuètes et des chocolats, et ce genre de cochonneries” “se sustenter grandement, enfin pas de… « basses nourritures terrestres »” “l’enthousiasme s’est dilué… il n’est pas tombé proprement dit, il s’est plutôt, c’est ça, dilué pour se transformer en… béatitude bienheureuse. … C’est là qu’il a commencé à se faire câlin, ou peut-être que c’était nous deux, je n’en sais rien…”
Bon j’arrete mais que des petits details des petites images et des petits besoins d’envie d’etre la-bas, ed se fonder au creux d’eux… ^_______________________^

J’ai arête de citer. J’etais la, avec ma feuille imprimee, a ecrire tout petit… Et puis je lisais et relisais tes mots, a essayer de les couper, d’en sortir, de barrer ce don’t je n’avais pas besoind e parler… Le crayon leve comme un couperet sur tes lignes. Puis le bourreau a abandonne la decapitation. C’etait trop dur. Chaque mot importe – attention, pas comme un ensemble mais comme un millier de details. Comme les milliers de fourmis d’une fourmilliere… - chaque sourire, chaque instant. Chaque image, que ce soit sorti de la bouche de Dom ou ce que tu nous livre de lui qui fixe ses lacets… Chaque reaction de la psy tombe parfaitement (et la on te – je – recconnais !), j’adore ton Dom et son DomBillyphilisme hypertrophie, son egoisme totu ca tout ca…
Donc me voila a causer sans support. Je te fais une review de plus ou moins large ampleur, de plus ou moins large ambition, sans trop de citations… (Au moins tu verra ce qu’il en est de la taille reel de mes mots, sans tricher en ajoutatn les tiens ^^).
Donc j’espere que ton Billy va pas faire le c*n. (GRRRrrr sinon) ni ton Dommie d’ailleurs ! …

Le passage de leur completivite (c’est un mot ca ?) etait evident. Tout a fait comme je veux les voir…
Le “moi aussi” et le reenfouissage, les sentiments de Dom, sont splendides. Je veux dire, c’est … Ressenti quoi.
Comme la psy casse le rythme enredonne un neuf, bravo !

Encore une fois pas assez de mots dans la langue francaise pour te soutenir !

Donc reprenons… La decheance de Dom. Comme il dit lui-meme, comme il s’inflige d’etre au regard de la psy, de s’abaisser, comme il lui dit cruement qu’il s’est branle etc… Ca c’est un genialismititude (non ca c’est pas un mot) du persaonage. Un sad*que gemissement de son etre mas* qui se torpille lui-meme pour pouvoir s’excuser… je ne sais pas mais c’etait splendide. Et puis comme il lui reproche… J’adore les eclatements de cette personalite de Dom, lorsqu’il n’est pas… Enfin qu;il est quoi ! Shout ! Je sais pas comment le dire… :? Tu me suis ?

:kiss: Merci en tout cas. Merci merci.


Ps : j’attend sang de Pluie avec impatience hihi ah ce brave vil Dom !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 18:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bon, ben voilà la deuxième moitié, les gens. Ce qui fait que je vais enfin pouvoir faire mes 4 reviews en attente...

Je sais pas trop ce que ça donne, en revanche... :? Je dois dire pour ma défense que, tout du long, j'ai eu un cantique religieux en tête, comme d'aucuns le savent, ce qui n'a pas forcément beaucoup aidé... -____________-'

Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai peur que ça ne soit pas terrible, là encore... Enfin Wolf m'avait demandé des camions-citernes de tendre, alors j'espère qu'à ce niveau-là au moins ça ira... :lol:

Cyby, en espérant que ça te plaise quand même... :wink:




Dominic resta silencieux. Melfi n’avait-elle pas raison ? Quitte à avoir commis une bêtise, autant l’accomplir correctement, et tout miser sur le risque. Dans tous les cas, se disait le jeune homme, sa relation ne serait plus jamais la même avec celui qui avait été si étroitement son Billy, son double, son alter ego.
-Nous allons en terminer ici pour aujourd’hui, déclara doucement la psychiatre.
Dom se leva, repris son chapeau feutre et comme elle le raccompagnait à la porte, il lui serra fermement la main.
-Merci d’avoir accepté de me voir aujourd’hui… et désolé de vous faire terminer un peu tard. J’en avais vraiment besoin, vous savez. Je n’abuserai pas de votre dévouement. …Et je tenais à vous dire que vous êtes un médecin formidable.
L’analyste lui sourit avec sérieux et sympathie.
-Bonne soirée, Mr Monaghan.

Dominic sortit du cabinet, et descendit dans le parking souterrain pour retrouver sa voiture. Il déballa une sucette au citron qu’il fourra dans sa bouche pour occuper ses dents et sa langue tandis qu’il conduisait. Tout en remontant du côté de la banlieue pavillonnaire, Dom regarda les lumières des magasins éclairer les trottoirs et les passants. Il se demandait si tous ces anonymes avaient des histoires aussi destructrices que la sienne, derrière leurs masques de normalité satisfaite. Et puis, les boutiques se raréfièrent et les badauds devinrent de moins en nombreux, jusqu’à disparaître tout à fait. Dom alluma l’autoradio, mais l’éteignit ensuite rapidement après avoir fait le tour de quelques stations diffusants des musiques toutes plus creuses les unes que les autres. Il soupira en mordant lentement dans le sucre aromatisé sur sa langue. Il arrivait chez lui. Il remonta la petite descente de goudron qui menait jusqu’à sa maison, entre le jardin et la piscine, et arrêta sa voiture à sa place habituelle. Il en sortit et, tout en la fermant d’un geste machinal de la clé électronique, dégaina son téléphone portable. Allait-il trouver le courage de l’appeler ? Billy répondrait-il ? Tout à fixer anxieusement le numéro fatidique qui s’affichait sur l’écran bleu turquoise, il sursauta vivement en entendant trop près de lui un timide :
-Bonsoir.
Billy était assis sur le perron, blotti dans un coin de l’entrée dans un unique blouson trop léger pour la fraîcheur tenace de la soirée. Il était si tassé qu’on le distinguait à peine dans cet angle de mur. Dominic, partiellement remis de sa surprise, rangea prestement son cellulaire dans sa poche, et sa sucette dans son cellophane et lança tout de go :
-Ah, Billy ! Qu’est-ce… qu’est-ce que tu fais là ?
-Est-ce que je peux… entrer ? demanda l’Ecossais en se relevant.
-Oui… Oui, bien sûr, entre ! Comment ça se fait que tu es là à attendre ? On se les gèle, dehors ! lança Dom en introduisant rapidement la clé dans la serrure.
-Le taxi m’a déposé en-bas en fin d’après-midi, et tu avais éteint ton téléphone. Et en fait, la plupart de mes fringues sont encore chez toi, je te rappelle…
Le maître des lieux ouvrit la porte.
-Ah… et je suppose que tu es revenu les chercher, c’est ça ?
Les deux acteurs rentrèrent à l’intérieur, Billy soulagé de se retrouver à l’abri du froid. Lorsque son acolyte eut fermé la porte, il interrogea en le regardant par-dessus son col relevé :
-Dominic, tu… pour ce que tu m’as dit hier soir…
-Ouais ? lança l’Anglais en s’enfuyant du vestibule.
Billy leva les yeux au ciel et le suivit dans la grande salle de séjour allumée d’où il entendit, venant de la cloison suivante.
-Tu veux un café pour te réchauffer ?
Sans répondre, l’Ecossais le pista, déterminé, jusqu’à la cuisine, se demandant s’il finirait par le coincer quelque part. Lorsqu’il le retrouva, Dom s’affairait déjà à préparer la boisson. Billy resta planté à sa place, ne le lâchant pas des yeux, et répéta :
-Dom, ce que tu m’as dit, hier soir… est-ce que ça signifiait bien ce que j’ai compris ?
-Ca dépend, qu’est-ce que tu as compris que ça signifiait ? relança le cadet avec un pauvre sourire bouffon.
-Dominic Monaghan, je t’en prie, pesta calmement Billy avec la grimace de celui qui n’a plus de patience en réserve.
Dom s’arrêta alors pour considérer enfin sérieusement son interlocuteur. Reprenant courage, l’Ecossais reprit :
-Dis-moi simplement si tu le pensais réellement… ou si on oublie tout ça.
Le plus jeune se gela. On y était : la balle était dans son camp. Que répondre à cette question qui exigeait sans réplique un choix ? Choix dont l’issue déterminerait sans doute son avenir dans le cœur de l’être qu’il chérissait le plus profondément. Est-ce qu’il le pensait réellement ? Que oui, là n’était pas le problème. Mais s’il répondait par l’affirmative, n’était-ce pas écarter sa dernière chance de salut et enterrer l’affection de Billy ? « On oublie tout ça ». Cela signifiait-il qu’il lui offrait une dernière échappatoire ? L’absoudrait-il réellement, s’il se rétractait ? Il s’était pourtant promis d’avoir du cran et d’aller jusqu’au bout en quittant le cabinet du Dr Melfi ! Il la revoyait. « Avez-vous peur de ce que vous pourriez trouver derrière cette palissade ? ». Pour le moment, oui, il tremblait de peur intimement. Deux mots passèrent dans son esprit en ébullition. « Crise intérieure ». Quitte ou double ? Il était persuadé que, quoi qu’il réponde, il ferait le mauvais choix. Et pourtant il fallait prendre une décision ! Il fallait prendre une décision ! Aucun son ne sortait de sa bouche ; il en aurait pleuré. Et lorsqu’il retrouva le regard de Billy, il vit que lui aussi était au bord des larmes, malgré son visage dur. Ses lèvres s’ouvrirent légèrement pour déclarer, d’une voix blessée, où l’accent fragile jurait avec la fermeté de ses traits :
-Arrête ça, Dom. Je te demande seulement la vérité. Seulement ça.
Alors, en l’espace d’un instant, il n’y eut plus aucune pensée dominatrice chez Dominic. Il cessa brusquement tout calcul pour s’en remettre tout entier à la prière de Billy, où dût-elle le mener.
-Oui. Je le pensais.
Ce furent les seuls mots qui bondirent hors de sa bouche. Rien de grandiloquent, rien de trop personnel et donc cassable en mille morceaux par la moindre parole. Billy le fixa encore quelques secondes de ses iris pistache tandis que lui retenait son souffle, sentant son cœur battre dans ses tempes. Puis l’Ecossais sortit enfin de son immobilité pour faire le tour du bar d’un pas décidé. Monaghan eut un tressaillement de recul, croyant un instant que son compagnon allait lui allonger une beigne dans les règles de l’art.
Mais il n’en fut rien. Il ne se passa rien, et cela surpris presque le jeune homme chapeauté. Billy était contre lui, le front appuyé sur son épaule, ses mains maladroitement posées sur le formica, de part et d’autre de lui, sans le toucher. Dom resta d’abord sans bouger, son corps semblant grésiller un peu partout, le souffle légèrement emballé. Et puis, comme Billy se serrait un soupçon davantage près de lui, il laissa ses bras l’enlacer, pour découvrir qu’il était très froid par-dessus sa veste. Un réflexe le fit resserrer son étreinte, et Boyd osa alors lier ses mains autour de sa taille.
Il restèrent ainsi un petit moment, bercés par les gargouillis de la cafetière que Billy ne tarda pas à débrancher d’exaspération, sous le discret ricanement de son camarade. Dom avait l’impression d’avoir la tête vide, ce qui était passablement perturbant pour lui. La seule chose sur laquelle parvenait à se fixer sa conscience était Billy dans ses bras, Billy niché dans son cou ; Billy qui, à présent, relevait précautionneusement la tête vers lui, n’ouvrant les yeux qu’un bref instant avant de se glisser sous l’abri de son chapeau pour toucher ses lèvres des siennes. Dominic, lui, ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux à cette expérience, devant lutter pour contenir son souffle court. Ce n’était pas vraiment un baiser. Ils avaient juste goûté le contact, Bill ayant à peine laissé un minuscule bisou sur sa bouche avant de s’en détacher. Lorsque l’aîné réinitia un toucher, Dom y répondit, avec la retenue et la pure tendresse convenue. Les inquiétudes et les dilemmes s’étaient pour l’heure évaporés, et lorsque Billy baissa à nouveau la tête, ce fut le cadet lui-même qui redressa avec une grande délicatesse sa mâchoire du dos de sa main pour prendre ses lèvres. Les deux soupirs soulagés et transportés se firent entendre dans leurs souffles, alors que leur attachement nouveau commençait à se creuser une petite place. Bill souriait lorsqu’il quitta la bouche câline de Dominic. Dom y fit écho, devinant que son complice favori avait senti le piquant acidulé du citron pendant leurs premier échange quelque peu plus amoureux.
Monaghan, à présent confiant, pris alors les mains de Billy pour les frotter gentiment dans les siennes.
-Tu as dû avoir très froid, mon pauvre… chuchota-t-il en essayant de réchauffer le plus rapidement possible les petits doigts glacés.
-Ca va mieux, maintenant, sourit de plus belle l’Ecossais en réponse.
Une vague d’admiration et de désir vint se briser contre Dom à la vue de ce sourire qu’il aimait tant, qu’il rêvait, qu’il gravait dans ses souvenirs pour les jours de peine.
-Je t’aime, s’entendit-il lancer rapidement en libérant ses mains guéries pour l’attirer à nouveau tout contre lui, et sentir à nouveau cette fièvre courir toute sa chair.
-Je t’aime, moi aussi, s’empressa d’ajouter Billy près de son oreille.
Il entendit Dom soupirer à nouveau et le sentit bientôt l’embrasser sur la tempe, la mâchoire, le haut du cou. La bouche seulement partiellement découverte glissant sur sa peau, semant des petits baisers chastes et en même temps inexplicablement affamés fit frissonner l’ancien interprète du plus jeune Hobbit, tiédissant son ventre et amollissant ses jambes. Il s’offrit, sa respiration flageolant légèrement à son tour. Il avait plusieurs fois inventé ce moment par le passé. Il se sentait comblé par un destin finalement pas aussi barbare qu’il le croyait. A présent, Dominic l’embrassait à nouveau, toujours aussi doucement, comme s’ils avaient tous les deux besoin d’apprécier tous les plaisirs d’ordinaire passés outre. Billy finit par y mettre fin, ne voulant pour rien au monde gâcher leurs premiers émois ensemble par son désir trop longtemps étouffé.
-Je veux pouvoir m’allonger près de toi, lança-t-il tout bas.
Dom sembla avoir un instant d’hésitation.
-D’accord.

Ils migrèrent rapidement jusqu’à la chambre où les affaires de l’invité étaient installées. Alors que le propriétaire refermait précautionneusement la porte, Billy alla allumer la lampe de chevet, grimpa de suite sur le lit couvert d’un épais édredon de patchwork, et resta assis sur ses talons, attendant que Dom vienne le rejoindre. Celui-ci s’avança à petits pas prudents. Voir Billy sur son lit lui tendant la main avec un sourire rempli de tendresse remuait quelque chose en lui ; son cœur cognait fort dans sa cage thoracique. Comment se faisait-il que cette seule vision propulse plus d’émotions dans son être que tous les ébats réglés, sûrs et sans maîtrise requise auxquels il s’était adonné à ce même endroits avec des brouettées de filles toutes plus attirantes les unes que les autres ? Il sentait une grande excitation en lui, mais cette excitation ne trouvait pas résidence au fond de son pantalon. Il avait l’impression que prendre la main de Billy à cette seconde relevait de l’exceptionnel, du privilège quasi-religieux interdit au commun. Son aîné l’entraîna à-côté de lui, et le serra dans ses bras, très fort. Dommie ne pouvait pas voir qu’il souriait sur son épaule, mais il entendait le ronron bienheureux qui faisait vibrer sa gorge tandis qu’il l’étreignait en retour, tapotant encore un peu timidement dos. Dom aimait ce son cocasse et attendrissant, et repoussa bientôt doucement Billy pour ouvrir la fermeture de son blouson et glisser sa main par-dessous, pour aller caresser tendrement son échine par-dessus son sweat. L’intéressé lâcha un rapide soupir d’approbation avant de se mettre en tête de se débarrasser complètement de sa veste qui, désormais, l’encombrait. Dominic l’embrassa tandis qu’il l’aidait à passer le vêtement par-dessus ses épaules. Une fois libéré, Bill se pelotonna pleinement contre lui pour apprécier la sensation de ses mains à la fois familières mais aussi inconnues, d’un certain point de vue, coulant lentement sur son dos, ne lui procurant que bien-être.
Chose étrange, bien que les baisers qu’il échangeât avec Dom s’en tiennent à une douceur particulière, sages dans l’absolu mais secrètement dévorés de passion pour eux, Billy sentit petit à petit en lui l’envie de découvrir Dominic grandir. Il désirait lui aussi lui procurer de l’aise, et du plaisir en plus du simple amour qu’il lui portait depuis plusieurs années. Le faisant rouler légèrement sur le dessus-de-lit, entraînant la chute du chapeau noir, il prit un long moment pour le contempler et caresser son visage. Ses yeux au vert foncés par la faible luminosité étaient empreints d’intensité tandis qu’il scrutait un Dom frémissant un peu, et caressait les mèches claires dévoilées qui brillaient sous la lueur jaune de la lampe. Billy commença par déposer un petit baiser sur son front, avant de descendre le long de son visage. Lorsqu’il alla se loger dans le creux de son cou, Dommie remua légèrement, tendu comme un ressort. L’Ecossais s’y attarda longtemps, savourant chaque parcelle de peau plus tendre, avant de glisser ses doigts jusqu’aux boutons du col de Monaghan. La poitrine de celui-ci se soulevait à un rythme rapide. Ses yeux s’étaient clos lorsqu’il avait été captivé par les baisers légers et précis de Billy. A présent que celui-ci quittait son cou pour s’aventurer sur le haut de son buste, Dom les rouvrit. Boyd se redressa un instant et lui sourit ; il était intérieurement tout aussi bouleversé que son double, mais avait toujours su garder son sang-froid mieux que lui.
-Est-ce que… tu préfères que j’éteigne ? interrogea Dominic, tout fasciné qu’il était par le minois penché sur lui.
-Non. Il est tant qu’on arrête de se voiler la face, tu ne crois pas ? répondit malicieusement Billy avant de l’embrasser.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 18:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: Ca, ma Half, c'est le modèle exact de fic qui me font avoir un :sourire: C'est trop chou !! :fluffy: Tu écris tellement bien que je me fais l'effet d'être nulle à côté de toi !! :bravo:

Y'a une suite ? :nieux:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci Boudidou! ^^

Citation:
C’est trop beau ! (voir commentaire precedent)… C’est un dessin… Je sens les traces, promis !

^^
...
-_-'
C'est dur de ne pas savoir dessiner.

Citation:
Bon j’arrete mais que des petits details des petites images et des petits besoins d’envie d’etre la-bas, ed se fonder au creux d’eux… ^_______________________^

Rooooh c'est jouli! ^^

Citation:
Chaque reaction de la psy tombe parfaitement (et la on te – je – recconnais !),

^___^ Merci!

Citation:
Le passage de leur completivite (c’est un mot ca ?)

Heu... Personnellement j'aurais dit "complémentarité" mais... ^^

Citation:
La decheance de Dom. Comme il dit lui-meme, comme il s’inflige d’etre au regard de la psy, de s’abaisser, comme il lui dit cruement qu’il s’est branle etc… Ca c’est un genialismititude (non ca c’est pas un mot) du persaonage.

Ah! Je suis très heureuse que tu aies apprécié cet aspect des choses, où j'ai justement essayé de bien faire gaffe à la construction psy du perso! :) En plus, je te considère vraiment comme une référence question jugement psychologique des persos, depuis ta review de mon bout de Sang de pluie qui m'avait assez laissé sur le c... :wink:

En parlant de Sang de pluie, vivement mi-juin! *lève le poing* ^=^'

Encore une fois, merci pour ta review pleine d'originalité et de sensibilité!^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 23:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ma petite Half!!! Comme j'aime tout ce que tu écris! Cette fin est tout fluffy et très agréable à lire!

J'ai bien aimé l'idée de Billy attendant Dom plusieurs heures alors qu'il fait froid. Et le fait que Dom sorte son portable pour appeler Billy et qu'il le trouve devant sa porte. C'est si meugnon comme coïncidence! Le petit "bonjour" timide a fait bondir mon coeur et là j'ai pensé "C'est le petit Billou!" :D

La scène dans la cuisine est assez drôle au début! Dom qui s'enfuit dans la cuisine pour évite la conversation et qui est poursuivi par un Billy au bord de la crise de nerfs! Lol!

Le dilemne de Dom qui est si bien retranscrit (Merci Docteur Melfi!!!).

Et puis, le calin (*air de stupide béatitude*)!!!:D :D :D

Citation:
Non. Il est tant qu’on arrête de se voiler la face, tu ne crois pas ? répondit malicieusement Billy avant de l’embrasser.


Ahhhhhhhhhhhhhhhh! C'est superbe comme fin! Et puis si vrai!!!
* prend Dom par la peau du cou et attrappe Billy au lasso, les plaque l'un contre l'autre* et leur fait lire la dernière ligne de la fic!*
- Vous avez compris? Maintenant arrêtez de vous voiler la face et Billy embrasse-le (et n'oublie pas l'air mailicieux!)
(dsl, il est tard et tout... :roll: !)

J'aime bcp cette mini-fic qui m'a fait sourire et m'a rempli de joie Dombillienne!

Gros poutoux Half!
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 05:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
'est dur de ne pas savoir dessiner.

Vi... -____-'''

Citation:
Heu... Personnellement j'aurais dit "complémentarité" mais... ^^

Merci ! ^^

Citation:
Ah! Je suis très heureuse que tu aies apprécié cet aspect des choses, où j'ai justement essayé de bien faire gaffe à la construction psy du perso! :)

^____________^ J'adore quand tu fais ca ! ^^

Citation:
En plus, je te considère vraiment comme une référence question jugement psychologique des persos, depuis ta review de mon bout de Sang de pluie qui m'avait assez laissé sur le c... :wink:

Oui enfin faut pas non plus... Ok ok ! :wink:

Citation:
En parlant de Sang de pluie, vivement mi-juin! *lève le poing* ^=^'

*leve les deux poings tiens !* ... Oh non merd* ! Ca va etre juste quan dje serais privee d'internet pendant deux semianes un mois, cela ne va-t-il pas ? :shock: :cry:

Citation:
Encore une fois, merci pour ta review pleine d'originalité et de sensibilité!^^

Hum de rien, je suis desolee pour la suivante par ailleurs... :?

Citation:
Je dois dire pour ma défense que, tout du long, j'ai eu un cantique religieux en tête, comme d'aucuns le savent, ce qui n'a pas forcément beaucoup aidé... -____________-'
Hum... :roll: Je ne sais pas/plus a quoi m'attendre... ^^


Citation:
-Merci d’avoir accepté de me voir aujourd’hui… et désolé de vous faire terminer un peu tard. J’en avais vraiment besoin, vous savez. Je n’abuserai pas de votre dévouement. …Et je tenais à vous dire que vous êtes un médecin formidable.

Oh ? Plus la psy...En plu sil lui repond tout doux tout gentil... :?

Citation:
Il se demandait si tous ces anonymes avaient des histoires aussi destructrices que la sienne, derrière leurs masques de normalité satisfaite. Et puis, les boutiques se raréfièrent et les badauds devinrent de moins en nombreux, jusqu’à disparaître tout à fait.

J'ai imagine le visage de Dom la... Tres joli... Tres etrange... Un peu de torture ca fait du bien ^^...
Citation:
Tout à fixer anxieusement le numéro fatidique qui s’affichait sur l’écran bleu turquoise, il sursauta vivement en entendant trop près de lui un timide :
-Bonsoir.
Billy était assis sur le perron, blotti dans un coin de l’entrée dans un unique blouson trop léger pour la fraîcheur tenace de la soirée. Il était si tassé qu’on le distinguait à peine dans cet angle de mur.

La aussi tres belle image ! Surtout Billy... *ronronne* Mon poor hobbit...
Citation:
-Dominic, tu… pour ce que tu m’as dit hier soir…
-Ouais ? lança l’Anglais en s’enfuyant du vestibule.
Billy leva les yeux au ciel et le suivit dans la grande salle de séjour allumée d’où il entendit, venant de la cloison suivante.
-Tu veux un café pour te réchauffer ?
Sans répondre, l’Ecossais le pista, déterminé, jusqu’à la cuisine

Presque mdr surtout que la, on sait forcement la suite immediate ^^...
Citation:
-Ca dépend, qu’est-ce que tu as compris que ça signifiait ? relança le cadet avec un pauvre sourire bouffon.

Hihi Dom !!

Citation:
Et lorsqu’il retrouva le regard de Billy, il vit que lui aussi était au bord des larmes, malgré son visage dur. Ses lèvres s’ouvrirent légèrement pour déclarer, d’une voix blessée, où l’accent fragile jurait avec la fermeté de ses traits :
-Arrête ça, Dom. Je te demande seulement la vérité. Seulement ça.

C'est etrange maintenant que je te reviewe je t'imagines ecrire tout ca... Ca fait tout bizarre... :? :D Sinon aaarg le ton de Billou !
Citation:
Billy le fixa encore quelques secondes de ses iris pistache tandis que lui retenait son souffle, sentant son cœur battre dans ses tempes. Puis l’Ecossais sortit enfin de son immobilité pour faire le tour du bar d’un pas décidé. Monaghan eut un tressaillement de recul, croyant un instant que son compagnon allait lui allonger une beigne dans les règles de l’art.
Mais il n’en fut rien. Il ne se passa rien,

Hihi !!! Tres joli l'image des iris qui s'incrustent sur l'image, et puis le tressaillemnt. Je trippe mais je le sentirais bine sous l'influence de quelque chose d epas clair ton Dominou ! ^^
Citation:
jeune homme chapeauté.
Bon la petit blocage :? ca sonne carrement strange quand meme pour moi mais bon ^^.
Citation:
Billy était contre lui, le front appuyé sur son épaule, ses mains maladroitement posées sur le formica, de part et d’autre de lui, sans le toucher. Dom resta d’abord sans bouger, son corps semblant grésiller un peu partout, le souffle légèrement emballé. Et puis, comme Billy se serrait un soupçon davantage près de lui, il laissa ses bras l’enlacer, pour découvrir qu’il était très froid par-dessus sa veste. Un réflexe le fit resserrer son étreinte, et Boyd osa alors lier ses mains autour de sa taille.
Encore et encore, tres belle image. Je vois tres bien les mouvements, p[ositions, decallages, frissons, sursauts, pensees, reflexes...
... Bon, encore une fois j'arrete le quote parce que ca marche pas. ^^. J'ai adore tout le long cheminement, en particulier la main tenduee de Billy sur le lit, la lenteur des baisers, etc. Tout ce qui etait et faisait cette lenteur en fait. Tres fluffy, tres ton Dom/Bily en fait. Trop meme. Disons que c'est vraiemnt chercher la petite bete masi c'est redevenu ce que tu ecris "d'habitude". Alors que j'aimais beaucoup ce debut un peu etrange, ces torsions demots et de pensee de Dom, tu es revenu au bon vieux fluffy integrale, tellement tendre et complaisant mais tellement fluffy. Oui, fluffy dans le sens negatif parce uqe je m'attendais a de l'originalite encore. ^^ M'enfin je cherche trop et c'est neanmoins superbe. Particulierement aussi la derniere phrase, parce que ca revient un peu sur moins de fluffynesse et que ca m'a faite sourire. ^^ Et puis vraiment vraiment mon passage adore sur la religiositudite (ben oui je trouve pas le vrai mot autant taberlificoter un autre) que j'avasi senti venir des la premiere phrase, sans meme besoin des detaisl du ressenti de Dom ^^.
Bisou ma Half, merci merci ! ^^

:kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 07:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Oh my God c'est trop beau!! :shock:
C'est ça que tu appelles "une fic sans prétentions?" J'aimerais bien écrire comme ça moi!
Je les aime de plus en plus les Dom/Billy. C'est vraiment LE couple idéal! Jamais vu un amour aussi intense! Si ça se trouve, s'ils lisaient tes fics, ils ne pourraient pas s'empêcher de tomber amoureux! :D

Citation:
Il déballa une sucette au citron qu’il fourra dans sa bouche pour occuper ses dents et sa langue tandis qu’il conduisait.

Aaaaaaah! Dom et ses sucettes! Cultissime!

Citation:
Et pourtant il fallait prendre une décision ! Il fallait prendre une décision ! Aucun son ne sortait de sa bouche ; il en aurait pleuré. Et lorsqu’il retrouva le regard de Billy, il vit que lui aussi était au bord des larmes, malgré son visage dur.

Je vois bien la scène. Les deux face à face et un intense silence entre eux. Et moi qui pense: Dis-le lui! Mais dis-le lui!

Citation:
Billy était contre lui, le front appuyé sur son épaule, ses mains maladroitement posées sur le formica, de part et d’autre de lui, sans le toucher.

C'est mignoooooooooon! Joli geste tendre et timide à la fois.

Citation:
Il sentait une grande excitation en lui, mais cette excitation ne trouvait pas résidence au fond de son pantalon. Il avait l’impression que prendre la main de Billy à cette seconde relevait de l’exceptionnel, du privilège quasi-religieux interdit au commun.

Yes! C'est ça qui me plaît chez eux. Ce n'est pas de l'amour vulgaire, c'est au-delà de tout. Il n'ya que dans les histoires qu'on peut trouver des sentiments pareils. C'est trop beau pour faire partie de la réalité...

Citation:
-Est-ce que… tu préfères que j’éteigne ? interrogea Dominic, tout fasciné qu’il était par le minois penché sur lui.
-Non. Il est tant qu’on arrête de se voiler la face, tu ne crois pas ? répondit malicieusement Billy avant de l’embrasser.

Bien répondu! :) La fic est finie si j'ai bien compris? Dommage! Vivement la prochaine!

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005 11:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Très contente si ça t'a donné le sourire crétin sacré, Cybou! ^o^

Et, non, il n'y a pas de suite. Sorry. Je préfère en rester sur cette réplique qui est plus que jamais dans l'air du temps, je pense... :roll: :roll: :roll: :sammagace:

Citation:
le fait que Dom sorte son portable pour appeler Billy et qu'il le trouve devant sa porte.

Vi, et c'était une critique très implicite de la surutilisation du portable alors que la plupart des gens à qui ça relie sont souvent autour...

Citation:
Le petit "bonjour" timide a fait bondir mon coeur et là j'ai pensé "C'est le petit Billou!"

Lol! ^^ :fluffy:

Citation:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh! C'est superbe comme fin! Et puis si vrai!!!
* prend Dom par la peau du cou et attrappe Billy au lasso, les plaque l'un contre l'autre* et leur fait lire la dernière ligne de la fic!*
- Vous avez compris? Maintenant arrêtez de vous voiler la face et Billy embrasse-le (et n'oublie pas l'air mailicieux!)

MDR Gredou! ^^

Merci bcp pour ta rev! (je vais pour ma part me mettre à la tienne juste après)

Citation:
Ca va etre juste quan dje serais privee d'internet pendant deux semianes un mois, cela ne va-t-il pas ?

Si ça te pose vraiment un cas de conscience, tu peux tjrs me donner ton adresse postale! ^^
Enfin, tu sauras, il y aura qd même sûrement une petite inertie. Déjà, je ne sais pas exactement quand se terminent les épreuves (il me semble avoir vu un truc comme le 17 juin mais...), et puis, il faudra p-ê quelques jours le temps que je rattrape le probable retard que j'aurai pris depuis les jours précédents, et je vais p-ê me détendre un chouia, donc valà, dans tous les cas, ça ne devrait pas être une catastrophe... :)

Citation:
Oh ? Plus la psy...En plu sil lui repond tout doux tout gentil...

Ben vi... Sorry mais bon, je pense que ça aurait fini par tourner en rond si je l'avais laissé encore lgtps dans le cabinet...
Eh puis, Dom, même s'il est torturé, est qd même qlqn d'équilibré et d'aimable, dans mon idée. Et, surtout, il est très attaché à sa psy, comme c'est svt le cas quand la thérapie fonctionne...

Citation:
C'est etrange maintenant que je te reviewe je t'imagines ecrire tout ca... Ca fait tout bizarre...

C'est vrai? ^^ Et tu m'imagines comment? :D

Citation:
Hihi !!! Tres joli l'image des iris qui s'incrustent sur l'image

Et je tiens à préciser que j'ai recherché tout exprès un site où l'on dispose de toutes les gammes de couleurs de la palette chromatique! Ainsi, désormais, je ne ferai plus jamais d'a peu près sur le nom de la teinte. :D

Citation:
Bon la petit blocage ca sonne carrement strange quand meme pour moi mais bon ^^.

A vrai dire moi, en l'écrivant, j'ai eu un soudain flash de Dom en "chat potté" justement. ... Ca m'a fait drôle... :lol: :lol:

Citation:
Alors que j'aimais beaucoup ce debut un peu etrange, ces torsions demots et de pensee de Dom, tu es revenu au bon vieux fluffy integrale, tellement tendre et complaisant mais tellement fluffy.

Heu...
Le dark a l'cul par terre
C'est la faute à Voltaire,
Le fluffy vous harrangue
C'est la faute à Wolfgang!
:lol: :lol: :lol:
...
Bon, d'accord, c'était difficile de trouver la rime en "ang" ^^

Non, sérieux. Je me dédouane, parce que de toute façon j'avais déjà prévu d'orienter comme ça avant qu'il ne me demande du tendre. En fait je pensais que ça vous ferait plaisir d'être "consolées" de la tragique fin de ma dernière songfic... :? Et puis, comme je te l'ai dit, concernant la psy, si j'avais continué, ç'aurait été dur de ne pas tourner en rond, ou de verser dans le cliché. Alors j'ai eu envie d'une petite fic contrastée, qui se finirait pas un fluffy bien câlin. Après tout, toutes les auteurs ont besoin de tendresse de temps en temps, non? :wink: Déjà qu'il y a Scilia qui commence à me dire que j'ai de l'avenir du côté obscur de la fic, permettez-moi de freiner des 4 fers, non mais! :lol: Quand je suis arrivée sur le forum, si on m'avait dit que j'allais écrire une scène de quasi-viol Dom/Billy, je me serais marrée alors...

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut que tu saches que c'est dans ma nature de faire un retour aux bonnes vieilles valeurs de temps en temps, lol! Enfin, vivement les vacs qu'il y en ait pour tous les goûts: Sang de pluie et chronique d'enfance! :D

Citation:
Et puis vraiment vraiment mon passage adore sur la religiositudite (ben oui je trouve pas le vrai mot autant taberlificoter un autre) que j'avasi senti venir des la premiere phrase, sans meme besoin des detaisl du ressenti de Dom ^^.

Ah, c'est chouette, ça! ^^ *contente*

Citation:
Je les aime de plus en plus les Dom/Billy. C'est vraiment LE couple idéal! Jamais vu un amour aussi intense! Si ça se trouve, s'ils lisaient tes fics, ils ne pourraient pas s'empêcher de tomber amoureux!

Lol! ^^ Merci bcp Valiré, c'est trop mimi!

Valà valà, merci encore à toutes!!! :D :D :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com