Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Lightning stroke, Tim/??, G
MessagePosté: 04 Avr 2011 22:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Lightning stroke
Auteur : Tatu
Beta : Mapi
Pairing : Tim/Surprise
Rating : G
Disclaimer : Je ne connais pas les personnages de cette fic, donc je ne raconte pas la vérité. Je ne gagne pas d’argent avec ce OS
Note : Encore une fic écrite y’a longtemps. Cette fois, c’est une bonne occasion de remercier Crazy pour son mois de mars d’écriture ! Gros bisous à toi ma belle !

Lightning stroke.

J’étais tranquillement installé dans le studio de la villa des frères Leto. Ils m’avaient demandé de venir écouter les derniers morceaux qu’ils avaient commencé à mettre en boite. Comme toujours, ils attendaient mon avis, une critique juste et constructive, qu’elle soit positive ou négative. Il me semble d’ailleurs qu’ils préfèrent toujours quand je trouve des choses à redire, c’est une bonne excuse pour eux de continuer à bosser sur leur projet. Bref. Ils attendaient que j’atterrisse de ce nouveau voyage sur la planète rouge quand un grattement s’est fait entendre à la porte. Tomo est parti ouvrir pendant que je sentais les regards des Leto Bro’ sur moi.

Je rouvris lentement les paupières, toujours captivé par leur musique, toujours embarqué par leurs yeux envoutants. Je ne savais pas par où commencer. J’avais tellement vibré avec les sons qu’ils venaient de partager avec moi que je ne trouvais plus les bons mots. J’avais ressenti les failles, je savais le travail qu’ils avaient encore à faire, mais j’avais presque envie de les supplier de ne plus rien changer de peur de perdre – à force de faire et défaire – les émotions intenses qui en émanaient.
Finalement, n’y tenant plus, Shannon le premier demanda :

- Alors ?
- Y’a rien à dire les mecs, vous avez assuré comme des bêtes… Je ne saurais que vous conseiller de ne pas trop y toucher.

Deux soupirs de soulagement me répondirent. Je me doutais qu’ils n’en avaient pas encore fini mais ils sont capables d’écouter les conseils. Ils me libérèrent enfin du poids de leurs regards et je pus complètement me détendre et porter son attention sur le nouvel arrivant.

Et c’est là que mon cœur chavira.

Peut-être étais-je encore retourné par la musique fabuleuse que je venais d’entendre, ou peut-être est-ce ce qu’on appelle communément le coup de foudre. Je n’en ai aucune idée. Mais à ce moment-là, je sus que j’étais amoureux et que ma vie n’aurait aucun sens si je ne la passais pas avec cet homme.

Il était tranquillement assis sur un des fauteuils du studio, sirotant une bière bien fraiche apportée par Tomo, inconscient du trouble qu’il faisait naitre en moi. Jared s’était approché et ils s’enlacèrent avant que Shannon ne le prenne à son tour dans ses bras. Puis me désignant du menton, le batteur me présenta. Il me fit signe de les rejoindre. D’un bond, j’étais près d’eux. Une seconde plus tard, ma paume se glissait contre celle de mon fauteur de trouble, chaude, virile, puissante et pourtant tellement douce.

- Tim, voici Colin. Colin Farrell je veux dire. Et Colin, je te présente Tim, notre bassiste.
- Enchanté !

Sa voix me pénétra en même temps que son regard. Ses yeux noisette me traversèrent de part en part, me clouant sur place, incapable de prononcer la moindre syllabe et encore moins une phrase intelligible.

Par contre, j’entendis très bien à ce moment-là trois gloussements on ne peut plus moqueurs, pas très loin de moi, mais je n’y prêtais absolument aucune attention puisqu’elle était toute entière dirigée vers ce délicieux Irlandais.
Celui-ci desserra la poigne et, à regret, je relâchai sa main.

- On peut vous laisser si on dérange ! Ou alors prenez une chambre en haut, vous connaissez le chemin…
Colin fut le premier à se ressaisir et à répondre à Jared :
- Non, ça va aller. Je suis venu pour que tu me fasses écouter votre nouveau bébé… dit-il d’un air détaché. J’irai jouer avec le nouveau mien dans un moment, ajouta-t-il en m’observant de ses yeux enjôleurs.

C’est la première fois que mon corps s’enflamma à son contact. Et comme promis, quelques heures plus tard, il me raccompagnait chez moi pour me faire voir le septième ciel. Depuis ce jour-là, quoi que je fasse, Colin n’est pas très loin de mes pensées. Et où que la tournée me porte, mon point de chute est toujours le même… Dans les bras de mon gaélique adoré…

Sans le vouloir, les frères Leto sont à l’origine de chacun des bonheurs de ma vie…

Fin

J'espere que vous avez aimé !
Ma Crazy, c'est la seule avec Timmy que j'avais en stock...
En espérant qu'elle t'ait plu et en attendant mieux...
Bisous !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lightning stroke, Tim/??, G
MessagePosté: 04 Avr 2011 22:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'espère que tu es fière de toi, j'ai un énorme sourire débile là! :mrgreen:
J'aimeeeeee! Je dois dire que je peux pas ajouter beaucoup plus, j'ai d'abord trouvé très chou que les Leto donnent tant d'importance à l'avis de Tim, et la façon de Tim d'écouter les morceaux, et puis... ben quand Colin est arrivé suis passé au stade un seul neurone faisant:hihihihihhihihihihihihihihihihhiihihihihi

tatunette a écrit:
Cette fois, c’est une bonne occasion de remercier Crazy pour son mois de mars d’écriture ! Gros bisous à toi ma belle !
Merchiiiiiiiii, c'est trop gentil!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lightning stroke, Tim/??, G
MessagePosté: 05 Avr 2011 07:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Il est trop meugnon le Timmy! :bravo: Pour etre franche jene m'attendais pas à Colin Farrell mais elle est toute mignonne ta fic! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lightning stroke, Tim/??, G
MessagePosté: 05 Avr 2011 12:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bien que Colin ne soit pas dans mes parings préféré ( comment ça t'étais déjà au courant ?? ), ce drabble était sympa :D
J'aime quand les Leto implique Tim dans leur boulot :D

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lightning stroke, Tim/??, G
MessagePosté: 05 Avr 2011 19:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:wouah: Il est trop chou, Tim.

Citation:
Je suis venu pour que tu me fasses écouter votre nouveau bébé… dit-il d’un air détaché. J’irai jouer avec le nouveau mien dans un moment, ajouta-t-il en m’observant de ses yeux enjôleurs.
:heart: :mrgreen:

Merci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lightning stroke, Tim/??, G
MessagePosté: 06 Avr 2011 13:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
ADOREEEEE ! Que se soit les Leto avide de l'avis de Tim, Tim perdu devant Colin, Colin charmeur mais conscient de la magie moment bref j'adore !
Tu peux dépoussiéré tes placards et remercier Crazy aussi souvent que tu veux ! :lol:
Bisousssssss !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lightning stroke, Tim/??, G
MessagePosté: 18 Avr 2011 19:41 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihi je m'en souviens de celle là ! Un pur régal ce pairing ! Bravo Tatu :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lightning stroke, Tim/??, G
MessagePosté: 24 Avr 2011 15:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
Bizarre... J'ai lu ça plein de fois, mais j'ai pas mis de review...

ça va pas être constructif, mais j'adore :wouah:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com