Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 30 Mar 2011 17:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : This is… Love !
Auteur : Tatu
Beta : Mapi
Pairing : Tomo/ ??
Rating : G
Disclaimer : Je ne connais pas les personnages de cette fic, et je ne raconte pas leur vie. Et puis, je ne gagne pas un sous non plus…
Note : Encore une petite fic pour le Mars Day !! Vu ce que ca raconte, vous comprendrez qu’elle a été aussi écrire y’a longtemps (juste après le concert pré-sortie de This Is War)

This is... Love

Il fait presque froid ce matin. Je marche d’un bon pas en direction du local de répétition de la tournée de promo. Jared et Shannon ont réuni tout le personnel qui y participera. Ils veulent que nous fassions connaissance. Plus qu’une équipe de travail, c’est une famille avec laquelle on voyage des mois durant. Il est important que tout le monde s’entende bien.

Je suis un peu à la bourre en raison d’une coupure de courant qui a déréglé mon réveil pendant la nuit. L’air frais entre dans mes poumons par grandes inspirations. Je reconnais en moi l’excitation de l’approche du départ. Nous sommes impatients de nous retrouver et nous sommes plus qu’impatients de jouer les nouvelles chansons sur scène. Les premiers échos que nous en avons eus nous ont fait chaud au cœur.

Enfin, le bâtiment se dessine devant moi. J’allonge encore le pas et découvre déjà Shannon et Tim en train de fumer une cigarette en rigolant. De loin, je leur fais un signe de la main qu’ils me rendent joyeusement. Arrivé à leur hauteur, je m’excuse pour le retard.

- T’inquiète c’est pas grave. Je suis même pas sûr que Jay s’en soit rendu compte. Il est au téléphone avec maman. Quand ils commencent à se raconter leurs potins ces deux là… Tu veux une clope ?

J’accepte avec plaisir et prends une première bouffée. J’adore ces moments-là que nous passons tous les trois. Jared avec cette volonté de fer qui est la sienne n’a jamais repris, même s’il doit parfois pour un rôle tirer une ou deux cigarettes. Du coup, la pause tabac est toujours un instant privilégié pour Tim, Shannon et moi.

Finalement, le big boss passe la tête par la porte et nous demande de nous magner un peu après m’avoir dit bonjour.
J’entre enfin dans le local. Nos instruments n’ont pas bougé depuis hier, mais des chaises ont été installées pour que tout le monde puisse s’assoir. Mon regard se fixe immédiatement sur un jeune homme absolument charmant, mais mon leader me fait comprendre d’une moue implacable que j’ai intérêt à poser mes fesses quelque part si je ne veux pas subir son courroux pour les trente-cinq prochaines années. Je m’exécute donc, perdant le contact visuel avec la bombe qui est installée quelques mètres derrière moi.

Shannon, debout devant l’assemblée à côté de son frère, se racle la gorge pour capter l’attention générale.

- Bonjour à tous et toutes.

Un joyeux brouhaha lui répond quelques secondes durant puis le silence revient.

- Vous avez été convoqués aujourd’hui pour rencontrer vos compagnons de voyage. Nous allons traverser le monde tous ensemble et il est nécessaire que l’entente soit parfaite ! Certains d’entre vous se connaissent déjà bien. Mais quelques nouvelles têtes ont fait leur apparition.

Je pense à cette jolie bobine que j’ai repérée un peu plus tôt. Il me tarde de lui être présenté. D’ailleurs, celui-ci se lève et passe devant moi quand Shannon l’interpelle :

- Steve, viens nous rejoindre !

Il s’appelle donc Steve !

- Je vous prie d’accueillir Steve Smith (NdT : On fera difficilement plus bateau comme nom, mais je sais pas comment il s’appelle alors…) comme il se doit. Il sera le coordinateur des opérations. Il gère l’équipe de Roadies au complet, ainsi que le matériel musical et le décor. Pour tout ce qui est logistique et intendance vous devez passer par lui en priorité. Voilà Steve, tu découvriras tes hommes individuellement dans un moment.

Toujours installé sur ma chaise pliable on ne peut moins confortable, j’observe Jared d’un air dubitatif. Je sais assez que c’est toujours le photographe qui s’occupe de tout ce qui est disons… ressources humaines pendant que son cadet gouverne à peu près tout le reste. Mais là, il est vraiment très silencieux…

- Braxton, viens toi aussi.

Assis près de moi, il me fait un sourire timide en se dirigeant vers le devant de l’assemblée. Je ne suis pas peu fier de l’avoir ici. Il est un peu un petit frère spirituel que j’ai été ravi de proposer à Shannon, puis à Jay pour intégrer notre belle équipe de musiciens. Ils ont été enthousiasmés par sa polyvalence et il s’est très vite fait une place parmi nous.

Notre batteur introduit notre nouveau compagnon de route puis laisse la place au plus jeune des Leto. Commence alors une longue réunion concernant un tas de choses très importantes, en tous cas, un tas de choses auxquelles celui-ci attache beaucoup d’importance. Il y a des thèmes et des sujets aussi variés que la validité de nos passeports, la quantité de bagages à emporter, la couverture internationale de nos forfais de téléphones, nos divers régimes alimentaires, le cours des devises monétaires dont nous aurons besoin ainsi que l’absolue interdiction d’écouter une chanson de Céline Dion, Paris Hilton ou Scarlett Johansson. Il continue son babillage sous l’oreille attentive de ceux qui ne connaissent pas encore les lubies de l’un de leurs nouveaux boss.

Enfin, il nous libère, nous incitant à aller prendre un café et/ou de quoi manger un peu, maintenant que la matinée est bien avancée. Repos pour le reste de la journée, enfin pour les roadies qui commenceront sous les ordres de mon nouveau fantasme pendant qu’Emma devra encore régler tout un tas de choses que Jay lui donnera à faire via son Blackberry et que nous continuerons de répéter inlassablement les divers morceaux de l’album.

Après avoir avalé une tasse de caféine et un blueberry Muffin – très probable attention de mon ex-petit ami, mais toujours patron – je suis attrapé par la manche de mon tee-shirt et tiré sans ménagement par mon ex-beau-frère et aussi toujours patron.

- Tomo, Steve est absolument fan de ton jeu de guitare. C’est quasiment pour ça qu’on l’a engagé !

Une fois les présentations faites et bien faites, il ne me faut que quelques secondes pour envier les personnes qui vont travailler sous ses ordres... J’apprécierai également d’évoluer sous son corps…

Lorsque mon regard croise celui de Shannon, je sais qu’il a compris. Nous avons été amants tous les deux suffisamment longtemps. Il me connait parfaitement. Tout comme j’ai su à la même seconde que lui qu’il était tombé amoureux de Tim dès leur première rencontre.

***

Aujourd’hui, journée promo dans le salon de notre suite parisienne. Nous allons donner un bon paquet d’interviews à tout un tas de magazines français. Braxton et Tim sont dispensés, bien sûr. Ils sortent donc et reviennent de temps en temps avec un grand déca pour Jared, un caramel macchiato pour Shann et un ou deux muffins pour moi.

La journée se passe, nous sommes finalement libres pour la soirée. Je ne sais pas trop ce que j’ai envie de faire. Shann et son bassiste ont prévu de profiter d’être à Paris pour se faire un dîner en amoureux. Le peintre est décidé à visiter by night la ville de lumière, et qui l’aime le suive. Je l’aime beaucoup, mais ça ne me tente pas vraiment.

- Alors Tomo, tu te décides ?
- Je crois que je vais trainer un peu ici !

Jared fait une moue un peu boudeuse, je crois qu’il aurait aimé que je l’accompagne. Mon ex-amant vient à mon secourt.

- Tu sais, je crois que Steve est tout seul lui aussi ce soir.
- Ah c’est vrai ?

J’ignore le chanteur qui étouffe une exclamation surprise. Je vois sur son visage qu’il est un peu décontenancé. Et ce n’est vraiment pas habituel chez lui. Mais je reporte quand même mon attention sur son frère.

- Oui, c’est ce que j’ai cru comprendre !

***

J’ai finalement découvert Paris by night. Mais pas en compagnie de notre frontman. Non. J’ai marché pendant des heures avec Steve. On s’est assis un moment sur les marches du Sacré-Cœur. Il a posé sa main sur ma cuisse, d’abord un peu timidement. Il m’a regardé, m’a sourit et m’a demandé :

- J’ai bien compris tes regards non ?
- Oui.

Il n’avait pas besoin de plus de mots et moi non plus. Nous nous sommes relevés et nous sommes repartis nous balader. Sauf que depuis lors, ses doigts ont enlacé les miens. Il nous a fallu une bonne demi-heure pour retourner à l’hôtel. Arrivés dans le hall, en attendant qu’on nous rende la clé de nos chambres, Steve s’est penché sur moi et m’a embrassé tendrement.

Du coup, je ne sais plus si j’ai envie d’aller me coucher pour être en forme pour le concert de demain ou si je préfère qu’il continue encore et encore à jouer avec sa langue entre mes lèvres.

- Salut vous deux !

Je sursaute assez violement ce qui a le don de faire rire Tim et son batteur.

- Apparemment la soirée a été bonne !
- On ne peut plus. Merci pour tout Shannon !

Je cache ma rougeur subite en gardant le regard sur mes chaussures. Je ne peux m’empêcher de penser que mon nouvel amoureux a remercié mon ex. Celui-ci me tapote l’épaule et me glisse un petit mot à l’oreille :

- J’espère qu’il saura te rendre heureux !

Je n’ai pas le temps de répondre qu’il est déjà dans l’ascenseur, une main sur le bas du dos de son amant. Steve a récupéré nos clés, a posé ses lèvres sur l’artère palpitante de mon cou. Je réprime un gémissement sans pouvoir cacher le frisson qui parcourt mon corps.

- Tu m’accompagnes dans ma chambre ?

J’ai juste jeté un regard alentour avant de me précipiter sur ses lèvres.

***

Le reste de cette nuit-là a été un festival de plaisir. Elle a été la première d’une très longue liste. Aujourd’hui, deux années plus tard, je m’avance lentement vers l’autel, au bras de ma mère, passant devant ma sœur qui n’essaye même pas de retenir ses larmes.

Il est là, beau comme jamais. Je m’apprête à lui dire ‘oui’ pour la vie.

Oui.

Pour la vie.

FIN.

Bon, maintenant, vous devez vous demander qui est ce Steve... En fait, c'est ce roady avec le béret sur la tête que nous avons l'habitude d'appeler Sexy Roady :p
Gros bisous !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 30 Mar 2011 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
T'étais en mode romantique ce jour là ? Parce que je vois des petits coeurs partout maintenant ^^
Et au passage, y a moyen que tu mettes un lien vers une photo de Steve (je vois pas du tout qui c'est :oops: ). Merci d'avance !

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 30 Mar 2011 18:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci pour ta review...

Par contre, je n'ai aucune photo de Steve et je ne sais même pas comment il s'appelle en vrai !!

Merci encore !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 30 Mar 2011 19:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
C'est pas grave, je me contenterai de l'imaginer... (pourquoi pas oui :mrgreen: )

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 30 Mar 2011 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oh il est choupinou le Tomo... Je n'aime beaucoup! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 30 Mar 2011 22:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
C'est juste parfaitement romantique :heart: :heart: :heart:
Je ne vois absolument pas qui est ce Steve mais du moment que Tomo est heureux XD :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 31 Mar 2011 13:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Awwwwwwwwwwww... C'est adorable!!!

Et ça change un peu de voir un chouchou avec un autre personnage!

:wouah: :wouah: :wouah:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 31 Mar 2011 13:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
*partie au pays des souvenirs * grrrr sexy roady.... son beret.... ses tatouages ...grrrrr
:oops: oups sorry je m'égare :mrgreen:
Aller savoir pourquoi, j'ai compris dés le début qui était Steve :wink: donc :
MERCIIIIIII !!!! MAMMMOURRRRRRRR !!!!! JE REVAIS DE CETTE FIC !!!!!!!!C'EST TROP BIEN !!!!!!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!
:heart: :heart: :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 04 Avr 2011 20:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore! :D ça se passe de manière tellement... d'une simplicité et d'un naturel adorable et très romantique!
Et j'aime beaucoup aussi la complicité qu'ont gardés Shan et Tomo, la mention du coup de foudre de Shan pour Tim et la réunion d'informations façon Jared!
Bref, une super fic :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 05 Avr 2011 15:55 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihihiiiiii ! Je l'avais adoré ce texte et je continue à le trouver sublime. J'aime la façon dont tu fais interagir tout ce petit monde, ma façon dont ils se connaissent tous... Je suis fan ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 11 Déc 2011 14:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
"La réunion d'informations façon Jared" (dixit Crazynuts), j'adore ! Ça fait légèrement maniaque qui veut tout contrôler, jusqu'aux moindres petits détails, en somme, c'est Jared xD.
J'aime bien aussi que ce soit Tomo avec un roady, ça change un peu ^^' Et j'ai adoré le moment de la clope, leur petite réunion à trois, rien qu'à eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: This is... Love, Tomo/??, G (30STM)
MessagePosté: 31 Aoû 2013 23:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Tomo avec un roadie ça change! Il en a de la chance! :) *part chercher le beau roadie trouver au concert de 30STM :wouah: * J'aime beaucoup! :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com