Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 07 Mar 2011 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Me revoila avec une nouvelle séries de drabbles... Cette fois, je me suis attaquée à un fandom que je suis depuis longtemps mais pour lequel je n'avais jamais vraiment écrit, le foot!

Comme je manquais un peu d'inspiration, j'ai demandé à bethan de me fournir une liste de cinquante mots pour en faire cinquante drabbles!

Je posterai le résultat ici, au fur et à mesure et le plus régulièrement possible. Et, dans le même temps, je vous présenterai certains de mes chouchous dans la partie "le slash dans le sport".

Voici donc les deux premiers drabbles!

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de mes drabbles, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !

Mariage
Cesc Fabregas / Gerard Piqué


Cesc dort déjà… Comme toujours, il a la bouche entrouverte et il a serré la couette dans ses bras. Je pourrais passer des heures à l’admirer et à profiter simplement du fait d’être avec lui.

Mais aujourd’hui, mon regard est irrésistiblement attiré par l’anneau qui brille à son doigt. Jumeau du mien.

Je ne sais pas ce qui nous a pris… C’était une décision insensée. Pourtant, je sais qu’on ne la regrettera pas.

Je ne me fais pas d’illusions… Les journalistes finiront par tout découvrir. Les billets d’avion ont été réservés à nos noms… L’hôtel aussi… Mais je crois que je m’en fiche. Depuis des années nous avons tout fait pour dissimuler notre amour… Il avait Carla… J’avais Shakira. Un voile de mensonges pour protéger notre relation, nos carrières surtout.

Aujourd’hui, pour la première fois, nous avons écouté nos cœurs. Et peu importe ce qui se passera, maintenant que nous sommes mariés, maintenant que nous nous sommes promis d’être toujours là l’un pour l’autre, j’ai la certitude que rien ne pourras nous séparer.

Je passe mon bras autour de sa taille et je l’attire contre moi. Il soupire dans son sommeil. Je pose un baiser sur sa tempe avant de fermer les yeux et de profiter de notre première nuit de couple marié.




Photo
Sergio Ramos / Fernando Torres


Ce matin-là, lorsque Sergio s’éveilla, il était seul dans le lit… La maison était silencieuse. Il se leva et enfila un t-shirt puis se dirigea vers la chambre de Zara. La petite fille dormait paisiblement dans son berceau. Il descendit alors et trouva Fernando dans le salon, assis à même le sol et entouré de boîtes à chaussure.

- Salut…
- Oh… Tu es levé ?
- Moui… Je me sentais seul.

Sergio s’assit à côté de Nando et l’embrassa.

- Qu’est-ce que tu fais ?
- J’arrivais plus à dormir et j’ai pas voulu te réveiller… Puis je me suis dit que j’allais trier nos photos… On reporte toujours.

Sergio regarda les boîtes et les tas de photo sur le sol… Il en repéra une qu’il prit entre des doigts. C’était une photo de Fernando et lui à l’époque de leur rencontre… Le temps passait si vite.

- Tu veux que je t’aide un peu avant que Zara ne se réveille ?
- Oui… Là, j’essaye de les regrouper par année… Ou par évènement.

Fernando expliqua à Sergio à quoi correspondaient les petits tas de photos puis ils se remirent au travail.

Jusqu’à ce que Nando s’interrompe brusquement. Sergio regarda la photo qu’il fixait. C’était une photo d’Ollala et lui prise peu après la naissance de Leo. Probablement une des dernières photos de leur famille unie. Sergio posa sa main sur la cuisse de son compagnon.

- Nando… Tu regrettes ?
- Hein ? Quoi ?
- Est-ce que… Est-ce que parfois tu regrettes de m’avoir choisi, moi ?
-
Nando se tourna vers Sergio et pris son visage entre ses mains.

- Ne doute jamais de ça, Sergio… Je… Je ne regrette absolument pas mon choix… Ni notre vie ! Je… Je suis heureux d’être ton mari… Je suis heureux qu’on ait adopté Zara et je n’échangerai ça pour rien au monde…

Sergio se blottit alors contre son mari et soupira. Il se demandait souvent si Nando était vraiment heureux et il risquait de se le demander encore.

- La seule chose que je regrette, reprit Nando, c’est d’avoir fait souffrir Ollala. Elle ne le méritait pas. J’aurais dû faire mon choix plus tôt… Mais alors Nora et Leo ne seraient pas là…
- Oui… Je comprends.

Ils restèrent enlacés tout en continuant à trier les photos… Ils partagèrent quelques fous rires et de nombreux moments d’motions… Jusqu’à ce que Zara se fasse entendre. Sergio se leva et revint bien vite avec sa fille dans ses bras et un biberon en main. Il s’installa dans le canapé et Nando l’y rejoignit.

- Comment veux-tu que je regrette quoi que ce soit, chuchota Nando alors que Zara souriait à ses deux papas en gazouillant.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 07 Mar 2011 22:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
j'adore c'est adorable :wouah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 08 Mar 2011 14:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Finalement je vais peut être finir par aimer le foot grâce à vous! Un autre un autre!!!

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 10 Mar 2011 15:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

J'ai déjà converti bethan... Je peux bien en convertir d'autres! :wink:

Voici deux autres drabbles!


Pluie
Xabi Alonso/Steven Gerrard


Quand Xabi était arrivé en Angleterre, il s’était immédiatement senti bien… Son appartement lui plaisait, il avait été accueilli chaleureusement par l’équipe, il s’était fait de nombreux amis…

La seule chose à laquelle il ne pouvait d’habituer, c’était la pluie… Et en cinq ans, il ne s’y habitua jamais.

Les journées pluvieuses le rendait morose… S’il supportait facilement le froid, l’humidité le dérangeait… Il n’aimait pas jouer sous la pluie. L’herbe se collait partout, ses vêtements se plaquaient à sa peau. Et puis, tout prenait cette odeur moite désagréable.

Et pourtant, aujourd’hui, sous le soleil brûlant d’Espagne, il aurait tout donné pour une journée de pluie en Angleterre. Pour une journée avec Steven.



Temps
Sergio Ramos/Cristiano Ronaldo


Cristiano regarda sa montre… Ils devaient être au stade dans une heure et demie et il ne portait qu’une serviette nouée autour de sa taille… Ils allaient encore arriver en retard !

Il frappa à la porte de la salle de bain.

- Sergio !!! Dépêche-toi !! Il me reste qu’une heure là ! Je serai jamais prêt !
- Je me coiffe !!!
- Mais ça fait trois quarts d’heure que tu te coiffes !
- Et alors ?

Cristiano soupira mais ne répondit pas. C’était inutile et cela faisait bien longtemps que Sergio et lui ne se disputaient plus pour ça… Ils étaient bien trop semblables.

Par contre, cela conforta le portugais dans l’idée qu’il faudrait vraiment aménager une deuxième salle de bains chez Sergio !

Un quart d’heure plus tard, il faisait toujours le pied de grue devant la porte… Perdant patience, il entra dans la salle de bains. Sergio, entièrement nu, un lisseur en main se dandinait devant le miroir. Et, évidemment, cela suffit pour réveiller Cristiano junior.

Cris se rapprocha de son compagnon, se collant contre son dos, passant ses bras autour de la taille de Sergio.

- Criiis !! Qu’est-ce que tu fais ?
- J’ai envie de toi !
- Mais… On est déjà en retard…
- Je m’en fiche !
- Dans ce cas…

Comme toujours, Sergio ne broncha pas. Il éteignit le lisseur et se tourna vers son amant.

Ils arrivèrent finalement avec une heure de retard et leurs coéquipiers ne se privèrent pas de les charrier sur leurs coiffures parfaites et leurs vêtements à la mode… Ni Sergio, ni Cris n’osèrent démentirent et expliquer qu’ils s’étaient en fait dépêchés de se préparer après leurs ébats passionnés.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 10 Mar 2011 18:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 21:59
Messages: 100
Localisation: La région parisienne jusqu'à présent
Ahhh!! La première fic Gerrard/Alonso que je lis en français. C'est super!! Merci, merci, merci!!! Pour les autres fics aussi sont super.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 10 Mar 2011 19:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Houriyana a écrit:
Ahhh!! La première fic Gerrard/Alonso que je lis en français. C'est super!! Merci, merci, merci!!! Pour les autres fics aussi sont super.


Contente que ca t'ait plu... Quand elle aura le temps, bethan devrait en poster aussi! Elle est tombée sous le charme du Gerlonso! ;)

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 10 Mar 2011 20:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 21:59
Messages: 100
Localisation: La région parisienne jusqu'à présent
Citation:
Contente que ca t'ait plu... Quand elle aura le temps, bethan devrait en poster aussi! Elle est tombée sous le charme du Gerlonso! ;)
Qui ne peut pas tomber sous le charme de Gerlonso? Personne, je crois. :mrgreen:

_________________
Follow me on Twitter et sur Livejournal, si vous voulez bien-sûr. [url]twitter.com/#!/Houriyana[/url] et http://houriyana.livejournal.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 10 Mar 2011 20:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Houriyana a écrit:
Citation:
Contente que ca t'ait plu... Quand elle aura le temps, bethan devrait en poster aussi! Elle est tombée sous le charme du Gerlonso! ;)
Qui ne peut pas tomber sous le charme de Gerlonso? Personne, je crois. :mrgreen:


Le bisou devant des miliers de (télé)spectateurs doit y être pour quelque chose...

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 10 Mar 2011 21:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 21:59
Messages: 100
Localisation: La région parisienne jusqu'à présent
Aeris a écrit:
Houriyana a écrit:
Citation:
Contente que ca t'ait plu... Quand elle aura le temps, bethan devrait en poster aussi! Elle est tombée sous le charme du Gerlonso! ;)
Qui ne peut pas tomber sous le charme de Gerlonso? Personne, je crois. :mrgreen:


Le bisou devant des miliers de (télé)spectateurs doit y être pour quelque chose...


Je pense :mrgreen: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 13 Mar 2011 13:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici deux autres drabbles!


Araignée
Gérard Piqué/Cesc Fabregas

(Chloé est le yorkshire de Cesc)

Gerard ouvrit la porte de chez Cesc. Il venait d’aller chercher de quoi préparer un bon petit repas à son petit-ami.

- Cesc ?? T’es où ?
- …
- Ceeeeesc ?

N’obtenant pas de réponse, Gerard déposa ses sacs dans la cuisine avant de faire le tour du rez-de chaussée. Mais Cesc n’était nulle part. Il réalisa alors que Chloé ne lui avait pas fait la fête lorsqu’il était rentré. C’était étrange.

Il monta vers les chambres, un peu inquiet.

- Cesc ?

Toujours pas de réponse. Finalement ce fut un petit couinement qui attira son attention… Vers le placard du couloir.

Il ouvrit la porte et découvrit son petit ami, Chloé dans les bras, tremblant. Il s’accroupit et le prit immédiatement dans ses bras.

- Eh… Qu’est-ce qui se passe ?
- Une… Une… A….Une…A
- Une a ?
- Une araignée !!! couina Cesc en se blottissant dans les bras de Gérard.

Chloé couina, visiblement fâchée que Gerard ne lui accorde pas plus d’attention.

- Où ca ?
- Dans… dans le salon… sur… Sur le mur.

Cesc tremblait toujours. Gérard caressa doucement son dos pour l’apaiser.

- Je vais aller voir, d’accord ?
- Non ! Reste !
- SI je reste, personne n’ira tuer l’araignée… On ne va pas passer le reste de notre vie dans ce placard, hein ?
- Moui…
- Et puis tu as Chloé pour te protéger.
- Mais elle est toute petite…
- Je me dépêche, d’accord ?
Cesc finit par acquiescer et Gérard déposa un baiser léger sur ses lèvres avant de redescendre dans le salon.

Evidemment, tous les murs étaient immaculés et pas d’araignée en vue… Mais Gérard joua le jeu, frappant contre le mur avec un journal avant d’appeler son petit-ami.

- Voilà !!! Elle est toute écrabouillée !
- T’es sûr ?
- Je te le promets ! Allez, tu descends ? Je vais te préparer ton plat préféré ?
- Moui…

Cesc finit par rejoindre Gérard, Chloé dans les bras. La petite chienne voulut alors sortir se dégourdir les pattes. Les deux amoureux la regardèrent gambader dans le jardin. Et bientôt, l’araignée fut oubliée… Personne ne se doutant que de son petit trou derrière la plinthe, elle attendait le moment opportun pour réapparaître !




Seul
Sergio Ramos/Jésus Navas


Ses angoisses l’avaient toujours accompagné… Déjà enfant, le moindre événement heureux, stressant ou triste provoquaient chez lui des crises…. Tétanie, malaises, vomissements…

Ses parents avaient cru que le football l’aiderait à prendre confiance en lui. Mais rien n’avait changé… Ni le football, ni les psys, ni les médicaments ne l’avaient aidé… Alors, Jésus avait appris à vivre avec ses angoisses.

Et il avait fini par les apprivoiser… Avec l’aide de Sergio. Soutenu par son amitié d’abord… Porté par son amour…

Mais cette force qu’il trouvait dans l’amour de Sergio l’avait aussi rendu bien plus vulnérable… Lorsqu’il était seul, que Sergio était loin, qu’ils ne pouvaient se parler autant qu’ils l’auraient voulu, que leurs carrières les éloignaient trop longtemps, alors toutes ses angoisses refaisaient surface.

Jésus se roulait en boule dans son canapé, un malaise sourd s’emparant de tout son corps… Et il pleurait… Jusqu’à n’avoir plus l’énergie de verser une seule larme, jusqu’à s’endormir dans la même position…

Et toujours, au petit matin, Sergio l’appelait et effaçait ses peurs, lui rendant le sourire et l’espoir qu’un jour enfin, la solitude ne l’angoisserait plus.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 14 Mar 2011 02:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Bon je suis déjà pas douée pour les reviews d'habitude, mais à cette heure-ci, c'est carrément terrible... Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ces drabbles. Sont tout mignons tout plein! Au risque de ne pas te surprendre, je vais dire que j'ai particulièrement aimé le Gerlonso ^^ Et le Sergio/Jesus aussi. Jesus est carrément touchant comme ça.

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 16 Mar 2011 21:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2010 12:22
Messages: 50
Localisation: saint paul les dax
c'est trop bien !! merci sa fait longtemps que je chercher des fic sur certains de ces couple ! j'adore j'adore :heart: :wouah: :maiseuh: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 24 Mar 2011 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

Je suis contente que ces couples vous plaisent!

Voici trois autres drabbles.

Trop
Sergio Ramos / Fernando Torres, Sergio Ramos/Cristiano Ronaldo


Avant Fernando, je ne savais pas ce qu’était l’amour… J’avais connu l’amitié, l’affection, le désir mais pas l’amour.
Avec lui j’avais découvert ce sentiment tellement intense, tellement particulier qu’au même instant vous pouvez vous sentir invincible et faible comme un nouveau-né, euphorique et terriblement triste…

Avec Fernando, j’ai découvert qu’aimer c’est souffrir aussi. Qu’on peut aimer trop. Que l’amour ne suffit pas toujours.

Après Fernando, j’ai cru que je ne vivrais plus jamais rien, que le restant de mes jours ne seraient qu’une succession de vides, de manques.

Après Fernando, j’ai compris que d’aimer trop, on souffrait encore davantage.

Avec Cristiano, j’ai découvert que l’amour pouvait être simple, joyeux, sans obstacles. Que si on s’en donne la peine, chaque jour passé avec celui qu’on aime peut être le plus beau jour de notre vie. Que l’amour suffit parfois à tout rendre beau.

Avec lui, j’ai compris qu’on n’aime jamais trop. On aime, c’est tout. Mais parfois, on n’aime pas la bonne personne.



Bonnet
Cristiano Ronaldo / Kakà(Ricky)


Je n’aime pas l’hiver, je n’aime pas le froid. J’aime encore moins m’entrainer en hiver, dans le froid…

Mais je dois avouer que voir Ricky avec son bonnet suffit largement à me réchauffer. Il n’a pas l’air de se rendre compte à quel point il est mignon…

Je ne peux pas m’empêcher de le regarder… Et d’après Sergio, j’affiche un sourire idiot. Mais Ricky est trop adorable comme ça… Adorable et excitant aussi.

Ça me donne une idée…

***

- Ricky… Tu veux bien mettre ton bonnet…
- Hein ?
- Celui… Celui du club…
- Tu… Tu veux que je te fasse l’amour avec un bonnet ?
- Moui…



Chocolat
Gonzalo Higuain/Sergio Ramos


Je déteste faire les courses tout seul… Mais bon, c’était ça ou accompagner Sergio chez le coiffeur. Il va encore en avoir pour des heures…

Bon la liste… Comme toujours, elle est super longue. Et je vais encore passer des heures à chercher le bon shampooing ! Puis je vais sûrement choisir les mauvais yaourts allégés…

On va commencer par les légumes et la viande… C’est facile, ça ! Alors… Des aiguillettes de poulet… C’est quoi ça ? Du poulet, c’est du poulet, non ? Des tomates romaines… Sergio est au courant qu’on est à Madrid, là ? Pff…

Bon… On progresse… Mais je vais finir par rentrer après Sergio. C’est qu’il est immense ce magasin… Alors, voyons voir ce qu’il me manque… Les biscuits. Ah, ça je sais lesquels Sergio préfère ! Les mêmes que moi ! De la sauce au chocolat… De la sauce au chocolat ? Je croyais qu’il devait faire attention à son régime… Ensuite… Du shampooing. Evidemment… Bon, on le garde pour la fin celui-là… Du lubrifiant… Du…Du lubrifiant ?????

Bug…. Sauce au chocolat… Lubrifiant… Mon dieu que j’aime cet homme !

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 25 Mar 2011 22:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2010 12:22
Messages: 50
Localisation: saint paul les dax
:mrgreen: décidément j'adore le foot !!! :heart: et tes fic j'en parle même pas :wouah: meme si :court: amon gout ( j'en voudrais plus ><') :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - football - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 26 Mar 2011 23:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mar 2011 15:22
Messages: 4
Trop mignon mais trop court. :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com