Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Happy B-Day! Billie Joe Armstrong/? - G
MessagePosté: 19 Fév 2011 01:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Amis du soir, bonsoir!!!!

A l'origine, ceci était sensé être un OS, mais étant donné que j'ai eu pas mal de mal à écrire ce début (que je trouve encore pas terrible) ben je poste une première partie (déjà que je suis en retard d'un jour sur l'anniv de BJ -_-" Enfin même deux maintenant! Quoique aux USA, l'est encore le 18 XD) et je posterais la ou les autres parties plus tard! =)

Disclaimer : Ils ne m'appartiennent pas, je ne prétends pas raconter leur vie et encore moins me faire de l'argent avec.


    Chapitre 1.

    « WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE BILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !» hurle une tornade brune en sautant sur le lit où dormait son ami il y avait encore quelques secondes.
    « Joyeux Anniversaire Billie Joe ! » ajoute Mike plus posément, alors que la forme sous la couette commence à bouger un peu. Un bras sors de sous les draps et pousse l’importun venu s’affaler sur le lit. Tré se marre et ne bouge pas d’un pouce, soulevant la couette il tombe sur le visage d’un Billie grimaçant, les yeux fermés, encore complètement endormi. « Hé ho on se réveille la belle au bois dormant ! Aujourd’hui c’est ton jour alors tu vas pas te prélasser sous la couette jusqu’à midi ! »
    En guise de réponse le petit brun tire l’oreiller sous les couvertures pour y enfouir son visage, et grogne un « Putain tu pèses trois tonnes, dégage ! »
    Dans un nouvel éclat de rire Tré se lève et d’un mouvement brusque, ôte la couette ce qui ne manque pas de provoquer les protestations de Billie mais il n’en a cure.
    « De-bout ! »
    La mort dans l’âme, Billie finit par se redresser –non sans quelques insultes bien senties- et finalement s’assoit sur son lit en se frottant les yeux, tentant de sortir de son sommeil, alors que Tré continue de parler, imperturbable. Billie passe une main sur son visage. Mais que quelqu’un le fasse taiiiire ! Mike a un petit sourire amusé et tend la main à son ami d’enfance pour le mettre debout.
    Retrouvant le sourire, Billie attrape deux ou trois affaires qui traînent à terre dans sa suite d’hôtel et, t-shirt sur l’épaule, pantalon et boxer en main, il disparaît dans la salle de bain. Rien de telle qu’une bonne douche pour se réveiller le matin. Sans blague, il lui faut le temps, le matin, pour émerger et sortir de son cirage post-sommeil. Alors quand en plus c’est cet imbécile de Tré qui lui saute dessus en guise de réveil, c’est encore plus dur !
    Après quelques minutes, il ouvre la porte de la salle de bain, serviette qu’il frotte vigoureusement sur sa tête pour sécher ses cheveux mouillés.
    « Hey Tré pour ton anniv’ j’te réveille avec un seau d’eau j’te préviens !»
    N’entendant aucune réponse, il retire la serviette de sur sa tête pour découvrir devant lui
    Joey et Jacob, un grand sourire aux lèvres…. Et Dom, qui le regarde les yeux brillants d’espièglerie.
    « Joyeux anniversaire p’pa !! »

    Billie sourit et vient enlacer ses deux fils avant de se tourner vers Dom.

    « Joyeux anniversaire Billie… »

    Il le prend dans ses bras et le serre avec force contre lui, s’enivrant de son odeur, alors que le blondinet vient lui déposer un gros bisou sur la joue tout en l’enlaçant avec la même ardeur, passant une main dans ses cheveux. Billie ferme les yeux sans un mot. Il lui a manqué depuis la dernière fois qu’ils se sont vus, il y a quelques semaines. Pas facile lorsqu’un océan vous sépare.

    « Nan mais c’est bon vous pouvez vous embrasser hein. » lance Joey, amusé.
    « Pas comme si on était pas au courant. » ajoute Jakob, entendu.
    « Tu sais, ‘sont pas cons tes gamins Billie. Contrairement à toi » renchérit Tré, un énorme sourire aux lèvres.

    Le concerné rit et sous l’œil impatient de Tré et ses deux fils, celui amusé de Mike et Dom, il passe une main sur la taille de ce dernier pour l’attirer à lui et l’embrasser doucement. Il ne pouvait pas rêver pour meilleur anniversaire que la présence à ses côtés de ses deux meilleurs amis, ses enfants, et Dom. Dom qui est venu exprès pour lui. Surtout Dom. Ledit Dom qui avec un énorme sourire lui donne une tape sur le crâne.

    « Arrête de me regarder avec cet air idiot. J’ai pris l’avion, tu sais, le truc qui vole ? Et à l’aéroport j’ai récupéré tes gosses qu’Adrienne avait mis dans l’avion. »

    Avec un petit sourire Mike lance à Tré : « Dis Tré, on emmène les enfants faire un tour ? »
    « Mais pourquoi ? »
    « Pour les laisser seuls, imbécile ! » lance Joey en levant les yeux au ciel. Parfois, son parrain est vraiment très très idiot.

    Jakob pouffe et s’empare de la main de Tré pour l’entraîner avec eux hors de la chambre, tout en s’adressant à Mike : « Tu nous achèteras une glace tonton Mikey ? » « En plein mois de février ? » « Ah ouai…. Bah une gaufre alors ! Avec pleiiiiiin de chocolat !»
    « Hé Mike ne les laisse pas te traîner en bourrique ! » s’exclame Billie.

    Après un signe de la main signe qu’il parviendra à gérer les trois gamins, Mike ferme la porte de la chambre.

______________

:)

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Dernière édition par Last Thoughts le 19 Fév 2011 12:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy B-Day! Billie Joe Armstrong/? - G
MessagePosté: 19 Fév 2011 10:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
J'suis la preuuuum's. Ouais déjà debout et pas fatiguée avec ça. Comment j'étais contente avec le pariiing hier. Billie Dom dis donc, haha si ça ce n'est pas un nouveau paring :mrgreen:
Billie au réveil c'est .... hun, un nounouuuurs, grognon certes, mais un nounours quand même

Last Thoughts a écrit:
La mort dans l’âme, Billie finit par se redresser –non sans quelques insultes bien senties- et finalement s’assoit sur son lit en se frottant les yeux, tentant de sortir de son sommeil, alors que Tré continue de parler, imperturbable. Billie passe une main sur son visage. Mais que quelqu’un le fasse taiiiire ! Mike a un petit sourire amusé et tend la main à son ami d’enfance pour le mettre debout.
Retrouvant le sourire, Billie attrape deux ou trois affaires qui traînent à terre dans sa suite d’hôtel et, t-shirt sur l’épaule, pantalon et boxer en main, il disparaît dans la salle de bain. Rien de telle qu’une bonne douche pour se réveiller le matin. Sans blague, il lui faut le temps, le matin, pour émerger et sortir de son cirage post-sommeil. Alors quand en plus c’est cet imbécile de Tré qui lui saute dessus en guise de réveil, c’est encore plus dur !


Dans mes braaaas Billie. T'inquiète pas, ça vaut le coup de se lever si tôt pour son anniversaire surtout quand on sait ce qu'il t'attend. Ou plutôt QUI t'attend xD

Last Thoughts a écrit:
« Hey Tré pour ton anniv’ j’te réveille avec un seau d’eau j’te préviens !»
N’entendant aucune réponse, il retire la serviette de sur sa tête pour découvrir devant lui
Joey et Jacob, un grand sourire aux lèvres…. Et Dom, qui le regarde les yeux brillants d’espièglerie.
« Joyeux anniversaire p’pa !! »


gagatiiiiiiiise. Doooooooom. Haha, c'est qu'il est sur le cul Billie.

Last Thoughts a écrit:
« Nan mais c’est bon vous pouvez vous embrasser hein. » lance Joey, amusé.
« Pas comme si on était pas au courant. » ajoute Jakob, entendu.
« Tu sais, ‘sont pas cons tes gamins Billie. Contrairement à toi » renchérit Tré, un énorme sourire aux lèvres.


:lol: Ce petit dialogue avec ses rejetons est excellent. J'adore Jakob et Joey, comment ça je te l'ai déjà dis :mrgreen:

Last Toughts a écrit:
Avec un petit sourire Mike lance à Tré : « Dis Tré, on emmène les enfants faire un tour ? »
« Mais pourquoi ? »
« Pour les laisser seuls, imbécile ! » lance Joey en levant les yeux au ciel. Parfois, son parrain était vraiment très très idiot.


Comme quoi y'a pas que Billie qu'est aussi con dans l'histoire. Non mais Tré, Tré quoi. -_- Heureusement que Joey est là !

Last Thoughts a écrit:
Jakob pouffe et s’empare de la main de Tré pour l’entraîner avec eux hors de la chambre, tout en s’adressant à Mike : « Tu nous achèteras une glace tonton Mikey ? » « En plein mois de février ? » « Ah ouai…. Bah une gaufre alors ! Avec pleiiiiiin de chocolat !»
« Hé Mike ne les laisse pas te traîner en bourrique ! » s’exclame Billie.


Troooop taaaaaard :mrgreen: :mrgreen:
Mais attention le rating reste G xD
Et arrêeeete de dire que c'est pas bien écrit et que tu pourrais faire mieux (parce que ouais, peut toujours faire mieux) alors que c'est un suuuper petit bout d'OS que j'viens de lire là. Non mais sérieusement c'était trop bien! La chou attitude incarnée et puis comment ne pas craquer avec les deux petits bouts de Billie ^^ Bref, continue comme ça j'adore

(remonte un peu plus haut)

J'ai comme l'impression d'avoir quoter tout le chapitre :lol:
:suite:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy B-Day! Billie Joe Armstrong/? - G
MessagePosté: 20 Fév 2011 21:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Mwaaa, merciii pour la review :heart:

J'suis super contente que ça te plaise :mrgreen:

Pour répondre à ce commentaire, oui Billie est un gros nounours impoli. XD Normaaaal qu'il est sur le cul, c'était la surpriiiiiiiiiise. 8)
Les enfants sont super. Jvais ptet plus creuser de leur côté, j'vais voir. Selon les idées qui viennent =)
Puis Tré ben... C'est Tré!

Et j'aiiiime tes quotes x3

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy B-Day! Billie Joe Armstrong/? - G
MessagePosté: 21 Fév 2011 15:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Dom comme.... DOM ?????????? Mais pourquoi n'y ai-je jamais pensé ? Ils vont trop bien ensemble !!!! J'adore ! :mrgreen:
Pour la petite histoire, Samedi on a fêté l'anniv de Billie au bar (bon il était pas là, mais c'était quand même très drôle !), et on a chanté joyeux anniversaire Billie comme des groupies écervelées. Soirée mythique, j'ai envie de dire !
Et donc y va y avoir une suite ??? :bave:

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy B-Day! Billie Joe Armstrong/? - G
MessagePosté: 21 Fév 2011 15:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Hahaaaa! contente que ça te plaiiiise!!! Ca me trottait dans la tête depuis un moment ce pairing ^^
Sinon, j'aurais bien voulu voir ça! :lol:

AU FAIT. J'ai TROOOOOP pensé à toi l'autre jour. J'sais pas si t'as vu, mais Billie a posté ça sur son twitter le 18 Février:

I just got attacked by a pigeon!!!
9:39 PM Feb 18th via Twitter for BlackBerry
®

............ :laughing: :lol: :mrgreen: ENOOORME.

Et ouiiii, va y avoir une suite!!!! J'ai l'épilogue de Hais-moi à finir (j'ai déjà bien commencé!!!) et après je m'y mets :)

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy B-Day! Billie Joe Armstrong/? - G
MessagePosté: 04 Mar 2011 22:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
tin tin me revoila !!! Apres un moment de glandage

Donc bah rien de nouveau j'adore toujours hein :heart:
Bon se sera une petit -toute petite review- par ce que j'ai la flemme de quoter
en même temps je sais pas trop quoi quoter à chaque fois, han mais nan quoi j'aime tout tout tous
et puis c'est une bonne idée BillieDom, je dois t'avouer que je m'y attendais pas ... au début j'ai pensé Tré et puis bah non
je sais même pas pourquoi . Enfin bon En mais j'aime Tré et Dom et Billie et ... enfin tout le monde
et puis c'est trop cool Billie le matin :lol: sadique va (faisait longtemps que je te l'avais pas dis hein)
Et c'est trop mignon comme surprise et voila et je veux la suite
(bon désolée pour cette tréeeees moche review que je sais tréeeees constructive -sisisiis)

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy B-Day! Billie Joe Armstrong/? - G
MessagePosté: 10 Mar 2011 20:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Nyaaaaa je viens juste de voir ta réponse !!!! nan j'étais pas au courant, mais c'est un signe du destin. il a un véritable problème avec les pigeons :twisted: mais nous autres savons désormais de quoi il s'agit.

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy B-Day! Billie Joe Armstrong/? - G
MessagePosté: 28 Mar 2011 09:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Juin 2008 22:11
Messages: 39
hey!
je n'avais pas encore pris le temps de rewiever cette fic dont j'adore le début!!!
billie/dom... j'adore, j'adhère! :D c'est une très bonne idée que tu as eu de les mettre ensemble!

la fin de ce chapitre est trop sadique! tu coupe pile quand il se retrouve seul tout les 2!!!

vivement la suite!!

biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy B-Day! Billie Joe Armstrong/? - G
MessagePosté: 29 Mar 2011 22:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
:reviews: Darling, ça me fait plaisir que tu aimes :heart: Et que tu apprécis le pairing aussi parce que ça faisait un petit moment que je l'avais en tête! ^^
Pour la suite va falloir attendre un petit peu j'en ai peur, j'ai beaucoup de travail à faire en ce moment, plus des livres en anglais à lire, pas facile pas facile, sans compter que j'ai les partiels qui se profilent pour dans un mois... Mais je vais tenter de pas faire attendre trooop trop longtemps ^^

Merci.

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com