Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 07:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Lovers - drabbles - foot,F1, tennis - G à PG13
MessagePosté: 15 Fév 2011 14:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici une série de quatorze drabbles écrit pour la St valentin. Suis pas fan de cette fête mais puisque c'était une bonne occasion d'écrire...

J'ai demandé à bethan et Kamiel de me donner, chacune, 7 couples et 7 mots. Les 7 premiers sont de Kamiel, les 7 autres de bethan.

Et ce sont de "vrais" drabbles de 100 mots chacun! ;)

Bonne lecture!


Lovers
Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !

Tomas Berdych/Jenson Button, perdu

Je croyais avoir tout ce dont je pouvais rêver… L’argent, la célébrité, une carrière trépidante.
Mais quand j’ai croisé son regard, je suis devenu pauvre, timide, nul. Il n’y avait plus que ce bleu glacier.
J’ai compris qu’avant de le rencontrer je vivais dans une illusion de bonheur… Je n’étais qu’un enfant perdu qui se raconte des histoires pour maîtriser ses peurs.
Et lui, il m’a pris la main pour me ramener dans notre réalité. Et ni l’argent, ni la célébrité, ni ma carrière n’ont plus d’importance tant que Tomas me sourit et qu’il me dit « Je t’aime ».



Novak Djokovic/Ernest Gulbis, chanson

:sensible:
Spoiler: Montrer
deathfic


C’était notre chanson… Celle que le DJ avait passée au moment où nos lèvres s’étaient frôlées la première fois. Celle que nous écoutions souvent, tendrement enlacés. Celle qui aurait dû résonner lorsque je t’aurais épousé. Celle qu’on aurait dû écouter en vieillissant et en nous rappelant tout ces merveilleux souvenirs.

Mais aujourd’hui ce n’est qu’une mélodie trop triste, quelques notes pleines de rancœur, de douleur.

Et je suis incapable de l’écouter sans pleurer, sans penser que tu aurais dû être à mes côtés, sans vouloir hurler que ce n’est pas juste.

Cette chanson n’aurait jamais dû t’accompagner dans ta dernière demeure.



Jenson Button/Nico Rosberg, noir

Noire comme de l’encre… Noire d’ébène… Noire de jais… A peine quelques reflets de lumière. Un mouvement de tissu, un frémissement, un froissement.

Noire comme une nuit sans étoile, noire comme une ombre oppressante, noir comme un gouffre trop profond. Un contraste frappant avec cette peau pâle, ces cheveux d’or et ce regard clair.

Oui, cette robe de satin était noire comme un gouffre dans lequel Jenson se ferait un plaisir de se jeter.

Oui, cette robe était noire comme les désirs interdits qui s’emparaient de Jenson et qui l’obligeraient à se délecter du corps dissimulé sous le satin sombre.



Kimi Raikkonen/Sebastian Vettel, lunettes

Lorsque Sebi revint chez lui, il passa dans le salon où son petit-ami était installé.
- Tu as besoin d’aide ? demanda Kimi en levant ses yeux de son magazine.
- …
Le cerveau de Sebastian bugua… Depuis quand son fiancé portait-il des lunettes ? Depuis quand était-il aussi bandant avec des lunettes ?
- Sebi ?
- Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Les lunettes ? Le docteur dit que je dois en porter pour lire… Ça ne me va pas, hein ?
Sebastian ne répondit pas. Il préféra prouver à Kimi à quel point ça lui plaisait.



Feliciano Lopez/Fernando Verdasco, brouette

- Le lotus ?
- Pas encore ! On l’a déjà fait la dernière fois.
- La croix alors ?
- Bof…
- Tu es difficile, aujourd’hui !
- Oui ben, c’est toi qui as proposé.
- L’étoile ?
- Ah non, je dois faire tout le boulot…
- Bon, ben choisis, alors !
- La brouette ?
- J’aime pas avoir la tête en bas…
- Je pensais le faire dans l’autre sens…
- Pourquoi pas.
- Feli… Tu réalises qu’on les a toutes essayées…
- Hein ?
- Les positions.
- C’est grave ?
- Absolument pas !



Rafael Nadal/Novak Djokovic, guitare

Des mois à lui mentir… Des semaines à lui cacher la véritable raison de ses absences. Mais aujourd’hui, il allait lui dire la vérité. Fini les mensonges, les cachotteries et les soupçons. Car Novak savait que Rafael en était venu à douter de lui. Mais il savait aussi que son compagnon lui pardonnerait tout lorsqu’il saurait la vérité.

Le grand moment approchait et le stress qui avait envahi Novak depuis quelques jours grandissait encore.

Et puis ce n’était qu’un faible prix à payer pour voir le sourire de Rafael quand Nole pourrait lui jouer sa chanson préférée à la guitare.



Rafael Nadal/Marat Safin, usé

L’hiver était rude à Moscou et le froid semblait s’infiltrer partout. Pourtant une douce chaleur régnait dans l’appartement de Marat. Chaleur qui ne suffisait pas à le réchauffer. Alors, il enfila le sweat de Rafael.

Le pull, qui avait dû être bleu, n’était plus qu’un morceau de tissu grisâtre. Les bords des manches s’effilochaient, la poche était déchirée, la capuche usée. Mais pour rien au monde, Marat n’aurait voulu en porter un autre.

Et il le porterait jusqu’à ce qu’enfin Rafael et lui puissent se retrouver et s’aimer librement. Jusqu’à ce que Rafael réalise ses rêves et le rejoigne enfin.



Sergio Ramos/Fernando Torres, folie

:sensible:
Spoiler: Montrer
deathfic


Sergio était un amant possessif. Cela avait plu à Nando. Il avait aimé toutes ces attentions, ces gestes d’affection à peine retenus. Il aimait quand Sergio lui répétait qu’il n’était rien sans lui, qu’il vivait pour lui.

Mais au fil du temps les reproches et les soupçons avaient remplacés les mots d’amour.

Et lorsque Nando était parti en Angleterre, la jalousie de Sergio avait empiré… Jusqu’à devenir étouffante. Jusqu’à effacer tous les bons moments passés ensemble.

Pourtant, jamais Fernando n’avait cru que la jalousie se ferait folie et que Sergio se tiendrait devant lui, enfonçant cette lame brillante dans son ventre.



David Ferrer/Juan Carlos Ferrero, distance

Ils avaient tout fait pour maintenir cette distance entre eux… Ne jamais franchir la subtile frontière de cette amitié artificielle.

Ils savaient leurs sentiments partagés mais ils refusaient d’y céder. C’était trop risqué, trop compliqué.

Ils gardaient cette distance. Pas de moments intimes. Pas de coup de fil le soir. Pas de gestes tendres.

Ils savaient que ces résolutions étaient fragiles… Surtout face à la douleur. Comment voir l’homme qu’on aime souffrir et s’interdire d’être à ses côtés.

Quand les médecins annoncèrent à Juanqui que sa blessure était vraiment grave, David passa la frontière et le prit dans ses bras.



Sebastian Vettel/Tommi Parmakoski, hiver

- J’ai froid !
- T’avais qu’à m’écouter et mettre une écharpe !
- J’ai froid !
- Sebi… On est en Finlande, en plein hiver, alors c’est normal !
- Oui mais j’ai froid !
- Bon… Si tu avançais plus vite, on aurait déjà fini nos courses et on pourrait rentrer !
- Mais j’ai froid !
- Pfff, allez, on se dépêche et quand on rentre, je te fais un bon chocolat, d’accord ?
- Moui… Mais j’ai toujours froid !
- Et après le chocolat, si tu as toujours froid, je te ferai un câlin…
- Oui !!



Xabi Alonso/Feliciano Lopez, chat

Un miaulement accueillit Feli lorsqu’il rentra. Il repéra alors un chaton, trottinant vers lui.

C’était étrange lorsqu’il était parti s’entraîner quatre heures auparavant, il aurait juré ne pas avoir de chat.

- Ton entraînement s’est bien passé ?
Feli leva les yeux vers son compagnon puis regarda à nouveau le chaton occupé à grignoter un de ses lacets.

- Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Un chat.

Feli soupira.

- Et qu’est-ce qu’il fait là ?
- Je l’ai adopté.

Feliciano voulut protester mais le regard de Xabi lui fit comprendre que, de toute façon, il finirait par craquer.



Rafael Nadal/Jesus Navas , doute

Au début de leur relation, Jesus avait eu du mal à faire confiance à Rafael. Il avait été déçu de trop nombreuses fois auparavant.

Alors il se refusait de croire aux promesses d’amour éternel du Majorquin. Il se forçait à douter de lui, de leur avenir.

Mais les années avaient passés et ils avaient surmontés bien des obstacles, partagés tant de bonheurs, affronté tellement de problèmes, vécus de si beaux instants que Jesus avait finit par oublier de douter.

Aujourd’hui, il avait la certitude que Rafael l’aimait et ne le ferait jamais souffrir. Il savait qu’eux deux c’était pour toujours.



Sebastian Vettel/Jaime Alguersuari, compétition

Jaime aimait la compétition… Il ne serait pas devenu pilote de Formule 1 sinon.

Il était prêt à tous les sacrifices pour s’imposer. Il donnait tout pour gagner quelques secondes. Il se battait pour marquer des points. C’était sa vie.

Mais lorsqu’il fallait se battre pour l’homme dont il était tombé amoureux, la compétition était soudain bien plus amère…

Et il n’était plus certain de pouvoir s’imposer… Face à Tommi, Mark, Kimi, Christian… Que pouvait-il faire pour emporter l’amour de Sebastian ?

Qu’avait-il à lui offrir de plus que ces autres hommes ?

Pourtant, il n’abandonnerait pas… Il n’abandonnerait jamais.



Sergio Ramos/Xabi Alonso, porte-bonheur

Xabi n’était pas superstitieux.

Mais pourtant, il avait du mal à croire que c’était une coïncidence… Avant le match contre Osasuna, Sergio l’avait embrassé… Comme tous les autres membres de l’équipe. Ils l’avaient emporté. Contre le Real Sociedad et l’Espanyol aussi… Mais pas avant le match à Levante qui s’était soldé par un nul…

A chaque fois la même chose… Un baiser sur la joue, une victoire…

Et aujourd’hui, ils allaient affronter le Barça dans un match décisif pour le championnat. Il ne pouvait pas prendre le risque de perdre.

Il poussa Sergio contre le mur et l’embrassa…Sur les lèvres.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lovers - drabbles - foot,F1, tennis - G à PG13
MessagePosté: 15 Fév 2011 17:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:heart: :heart: merci mamour! Si je dis que j'aime tout ça suffit? :mrgreen:

Bon alors, Tomasenson, c'est mon nouveau petit pêché mignon x) si seulement ils pouvaient se rencontrer un jour! Par hasard à Monaco *soupir rêveur* J'aime la douceur qui se dégage de ce drabble, je vois super bien Jens qui se noie dans les beaux yeux de Tomamour ^^

Bon euh... la Nolernie, que dire?! M'enfin, tu me dis "drabble de St Valentin" je m'attendais certainement pas à ce que tu tue Ernie! Certes en ce moment il le cherche, mais quand même!
Mise à part ce petit problème *kufkufkuf* c'est joliment écrit, toute une chanson pour résumer sa relation, tantôt douce tantôt amer, c'est beau...

La Jensonico, si tu t'attaques sans pitié à mes points faibles, j'ai pas grand chose à dire! :bave: Nico en robe! :wouah:

:bave: mmmmh Kimi à lunettes :bave: j'adore le particulièrement les deux dernières répliques :lol: je vois trop Kimi limite mort de honte avec ses lunettes et Sebi qui le bouffe des yeux (puis qui le bouffe tout court) j'aime j'aime!

Alors, pour la brouette j'étais sûre que ça partirait en vrille de cette manière lol "je t'ai tendu une trop belle perche" hein? :laughing:
M'en tout cas ils me font marrer, le couple autant épanouie sexuelle c'est excellent ^^ pis c'est tellement drôle!

Je raffole des Rafole ^^ suis persuadée dans mon for intérieur que Novak il maitrise la guitare (ou plutôt de la basse comme ça il colle toujours à mes critères) je trouve ça chou qu'il se soit caché pour apprendre à en faire et surprendre Rafa, j'aurais été curieuse de voir sa réaction!

Et puis la Rafarat je la trouve adorable aussi, je vois bien Marat dans le vieux pull tout pourri mais emplit de souvenir de son amant x)

Sinon, les autres drabbles sont aussi achement sympa! Un Nando prisonnier de la folie de son petit ami jaloux, c'est le genre de fic qui mérite à être développé ^^ Tu te rends compte que sur 14 drabbles tu as tué deux doudous différents?!
J'adore la David/Juanqui, c'est poignant comme relation je trouve!
La Sebi/Tommi m'a fait sourire x) quel chieur cet allemand tout de même!
La Feli/Xabi était trop fun XD cats are love! :heart:
J'adore aussi les doutes de Jesus qui se dissipent au fil du temps, c'est très joli!
Jaime en compétition pour conquérir Sebi, c'est sympa, je trouve ça cool au final qu'on sache pas le résultat maintenant, on devine qu'il va continuer de chercher des solutions pour le draguer et autre x)
Pis le dernier drabble, l'idée est sympa tout plein! Mais bon, c'est du foot... :lol:

:ange:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com