Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Valentine's day. Multipairing PG-13
MessagePosté: 14 Fév 2011 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Bon voili voilà, cette année encore je suis ma petite tradition avec des écrits consacré à ce jour...
Cette fois-ci, j'ai voulu faire une série de drabble avec des mots/thèmes qu'Aeris et Galou m'ont donné... et j'ai pas réussi à tout boucler pour aujourd'hui, donc ce soir je poste deux premiers drabbles et les autre suivrons dans la semaine! Il devrait y en avoir 6 en tout. Un septième derrière le voile, si je parviens à le terminer lol

Trêve de blabla! J'ai mélangé les tennismen et les pilotes de Formule un. Je ne prétends bien évidemment pas raconter la vérité, ce ne sont que de purs mensonges qui ne me rapportent pas le moindre sou!


1/
Ce matin, je me lève bien avant que le réveil ne sonne. Je jette un coup d’œil à mon amant et m’extirpe du lit avec délicatesse pour ne surtout pas le réveiller. J’ai une promesse à tenir et je compte bien lui en faire la surprise !
J’ai de la chance qu’il fasse aussi beau aujourd’hui. Pas de pluie, pas trop de nuage, léger vent qui passe. Un temps idéal ! Je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas trop de monde de si bon matin, même si vu la date y’a de forte chance pour que les gentlemen se soient levés !
Une fois mon achat fait, je me précipite à la maison, croisant les doigts pour qu’il soit toujours endormi. La cuisine est vide et la cafetière n’est pas lancée, il dort toujours. C’est parfait ! Je prépare tout en quatrième vitesse et à huit heures pile, je retourne dans la chambre avec un plateau. Le pas de la porte à peine franchit, je le vois remuer doucement dans le lit, je l’entends même humer les odeurs. En me rapprochant, il se redresse et s’assoit en frottant ses yeux encore bouffi de sommeil. Son regard se pose alors sur moi, me scrutant de la tête aux pieds et un immense sourire l’illumine. Je viens m’asseoir à côté de lui et dépose le plateau sur la table de chevet, avant de me tourner vers lui pour l’embrasser.

- Joyeuse Saint-Valentin, dis-je en replaçant l’une de ses boucles blondes derrière son oreille.
- Je ne pensais pas que tu étais du genre à fêter ce jour…
- Faut bien une première fois à tout ! Non ?
- Avec un homme nu et des pains au chocolat, je fêterai n’importe quoi !
- N’importe quoi ?
- Tant que c’est avec toi, Jens !

Jenson Button/Tomas Berdych > pain au chocolat


2/
S’il y a bien une chose que je maudis presque tous les jours, c’est bien mes allergies. Encore plus aujourd’hui ! Je m’étais promis une chose en acceptant de me mettre en couple avec quelqu’un. Je m’étais juré de réaliser ses rêves. Les rêves accessibles évidemment. Quand il m’a raconté, un soir qu’il rêvait de passer la Saint-Valentin sous un cerisier, j’ai commencé à déchanter.
Plusieurs fois j’ai essayé, seul, de me tenir sous des cerisiers en fleurs. Mais toujours le même problème finissait par arriver…

Ma nervosité doit être palpable et la main presque écrasée dans la mienne s’en rend compte à ses dépends.

- Novak, ça va aller ?
- J’espère que ça va marcher…
- C’est pas grave si on n’y arrive pas tu sais ?
- Je me suis juré de toujours te faire plaisir, Ernie. On va aller dans ce jardin, on va s’asseoir au pied de cet arbre et passer une très belle journée !

Il me fait un large sourire et pose ses lèvres chastement sur les miennes. Avec mon nouveau traitement ça devrait aller… Arrivés prêt du but, je commence à prendre de grandes inspirations, et tout semble se passer comme il faut. On approche de notre arbre et tout va bien ! Une fois tous les deux assis à même le sol, mon dos contre le pied de l’arbre et Ernests contre mon torse, tout va pour le mieux. Pas le moindre éternuement.

- Joyeuse Saint-Valentin, me dit-il en posant sa tête sur mon épaule, le regard tourné vers les fleurs.
- A toi aussi mon cœur.

Sans doute un des miracles de la Saint-Valentin…

Novak Djokovic/Ernests Gulbis > Cerisier

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Kamiel le 19 Fév 2011 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valentine's day. Multipairing PG-13
MessagePosté: 16 Fév 2011 14:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Et hop, en voici un nouveau!

3/
- Ne t’approche pas de moi avec ça en main ! Va-t-en !

Novak déboula en courant dans la cuisine, le regard fou, cherchant rapidement de quoi se protéger.

- Encore un pas et je te promets que je te balance ce… Cette assiette !
- Arrête de te comporter comme un gamin !
- Non ! Jette-moi ça à la poubelle !
- Mais c’est la Saint-Valentin ! Tu peux bien me faire plaisir et…
- Certainement pas !
- Ne me force pas à déployer les grands moyens…
- Tes menaces, j’y crois pas, hurla-t-il en s’enfuyant dans le salon.
- Novak !

Andy arriva rapidement derrière lui et parvient à le bloquer entre le dos du canapé et lui.

- Lâche-moi !
- Arrête avec tes caprices ! On sait tous les deux que des choses plus épaisses sont passées par là.
- Mais ça fait mal…
- C’est pour ton bien et puis je te ferai un gros câlin !
- Tu promets ?
- Evidemment, c’est un jour de fête ! Faudrait pas que tu sois trop malade ce soir…
- Pourquoi ? T’as préparé quelque chose !
- C’est censé être une surprise, Novak. Une surprise !
- Ok !
- Alors, calme-toi et enfile-moi ça.

Une fois les ronchonnements terminés, le suppositoire disparu et la journée pouvait enfin continuer.

Andy Murray/Novak Djokovic
> Suppositoire

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valentine's day. Multipairing PG-13
MessagePosté: 17 Fév 2011 10:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Bon, je ne vais pas m'attarder sur le fait que les couples que tu as choisis sont loin d'être mes préférés, hein...

Alors, le premier drabble, je le trouve adorable! Oui, oui, j'ai bien dit adorable en parlant de quelque chose écrit par Kamiel avec Jenson et Tomas! Non, non, je ne suis pas folle!!

Les attentions de Jenson, c'est trop chou! Suis pas fan de la ST Valentin, mais je trouve que quitte à marquer le coup, il faut le faire par ce genre d'attention plutôt que par des cadeaux!

Le deuxiéme, je le trouve drôle! Puis les allergies, je connais ça!! :wink: Pauvre, Nole quand même!

Pour le troisiéme, tu t'es très bien déboruillée avec mon superbe mot! :bravo: :bravo: :bravo: Puis, là aussi, j'imagine bien mandy poursuivre Nole partout! Le pauvre, encore une fois!


Et puis un :bravo: ! Personne n'est mort et tu n'as torturé aucun chouchou...Jusqu'à présent... :evil:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valentine's day. Multipairing PG-13
MessagePosté: 17 Fév 2011 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:D merci mamour! Et tu sais qu'est-ce qui est plus bizarre? En ce moment je fais du fluffy soft, et j'aime ça :mrgreen: :mrgreen:

Allez hop, en voici deux autres ^^

4/
Depuis sa visite dans le zoo en Australie, Tomas ne cesse de me parler des animaux qu’il y a vus. Le koala en tête de liste ! Auparavant il me parlait sans cesse de chat, au point de se retrouver avec deux félins dans son appartement à Monaco. Je suis bien content qu’on n’ait pas à se promener avec eux à travers le monde ! Leurs poils trainent de partout, ça me rend complètement dingue ! En plus, ces bêtes ont envahis la maison au point de nous suivre et même nous regarder pendant nos câlins…

Alors les koalas… Pour l’instant il se contente de m’en parler, de commenter les photos qu’il a prises au zoo… mais je crains le pire un peu plus chaque jour.
Pour la Saint-Valentin, j’ai pu aisément changer mon programme et venir participer au même tournoi que lui. Pas de resto, même si on est en France… Mais, pour palier à son manque à venir, j’ai décidé de lui acheter un immense koala en peluche. J’espère juste que ce tas de poil artificiel ne va pas me remplacer !

Ernests Gulbis/Tomas Berdych > Koala


5/
Le rouge aux joues, les poignets liés au dessus de la tête, le souffle court et un sourire épuisé aux lèvres, Nico était allongé de tout son long, fixant son amant du regard. Debout face au blond, Jenson mâchouillait sa lèvre inférieure, les yeux rivés sur le corps nu alangui.

- Jens…
- Oui, mon amour ?
- Je ne sens plus mes bras, dit-il dans un souffle.
- Mais tu es tellement sexy comme ça…
- Je suis toujours sexy !
- Pas autant que maintenant.
- Jens, bitteschön

Le britannique fit un large sourire en revenant sur le lit, il enjamba son amant, posa ses mains de part et d’autre de son visage, puis se lécha les lèvres, les yeux plongés dans les siens.

- J’adore quand tu me parles en allemand.
- Ah oui ?
- Oui. J’adore aussi ton foulard…
- Je croyais que…
- Surtout en ce moment !
- Arschloch !
- Je vais le laisser à tes poignets !
- Jens, s’il te plait !

Au lieu de lui répondre, l’anglais s’allongea sur Nico, collant à nouveau leur peau nue et encore suintante de transpiration. Le plus jeune frissonna de la tête aux pieds, laissant même un gémissement franchir ses lèvres.

- Tu vas me tuer, susurra-t-il avec un léger sourire.
- De plaisir… Uniquement de plaisir.

Jenson Button/Nico Rosberg
> Foulard

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valentine's day. Multipairing PG-13
MessagePosté: 19 Fév 2011 16:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Hop, voici les deux derniers:

6/
La journée touchait à sa fin. La porte de l’entrée se referma dans un claquement sec, les meubles tremblaient les uns après les autres sur leur chemin jusqu’à la chambre. Un baiser contre la table, un autre échangé, plaqué contre une commode. Quelques gémissements étouffés par les lèvres de l’autre en arrivant sur le lit. Rafael tendit aveuglement la main vers la lampe de chevet pour l’allumer. Mais ses doigts n’effleuraient que le vide, il tendit plus violemment le bras… et un fracas les fit sursauter. Ils se redressèrent tous les deux d’un même ensemble pour observer les débris au sol.

- Oh nan, Rafa !
- Je… Je l’ai pas fais exprès !
- C’est la troisième fois ce mois-ci…
- Désolée, fit-il avec une moue attristée.

Novak fit un mince sourire et glissa ses doigts sous le menton de son ainé. Il redressa son visage et l’embrassa du bout des lèvres, lui rendant le sourire.

- C’est pas grave, tu sais ?
- Moui.
- C’est qu’une lampe !
- Vais me faire pardonner, lança-t-il en s’allongeant sur son amant.

Rafael Nadal/Novak Djokovic > Lampe


7/
Vais quand même mettre le petit panneau :sensible: rien de bien grave, mais tout de même
Spoiler: Montrer
légère violence

Tomas était assis en tailleur à même le sol, le regard perdu dans le feu de l’antre de la cheminée. Ses mains malaxaient presqu’inconsciemment la moquette sous lui. Les flammes se reflétaient dans ses yeux céruléens ternis par la mélancolie. Un soupir lui échappa en entendant la porte de l’entrée claquer, et son air attristé disparut aussitôt, affichant un sourire forcé à l’arrivée de Rafael. Une rose à la main, il s’approcha et s’agenouilla à côté du Tchèque méfiant.

- C’est la Saint-Valentin, amor mio, tu as oublié ?
- Non, bien sûr que non, murmura-t-il en baissant les yeux.
- Où est mon cadeau ?
- Je…

Le regard de l’autre se durcit d’un coup, la tige de la rose toujours dans sa main se tordit brusquement. Le blond déglutit, sa respiration s’accéléra et il tenta de s’éloigner, mais une main s’accrocha à son épaule, le maintenant assis.

- Tomas…
- Je n’y ai pas pensé…

Sans comprendre, une violente gifle le projeta au sol, à quelques pas du feu. Avant même qu’il ne se relève, Rafael l’enjamba pour le plaquer sur le tapis.

- Je suis sûr que ton ex y avait droit tous les ans !
- Lui il m’aimait…

Tomas Berdych/Rafael Nadal > Feu

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valentine's day. Multipairing PG-13
MessagePosté: 19 Fév 2011 21:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2011 22:28
Messages: 40
alors... j'adore le dernier.. il faut dire que quand galou m'a dit que tu demandais des mots je me demandais à quoi ceux-ci serviraient ... bravo tu as de l'imagination !!! :bravo: et les 2 premiers sont chous !! c'est mignon tout plein !! ha la saint valentin... tu veut encore des mots?? j'en ai pleins mes tiroirs !!! :suite:
haaaaaaaa ba voilà... j'avais pas vu... je parlais de celui avec le suppositoire tout a l'heure.. bravo pour celui du koala (spéciale dédicace ) et j'aime aussi celui avec le foulard....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valentine's day. Multipairing PG-13
MessagePosté: 19 Fév 2011 23:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Franchement, je suis contente de ce que tu as fait de mes mots!!! Et même si on n'a pas les mêmes goûts pour les couples, j'ai pris du plaisir à lire chaque drabble!


J'ai adoré le koala!!! C'était tout chou!!!
(d'ailleurs mon koala va z'écrabouiller ton robin!!!)

Le foulard, c'est tout a fait toi, je trouve! :wink:

La lampe, j'aime beaucoup... Surtout qu'en ce moment, j'ai des envies de Rafole!

Le feu... Mmm... Que dire...
:cry: :cry: Qu'a tu fais de mon petit Rafa tout mignon?????
Bon... Surement que ta petite pute l'avait mérité... Mais quand même!!!

:court: :court:
J'aime tes drabbles "imposés", tu sors un peu de ton style habituel c'est très intéressant, je trouve!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com