Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mandy - songfic - Andy Murray/??? - G
MessagePosté: 31 Jan 2011 20:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Mandy

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !


La chanson est de Barry Manilow mais c’est la reprise de Westlife qui m’a inspirée…




La balle retombe hors des limites du terrain. Ma dernière balle, mon dernier match…

Je soupire… Enfin. Depuis de trop longs mois, le tennis ne m’a plus apporté que déception et souffrance. J’en suis venu à haïr ce sport qui un jour a été toute ma vie !

Mon adversaire me salue… Me glisse un mot d’encouragement pour ma nouvelle vie. Je n’ai pas envie de l’écouter. Il ne sait pas! Il ne peut pas comprendre.

Je rejoins mon banc. Le public applaudit. Je me fiche de savoir si cela m’est destiné. Je veux juste fuir cet endroit !

Pourtant, un jour, je m’y suis senti presque comme chez moi. J’enfouis mon visage dans ma serviette et ferme mes yeux du plus fort que je peux.

Oui, un jour, le tennis m’a apporté la joie, le bonheur… Mais cela semble si lointain.


I remember all my life
Raining down as cold as ice
A shadow of a man
A face through a window
Crying in the night
The night goes into



Lorsque le speaker et le public scandent mon nom, je relève enfin la tête. Ils mettront ça sur le compte de l’émotion, de la tristesse de mettre un point final à ma carrière. Ils ne savent pas que, depuis des mois, chaque soir, je prie pour que ce moment arrive enfin.

Je me lève, marmonne quelques mots dépourvu de sens au micro que l’on me tend.

Je frémis lorsque le speaker annonce que quelques joueurs sont venus me saluer… Non… Non… Pas ça !

Ils arrivent… Ils sourient. Ils me sourient. Ils ont l’air heureux. Heureux de ne pas être encore à ma place, heureux de pouvoir jouer, heureux de vivre.

Des sentiments que j’ai oubliés depuis bien longtemps déjà. J’en viens à me demander si je les ai ressentis un jour.

Oui… Oui… Un jour, j’ai souri, moi aussi… Avant que tu ne partes.


Morning, just another day
Happy people pass my way
Looking in their eyes
I see a memory
I never realized
How happy you made me oh Mandy



Toute ma vie a perdu son sens le jour où tu es parti… Le jour où je t’ai chassé de ma vie.

Avant, j’aimais le tennis, j’aimais la vie…

Je me souviens de ces moments passés avec toi, sur les courts, en dehors… A rire, à discuter de tout et de rien, à s’embrasser… A vivre.

Avec toi à mes côtés, les victoires étaient plus belles, les défaites plus supportables.

Et pourtant… Je n’ai pas compris. Je n’ai pas réalisé que c’était toi qui faisais de tous ces instants des moments de bonheur.


Well you came and you gave without taking
But I sent you away, oh Mandy
Well you kissed me and stopped me from shaking
And I need you today, oh Mandy



Tu étais entré dans ma vie alors que nous n’étions que des adolescents… Tu as trouvé le chemin de mon cœur bien plus tard.

Cette soirée me revient soudain en mémoire. Je croyais l’avoir oubliée. Elle était restée gravée dans mon cœur.

Autour de moi, la foule applaudit encore et encore. On m’enlace, on m’embrasse. Mais je revois cette chambre calme, ce soir-là. Il était tard. Très tard. Quand on a frappé à la porte, j’ai hésité à aller ouvrir. Tu étais là. Tu as pris mon visage entre tes mains et tu m’as embrassé. Puis tu es reparti, en silence.

Ce n’est que de longues semaines plus tard que tu as osé revenir. Cette fois, on a discuté. Tu m’as avoué tes sentiments. Et moi, j’étais tombé sous le charme de ton baiser.

Je tremblais lorsque tu m’as embrassé pour la seconde fois. Ton baiser à su apaiser tous mes doutes.

Alors, on ne s’est plus quittés…

La voix monocorde du speaker me ramène à la réalité et annonce alors que certains joueurs ont voulu me laisser un message bien qu’ils ne puissent pas être présent.

Tout le monde fixe l’écran géant.


I'm standing on the edge of time
I Walked away when love was mine
Caught up in a world of uphill climbing
The tears are in my mind
And nothing is rhyming, oh Mandy



D’autres joueurs défilent… J’écoute à peine ce qu’ils disent. Je ne voulais pas de cette cérémonie. Je n’ai pas eu le choix.

Mais lorsque c’est ton visage qui apparait, ma respiration se bloque… Mes jambes se dérobent sous moi… Je parviens miraculeusement à ne pas m’écrouler.

Non… Non… Ne me fais pas ça ! Pas maintenant!

Tu souris… Tes yeux brillent, comme autrefois lorsque je rapprochais nos visages pour poser mes lèvres sur les tiennes.

J’ai mal… Tu me manques… Tellement ! J’ai voulu le nier mais la douleur semble refaire surface. Comme si tout ce que j’avais enfoui en moi déferlait soudain.

Tu dis que tu regrettes mon départ. Que je manquerai au tennis. Puis tu t’interromps… Un silence.


Yesterday's a dream I face the morning
Crying on the breeze
The pain is calling, oh Mandy



Le même silence que ce jour où j’ai décidé de tout arrêter. J’aurais voulu que tu cries, que tu hurles, que tu te débattes… Mais tu m’as simplement fixé en silence avant de quitter ma chambre emportant mon bonheur.

Quel idiot j’ai été ! Pourquoi t’ai-je repoussé alors que tu étais le seul à pouvoir me rendre heureux ? De quoi ai-je eu peur?

Je m’en veux, tellement! Je voudrais tant que tu sois là, à mes côtés…

Ta voix résonne à nouveau dans le stade.

« Tu me manqueras…Spiky »


You came and you gave without taking
But I sent you away, oh Mandy
You kissed me and stopped me from shaking
And I need you...



« Spiky». Ce mot à lui seul me ramène quatre ans en arrière… Ce mot que tu ne murmurais que pour moi. Tu n’as pas oublié… Je le sais.

Alors, soudain, je me mets à espérer… Que tu te souviennes de tous ces moments de bonheur qu’on a partagé, que tu les regrettes autant que moi.

J’ai besoin de toi ! Ma nouvelle vie c’est avec toi que je veux la construire.

Et je me battrai pour ça ! La force, la hargne qui m’avaient quitté depuis ton départ, brûlent à nouveau en moi ! Mais je ne me battrai plus pour un point, un set, un match. C’est pour toi que je vais lutter ! Pour te retrouver. Pour effacer ces quatre années et retrouver l’homme que j’aimais plus que tout. Pour te convaincre de me pardonner d’avoir laissé mes craintes nous séparer.

La cérémonie se termine… Je rentre au vestiaire. Je ne m’y attarde pas. La conférence de presse attendra… Je prétexte un léger malaise. Je prends mon téléphone et compose ce numéro depuis longtemps effacé de mon répertoire mais que mes doigts connaissent toujours.

« Mandy, c’est … Je… »
« J’espérai que tu allais appeler, Nole. »

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandy - songfic - Andy Murray/??? - G
MessagePosté: 31 Jan 2011 23:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
J'aime beaucoup ! :bravo:
Ca commence tristement et ça finit dans l'espoir !
Et j'aime de plus en plus ce couple !!! :oops:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandy - songfic - Andy Murray/??? - G
MessagePosté: 01 Fév 2011 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Rolala, j'adore!
Premièrement parce que Mandole, après toutes les révélations qu'ils nous on fait tous les deux avant la finale... c'est l'évidence même!
Faut croire que la chanson était écrite pour lui lol

Que dire, je ne sais plus le nombre de fois où je t'ai dis que j'aimais beaucoup quand tu écris des fics à la première personne ^^ POV Nole, je suis plus que charmée! Même si en commençant à lire j'étais persuadée que c'était Mandy en fait x) mais me suis dis qu'il pouvait pas y avoir autant de joueur pour son dernier jour! :lol:
*s'enfuit très très loin*

En tout cas, j'aime vraiment beaucoup cet OS, le ton triste de Nole, il fait carrément pitié même si on a envie de le claquer pour avoir lâchement quitté Andrew! Et puis cet fin pleine d'espoir c'est :wouah: pas trop fluffy, pas angst, juste assez pour que ça sonne vrai! J'aime, j'aime =)
:bravo:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandy - songfic - Andy Murray/??? - G
MessagePosté: 02 Fév 2011 01:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Kamiel a écrit:
Et puis cet fin pleine d'espoir c'est :wouah: pas trop fluffy, pas angst, juste assez pour que ça sonne vrai!

Voilà, en fait, c'est ce que je voulais dire ! Merci Kamiel ! :oops:

Kamiel a écrit:
Même si en commençant à lire j'étais persuadée que c'était Mandy en fait x) mais me suis dis qu'il pouvait pas y avoir autant de joueur pour son dernier jour! :lol:
*s'enfuit très très loin*

Heu, j'ai pensé exactement la meme chose !!!! :lol: Pauvre Mandy ! :roll:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandy - songfic - Andy Murray/??? - G
MessagePosté: 02 Fév 2011 08:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Loverafa a écrit:
Kamiel a écrit:
Même si en commençant à lire j'étais persuadée que c'était Mandy en fait x) mais me suis dis qu'il pouvait pas y avoir autant de joueur pour son dernier jour! :lol:
*s'enfuit très très loin*

Heu, j'ai pensé exactement la meme chose !!!! :lol: Pauvre Mandy ! :roll:

:laughing: on est sacrément horrible XD (m'enfin, avec son caractère et le nombre incalculable de "F word" qu'il balance pendant les matchs...) x)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com