Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 26 Jan 2011 22:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Titre : Mensonge par omission
Rating : PG-13
Fandom : 30 Seconds To Mars
Paring : Surprise
Beta : Crazynuts et Aléa (Merchiiii encore les filles !)
Disclaimer : Je ne les connais pas. Je ne prétends pas raconter une once de vérité et ne gagne pas d’argent.


Mensonge par omission



Chapitre 1
Au détour du chemin



Une fois n’est pas coutume, le leader de Thirty Seconds To Mars avait insisté pour reporter la répétition du jour au début de l’après-midi, histoire de pouvoir faire un tour dans cette nouvelle boutique bio-écolo-végétalienne dont lui avait parlé Brent. Après tout, alimenter sainement ses troupes était tout aussi important que de les préparer au combat ou de les initier à la littérature tibétaine…

C’est en sortant du magasin, ravi et chargé de deux grosses poches remplies à ras bord, qu’il aperçut Vicki, la compagne de Tomislav. Elle-même était aux prises avec de nombreux sacs et observait attentivement une vitrine en compagnie d’une personne qu’il identifia comme étant sa meilleure amie -Sally, Gabby …quelque chose comme ça-. La moitié de Tomo était pour lui un mystère. Elle était franche, parfois même trop, dynamique, pas bête, bourrée d’humour et excessivement têtue. Cerise sur le gâteau, c’était une authentique échelonne bataillant pour le groupe depuis le premier album et donc avant que son homme en fasse partie. Bref, elle avait pas mal de traits de caractère, qualités comme défauts, généralement appréciés du compositeur. Et pourtant… Pourtant depuis leur première rencontre, il éprouvait une sorte de malaise. A la seconde même où le guitariste les avait présentés, il avait ressenti un petit quelque chose, il était incapable de l’identifier mais ça ne l’empêchait pas de le perturber. Avec le temps celui-ci - sans pour autant s’effacer - était passé au second plan et bien que n’allant pas jusqu’à considérer Vic comme une amie proche elle n’en était pas moins devenue une familière. C’est donc d’un pas léger, enfin dans les limites que son chargement lui imposait, qu’il s’approcha dans l’intention de les saluer. Toujours occupées à scruter la devanture en bavardant, les jeunes femmes n’avaient aucune idée de sa présence.

En même temps il fallait bien connaître le chanteur pour l’identifier dans cet accoutrement : un jean déchiré par les décennies, un t-shirt délavé au point qu’il était impossible d’en définir la couleur originelle et une casquette tout aussi défraichie. Au delà de sa démarche naturellement altière, seul l’éclat de ses lunettes de soleil et de ses chaussures étonnamment immaculées empêchait de le confondre avec un SDF. Pour l’acteur, ce n’était pas une question de camouflage hollywoodien ou de provocation punk, juste de bien-être.

Il ralentit en entendant Abigaël -maintenant il s’en souvenait- râler en voyant sa complice regarder sa montre pour semble-t-il la énième fois :

« Arrête. Ça commence à devenir vraiment fatiguant. Tu auras beau la regarder toutes les dix secondes ou la fixer pendant des heures, le temps ne passera pas plus vite et puis on a beaucoup trop de choses à faire pour que tu traines.
- Ok. Ok…. Mais c’est pas ma faute si je n’arrive toujours pas à réaliser… Tu te rends compte que dans moins de 14 jours 6 heures et approximativement 17 minutes, je serai Madame Milicevic ? »

A ces mots Jared se figea. Il crut avoir mal entendu mais les deux amies continuèrent :

« Il n’y a que que toi qui ait du mal. Pour le reste du cosmos c’était une sorte d’évidence. Se moqua allégrement son interlocutrice. Après tout tu fais partie de la famille depuis des lustres, il était temps que ce soit officiel non ? Et si j’ai bien compris, tes futurs beaux-parents sont soulagés que vous vous décidiez enfin… Sans parler du fait qu’ils comptent sur vous pour mettre en route la nouvelle génération de Milicevic et ce sous les plus brefs délais.
- T’exagères.
- A peine. En plus, je suis persuadée que le beau-frère et la belle-sœur seront ravis d’échapper à cette corvée. Rigola sa confidente.
- Ehhh ! Parle pas de mes futurs enfants comme ça ! S’indigna l’échelonne, un sourire franc collé au visage, trahissant son bonheur présent et à venir. Elle poursuivit en disant :
- Une chose à la fois. Après tout ça été suffisamment laborieux alors faut pas trop nous en demander.
- Mouais. C’est sûr, vous êtes pas des rapides… Et Tomo ?
- Aussi enchanté que stressé mais il a réussi à avoir son week-end. Encore heureux parce que sans lui ça aurait difficile… Pour ne pas dire impossible… N’est-ce pas ? »

Elles partagèrent un gloussement amusé avant de poursuivre leur séance de shopping événementiel.

L’acteur, toujours stupéfié, ne remarqua même pas leur départ.

En fait l’ampleur et la portée de leur conversation le déconnectèrent au point qu’il fît le trajet de retour sans en avoir conscience. Tel un automate, il avait regagné sa voiture et démarré, direction la maison qu’il partageait depuis peu avec Shan. Pour faciliter les choses, et en attendant de pouvoir faire des travaux, ils avaient converti leur salon en salle de répétition, devenu le QG du groupe. Par miracle, il réussit à rentrer et se garer sans dommage.

En l’attendant, Shannon, Tomo et Tim rigolaient des mésaventures du cadet en temps que baby-sitter canin. C’est vrai que lire du Stendhal à un caniche albinos ou fouiller les excréments d’un doberman à la recherche de l’alliance de la maîtresse du maître, étaient des expériences on ne peut plus originales…

Ce n’est qu’en pénétrant dans le logement et en entendant les rires bon enfant émanant de la cuisine, dont celui chaud et grave du guitariste, que la colère sourde que le frontman n’avait pourtant pas conscience d’avoir retenue, reflua. Celle-ci prit ce dernier par surprise et déferla d’une façon terriblement sauvage.

Le groupe ne réalisa l’arrivée du leader que lorsque celui-ci traversa en un éclair la pièce et ce pour défragmenter d’une droite magistrale la mâchoire du croate qui, sous l’impact, s’écrasa contre le four avant de s’étaler, totalement défait, sur le carrelage glacé.

A suivre …


Note : pour diverses raisons, le rythme de parution risque d’être un peu, voir assez, aléatoire mais dans la mesure où la fic est totalement finie, je tiens à vous rassurer : la suite arrivera forcement un jour ;) … en même temps peut être que personne ne la lira et donc que cette note sert un peu beaucoup à rien XD

Et là, je sors aussi discrètement que possible 8)

_________________
Image


Dernière édition par Essstel G Mckay le 27 Oct 2011 16:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 26 Jan 2011 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oooh punaise! Mais qu'est-ce que tu fais subir à notre pauvre croate?!!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 27 Jan 2011 09:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Ha nan pas défragmenter la mâchoire de Tomo .............. *a vraiment tripé sur l"expression* en plus l'est pas assez épais pour faire une bonne boule de flipper !!!!!

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 27 Jan 2011 10:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 19:44
Messages: 57
J'aime beaucoup beaucoup ce premier chapitre !
J'aime bien le Jared en mode "pilote automatique" qui se réveille à la fin d'une façon légèrement brutale XD

Hâte de lire la suite en tout cas ! =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 27 Jan 2011 10:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
*ouvre la bouche* *ferme la bouche* Maiiiiis.....
Je crois qu'en faite j'aurais du trouver un moyen de dévaliser le disque dur de ton ordi pour avoir toute la fic -_- ou alors me lancer dans la torture de béta.... ouai je vais peut faire ça ^^

Je pense que tu auras donc deviné que j'aime se premier chapitre :D et que j'attends la suite avec impatience !!
On peut savoir à quoi joue Tomo pour leur avoir rien dit ??!
Bon Jaja est pas sympa à la fin, mais moi j'avais juste envie de dire qu'il l'a mérité nah !

Je suis déjà entrain de faire des spéculations sur le couple.... en espérant fortement qu'il implique Tomo ( que veut tu, on se refait pas :mrgreen: ) Diiiiiiiit on à le droit de savoir si ça implique Tomo ??
J'aime le style avec lequel tu écrit la fic aussi, il y a plein de petites phrases et d'expression à retenir :D

Je finirais donc par dire : :suite: :court: :suite: :court:

*prend discrètement ses armes de torture ultime et part tout aussi discrètement à la recherche de Aléa et Crazynuts*

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 27 Jan 2011 10:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
:D
Merci pour vos reviews !
Par contre, désolé de ne pas répondre à vos questions, mais je préfére garder un minimum de suspense :wink: -si tant est qu'il existe mais d'après mes betas et ma lectrice test, il parait que oui... :mrgreen: -
Merci encore !

Ps: Narcheska, pour le holp-up, tu as loupé le coche. :mrgreen: Dommage 8)
:sors:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 27 Jan 2011 11:52 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Tomo défragmenté ???!?!!! Mais... c'est pas un disque dur lol !

Celà dit il le méritait bien ! Non mais c'est quoi ces façons ! Il prévient pas Jaja de son mariage ?! C'est honteux ! Vilain Tomo va !

Pour la peine je veux bien lire la suite tiens... Comment ça je perds pas le Nord ?! :mrgreen: :wink: :arrow:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 27 Jan 2011 19:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Comme les autres, j'attends la suite avec impatience !
Eh ben dit donc, il ne va pas avec le dos de la cuillère le Jared ! Bon, j'avoue que notre croate adoré l'avait quand même mérité, mais je le plaints... Pauvre Tomo, il n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait. Il attendait peut être le retour du leadeur pour leur annoncer son mariage ?
Bref, :suite:

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 27 Jan 2011 21:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Tu sais à quel point j'aime ce début hein? Mais je te le redis parce qu'il est vraiment vraiment génial! :D

Sinon Narcheska, je ne te dirais que ceci: tout comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre, on ne fais pas bosser les betas avec des menaces *sifflote*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 28 Jan 2011 19:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Oooooh !
Ça m'a l'air super génialement trop bien ça dis donc ! :D

Ca m'a beaucoup fait rire sur quelques phrases dont :
Essstel G Mckay a écrit:
En l’attendant, Shannon, Tomo et Tim rigolaient des mésaventures du cadet en temps que baby-sitter canin. C’est vrai que lire du Stendhal à un caniche albinos ou fouiller les excréments d’un doberman à la recherche de l’alliance de la maîtresse du maître, étaient des expériences on ne peut plus originales…


Mais en même temps, je suis vraiment impatiente de voir la tournure que prendra les choses ! (Et surtout le pairing !!!!)
:suite:

MAPI a écrit:
Tomo défragmenté ???!?!!! Mais... c'est pas un disque dur lol !


J'le savais.
Je l'ai toujours su.
T'es un geek Mapi.
MÊME moi j'avais pas fait le lien xD !!!!!

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 29 Jan 2011 14:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
:oops: Merchi beaucoup !
Maintenant j'ai la pression :lol:

MAPI a écrit:
Tomo défragmenté ???!?!!! Mais... c'est pas un disque dur lol !

Je crois que ça traduit aussi le temps que passe l'auteur à se battre avec son ordi XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 07 Mar 2011 21:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
UN IMMENSE MERCI à mes betas : Je vous aime les filles ! :heart:
Et encore merci pour toute vos reviews. :o
La suite ….

Chapitre 2
Face à face



Tomo eut du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Ce n’est qu’en massant sa joue douloureuse et en relevant les yeux pour découvrir son leader le fixant avec une hargne irréelle qu’il comprit que celui-ci venait de lui mettre un pain.

L’ainé des Leto fut le premier à réagir en bousculant quelque peu son cadet et rugissant :

« Mais ça va pas la tête ? T’es malade ou quoi ? »

Pour toute réponse, Jared avança dans le but évident de récidiver. Seulement cette fois, Shannon et Tim furent les plus rapides et le ceinturèrent. Malgré la violence déployée par le compositeur pour se dégager et finir le travail, les deux musiciens tinrent bon.

« Mais qu’est-ce que … ? Finit par demander le guitariste choqué et toujours à terre.
- Tu veux savoir ce qu’il y a Tomislav ? »

La question était posée avec une telle férocité que le croate ne sut que répondre. Le corps contracté du frontman était, lui, parcouru de spasmes.

« Tu n’es qu’un sale traitre ! Un enfoiré ! Un congé familial pour dans quinze jours ? Mon cul ! Et dire que je te faisais confiance, je te croyais différent mais tu es pire !!! Après tu vas faire quoi ? Signer aussi avec AVA ? … à moins que ce ne soit déjà fait !
-Qu’est-ce que… ? »

Au lieu d’éclairer la situation, chaque nouveau propos de l’acteur l’obscurcissait d’avantage. Quant à l’incompréhension flagrante dont faisait preuve le croate, elle ne faisait qu’accroître la fureur du chanteur qui tremblait littéralement de rage :

« Tu sais très bien pourquoi ! Sale traitre ! Sale menteur ! »

Cette fois c’est le jeune croate, terrifié, qui se mit à trembler. Shannon, les bras toujours autour de son frère pour lui éviter de commettre l’irréparable, demanda d’une voix forte et tendue :

« Putain Jay ! De quoi tu parles ? »

Jared se calma quelque peu mais dans le doute ses comparses ne le lâchèrent pas pour autant.

« Je parle de son immonde petit secret. »

La phrase avait été dite avec tant de mépris, tant de dégout que telle un venin elle s‘insinua insidieusement en Tomo, par chaque pores de sa peau et se logeant dans chacune de ses cellules, jusqu’à le conduire aux portes de la nausée. Lui qui avait toujours considéré le cadet des Leto comme une personne ouverte et tolérante, prenait en pleine figure la mesure de son erreur.
C’est le moment que choisit Timothy pour intervenir avec une autorité que peu lui connaissaient. Attrapant fermement le visage du chanteur avec sa main libre pour s’assurer de son attention, il lui dit dans le blanc des yeux :

« Petit un, tu te calmes. Et petit deux, tu t’expliques. C’est ça ou je te balance dans la piscine. »

L’ex My Darling Murder profita de cette accalmie pour faire signe au guitariste de se relever, ce que ce dernier fît non sans difficulté. De son côté, ébranlé plus qu’il ne le voudrait par cette menace, Jared finit par accéder à sa requête… à sa façon.

« Vous ne devinerez jamais qui j’ai croisé en allant faire mes courses ? »

Son ainé était bien trop à fleur de peau pour le laisser ainsi jouer avec leurs nerfs et répondre à son goût de la mise en scène :

« Jared accouches.
- Vicki. Cette chère Vicki et une amie. »

Le batteur et le bassiste s’attendaient à tout sauf à ça et se regardèrent de plus en plus perplexes tout en se demandant où l’interprète de Vitali pouvait bien vouloir en venir.
Le dit interprète vit avec plaisir toutes couleurs quitter le visage du croate. Aussi il décida de s’adresser directement à lui pour lui susurrer de sa voix la plus mielleuse :

« Oh et devines de quoi elles parlaient Tominou ? Je suis sûr que tu en as une petite idée.
- Oui. Avoua le jeune homme, sans pour autant oser leur faire face. »

Le photographe fébrile demanda à son tour :

« Tomo, de quoi il parle bon sang ? »

Jared ne lui laissa pas le temps de répondre ;

« Dans moins de 15 jours Mademoiselle Vicki aura la joie de se faire passer la bague au doigt. »

Le croate continuait de fixer le sol. Sous le choc l’ainé avait lâché le chanteur et reculé en bafouillant :

« Marié ? »

Tim lui avait au contraire raffermit sa prise en fronçant les sourcils, quelque chose clochait mais il ne savait pas quoi. Et surtout ça ne devait pas se passer comme ça…
Pour sa part, Jared fier de son effet enfonça le clou en disant :

« Oui. Monsieur allait se marier dans deux semaines et sans rien nous dire. Résuma-t-il avec aigreur. »

C’est à ce moment-là que Tomislav releva la tête, ahuri, en hurlant :

« QUOI ?
- Ah ça va t’as pas l’impression que c’est un peu tard pour nier ? Monsieur le futur marié. »

Shannon refugié au fond de la cuisine avait l’impression d’assister à un mauvais soap.
Le croate, la bouche ouverte, totalement sidéré, regardait le meneur comme s’il lui avait poussait des cornes. Puis réalisant que le compositeur était on ne peut plus sérieux, et par la même l’étendu de ses accusations, il éclata d’un rire sinistre.
C’était bien la dernière réaction à laquelle le chanteur s’attendait, preuve s’il en était, qu’il s’était totalement fourvoyé sur le musicien comme sur l’homme. Tim, pour sa part, ayant compris que l’avenir de la relation de ses deux amis se jouait à cet instant, mais surtout que si l’interprète de Vitali renouvelait sa charge Tomo était à présent prêt à en découdre, recula pour leur laisser le champs libre et se placer près du batteur qui malgré son silence avait bien besoin de soutien.
Tâchant de masquer son trouble le frontman demanda la plus haineusement qu’il put :

« On peut savoir ce que tu trouves drôle Milecevic ?
- Oh toi, moi. Et dire que je me sentais coupable, que j’avais peur. Si j’avais su que tu réagirais comme ça juste à cause du mariage.
- Ah parce que te marier en secret te parait normal peut-être ?
- Non, enfin si. Dans l’absolu je ne vois pas en quoi le fait que je me marie ou non vous regarde, en tout cas professionnellement. Est-ce que j’ai déjà manqué le moindre show ? La plus petite répète ? La moindre obligation liée au groupe ? Est-ce que depuis que je suis avec vous, je l’ai d’une manière ou d’une autre fait passer le groupe après quoi que ce soit ? Amis ? Santé ? Famille ? »

Pour le coup Jared ne sut quoi dire puisque effectivement jusque là le guitariste avait toujours été d’un professionnalisme aussi rare qu’exceptionnel. Il réalisa qu’il n’était en réalité pas en colère contre le l’employé mais contre l’ami.

« Tu sais, je peux comprendre… Non, en fait, je sais que le départ de Matt, ton meilleur ami, a laissé des traces. Mais au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je ne suis pas Matt Watcher. Je n’ai jamais joué double jeu avec ma famille pour la simple raison que je pensais que vous étiez aussi ma famille. »

Cette fois le cadet des Leto réplica :

« Ah parce que c’est normal de mentir à ta famille ou à tes soi-disant amis ? »

Doucement, la voix emplie de douleur, le natif de Sarajevo soupira :

« Il est souvent plus difficile de parler à ceux qu’on aime… »

Malgré la vivacité et l’étendue de sa blessure, Jared ne put s’empêcher d’être touché par les propos du cadet. Lorsque ce dernier releva finalement la tête, les trois américains purent voir les larmes silencieuses sillonnant le visage de l’européen qui, la voie brisée, poursuivit :

« Mais je ne peux m’en prendre qu’à moi n’est-ce pas ? Si je vous l’avais dit plus… Si j’avais pas eu si peur de tout perdre…. Comme quoi ma grand mère avait raison : à trop avoir peur de quelque chose, on finit par l’engendrer.
- Tomo dis leur. Le supplia Timothy.
- Trop tard. »

Sa résignation, palpable, était à briser le cœur.

« S’il te plaît. Tu l’as promis. »

Le bassiste s’était approché, profitant de la torpeur dans laquelle les Leto étaient plongés, pour tenter de convaincre son ami. Le guitariste attrapa sa veste jusque là posée sur l’une des chaises de la pièce pour en ressortir trois enveloppes rouge sang. Il les contempla quelques secondes et murmura :

« Elle les a voulu échelon… pour elle c’était… c’est important. »

Puis il les confia à Tim avant de prendre le chemin de la porte. Le plus jeune ne le laissa pas faire plus de deux pas, il le rattrapa aussitôt par le bras.

« Explique leur.
- J’ai laissé passer ma chance Tim… Et même si eux me pardonnent, je ne suis pas sûr moi de pouvoir le faire. »

Comprenant et acceptant l’état d’esprit du guitariste, Timothy le lâcha en lui confirmant.

« Je viendrai. »

Avec un petit sourire triste, Tomo touché lui dit :

« Merci.
- A bientôt. »

Tomislav était déjà à la porte lorsqu’il lui répondit sans se retourner :

« Adieu. »


A suivre …


:sors:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 07 Mar 2011 23:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
*est calmée pour le coup*

Waou, Waou, waou ........ je suis sur le derrière là. Je ne sais pas ce qui me retourne le plus, la rage de Jared, la douleur de Tomo ..... ça file des frissons tout ça et l'envie d'aller coller deux baffes à Jared en passant parce que je sens qu'il a mis la charrue avant les bœufs et fait une ânerie plus grosse que la batterie de son frère.


:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 08 Mar 2011 10:23 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hé ! Mais non ! Hé mais c'est quoi ça ! Hein ?! Tomo il peut pas partir du groupe ! Pas comme Matt en plus (enfin à peu de choses près ^^) ! Faut nous arranger tout ça ! Hein ? Tu vas tout arranger ? Dis ?

:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Mensonge par omission», Surprise, PG-13 (30STM)
MessagePosté: 08 Mar 2011 11:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
mais euuuuh !!!! y en a qui on des envies de se faire tuer ici !
Qu'est ce que Tomo se crois obligé de cacher ??! Et pourquoi est ce qu'il croit que ça va les faire fuir pour toujours ??
Et pi d'ailleurs il est partit où comme ça ?

Les sentiments sont très bien fait, on comprend Jared et sa colère, surtout avec ce qui est arriver avec Matt. Mais vu la réaction de Tomo on ne peut être que de son coté aussi.

Je crois que je vais aller kidnapper Tim il a l'air au courant.... pi ça mettra un peu de pression au moins à une de tes béta :p
J'espère que la suite va bientôt arriver ! et qu'on va enfin savoir ! c'est le secret dans les enveloppes rouge ?? ou c'est juste l'invitation au mariage ??

breeef au cas ou tu n'aurais pas compris, j'aimeeee !
Et je suis très très très impatiente d'avoir la suite !
En plus j'ai une théorie, mais je doute que ce soit la bonne :p

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com