Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating : G
MessagePosté: 19 Jan 2011 22:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Et bien bonjour :bye: , sur les conseils des dernières pensées d'une certaine Last Thoughts (il est trop tard pour faire de l'humour potable), je vous présente une fic sur Green Day, car, je le dis et je le proclame, on n'en lit pas assez, et même si on en lisait assez, ce serait pas assez. Vous me suivez ?
Donc disais-je, j'ai le plaisir de poster pour la première fois sur MDS une fiction (qui est déjà sur FF, mais puisque je la met ici c'est pas la peine d'aller là-bas) sur Green Day. Et il n'y a pas de slash car ce n'était pas la volonté de Saint Médor, mais bon, bonne lecture si vous ne jurez pas QUE sur le slash.

Disclaimer: la seule chose que je possède, c'est l'intrigue et ma petite personne, car même les pigeons revendiquent leur liberté.

Petite introduction pour introduire le contexte introductif :gne:

Bonjour, je m’appelle Selijah, j’ai dix-huit ans et je ne sers à rien. Non mais c’est vrai, toi qui est en train de lire, vraiment à rien. Enfin peut-être à faire chier mon petit monde de temps en temps et à donner aux gens des envies de suicide ou de meurtre, mais on ne peut pas dire que ce soit utile. En gros, je prend de la place. Beaucoup de place, et pour pas grand-chose au final. Mais bon, c’est la vie ! Ou plutôt, c’est ma vie, mon rôle dans cette société. Je suis un peu comme les derniers bouts de pomme quand on fait une tarte aux pommes : je bouche les trous.

Ceci n’est pas mon histoire. Je ne suis pas assez prétentieuse pour raconter ma vie de preneuse d’espace alors qu’il n’y a rien à dire. Ceci est mon histoire hypothétique, ce qu’il se passerait si le monde, mon monde, était bien fait. Ou plutôt, ce qu’il se serait passé le jour d’un certain évènement… un certain 26 juin 2010.


Chapitre 1 (car vous avez de la chance, tout est écrit, et il n'y a pas assez de suspens pour faire poireauter les lecteurs)

Aujourd’hui, c’est le grand jour, le jour-J comme on dit chez nous, D-day ou n’importe quoi d’autre pourvu que ça veuille dire la même chose. Je me suis levée assez tôt. J’ai passé la matinée dans le train. Je me suis perdue dans Paris. J’ai attendu quatre heures en plein soleil sur du bitume et sans rien à faire. Je suis une survivante en fait. Mais rien n’est trop. La folie est le strict minimum, du moment qu’on le fait pour Green Day. Et oui, aujourd’hui, c’est le concert de Green Day au Parc des Princes. LE concert, quoi ! Les deux premières parties sont passées. C’était pas mal, on va pas leur casser la baraque, mais quand mon groupe préféré aura fait son show ben… je crois que j’aurai un peu oublié Billy Talent et Paramore. Ça y est, après tout ce temps, le lapin rose arrive enfin. Non, je ne suis pas droguée, il y a toujours un lapin rose avant les concerts de Green Day ! Et vas-y que je me bois cul-sec deux bières… Sérieux, ce lapin, il est pas de la même espèce que celui que j’ai mangé à Noël, on aurait tous fini bourrés sinon. Je m’accroche à la barrière. Les choses sérieuses commencent. Vu que j’ai un peu LA place stratégique parfaitement située (mais non j’en fais pas trop, c’est une fic de toute façon j’écris ce que je veux), des gens seraient près à me tuer pour l’avoir. OK, je met mon gilet pare-balles et mon casque intégral (nan je déconne). Et attention…

Trois…

Deux…

Un…

C’est parti Billie !!!!!!!!!!!

Je ne peux pas vous décrire ce qu’il se passe vu que je suis en transe et que je suis incapable de dire des choses sensées quand je repense à ce moment… que dis-je ‘ce moment’, cette consécration ! Par exemple, une des choses qui me vient en tête, c’est ‘j’ai vu le cul de Billie Joe Armstrong’ mais enfin bon… je vais pas aller raconter ça à mes parents. En bref donc c’est juste comme si un petit bout du paradis (le paradis comme je l’imagine bien entendu, pas cet endroit tout blanc et qui craint parce que y a vraiment rien à faire - y a même pas facebook -) était tombé sur Terre. C’est de la folie, c’est du génie, normal, les deux vont ensemble. Moi dans tout ça, dans ma petite personne, je saute, je crie, je chante, je danse et je me tiens à la barrière. J’ai la foi, je crois en Green Day, la divine trinité du rock’n’port’nawak, un concept qui dans la réalité n’existe pas mais qui décrit très bien ce groupe.

Et puis PAF!!!! Quand ça finit, j’ai juste l’impression de me prendre un coup de poêle en pleine figure. Ça ne peut pas être fini, je refuse de croire à cette ineptie, je demande la présence d’un avocat ! Mais si, c’est vraiment fini… (bon je brise le suspens -hum hum quel suspens ?- c’est une fic, alors forcément que c’est pas fini mais à ce moment, je ne suis pas voyante donc je nage dans la purée de poix en ce qui concerne le futur)

La tête un peu dans les nuages, je rejoins mes admirables camarades avec qui je suis venue. Je me colle à mon amie Marie en pleurant qu’ils nous ont abandonnés snif comment ils pu faire ça ?!!! Elle me décolle de son épaule, vu que même dans la fic, je fais chier le monde. Donc ensuite, on s’en va, on va pas rester là des années. On décide d’aller se poser au champ de Mars (je vous le déconseille, c’est humide et malfamé, mais on était pas au courant). Il y a le petit groupe qui s’émerveille devant la tour Eiffel, et il y a moi qui essaie de communiquer avec les derniers pigeons pas encore couchés. Si bien que je finis sans le vouloir par m’éloigner. Et là, j’aperçois un type avec un pigeon sur son épaule et en plus, ils se parlent… il faut absolument que je lui demande son truc, parce que moi, j’y arrive pas du tout. Alors je m’approche et là… tadam tadam!!!! Je découvre que Billie Joe Armstrong parle aux pigeons (NDA : anecdote stupide issue d’une vraie interview). Car c’est bien le chanteur de Green Day qui est assis, un peu bourré, sur ce banc du champ de Mars, avec un pigeon sur son épaule.

Alors moi, je fais ni une ni deux, pas de caprice de groupie, je suis une fan, et je fais ce que j’étais venue faire à la base.
-Hey Billie ! Dis-moi… comment tu fais pour communiquer avec le pigeon parce que j’ai essayé et vraiment, j’ai obtenu aucun résultat (-en fait je lui parle en anglais, mais les fics bilingues c’est le bordel et ça fait trop genre ‘oulala faut que ce soit bien réaliste’ et moi ben pour le réalisme, c’est déjà mort!)

En réponse, il me tend une bouteille pas bien grande, mais en général, plus la bouteille est petite, plus c’est fort. Et vu la taille de cette bouteille… comment vous dire… Au final je me décide à boire une gorgée. C’est terrible. Oui, je parle aux pigeons, mais je parle aussi au banc ainsi qu’à la tour Eiffel. Je parle à tout ce qui bouge et à tout le reste, j’ai enfin décrypté le secret de la communication absolue, je parle. Wow.

:neurones:


Je décline toute responsabilité en cas d'explosion intenpestive de votre ordinateur. Et sinon... z'en pensez quoi de ce début ? (oui la suite est écrite, mais non).

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Dernière édition par Selijah le 20 Jan 2011 13:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day
MessagePosté: 19 Jan 2011 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
MWAHAHA. TU L'AS POSTEEEEEE.

Je te pardonne cette "blague", t'inquiètes. XDD

Pas le temps ce soir de faire une review digne de ce nom mais demain je reviens en force et je te fais plein de quotes et tout et tout !
8)
:bravo:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day
MessagePosté: 19 Jan 2011 23:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir,

C'est la modératrice qui parle pour le moment, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiction :)
Tu as oublié le rating dans ton titre, comme expliquer dans règles de postage ! Peut tu le rajouter s'il te plais :)
De plus, j'aurais aimé savoir si ta fiction présenté une romance hétérosexuel, ou simplement pas de romance du tout ? ( les romance hétéro aillant leur propre section sur le forum )
Merci d'avance

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 20 Jan 2011 01:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Insomnie quand tu nous tiens... J'en profite pour faire la mise au point.

Narcheska > Désolée d'avoir oublié le rating, je me suis rattrappée. Et sinon, il n'y a pas de romance. Il faut le signaler juste dans le titre ou il y a un endroit spécial ?

Bonne fin de nuit...

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 20 Jan 2011 13:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci pour le rating :)
Non c'est bon tu l'as mis dans le titre, ça suffit.

Bonne journée

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 20 Jan 2011 13:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Je m'ennuie, il fait pas beau et j'ai pas envie de sortir donc je poste la suite... et donc vous pouvez donc à présent la lire.

Et à ce propos, je ne possède toujours pas Green Day, et je ne me fais pas d'argent à les faire passer pour des boulets, et oui, cette histoire est malheureusement fictive :( .

Chapitre 2 (où on apprend des choses qu'on avait pas appris avant, et heureusement, parce que sinon ça servirait à rien de faire un chapitre 2 qui dirait la même chose que le premier)

Je me réveille, je suis tentée de dire le lendemain matin, mais je ne suis absolument pas certaine de cette affirmation. Pour résumer, je ne sais pas quel jour on est ni quelle heure il est, j’ai un horrible mal de crâne, je ne sais pas non plus où sont les amis avec qui je suis allée au concert de Green Day, vu l’état dans lequel je suis, ça ne m’étonnerais même pas qu’en fait le concert ne soit pas encore passé, et en tâtonnant autour de moi, je n’ai aucune idée de l’endroit où je suis. Comme réveil, j’ai connu mieux.

J’entend des voix autour de moi, mais je crois avoir perdu mon nouveau don de communication absolue, vu que je ne comprend rien du tout. Et petit à petit je commence à comprendre des mots et là, je regrette de comprendre. Il parait que les Tchèques sont très hospitaliers. C’est le sujet de la conversation. Donc, si mon cerveau veut bien en faire une déduction logique… je suis en République Tchèque ?! Mais merde, je me dis, c’est pas vraiment prévu dans mon emploi du temps et puis comment j’ai bien pu atterrir ici ? C’est vraiment le bordel, et en plus, je ne parle pas le Tchèque. Mais attendez… je comprend ce que disent les gens autour de moi, donc ils ne sont pas Tchèques… donc… je n’arrive plus à réfléchir, il me faut un doliprane. Je murmure :

-Vous avez un doliprane ?

Apparemment, on m’a entendue, mais je crois que personne n’a compris. Je vais devoir utiliser mon cerveau encore une fois. Peut-être qu’ils ne sont pas français ? Ils sont anglais alors. Je retente le coup et là bingo ! J’obtiens une réponse. En fait on me rit au nez et franchement c’est vexant. Quelqu’un peut m’expliquer ?

-Vu ce que t’as bu, un doliprane ne te fera rien du tout, mais ne t’inquiète pas, on a un antidote efficace.

Mais qu’est-ce qu’il raconte celui là ? Un antidote contre le mal de tête, ça s’appelle bien un doliprane, que je sache. Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des dingues ? Je me décide à tenter un soulevage forcé de mes paupières. Je n’aurais pas du, la lumière m’explose les yeux. Mais bon, au bout de quelques secondes je m’habitue. Fière de moi, je vais même essayer de m’assoir (je tente le diable!!!).

Dure loi de la gravité, je te maudis ! Se lever ne devrait pas être si dur, va falloir en parler aux physiciens. Mais n’oubliez pas que je suis une survivante, alors oui, je finis par me retrouver assise et à peu près stable. Je crois, je dis bien je crois, que je suis sur un canapé, mais dans mon état indescriptible, je préfère ne pas m’avancer, surtout que je vois flou. Faire la mise au point sur ce qui m’entoure me demande un nouvel effort. Bon, même une fois net, cet endroit ne me dit rien du tout. On dirait une chambre, avec une déco plutôt moche et un certain désordre. Les rideaux sont tirés. Ça ressemble quand même étrangement à une chambre d’hôtel de mec… Attendez, on est en République Tchèque ? Mais le prochain concert de Green Day, c’est pas à Prague ? Et j’aurais pas croisé Billie Joe Armstrong qui m’a fait boire un truc suspect à Paris ?

Un homme rentre dans la chambre et se dirige vers moi. Je crois que je le connais. Grand, mince, teint en blond, tête de psychopathe… sans aucun doute, je le connais. C’est un truc du genre… Mike Dirnt !!! ’Tin Mike, j’ai vraiment deux de tension. Ça défonce les neurones le truc de Billie. Mike me tend un verre rempli d’une substance suspecte.

-Non merci, je lui dis. Je ne bois plus de trucs inconnus.

-Crois moi, c’est le seul truc qui pourra t’enlever ton mal de tête.

Bon, je lui fais confiance ou pas ? Soyons fous. De toutes façons, je n’ai plus rien à perdre. J’avale le verre cul-sec. C’est vrai que ça fait du bien. Bon maintenant que j’ai les idées un peu plus claires, il faut que je sache ce qu’il s’est passé.

-Au fait, je dis à Mike, c’est quoi le truc que Billie Joe m’a fait boire ?

-… franchement, j’en sais rien. C’est une recette maison très bien gardée de la famille Armstrong, et en fait je ne suis pas sûr de vouloir découvrir les ingrédients. Je suis désolé pour ce que tu as subi, je pensais vraiment que Billie avait arrêté d’empoisonner ses fans.

-J’ai tant que ça la tête d’une fan ?

-Ben… t’en est pas une ? Je me suis dis que Billie avait essayé de se débarrasser d’une de ses groupies…

-Si, je suis fan (et pas groupie, merci), mais en fait je suis allée voir ton pote, je savais même pas que c’était lui, pour lui demander comment il faisait pour parler aux pigeons.

Je n’aurais jamais du me lancer dans cette discussion. Vu la tête de Mike, je me demande si il s’inquiète plus pour moi ou pour son chanteur.

-Billie Joe parle aux pigeons… première nouvelle. T’es sûre que tu vas bien ?

-Merci de t’inquiéter pour moi, mais je t’assure que ça va. Ne me dis pas que ça t’étonne quand même.

-… il faut faire une réunion de crise tout de suite.

:fou:


Alors... que va-t-il se passer ? Le suspens est tout à fait insoutenable, je suis sûre que tout le monde en tremble d'effroi ! Et au passage, je décline toute responsabilité en cas d'explosion intempestive d'un lecteur (on n'est jamais trop prudent).

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 20 Jan 2011 14:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Heeey, me revoilà pour une joulie review avec pleiiin de quotes! :mrgreen:

Selijah a écrit:
je vous présente une fic sur Green Day, car, je le dis et je le proclame, on n'en lit pas assez, et même si on en lisait assez, ce serait pas assez. Vous me suivez ?

Oui oui, ô grande prêtresse de la connerie. Je suis bien d'accord avec toi!


Selijah a écrit:
Aujourd’hui, c’est le grand jour, le jour-J comme on dit chez nous, D-day ou n’importe quoi d’autre pourvu que ça veuille dire la même chose. Je me suis levée assez tôt. J’ai passé la matinée dans le train. Je me suis perdue dans Paris. J’ai attendu quatre heures en plein soleil sur du bitume et sans rien à faire. Je suis une survivante en fait. Mais rien n’est trop. La folie est le strict minimum, du moment qu’on le fait pour Green Day. Et oui, aujourd’hui, c’est le concert de Green Day au Parc des Princes. LE concert, quoi ! Les deux premières parties sont passées. C’était pas mal, on va pas leur casser la baraque, mais quand mon groupe préféré aura fait son show ben… je crois que j’aurai un peu oublié Billy Talent et Paramore.


Ca me rappelle très bizarrement moi tout ça! 8) :mrgreen: 'Tain, le soleil ce jour-là.... C'était violent quand même! Faisait vraiment TROOOP chaud. Mais bon hein. C'était pour une bonne cause. On est trop des winneuses en fait.

Selijah a écrit:
Je ne peux pas vous décrire ce qu’il se passe vu que je suis en transe et que je suis incapable de dire des choses sensées quand je repense à ce moment… que dis-je ‘ce moment’, cette consécration ! Par exemple, une des choses qui me vient en tête, c’est ‘j’ai vu le cul de Billie Joe Armstrong’ mais enfin bon… je vais pas aller raconter ça à mes parents. En bref donc c’est juste comme si un petit bout du paradis (le paradis comme je l’imagine bien entendu, pas cet endroit tout blanc et qui craint parce que y a vraiment rien à faire - y a même pas facebook -) était tombé sur Terre. C’est de la folie, c’est du génie, normal, les deux vont ensemble. Moi dans tout ça, dans ma petite personne, je saute, je crie, je chante, je danse et je me tiens à la barrière. J’ai la foi, je crois en Green Day, la divine trinité du rock’n’port’nawak, un concept qui dans la réalité n’existe pas mais qui décrit très bien ce groupe.


Haaaan, ça rappelle trop de trucs!!!! Puis alors premier fou-rire avec la fin, c'est juste énorme. :lol: En plus, ça leur va vraiment bien ouai.

Selijah a écrit:
Alors moi, je fais ni une ni deux, pas de caprice de groupie, je suis une fan, et je fais ce que j’étais venue faire à la base.
-Hey Billie ! Dis-moi… comment tu fais pour communiquer avec le pigeon parce que j’ai essayé et vraiment, j’ai obtenu aucun résultat


XD C'est vrai que le concept du Billie qui parle aux pigeons, c'est quand même assez drôle. A ce niveau là de la fic j'étais déjà morte de rire. :laughing:

Selijah a écrit:
C’est terrible. Oui, je parle aux pigeons, mais je parle aussi au banc ainsi qu’à la tour Eiffel. Je parle à tout ce qui bouge et à tout le reste, j’ai enfin décrypté le secret de la communication absolue, je parle. Wow.


Ce chapitre introductif est vraiment poilant. Mais ce n'est rien à côté de ceux qui suivent.... :lol:

Deuxièèèème chapitre:

Selijah a écrit:
Il parait que les Tchèques sont très hospitaliers. C’est le sujet de la conversation. Donc, si mon cerveau veut bien en faire une déduction logique… je suis en République Tchèque ?! Mais merde, je me dis, c’est pas vraiment prévu dans mon emploi du temps et puis comment j’ai bien pu atterrir ici ? C’est vraiment le bordel, et en plus, je ne parle pas le Tchèque. Mais attendez… je comprend ce que disent les gens autour de moi, donc ils ne sont pas Tchèques… donc… je n’arrive plus à réfléchir, il me faut un doliprane.


Nan mais le délire des Tchèques, ça aussi ça m'a fait trop rire. XD

Selijah a écrit:
Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des dingues ?


Pauvre, pauuuuuvre Selijah. Tu es vraiment maudite je crois.

Selijah a écrit:
Un homme rentre dans la chambre et se dirige vers moi. Je crois que je le connais. Grand, mince, teint en blond, tête de psychopathe… sans aucun doute, je le connais. C’est un truc du genre… Mike Dirnt !!! ’Tin Mike, j’ai vraiment deux de tension. Ça défonce les neurones le truc de Billie.


Nan mais... Tête de psychopathe quoi! Ça paraissait normal, mais non fallait que tu rajoutes ça XD Mythique. Le pauvre qui passe pour un gros dangereux! (Enfin Tré c'est encore pire alors...). Et Billie qui empoissonne ses fans. :lol:


Selijah a écrit:
-Si, je suis fan (et pas groupie, merci), mais en fait je suis allée voir ton pote, je savais même pas que c’était lui, pour lui demander comment il faisait pour parler aux pigeons.

Je n’aurais jamais du me lancer dans cette discussion. Vu la tête de Mike, je me demande si il s’inquiète plus pour moi ou pour son chanteur.

-Billie Joe parle aux pigeons… première nouvelle. T’es sûre que tu vas bien ?

-Merci de t’inquiéter pour moi, mais je t’assure que ça va. Ne me dis pas que ça t’étonne quand même.

-… il faut faire une réunion de crise tout de suite.



:lol: :laughing: Franchement je sais pas quoi dire d'autre! C'est juste énorme. Je crois que cette fiction restera gravée dans mon esprit. XD :heart:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 20 Jan 2011 15:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Tidoum tidoum... Sel' rôde sur le net... on dirait presque que je n'ai rien d'autre à faire :x .

Last Thoughts a écrit:
Oui oui, ô grande prêtresse de la connerie.

J'accepte le titre avec grande joie et une tournée de cookies !


Last Thoughts a écrit:
Ca me rappelle très bizarrement moi tout ça! 8) :mrgreen: 'Tain, le soleil ce jour-là.... C'était violent quand même! Faisait vraiment TROOOP chaud. Mais bon hein. C'était pour une bonne cause. On est trop des winneuses en fait.

L'attente était trèèèèèès longue. En plein soleil en plus, vu que y avait de l'ombre que dans les coins... t'es arrivée à quelle heure toi ? Nous on y était à midi, et déjà on en a bavé, mais alors les gens qui sont arrivés vers 6h du matin... Bande de fous !

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 20 Jan 2011 15:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
XD, owi, des cookies!!!! :bravo: :heart:

On est arrivées vers 15h avec une amie. Un peu avant. vers 14h45 j'pense. (on devait arriver vers 13h mais on a mal évalué le truc. :roll: :mrgreen: XD). bref. Moi qui ne supporte absolument pas la chaleur, c'était quelque chose. (autant physiquement -je suis rousse- que mentalement. XD)
Nan mais c'est clair que ceux qui étaient là à 6h du mat'.... C'trop des fous. Mais y en a même qu'on dormit là quoi. XD

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 21 Jan 2011 12:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Troisième jour troisième chapitre... logique non ?

Et en attendant, je ne possède pas Green Day plus qu'hier, et il n'y a pas plus de vérité dans ce nouveau chapitre que dans les précédents.


Chapitre 3 (où une extrème violence est décrite lors du décès d'un neurone innocent )

N’essayez jamais de comprendre ce qu’il se passe dans la tête d’un membre de Green Day, vous pourriez tuer des neurones innocents. Pour résumer la situation, je suis à Prague avec Green Day, dans une chambre d’hôtel plutôt moche, où un tribunal a été improvisé. Billie Joe Armstrong sur le banc des accusés ne sait pas ce qu’il fait là et il n’a pas d’avocat. Je me vois donc promue, en plus de témoin, au poste d’avocat de la défense. Cool ! Je regrette d’avoir fait une prépa scientifique et pas une fac de droit. Mike est le juge et Tré se balade avec un marteau pour faire taire l’assistance composée des Jason et de gens que je ne connais pas et dont je n’ai presque rien à foutre. Tré Cool n’a probablement jamais mis les pieds dans un tribunal car il n’a pas compris que le marteau sert à frapper sur la table et non pas directement sur les gens qui parlent.
La séance est ouverte. Mike commence :

-Monsieur Armstrong, vous êtes convoqués devant ce tribunal de grande urgence car un témoignage raconte que vous avez recommencé à parler aux pigeons.

Je me vois forcée de raconter en détail ce dont je me rappelle de cette nuit. Cependant, vous avez tous remarqué que Mike a bien dit ‘recommencé’. On ne nous dit pas tout !

-En tant qu’avocate de la défense, il me semble nécessaire de demander un éclaircissement sur les faits qui auraient pu avoir lieu avant ceux décrits par le témoin (-et oui on me demande de parler de moi à la troisième personne-).

Les chuchotements remplissent la chambre, on s’interroge, les hypothèses fleurissent. Du coup, Tré assomme tout le monde. Il n’est pas batteur pour rien, celui-là. Mike se mouche et il m’annonce, les larmes aux yeux :

-On vous a menti, vous avez été lâchement trompés.

J’ai peur de savoir la suite. Quand les pigeons font pleurer les psychopathes, tremblez !

-Tu es sûrement au courant que Green Day a sombré dans le chaos et a bien failli disparaître il y a quelques années.

-Heu… oui, mais le rapport avec les pigeons dans tout ça ?

-Ce que tu ne sais pas, c’est la véritable raison de ces années sombres.

-Et je compte bien sur toi pour m’expliquer en quoi les pigeons sont responsables de ça.

Du coin de l’œil, je vois Tré qui s’essuie les yeux avec son marteau… mon dieu, il lui manque vraiment des cases à celui là. Mike lui lance un mouchoir et reprend.

-La vérité, c’est que Billie Joe avait commencé à parler à des pigeons, pour se distraire, mais ces pigeons l’ont piégé, ils l’ont forcé à faire des choses qu’il ne voulait pas faire. Ils lui ont fait subir une pression insoutenable, ils sont même allés jusqu’au chantage. Billie a failli se suicider, et il ne s’en est jamais vraiment remis. Le seul moyen qu’on a eu de s’en sortir, ça a été de tuer tous les pigeons des environs au fusil de chasse.

Un silence entrecoupé de sanglots règne maintenant dans la chambre. Un peu perplexe, je demande :

-On parle bien de pigeons là ? Les gros oiseaux moches et stupides qui s’entassent en ville ?

Mike approuve d’un signe de tête pendant que Tré pleure sur son marteau et que Billie Joe tremble d’effroi en repensant à ces évènements. Je commence un petit débat avec mon for intérieur : lequel est le plus grave des trois ?

-En tant qu’avocate de la défense et également seule personne à la fois presque saine d’esprit et n’ayant pas été assommée, je prend la fonction de juge de ce tribunal et je décide que l’accusé Armstrong est condamné à se débarrasser de son truc maison et que s’il jure de ne pas récidiver, aucune sanction ne sera retenue contre lui et ARRÊTEZ DE CHIALER MERDE !!!!!

Au final, les trois fous quittent la chambre en larmes et vont appliquer ma sentence. J’ai comme l’impression que je risque de devenir folle si je reste trop longtemps avec eux, mais bon, c’est un risque à prendre. Il me reste encore une zone d’ombre à éclaircir : ces fameux pigeons, qu’est-ce qu’ils ont bien pu forcer Billie Joe à faire ? C’est pour cela que j’accepte le rôle de médiateur de crise que l’on me propose, en même temps que la mission d’agent secret infiltré au sein d’un mystère bien gardé. Ça y est, je fais bel et bien partie de la team Green Day, cette secte qui sévit aux quatre coins du monde, et je suis décidée à ne pas chômer maintenant que mon don pour la justice a été officiellement reconnu. D’ailleurs en y repensant, il y a une deuxième question à laquelle je n’ai pas de réponse : pourquoi je me suis faite embarquée à Prague alors qu’ils auraient simplement pu appeler le SAMU et m’envoyer à l’hôpital ? Il y a un certain manque de logique dans cette affaire non ?

8)

En espérant que personne n'a été assomé par Tré, qui aurait voulu faire partie de ce tribunal ?

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 21 Jan 2011 23:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Heyyy,

J'ai déjà lu tout une partie hier sur msn quand Tiff me passait bout par bout ta fic sur feufeu.net et j'étais explosée de rire à chaque chapitre. Je sais pas comment tu fais, à côté j'ai l'impression d'avoir un humour vraiment pourri xD :mrgreen:

Selijah a écrit:
N’essayez jamais de comprendre ce qu’il se passe dans la tête d’un membre de Green Day, vous pourriez tuer des neurones innocents.


:lol: Ca résume bien le début et ta fic dans son ensemble ET Green Day. Ne surtout pas essayer de les comprendre.

Selijah a écrit:
-La vérité, c’est que Billie Joe avait commencé à parler à des pigeons, pour se distraire, mais ces pigeons l’ont piégé, ils l’ont forcé à faire des choses qu’il ne voulait pas faire. Ils lui ont fait subir une pression insoutenable, ils sont même allés jusqu’au chantage. Billie a failli se suicider, et il ne s’en est jamais vraiment remis. Le seul moyen qu’on a eu de s’en sortir, ça a été de tuer tous les pigeons des environs au fusil de chasse.


:lol: :lol: :lol: (ça y'est mon cerveau a complètement disjoncté. J'adooooore l'explication de Mike avec Tré qui est en "larmes" à côté. Des pigeons qui ont obligé Billie a faire des choses qu'il ne voulait pas faire... OH MY GOD Excellent !


Selijah a écrit:
-On parle bien de pigeons là ? Les gros oiseaux moches et stupides qui s’entassent en ville?


Oui, oui, j'crois que c'est bien eux :mrgreen:


Bref, je quote pas tous les autres chapitres parce que faudrait tout quoter. Juste pour te dire que j'adoooore cette fic et qu'il devrait y avoir plus de fic délire avec Green Day parce que, vraiment, entre le lapin rose Duracell des concerts et leurs pitreries, y'aurait moyeeeen de trouver de bonnes idées comme tu l'as fait :bravo: :bravo:
:suite:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 23 Jan 2011 20:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Re ! Merci à celles qui lisent. Pour tout te dire Emma, savoir que mes textes font rire les gens est la plus belle récompense que je peux avoir. Et aussi, on me dit souvent que j'arrive à écrire des trucs comiques, mais par contre, je suis assez pathétique quand il s'agit d'écrire quelque chose de sérieux, donc ça crée un équilibre !

Et par ailleurs, voici la suite ! Et vive Green Day !

Chapitre 4 (où on parle de choses...)

Le concert à Prague se déroule pour le mieux. Le procès n’a pas eu de répercussion sur la complicité des trois musiciens. On me donne des T-shirt du staff. C’est quand même la grande classe. Je peux maintenant aller me foutre de la gueule des groupies sans me faire piétiner. Je reçois par ailleurs deux casquettes avec écrit ‘médiateur de crise’ sur la première et ‘juge du tribunal de grande urgence’ sur la deuxième. Moi non plus, je ne savais pas que j’étais multifonction, mais on en apprend tous les jours.

Puis on repart sur la route (ou dans les airs plutôt). Je me fais vite au rythme de vie. Les dolipranes deviennent mes compagnons de petit déjeuner mais à part ça tout se passe bien. Mon boulot n’est pas très dur au final. J’ai l’occasion d’engueuler beaucoup de gens dans les endroits où on passe et ça me convient tout à fait (moi, sadique ?). Cependant, mon enquête piétine. Personne ne parle des pigeons. Il va falloir la jouer en finesse. Quant à ma deuxième interrogation, et bien le plus simple sera de demander directement, vu que je crois qu’il n’y a pas encore de tabou sur ce sujet.

-Heu Mike, je vois que tu es occupé à… découper un escargot en petits cubes…?! Je vais repasser plus tard.

En effet, le problème avec Green Day, ce n’est pas vraiment le fait de leur poser des questions mais celui de trouver un moment où ils ne sont pas en train de faire des choses étranges…

-Dis-moi, Tré, je voulais savoir… ah non c’est vrai que c’est l’heure où tu fabriques des pompons avec de la viande hachée.

…voire très étranges. Et on a de la chance quand ça ne devient pas carrément dangereux.

-Billie Joe, je peux entrer ?…. AAAAAAAAAA mais t’es cinglé !!!!! Combien de fois je te l’ai dit ? Si tu veux t’entrainer au lancer de couteaux, tu vises le mur OPPOSÉ à la porte. Et évite les fenêtres.

Comme je le disais donc, mon enquête n’avance pas. Mais mon cerveau répugne à la stagnation. Je me fixe donc un autre objectif. Billie Joe a un problème avec les pigeons, c’est affirmé, démontré, prouvé. Mais alors, quels sont les problèmes des deux autres ? Ils ne feront croire à personne qu’ils sont sains d’esprit. C’est pour cela que l’agent Selijah est toujours prête au service de la vérité (mais non je ne me prend pas du tout pour James Bond).

Aujourd’hui, on fait enfin une pause de quelques jours au milieu de cette tournée épuisante. Il me vient une idée, assez puérile, certes, mais qui pourrait bien m’apporter quelques réponses essentielles à ma quête : je vais lancer une partie de ‘action ou vérité’. Personnellement, je déteste ce jeu débile où on est toujours obligé de répondre à des questions stupides alors que la seule réponse censée est une grande claque dans la figure de celui qui a posé la question. Courage, je ne vais pas passer pour une gamine inutile avec ma proposition.

-Hey ça vous dit un petit ‘action ou vérité’ ?

-Ah ben oui alors ! J’adore ce jeu. Je peux commencer ?

C’est sûr, j’avais oublié que j’avais affaire, non seulement à des malades, mais surtout à des gamins. Finalement, je me sens presque mature… étrange sentiment. Le jeu commence, les questions sont toutes plus nulles les unes que les autres. Enfin, après avoir du danser le madison sur une jambe (mais d’où vient cette idée…) conformément à mon action, c’est mon tour de poser une question. Qui vais-je prendre comme cible ?… voyons… Mike a un regard de tueur, Tré a un regard d’abruti. Je vais opter pour la sécurité.

-Je choisis Tré. Action ou vérité ?

-Vérité, j’ai trop mangé je ne peux plus bouger.

Intéressant… Tré a un gros problème avec la nourriture. Ça me donne une idée.

-Quelle est la chose la plus étrange que tu as mangée ?

-DES ŒUFS !!! Hurle Billie Joe.

Mais quel boulet, celui là. C’est pas étrange, des œufs.

-Des cuisses de grenouille, corrige Tré avec un grand sourire.

Lui aussi, c’est un boulet. C’est pas possible que les français soient encore associés à ces fichues cuisses de grenouille. J’en ai jamais vu la couleur, moi. Puis au moins, avec ça, on risque pas de prendre quelques kilos en trop, n’est-ce pas Tré ? Bon, au final, je n’apprend pas grand-chose, et Mike est trop mystérieux pour que j’en tire des informations. Je me suis donc farcie ce jeu pour rien. Attendez… je repense à l’histoire des œufs. Ça ne peut pas être de l’humour, c’est bien trop nul, même venant de Billie Joe. Ça mérite un approfondissement.

J’attend la nuit pour me lancer dans ma première opération commando. Je m’habille tout en noir, je met des gants et tout et tout. Puis je me faufile discretos jusqu’à la chambre de Tré. Il me suffit de quelques secondes pour forcer la serrure (on y croirait presque, hein ? Ouai, presque !). À part le vaste bordel qui me saute aux yeux, rien d’étrange à l’horizon. Tiens, mais c’est quoi ça dans le coin ? Un frigo… mais pour quoi faire ? Je me décide à l’ouvrir. Il est rempli de boites d’œufs. Pleines. Mais qu’est-ce qu’il peut bien en faire. Personne ne peut consommer autant d’œufs ! Pourtant, je suis sûre que la réponse n’est pas loin. Tré émet un long ronflement.

-D’accord, je chuchote. Si il faut employer les grands moyens, moi aussi je peux être terrifiante !

Je m’empare du marteau qui traine sur la table de nuit et je me penche au dessus du batteur. Non, j’ai une meilleure idée : réveil à la claire ! Je m’empare d’un gobelet que je remplis d’eau, puis je le verse sur la tête de Tré qui se réveille en sursaut.

-SALE DEALEUR !! C’EST POURQUOI LES ŒUFS ?

Tré a l’air tout à fait terrifié. Je ne peux pas m’empêcher de penser que Mike m’aurait déjà égorgé, mais Tré n’est pas Mike, de la même façon que Mike n’est pas Tré et d’ailleurs c’est pas le problème, car Tré qui n’est pas Mike (sinon Mike serait Tré) est sur le point de me révéler son secret.


:| :| :|
Voilà on aborde une des parties que j'aime le moins (et pour laquelle j'étais le moins inspirée : l'énigme Tré). J'espère que vous rirez quand même.

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 29 Jan 2011 00:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Je me suis dit qu'éventuellement, puisque j'arrive pas dormir, je pourrais poster la suite. Donc voilà, suite et fin de l'énigme Tré (j'aime pas ce moment !!!). Et puis écoutez Green Day :mrgreen: !

Chapitre 5 (où rien de très sensé ne se passe, pour changer)

-C’est pour devenir le plus beau mec de la planète.

-… Hein ?!

Je ne suis pas sûre de faire la rapport entre les œufs et la beauté, mais il doit y avoir une explication plus ou moins rationnelle à cette ineptie.

-Ben oui, Billie et Mike m’ont dit que pour devenir le plus il fallait que je mange cinquante œufs à la suite. Alors je m’entraine mais c’est impossible. Mon record est de quarante-huit et je suis le meilleur de cette discipline, sans aucun doute.

-OK, d’où le « no man can eat 50 eggs »… ça t’est jamais venu à l’esprit que c’était des conneries ?

-Quoi ? Mais alors tout est faux ?

Je laisse tomber le marteau le gobelet et tout le reste. Je suis fatiguée pour les neurones de Tré. Qu’est-ce qu’il leur a fait subir pour les mettre dans un tel état ? Trop d’herbe, probablement. Bon en tout cas, il est deux heures du matin, moi je retourne me coucher, j’ai besoin de forces pour demain et le jour suivant et tous les jours qu’il me reste à passer en compagnie de ces idiots, et vive la vitamine C et vive le café !


Mais ma journée est loin d’être finie (a-t-elle commencé à deux heures du matin ?). La journée au sens propre commence comme une journée normale : petit déj’, aspirine. Puis comme on est en pause, pas trop de moments speed. Je surveille d’un œil le groupe et de l’autre je lis les informations sur internet (et oui, je me tiens au courant de ce qu’il se passe). Vous voulez un fun fact ? Il parait qu’une fille de dix-huit ans est portée disparue depuis le 26 juin. Elle a été vue pour la dernière fois à Paris où elle s’était rendue à un concert de Green Day. Ha ha, ça me fait trop rire. Ben c’est normal, j’ai pas encore prévenu les gens que j’avais intégré la Team Green Day !

Vers midi, les choses commencent à dégénérer. Je veux bien être médiatrice mais il faut quand même que les parties acceptent de se parler sans se jeter de la mayonnaise à la figure.

-Arrêtez ça tout de suite !!!!!

J’ai beau crier, personne n’en a rien à foutre et de toute façon un imbécile a mis la musique à fond donc on entend rien du tout. Des substances comestibles volent dans tous les sens. Une seule solution : trouver une bonne planque et attendre qu’ils soient à cours de munitions. Environ une heure plus tard, je me réveille au son de pleurs. Je crois qu’il est temps d’aller faire mon boulot. Un des gardes du corps est allongé par terre, la tête entre les main et les trois imbéciles se moquent de lui.

-TOI ! Je crie en montrant Billie Joe du doigt. Tu vas m’expliquer tout de suite ce qu’il se passe où je te prive de dessert ce soir !

Ça peut paraître puéril comme menace, mais ça marche (il a quel âge lui déjà ?). Billie Joe baisse les yeux comme un gamin pris sur le fait et me dit :

-On a fait une bataille de nourriture.

J’attend la suite, mais rien ne vient.

-Oui ben ça va je suis au courant. Et au pire, même si j’avais pas vu le début de la bataille, j’aurais pas pu manquer la nouvelle décoration de la pièce. Ce que je veux savoir, c’est pourquoi ce géant pleure alors qu’il avait seulement trois merdeux hauts comme trois pommes en face de lui.

-Tré lui a écrasé des oeufs dans les yeux ! Cafte Mike, tout content.

-T’as arrêté de les manger par dizaines ? Je demande à l’intéressé.

-Ben oui, j’aime ça mais ça me fait grossir. Mais il faut bien que je les liquide, sinon ils vont pourrir.

C’est pas gagné, mais y a du progrès. Je vais être indulgente pour une fois.

-Bon alors ça passe, j’annonce. Tré, comme c’est toi le coupable, tu vas l’aider à se rincer les yeux. Mike, vu que t’es une balance, tu vas ramasser toute la bouffe qui traine et Billie tu passeras la serpillère derrière Mike.

Et encore une fois, une justice équitable fut rendue, honorant les plus grands justiciers de sa petite contribution à un monde plus juste.


Avec toutes ces bêtises, je ne sais plus trop où j’en suis. Alors résumons : Billie Joe a un souci avec les pigeons, Tré croit tout ce qu’on lui dit et il aime quand même un peu les œufs. Il me reste donc les questions suivantes : Quel est le secret de Mike ? Quelles étaient les exigences des pigeons ? Et pourquoi ai-je été embarquée après avoir été droguée (oui, n’ayons pas peur des mots) par Billie Joe ? Au moins, on sait de quoi on parle. Ma mission est donc loin d’être finie, mais le temps dont je dispose n’est pas infini. Je vais donc devoir trouver une idée pour percer la carapace de Mike, dans un premier temps. Mais ne perdons pas de vue que tout ceci n’est qu’une vaste blague où le monde est bien fait, c’est-à-dire que je vais forcément réussir à trouver et c’est tout à fait encourageant comme pensée, n’est-ce pas ? Ça vous donne la force de fouiller dans la tête d’un membre de Green Day, ça, ce qui n’est pas peu dire !

:oops:
Mon dieu, faites que je ne sois pas vraiment l'auteure de cette malformation littéraire.

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 30 Jan 2011 22:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Bouuuh! M'en vais reviewer ces deux prochains chapitres!!!! Deux de tens, je sais! ^-^

Chapitre 4:
Selijah a écrit:
Je reçois par ailleurs deux casquettes avec écrit ‘médiateur de crise’ sur la première et ‘juge du tribunal de grande urgence’ sur la deuxième. Moi non plus, je ne savais pas que j’étais multifonction, mais on en apprend tous les jours.


Mwaha, énorme le coup des casquettes quand même! J'la vois jongler sans cesse avec les deux ça me fait trop rire XD

Selijah a écrit:
-Heu Mike, je vois que tu es occupé à… découper un escargot en petits cubes…?! Je vais repasser plus tard.

En effet, le problème avec Green Day, ce n’est pas vraiment le fait de leur poser des questions mais celui de trouver un moment où ils ne sont pas en train de faire des choses étranges…

-Dis-moi, Tré, je voulais savoir… ah non c’est vrai que c’est l’heure où tu fabriques des pompons avec de la viande hachée.

…voire très étranges. Et on a de la chance quand ça ne devient pas carrément dangereux.

-Billie Joe, je peux entrer ?…. AAAAAAAAAA mais t’es cinglé !!!!! Combien de fois je te l’ai dit ? Si tu veux t’entrainer au lancer de couteaux, tu vises le mur OPPOSÉ à la porte. Et évite les fenêtres.


Mention spéciale pour ce passage! Il est juste énorme! J'ai trop rigolé! Nan mais ce délire de les imaginer à faire ça.... :lol: :laughing:

Selijah a écrit:
-Hey ça vous dit un petit ‘action ou vérité’ ?

-Ah ben oui alors ! J’adore ce jeu. Je peux commencer ?

C’est sûr, j’avais oublié que j’avais affaire, non seulement à des malades, mais surtout à des gamins. Finalement, je me sens presque mature… étrange sentiment. Le jeu commence, les questions sont toutes plus nulles les unes que les autres. Enfin, après avoir du danser le madison sur une jambe (mais d’où vient cette idée…) conformément à mon action, c’est mon tour de poser une question. Qui vais-je prendre comme cible ?… voyons… Mike a un regard de tueur, Tré a un regard d’abruti. Je vais opter pour la sécurité.

-Je choisis Tré. Action ou vérité ?

:lol: Le pauvre Tré, s'en prend plein dans la tronche! XD

Selijah a écrit:
-DES ŒUFS !!! Hurle Billie Joe.


Nan mais imaginer ce passage.... C'est juste hilarant XD

Selijah a écrit:
-SALE DEALEUR !! C’EST POURQUOI LES ŒUFS ?

Tré a l’air tout à fait terrifié. Je ne peux pas m’empêcher de penser que Mike m’aurait déjà égorgé, mais Tré n’est pas Mike, de la même façon que Mike n’est pas Tré et d’ailleurs c’est pas le problème, car Tré qui n’est pas Mike (sinon Mike serait Tré) est sur le point de me révéler son secret.


Sale dealeur XD Et cette phrase de fin.... Très profonde!!!!
Enorme ce chapitre, c'est l'un de mes préférés je crois!!! (quoique c'est dur de se décider tant ils sont tous énormes XD)

Chapitre 5!!!
Selijah a écrit:

-Ben oui, Billie et Mike m’ont dit que pour devenir le plus il fallait que je mange cinquante œufs à la suite. Alors je m’entraine mais c’est impossible. Mon record est de quarante-huit et je suis le meilleur de cette discipline, sans aucun doute.

-OK, d’où le « no man can eat 50 eggs »… ça t’est jamais venu à l’esprit que c’était des conneries ?

-Quoi ? Mais alors tout est faux ?


Nan mais le pauuuuuuuuuuvre Tré quoi. Qu'est ce que j'ai ri! :laughing: S'en prend vraiiiment plein la gueule! XD

Selijah a écrit:
-TOI ! Je crie en montrant Billie Joe du doigt. Tu vas m’expliquer tout de suite ce qu’il se passe où je te prive de dessert ce soir !

Ça peut paraître puéril comme menace, mais ça marche (il a quel âge lui déjà ?). Billie Joe baisse les yeux comme un gamin pris sur le fait et me dit :

-On a fait une bataille de nourriture.


Mention spéciale aussi pour ce passage!!! Vraiment trop énorme!! XDDD NAN MAIS. Billie le gamin quoi. :lol: A 38 ans, avec un comportement pareil. Nan mais rien que d'imaginer la scène.... :laughing:
Puis Mike la grosse balance! C'est trop drôle x3

Selijah a écrit:
-Bon alors ça passe, j’annonce. Tré, comme c’est toi le coupable, tu vas l’aider à se rincer les yeux. Mike, vu que t’es une balance, tu vas ramasser toute la bouffe qui traine et Billie tu passeras la serpillère derrière Mike.

Et encore une fois, une justice équitable fut rendue, honorant les plus grands justiciers de sa petite contribution à un monde plus juste.


Selijah, la voix de la sagesse.... xD :mrgreen:

Bref, encore Bravo pour cette fiction pleine de rebondissements et qui est un excellent remède contre la déprime! XD
:heart:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No man can eat 50 eggs - Non slash - Green Day - Rating
MessagePosté: 30 Jan 2011 23:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Last Thoughts a écrit:
Selijah a écrit:
-Heu Mike, je vois que tu es occupé à… découper un escargot en petits cubes…?! Je vais repasser plus tard.

En effet, le problème avec Green Day, ce n’est pas vraiment le fait de leur poser des questions mais celui de trouver un moment où ils ne sont pas en train de faire des choses étranges…

-Dis-moi, Tré, je voulais savoir… ah non c’est vrai que c’est l’heure où tu fabriques des pompons avec de la viande hachée.

…voire très étranges. Et on a de la chance quand ça ne devient pas carrément dangereux.

-Billie Joe, je peux entrer ?…. AAAAAAAAAA mais t’es cinglé !!!!! Combien de fois je te l’ai dit ? Si tu veux t’entrainer au lancer de couteaux, tu vises le mur OPPOSÉ à la porte. Et évite les fenêtres.


Mention spéciale pour ce passage! Il est juste énorme! J'ai trop rigolé! Nan mais ce délire de les imaginer à faire ça.... :lol: :laughing:
Oserai-je dire que c'est mon passage préféré ? C'est en tout cas un des passages que je me souviens bien avoir écrit parce que je rigole rarement en écrivant, et là, j'étais morte de rire toute seule (autosatisfaction ? :mrgreen: )

Last Toughts a écrit:
:lol: Le pauvre Tré, s'en prend plein dans la tronche! XD
En même temps, c'est sa faute, il est tellement... dans un autre monde.

Last Thoughts a écrit:
Selijah a écrit:
Je ne peux pas m’empêcher de penser que Mike m’aurait déjà égorgé, mais Tré n’est pas Mike, de la même façon que Mike n’est pas Tré et d’ailleurs c’est pas le problème, car Tré qui n’est pas Mike (sinon Mike serait Tré) est sur le point de me révéler son secret.


Sale dealeur XD Et cette phrase de fin.... Très profonde!!!!
C'est le genre de phrase, je sais pas d'où ça vient, mais ça vient.

Last Toughts a écrit:
Selijah, la voix de la sagesse.... xD :mrgreen:

Bref, encore Bravo pour cette fiction pleine de rebondissements et qui est un excellent remède contre la déprime! XD
:heart:

Merci, tout le plaisir est pour moi (où peut-être pas mais en tout cas, je me marre bien en écrivant, et donc si tu te marres en lisant, on est winner !!)
:reviews:

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com