Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 17 Jan 2011 16:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Cette nuit j'ai regardé la cérémonie des Goldes Globes en direct et la présence de Robert parmi les remettants (son intervention a d'ailleurs été particulièrement réussie :D ) m'a donné cette petite idée de fic. Alors oui, désolée, je regarde les Golden Globes et je ponds un truc sur les Oscars, vachement logique la fille, mais bon ça reste dans le même ton :mrgreen:

Comme toujours c'est très court et pas vraiment original puisque je reprends le même genre de relation que j'ai déjà abordée entre eux, celle qui me semble finalement le plus crédible bien que peu joyeuse.

Bonne lecture

ooOoo

« - Et l’Oscar est attribué à… »
Tandis que Jeff Bridges, lauréat l’année précédente du prix tant convoité, décachetait l’enveloppe contenant le nom du vainqueur, Jude, tendu à l’extrême dans son fauteuil, croisait les doigts à s’en faire mal. Près de lui Robert semblait dans le même état de nervosité que lui. L’espace d’un instant, ils échangèrent un regard, empli d’une tendre complicité, cette complicité qui avait probablement dû les mener jusque-là. Puis les deux hommes reportèrent toute leur attention sur la scène devant eux.
Ce film, pour lequel Robert était ce soir nominé comme meilleur acteur, était un peu leur victoire à tous deux. Leur façon de faire un pied de nez aux producteurs qui leur avaient menés la vie dure l’année précédente lors de la sortie de Sherlock Holmes et toute la polémique autour des propos de Robert selon lesquels leurs personnages étaient clairement gays. Grâce à ce film et au lien profond qui les unissait sur l’écran, comme le public avait eu tôt fait de s’en apercevoir, les deux hommes s’étaient vus proposer une nouvelle collaboration qu’ils n’avaient pu refuser. Un rôle en or pour chacun d’eux, sous la direction de Clint Eastwood himself. Ils jouaient un couple d’homosexuels dans un film intimiste dans la veine de Brokeback Mountain, qui n’avait eu aucun mal à trouver son public ainsi qu’une reconnaissance du milieu. Robert avait ainsi obtenu sa troisième nomination à l’Oscar, et Jude semblait convaincu que cette fois serait la bonne. Une façon comme une autre de saluer leur relation qui, sur ce plateau, après les liens étroits qui s’étaient tissés lors du tournage de Sherlock Holmes, s’était enfin concrétisée, rejoignant ainsi la fiction. Et le fait que lui-même n’ait obtenu aucune distinction, même si nombres de journalistes n’hésitaient pas à saluer sa prestation comme étant la meilleure de sa carrière, n’avait aucune importance. Ce succès il le vivait par procuration grâce à son amant, et c’était nettement plus satisfaisant de cette façon.
« -… Robert Downey Jr. pour Night and day !
- Yeees ! s'écria l’Anglais en bondissant sur ses pieds tandis qu’un tonnerre d’applaudissements emplissait la salle. »
Il assista avec un pincement de cœur à l’étreinte brève mais intense qu’échangea Robert avec son épouse, mais fit de son mieux pour ne pas s’en formaliser. C’était ainsi. Il savait de toute façon depuis le début qu’il n’aurait jamais l’exclusivité dans le cœur de l’Américain.
Se tournant ensuite vers lui, Robert le prit enfin dans ses bras sans l’ombre d’une hésitation. Le moment était idéal pour ce genre d’effusion en public sans que cela ne prête à conséquence.
Sentant les mains de l’autre homme dans son dos, Jude s’autorisa un instant à fermer les yeux, soupirant de satisfaction.
« - Félicitations, souffla-t-il ensuite à l’oreille de Robert. Je suis tellement fier de toi.
- N’oublie pas ce que je t’ai déjà dit, c’est notre victoire, répliqua Rob sur le même ton. »
Jude hocha la tête avec émotion tandis que son compagnon s’écartait déjà, ralliant la scène où il était attendu.

Serrant chaleureusement la main de son remettant avant d’empoigner fièrement cette statuette, qui prouvait clairement que, malgré tous ses anciens démons, le métier lui avait tout pardonné. L'œil brillant et le pas moins assuré qu’à l’ordinaire, Robert alla se planter devant le micro, face à l’assistance, et brandit son trophée au-dessus de lui. Jude, qui s’était finalement rassis, frappa dans ses mains aussi bruyamment qu’il le pouvait en sifflant.
« - Eh bien… merci, commença Robert d’une voix émue. Oui, je sais, très original, continua-t-il avec le sourire charmeur qui le caractérisait si bien tandis que toute l’assistance riait. Je vais tâcher de faire mieux. J’avais préparé un petit discours, juste au cas où, mais évidemment il est resté chez moi. Un point pour toi Susie, je suis effectivement aussi mal organisé que tu aimes à le dire. »
Quittant un instant l’homme qu’il aimait du regard pour observer Susan à la dérobée, Jude constata qu’elle était rose d’émotion et souriait franchement, les larmes aux yeux. Le comédien imaginait sans mal qu’elle soit aussi fière que lui à cet instant. Pendant ce temps, Robert continuait à discourir.
« - Ce rôle m’a beaucoup apporté, de même que ce tournage. Je le dis pour tous ceux qui n’ont pas eu cette chance, mais aussi pour lui que je sais trop modeste pour seulement le concevoir, tourner avec Jude est une expérience aussi intense que stimulante. Et je sais de quoi je parle, ayant déjà eu la chance de le faire deux fois. Je n’ai jamais eu de meilleur partenaire que lui… »
Alors que de nouveaux applaudissements fusaient autour de lui et que Robert continuait sur sa lancé, ce fut cette fois au tour de Jude de rosir de plaisir, d’autant qu’il était bien évidemment le seul à avoir seulement soupçonné le double sens de ce dernier compliment.
« - Il me faut à présent dédier ce prix à la personne sans qui je ne serais pas devant vous ce soir, la personne qui, durant toutes ces semaines tellement intenses, m’apportait le courage de me lever le matin et donner le meilleur de moi-même à chaque instant. Jude, merci ! Et crois-moi, si j’avais pu avoir mon mot à dire, cet Oscar serait le tien. »
Et tandis qu’il enchainait avec les remerciements d’usage, Jude, un sourire resplendissant sur le visage, sentait ses yeux le piquer. Il le lui avait dédié à lui et l’avait remercié en premier, avant même Susan. Connaissant Robert, toujours si réservé concernant ses sentiments, ce message était la plus belle des preuves d’amour. Et peut-être bien qu’il n’avait pas été le seul à s’en rendre compte. Du coin de l’œil il avait effectivement vu Susan se figer. Qu’à cela ne tienne. Ce soir, seul le bonheur de Robert importait, il n’avait donc certainement pas l’intention de se préoccuper de quoi que ce soit d’autre.

ooOoo

Après toute une série d’interviews, passage obligé au vu des circonstances, Robert, abandonnant une Susan radieuse, occupée à saluer quelques connaissances, s’éclipsa discrètement et parvint à s’isoler dans un couloir désert. Enfin un peu de calme, pensa-t-il, savourant sa chance, qu’il savait pourtant de courte durée.
Ouvrant l’enveloppe qu’il avait tenu à récupérer et conserver soigneusement jusque-là, alors même qu’il avait confié la précieuse statuette à son épouse, il en sorti le petit carton et admira les fines et élégantes lettres d’or qui composaient son nom. Il ne put s’empêcher de sourire comme un enfant. C’était bon pour l’égo ce genre de choses, même si, à ce stade de sa vie, il avait enfin tout ce qu’un homme pouvait désirer.
Récupérant un stylo dans la poche de sa veste, il retourna la carte et y nota quelques mots d’amour pour Jude, son merveilleux amant, avec lequel il aurait tellement voulu partager tout cela. Puis, satisfait de sa prose après relecture, il remit le tout dans l’enveloppe, qu’il referma avec soin. A peine avait-il terminé qu’il sentit une présence derrière lui. Se retournant vivement, un immense sourire illumina son visage.
« - Hey, je pensais justement à toi. »
Jude lui rendit son sourire en lui prenant la main.
« - Pardonne-moi, mais je n’ai pas pu m’empêcher de te suivre de loin quand je t’ai vu t’éloigner. J’avais envie de passer un moment avec toi, murmura l’Anglais. »
Robert jeta un coup d’œil dans le couloir pour s’assurer qu’ils étaient seuls, puis, satisfait, attira l’autre homme à lui, s’approchant de son beau visage rayonnant.
« - Je t’aime Jude, souffla-t-il.
- Et tu l’as prouvé tout à l’heure. Merci Bob. »
Comblant l’espace qui les séparait encore, ils s’embrassèrent doucement. Soudain, les interrompant en plein extase, le portable de l’Américain vibra dans sa poche. S’écartant à regret de son homme, il récupéra le téléphone et regarda rapidement l’écran.
« - C’est Susan, expliqua-t-il à la question silencieuse de Jude. Elle se demande où je suis passé.
- Alors va la retrouver.
- Tu es sûr ? Et toi ?
- T’inquiète pas, je comprends, rétorqua l’Anglais, beau joueur. »
Je sais depuis le début que ce serait toujours ainsi, rajouta-t-il pour lui-même.
Robert hocha la tête d’un air grave.
« - J’aimerai que ce soit plus simple.
- Je sais, confirma Jude, se composant au mieux une attitude digne. »
Rob esquissa un sourire piteux et lui tendit l’enveloppe qu’il avait toujours en main.
« - C’est pour toi, dit-il simplement.
- Tu ne crois pas que tu devrais la garder, la faire encadrer ?
- Non, c’est chez toi qu’elle doit être. Et crois bien que si ça ne risquait pas d’éveiller les soupçons de Susan, moi aussi je t’y accompagnerais. »
Jude accepta donc le cadeau, sentant ses yeux le piquer à nouveau. Un autre genre d’émotions cette fois sans aucun doute.
S’approchant de lui, Robert l’embrassa rapidement avant de s’éloigner inexorablement.
« - Je suis désolé, crut-il bon d’ajouter. »
Pour toute réponse, Jude acquiesça, serrant plus fort le présent de Robert pour y puiser la force d’accepter cette nouvelle séparation.

THE END.



_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 17 Jan 2011 17:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Rahhh c'est douloureux comme situation, masi comme tu l'as fais remarquer c'est la pus plausible s'il venait à se passer qlqchose entre eux!
J'ai bcp aimé, c'était doux et sincère. On sent toute l'admiration de Jude pour Rob'!
Et puis je serai pas contre l'idée d'un film intimiste-gay avec ces deux là !!

:bravo: Glasgow :wink:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 17 Jan 2011 21:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Haaaaaaaaaaan *o* j'adore c'est émouvant et beau

Vivement un autre dans cette veine

Bisouuuus

PS: Sinon tu n'aurai pas la vidéo de l'intervention de Robert ? *o*

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 18 Jan 2011 09:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Mood aka Shana a écrit:
PS: Sinon tu n'aurai pas la vidéo de l'intervention de Robert ? *o*

La fic de Glasgow m'a donné trop envie de le voir, donc j'ai été cherché la vidéo!!
Je l'ai posté dans le fofo RPS - Jude Law/Robert Downey Jr.

Et je comprends qu'il ait inspiré la miss! Il est vraiment :bave:, sérieux. . Y a pas idée d'être aussi sexy :roll: Il manquait plus que Jude pas loin, arf !

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 18 Jan 2011 10:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup les filles :D

EbenE a écrit:
Et puis je serai pas contre l'idée d'un film intimiste-gay avec ces deux là !!
Là je plussoie totalement, d'ailleurs si un prducteur passait par là (on y croit :mrgreen: ) et que ça lui donnait des idées...
Et merci de m'avoir devancer pour le lien EbenE, ça m'évite les recherches. Du coup j'ai de nouveau regardé son intervention, je suis fan. Sinon, ben chaque fois que sa table était filmée durant la soirée, qu'on le voyait avec Susan, je pouvais pas m'empêcher de me demander où était Jude. Oui, irrécupérable je suis :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 20 Jan 2011 16:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Hey!!!

Koukou Glasgow!

Petit passage pour venir reviewer ta fic (que j'ai déjà lu depuis quelques temps >< Mais je l'ai relu ça fait toujours plaisir [Han ouai en fait c'est mon subconscient qui me dit de pas reviewer tout de suite comme ça j'ai un prétexte pour relire après XD :sors: ])

Bref, j'ai franchement adoré, c'est vraiment trop adorable. Puis whoa, comment tu m'as fais rêver un film type Brokeback avec ces deux-là.... :shock: :heart:


Glasgow a écrit:
« - Eh bien… merci, commença Robert d’une voix émue. Oui, je sais, très original, continua-t-il avec le sourire charmeur qui le caractérisait si bien tandis que toute l’assistance riait. Je vais tâcher de faire mieux. J’avais préparé un petit discours, juste au cas où, mais évidemment il est resté chez moi. Un point pour toi Susie, je suis effectivement aussi mal organisé que tu aimes à le dire. »


Je vois trop Dow dire ça en plus. XD :lol:

Glasgow a écrit:
« - Il me faut à présent dédier ce prix à la personne sans qui je ne serais pas devant vous ce soir, la personne qui, durant toutes ces semaines tellement intenses, m’apportait le courage de me lever le matin et donner le meilleur de moi-même à chaque instant. Jude, merci ! Et crois-moi, si j’avais pu avoir mon mot à dire, cet Oscar serait le tien. »


Haaaan mais c'est trop chouuuuuuuueuuuh. :wink: :heart: Nan, c'est vraiment trop touchant, j'adore la relation que tu peints entre ces deux-là x3 On voit que Jude a un peu de peine du fait qu'il y a Suzie, mais on voit aussi qu'il s'en contente, puisque Dow est heureux comme ça. :D C'est beau!

Glasgow a écrit:
Jude accepta donc le cadeau, sentant ses yeux le piquer à nouveau. Un autre genre d’émotions cette fois sans aucun doute.
S’approchant de lui, Robert l’embrassa rapidement avant de s’éloigner inexorablement.
« - Je suis désolé, crut-il bon d’ajouter. »
Pour toute réponse, Jude acquiesça, serrant plus fort le présent de Robert pour y puiser la force d’accepter cette nouvelle séparation


Puis là ben... C'est triste mais pas trop quand même, disons qu'on sait qu'ils vont se revoir et qu'ils s'aiment, alors c'est le principal! ^-^

Breef, j'ai beaucoup aimé c'était une très jolie histoire :heart:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 20 Jan 2011 20:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Hey, merci beaucoup ma belle :D En plus tu es revenue la lire une seconde fois, c'est cool, c'est que c'est pas si mal finalement :wink:
Contente que tu aies noté une petite note d'espoir à la fin. C'est noir, mais quand même pas trop, faut lui laisser un peu d'espoir aussi à ce pauvre Jude :mrgreen:

Last Thoughts a écrit:
Puis whoa, comment tu m'as fais rêver un film type Brokeback avec ces deux-là....
Je crois qu'on en rêve toutes d'un film pareil :P

Bref, encore merci à toi

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 24 Jan 2011 10:42 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup ce texte. Bon comme c'est un texte de toi c'est pas super étonnant lol, mais en fait ce qui m'a touché c'est cette version de Robert si tendre et attentionné. Je trouve que tu le dépeins rarement à ce point gentil et amoureux de Jude et pour moi c'est un parfait moment de douceur même s'ils ne sont pas réunis au sens strict du terme :D

Bravo et encore !! :D :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 24 Jan 2011 11:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D
C'est vrai qu'en y réfléchissant le côté gentil et amoureux, c'est plus à Jude que je le réserve en général. Comment que ça te plaise ainsi.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 20 Fév 2011 19:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: magnifique! et , j'ai adoré le passage qd robert dédie l'oscar à jud! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 20 Fév 2011 20:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci, contente que tu aies aimé :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 19 Mai 2011 08:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Comme toujours, c'est excellent.

Rolala, quelle bonne idée ce serait de les réunir tout les deux dans un film à la Brokeback Mountain...
:bave: *imagine déjà le film* :bave:

:bravo: :bravo:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 20 Mai 2011 08:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 21:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Touchant! Vraiment!
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier si ce film supposé entre eux n'existait pas (malheureusement non :? mais on peut toujours suggérer l'idée à Eastwood... :wink: )

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: And the Oscar goes to... - RDJude - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 23:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah, comme j'aimerais qu'il existe ce film :wink: Je vais penser à appeler Eastwood un de ces jours, je peux même lui fournir le scénar s'il veut :lol:
Je te remercie pour ton commentaire.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com