Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 07:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Premier Noël - drabbles - couples divers - G-PG13 pr Kamiel
MessagePosté: 25 Déc 2010 15:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici trois petits drabbles en guise de cadeau de Noël pour Kamiel!

J'espère qu'ils lui plairont et qu'ils plairont à d'autres aussi!

Normalement, deux autres devraient suivre! :wink:

J'ai choisi comme thème l'idée du premier Noël!

Bonne lecture!

Noël Magique
Tomas Berdych / Robin Soderling

Suite de « Hopes and Fears »

Tomas admirait depuis longtemps le sapin qui trônait au milieu du salon. Il n’avait jamais vraiment adoré Noël. Il trouvait cette fête trop commerciale et ses souvenirs d’enfance n’étaient pas vraiment heureux. Noël était toujours prétexte à rassembler la famille éloignée et plus d’une fois, le réveillon s’était transformé en règlement de compte.

Mais cette année, c’était différent. Il n’y aurait pas de grand repas avec des cousins éloignés qu’il ne voyait qu’une fois par an, de menu à rallonge, soigneusement choisi pour plaire à tout le monde mais qui causait toujours quelques discussions animés, pas de cadeaux ridicules offert par sa grand-tante Zora. Cette année, il passerait le réveillon avec sa nouvelle famille, tranquillement, paisiblement.

Dans son appartement à Monaco, il n’avait jamais pris la peine de faire un sapin. Mais cette année c’était différent. Il était à Stockholm avec Robin. Dans leur maison.

Ses yeux se posèrent sur des boules ornant les branches du sapin. Une sphère rouge brillante portant quelques mots argentés : « Mon premier Noël ».

Robin n’avait pas été très enthousiaste lorsque Tomas l’avait repérée dans un boutique. Pour lui, ce n’était pas encore le premier Noël d’Axel. Mais le sourire de Tomas avait suffi… Enfin, son sourire et ses hormones déchaînées.

Et la jolie boule trônait à présente en bonne place sur le sapin.

Ils allaient passer leur premier Noël à trois… Enfin à deux et demi selon Robin.

- Ne me dis pas que tu admires encore le sapin ? lança Robine en rejoignant son petit-ami dans le salon.
- Mais euh ! Je fais ce que je veux ! protesta Tomas en se rapprochant de Robin qui venait de le rejoindre dans le canapé. C’est notre premier Noël ensemble ! C’est magique !

Robin ne répondit pas, se contentant de prendre Tomas dans ses bras et, comme il le faisait de plus en plus souvent, de poser sa main sur le ventre très légèrement arrondi de son compagnon.

C’est à ce moment-là qu’Axel décida de se manifester pour la première fois, donnant un petit coup de pied juste sous la main de Robin.

Le Suédois sourit et glissa sa main sous le tee-shirt de Tomas pour mieux sentir son fils.

- Tu as raison… C’est magique…

***

Noël Tragique
Tomas Berdych / Rafael Nadal


POV Tomas

C’est mon premier Noël ici. C’est un peu étrange de ne pas le passer avec ma famille. Mais c’est surtout de le passer sans toi qui me rends triste.

Je me souviens de notre premier Noël… Tu m’avais invité chez toi. Toute la famille Nadal était réunie. Et ils m’avaient accueilli comme un fils.

L’année suivante, nous étions allés chez moi. Chez mes parents.

Il y a deux ans, nous avions finalement réuni nos deux familles chez nous. Dans cette maison que nous avions choisie ensemble et que j’aimais tant.

J’y repense souvent. Je voudrais tant y retourner.

L’année dernière… Nous avons passé Noël seuls, tous les deux. Je t’avais emmené dans un petit chalet en Suisse.

Je crois que tu t’éloignais déjà de moi… Et j’essayais de te retenir. Mais cela n’a servi à rien. Tu m’as quand même quitté…
Alors, cette année, je vais passer Noël seul.

J’aurais bien voulu rejoindre les autres. Mais, je ne peux pas. On m’a dit que j’aurais quand même droit à la dinde et à la bûche.

Il paraît qu’ils ont installé un sapin dans la grande salle. Mais, je ne le verrai pas. Je ne peux pas sortir. Ils disent que je suis trop dangereux.

Mais ils n’ont rien compris… Je ne recommencerais pas. Maintenant que je suis certain que tu ne me laisserais pas… Que tu n’en aimeras jamais un autre. Je n’ai aucune raison de tuer encore.

***

Noël Unique
Ernests Gulbis/Novak Djokovic


Cette année, comme chaque année depuis qu’ils étaient ensemble, Novak et Ernests passeraient le réveillon avec les parents du Serbe. Puis, le 25, ils prendraient un jet affrétés par les parents d’Ernie pour passer la soirée avec eux.

Comme chaque année, ils s’échangeraient des cadeaux choisis avec soin mais aussi des petites surprises amusantes. Ernie était d’ailleurs assez fier de son choix. Le slip avec un petit renne en peluche à l’avant devrait plaire à Nole.
Mais pourtant cette année avait une saveur bien particulière.

Les yeux d’Ernie se posèrent sur la bague de platine qui brillait à son annulaire gauche. C’était leur premier Noël en tant qu’époux. Et pour le jeune homme, cela rendait cette journée vraiment spéciale.

Il se tourna alors vers son mari occupé à emballer les derniers cadeaux et un sourire attendri apparut sur son visage.
Il se rappela le jour où Nole lui avait fait sa demande. Avec un petit-ami comme le Serbe, il aurait dû s’attendre à quelque chose d’assez original. Et pourtant, ce jour-là, lorsqu’il était rentré dans l’appartement qu’ils partageaient à Monaco, il avait été surpris en découvrant le chemin de pétales menant jusqu’à la chambre. C’était étrangement classique de la part du Serbe.

Mais ce fut bien plus que de la surprise qui s’empara d’Ernest lorsqu’il aperçut son petit-ami, allongé sur le lit, une couronne de fleurs et un voile sur la tête. Et, pour seul vêtement, un petit bouquet de fleurs blanches en guise de cache-sexe.
Si Novak ne l’avait pas fixé avec une telle intensité dans le regard, Ernie aurait probablement éclaté de rire. Mais l’envie lui passa lorsque Novak lui demanda de s’approcher et qu’il sortit un petit écrin de dessous l’oreiller. Puis il l’ouvrit et lui demanda très solennellement de l’épouser.

Evidemment, Ernests avait accepté sans hésiter et la tenue quelque peu légère de Nole avait ensuite prouvé toute son utilité.

Cette fois, ce fut un sourire plus coquin qui se dessina sur les lèvres du letton. Il s’approcha de Nole, toujours concentré sur ses paquets et se colla contre son dos.

- Joyeux Noël, mon petit mari, murmura-t-il.

Il accentua ses paroles d’un léger mouvement de hanches, bien décidé à faire comprendre à Novak que les cadeaux pouvaient attendre.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 27 Déc 2010 18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premier Noël - drabbles - couples divers - G-PG13 pr Ka
MessagePosté: 25 Déc 2010 15:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:wouah: :wouah: :wouah:
oh mamour, merci beaucoup :heart:
^___^ bon alors, Tomas/Robin, ils sont mignons tout pleins, je vois parfaitement le Tomas capricieux pendant les courses x) pauvre Robin! :lol: mais c'est trop chou! Pis Axel qui réagit le soir de noël comme s'il avait tout compris, c'est adorable!

:twisted: :twisted: Tomas qui a tué Rafa c'est juste génial :twisted: j'imagine parfaitement Tomamour avec son regard de fou dans sa cellule! :bave: oh oui je l'imagine à la perfection :bave:

Et pis Nolernie, par définition c'est mignon, alors avec cette situation je fonds x) pis encore une fois je visualise super bien le tout! Nole qui attends sagement sur le lit avec les fleurs à la façon d'un Adam, yummy!!
Encore merci! :heart:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premier Noël - drabbles - couples divers - G-PG13 pr Ka
MessagePosté: 27 Déc 2010 18:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Contente qu'ils t'aient tous plu! Même le mpreg! :wink:

Je n'oublie pas les deux suivants... Mais j'ai encore du mal avec l'un des deux... Promis, je vais essayer de les finir pour le Nouvel-An!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com