Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 23 Déc 2010 10:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Bon, autant que je l'avoue tout de suite, j'ai vraiment honte d'avoir écrit cette... hum, chose. Aucune idée de la façon dont ça m'est venu, j'en suis à me demander ce qu'il y avait dans mon thé ce jour-là, mais bon, le résultat est là.
A vous de me dire ce que vous en pensez :wink:

Bonne lecture

ooOoo


Assis à même le sol sur le carrelage froid des toilettes, Jude n’avait nul besoin de tendre l’oreille pour entendre ce qui se tramait dans la pièce voisine. Pièce qu’il s’était empressé de quitter quand l’orage qui menaçait depuis un moment avait finalement éclaté pour de bon. A présent il pouvait entendre les allers-retours incessants de Robert de l’autre côté de la porte close, de même que sa voix dure qui aboyait insultes et autres menaces pour le moins explicites au pauvre assistant qui avait eu la mauvaise idée de l’appeler au beau milieu d’une dispute conjugale. Cet intermède arrangerait plutôt Jude, qui en avait profité pour filer se planquer, se faire oublier plus certainement, sans demander son reste.
Ces derniers temps, Robert avait le sang chaud et vivre à ses côtés était plus que jamais héroïque, non pas que ça soit réellement facile en temps normal d’ailleurs. Sa vie partait un peu en vrille et la seule façon qu’il avait de gérer cela c’était en poussant une bonne gueulante à peu près dix fois par jour. Plus d’une fois le ton était dangereusement monté entre lui et Jude, les poussant alors à s’ignorer durant plusieurs heures jusqu’à ce que l’un des deux ne fasse le premier pas vers une réconciliation qu’ils savaient tous les deux précaire. Néanmoins, même s’il était de plus en plus exaspéré par cette situation, Jude n’était pas inquiet pour l’avenir de leur couple. La raison la plus simple étant qu’il n’était pas le seul à faire sortir l’Américain de ses gonds. Agent, assistants, journalistes à l’occasion, et même Susan jusqu’à ce qu’elle décide bien sagement de mettre une distance respectable entre elle et son tout récent ex-mari. Tout le monde était capable de provoquer chez Robert ce genre de réactions sanguines. Et Jude mieux que quiconque était le plus à même de lui pardonner ses écarts parce qu’il savait ce qui se tramait derrière ces sautes d’humeur. D’autant qu’il savait en être en parti responsable.

Lorsque les deux hommes avaient commencé à se fréquenter, ils avaient tout fait pour rester discrets, mais rapidement les rumeurs avaient commencé à courir. Presque immédiatement c’était Robert qui en avait fait les frais. Et une engueulade pour le moins banale avec Guy Ritchie sur le plateau malheureusement devant plusieurs reporters avait définitivement tout accéléré, le cataloguant au passage comme diva capricieuse, et râleur de première par-dessus le marché. A partir de là il ne s’en était pas fallu davantage pour qu’il devienne le méchant dans l’histoire. L’époux infidèle, l’aîné qui profitait d’un collègue naïf – terme au passage que Jude avait eu du mal à digérer, lui rappelant cruellement que pour beaucoup il n’était qu’une belle gueule sans cervelle. La presse à scandale prenait depuis plaisir à pointer du doigt ses travers, n’hésitant pas à inventer des anecdotes parfois bien excessives. Et Robert, plutôt que faire profil bas, en rajoutait dès que l’occasion se présentait en s’en prenant copieusement à tout paparazzi qui croisait sa route.
Las de cette mauvaise presse, les professionnels commençaient à faire la fine bouche et Robert avait récemment perdu deux contrats qui lui tenaient à cœur. Pas de quoi contribuer à lui remonter le moral. Jude pour sa part savait que tout ça n’était que temporaire, mais en attendant que Paris Hilton ne soit une nouvelle fois arrêtée pour conduite en état d’ivresse ou que Brad Pitt et Angelina Jolie ne se décident à se séparer enfin, dirigeant du même coup toute l’attention sur eux, reléguant ainsi Robert au second plan, il tentait au mieux de gérer la situation, même si bien souvent il avait la désagréable sensation de n’être qu’un fardeau aux yeux de son compagnon.

Et tandis que Robert continuait à passer bruyamment ses nerfs sur son interlocuteur, le jeune homme promena un regard vague dans la petite pièce tandis qu’un petit sourire apparaissait peu à peu sur ses lèvres. Pour la toute première fois il se rendait compte que les toilettes, bien que totalement dénués de glamour et de romantisme, avaient décidément une place à part dans cette relation qu’il tentait encore de construire au mieux avec l’Américain.
Aussi original et dénué de classe que cela pouvait l’être, c’était justement dans des toilettes que les deux hommes avaient fait connaissance, détail que personne, à part Ritchie, ne pouvait heureusement soupçonner.
Lorsqu’ils avaient été engagés pour jouer dans Sherlock Holmes, Guy les avait invités à passer une soirée dans son pub afin qu’ils fassent connaissance. Mais l’avion qui emmenait Robert depuis New York ce soir-là avait eu un peu de retard, forçant les deux autres hommes à commencer dans lui. Après avoir avalé le contenu d’une pinte de bière – qui n’était jamais meilleure qu’en Angleterre – Jude s’était vu contraint d’abandonner un instant son metteur en scène pour aller se soulager. Comme un fait exprès, Robert, venu directement de l’aéroport, était arrivé sur ces entrefaites. Laissant ses bagages aux bons soins de Ritchie, il s’était excusé et avait filé à son tour vers les toilettes. Il n’avait remarqué qu’un peu plus tard que l’homme utilisant l’urinoir près du sien n’était autre que son nouveau collègue. Un peu gênés par l’originalité de la situation, les deux hommes s’étaient rapidement salués, remettant les effusions plus chaleureuses pour leur retour en salle.
L’excentricité de ce premier contact les avait par la suite énormément amusés, à plus forte raison que ces toilettes-ci n’avaient pas été les seuls témoins de l’une de leur première fois.

Quelques mois plus tard, alors que les deux hommes étaient en pleine promotion du film, ils passaient la journée dans la suite d’un palace new yorkais, où se succédaient devant eux à un rythme effréné des journalistes avides de potins et autres révélations croustillantes. Tout à fait le genre de journées que les deux acteurs avaient en horreur, mais se devaient tout de même de mener à bien. Heureusement, chacun pouvait compter sur la présence de l’autre pour parvenir à supporter l’épreuve.
Car Ritchie avait vu juste en les réunissant, ils s’étaient rapidement entendus à merveille au moment du tournage, développant peu à peu une drôle de relation basée sur un jeu de séduction et d’ambiguïté. Ce lien leur avait d’ailleurs par mal facilité le travail lorsque les journées se faisaient trop longues, la pression trop importante. Et c’était une fois de plus ce qui les aidait à tenir en face de tous ces gens de la presse. Et tant pis si ensuite des rumeurs quelconques voyaient le jour du fait de leur comportement.
Le dernier entretien avant une pause amplement mérité s’était plutôt mal passé. Le journaliste, d’une finesse sans égale comme le nota ironiquement Robert par la suite, cita à plusieurs reprises le mariage heureux de l’aîné avant de demander à Jude comment il gérait son énième rupture avec Sienna. L’Anglais, qui dans son esprit n’était là que pour parler du film, avait été totalement pris au dépourvu par la question. Perdant tous ses moyens, d’autant qu’il s’agissait là d’un sujet diablement sensible pour lui, il n’avait dû son salut qu’à Robert, qui avait remis l’importun à sa place d’une remarque acerbe dont lui seul avait le secret. Le journaliste était reparti sans demander son reste, un sourire tout à fait satisfait sur les lèvres, ayant bien l’intention de faire ses choux gras de la réaction de Jude dans son article. Puis avant que Robert ne puisse réagir, son ami avait discrètement filé.
Il n’avait fallu à l’Américain que quelques minutes pour le retrouver dans les toilettes où il s’était réfugié, le cœur gros. Robert l’avait alors apaisé de son mieux, lui assurant que ce type ne savait pas de quoi il parlait. Rien n’était évidemment plus éloigné de la réalité, mais cela fit tout de même du bien à Jude. Il s’était alors blotti contre lui, l’avait embrassé, ce qu’ils avaient déjà fait à l’une ou l’autre occasion. La suite en revanche avait été nettement plus originale pour eux, et bien vite ils s’étaient retrouvés à moitiés nus, à faire l’amour avec une brutalité qui allait clairement à l’encontre de la tendresse des sentiments qui les unissaient depuis le début.

Le dernier épisode, et non des moindres, s’était déroulé près de six mois plus tôt. Au retour d’une soirée particulièrement bien arrosée, Jude s’était retrouvé à genoux devant la cuvette de ces mêmes toilettes, à rendre tripes et boyaux, et, bien qu’il n’ait nul besoin de quelqu’un pour lui tenir les cheveux, Robert était resté tout du long près de lui. Assis à ses côtés, une main tendre dans son dos, à lui murmurer des paroles de réconfort. Malgré son état et son cerveau encore embrumé, Jude avait alors pleinement pris conscience à cet instant-là combien son compagnon tenait à lui. Il avait alors vécu la plus belle gueule de bois de sa vie, rien de moins.

C’était à présent dans ces mêmes toilettes qu’il réalisait toute l’importance de cette relation qu’ils étaient peu à peu parvenus à construire malgré les obstacles. Et si c’était justement ce genre d’endroits qui avaient résumé les grandes étapes de leur vie à deux, eh bien soit, rien dans leur vie n’était de toute façon conventionnel.
Tout à ses pensées, il ne remarqua que le silence régnait à nouveau que lorsque trois petits coups timides furent frappés à la porte. Heureux de voir que la tempête était passée pour cette fois, il se leva d’un bond souple et ouvrit le battant pour se retrouver face à un Robert apparemment bien penaud. Le repoussant légèrement à l’intérieur, ce dernier se blottit tout contre lui.
« - C’est un enfer Judsie, gémit-il. Heureusement que toi tu es là. Tu es le seul truc qui tourne rond dans ma vie en ce moment. »
Tandis qu’un grand sourire illuminait son visage, le cadet glissa sa main dans les cheveux ébouriffés de son homme. Et dire qu’un peu plus tôt il avait craint d’être un poids pour lui… Décidément, cette magie pour le moins douteuse des toilettes opérait toujours.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 23 Déc 2010 17:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2010 23:03
Messages: 66
Eh bien, c'est ... original je dois l'avouer lol, mais j'ai vraiment bien aimé et c'est bien écrit !
Je pense que tu peux reprendre de ce thé quand tu veux ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 23 Déc 2010 22:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Ils ont décider de rien faire comme tout le monde :D
J'aime bien ta fic, on sens bien la difficulté de leur relation, mais leur amour aussi. Les sentiments et les situations sont bien décrite :bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 23 Déc 2010 22:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup! C'est meugnon! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 24 Déc 2010 15:42 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Moi qui suis particulièrement fan de mes toilettes, ce texte touche mon point sensible ^^

Citation:
Jude pour sa part savait que tout ça n’était que temporaire, mais en attendant que Paris Hilton ne soit une nouvelle fois arrêtée pour conduite en état d’ivresse ou que Brad Pitt et Angelina Jolie ne se décident à se séparer enfin, dirigeant du même coup toute l’attention sur eux, reléguant ainsi Robert au second plan, il tentait au mieux de gérer la situation, même si bien souvent il avait la désagréable sensation de n’être qu’un fardeau aux yeux de son compagnon.
C’est tellement vrai…

Citation:
Il s’était alors blotti contre lui, l’avait embrassé, ce qu’ils avaient déjà fait à l’une ou l’autre occasion. La suite en revanche avait été nettement plus originale pour eux, et bien vite ils s’étaient retrouvés à moitiés nus, à faire l’amour avec une brutalité qui allait clairement à l’encontre de la tendresse des sentiments qui les unissaient depuis le début.
Pfiouuuu *a chaud*

Citation:
Il avait alors vécu la plus belle gueule de bois de sa vie, rien de moins.
Trop mignon ! :D

Citation:
« - C’est un enfer Judsie, gémit-il. Heureusement que toi tu es là. Tu es le seul truc qui tourne rond dans ma vie en ce moment. »
Tandis qu’un grand sourire illuminait son visage, le cadet glissa sa main dans les cheveux ébouriffés de son homme. Et dire qu’un peu plus tôt il avait craint d’être un poids pour lui… Décidément, cette magie pour le moins douteuse des toilettes opérait toujours.
Adorable !

Un grand merci pour ce texte !!!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 25 Déc 2010 20:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kitty02: oui, c'est clair, c'est pour le moins original, contente que ça ne t'ait pas rebuté pour autant :wink: Merci beaucoup. Tiens, je vais aller me préparer un petit thé pour le coup :lol:

Narcheska: Merci à toi. Toujours contente d'avoir ton avis :D

Chunhua: Merci beaucoup :D Je dois dire que je suis contente d'avoir un tel retour sur une fic pareille :wink:

Mapi: Ravie que ça t'ait plu, merci beaucoup :D
MAPI a écrit:
Moi qui suis particulièrement fan de mes toilettes, ce texte touche mon point sensible ^^
:lol: !!! Heureuse de l'apprendre

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 25 Déc 2010 22:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Huhu! C'est chou ! :D
Et en plus, je me dis que s'il sortaient réellement ensemble -on peut rêver :mrgreen:-, ca pourrait se passer ainsi (cf journalistes et tout et tout..)

Et puis sinon baser ta fic sur un lieu comme les toilettes!
C'est pour le moins original! Mais avec ta plume, c'est juste formidable Glasgow :wink:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 25 Déc 2010 22:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
EbenE a écrit:
Et en plus, je me dis que s'il sortaient réellement ensemble -on peut rêver -[...]
Ben justement, il s'avère que je suis une grande rêveuse moi :mrgreen:

Oui, l'idée des toilettes est carrément limite, mais pour ma défense, je suis tarée parfois. Oui, enfin non, pas que parfois d'ailleurs :lol:
Cela dit merci EbenE, contente que tu aies quand même apprécié. Et la prochaine fois je me contenterai d'un truc un peu plus normal :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 25 Déc 2010 22:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Glasgow a écrit:
MAPI a écrit:
Moi qui suis particulièrement fan de mes toilettes, ce texte touche mon point sensible ^^
:lol: !!! Heureuse de l'apprendre
Et oui tu viens de découvrir un de mes secrets ^^ XD :wink: :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 26 Déc 2010 18:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Je trouve ca mimi

J'adore *o*

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 27 Déc 2010 12:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Ca n'a rien de rebutant ta fic, bien au contraire ! :D

Pour les amateurs de boissons ou les déprimés passagers, c'est souvent une case par laquelle il faut passer. :lol: Je trouve assez sympa de construire une histoire et de faire un "tour" dans la vie de personnes via une pièce. J'aime bien cette manière de faire... J'trouve ça très charmant ! (Ah ben oui, même quand ça parle de toilettes ^^)

N'hésite jamais à reprendre de ton thé : on ne s'en plaindra pas !

Quant au fond, je trouve touchante la manière qu'ils ont de s'épauler mutuellement, d'affronter les ragots et les mauvais articles. La référence aux déboires d'autres stars ajoutent un plus : j'aime bien quand les fics sont ancrées dans une "actualité" ou simplement dans la réalité. Ca la rends encore plus plausible !

Félicitations en tout cas ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 27 Déc 2010 13:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Mood aka Shana: comme toujours merci à toi

Kami: eh bien merci. J'aimais l'idée de décrire leur relation ainsi en quelques étapes clés. Le choix de la pièce je le comprends toujours pas, mais finalement ça semble plutôt pas mal :mrgreen: Bref, comme à chaque fois je suis très contente de voir que tu apprécies :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 01 Jan 2011 09:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: c'est original mais tu as su rendre un endroit, pas tellement romantique, en un endroit chargé de souvenirs maginfiques!!!!!!!!!!!!! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 01 Jan 2011 17:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci, je suis vraiment contente que tu aies aimé :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restroom - RDJude - G
MessagePosté: 08 Jan 2011 16:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2011 19:52
Messages: 23
Localisation: Aix-en-Provence
Glasgow, ô grande déesse du RDJude \o/ Non, sérieusement, j'ai été fort agréablement surprise en découvrant que tu avais un compte ici, j'avais déjà lu toutes tes fictions sur FF!

A croire que tout ce que tu touches se transforme en or. Glasgow, ou l'art de réussir à transformer un lieu aussi peu ragoutant que des toilettes public en lieu purement romantique! J'aime beaucoup cette possible facette assez sombre de la personnalité de Robert qui pimente d'autant plus leur relation. Et puis, tu maitrises parfaitement le fait que Jude ait l'air à la fois fou d'amour, mélancolique et nostalgique. En bref: J'A-DORE. :mrgreen:

_________________
      coz' Terry & Jared RULE THA WORLD.
      Tell me would you kill to save for a life? Tell me would you kill to prove you're right?
      Crash, crash, burn let it all burn. This
      hurricane is chasing us all underground.
      Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com