Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Glitter - Feliciano Lopez/Sergio Ramos - drabble - PG13
MessagePosté: 15 Déc 2010 19:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici un nouveau petit drabble...

Ca fait longtemps que je voulais écrire sur ce couple!

Pour ceux qui ne le conaissent pas, Sergio Ramos est un footballeur espagnol qui évolue au Real Madrid. Il est assez "gay" dans son genre et d'aprés leurs twitter, il est vraiment ami avec Feli!

Voici de quoi vous faire une opinion :
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image


Sinon, Odi est le mini yorkshire de Sergio! :wink:

Et l'idée mes venue lorsque je suis allée chez Lush et que j'ai croisé un couple gay en train d'y faire ses emplettes!

Pour ceux qui ne conaissent pas les magasins Lush : http://www.lush.fr/

Et je dédie ce drabble à ma cocci! :calin:

******

Glitter

- Oh, regarde, des boules effervescentes pour le bain !

Feliciano se retourna et observa l’étalage désigné par son petit-ami. Dans des caisses en bois, des boules odorantes et colorées étaient soigneusement empilées.

Sergio lut une des petites pancartes avant de s’exclamer.

- Regarde, il y a des paillettes dans celle-là !

Feli se mit alors à observer plus attentivement les rangées de boules colorées.

- Oh, Sergio, regarde, celle-là fait des bulles !
- On pourrait peut-être en prendre quelques unes, proposa le footballeur avec un regard qui en disait long sur ses futures intentions.

Feliciano, quelque peu troublé hocha la tête. Ils étaient venus chercher un cadeau pour l’anniversaire de Miriam, la sœur de Sergio, mais il n’y avait aucun mal à faire un peu de shopping en même temps.

- Je… Je te laisse choisir !
- Mmm… Oh, celle-là sent le jasmin ! J’adore le jasmin !

Sergio prit la sphère poudreuse et la déposa dans son panier. Il en prit une autre qui contenait des petits confettis de couleurs et celle qui faisait des bulles.

Les deux hommes reprirent ensuite leur tour de la boutique pour trouver le cadeau idéal. Aidé d’une aimable vendeuse, ils choisirent un assortiment de produits puis décidèrent de s’attarder encore un peu. Feliciano avait repéré les barres de massages tandis que Sergio s’était attardé près des shampooings. Le jeune homme accordait beaucoup d’attention à ses cheveux et Feli était même parfois un peu jaloux de cette chevelure qui accaparait tant son amant. Mais lui-même accordait une grande importance à son apparence, alors il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Sergio.

Feli détourna les yeux de son petit-ami pour reporter son attention sur les pyramides de barres devant lui. Il en prit une en forme de fraise et la renifla doucement… Non, trop sucré, cela ne plairait pas à Sergio. Il en sentit une seconde. Cacao… Il ferma les yeux et s’imagina masser le dos de Sergio avec ce petit cube… Il empêcha son esprit de vagabonder et déposa la barre de massage dans son panier. Il en prit également une seconde parfumée à la vanille et légèrement pailletée… Cela illuminerait la peau de son amant.

Il rejoignit alors Sergio qui avait choisi toute une série de shampooing et ils décidèrent d’aller payer leurs achats. Le footballeur remarqua les deux barres de massage.

- Qu’est-ce que c’est ?
- Une surprise…
- Mais…
- Tu verras quand on sera rentré !

Le ton et le regard de Feliciano suffirent à faire taire la curiosité de Sergio. Du moins jusqu’à ce qu’il regagne la maison de Feli et que ce dernier ne déballe leurs achats.

- Alors, tu me montres ce que tu as acheté ? demanda Sergio qui portait Odi dans ses bras.

Feli hocha la tête et attrapa Odi pour le déposer dans son petit panier.

- Pas ici…

Il attrapa alors les deux petits paquets et la main de Sergio pour l’entraîner dans leur chambre. Ce dernier fut un peu surpris… Il s’attendait plutôt à être emmené vers la salle de bain. Mais il ne s’en plaignit pas. Comme il ne protesta pas quand Feliciano le repoussa sur le lit et lui intima de se déshabiller.

Il fut par contre plus surpris lorsque son amant insista pour qu’il s’allonge à plat ventre. Pourtant, le Tolédan aimait le regarder dans les yeux durant leurs ébats… Mais Sergio n’était pas certain qu’ébats il y aurait puisque Feliciano avait gardé tous ses vêtements.

- Feli ? Qu’est-ce que tu fais ?
- Tss… Tu verras… Laisse-toi faire.
- Mais…
- Tu me fais confiance, non ?
- Bien sûr.

Avec un tel argument, Sergio ne put que se taire. Il reposa sa tête sur l’oreiller et ferma les yeux, attendant la suite.
Feli, de son côté, déballa la barre pailletée et suivit les conseils de l’étiquette. Il la réchauffa doucement entre ses mains puis il la posa sur le haut du dos de Sergio et la frotta délicatement sur la peau de son amant. Il s’attarda un peu sur le tatouage qui ornait son épaule droite. Les paillettes s’y déposèrent pour l’illuminer d’un léger halo. Feliciano adorait ses marques d’encres sur la peau de son homme… Particulièrement l’ange juste sous son nombril… Un ange de perversion qui semblait le narguer à chaque fois qu’il caressait le sexe de son amant.

Un premier soupir passa les lèvres de Sergio.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda le footballeur sans tourner la tête.
- Une barre de massage, expliqua Feli en reposant ladite barre et en continuant de masser son homme. A la vanille.
- J’aime beaucoup…

Feliciano ne répondit pas tandis que ses mains glissaient sur le dos de Sergio, aidé par l’huile déposée sur la peau. Ses mouvements lents arrachèrent d’autres soupirs de plaisir à son amant. Jusqu’à ce qu’il glisse vers ses fesses et que les soupirs se fassent gémissements.

- Feliii… Tu vas pas seulement me masser, hein ?
- Mmm… Je ne sais pas… J’hésite encore.

Sergio poussa un petit grognement et donna un coup de hanches un peu sec en signe de protestation.

- Mmm… C’est vrai que tu es vraiment très attirant comme ça… Tout brillant…
- Brillant ?
- Il y avait des paillettes dans la barre de massage…
- Oh…

Sergio se contorsionna légèrement pour constater qu’en effet son dos brillait sous la lumière de la lampe de chevet.

- Et puis tu sens vraiment bon, ajouta Feli.
- Ce n’est pas toujours le cas ?
- Si… Bien sûr que si.

Le Tolédan se pencha alors pour embrasser son amant et cette fois, il cessa de le taquiner, laissant ses mains huileuses et parfumées découvrir le reste de ce corps musclé qui n’appartenait qu’à lui.

***

Ils ne quittèrent la chambre que bien plus tard, quand Odi vint gratter à la porte pour obtenir l’attention de son maître et son bol de croquettes.

- Feli, rappelle-moi de remercier ma sœur de nous avoir envoyé dans ce magasin ! lança Sergio en passant un court peignoir de satin.

Feli, toujours allongé, admira un instant les cuisses puissantes ainsi dévoilé et profita également d’une vue sur les fesses superbes de son amant lorsque celui-ci se pencha pour attraper Odi. Cuisses et fesses couvertes de paillettes.

- Tu es vraiment sûr que tu veux lui raconter ?
- Mmm… Je lui dirais juste que j’ai trouvé un super shampooing !

Ils éclatèrent de rire et Feli suivit son amant dans la cuisine, sans prendre la peine de se couvrir. Certain qu’une fois l’estomac d’Odi satisfait, il pourrait proposer à Sergio d’essayer les boules pour le bain.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 27 Déc 2010 18:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glitter - Feliciano Lopez/Sergio Ramos - drabble - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2010 00:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
:bravo: :bravo: :bravo:

Moi aussi, je suis une lusheuse :lol: !
T'es sacrément perverse pour réunir tous mes fantasmes dans une même fic ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glitter - Feliciano Lopez/Sergio Ramos - drabble - PG13
MessagePosté: 27 Déc 2010 18:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews:

Tes fantasmes? Feli et Sergio? Ou l'utilisation des produits lush de cette façon? :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glitter - Feliciano Lopez/Sergio Ramos - drabble - PG13
MessagePosté: 27 Déc 2010 21:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awwww Sergio et Feli chez Lush, j'imagine tout à fait la scène! Et t'as même casé Odi! J'adooore! Et puis, les barres de massages, c'est... intéressant :mrgreen:

J'en veux d'autres sur ce couple!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glitter - Feliciano Lopez/Sergio Ramos - drabble - PG13
MessagePosté: 27 Déc 2010 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
bethan a écrit:
Et puis, les barres de massages, c'est... intéressant :mrgreen:


Je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire! :wink:

Citation:
J'en veux d'autres sur ce couple!!


Mmm... Ca peut se faire! J'ai d'autres choses en cours, mais je vais y penser! En espérant attirer d'autres lecteurs que toi! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glitter - Feliciano Lopez/Sergio Ramos - drabble - PG13
MessagePosté: 27 Déc 2010 21:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Aeris a écrit:
bethan a écrit:
Et puis, les barres de massages, c'est... intéressant :mrgreen:


Je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire! :wink:

Mmmm il me faudrait le masseur avec, alors :mrgreen: Y a moins de mettre un Marat dans une boiboite pour me l'envoyer?

Citation:
Citation:
J'en veux d'autres sur ce couple!!


Mmm... Ca peut se faire! J'ai d'autres choses en cours, mais je vais y penser! En espérant attirer d'autres lecteurs que toi! :wink:

Youpi!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glitter - Feliciano Lopez/Sergio Ramos - drabble - PG13
MessagePosté: 27 Déc 2010 21:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
bethan a écrit:
Mmmm il me faudrait le masseur avec, alors :mrgreen: Y a moins de mettre un Marat dans une boiboite pour me l'envoyer?


Il faudra une grande boiboite... Ou un Marat très très souple! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glitter - Feliciano Lopez/Sergio Ramos - drabble - PG13
MessagePosté: 05 Oct 2012 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Mouahahah ! J'imagine tellement bien Sergio, avec des yeux tout brillants devant les boules pour le bain :lol: Pour ensuite passer une heure devant les shampoings jusqu'à trouver celui qui ne rend pas ses cheveux gras, ne lui fasse pas des pointes fourchus & qui sente bon XD :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glitter - Feliciano Lopez/Sergio Ramos - drabble - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2013 20:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'adore ce petit drabble! Il est vraiment génial ! Ils sont tout mignons Feli & Sergio! Bravo ! :bravo: :bravo: :heart:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com