Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 13 Déc 2010 21:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kami voulait du fluff et Mapi autre chose autour de Noël, j'ai donc bricolé ce petit OS. Il semble assez nostalgique au début, mais promis, il vire au fluff :D
Un petit truc me dérange dans ce travail, mais après l'avoir relu et remodifié plusieurs fois je ne vois plus quoi faire d'autre alors on verra bien :?

En guise de cadeau de Noël (et de clin d'oeil aux merveilleuses fics de Kami), l'apparition du craquant Ewan McGregor

Bonne lecture

ooOoo


Avalant d’un trait une énième coupe de champagne – il en avait perdu le compte depuis bien longtemps – Jude déprimait sec. Dès le début il avait compris que sa relation avec Robert aurait souvent tendance à lui compliquer la vie, mais il n’avait certainement pas réalisé qu’une chose aussi anodine que le réveillon de Noël prendrait ce genre d’importance. A cause de leurs familles respectives, qu’ils ne tenaient pas à sacrifier pour leur relation, voilà que lui-même était à Londres pendant que Robert restait coincé à Los Angeles avec Susan et Indio. Lui devait récupérer ses enfants le lendemain, d’où sa présence en Angleterre. Il avait bien appelé son compagnon peu auparavant, mais loin de lui remonter le moral, ce coup de fil lui avait plutôt rappelé combien sa vie était sinistre lorsqu’ils étaient séparés, non pas qu’il ait besoin qu’on le lui rappelle d’ailleurs. Pourtant Robert avait su trouver les mots justes pour le pousser à se rendre à cette soirée alors que lui-même ne le voulait plus.
Ainsi donc, fidèle à sa promesse, il était là, un sourire de circonstance mais totalement faux plaqué sur les lèvres, laissant entendre combien il s’amusait chaque fois que l’un de ses hôtes s’approchait de lui. Cruelle ironie, il appréciait toutes les personnes réunies ici et aurait en temps normal pris beaucoup de plaisir en leur compagnie, mais désormais lorsque Robert n’était pas à ses côtés, simplement se réjouir des petites choses simples de la vie lui semblait plus difficile. Qui avait dit que l’amour était une bénédiction déjà ? Un ignorant à n’en pas douter.

Il sourit lorsqu’Ewan, qui avait eu la bonne idée de passer le réveillon ici lui aussi avec femme et enfants, vint s’asseoir près de lui.
« - Arrête donc de faire la tête, le réprimanda l’Ecossais. C’est la veille de Noël bon sang ! Et puis tu le retrouveras bientôt ton Yankee. »
Jude haussa les épaules en tentant de dissimuler son agacement. Cette conversation, les deux hommes l’avaient eue bien souvent. Trop souvent. L’Anglais avait un peu l’impression de tourner en rond.
« - Et puis c’est pas comme si tu l’avais pas vu venir, reprit Ewan. On savait tous que ça finirait ainsi.
- C’est pas pour autant que ça rend les choses plus faciles, grogna Jude.
- Et moi qui pensais que tu serais content d’être là. C’est moi qui ait demandé à Sean de t’inviter, nota tristement l’aîné en détournant le regard. »
Jude constata qu’il avec dû le vexer à le rabrouer ainsi, ce qui n’était évidemment pas l’effet escompté. Il aimait Ewan et n’avait certainement pas l’intention de se le mettre à dos, aussi se forçat-il à faire un effort.
« - Merci mon grand, je suis content d’être là, dit-il avec douceur. Je sais bien que je ne suis pas toujours de bonne compagnie ces derniers temps, mais j’te promets, j’essaie de m’améliorer. »
Ewan hocha la tête, bien conscient que la situation n’étais pas simple. C’était tout Jude ça, aller se prendre la tête dans une histoire aussi compliquée alors qu’un tas de femmes auraient été prêtes à tuer pour une relation exclusive avec lui. Le pire étant probablement que depuis qu’il avait lui-même rencontré Downey, il ne comprenait que trop bien les raisons de son ami à s’être lancé là-dedans. Cet Américain de malheur faisait vivre un enfer à Jude, ce qui ne l’empêchait pas d’être terriblement attachant, et il savait en jouer le bougre. Pas étonnant que Jude lui soit si dévoué.

« - Bah, tu le disais toi-même, tu le reverras dans quelques jours, inutile donc de te mettre martel en tête, tenta-t-il donc de le réconforter. »
Jude hocha la tête avant de se fendre d’un sourire enfin sincère.
« - Quoi ? s’enquit son ami, étonné d’une telle réaction.
- Rien, je me disais juste… ben que j’avais pas vraiment de raison de me plaindre. J’ai un homme vraiment bien dans ma vie et l’originalité de notre situation me laisse en plus pas mal de temps libre pour penser à moi. C’est une situation rêvée, d’autant que Robert me fait totalement confiance quand on est séparés… »
A l’évocation de ce dernier détail, les deux hommes ne purent s’empêcher de rire en songeant à la même chose. Effectivement, du temps où Jude fréquentait encore Sienna, ils devaient systématiquement batailler pour passer du temps ensemble tant la jeune femme était jalouse de toutes les personnes gravitant autour de son compagnon.
« - Elle me faisait une scène chaque fois qu’elle savait que je t’avais vu, commenta Jude d’une voix lointaine. En même temps c’est de ma faute, j’aurais jamais dû lui avouer qu’à l’époque où on était colocataires j’avais craqué pour toi. J’avais beau lui répéter que toi tu ne mangeais pas de ce pain-là, pour mon plus grand déplaisir à l’époque, elle ne voulait pas comprendre.
- Résultat, tu l’as quittée pour la seule personne dont elle ne s’est pas méfiée, s’amusa Ewan.
- Ça c’est l’effet Robert. Je sais pas comment il fait, mais personne ne se méfie jamais de lui. »

L’Ecossais hochait la tête au moment où le Père Noël entra dans la pièce alors que les cris joyeux des enfants éclataient un peu partout.
« - Ah, les choses sérieuses commencent, s’amusa Ewan.
- Décidément, Sean a vraiment fait les choses en grand.
- Ben tu le connais.
- Et qui est sous ce déguisement ?
- Aucune idée. Bon, il faut que j’aille rejoindre ma petite famille avant le début de la distribution des cadeaux sinon ils ne me le pardonneront pas. Ça va aller toi ?
- Mais oui, t’inquiète. File profiter des enfants. »

ooOoo

Et tandis que tous les enfants se pressaient autour du Père Noël, réclamant à grands cris leurs cadeaux, Jude reprit ce qu’il faisait avant l’interruption de son meilleur ami, tenter de noyer sa solitude dans le champagne. Il n’avait nulle intention de friser le coma éthylique et ne voulait certainement pas d’une gueule de bois le lendemain, mais chaque fois qu’il se promettait qu’il s’agissait de son dernier verre, la tentation était ensuite trop grande. Il n’avait jamais eu aucune volonté, et quand son moral n’était pas au beau fixe, c’était encore pire.

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le Père Noël s’approcher de lui et ne remarqua sa présence à côté de sa table que lorsqu’un petit paquet fit son apparition devant lui.
« - Joyeux Noël, dit la voix excessivement grave et sans nul doute déguisée de son interlocuteur. »
Mais tandis que Jude levait les yeux vers lui, il lui tournait déjà le dos. Haussant les épaules, l’Anglais reporta finalement son attention sur le présent élégamment emballé. Etrange que quelqu’un ici ait pensé à lui, il y avait bien longtemps qu’Ewan et lui ne se faisaient plus de cadeaux, et il n’était pas si proche des autres convives. Poussé par la curiosité, il déchira rapidement le papier puis ouvrit la boîte en velours qu’il trouva dedans.

Découvrant une paire de menottes, il rougit violemment avant de refermer vivement le couvercle de la boîte, jetant de brefs coups d’œil autour de lui pour vérifier que personne n’avait rien remarqué. Rassuré sur ce point, il se permit de secouer la tête en souriant. Lui qui s’était interrogé sur l’auteur de ce cadeau, il avait finalement sa réponse. C’était de Robert tout craché. Touché que son compagnon ait eu ce genre d’attentions pour lui, même si le cadeau en lui-même était d’un goût plutôt douteux, son sourire grandit davantage tandis qu’il ouvrait l’enveloppe qui avait été au préalable accrochée sur le couvercle. Comme il le soupçonnait, il reconnu immédiatement l’écriture de son compagnon sur la carte.

Voilà de quoi rendre nos futures nuits à deux bien plus excitantes. Rassure-toi néanmoins, le vrai cadeau arrivera bientôt
Je t’aime
Robert


Yep, du Robert tout craché. Mais cette attention remonta clairement le moral de l’Anglais. Comme toujours son homme débordait de ce genre d’égards, la meilleure façon pour tous les deux qu’il avait trouvée pour faire passer les inévitables séparations plus faciles.
Caressant du bout des doigts la carte, Jude leva les yeux vers l’inconnu déguisé, qui était déjà à l’autre bout de la pièce et ne put s’empêcher de lui voir une ressemblance avec son compagnon, tant dans son attitude que sa silhouette. A croire qu’il était plus en manque qu’il ne l’avait pensé, se reprocha-t-il en riant doucement.
Rangeant finalement le cadeau dans la poche de sa veste, il se leva et se dirigea vers la sortie. Le temps était certes plus que glacial, mais il avait besoin d’une cigarette. Il ne fumait que rarement, mais quand il en avait envie, rien ne pouvait l’en détourner.

ooOoo

Glissant une cigarette entre ses lèvres, il joua un moment avec le briquet qu’il avait "emprunté" quelques semaines plus tôt à Robert. Il avait développé ces habitudes cleptomanes depuis le début de sa relation avec l’Américain, trouvant du réconfort dans ces objets de la vie quotidienne lorsqu’il était seul. Robert aurait très certainement parlé de fétichisme, mais fort heureusement il semblait ne s’être rendu compte de rien, avantage qui évitait ainsi au cadet une explication sans aucun doute humiliante, comme chaque fois qu’il devait défendre l’un de ses travers.
Se décidant finalement à actionner le briquet, il allumait sa cigarette lorsqu’il remarqua le père Noël qui venait à sa rencontre. C’était bien sa veine, pensa-t-il en soupirant. Lui qui était sorti pour se retrouver un peu seul n’avait pas particulièrement envie d’entretenir la conversation avec un parfait inconnu. Il fit donc comme s’il n’avait pas remarqué sa présence, se contentant de fumer tranquillement jusqu’à ce que l’autre homme ne vienne se planter tout près de lui, l’obligeant à lever les yeux sur lui. Croisant le regard de l’importun, Jude ravala de même coup le ton rogue qu’il s’apprêtait à utiliser. Ce regard, il le connaissait. Ou alors il était définitivement plus en manque qu’il ne l’avait craint jusque-là.

« - Robert ? tenta-t-il tout de même d’une voix mal assurée. »
L’interpellé se fendit d’un grand sourire, reconnaissable entre tous malgré cette fausse barbe blanche qui lui mangeait une bonne partie du visage. ?
« - Eh bien tu as mis le temps, s’amusa-t-il. Je dois me vexer que tu n’aies pas réagi plus tôt ?
- Mais enfin, tu…, bafouilla Jude, encore abasourdi. Robert… tu ne devais pas être à Los Angeles ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- J’ai appelé Ewan hier avant de prendre l’avion pour venir ici. Je voulais te faire une surprise et c’est lui qui a eu cette idée.
- Alors il était au courant ? marmonna l’Anglais. Quel petit c…
- On pensait tous les deux que tu apprécierais l’idée, l’interrompit Robert, hilare.
- J’apprécie. J’apprécie vraiment, souffla Jude en se rapprochant de lui. Mais… Susan ? Elle sait que tu es là ?
- Bien sûr. Mieux valait que je la prévienne, mon absence au moment d’ouvrir les cadeaux l’aurait interpellé tu ne crois pas ?
- Arrête de dire des bêtises. Je croyais que tu restais avec elle…
- Je devais, mais tu me manquais trop. Elle l’a compris tu sais. Elle est plus maligne que moi, elle se doutait bien que ça se passerait comme ça.
- Et Indio ?
- Oh tu sais, depuis qu’il a une petite-ami il est beaucoup plus conciliant concernant mes propres amours. Je suis à toi pour les douze prochaines heures.
- Je vois que tu as réponse à tout, constata le cadet avec amusement.
- Presque tout. Il me manque la réponse à la question la plus essentielle. Jude, continua-t-il en prenant une voix ridiculement sérieuse, est-ce que tu acceptes de passer la nuit avec le père Noël ? »

L’interpellé prit un instant pour jouer du bout des doigts avec les gros boutons dorés du costume de son compagnon avant de lui adresser un regard coquin.
« - Y a un truc qu’il faut que tu saches sur moi Bobby, abuser du père Noël au préalable menotté à mon lit est mon plus vieux fantasme.
- Hum, je passerais évidemment sur le côté totalement pervers de ce fantasme et me contenterais donc de me féliciter de t’avoir offert ce joujou.
- Ensuite je te féliciterai à mon tour, murmura Jude tout contre ses lèvres avant d’en prendre possession. »
Puis sans perdre un instant il serra la main de l’Américain dans la sienne et l’entraîna à sa suite dans la nuit froide. Il n’habitait qu’à quelques rues d’ici et entendait bien perdre le moins de temps possible.
« - Tu sais Bob, croire au père Noël, c’est pas si mal finalement, lança-t-il joyeusement. »

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 14 Déc 2010 13:05 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Héhéhééééééééé... ou plutôt Oh oh OOOOh ! Merci beaucoup pour ce texte que j'ai adoré ! La déprime de Jude au début est juste super bien rendue, le cadeau de Robert est vraiment top, quant à la surprise qui se cache sous le costume du Père Noël c'est encore mieux ^^

Mention spéciale à ce passage extra qui m'a fait sourire et gagatiser tout à la fois :
Citation:
Jude, continua-t-il en prenant une voix ridiculement sérieuse, est-ce que tu acceptes de passer la nuit avec le père Noël ? »

L’interpellé prit un instant pour jouer du bout des doigts avec les gros boutons dorés du costume de son compagnon avant de lui adresser un regard coquin.
« - Y a un truc qu’il faut que tu saches sur moi Bobby, abuser du père Noël au préalable menotté à mon lit est mon plus vieux fantasme.
- Hum, je passerais évidemment sur le côté totalement pervers de ce fantasme et me contenterais donc de me féliciter de t’avoir offert ce joujou.
- Ensuite je te féliciterai à mon tour, murmura Jude tout contre ses lèvres avant d’en prendre possession. »


Encore merci beaucoup !

Bises.
Mapi

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 16 Déc 2010 19:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh bien merci à toi :D Je suis vraiment contente que tu aies aimé

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 17 Déc 2010 18:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Hey Glasgow!!!

J'ai beaucoup aimé ce petit OS, ça fait du bien le fluff parfois, surtout après toutes les fictions triiiiiiistes (bien que superbes!) que tu as partagé avec nous! :D

Jude qui déprime au début, c'est tout déprimant mais bon on se doute que ça va bien finir alors ça passe!
Mais j'adore la façon dont tu décris leur relation: fusionnelle, si forte qu'ils ne parviennent pas à rester loin de l'autre très longtemps.

Bravo et merci :heart:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 18 Déc 2010 11:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup Last Toughts.
C'est vrai que le fluffy ça fait du bien parfois, et en cette période de l'année c'est tout à fait approprié :wink:

Pour leur relation tellement fusionnelle, je ne peux tout simplement pas imaginer différent entre eux :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 20 Déc 2010 19:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Indigne fan de toua que je suis, j'ai post-posé et finalement oublié de reviewer. :(

Tout d'abord, merci de nous écrire un peu de fluffy par le temps (en tout cas chez moi) glacial, ça réchauffe le coeur ! :heart:

Big up pour la présence d'Ewan... Même si le pauvre, il n'a visiblement pas la tâche facile avec Jude qui est maussade. :lol:
Heureusement pour notre p'tit Jude, il a l'air plutôt coriace l'Ecossais. :lol:

Mention spéciale pour ce passage qui me fait sourire parce que j'aime bien la référence à leur colocation et à leur vie d'antan :

Citation:
« - Elle me faisait une scène chaque fois qu’elle savait que je t’avais vu, commenta Jude d’une voix lointaine. En même temps c’est de ma faute, j’aurais jamais dû lui avouer qu’à l’époque où on était colocataires j’avais craqué pour toi. J’avais beau lui répéter que toi tu ne mangeais pas de ce pain-là, pour mon plus grand déplaisir à l’époque, elle ne voulait pas comprendre.
- Résultat, tu l’as quittée pour la seule personne dont elle ne s’est pas méfiée, s’amusa Ewan.
- Ça c’est l’effet Robert. Je sais pas comment il fait, mais personne ne se méfie jamais de lui. »


Pour le cadeau, je trouve l'idée des menottes su-ccu-lentes. Il serait très intéressant de les exploiter dans une autre fic, tu ne penses pas ? :mrgreen:

Je félicite ensuite le superbe dénouement de cette fic... Robert est trop chou de faire cette jolie surprise... Et Ewan est carrément fantastique pour organiser ça ! :bravo:

Encore une fantastique fic sur ces deux là dont je ne me lasse pas ! ;)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 21 Déc 2010 00:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Hiii Glasgow! Un 'tit RDJ/Jude tout fluffy! :bravo:

Robert déguisé en Père Noël me surprend pas, je suis sure que ca lui va plutôt bien :lol:

Oh et puis ce passage, juste trop drôle! Et sorti de son contexte, ca paraitrait juste étrange XD
Citation:
Je vois que tu as réponse à tout, constata le cadet avec amusement.
- Presque tout. Il me manque la réponse à la question la plus essentielle. Jude, continua-t-il en prenant une voix ridiculement sérieuse, est-ce que tu acceptes de passer la nuit avec le père Noël ? »


EbenE

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 22 Déc 2010 00:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
EbenE: clair, Robert en père Noël ça doit valoir le coup d'oeil :mrgreen:
Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi

Kami: chez moi aussi le temps est glacial, j'en profite donc pour me réchauffer moi aussi en écrivant des trucs pareils :lol:
Concernant Ewan, ça faisait un petit moment que je voulais le placer, mais l'occasion ne s'était pas encore présentée. Cette fois ça me semblait parfait.

Kami a écrit:
Pour le cadeau, je trouve l'idée des menottes su-ccu-lentes. Il serait très intéressant de les exploiter dans une autre fic, tu ne penses pas ?
J'avais déjà testé les menottes avec Holmes et Watson, mais effectivement, avec Robert et Jude ça ouvre des perspectives intéressantes :mrgreen: Le problème étant que qui dit menottes dit lemon (sinon je vois pas l'intérêt :lol: ) et vu ma rapidité :? pour écrire ce genre de chose, si je m'y mets, ça sera publiable dans quelques mois au mieux :wink: Néanmoins j'aime l'idée. Et puis quelques mois c'est quoi après tout ? :lol:
Merci beaucoup pour ton gentil message, c'est sûr que ça me motive toujours pour la suite.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 22 Déc 2010 09:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup!! :bravo: Moi aussi dans ce cas je veux bien croire au Père Noël... lol

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 22 Déc 2010 18:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
J'adore ce petit moment entre eux je trouve cela chou *o*

Vivement un autre hihi

Bisouuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 22 Déc 2010 20:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 15:34
Messages: 24
Superbe fic. C'est bien la seule fois que je m'imaginerais un pere noel sexy (non parce que le pere noel en temps normal, c'est no way yiiirk).
La solitude de Jude est toute triste au début, entouré de gens qui l'aiment mais qui ne suffisent pas.
Et puis ta fic montre bien le bazar que c'est noel pour que tout le monde soit content en même temps. Quel casse tête!
Merci en tout cas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 25 Déc 2010 20:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup, contente que vous ayez aimé :D

Chunhua: Lol! Avec un père Noël pareil moi aussi je veux bien croire en lui :mrgreen: Toujours ravie de te compter parmi mes lectrices, merci

Mood aka Shana: c'est toujours un plaisir de te retrouver, merci à toi.

Framboise: c'est clair, les fêtes ça peut parfois être galère, heureusement ici tout s'arrange. Les joies de la fiction :wink: Merci pour ton commentaire.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 01 Jan 2011 09:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
trop top! merci pour cette fic de noel!!!!!!!!! :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 01 Jan 2011 17:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour de père Noël - RDJude - G
MessagePosté: 31 Déc 2011 21:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Ah ah ah !!! J'ai bien ris dis donc !
Même si le début semblait assez... Déprimant, le reste a finit par me remonter le moral !

Le coup du Père Noël, je m'y attendais un peu (enfin, je dis ça, je dis rien... :arrow: :oops: ) mais le coup des menottes par du tout, c'était vraiment super ! :lol:

Merci encore ! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com