Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA. Conte.
MessagePosté: 12 Déc 2010 12:59 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un grand merci à Glasgow pour la bêta :D

Disclaimer : Je ne suis pas eux, je ne les connais même pas et il me semble évident (particulièrement avec ce texte) que je ne raconte pas leur vie ^^


Princesse Jaredala.


Il était une fois dans un magnifique royaume enchanté, un beau Prince qui n’arrivait à séduire aucune Princesse. Ce Prince s’appelait Jared. Sa mère, la Reine Constance, était vraiment très inquiète pour l’avenir de son fils et par la même occasion pour celui du royaume. Après avoir vainement envoyé son cadet – muni de somptueux cadeaux – rencontrer chaque Princesse du pays, puis chaque Princesse des pays voisins, la Reine se résigna à demander l’aide de son aîné, le Prince-Mage Shannon.

Ce dernier avait renoncé à sa future accession au trône lorsqu’il avait découvert ses pouvoirs magiques. Il avait alors décidé de mettre ses dons au service de son peuple en aidant tous ceux qui en avaient besoin. Ainsi dès qu’un chevalier était blessé, qu’un chat avait grimpé trop haut sur un arbre et ne parvenait pas à redescendre, que les récoltes étaient plus mauvaises que prévues, ou que la crème du boulanger-pâtissier de la Grand Rue avait tournée, appelait-on le Prince-Mage à la rescousse.

La Reine Constance fit donc venir son premier né au château et lui expliqua le plan qu’elle avait imaginé. Fort heureusement les pouvoirs de Shannon – Shan pour les intimes – étaient assez puissants pour réaliser le projet de sa mère.

C’est ainsi qu’un beau matin tous les habitants du royaume se réveillèrent persuadés que la Reine Constance avait bien eu deux enfants, son fils aîné, le Prince-Mage Shannon, et sa fille cadette, la Princesse Jaredala. De fait le Prince Jared était bien devenu une Princesse aux yeux de tous, y compris de lui-même. Si sa beauté déjà légendaire était magnifiée par ses longs cheveux bruns artistiquement coiffés en chignon torsadé, en revanche ses goûts vestimentaires laissaient toujours autant à désirer. En effet, la Princesse n’acceptait de porter que des robes… à carreaux !

Jaredala menait une vie insouciante, chantant gaiement des airs qu’elle inventait – le dernier s’appelait ‘This Is War’ et la Reine le trouvait un chouia trop subversif mais bon il faut bien que jeunesse se passe – avec les oiseaux, se roulant dans la pelouse des jardins du palais (après tout les taches d’herbe ne se voyaient que très peu sur ses habits excentriques), ou encore courant dans les champs des paysans voisins.

La Princesse recevait aussi, très souvent au début, puis de moins en moins fréquemment à mesure que la rumeur de son caractère étrange faisait le tour des royaumes voisins, la visite de Princes venus la courtiser. Tous ces nobles damoiseaux arrivaient chargés de présents qu’elle refusait systématiquement car ils n’étaient pas assez éco-citoyens à ses yeux. Et les Princes repartaient dépités et la queue basse…

La Reine Constance, qui avait cru un moment que son plan serait une réussite totale, se mit à désespérer. Du soir au matin et du matin au soir elle parcourait son magnifique palais en se lamentant bruyamment, mettant les nerfs de leurs serviteurs à rude épreuve.

Puis, un jour alors que des moineaux piaillaient gentiment dans la cour du château, un jeune homme très beau à l’allure dégingandée et aux longs cheveux bruns attachés en un catogan légèrement bancal, demanda audience. Il avait entendu parler de la Princesse Jaredala et souhaitait la voir de ses propres yeux avant de lui offrir un cadeau.

Jaredala, qui ce jour là s’ennuyait à mourir, accepta de le recevoir. Le jeune homme entra dans la salle d’audience et constata que tout ce que l’on racontait sur la Princesse était vrai : elle était certes extrêmement belle mais ne suivait absolument pas la mode. De plus son visage fin trahissait une volonté affirmée et un goût de la liberté très prononcé. Ces traits de caractère séduisirent immédiatement le bel inconnu, qui s’inclina devant elle et lui tendit son présent.

Le cadeau était empaqueté dans du papier recyclé, fermé par une ficelle de chanvre qui avait encore de beaux jours devant elle. La Princesse était enchantée de voir que cet homme si charmant avait pris le soin de choisir un emballage qui ne nuise pas à la planète, mais elle appréhendait de voir ce qui se cachait dedans. Etait-ce un ordinateur avec ses milliers de composants qui mettaient des siècles à se décomposer totalement ? A moins que ce ne fût un appareil ménager quelconque… tout aussi polluant et totalement inutile vu que les cuisines du château étaient déjà équipées ! Le pire serait probablement un vêtement, soit en tissu synthétique (quelle horreur) ou bien en peau d’un pauvre animal innocent (un carnage doublé d’une tragédie)…

Elle ouvrit doucement le papier, se refusant à fermer les yeux d’appréhension, et eut la magnifique surprise de voir apparaître une maison à oiseaux plantée sur un poteau, lui-même surmontant un bac rond et vide. Le tout était en bois et avait visiblement été fait main.

- Est-ce vous qui avez réalisé cette merveille ? demanda Jaredala.

Le bel inconnu inclina la tête en signe d’acquiescement.

- Mais… à quoi sert le bac ? Pas à y mettre de l’eau, elle s’écoulerait entre les lattes de bois.
- C’est un bac à compost… murmura le jeune homme, très ému de voir son cadeau aussi bien accueilli.
- Un… un bac à compost… ? Mais… c’est une idée merveilleuse !!!

Et sur ces paroles pour le moins enthousiastes, la Princesse sauta dans les bras du brun et l’embrassa sur les lèvres pour le remercier. Aussitôt il y eut un éclair accompagné d’une épaisse fumée bleu et rose et lorsque les deux futurs amants eurent fini de tousser et de se frotter les yeux, Tomislav de Milicevic, Prince des comtés de Serbie et de Croatie, Tomo pour les intimes, eut la surprise d’avoir dans ses bras non pas la Princesse Jaredala mais un autre homme. Il s’agissait bien entendu du Prince Jared. Celui-ci venait d’être délivré du sort jeté par son frère grâce au baiser empli d’amour échangé avec Tomo. Etonné mais pas rebuté, le Prince de Milicevic embrassa à son tour le Prince Jared et constata que décidemment il était tout à fait à son goût.

A partir de ce jour là, la Reine Constance – heureuse pour son fils quels que soient ses penchants sexuels – arrêta de se lamenter du soir au matin et du matin au soir. En conséquence les serviteurs du château cessèrent la grève sauvage qu’ils avaient entreprise en guise de protestation. Les ventes de ‘maisons à oiseaux écologiques’ explosèrent, rendant riches tous les artisans du royaume. Et pour finir, les Princes Jared et Tomislav coulèrent des jours heureux entre leurs deux royaumes.

Bien entendu il fut décidé que le Prince-Mage Shannon, sans pour autant monter sur le trône royal, perpétuerait la lignée. Il dut donc coucher avec les plus belles Princesses des environs jusqu’à ce qu’elles tombent enceintes. Ayant mal évalué sa capacité à procréer, il devint père plus de quinze fois en moins de deux ans.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 14 Jan 2011 23:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 13:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Mais c'est trop mimi cette petite histoire ! Et carrément super tordant quoi !!!!!!!! XD

Citation:
Après avoir vainement envoyé son cadet – muni de somptueux cadeaux – rencontrer chaque Princesse du pays, puis chaque Princesse des pays voisins


Hum ...
Je me demande ce qui a cloché là-dedans !
Tout était pourtant parti pour bien fonctionner !
Je réclame un éclaircissement sur ce point !

Citation:
Ce dernier avait renoncé à sa future accession au trône lorsqu’il avait découvert ses pouvoirs magiques. Il avait alors décidé de mettre ses dons au service de son peuple en aidant tous ceux qui en avaient besoin. Ainsi dès qu’un chevalier était blessé, qu’un chat avait grimpé trop haut sur un arbre et ne parvenait pas à redescendre, que les récoltes étaient plus mauvaises que prévues, ou que la crème du boulanger-pâtissier de la Grand Rue avait tournée, appelait-on le Prince-Mage à la rescousse.


En gros, Shannon c'est la bonne poire du patelin ...
On l'appelle aussi pour déboucher les latrines au château ? XD

Citation:
en revanche ses goûts vestimentaires laissaient toujours autant à désirer. En effet, la Princesse n’acceptait de porter que des robes… à carreaux !


Haha :laughing:
Hé bien ça fait un point commun entre nous deux ! ;)
Mais je vois pas ce que tu as contre les carreaux >_< C'est magniiiifiiiique !!!!


Citation:
Jaredala menait une vie insouciante, chantant gaiement des airs qu’elle inventait – le dernier s’appelait ‘This Is War’ et la Reine le trouvait un chouia trop subversif mais bon il faut bien que jeunesse se passe – avec les oiseaux, se roulant dans la pelouse des jardins du palais (après tout les taches d’herbe ne se voyaient que très peu sur ses habits excentriques), ou encore courant dans les champs des paysans voisins.


HAHA !!!!
J'imagine trop le truc !! Jaredala qui court en faisant des grands mouvements de bras, en secouant la tête en qui évite avec grâce les bouses de vache ! *___*

Citation:
La Princesse recevait aussi, très souvent au début, puis de moins en moins fréquemment à mesure que la rumeur de son caractère étrange faisait le tour des royaumes voisins, la visite de Princes venus la courtiser.


Ca me rapelle une histoire fantastique que je lisais quand j'étais petite <3
Une princesse qui fait subir des trucs atroces à tout les princes qui viennent la COURTISER (Edit : J'avais mis cotisé ...), genre nettoyer les douves ou emmener la Reine-mère faire du shopping XD

Citation:
- Mais… à quoi sert le bac ? Pas à y mettre de l’eau, elle s’écoulerait entre les lattes de bois.
- C’est un bac à compost… murmura le jeune homme, très ému de voir son cadeau aussi bien accueilli.
- Un… un bac à compost… ? Mais… c’est une idée merveilleuse !!!


XDDDDDDDDDDDD
Là faut que tu m'expliques l'utilité du bac à compost dans une cabane pour oiseau !!!!!


Citation:
Tomo pour les intimes, eut la surprise d’avoir dans ses bras non pas la Princesse Jaredala mais un autre homme. Il s’agissait bien entendu du Prince Jared. Celui-ci venait d’être délivré du sort jeté par son frère grâce au baiser empli d’amour échangé avec Tomo


Preuve que la magie du Prince-Mage Shannon n'était pas si efficace qu'on le prétendait. Et qu'il était bien responsable de l’intoxication alimentaire massive de cent cinquante petits enfants ayant mangé des choux à la crème. XD

Citation:
Bien entendu il fut décidé que le Prince-Mage Shannon, sans pour autant monter sur le trône royal, perpétuerait la lignée. Il dut donc coucher avec les plus belles Princesses des environs jusqu’à ce qu’elles tombent enceintes. Ayant mal évalué sa capacité à procréer, il devint père plus de quinze fois en moins de deux ans.


Ca en fait du monde XDDDD
Mais bon, c'est pas bien grave ! Ils vont pas tarder à s’entre tuer pour la succession <3
Et puis ... What about le Prince Tim ;D ?



Enfin bref, j'ai re-cité pratiquement l'intégralité de ton histoire, ça m'a vraiment beaucoup plu et vraiment beaucoup fait rire !!

Bravoooooo :bravo: :bravo: :bravo: :mrgreen:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Dernière édition par Furyïna le 12 Déc 2010 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 15:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
MAPI a écrit:
Et les Princes repartaient dépités et la queue basse…

Mwahahahaha !J'ai explosée de rire devant mon écran ! ^^

Très joli petit conte MAPI, je serais tenter de le lire à ma petite soeur comme lecture du soir .... :lol:

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 17:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
MAPI a écrit:
Ainsi dès qu’un chevalier était blessé, qu’un chat avait grimpé trop haut sur un arbre et ne parvenait pas à redescendre, que les récoltes étaient plus mauvaises que prévues, ou que la crème du boulanger-pâtissier de la Grand Rue avait tournée, appelait-on le Prince-Mage à la rescousse.


:lol: Shannon qui passe de prince à chevalier servant, c'est assez poilant!

MAPI a écrit:
C’est ainsi qu’un beau matin tous les habitants du royaume se réveillèrent persuadés que la Reine Constance avait bien eu deux enfants, son fils aîné, le Prince-Mage Shannon, et sa fille cadette, la Princesse Jaredala.


D'ici, on sent le coup fumant... cherchez l'erreur!^^


MAPI a écrit:
La Princesse recevait aussi, très souvent au début, puis de moins en moins fréquemment à mesure que la rumeur de son caractère étrange faisait le tour des royaumes voisins,


Non non non!! Garçon ou fille, Jaja reste "lui"-même, soit un boulet doublé d'un ch***. :mrgreen:

MAPI a écrit:
Puis, un jour alors que des moineaux piaillaient gentiment dans la cour du château, un jeune homme très beau à l’allure dégingandée et aux longs cheveux bruns attachés en un catogan légèrement bancal, demanda audience.


J'ai imaginer Tomo à cheval avec ses cheveux à la "Princesse Raiponce" comme dans le clip d'Hurricane et je me suis mit à riiiiiiiire!! Après je me suis dit que non, Mapi ne ferait pas passer Tomo pour un être capable de supporter Jared... il est pur, Tomonours, il est...

MAPI a écrit:
Aussitôt il y eut un éclair accompagné d’une épaisse fumée bleu et rose et lorsque les deux futurs amants eurent fini de tousser et de se frotter les yeux, Tomislav de Milicevic, Prince des comtés de Serbie et de Croatie, Tomo pour les intimes, eut la surprise d’avoir dans ses bras non pas la Princesse Jaredala mais un autre homme.


... il est bien là.... xD Fonce Tomo, on te soutiens!!
( Au passage, j'aime beaucoup le coup de la fumée rose et bleu qui fait tousser... )

MAPI a écrit:
Et pour finir, les Princes Jared et Tomislav coulèrent des jours heureux entre leurs deux royaumes.


Et ils eurent beaucoup d'enfant?? Nan?? Dis nous en plus, Mapi! :mrgreen:

MAPI a écrit:
Bien entendu il fut décidé que le Prince-Mage Shannon, sans pour autant monter sur le trône royal, perpétuerait la lignée. Il dut donc coucher avec les plus belles Princesses des environs jusqu’à ce qu’elles tombent enceintes. Ayant mal évalué sa capacité à procréer, il devint père plus de quinze fois en moins de deux ans.


Je ne suis pas tellement sûre qu'il soit à plaindre Shan, là... ^^ Quoique, avec les indemnités qu'il va devoir payer aux princesses... :lol:

Excellent ce conte, très bien écrit, très drôle complètement loufoque!

Furyïna a écrit:
Et puis ... What about le Prince Tim ;D ?

+1!!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 18:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: :lol: Le froid t'a gelé les neurones? :lol: :lol: :lol:
J'adore!!!! :heart: :heart: :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 19:27 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Furyïna a écrit:
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Mais c'est trop mimi cette petite histoire ! Et carrément super tordant quoi !!!!!!!! XD
Hihi merci !!

Citation:
Citation:
Après avoir vainement envoyé son cadet – muni de somptueux cadeaux – rencontrer chaque Princesse du pays, puis chaque Princesse des pays voisins


Hum ...
Je me demande ce qui a cloché là-dedans !
Tout était pourtant parti pour bien fonctionner !
Je réclame un éclaircissement sur ce point !
Ben… c’est Jared quoi ^^ XD

Citation:
Citation:
Ce dernier avait renoncé à sa future accession au trône lorsqu’il avait découvert ses pouvoirs magiques. Il avait alors décidé de mettre ses dons au service de son peuple en aidant tous ceux qui en avaient besoin. Ainsi dès qu’un chevalier était blessé, qu’un chat avait grimpé trop haut sur un arbre et ne parvenait pas à redescendre, que les récoltes étaient plus mauvaises que prévues, ou que la crème du boulanger-pâtissier de la Grand Rue avait tournée, appelait-on le Prince-Mage à la rescousse.


En gros, Shannon c'est la bonne poire du patelin ...
On l'appelle aussi pour déboucher les latrines au château ? XD
Ben oui lol dès qu’il y a un problème il est là… comme un super héros ! Ou comme une entreprise de travaux divers et variés lol.

Citation:
Citation:
en revanche ses goûts vestimentaires laissaient toujours autant à désirer. En effet, la Princesse n’acceptait de porter que des robes… à carreaux !


Haha :laughing:
Hé bien ça fait un point commun entre nous deux ! ;)
Mais je vois pas ce que tu as contre les carreaux >_< C'est magniiiifiiiique !!!!
Alors là ça ouvre un très grand débat sur comment sont les carreaux en question. Parce que je suis d’accord pour dire que selon leur taille et leur couleur certains peuvent être assez jolis XD

Citation:
Citation:
Jaredala menait une vie insouciante, chantant gaiement des airs qu’elle inventait – le dernier s’appelait ‘This Is War’ et la Reine le trouvait un chouia trop subversif mais bon il faut bien que jeunesse se passe – avec les oiseaux, se roulant dans la pelouse des jardins du palais (après tout les taches d’herbe ne se voyaient que très peu sur ses habits excentriques), ou encore courant dans les champs des paysans voisins.


HAHA !!!!
J'imagine trop le truc !! Jaredala qui court en faisant des grands mouvements de bras, en secouant la tête en qui évite avec grâce les bouses de vache ! *___*
MDR ! J’ai pas précisé qu’il y avait des vaches dans les champs, en fait je pensais plus à des champs de blé… sans bouses donc ^^

Citation:
Citation:
- Mais… à quoi sert le bac ? Pas à y mettre de l’eau, elle s’écoulerait entre les lattes de bois.
- C’est un bac à compost… murmura le jeune homme, très ému de voir son cadeau aussi bien accueilli.
- Un… un bac à compost… ? Mais… c’est une idée merveilleuse !!!


XDDDDDDDDDDDD
Là faut que tu m'expliques l'utilité du bac à compost dans une cabane pour oiseau !!!!!
En fait, pour être très précise c’est un bac à compost qui a été décoré d’une maison pour oiseaux lol. Ça change tout non ? ^^ :p

Citation:
Citation:
Tomo pour les intimes, eut la surprise d’avoir dans ses bras non pas la Princesse Jaredala mais un autre homme. Il s’agissait bien entendu du Prince Jared. Celui-ci venait d’être délivré du sort jeté par son frère grâce au baiser empli d’amour échangé avec Tomo


Preuve que la magie du Prince-Mage Shannon n'était pas si efficace qu'on le prétendait. Et qu'il était bien responsable de l’intoxication alimentaire massive de cent cinquante petits enfants ayant mangé des choux à la crème. XD
Aucune magie ne peut résister à la puissance de l’amour, c’est bien connu lol.

Citation:
Citation:
Bien entendu il fut décidé que le Prince-Mage Shannon, sans pour autant monter sur le trône royal, perpétuerait la lignée. Il dut donc coucher avec les plus belles Princesses des environs jusqu’à ce qu’elles tombent enceintes. Ayant mal évalué sa capacité à procréer, il devint père plus de quinze fois en moins de deux ans.


Ca en fait du monde XDDDD
Mais bon, c'est pas bien grave ! Ils vont pas tarder à s’entre tuer pour la succession <3
Bah le royaume est grand lol, surtout maintenant qu’il comprend aussi le royaume du Prince Tomo XD

Citation:
Et puis ... What about le Prince Tim ;D ?
Bah là pas grand-chose…

Citation:
Enfin bref, j'ai re-cité pratiquement l'intégralité de ton histoire, ça m'a vraiment beaucoup plu et vraiment beaucoup fait rire !!

Bravoooooo :bravo: :bravo: :bravo: :mrgreen:
Merciiiiiiiiiiiiii !!! *toute contente* :D


Lilia a écrit:
MAPI a écrit:
Et les Princes repartaient dépités et la queue basse…

Mwahahahaha !J'ai explosée de rire devant mon écran ! ^^

Très joli petit conte MAPI, je serais tenter de le lire à ma petite soeur comme lecture du soir .... :lol:
Hihi en voilà une bonne idée ! Mais as-tu bien réfléchi aux conséquences ? ^^ LOL


soleil a écrit:
MAPI a écrit:
Ainsi dès qu’un chevalier était blessé, qu’un chat avait grimpé trop haut sur un arbre et ne parvenait pas à redescendre, que les récoltes étaient plus mauvaises que prévues, ou que la crème du boulanger-pâtissier de la Grand Rue avait tournée, appelait-on le Prince-Mage à la rescousse.


:lol: Shannon qui passe de prince à chevalier servant, c'est assez poilant!
Merci ! :D

Citation:
MAPI a écrit:
C’est ainsi qu’un beau matin tous les habitants du royaume se réveillèrent persuadés que la Reine Constance avait bien eu deux enfants, son fils aîné, le Prince-Mage Shannon, et sa fille cadette, la Princesse Jaredala.


D'ici, on sent le coup fumant... cherchez l'erreur!^^
Ouais hein ! ^^

Citation:
MAPI a écrit:
La Princesse recevait aussi, très souvent au début, puis de moins en moins fréquemment à mesure que la rumeur de son caractère étrange faisait le tour des royaumes voisins,


Non non non!! Garçon ou fille, Jaja reste "lui"-même, soit un boulet doublé d'un ch***. :mrgreen:
Exaaaaaaaaaaaactement !!

Citation:
MAPI a écrit:
Puis, un jour alors que des moineaux piaillaient gentiment dans la cour du château, un jeune homme très beau à l’allure dégingandée et aux longs cheveux bruns attachés en un catogan légèrement bancal, demanda audience.


J'ai imaginer Tomo à cheval avec ses cheveux à la "Princesse Raiponce" comme dans le clip d'Hurricane et je me suis mit à riiiiiiiire!! Après je me suis dit que non, Mapi ne ferait pas passer Tomo pour un être capable de supporter Jared... il est pur, Tomonours, il est...
Et oui lol, c’est bien le seul à pouvoir le supporter (surtout en version princesse écolo) vu que je suis sûuuuuuure que Tomo est un maître zen ^^

Citation:
MAPI a écrit:
Aussitôt il y eut un éclair accompagné d’une épaisse fumée bleu et rose et lorsque les deux futurs amants eurent fini de tousser et de se frotter les yeux, Tomislav de Milicevic, Prince des comtés de Serbie et de Croatie, Tomo pour les intimes, eut la surprise d’avoir dans ses bras non pas la Princesse Jaredala mais un autre homme.


... il est bien là.... xD Fonce Tomo, on te soutiens!!
( Au passage, j'aime beaucoup le coup de la fumée rose et bleu qui fait tousser... )
Merci ! J’étais assez contente de la fumée quand j’ai écrit le passage lol.

Citation:
MAPI a écrit:
Et pour finir, les Princes Jared et Tomislav coulèrent des jours heureux entre leurs deux royaumes.


Et ils eurent beaucoup d'enfant?? Nan?? Dis nous en plus, Mapi! :mrgreen:
Bah non mais ça les as pas empêché d’essaaaaaaaayer d’en avoir ^^

Citation:
MAPI a écrit:
Bien entendu il fut décidé que le Prince-Mage Shannon, sans pour autant monter sur le trône royal, perpétuerait la lignée. Il dut donc coucher avec les plus belles Princesses des environs jusqu’à ce qu’elles tombent enceintes. Ayant mal évalué sa capacité à procréer, il devint père plus de quinze fois en moins de deux ans.


Je ne suis pas tellement sûre qu'il soit à plaindre Shan, là... ^^ Quoique, avec les indemnités qu'il va devoir payer aux princesses... :lol:
Lol ouais, tu immagines le nombre de pension alimentaires, royales en plus !!

Citation:
Excellent ce conte, très bien écrit, très drôle complètement loufoque!
Merci beaucoup ! Je suis ravie qu’il ait provoqué de telles réactions :D


Aliza a écrit:
:lol: :lol: :lol: Le froid t'a gelé les neurones? :lol: :lol: :lol:
J'adore!!!! :heart: :heart: :heart:
MDR ! C’est tout à fait ça ma belle ! Merci beaucoup pour ta review :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 19:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Citation:
Ben… c’est Jared quoi ^^ XD


Ah oui tout simplement. x)

Citation:
Alors là ça ouvre un très grand débat sur comment sont les carreaux en question. Parce que je suis d’accord pour dire que selon leur taille et leur couleur certains peuvent être assez jolis XD


Moi je suis fan du tartan ! (Les carreaux écossais <3)
J'ai un pantalon violet, un rouge, un vert et un blanc avec ce type de motif <3
Et puis j'ai aussi un classique slim à carreaux blanc et noirs, comme un échiquier XD
Et les carreaux ça roxx (y)

Citation:
MDR ! J’ai pas précisé qu’il y avait des vaches dans les champs, en fait je pensais plus à des champs de blé… sans bouses donc ^^


Qu'il y ait ou pas des bouses de vache, c'pas grave, il les évite ! ;D
Mais ouais, les champs de blé aussi c'est cool <3

Citation:
En fait, pour être très précise c’est un bac à compost qui a été décoré d’une maison pour oiseaux lol. Ça change tout non ? ^^ :p


Ah oui ! ça change tout !

MAPI a écrit:
Citation:
Et puis ... What about le Prince Tim ;D ?
Bah là pas grand-chose…


Hum ... Moi je sais !
En fait, le prince Tim, c'est le mage machiavélique qui a fait tourner la crème et qui bouche les latrines !
Un jour, Shannon le croise et PAF !

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 20:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
:lol: Excellent j'ai adoré d ebout en bout cette petite merveille et la chute m'a fait hurler de rire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:lol: Un conte de fée version Mapi avec Jared en princesse je ne pouvais définitivement pas passer à côté sans rien dire :lol:

Quel beau délire :laughing: je vois pas ce que je peux dire d'objectif, si ce n'est que j'ai adoré!

:lol: j'adore l'idée, le concept, la Jaredala en robe à carreaux 200% écolos :laughing: et Shann le mage, tout est juste parfait! :mrgreen:

Un grand :bravo: :bravo: :bravo: pour ce délire à mourir de rire!

*essuie ses larmes de rire en imaginant Jaredala et sa robe*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 21:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Buh !! Mais euh !! Pourquoi Shannon il a les princesses lui ?? Hu ?? Pourquoi c'est Jaja qui a le Prince de Milicevic !!
C'est même pô juste !!

Cette injustice mise à part, j'adoooore cette fic qui m'a biiiiiien fait marrer !!! XD

Sos Shannimal Bonjour. Tatu à votre service !
Qui etes vous ?
Sa secretaire, le Prince Mage est très demandé ! C'est pourquoi ?
Un bébé.
Vous êtes une princesse ??
Non...
DOMAGE !!

Oui, euhm, sorry :arrow: :arrow:

Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Déc 2010 22:13 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Furyïna a écrit:
Citation:
Ben… c’est Jared quoi ^^ XD


Ah oui tout simplement. x)
Ouais lol, parfois il n’y a pas besoin de grandes explications hihi ^^

Citation:
Citation:
Alors là ça ouvre un très grand débat sur comment sont les carreaux en question. Parce que je suis d’accord pour dire que selon leur taille et leur couleur certains peuvent être assez jolis XD


Moi je suis fan du tartan ! (Les carreaux écossais <3)
J'ai un pantalon violet, un rouge, un vert et un blanc avec ce type de motif <3
Et puis j'ai aussi un classique slim à carreaux blanc et noirs, comme un échiquier XD
Et les carreaux ça roxx (y)
Moi je suis plus carreaux façon madras mais bon, chacun ses goûts XD

Citation:
Citation:
MDR ! J’ai pas précisé qu’il y avait des vaches dans les champs, en fait je pensais plus à des champs de blé… sans bouses donc ^^


Qu'il y ait ou pas des bouses de vache, c'pas grave, il les évite ! ;D
Mais ouais, les champs de blé aussi c'est cool <3
Heureusement qu’il les évite sinon beurk !!

Citation:
Citation:
En fait, pour être très précise c’est un bac à compost qui a été décoré d’une maison pour oiseaux lol. Ça change tout non ? ^^ :p


Ah oui ! ça change tout !
Tu vois j’te l’avais dit ^^ XD

Citation:
En fait, le prince Tim, c'est le mage machiavélique qui a fait tourner la crème et qui bouche les latrines !
Un jour, Shannon le croise et PAF !
Ah ouais ! ça le fait ! Et il œuvre dans l’ombre le Timmy maléfique ! Niark !


IGNIS a écrit:
:lol: Excellent j'ai adoré d ebout en bout cette petite merveille et la chute m'a fait hurler de rire !
Merci ma grande, j’en suis totalement ravie !! :D


Kamiel a écrit:
:lol: Un conte de fée version Mapi avec Jared en princesse je ne pouvais définitivement pas passer à côté sans rien dire :lol:
Ah ça c’est gentil ! Merci beaucoup ! *toute contente*

Citation:
Quel beau délire :laughing: je vois pas ce que je peux dire d'objectif, si ce n'est que j'ai adoré!

:lol: j'adore l'idée, le concept, la Jaredala en robe à carreaux 200% écolos :laughing: et Shann le mage, tout est juste parfait! :mrgreen:

Un grand :bravo: :bravo: :bravo: pour ce délire à mourir de rire!

*essuie ses larmes de rire en imaginant Jaredala et sa robe*
Ta review me fait super plaisir Kamiel, merci beaucoup :D :D :D


tatunette a écrit:
Buh !! Mais euh !! Pourquoi Shannon il a les princesses lui ?? Hu ?? Pourquoi c'est Jaja qui a le Prince de Milicevic !!
C'est même pô juste !!
Ben… je m’étais u n peu imaginée que les princesses c’était plus ou moins nous quoi ^^ ça te plaît plus comme idée ? :wink:

Citation:
Cette injustice mise à part, j'adoooore cette fic qui m'a biiiiiien fait marrer !!! XD
Cool ! *toute contente* :D

Citation:
Sos Shannimal Bonjour. Tatu à votre service !
Qui etes vous ?
Sa secretaire, le Prince Mage est très demandé ! C'est pourquoi ?
Un bébé.
Vous êtes une princesse ??
Non...
DOMAGE !!
MDR ! J’adore !! Bisous à toi aussi !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 09 Jan 2011 00:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2011 19:52
Messages: 23
Localisation: Aix-en-Provence
Mon dieu. OH MON DIEU. J'étais pliée en deux du début à la fin, d'autant plus au passage du bac à compost et celui où tu parles des quinze rejetons de la bête de sexe Shanimal; genre j'me suis presque roulé par terre et tout :mrgreen: Ce que j'adore, c'est que tout est écrit très sérieusement et colle parfaitement à l'univers "fantastique" évoqué malgré l'ironie totale. Tu as dû beaucoup t'amuser en l'écrivant, j'aurais d'ailleurs bien aimé voir l'état dans lequel tu étais quand tu l'as rédigé!

_________________
      coz' Terry & Jared RULE THA WORLD.
      Tell me would you kill to save for a life? Tell me would you kill to prove you're right?
      Crash, crash, burn let it all burn. This
      hurricane is chasing us all underground.
      Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 09 Jan 2011 11:05 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Winters a écrit:
Mon dieu. OH MON DIEU. J'étais pliée en deux du début à la fin, d'autant plus au passage du bac à compost et celui où tu parles des quinze rejetons de la bête de sexe Shanimal; genre j'me suis presque roulé par terre et tout :mrgreen:
Ah cool *toute contente*

Citation:
Ce que j'adore, c'est que tout est écrit très sérieusement et colle parfaitement à l'univers "fantastique" évoqué malgré l'ironie totale. Tu as dû beaucoup t'amuser en l'écrivant, j'aurais d'ailleurs bien aimé voir l'état dans lequel tu étais quand tu l'as rédigé!
Je me marrais en écrivant ^^

Merci beaucoup pour ta review :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Jan 2011 19:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
La la lalalala la la la.... ah mince jsuis sur internet ! Dsl j'étais en train de chanter et de me rouler dans l'herbe comme la princesse Jaredala.

Je voudrais bien citer mes moments préférés de ta fic mais.... je vais pas citer tout le texte ! (aucun intéret.. ou alors je mélange ? non c'est nul) Bref c'est trop fun ! Vive la princesse Jaredala et longue vie aux maisons à oiseaux écologiques (les maisons, pas les oiseaux) !

:hola:

Sel'

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Princesse Jaredala. Jared/surprise. OS. G. UA.
MessagePosté: 12 Jan 2011 21:20 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup !!! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com