Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 24 Nov 2010 10:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Me revoici pour une autre (courte, très courte) fic sur Jude et Downey. La main reviendra sûrement doucement, mais j'espère que cette petite histoire vous divertira déjà!

Une histoire sans prétention, l'apparition en guest du chat de Jude Law (même pas sûre qu'il en ait un. :lol:) et le retour de la dernière réplique pourrave. :mrgreen: Tout un programme !

♣♣♣♣♣

Pressant le bouton de la cafetière, Robert s’appuya, une épaule contre le mur, et attendit que le breuvage ne remplisse les deux tasses. Il avait attendu avec impatience cette semaine Londonienne, en tête à tête avec Jude, délaissant leurs progénitures et Susan, complètement débordée par les projets et paperasses des prochains tournages. Il s’était imaginé, pour tenir le coup, de longs dîners aux chandelles, des soirées devant la télévision, une escapade au théâtre ou dans un restaurant italien. Le genre de choses que font les couples, grimaça Robert en tournant la cuillère dans son mug fétiche avant de ranger la bouteille de lait, claquant la porte du frigo par un geste savant du pied.

Pieds nus sur le parquet grinçant, il avança à pas de loup jusque dans le coin aménagé en bureau où, lunettes sur le nez, Jude étudiait plusieurs pages d’un air concentré. Tournant autour de son partenaire, qui ne daigna jamais lever un œil de son script, il déposa finalement la tasse et retourna sur ses pas, s’affalant dans le divan.

Etendu sur le ventre, le menton posé sur l’accoudoir, l’Américain haussa un sourcil lorsque son partenaire soupira, visiblement exténué. Espérant en vain une réaction du bellâtre, Robert serra les dents lorsqu’il le vit fouiller l’un des tiroirs et extirper un crayon. Suçotant la gomme de celui-ci, il écrivit quelques arabesques de son écriture indéchiffrable et continua son exercice.
La joue écrasée contre l’un des coussins, Robert leva la main et s’adressa au chat, ce vieux matou capricieux qui gisait sur l’une des chaises de la pièce :
- Toi aussi, il te délaisse ma pauvre bête ?

La voix pincée et agacée de Jude s’éleva de derrière la montagne de paperasse. Robert écrasa son sourire dans l’accoudoir, certain de tenir le bon bout.
- Bob, c’est un chat. Il ne parle pas.
- Mais lui, au moins, me jette un coup d’œil de temps en temps.
- Je travaille.

Reportant toute son attention sur les pages de texte, le Britannique fit la moue. Le personnage lui semblait trop lisse, trop parfait. Lui ferait-on parvenir un jour autre chose que des rôles d’éphèbes écervelés ? Grimaçant, l’Anglais reprit ses pensées paranoïaques : était-ce l’image qu’il donnait de lui, au fond, et qui lui entraînait ces propositions d’Adonis simplet ?

Recevant quelque chose à hauteur du front, il baissa les yeux : un sucre, emballé, venait d’atterrir sur ses genoux. De l’autre côté du salon, assis en tailleurs sur le sofa, Robert tenait une poignée des projectiles, les yeux plissés et les sourcils froncés dans une expression à la fois ridicule et amusante.
Déchaussant ses lunettes, l’Anglais les posa sur un coin du bureau et durcit le regard qu’il porta sur son compagnon. Celui s’arrêta net avant de reprendre, d’un geste lent, un autre sucre qu’il lança sur Jude :
- Tu peux m’expliquer ce que tu fiches depuis cinq minutes ?
- Tu aimes ton café sucré, non ?
- Quel café ? S’emporta Jude, las et fatigué, en levant les yeux en ciel et en écartant les bras, dérangeant le chat qui dormait sur la chaise voisine.

Robert se mordit l’intérieur de la joue, incapable de mettre un mot sur son sentiment à cet instant présent : révolte, dépit, tristesse, ou tout à la fois.
- Celui que je t’ai servi. Et qui doit être froid, maintenant. Et pas sucré du tout.

Sur le coin de la table, la tasse attendait misérablement, dissimulée par une pile de dossiers et de papiers divers. Jude s’en empara et jeta un œil au liquide noir et froid, imbuvable. Désolé, il s’apprêta à bredouiller quelques excuses quand Robert l’interrompit net d’un ton sec, se relevant d’un bond :
- J’vais prendre un bain. Bonne lecture.

La porte de la salle de bain claqua à en faire trembler les murs du hall. Perché sur sa chaise de bureau, Jude planta ses ongles dans les accoudoirs et s’adressa au chat, cette fichue boule de poils qui baillait avec mollesse et lui adressa ensuite un regard mauvais :
- Tu n’vas pas t’y mettre non plus, hein !

♣♣♣♣♣

Cueillant le bain mousse entre ses mains, Robert façonna de petits monticules vaporeux, blancs sur lesquels il souffla avec l’enthousiasme d’un enfant de six ans. Cette soirée lui laissait un goût amer. Amer, comme un café froid, reprit-il, visiblement hors de lui.
Se laissant sombrer dans l’eau chaude, il se détendit enfin. Fermant les yeux, il s’enivra de l’odeur des bougies parfumées qu’il avait allumées et qui embaumait l’air. Il les avait expressément préparées pour son compagnon : c’était typiquement le genre de détails qui aurait ravi l’Anglais. Si et seulement si ce-dernier avait daigné ranger le boulot au placard le temps d’un week-end.
- Script à la con, maugréa Robert en tournant le robinet d’eau chaude.
- Oui, effectivement… Il ne vaut pas grand-chose.
La voix le fit sursauter : Jude se tenait à côté de lui, son cahier à la main. L’Américain reprit immédiatement une mine boudeuse et détourna la tête, se focalisant sur le bocal qui contenait les sels de bain et fit mine de lire l’étiquette.
- Bob-
- Je lis.
- Tu ne lis pas.
- Bien sûr que si, je lis ! Reprit-il, hors de lui, en soulevant le pot en verre. D’ailleurs, c’est écrit… Là… Euh. Séhaie Di Baigne ?
- Tu ne lisais pas. C’est du français. Je l’ai ramené de chez mes parents, souffla Jude, complètement désespéré par l’entêtement de son compagnon.
Un silence s’installa. Ils se regardèrent mutuellement avec défiance. Robert fut le premier à reprendre la parole, pointant du doigt le paquet de feuilles que Jude tenait dans sa main.
- Donc, si je comprends bien, tu es venu me rejoindre dans la salle de bain pour… t’asseoir sur ce tabouret et lire ton script à deux balles ?

Levant une jambe par-dessus le rebord de la baignoire, Jude trempa son pied nu dans l’eau. Estimant la température, il s’allongea complètement dans le bain, enchevêtrant ses jambes par-dessus celles de son amant. Des bulles gonflèrent la chemise du bellâtre, lui donnant une carrure grotesque. L’eau se diffusa du bas de son pantalon jusqu’à la taille.
- Lire dans le bain, c’est pas exactement ce que j’appellerais une… bonne idée, Judie.

Robert marqua une brève pause, provoquée par sa surprise de voir flotter, à la surface, plusieurs feuilles trempées et délavées.
- Ce scénar’ est vraiment mauvais, souffla Jude en extirpant les vestiges du cahier et en les balançant à l’extérieur du bain. Pour m’occuper ce soir, je verrais bien… Un long bain avec des bougies, un film… Une comédie ? Puis… Puis…

Jude maintint le suspense, amusé de voir l’intensité avec laquelle Robert était suspendu à ses lèvres. Dans un sourire plein de connivence, l’Anglais se pencha vers le visage de son compagnon, lui cueillant un baiser taquin et s’écartant de quelques centimètres.
- J’aurais certainement besoin de quelqu’un pour enlever mon Levi’s trempé.
- Et on signe où pour cette histoire ?

Jude se fendit d’un sourire et caressa les cheveux bruns soyeux et légèrement humides. Prenant la main de l’Américain dans la sienne, il la guida sous l’eau, au-delà de la ceinture et lui intima de la glisser sous le boxer :
- En bas, tout en bas.

♣♣♣♣♣

Voilà, très court, donc. Mais je n'avais pas trop d'inspiration pour écrire la suite du "scénario" :oops:
Merci à tous pour votre lecture ! ;)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 24 Nov 2010 11:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Hum, j'aime!!
Rien de tel qu'un petit moment volé dans leur quotidien à deux. Ils sont tellement adorables (le chat aussi d'ailleurs :mrgreen: ) même si Jude est un peu long à la détente. En tout cas j'adhère à la réaction de Robert, en plus ça porte ses fruits :lol:

Les imaginer tous les deux dans la baignoire, miam! Juste un regret, que ça s'arrête aussi tôt :wink: La fin semblait pourtant prometteuse.

J'espère que ceci n'est que le début d'une longue, très longue série :D

Edit: Hu, hu, shame on me, ce matin en lisant j'était claqué, les yeux pas vraiment en face des trous, et j'ai pas tilté sur la derrière réplique de Jude. A présent requinquée, je me suis fait un plaisir de relire le tout, et j'ai pigé le truc. Oui, il m'arrive d'être longue à la détente. En tout cas, c'est une bonne conclusion :lol: Et j'imagine bien Jude sortir un truc pareil.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 24 Nov 2010 21:00 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Héhéhéééééééééé un bain crapuleux ! J'aime beaucoup ! Surtout que c'était mal parti ^^

Citation:
- Bob-
- Je lis.
- Tu ne lis pas.
- Bien sûr que si, je lis ! Reprit-il, hors de lui, en soulevant le pot en verre. D’ailleurs, c’est écrit… Là… Euh. Séhaie Di Baigne ?
Mention spéciale à ce dialogue !! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 24 Nov 2010 23:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ah :D J'adore ce moment de vie à deux entre eux !


Kami a écrit:
♣♣♣♣♣
Etendu sur le ventre, le menton posé sur l’accoudoir, l’Américain haussa un sourcil lorsque son partenaire soupira, visiblement exténué. [...] La joue écrasée contre l’un des coussins, Robert leva la main et s’adressa au chat, ce vieux matou capricieux qui gisait sur l’une des chaises de la pièce :
- Toi aussi, il te délaisse ma pauvre bête?

Et puis la description de Robert affalé sur le canap' à tenter dattirer l'attention de Jude, je le voyais tres bien! Et puis le chat de Jude -en Guest Star- svp :lol:


Citation:
Cueillant le bain mousse entre ses mains, Robert façonna de petits monticules vaporeux, blancs sur lesquels il souffla avec l’enthousiasme d’un enfant de six ans.

Je trouve ce côté enfantin que tu donne à Robert inimitable! !


Citation:
Jude se fendit d’un sourire et caressa les cheveux bruns soyeux et légèrement humides. Prenant la main de l’Américain dans la sienne, il la guida sous l’eau, au-delà de la ceinture et lui intima de la glisser sous le boxer :
- En bas, tout en bas.

Tres bien trouvé ! :mrgreen: Ca donne des idées des fins comme ça !!

:bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 24 Nov 2010 23:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Glasgow > Un RDJude dans une baignoire, ça peut être un plan sympa ! Je range ça dans un tiroir dans ma petite tête, histoire de faire ça dès que j'en ai fini avec le boulot. Y'a moyen de s'amuser, j'en suis certaine ! ;) Y'a pas de mal pour la méprise et n'hésite pas à te reposer... :lol: Merci beaucoup comme toujours. J'te tiens au courant sur le lemon aquatique :D

MAPI > Merci d'avoir cité cette partie du dialogue, je me suis bien amusée en l'écrivant ! :lol:
Je te remercie pour ta review, ça me fait vraiment plaisir ! :)

EbenE > Oh, oh, jolie review. Ca me booste vraiment de lire des commentaires pareils.
Les débuts de couple, les fins, j'en ai fait... Mais ce que je préfère, c'est entre les deux ! :D

L'apparition du chat a marqué les esprits, je penserais à le reprendre pour une prochaine fic alors ! :lol:
Pour la fin, ça donne effectivement des idées... J'y réfléchirai. :D Merci beaucoup !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 25 Nov 2010 00:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kami a écrit:
J'te tiens au courant sur le lemon aquatique

J'espère bien :D parce que comme toujours j'adhère totalement quand tu as ce genre d'idées :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 25 Nov 2010 11:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Oh, encore un OS :D Longue série qui commence plutôt pas maal. J'en veux d'autres. J'aime beaucoup tes Robert/Jude :wink:

Kami a écrit:
Etendu sur le ventre, le menton posé sur l’accoudoir, l’Américain haussa un sourcil lorsque son partenaire soupira, visiblement exténué. Espérant en vain une réaction du bellâtre, Robert serra les dents lorsqu’il le vit fouiller l’un des tiroirs et extirper un crayon. Suçotant la gomme de celui-ci, il écrivit quelques arabesques de son écriture indéchiffrable et continua son exercice.
La joue écrasée contre l’un des coussins, Robert leva la main et s’adressa au chat, ce vieux matou capricieux qui gisait sur l’une des chaises de la pièce :
- Toi aussi, il te délaisse ma pauvre bête ?

La voix pincée et agacée de Jude s’éleva de derrière la montagne de paperasse. Robert écrasa son sourire dans l’accoudoir, certain de tenir le bon bout.
- Bob, c’est un chat. Il ne parle pas.
- Mais lui, au moins, me jette un coup d’œil de temps en temps.
- Je travaille.


Lala, Robert est juste à côté et lui il travaille lol
J'ai imaginé un moment toute une scène de Jude jaloux que Robert porte plus d'attention à son chat qu'à lui :mrgreen:

Kami a écrit:
La porte de la salle de bain claqua à en faire trembler les murs du hall. Perché sur sa chaise de bureau, Jude planta ses ongles dans les accoudoirs et s’adressa au chat, cette fichue boule de poils qui baillait avec mollesse et lui adressa ensuite un regard mauvais :
- Tu n’vas pas t’y mettre non plus, hein !


:lol: Si si, il s'y met aussi. J'imagine trop la scène. En plus avec la quote juste au dessus ou Jude fait remarquer à Robert que les chats ne parlent pas !

Kami a écrit:
- Script à la con, maugréa Robert en tournant le robinet d’eau chaude.
- Oui, effectivement… Il ne vaut pas grand-chose.
La voix le fit sursauter : Jude se tenait à côté de lui, son cahier à la main. L’Américain reprit immédiatement une mine boudeuse et détourna la tête, se focalisant sur le bocal qui contenait les sels de bain et fit mine de lire l’étiquette.
- Bob-
- Je lis.
- Tu ne lis pas.
- Bien sûr que si, je lis ! Reprit-il, hors de lui, en soulevant le pot en verre. D’ailleurs, c’est écrit… Là… Euh. Séhaie Di Baigne ?
- Tu ne lisais pas. C’est du français. Je l’ai ramené de chez mes parents, souffla Jude, complètement désespéré par l’entêtement de son compagnon.


J'aime ce choupi dialogue et tout ce qui suis. J'adore comment tu formules la pensée de Robert à voix haute et Jude qui arrive pil poil au bon moment. Et puis la fin, pas mal trouvée ^^

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 25 Nov 2010 17:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 15:15
Messages: 21
Localisation: Quelque part parmi les étoiles!
:chaud: C'est pas un bain qu'on a envie de prendre après ça c'est une douche!!!! Je me sentais un peu triste avant d'atterrir sur le site ce matin. Je n'ai plus de congé jusqu'à Noël et .... bien je ne verrai plus mon frangin jusque là :( Ouais je sais, je suis un grand sensible :?

En tous cas merci pour m'avoir changé les idées de la plus cool des façons :D

Citation:
Pieds nus sur le parquet grinçant, il avança à pas de loup jusque dans le coin aménagé en bureau où, lunettes sur le nez, Jude étudiait plusieurs pages d’un air concentré.


Miam! Un intellectuel! Lol! Sérieusement, j'aime bien cette image qui amène une situation de la vie quotidienne, qui même si elle est attendrissante, devient carrément chiante sur le coup.

Citation:
La joue écrasée contre l’un des coussins, Robert leva la main et s’adressa au chat, ce vieux matou capricieux qui gisait sur l’une des chaises de la pièce :
- Toi aussi, il te délaisse ma pauvre bête ?


Très belle manière d'attirer l'attention de façon détournée! Efficace et humoristique à la fois :bravo: :bravo: :bravo:

Citation:
Lui ferait-on parvenir un jour autre chose que des rôles d’éphèbes écervelés ?


C'est ce que je me suis toujours demandé durant toutes ces années, jusqu'au rôle de Watson :D :D :D

Citation:
était-ce l’image qu’il donnait de lui, au fond, et qui lui entraînait ces propositions d’Adonis simplet ?


C'est assez étrange pour moi. Si on ne le voyais que sur des magasines et et des pubs de toutes sortes, je vous dirais en effet que c'est sûrement le cas. Mais ce type me fait fondre aussitôt qu'il s'anime! Sa voix et son accent sont tout simplement adorables, de même que sa façon de rire. Et lorsqu'il y a un sujet qui l'intéresse, ses yeux se mettent à briller et ses bras vont dans tous les sens. Il est loin d'être simplet et il a une telle capacité à se fondre dans son personnage!! On ne le reconnais plus lorsqu'il se met à jouer! Moi je lui conseillerais simplement de virer son agent!

Citation:
- Donc, si je comprends bien, tu es venu me rejoindre dans la salle de bain pour… t’asseoir sur ce tabouret et lire ton script à deux balles ?


Bah quoi! Vaut mieux joindre l'utile à l'agréable! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Citation:
- J’aurais certainement besoin de quelqu’un pour enlever mon Levi’s trempé.


Moi! Moi! Moi! Moi! :neurones:

_________________
L'amour qu'une personne vous porte se trouve au creux de ses paumes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 26 Nov 2010 20:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'aime beaucoup ta petite fic, elle est géniale! :)

Citation:
La porte de la salle de bain claqua à en faire trembler les murs du hall. Perché sur sa chaise de bureau, Jude planta ses ongles dans les accoudoirs et s’adressa au chat, cette fichue boule de poils qui baillait avec mollesse et lui adressa ensuite un regard mauvais :
- Tu n’vas pas t’y mettre non plus, hein !


J'imagine bien Jude parler au chat! :D

Citation:
Bien sûr que si, je lis ! Reprit-il, hors de lui, en soulevant le pot en verre. D’ailleurs, c’est écrit… Là… Euh. Séhaie Di Baigne ?


Il est comique Robert avec son français enfin c'est tout mignon! ;)

Citation:
Jude maintint le suspense, amusé de voir l’intensité avec laquelle Robert était suspendu à ses lèvres. Dans un sourire plein de connivence, l’Anglais se pencha vers le visage de son compagnon, lui cueillant un baiser taquin et s’écartant de quelques centimètres.
- J’aurais certainement besoin de quelqu’un pour enlever mon Levi’s trempé.
- Et on signe où pour cette histoire ?

Jude se fendit d’un sourire et caressa les cheveux bruns soyeux et légèrement humides. Prenant la main de l’Américain dans la sienne, il la guida sous l’eau, au-delà de la ceinture et lui intima de la glisser sous le boxer :
- En bas, tout en bas.


J'aime beaucoup! Perso' j'imagine bien Robert attendant patiemment la fin de phrase de Jude et puis cette façon qu'il a de lui faire comprendre ses envies c'est original et incroyablement bien écrit! :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 02 Déc 2010 21:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Hi!

Et bien et bien que dire?
J'adore?
J'ai l'impression de radoter XD Mais bon c'est vrai alors :heart:

Cette fiction allie la tendresse au comique, j'adhère complètement ^^ C'est trop mignon un Robert qui boude huhu :mrgreen:

Kami a écrit:
La voix pincée et agacée de Jude s’éleva de derrière la montagne de paperasse. Robert écrasa son sourire dans l’accoudoir, certain de tenir le bon bout.
- Bob, c’est un chat. Il ne parle pas.
- Mais lui, au moins, me jette un coup d’œil de temps en temps.
- Je travaille.


Non mais pauvre Doooow. Tsss, Jude, t'as pas honte de le traiter de cette façon, hun? ^^


Kami a écrit:
Robert se mordit l’intérieur de la joue, incapable de mettre un mot sur son sentiment à cet instant présent : révolte, dépit, tristesse, ou tout à la fois.
- Celui que je t’ai servi. Et qui doit être froid, maintenant. Et pas sucré du tout.

Sur le coin de la table, la tasse attendait misérablement, dissimulée par une pile de dossiers et de papiers divers. Jude s’en empara et jeta un œil au liquide noir et froid, imbuvable. Désolé, il s’apprêta à bredouiller quelques excuses quand Robert l’interrompit net d’un ton sec, se relevant d’un bond :
- J’vais prendre un bain. Bonne lecture.


Ouai, bien parlé! xD Non mais on comprend vraiment Robert! C'est blessant quand même, tant d'attention et même pas de merci x3


Kami a écrit:
L’Américain reprit immédiatement une mine boudeuse et détourna la tête, se focalisant sur le bocal qui contenait les sels de bain et fit mine de lire l’étiquette.
- Bob-
- Je lis.
- Tu ne lis pas.
- Bien sûr que si, je lis ! Reprit-il, hors de lui, en soulevant le pot en verre. D’ailleurs, c’est écrit… Là… Euh. Séhaie Di Baigne ?


Ce passage est juste énorme :lol:

Kami a écrit:
Jude maintint le suspense, amusé de voir l’intensité avec laquelle Robert était suspendu à ses lèvres. Dans un sourire plein de connivence, l’Anglais se pencha vers le visage de son compagnon, lui cueillant un baiser taquin et s’écartant de quelques centimètres.
- J’aurais certainement besoin de quelqu’un pour enlever mon Levi’s trempé.
- Et on signe où pour cette histoire ?

Jude se fendit d’un sourire et caressa les cheveux bruns soyeux et légèrement humides. Prenant la main de l’Américain dans la sienne, il la guida sous l’eau, au-delà de la ceinture et lui intima de la glisser sous le boxer :
- En bas, tout en bas.


Chou, chou, chouuuu. :heart:

Bravo.

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 07 Déc 2010 20:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Waouw, pour des commentaires pareils, je signe à deux mains ! ^^

Last Thoughts > Radote, radote ! :lol: Ca fait toujours un bien fou de lire le bien que pense les gens de nos fics!

Je suis bien contente de voir que certains passages t'ont fait rire ou sourire, c'est toujours un bonheur d'écrire
sur eux et un défi d'essayer de retranscrire leur complicité ! Merci beaucoup en tout cas :)

Mademoiselle-Rim > Là aussi je suis très très contente que les dialogues t'aient fait sourire, c'est assez difficile
de mettre au point des répliques qui montrent les états d'âme ou à quel point ils sont complices. Je suis très contente de
lire tes compliments... et merci beaucoup ! ;)

Yukiel > Je suis désolée pour toi ! Je suis heureuse de savoir que ma fic t'a changé un peu les idées ! ;) C'est très touchant. :oops:

Les lunettes, je trouve aussi que ça pourrait diablement bien aller à Jude. :lol: J'vois que certaines répliques ont fait mouche : je suis contente, c'est
souvent la partie qui me pose le plus de problème à l'écriture ! :lol: Merci beaucoup en tout cas pour ces gentilles remarques! :D

Emma122 > Oui, encore un OS ! Il y en aura sûrement bien d'autres ;)

J'vois que mon humour foireux ne passe finalement pas si mal... Ca me rassure un peu ! :lol: Je pourrais y mettre la dose dans le prochain
OS ! Merci beaucoup pour ta review ! ;)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 08 Déc 2010 19:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Citation:
Mademoiselle-Rim > Là aussi je suis très très contente que les dialogues t'aient fait sourire, c'est assez difficile
de mettre au point des répliques qui montrent les états d'âme ou à quel point ils sont complices. Je suis très contente de
lire tes compliments... et merci beaucoup ! :wink:


Je me doute que ça doit pas être facile et tout, en tout cas c'est parfaitement bien réussi! :D
De rien pour les compliments! :wink:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 01 Jan 2011 09:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bave: trop bien! et la fin! divine!!!!!!!!!! :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 06 Jan 2012 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Dernière fic de Tommaso dans la listing des fanfics RPS ?! Malheur ! Mais je trouve quand même que la dernière est vraiment pas mal du tout ! :lol: :lol:
Je me suis, là aussi, bien marrée !

Tommaso a écrit:
La joue écrasée contre l’un des coussins, Robert leva la main et s’adressa au chat, ce vieux matou capricieux qui gisait sur l’une des chaises de la pièce :
- Toi aussi, il te délaisse ma pauvre bête ?


Trop comique. Le côté enfantin, boudeur et tout et tout que tu as donné à Robert m'a comblé ! J'ai beaucoup aimé, d'ailleurs cette réplique... Deviendrait-il sénile ? :lol: Parler à un chat... Mais d'après ce que j'ai lu, Jude n'est pas mieux. :mrgreen:

Tommaso a écrit:
Recevant quelque chose à hauteur du front, il baissa les yeux : un sucre, emballé, venait d’atterrir sur ses genoux. De l’autre côté du salon, assis en tailleurs sur le sofa, Robert tenait une poignée des projectiles, les yeux plissés et les sourcils froncés dans une expression à la fois ridicule et amusante.
Déchaussant ses lunettes, l’Anglais les posa sur un coin du bureau et durcit le regard qu’il porta sur son compagnon. Celui s’arrêta net avant de reprendre, d’un geste lent, un autre sucre qu’il lança sur Jude :
- Tu peux m’expliquer ce que tu fiches depuis cinq minutes ?
- Tu aimes ton café sucré, non ?


Oh le salle gosse ! Comme je l'ai dis plutôt, j'adore !!! Mais cette scène m'a vraiment fait rire... J'imagine bien Robert s'ennuyer et balancer des sucres sur Jude ! :lol:

Tommaso a écrit:
- J’aurais certainement besoin de quelqu’un pour enlever mon Levi’s trempé.
- Et on signe où pour cette histoire ?

Jude se fendit d’un sourire et caressa les cheveux bruns soyeux et légèrement humides. Prenant la main de l’Américain dans la sienne, il la guida sous l’eau, au-delà de la ceinture et lui intima de la glisser sous le boxer :
- En bas, tout en bas.


Chaud, chaud, chaud :oops: ! Mais dis moi, ce n'est pas la deuxième fic où tu fais une fin... Prometteuse sans en faire la suite ?! :lol: Si si je crois ! :mrgreen:

Bref, pour généralisé (et vui, la généralisation) j'ai adoré... Comme d'habitude j'ai envie de dire !
Merci beaucoup pour cette superbe lecture et braaavooo !!! :mrgreen:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Read the script | RDJude | G (OS)
MessagePosté: 06 Jan 2012 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Patience... Si j'ai bien vu, tu pourras bientôt accéder à l'autre côté du voile... Où j'ai également semé quelques fictions qui ne s'achèvent pas sur une fin "prometteuse" mais qui mettent purement et simplement les pieds dans le plat. :lol: Merci !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com