Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 19 Nov 2010 21:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Une fic par jour, entre le café et le DVD du soir, ça vous maintient en forme ! Celle-ci est très courte mais il y a un moment que je n'avais plus écrit sur eux. J'espère notamment que cela fera plaisir à Glasgow. C'est sûrement la première d'une nouvelle longue série. ;)

♣♣♣♣♣

La porte de la résidence Londonienne claqua brutalement. Ecrasant son compagnon contre le mur, Jude lui ravit ses lèvres, faisant sauter le premier bouton de la chemise de l’Américain, visiblement ravi de l’enthousiasme de son compagnon. Déposant un baiser sur la joue de son aîné, le Britannique prit la parole, la voix déjà essoufflée et éraillée :
- Merci pour ce premier anniversaire en avance.

Robert sourcilla : leur premier rendez-vous galant datait d’un an jour pour jour, il en était certain. Arrêtant brusquement leurs échanges, il posa sa paume sur la bouche vorace de son partenaire :
- Attends, la date officielle, c’était le dix-neuf.
- Vingt, Bob. Allez, arrête, on s’en fiche. C’était fabuleux et ce qui suit va être-
- Non, ça va me poursuivre toute la soirée !
Soufflant de dépit, Jude s’écarta, les mains soudainement bien nerveuses, peu habituées à se voir refuser l’accès au corps parfaitement taillé de l’Américain.
- On a attendu d’être rentré pour s’embrasser. C’est bien ça qui compte, non ?
- Je suis persuadé que j’ai passé le seuil de ton appart’ avant minuit.
- Après. On est resté un bon moment au restaurant, mon grand, répliqua Jude, infantilisant légèrement son amant en lui pinçant les joues. Mais c’est pas un drame, tu sais.

Lorsque les mains de son compagnon attrapèrent ses poignets, l’Anglais sût immédiatement qu’il n’arriverait à rien ce soir s’il ne reconnaissait pas, à tord, que son ami avait raison.
- C’est vrai, on est rentré avant minuit.
- Non, non, je ne sais plus ! Ca me perturbe.

La situation était pire qu’estimée précédemment. Jude désespéra tout bonnement d’aboutir à la chambre et se planta devant l’Américain, les poings sur les hanches :
- Tu penses honnêtement que c’est l’moment ?
- C’est toujours le moment pour des choses aussi importantes, lui assura Robert en durcissant son regard, visiblement gêné par l’indifférence de son compagnon. On est incapable de se souvenir de la date où nous nous sommes mis ensemble, tu te rends compte ?

Jude soupira : l’alcool lui avait effacé des souvenirs bien plus importants et délicats que cette fichue date. A quelques quarts d’heure près, ce détail était-il si important ? Estimant que non, il retourna se coller contre le corps de Robert, glissant une main sous sa chemise avant que celui-ci ne l’enlève brusquement.
- Mais t’es pas possible ma parole ! On ne va pas passer le reste de notre soirée d’anniversaire à tenter de deviner quelle est réellement l’heure à laquelle on s’est embrassé !
- Vous les Européens, vous êtes tellement-
- Oh, tais-toi Yankee-Downey.

Fulminant, Jude enleva sa veste et la jeta au pied du porte-manteau, s’enfuyant en rage vers sa chambre. Se clouant dans le lit, s’entortillant dans les draps, l’Anglais lui assura qu’il pouvait occuper le canapé pour cette nuit. Robert grimaça immédiatement :
- Enfin Jude…
- Robert, tu abuses sincèrement parfois… J’ai plus envie de jouer à ça aujourd’hui.
- Mais-
- La semaine a été infernale. Ce n’est pas pour me prendre la tête avec toi sur un détail aussi futile que-

Emergeant des couvertures, Jude ausculta le visage de son compagnon. Celui-ci semblait réellement peiné de sa dernière remarque et lui fit savoir, s’allongeant à ses côtés et prenant ses mains dans les siennes :
- Judy… Y’a rien qui est futile quand ça en vient à toi et moi.

Foutu Downey. Complètement adouci par cette déclaration, l’Anglais bredouilla légèrement avant de se reprendre, souhaitant mettre un terme à cette dispute qui avait à peine débuté.
- Ecoute… Je m’en fiche de savoir si notre baiser s’est passé à onze heures trente-quatre ou minuit vingt-cinq. Il a eu lieu, et c’est la seule chose qui compte, non ?
- Oui.
S’approchant de lui, Jude passa ses bras autour de l’épatant corps du quadragénaire et lui embrassa la tempe avant de descendre à hauteur de son oreille :
- Si tu te demandes… Quand nous pouvons fêter cette date très… très importante. J’ai une solution qui, je suis sûr, nous arrangera tous les deux.
- Laquelle ? Bêla Robert, visiblement affecté.

Ecartant enfin les pans de la chemise de l’Américain, Jude caressa l’un des pectoraux et releva la tête, les yeux malicieux et le sourire éblouissant :
- Faire comme si… aujourd’hui et demain étaient notre anniversaire. Qu’est-ce que tu en dis ? Deux restaurants, deux longues, longues, longues nuits.
Une mine de joie illumina instantanément le visage de Robert. Promenant ses doigts dans les boucles blondes, gémissant lorsque Jude défit le premier bouton de son pantalon, il s’arrêta brusquement, interrompant son jeune compagnon dans son approche des plus délicieuses et délicates :
- Jude ? Est-ce que cela veut dire que je dois t’offrir deux Rolex ?

L’Anglais leva les yeux au ciel. Foutu, foutu, foutu Downey.

♣♣♣♣♣

Pour une fois, j'ai joué sur un Downey plus enfantin et sensible que Jude. J'espère que l'alchimie fonctionne néanmoins ;-)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 24 Nov 2010 23:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 19 Nov 2010 22:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Une fic par jour? Alors là moi je vote pour :bravo: :bravo:

Avant de commencer un commentaire pas forcément très constructif, il me faut faire une petite retrospective de ma réaction avant de commencer ma lecture (oulà, elle est pas très claire cette phrase)
Tout d'abord, j'ai commencé à piailler en découvrant une nouvelle de fic de Kami, ainsi j'ai ma dose quotidienne.
Puis, m'attendant à retrouver le cast de l'Agence tous risques comme ces derniers temps, je me suis tout bêtement mise à applaudir comme une nouille (parfois ça a dû bon de vivre seule, genre éviter de passer pour une tarée :lol: ) en découvrant mon couple favori (comme tu le sais :wink: )

La fic maintenant. Ben déjà rassure-toi, l'alchimie ici fonctionne aussi bien que d'habitude. Un Robert enfantin ça lui va très bien. Un Robert sensible, j'adore :wouah:
Et le reste est superbe. Au départ on croit que ça va devenir chaud (quoi que le rating aurait pu me donner une petite indication :lol: ) Et ensuite, l'intégralité de leurs échanges est savoureux. Se prendre la tête pour un détail qui finalement n'en est pas vraiment un, c'est le lot de tous les couples, du coup ils sont totalement adorables.

J'aime beaucoup la chute. La remarque stupide de Robert et la réaction excédée de Jude :mrgreen:

Bref, j'aime. Non, que dis-je, j'ADORE.

Plus qu'une chose à rajouter:
Kami a écrit:
C'est sûrement la première d'une nouvelle longue série.
:toutecontente: :toutecontente: me prosterne à tes pieds et te supplie de continuer

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 20 Nov 2010 16:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kami a écrit:
Yankee-Downey
Ah ! Enorme le surnom ! ^^

Citation:
- Jude ? Est-ce que cela veut dire que je dois t’offrir deux Rolex ?
MDR !!!

Citation:
Pour une fois, j'ai joué sur un Downey plus enfantin et sensible que Jude. J'espère que l'alchimie fonctionne néanmoins ;-)
Oh que oui !!!

Bon, maintenant que tout ça est dit j'en profite pour ajouter que j'adore ce texte. Je les ai trouvé vraiment chou à se prendre la tête pour ça (en même temps c'est vrai que C'EST important ce genre de détails ^^).

Encore ! Encore !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 20 Nov 2010 19:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Tommaso!!!!!!! (Ouai, Kami ça me fait bizarre XD)

Déjà, je voulais te dire que je lis toutes les fics que tu postes sur MDS et que je les aimes toutes :mrgreen: Et que je suis vraiment honteuse de ne pas les reviewer, aussi je vais essayer de remédier à ce problème petit à petit.
Je voulais ensuite te dire, que -même si cette fic là n'est pas sur eux- je ne connaissais pas l'agence tout risque (oui honte à moi XD) mais que je suis allée googler tout ça pour pouvoir lire tes fics sur eux, résultat j'y suis accro sans l'avoir vu :mrgreen: (J'espère pouvoir voir le film bientôt)

Bon maintenant, la review!
Quoter ce OS serait difficile, je l'ai trouvé vraiment trop adoraaaable x3 Jude et Robert sont vraiment troooop krounchant ensemble, faudrait vraiment que je m'y essaye ^^
Se prendre la tête sur un sujet pareil pour une questions minutes, c'est trop drôle, et en même temps c'est vraiment beau parce qu'on comprend bien les raisons qu'a Dow à ne plus savoir exactement.
L'impatience de Jude reste toujours aussi touchante^^

Kami a écrit:

- Oh, tais-toi Yankee-Downey.


Je suis complètement fan du surnom x3 :mrgreen:


Kami a écrit:
Emergeant des couvertures, Jude ausculta le visage de son compagnon. Celui-ci semblait réellement peiné de sa dernière remarque et lui fit savoir, s’allongeant à ses côtés et prenant ses mains dans les siennes :
- Judy… Y’a rien qui est futile quand ça en vient à toi et moi.


Robert est trop adorable. Vraiment. :heart: (oui oui je fais des petites quotes quand même ^^)


Kami a écrit:
Une mine de joie illumina instantanément le visage de Robert. Promenant ses doigts dans les boucles blondes, gémissant lorsque Jude défit le premier bouton de son pantalon, il s’arrêta brusquement, interrompant son jeune compagnon dans son approche des plus délicieuses et délicates :
- Jude ? Est-ce que cela veut dire que je dois t’offrir deux Rolex ?

L’Anglais leva les yeux au ciel. Foutu, foutu, foutu Downey.

:lol: C'te chute :bravo: :mrgreen:

Bravo et hâte de te lire encore :suite:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 20 Nov 2010 21:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Glasgow > Par jour, ça va devenir réellement dur. :lol:

Tu racontes très bien ton arrivée dans ma fic, on s'y croirait. :lol: Surtout la phase "hystérique" qui me fait rire et plaisir :lol:
Couple favoris, RDJude ? Eh ben, tiens, je savais pas. :mrgreen: Je suis très très heureuse que le contenu t'aie plu. Je suis finalement
bien contente de les retrouver. Je me suis amusée à écrire donc je pense bien qu'il y en aura de nouvelles prochainement ! ;) Merci beaucoup
en tout cas !

MAPI > Aahah, je suis contente que tu cites le surnom... J'étais fière de ma trouvaille. :lol:
Vraiment très très contente de voir que tu étais si enthousiaste à la lecture, ça motive à en écrire de nouvelles ^^
Et ce sera sûrement chose faite bientôt ! Merci !

Last Thought > Tommaso, Kami... Je suis schyzophrène pseudo-ment parlant. :lol:
(En tout cas, tu me rassures, d'habitude ça commence par "Mais Tommaso, t'es une fille ?" :laughing: )

Eh bien, j'ai une sacré chance de voir quelqu'un qui lit mes fics même sans connaître le fandom. Très contente de t'avoir incité à te renseignerl'Agence, je suis vraiment une fan. (Et une de plus n'est jamais de trop sur ce forum ^^)

Là aussi, j'te remercie pour quoter le surnom, ça m'avait vraiment tilté à l'écriture (illumination, faut croire !)

En tout cas, je signe à deux doigts pour lire d'aussi belles reviews. C'est très très motivant.

Pour une prochaine, il faudra attendre quelques jours ! Merci encore une fois ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 21 Nov 2010 12:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pauvre Jude, il va devenir chèvre ! :lol:

:bravo: j'adore ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 21 Nov 2010 12:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
Kami a écrit:
Une fic par jour, entre le café et le DVD du soir, ça vous maintient en forme ! Celle-ci est très courte mais il y a un moment que je n'avais plus écrit sur eux. J'espère notamment que cela fera plaisir à Glasgow. C'est sûrement la première d'une nouvelle longue série. ;)


Et bien je vote pouuur, surtout sur ces deux là :D


Kami a écrit:
Jude soupira : l’alcool lui avait effacé des souvenirs bien plus importants et délicats que cette fichue date. A quelques quarts d’heure près, ce détail était-il si important ? Estimant que non, il retourna se coller contre le corps de Robert, glissant une main sous sa chemise avant que celui-ci ne l’enlève brusquement.
- Mais t’es pas possible ma parole ! On ne va pas passer le reste de notre soirée d’anniversaire à tenter de deviner quelle est réellement l’heure à laquelle on s’est embrassé !
- Vous les Européens, vous êtes tellement-
- Oh, tais-toi Yankee-Downey.


J'aime ce passage. Et puis un Robert enfantin ça fait du bien de le voir plus sensible que Jude dans des fic :D Puis j'imagine bien Jude entrain de perdre patience pour une date, surtout à un quart d'heure près mais c'est tout mignon quand même surtout ce passage:


Kami a écrit:
Emergeant des couvertures, Jude ausculta le visage de son compagnon. Celui-ci semblait réellement peiné de sa dernière remarque et lui fit savoir, s’allongeant à ses côtés et prenant ses mains dans les siennes :
- Judy… Y’a rien qui est futile quand ça en vient à toi et moi.


:heart: :heart: C'est chouuu ! M'étonne pas que Jude soit totaaallement attendrit pas cette déclaration ^_^

Kami a écrit:
- Jude ? Est-ce que cela veut dire que je dois t’offrir deux Rolex ?


Et cette fin :lol: Robert en désespérément romantique et un poil niais ça lui va biiiien :mrgreen: J'aime ! :bravo:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 24 Nov 2010 23:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
cybelia > Ravie de te revoir ! Oui, je crois bien qu'il va devenir fou. :lol:
Merci beaucoup ! :D

Emma122 > La longue série s'est poursuivie, avec un Jude encore enfantin ! Je m'amuse bien à l'écrire de cette façon en ce moment. ^^
Je te remercie vraiment beaucoup pour ta belle review détaillée, je suis contente de voir que des passages t'ont amusés ! :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 27 Nov 2010 18:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Chouette! J'avais pas vu cette fic :shock: Du coup, quel plaisir de la lire :D

Kami a écrit:
- Vous les Européens, vous êtes tellement-
- Oh, tais-toi Yankee-Downey.

Ca, c'est justre trop bien trouvé!



Citation:
Fulminant, Jude enleva sa veste et la jeta au pied du porte-manteau, s’enfuyant en rage vers sa chambre. Se clouant dans le lit, s’entortillant dans les draps, l’Anglais lui assura qu’il pouvait occuper le canapé pour cette nuit.

Je le vois bien Jude, s'emmitouflant dans les draps, boudeur! C'est trop mimi comme scène ! ^^"


Citation:
- Ecoute… Je m’en fiche de savoir si notre baiser s’est passé à onze heures trente-quatre ou minuit vingt-cinq. Il a eu lieu, et c’est la seule chose qui compte, non ?
- Oui.

Juste trop cute! :heart: On aimerai toute entendre ça :roll:


Citation:
- Faire comme si… aujourd’hui et demain étaient notre anniversaire. Qu’est-ce que tu en dis ? Deux restaurants, deux longues, longues, longues nuits.
Une mine de joie illumina instantanément le visage de Robert. Promenant ses doigts dans les boucles blondes, gémissant lorsque Jude défit le premier bouton de son pantalon, il s’arrêta brusquement, interrompant son jeune compagnon dans son approche des plus délicieuses et délicates :
- Jude ? Est-ce que cela veut dire que je dois t’offrir deux Rolex ?

L’Anglais leva les yeux au ciel. Foutu, foutu, foutu Downey.

Comment casser un moment romantique ! Trop terre à terre RDJ!! :lol:
Le pauvre Jude qui trouve une parade, plutôt interessante d'ailleurs, pour détendre son homme, et ce dernier qui reste indécrotable :lol:

:bravo: Kami!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 06 Jan 2012 20:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Mais comment que c'était trop comique !!!! J'ai adoré ! :wouah:

Tommaso a écrit:
- Vous les Européens, vous êtes tellement-
- Oh, tais-toi Yankee-Downey.


Même si trois milles personnes l'ont dit, je le redis: ça c'était de la grande découverte. Génial :wink: !

Tommaso a écrit:
Pour une fois, j'ai joué sur un Downey plus enfantin et sensible que Jude. J'espère que l'alchimie fonctionne néanmoins ;-)


Personnellement, j'ai adoré. En fait, j'ai toujours, d'un certain côté, vu Robert comme quelqu'un d'enfantin et de sensible comme tu dis. (Vui, je suis bizarre :roll: ) Donc, pour te rassurée (encore une fois) l'alchimie fonctionne, et c'est super !!!

Pour généralisé, j'ai adoré ce OS même si je l'ai trouvé une peu court à mon goût :lol: .
Je te dis bravo et merci ! :bravo: :mrgreen:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 06 Jan 2012 21:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Et dire que je ne me souviens même pas du tiers de ce que j'ai pu écrire... :lol: Merci, une nouvelle fois, pour ce brusque exercice archéologique de déterrage de fics ! C'est toujours un plaisir de lire tes reviews ! ;)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 07 Jan 2012 01:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Tommaso a écrit:
C'est toujours un plaisir de lire tes reviews ! ;)


Merci :oops: et de rien :lol: ! Et puis, vraiment désolé pour le brusque exercice archéologique de déterrage de fics...
Je suis là pour tout bouleverser ! Mouahaha ! :mrgreen: (Et puis, comme ça au moins, ça entretient la mémoire ! :roll: Et mon radotage... Soit dit en passant. :? )

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 15 Jan 2012 21:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2012 11:51
Messages: 58
Localisation: Derrière mon appareil photo pour tenter de prendre une zolie photo slashable
J'ai adoré cette histoire, très agréable à lire et intéressante.
Pauvre Jude, il a failli ne pas avoir ce qu'il voulait xD
Ton Robert enfantin est vraiment adorable, et ça passe assez bien, ça pourrait être une des facettes de sa personnalité !
Pour finir, le coup de la Rolex, ça m'a achevée ! J'ai explosé de rire toute seul comme une andouille xD

Alors merci beaucoup pour cette jolie histoire ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 23 Jan 2012 22:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2012 21:42
Messages: 30
Une petite histoire bien sympathique !
J'aime la solution de Jude :lol:

Bonne continuation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de date | Downey Jr/Jude Law | G (OS)
MessagePosté: 26 Jan 2012 10:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
J'aime beaucoup!
Ils sont si mignons tout les deux! Après avoir vu le film hier soir, j'ai une soif irrépressible de ce couple ^^ :oops:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com