Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 11:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ipod Challenge 2 - pairings divers - PG13
MessagePosté: 15 Nov 2010 14:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voilà, je me suis lancée dans un second Ipod challenge avec des règles un peu différentes du premier.

Ici, il fallait choisir un pairing puis écrire 5 drabbles sur ce couple, toujours en mettant son IPod en mode shuffle. Et chaque drabble devait être écrit sur la durée de la chanson!

J'ai réalisé ce challenge avec trois couples et j'ai aussi écrit deux drabbles bonus!

Bonne lecture!

Ipod challenge 2

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !

Feliciano Lopez/Fernando Verdasco

I finally found someone
Bryan Adams Barbra Streisand


J’ai l’impression d’avoir perdu tellement de temps. Tellement de temps à chercher quelqu’un qui m’aimerait pour ce que je suis et pas seulement pour mon argent ou ma célébrité. Quelqu'un qui me rendrait vraiment heureux, avec qui j’aurais envie de partager tous les bons moments de la vie mais qui serait là aussi quand j’irais mal. Une personne dans les bras de laquelle j’aurais envie de me réveiller chaque matin, dont le sourire me couperait le souffle.

Cette personne je l’ai cherchée en vain… Alors qu’elle était là, juste à côté de moi. Oui, cette personne exceptionnelle, c’était toi Nando. Mais j’ai mis tellement de temps à m’en rendre compte que je me demande si tu pourras me pardonner. Pourtant aujourd’hui, je sais qu’il n’y a qu’avec toi que je pourrais vivre.

Mais je suppose que le fait que tu sois là, ce matin, dans mes bras, veut dire que c’est possible.



Pretty Woman
Roy Orbison


Nando ouvrit la porte de leur maison en se demandant où Feli pouvait bien être. Il aurait dû être rentré depuis longtemps mais tout était sombre et sa voiture n’était pas dans l’allée. Il soupira. Il n’était pas vraiment inquiet. Ce n’était pas la première fois que Feli était en retard, surtout après une après-midi de shopping. Mais ce soir, ils devaient fêter leur premier anniversaire de vie commune. Il avait même ramené une bouteille de champagne… Il poussa un autre soupire et alla mettre la bouteille au frais.

Mais en passant dans le hall, il remarqua de la lumière sous la porte de leur chambre. Il s’approcha.

- Feli ? T’es là ?

Pas de réponse. Il poussa la porte et faillit bien lâcher la bouteille de champagne.

Feli était allongé sur le lit, appuyé sur un coude et portait une superbe robe fourreau d’un rouge éclatant. Il avait laissé ses cheveux tomber autour de son visage en boucles disciplinées. Ses yeux clairs avaient été rehaussés d’un trait d’eye-liner et ses lèvres étaient recouvertes d’un gloss assorti à sa tenue. Il portait même des bas et de superbes escarpins.

Nando crut qu’il allait mourir de combustion spontanée face à son fantasme le plus secret.

Il ne sut d’ailleurs jamais comment Feli avait su. Mais il passa la plus belle nuit de sa vie.



Libertine
Mylène Farmer


Mon dieu que j’aime cet homme ! Surtout quand il décide de nous organiser une petite journée « naturiste ». Aujourd’hui, interdiction de porter le moindre vêtement ! Il a vraiment des idées géniales, parfois, mon homme !

Mais, rien ne vaut la petite soirée qu’il avait organisée pour mon anniversaire… Son cadeau était juste… Bandant ! Oui, oui, pour mes 28 ans, j’ai reçu un Rafael Nadal, entièrement nu à l’exception d’un joli nœud autour de sa taille !

Oh… Ça me rappelle que nous avons encore un pari en cours sur le nombre de joueurs du top 100 que nous pourront convaincre de partager notre lit cette saison !

Y’a pas à dire, avec Feli, on n’a pas le temps de s’ennuyer !

Et je ne vous parle même pas de son habitude de me faire l’amour dans des endroits publics !

Bon, tous ces souvenirs m’ont donné des idées !

- Feli ? T’es où ?
- Sur la terrasse !
- Nu ?
- Bien sûr.

Vous m’excusez… J’ai une urgence !



Lollipop
Mika


Je crois qu’il veut me rendre fou ! Y’a pas d’autre explication. Sinon pourquoi est-ce qu’il serait en train de… de faire ça !!!
Ah tiens, des cris ? Ah, Rafa a gagné le set, super ! Je me lève et j’applaudis avec le reste de l’Armada alors qu’Albert le félicite et le prépare au second set.

Lorsque nous nous rasseyons, Nando reprend son occupation. Bon… Il faut que je trouve qui lui a donné cette maudite sucette et que je l’étrangle ! Ou que je lui demande de me débarrasser de mon érection ! Il va finir par remarquer quelque chose en plus !

Non mais ce n’est pas possible de faire ça avec autant de sensualité ! Il lèche cette friandise comme il lécherait le sexe de son amant. Enfin, s’il était gay bien sûr.

Et moi, je me consume de désir. C’est déjà pas évident de cacher le fait que je suis fou de lui d’habitude, mais là, ça vire à la torture !

Mon sexe est tellement dur que ça en devient presque douloureux ! Et cette maudite sucette qui ne semble pas diminuer de volume ! Je ne vais jamais tenir, moi ! Encore deux sets minimum… Bon, j’espère que Rafa va expédier son adversaire. Sinon, je suis capable de monter sur le court pour le finir à coups de raquette, moi !

Oh merde… Je rêve où il vient de gémir, là ? Il…il continue… Je… Je crois que je vais jouir dans mon pantalon… Ne pas regarder Nando… Ne pas l’écouter… Ne pas regarder… Ne pas écouter… Et merde ! Trop tard !



:sensible: pour ce drabble
Spoiler: Montrer
mort d'un personnage sous-entendue


Fou
Emile et Images


Les gens pensent que je suis fou… Pourtant moi, je suis certain que tu reviendras. Tu me l’avais promis. Tu m’avais juré de ne jamais m’abandonner.

Alors, je t’attends. Chaque jour, j’espère que le lendemain, tu seras là.

Personne ne me comprend mais je m’en fiche. Je me fiche d’être seul tant que j’ai la certitude qu’un jour tu reviendras. Tu as toujours tenu tes promesses, Nando !

Ils essayent de me convaincre que je vais mal, que ce n’est pas bon pour moi de rester seul, que je dois avancer, t’oublier ! C’est eux qui sont fous ! Ils ne savent pas que notre amour est plus fort que tout ! Plus fort que la mort !

Et… Et si tu ne tiens pas ta promesse, alors c’est moi qui viendrais te rejoindre !



Adrian Sutil / Lewis Hamilton

Take the long way home
Supertramp


(POV Lewis)

Je connais cette route par cœur. Je l’ai suivie tant de fois. Avec des émotions très différentes.

De l’impatience, la première fois. J’allais découvrir ton nouveau chez toi ! Tu étais si enthousiaste que c’en était contagieux.
Beaucoup d’appréhension, quelques jours plus tard. Tu voulais me parler. Je ne t’avais jamais entendu aussi sérieux au téléphone.

Amoureux ensuite. Tu m’avais avoué tes sentiments, en tremblant. Tu craignais de briser des années d’amitié. Tu n’avais pas compris que je t’aimais aussi. Alors, pendant longtemps, chaque fois que j’empruntais cette route c’était l’amour qui m’envahissait.

Empli de désir, souvent. Lorsque nous nous retrouvions pour une nuit de passion avant de repartir à travers le monde pour retrouver une autre forme d’excitation.

Dévasté, ce soir où tu m’as appelé en pleurs sans rien vouloir me dire de plus.

Sous le choc lorsque deux jours plus tard, je t’ai raccompagné et que le médecin venait de nous confirmer la nouvelle.

Excité, lorsque nous sommes revenus avec les meubles pour la chambre du bébé.

Emu, après avoir vu pour la première fois notre fille sur l’écran de l’échographe.

Un peu nostalgique lorsque j’ai fait ce chemin pour la dernière fois en tant que visiteur puisque dorénavant cette maison allait devenir la mienne, la nôtre.

Mais si je ne devais retenir qu’un seul trajet, ce serait le jour où je vous ai ramené à la maison, Inaya et toi. Ce jour-là, j’étais tout simplement heureux.



J’accuse mon père
Mozart


Je m’en veux… De l’avoir écouté, de l’avoir laissé diriger ma vie, d’avoir mis trop de temps à m’affirmer.

A cause de lui, j’ai perdu Adrian. J’avais réussi à éloigner mon père, à prendre ma vie en main. J’avais quitté Nicole, j’avais proposé à Adrian de venir vivre avec moi à la fin de la saison, j’avais changé d’agent.

Mais, il a réussi à me reprendre dans ses filets. Il m’a fait culpabiliser. Il m’a parlé de ma mère, de mon frère. Et puis de ce que je risquais si je m’affichais avec Adrian. J’ai voulu me défendre, lui dire que je ne voulais plus qu’il prenne les décisions à ma place, qu’il me laisse faire des erreurs. Mais je n’en ai pas eu la force. J’ai plié. Je l’ai écouté. J’ai rappelé Nicole, j’ai brisé le cœur d’Adrian.

Et aujourd’hui, je n’arrive même pas à lui en vouloir. C’est moi le seul responsable de mon malheur.



Rivers of Lust
Tarja


Je sais que cela peut paraître ridicule, mais rien ne m’excite plus que le voir sur un podium. Je le trouve tellement beau. Il rayonne et je n’ai plus qu’une envie, l’attirer dans son motor-home et lui retirer sa combinaison pour me délecter de son corps.

Mais je ne peux pas. Alors, je me contente de cette image sur l’écran, tentant de dominer les vagues de désir qui déferlent en moi.

Je n’y parviens jamais vraiment. Et c’est toujours le même scénario. Alors qu’il disparait du podium pour se rendre dans la salle de presse, je disparais dans mon motor-home, je m’allonge sur mon lit et dans me déshabiller complètement, je glisse ma main jusqu’à mon sexe dur.

Il faut que je me libère de ce désir trop fort, presqu’étouffant. Quelques caresses suffisent généralement à me faire jouir. Mais seul Lewis pourra apaiser ce torrent ardent. Il n’y a que lui qui calmera les flots de ma passion.



Everybody wants to be a cat
Les Aristochats


Lewis ne devrait plus tarder… J’espère que sa surprise lui plaira. Ça fait longtemps qu’il n’en a plus parlé. Il doit penser que je ne veux pas le faire. Espérons juste qu’il n’a pas changé d’avis.

Je vérifie une dernière fois que tout est en place. Bon, je vais aller m’installer dans le divan en l’attendant.

***

Pff, la journée a été longue. Je suis content de rentrer. Toutes ces interviews, ça commençait à me fatiguer. Enfin, là j’ai droit à une soirée et une journée en tête à tête avec mon Addy alors ça valait le coup de souffrir quelques heures.

J’ouvre la porte du salon, espérant y trouver mon petit-ami mais le spectacle qui s’offre à moi est encore plus agréable que je ne l’aurais cru.

- Miaouw ?
- Addy… Tu n’as pas idée d’à quel point tu peux être beau comme ça…

Il n’avait donc pas oublié… Je m’approche et alors qu’il reste assis dans le canapé, je caresse doucement ses oreilles. Elles sont vraiment douces, très réaliste, comme la queue que je devine sur le cuir du canapé.

- Ça te plaît ?
- Sens.

Je pose doucement sa main sur mon entrejambe. Il sourit et je devine ses canines pointues. Mon chaton à moi !



Ti voglio Bene
Tiziano Ferro


Je ne comprends pas comment nous en sommes arrivés là.

On était amis, on s’adorait. On pouvait toujours compter l’un sur l’autre. J’étais là pour t’écouter, te consoler, t’aider à te relever.

Quand j’ai commencé à gagner des courses, quand on m’a offert un volant en Formule 1, tu étais heureux pour moi, fier d’être mon ami.

Et aujourd’hui, je découvre tout ce que tu m’as caché. Je croyais que tu me disais tout… Mais en fait, je ne te connaissais même pas.

Pourquoi ? Je voudrais comprendre. Mais tu me dis qu’il n’y a rien à expliquer. Que c’est moi qui ai changé, que je ne suis plus le même, plus celui à qui tu pouvais tout dire. Que je suis un pilote, un concurrent, plus un ami.

Moi je t’adore… Mais tu refuses de l’entendre. Tu as de nouveaux amis, aujourd’hui. Et moi, je n’ai plus personne à appeler quand ça va mal, plus personne avec qui partager mes fous rires. Je ne comprends pas…

Je te regarde traverser le paddock avec lui. Il te sourit et dans ton regard, je vois une lueur nouvelle. Ça aussi tu me l’avais caché. Avais-tu peur que je te juge ? Je ne l’aurais pas fait. Jamais.

Sebastian se rapproche un peu de toi et avant de repartir vers son stand, il dépose un baiser sur ta joue. Je devine sans peine tout ce que ce geste suppose. Je t’ai définitivement perdu.

Je ne t’en aurais pas voulu si tu m’avais avoué que tu aimais les garçons… Je n’aurais pas pu t’en vouloir. Je t’aime Adrian.




Sebastian Vettel/Christian Horner

Love me, please love me
Michel Polnareff


Sebastian avait compris rapidement que Christian l’appréciait. Dès leurs premières discussions, une relation particulière était née entre eux.

Mais lorsque quelques mois plus tard, Sebi avait avoué à son patron qu’il l’aimait, il n’avait reçu qu’une tape sur l’épaule et un sourire désolé.

Et puis, ils avaient repris le court de leur relation amicale.

Sebastian guettait pourtant chaque geste, chaque regard de Christian. Mais sans jamais y trouver l’affection qu’il espérait.
Peu à peu, l’indifférence de son patron minait le jeune Allemand. Plus d’une fois, il s’était endormi en pleurant. Se réveillant le lendemain, empli de nouveaux espoirs aussi tôt détruits.

Sebi ne pouvait se résoudre à tout abandonner pourtant. Il aimait cet homme plus qu’il ne le croyait possible. Alors, il se battrait pour lui. Aussi longtemps qu’il le faudrait, aussi longtemps que son cœur survivrait.



La femme chocolat
Olivia Ruiz


Ce gamin va me rendre dingue ! Il sait que passer la journée sans pouvoir le prendre dans mes bras, l’embrasser est une véritable torture. Pourtant, il continue de me provoquer…

Il est assis dans un coin du garage pendant que les mécaniciens préparent sa voiture pour les essais libres et il n’a rien trouvé de mieux que de manger du chocolat ! Déjà, je me demande où il a pu en trouver !

Mais est-il vraiment obligé de sucer ainsi le carré cacaoté ? Il ne peut pas le croquer, comme tout le monde ?

Son regard croise le mien. Merde… Je ne connais que trop cette lueur coquine. Il n’y a pas que le chocolat qu’il veut déguster.

Et, malheureusement, je suis bien trop faible pour lui résister ! Alors, au diable, les mécaniciens, les briefing et les essais…
Je traverse le garage en quelques enjambées pour le rejoindre.

- Sebi… Dans mon bureau… Il… Il faut qu’on discute, c’est important.

Il hoche la tête.

- Oui, patron.

Sa langue efface une trace de chocolat sur ses lèvres… Le salaud.

En quelques secondes, nous nous retrouvons dans mon bureau et il me repousse dans le fauteuil de cuir avant de s’agenouiller devant moi.



Holiday
The Scorpions


La saison s’achève… Encore deux jours de test ici, à Abu Dhabi et puis nous pourrons tous rentrer chez nous. Je devrais être déçu de ne pas avoir pu décrocher le titre cette année encore, de terminer deuxième mais j’ai juste envie de m’éloigner de ce monde étrange pendant quelques semaines.

Et je sais que Christian va m’y aider. Il nous a réservé deux semaines de vacances. Il refuse de me dire où, il veut m’en faire la surprise. De toute façon, je lui fais confiance. Je sais qu’il a compris à quel point j’avais besoin d’oublier la Formule 1. Pour retrouver ma motivation, mon envie de gagner.

J’ai besoin de lui et la perspective de deux semaines en tête à tête où nous pourrons enfin cesser de nous cacher et de mentir à tout le monde me réjouit.

Il ne devrait pas tarder à me rejoindre dans ma chambre et lorsque je me blottirai dans ses bras, je m’imaginerai loin d’ici, sous le soleil. Loin du stress, loin des médias. Loin de ce sport que j’aime tant mais qui peut être si cruel parfois.

Deux semaines avec l’homme que j’aime, deux semaines pour me vider l’esprit. Puis nous reviendrons en Europe, je reprendrais l’entraînement et lui ses obligations de patron d’écurie. Je sais que nous nous reverrons en décembre, pour le gala et puis nous avons décidé de passer les fêtes ensemble. Et après, il sera déjà presque temps de remonter dans la voiture, de repartir pour une nouvelle saison qui, je l’espère, m’apportera enfin la victoire finale. Nous apportera le titre. Car sans Christian, je ne serai jamais là où je suis aujourd’hui. Une saison à cacher notre amour avant deux autres semaines de vacances.



Felicità
Al Bano et Romina Power


Un jour, un journaliste m’a demandé si j’étais heureux. J’ai supposé qu’il voulait savoir si j’étais satisfait de voir mes deux pilotes se battent pour le titre. Alors, j’ai répondu que oui, que la voiture était parfaite et que j’espérais remporter les deux titres cette année. Mais il n’a pas semblé satisfait. Il a repris en me demandant si j’étais heureux dans la vie, en général. J’ai souris. J’ai répondu que oui.

J’aurais voulu pouvoir lui expliquer que mon bonheur était parfait…

Que j’étais heureux chaque matin lorsque je m’éveillais avec Sebastian blotti dans mon dos, ses bras autour de ma taille.

Que j’étais heureux chaque fois que je croisais son regard bleu et qu’il me souriait.

Que j’étais heureux lorsque nos mains se frôlaient doucement, à l’abri des regards.

Que j’étais heureux lorsqu’il gagnait et que je le regardais sauter de joie en sortant de sa voiture.

Que j’étais heureux chaque soir lorsqu’avant de nous endormir, nous nous murmurions des tas de « je t’aime ».

Que j’étais heureux de partager ma vie, privée et professionnelle avec un jeune homme extraordinaire.

Mais je n’ai rien dit. J’ai juste cherché Sebastian du regard et mon sourire s’est agrandi.



I like it rough
Lady Gaga


Christian est vraiment adorable. Il est tellement attentionné. Toujours là pour me soutenir et me réconforter.

Et j’aime ça ! Mais lorsque nous passons la porte de la chambre, je voudrais qu’il arrête de me voir comme un petit garçon qu’il faut protéger. Je voudrais qu’il voie le jeune homme en moi. Jeune homme avec des hormones légèrement surexcitées !

Mais c’est toujours là même chose. Il me caresse, m’embrasse si tendrement. Ce n’est pas désagréable, bien au contraire… Mais j’ai envie d’autre chose. J’ai besoin d’autre chose.

J’ai déjà essayé plusieurs fois de lui en parler. Mais il prétexte toujours qu’il ne veut pas me faire mal. Et si j’ai envie d’avoir mal, moi ?

J’ai donc décidé de prendre les choses en mains… Ce soir, je vais le torturer jusqu’à ce qu’il accepte de me faire l’amour vraiment ! Pas de me choyer comme un petit animal fragile ! Et pour ça, je vais commencer par l’attacher aux barreaux du lit et le caresser jusqu’à ce qu’il me supplie… Et là, il n’aura pas le choix ! Je ne le détacherai que lorsqu’il m’aura promis de me satisfaire pleinement !



BONUS

Sebastian Vettel/Tommi Parmakoski

The winner takes it all (Todo va al ganador)
Il Divo


Le rôle de Tommi était d’être là pour Sebi, à tout moment lors d’un week-end de Grand-Prix. Il était bien plus que son coach physique. Il était un soutien permanent, une présence rassurante. Au fil du temps, il était devenu un ami puis davantage.

Il avait donc été aux côté du jeune Allemand durant toutes les épreuves de sa jeune carrière. Pour lui remonter le moral, le soutenir, le réconforter. Ce qui ne l’empêchait pas de lui dire qu’il avait eu tort, lorsque c’était le cas.

Mais il avait aussi été présent pour les victoires. Sebastian avait toujours tenu à l’associer à ses succès, l’attirant à ses côtés lors des photos de groupe, lui gardant une gorgée de champagne, lui offrant une nuit de plaisir pour le remercier de son soutien.

Mais cette victoire-ci était différente. Sebi était champion du monde. Comme toujours, Tommi était resté à ses côtés toute la soirée. Mais, la nuit venue, il avait refusé que Sebastian s’offre à lui. Il avait tenu à échanger les rôles. Car après tout, le vainqueur méritait bien une récompense.



Adrian Sutil / Lewis Hamilton

Le train de mes souvenirs
Emile et Images


La maison semble tellement vide sans toi… Pourtant cela fait déjà deux mois. Mais je suis incapable de m’y faire. J’ai même gardé le seul t-shirt que tu as oublié lorsque tu es venu rechercher toutes tes affaires. Souvent, je le serre contre moi et je me souviens de tous les moments de bonheurs que nous avons partagés.

Mais toujours, je revois tous ces détails que je n’avais pas remarqués avant. Ton regard si souvent perdu dans le vide, tes yeux clos lorsque je te caressai, nos conversations de plus en plus courtes, de plus en plus banales.

Je n’avais rien vu. Je n’avais pas compris que tu t’éloignais de moi chaque jour un peu plus.

Et aujourd’hui, je suis seul avec mes souvenirs. Je n’ai rien d’autres à faire que me remémorer notre bonheur perdu.

Toi, tu es loin maintenant. Dans les bras d’un homme qui te rend heureux, qui t’apporte tout ce que je n’ai pu t’offrir.

Et je ne peux rien y changer… Alors, j’essaye de me convaincre que Sebastian saura te rendre vraiment heureux.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 27 Déc 2010 18:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge 2 - pairings divers - PG13
MessagePosté: 15 Nov 2010 19:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
*se craque les doigts*
Allez hop! Vais faire un mot pour chaque drabbles x)

Felinando
1/ j'aime Feli qui a prit tout ce temps pour comprendre que la personne de ses rêves a toujours été près de lui! *soupir* si seulement...

2/ alors... comment dire... x) je sens qu'on va vraiment finir par nous regarder de travers avec cet amour pour les travestit! Le pire c'est sans doute que je le visualise à la perfection! J'adore! :p (même si mon travestit préféré reste Britney, qu'on soit bien d'accord ;) )

3/ celui-ci m'a bien fait marrer XD dommage que ce soit pas derrière le voile! Un couple aussi épanouie donne toujours super bien en lemon :p vilaine frustratante va!

4/ Me suis bien marrée aussi x) Nando est un obsédé, il le faisait exprès, no? :mrgreen: remarque, Feli est pas net non plus lui x) les bruits qui venaient du terrain devaient être aussi expressif que le Nando et sa sucette lol suffisait de regarder le court au lieu d'écouter les succions de l'autre! XD

5/ Celui-ci est sacrément triste, je peux pas m'empêcher de penser au Tommy de puce dans "sur le fil", mais là Feli il a l'air perdu de chez perdu, complètement irrécupérable... c'est vraiment attristant... pour une fois tu mets pas une seule touche de euh... optimisme! Je dirais qu'en tant que fluffytrice, tu fais très fort ;) suis fière de toi!

Addy/Lewis
6/ Bon, même si c'est un m-preg, j'aime beaucoup comment c'est amené. Beaucoup de choses sont racontés en très peu de mots, c'est très joli ^^

7/ Paaaaaaauvre Lewis! Il avait qu'à faire comme Nico, vala!
*sors très loin*
*revient*
Mais c'est pas mal du tout, qu'il soit autant sous le joug de son père, tu l'as bien retranscrit en plus je trouve, son impuissance totale... impuissant, bwahaha
*s'en va*

8/ C'est dommage qu'on ait pas eu la rencontre du soir :twisted: après un podium ça sent le lemon pleins de raaaow et de grrrraaaaaaaor accompagnés de brrrrraow!
(tu penses vraiment que je serais capable de mettre des mots cohérents sur tous les drabbles?)

9/ Là je peux pas rester calme non plus! :laughing: je t'avoue que pour le coup je vois pas Addy dans le rôle du chat lol (bah vi tout mon esprit est hanté par quelques autres énergumènes :lol: ) mais l'idée est juste géniale XD j'adore son "miaouw" de bienvenue XD

10/ Je pense que c'est mon préféré dans la série Addy/Lewis! Tu penses bien, une touche de tristesse! Et j'adore comment tu cases Sebi x) alala!

Sebi/Chris
11/ alors, ce premier drabble est vraiment trèèèèèès plaisant :twisted: pauvre Sebi, certes, mais l'idée que ce soit pas du tout réciproque ça m'a plu x) (ooh la vilaine!)

12/
Citation:
- Sebi… Dans mon bureau… Il… Il faut qu’on discute, c’est important.

Il hoche la tête.

- Oui, patron.

Sa langue efface une trace de chocolat sur ses lèvres… Le salaud.

J'adore ce côté sale gosse :heart: j'en veux encore des comme ça!

13/ Celui-ci je sais pas trop pourquoi j'accroche beaucoup moins :/ peut-être le temps employé qui me gêne, je sais pas ^^" il est correct mais sans plus pour moi x)

14/ Là comme j'avais la chanson dans la tête j'ai pas pu m'empêcher de me marrer en lisant :lol: du coup le côté mignon est passé à la trappe lol et j'aime beaucoup la phrase de conclusion ^^

15/ Là, une seule chose à dire: je veux ce lemon rough, tu entends? Sebi en rut qui se lâche sur un Chris ligoté, je veux!!!!

La Sebi/Tommi, sache que je trouve ce couple mignon tout pleins, même si je suis certaine que les cours de finnois, Sebi il les utilise pas pour Tommi x) Mais j'aime beaucoup ta façon de décrire leur relation ^^

Et enfin, je suis surprise que le dernier drabble de ta série ait une note pessimiste, mais je m'en réjouis! En plus bon, je suppose que c'est Addy qui a quitté Lewis pour Sebi? Je le comprends j'aurais fais pareil XD

*s'enfuit avec Tomas dans les bras (parce que oui, une aussi longue review sans dire Tomas ou Novak n'a aucun sens de ma part! Novak Tomas Novak Tomas!!!)*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge 2 - pairings divers - PG13
MessagePosté: 19 Nov 2010 10:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Waouw :shock:

Merci pour cette super review! Tu t'es surpassée, là!

Kamiel a écrit:
*se craque les doigts*
2/ alors... comment dire... x) je sens qu'on va vraiment finir par nous regarder de travers avec cet amour pour les travestit! Le pire c'est sans doute que je le visualise à la perfection! J'adore! :p (même si mon travestit préféré reste Britney, qu'on soit bien d'accord ;) )


Non,non... On image pas la moitié de nos chouchous habillés en femme! C'est même pas vrai d'abord! (Kimi? Rafa? Feli? :bave: )

Citation:
4/ Me suis bien marrée aussi x) Nando est un obsédé, il le faisait exprès, no? :mrgreen: remarque, Feli est pas net non plus lui x) les bruits qui venaient du terrain devaient être aussi expressif que le Nando et sa sucette lol suffisait de regarder le court au lieu d'écouter les succions de l'autre! XD


Si Feli se concentrait sur son tennis qd Nando est dans les parages, ça se saurait!

Citation:
5/ Celui-ci est sacrément triste, je peux pas m'empêcher de penser au Tommy de puce dans "sur le fil", mais là Feli il a l'air perdu de chez perdu, complètement irrécupérable... c'est vraiment attristant... pour une fois tu mets pas une seule touche de euh... optimisme! Je dirais qu'en tant que fluffytrice, tu fais très fort ;) suis fière de toi!

:merci:



Citation:
7/ Paaaaaaauvre Lewis! Il avait qu'à faire comme Nico, vala!
*sors très loin*
*revient*
Mais c'est pas mal du tout, qu'il soit autant sous le joug de son père, tu l'as bien retranscrit en plus je trouve, son impuissance totale... impuissant, bwahaha
*s'en va*


Comme Nico dans la fic dont je t'ai parlé??? Argh... Mauvaise image mentale!


Citation:
10/ Je pense que c'est mon préféré dans la série Addy/Lewis! Tu penses bien, une touche de tristesse! Et j'adore comment tu cases Sebi x) alala!

Je peux pas m'empêcher de caser mon Sebi partout!!!


Citation:
14/ Là comme j'avais la chanson dans la tête j'ai pas pu m'empêcher de me marrer en lisant :lol: du coup le côté mignon est passé à la trappe lol et j'aime beaucoup la phrase de conclusion ^^

C'est un peu l'inconvénient d'écrire avec les chansons... Pas toujours facile! lool

Citation:
*s'enfuit avec Tomas dans les bras (parce que oui, une aussi longue review sans dire Tomas ou Novak n'a aucun sens de ma part! Novak Tomas Novak Tomas!!!)*

Je me disais aussi... :mrgreen:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com