Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Cache-Cache - Jared/Tomo Shan/? PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2010 14:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
B'jour tout le monde !

Hé bien me revoilà pour une nouvelle histoire ... Si on peut appeler ce truc une histoire ...
Un vieux délire sur One Piece qui date d'environ deux ans sur lequel je n'aurais jamais du retomber ... Et donc voilà l'adaptation de ce machin avec les Marsmens.

Merci à Clément d'avoir lu en diagonale. C'est déjà ça hein ...

Disclaimers : Je ne connais pas Jared, Shannon, Tomo et Tim et je ne prétends pas raconter la vérité ...

Rating : PG-13 (On ne sait jamais.)




Cache Cache




Tomo, bien qu’ayant presque trente ans se souvenait encore des parties de cache-cache de son enfance. Les placards, les dessous de lits, les coins sombres et poussiéreux, il avait sans aucun doute expérimenté et découvert toutes les cachettes possibles dans une maison. Mais JAMAIS, ô grand jamais il n’aurait pensé se retrouver dans un tel endroit … A vrai dire, dans quel esprit malade pouvait germer l’idée d’une telle cachette ?
Ah oui. La tête de son petit ami. Tout simplement.
De plus, il n’avait pas tout à fait saisi l’importance de se faire assommer et ensuite balancer … là dedans. Il aurait très bien pu s’y mettre tout seul, comme un grand, s’aménager un petit espace douillet dans cet environnement hostile et …
Certes, le temps manquait et son amant avait légèrement stressé. Mais rien qui ne nécessite de se prendre un coup de courgette dans la nuque et deux coups de pied au cul.
Il poussa un « AH MAIS BIEN SUR » en réalisant qu’en prenant seulement dix petites secondes de son précieux temps, il aurait pu ramasser ses fringues et sauter par la fenêtre. Bien sûr, la distance au sol était assez relative, mais à dans ses souvenirs, il y avait soit des poubelles, soit des ronces, soit du béton, soit une confortable haie en buis en contre bas.
Il se tapa la tête contre la paroi froide en se souvenant que c’était chez lui qu’il y avait quelques étages à sauter. Là il y en avait … Zéro.
Cette pensée aurait du rassurer le guitariste mais elle manqua de le faire pleurer. Il aurait pu éviter de se retrouver dans … EH MERDE !
Déplaçant, une boite en carton qui lui dardait méchamment les côtes, il poussa un soupir à fendre l’âme, savant pertinemment que PERSONNE ne l’entendrait et que peut-être son petit ami penserait à venir le sortir de sa prison avant qu’il décède dans d’atroces souffrances, dévoré par des bâtonnets de poisson apparemment présents ici bas depuis … une demi douzaine d’années, et … un poireau ?
Allait-il donc se retrouver à discuter avec un légume ? Lui avouer que …
Non.
Il fallait qu’il sorte de là. Et vite !
Si possible encore vivant, tant qu’à faire ...

**************************************************************************************

Deux heures plus tôt :

Jared appliquait délicatement un dernier trait de maquillage sous son œil et se regarda dans le miroir une dernière fois.
Parfait.
Il avait pensé à tout :
-Coiffure brevetée par deux semaines de tests, résistante à toutes les menaces possibles, y compris une nuit … agitée !
-Maquillage très léger et qui résiste à la sueur.
-Parfum discret et un peu épicé répandu aux endroits stratégiques.
-T-shirt blanc assez ample, qui s’enlève facilement et qui au besoin, peut être déchiré.
-Un pantalon de la même couleur qui met bien le fessier en valeur sans être un casse tête à enlever.
-Pas de sous vêtements. Ca fait gagner du temps, même ça gratte un peu.
- Des chaussettes courtes ! (Et blanches aussi tant qu’à faire …)

Après être sûr d’avoir pensé à absolument tous les détails, même les plus insignifiants qui avaient leur importance, il se décida à aller ouvrir la porte où son charmant invité, tout de même très en colère, l’attendait de pied ferme. Et durant sa longue attente, Tomo (C’était le nom du charmant invité, on s’en doutait) avait eu le temps de dépiauter sauvagement les fleurs qu’il venait de cueillir dans le jardin voisin. Elles étaient de toute façon destinées à finir dans un état semblable vu que Jared, très matérialiste, s’empressait de jeter à la poubelle tous les cadeaux que lui faisait son guitariste. Pourquoi ? Les chocolats, ça fait grossir, les fleurs ça pourrit, les parfums ça pue, les préservatifs … hum … ça peut toujours dépanner comme ballon de baudruche mais quand même …
Bref, aussitôt le guitariste avait-il tendu ce qui restait du bouquet à Jared que ce dernier l’avait envoyé faire un tour dans la cheminée allumée pour l’occasion (On pourrait aussi réfléchir sur l’intérêt de posséder une cheminée dans une maison à Los Angeles mais passons.)

Le chanteur agrippa sans ménagement Tomo par son T-shirt et « l’invita » tout en douceur et en courtoisie à rentrer et à prendre place sur le canapé afin de pouvoir le peloter bien comme il fallait. Le croate, ayant lui aussi prévu des vêtements ne craignant pas de se faire malmenés, se laissa faire sans opposer de résistance. Jared prit donc violemment possession des lèvres du guitariste, qui ne se fit pas prier pour ouvrir la bouche, et leurs langues dansèrent pendant … longtemps … très … longtemps …, (le temps d’aller chercher un cookie à manger tiens.)
En parlant de cookie, et par extension de nourriture, les deux tourtereaux furent vite ramenés à la dure réalité par un indéfinissable gargouillis collectif dû à la faim. Ils durent se résoudre à séparer leurs lèvres et se lever pour diner. Ca faisait quatre heures que Tomo n’avait presque rien avalé afin de faire face à l’éventualité que le plat de Jared soit … particulier et être sur que la faim le pousserait à se précipiter sur ce qu’on lui servait. Le chanteur avait choisi de jeûner pendant deux jours pour être sûr que peu-importe le gout immonde qu’aurait ce qu’il cuisinerait, il le mangerait parce qu’il était affamé. Oui, ayant un égo et une fierté surdimensionnés et une fierté à défendre, le chanteur cuisinait pour son cher et tendre. « Pour la beauté du geste hein ? »

Jared s’installa donc aux fourneaux, récita rapidement quelques prières à l’adresse de tous les dieux qu’il connaissait et alluma la cuisinière. Tomo se joignit à la prière muette et concentra son attention sur un papillon de nuit qui voletait autour du plafonnier. Voir Jared se mouvoir sensuellement entre la plaque chauffante et son plan de travail, réduire délicatement en bouillie quelques légumes en en faisant tomber la moitié par terre, jurer délicieusement comme un pompier, faire bruler l’espèce la dite bouillie (Qui assez étrangement dégageait des fumées toxiques) et finir par commander chinois par dépit, était quelque chose de définitivement très excitant pour le jeune Croate.

Quelques minutes plus tard, le temps de faire le deuil du « délicieux » petit plat concocté  par Jared, les deux amants retournèrent à leurs activités réjouissantes du début de soirée jusqu’a l’arrivée du livreur qui fut surpris de ne pas avoir à rendre la monnaie sur un billet de cent dollars. Après tout, on avait tous le droit à un jour de chance !
Le repas fut vite avalé et les deux Marsmens reprirent leurs occupations au milieu du bordel ambiant de la cuisine, se plaquant à tour de rôle sur chacun des murs, s’allumant à coups de phrases ravageuses, de baisers torrides et de clins d’œil coquins. En moins de temps qu’il ne faut pour apprendre les paroles d’une chanson instrumentale, Tomo se retrouva à demi nu tandis Jared commençait à lui dévorer les pectoraux, en laissant de temps à autre de jolies petites morsures bien voyantes. Pendant ce temps le croate préparait tranquillement la contre-attaque qui consistait grosso modo à chopper le chanteur, lui arracher sauvagement ses vêtements et lui faire l’amour dans toutes les pièces de la maison. Trop absorbé par ses réflexions, il se fit ôter son pantalon sans avoir pu exprimer son « mécontentement » autrement que par des petits cris de plaisir. Finalement, débarrassé de tout vêtement superflu, Tomo se mit à appliquer son plan qui commençait tout simplement par …

Clic Clac. « Ya quelqu’un ? Jared ? »

Jared se figea brusquement et se mit à paniquer très silencieusement. Personne n’était en droit de gâcher sa magnifique soirée en amoureux. Pas même son frère ainé un poil … emmerdant. Pour cette raison, il ne pouvait pas se résoudre à ce que ce dernier découvre la relation qu’il entretenait avec le guitariste !
N’écoutant que son courage, il attrapa une courgette surgelée qui trainait là, assomma le croate et le jeta dans le congélateur.
Nu. Ou presque …





Voilà, voilà ...
Je sais pas si je dois écrire une suite à ce truc.
J'en ai une en tête mais je me dis qu'il faudrait peut-être vous épargner ça ? >_>
'Fin bref, je retourne apprendre les lyrics d'A7X pour le concert <3
:bye:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Dernière édition par Furyïna le 28 Nov 2010 22:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2010 14:18 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
XPDR ! Pauvre... pauvre Tomonours à qui il arrive toujours des malheurs à cause des vilains frères Leto ! Franchement j'adore !!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2010 14:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
evidemment que tu dois écrire une suite, tu va pas laisser Tomo mourir de froid!!! en tout cas j'espère qu'il va punir Jared NA!!!

:suite: :suite: à autre chose :court:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2010 15:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Complètement délirant mais j'adore!! C'est excellent!!! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2010 16:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    C'est juste excellent. Je me suis marrée comme une gamine à la fin xD
    Pauvre Tomo il va finir congelé ( ses doigts de pied vont tomber ! * hum hum * )
    Comme même, il est complètement frappé Jared.

    Maintenant THE question: Est-ce que Shann' va être un gros boulet ? Bon te connaissant, je pense que oui.
    J'ai hate de voir la suite pour voir ca .


    :suite:

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2010 17:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Furyïna a écrit:
N’écoutant que son courage, il attrapa une courgette surgelée qui trainait là, assomma le croate et le jeta dans le congélateur.
Nu. Ou presque …


:lol: :lol: Lol mais pourquoi les frères Leto ont toujours tendence à avoir sous la main des objets totalement improbable? Bah oui, chopons la courgette, ayans l'idée lumineuse d'assomer son petit ami avec puis jetons ledit petit ami dans le congelo! C'est tout à fait normaaaaal.

Jared ou ses idées complètement loufoques.

Et c'est toujours Pour Tomo les coups foireux en plus!! xD le pauvre, il est pas sortit des ronces...

Bravo pour ce petit délire (qui mérite bien une suite!^^) J'étais morte de rire!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2010 19:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
:reviews:
J'suis très contente que ce délire pondu sous l'emprise d'un kilo de M&Ms verts et jaunes (Je suis une peu monomaniaque quand je déprime.) vous plaise :D
J'ai un autre délire fait cette fois avec une amie en salle de perm', je le tape et je le publie XD, c'est encore plus n'importe quoi !

N'alors, n'alors ...
MAPI a écrit:
XPDR ! Pauvre... pauvre Tomonours à qui il arrive toujours des malheurs à cause des vilains frères Leto ! Franchement j'adore !!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:


J'approuve totalement ce surnom !!
Je dirai même plus ...
TOMONOUNOURS !
(La petite touche débile profonde by Fury)

Merciiiiiiiiiii pour ta review Mapi <3

RoRaAndCo a écrit:
evidemment que tu dois écrire une suite, tu va pas laisser Tomo mourir de froid!!! en tout cas j'espère qu'il va punir Jared NA!!!

:suite: :suite: à autre chose :court:


Rhooo
C'est marrant de faire mourir les gens enfermés dans des congélateurs !
Tu trouves pas :D ?
(Fury mode sadique : ON !)
Bon ... Bah alors ... je vais faire une suite ... ^^

Je pensai plus à Jared & Tomo qui se liguent contre Shannon ... Et je pense qu'il n'auront aucun mal à trouver un bon dossier bien fumant pour lui en faire voir de toutes les couleurs ! (Par contre moi, je ne l'ai pas encore trouvé XD)

Merciiii pour ta reviewww <3
Chunhua a écrit:
Complètement délirant mais j'adore!! C'est excellent!!! :bravo: :bravo:

Chunhua.


Héhé :D
Merci beaucoup Chunhua <3
Ca pour être délirant, ça l'est ;D

Stiwii a écrit:
    C'est juste excellent. Je me suis marrée comme une gamine à la fin xD
    Pauvre Tomo il va finir congelé ( ses doigts de pied vont tomber ! * hum hum * )
    Comme même, il est complètement frappé Jared.

    Maintenant THE question: Est-ce que Shann' va être un gros boulet ? Bon te connaissant, je pense que oui.
    J'ai hate de voir la suite pour voir ca .


    :suite:


Oui, Tomo va finir congelé et Shannon le mangera pour le dîner ! (Restons poètes hein ...)
Pour répondre à ta question : MAIS BIEN SUR QUE SHANNON SERA UN BOULET !!!!!!!!!
Il fera pas vraiment exprès mais bon, seul le résultat compte !

Merciiii pour ta review Stiwii <3 <3 <3

soleil a écrit:
Furyïna a écrit:
N’écoutant que son courage, il attrapa une courgette surgelée qui trainait là, assomma le croate et le jeta dans le congélateur.
Nu. Ou presque …


:lol: :lol: Lol mais pourquoi les frères Leto ont toujours tendence à avoir sous la main des objets totalement improbable? Bah oui, chopons la courgette, ayans l'idée lumineuse d'assomer son petit ami avec puis jetons ledit petit ami dans le congelo! C'est tout à fait normaaaaal.

Jared ou ses idées complètement loufoques.

Et c'est toujours Pour Tomo les coups foireux en plus!! xD le pauvre, il est pas sortit des ronces...

Bravo pour ce petit délire (qui mérite bien une suite!^^) J'étais morte de rire!


C'est vrai ... balancer son petit ami dans un congélateur pour le sauver d'une mort certaine (???) c'est ce que tout le monde ferait (y)
Dans la version orginale, il se prend un coup de louche mais entre temps j'avais zappé ce détail (ô combien important !)

Merciii pour ta review Soleil :D





EDIT : J'ai fini le chapitre en 25 minutes mais j'ai toujours pas appris mes paroles pour le concert >_<
Je vais ENCORE chanter de la M***E !

Bon ... Demain soir, je poste ça et je commence à écrire la suite ;)



Et encore :reviews: <3 <3 <3

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 13 Nov 2010 15:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Et un Tomo en esquimau un! :lol: :lol:

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2010 23:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Pauvre Tomo ! :(
Sinon j'adore! :)
:suite:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 15 Nov 2010 11:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
madoka83 a écrit:
Et un Tomo en esquimau un! :lol: :lol:

:suite:

Mademoiselle-Rim a écrit:
Pauvre Tomo ! :(
Sinon j'adore! :)
:suite:


Merci pour vos reviews les filles <3
Contente que ça vous plaise !



Heeeeeeeeeey les gens !
Comment ça va ?
Hiiiiiaaaaaaaaaaaah !
Je suis en mode d'hystérie Post-Coitale-Post-Concert-de-Malade-Mental !
J'ai plus de voix et je n'arrive presque plus à marcher et j'ai encore trois contrôles à réviser pour demain.
Mais je suis trooooop contente !!!!! Yeah !

Bref, voila le chapitre deux avec un peu de retard <3

Merci à MOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour la bêta <3 <3 <3



Disclaimer : Vous pensez pas sérieusement que des gens pourraient faire ça ? C'est juste de la fiction et les personnages ne m'appartiennent pas :(

Rating : G

Notes : Je tiens à vous dire que ce chapitre est particulièrement ... vous verrez ;D (J'en ai encore deux de prévu normalement <3)

Bonne lecture <3 <3 <3



Chapitre 2 : « Beast wanna say … Hell’o ! »

Jared avait toujours été un bon acteur. (Oui, ça peut paraitre suprenant mais …bref.) et il s’était toujours préparé à l’éventualité d’être supris dans un moment embarassant. Il s’était donc entrainé à réagir à tout un panel de situations pourries. De la tentative d’épillation de l’entrejambe jusqu’à la découverte de son péché mignon pour les Pet Shops, il avait tout préparé !

Mais la vie, c’est comme un DS de Maths, il y a toujours une putain de formule qu’on a pas appris et …

Habitué à toujours se taper des mannequins qui servaient aussi à son frère, Jared avait complètement oublié de repeter la scène « Mon frère déboule alors que je couche avec son meilleur pote qui est aussi le mien et au passage le guitariste de notre groupe. VDM. » et il s’était lançé dans un improvisation totale. Mais vraiment TOTALE !

Son cerveau était encore un peu engourdi par le plaisir et il n’avait pas esquissé un mouvement de dissimulation des preuves que son ainé était déjà à la porte de la pièce. Shannon avait donc déboulé dans la cuisine, inquiet de ne pas entendre la réponse de son frère à la question « T’es encore avec un gonzesse ? » et vit son cadet avec un t shirt et un jean dans la main, les yeux perdus dans la contemplation d’une tache sur le mur opposé et une bosse consequente dans son jean.

« Euh … Jared ? T’est toujours parmi nous ? »

L’interpellé ne répondit pas, se sachant bien incapable de faire une phrase composée d’une proposition subordonnée conjonctive circonstantielle de temps ou de lieu (De toute façon, la grammaire le dépassait totalement.) et plutôt que de rester à faire des bulles avec la bouche, il se baissa et se mit à récurer le sol avec les vêtements du guitariste.

Shannon, relativement éméché après un début de soirée mortellement chiant en boite, s’assit sur une chaise rendue collante par il ne savait quelle substance et contempla son frère s’ésquinter le dos sur une tache de brulé.

« Jared ? Tu fais quoi ?

- Je suis en plein processus de création. J’innove constament comme tu peux le voir. Là, je lessive le sol à sec avec des fringues. C’est novateur et c’est moi qui l’ait inventé.

- Et elles sont à qui ses fringues ?

- A Tomo. Elles sont trempées de sa sueur car Tomo est croate. »

Visiblement, Jared en marque d’arguements valable quant à la présence des vêtements de Tomo dans sa cuisine, décida d’y aller au culot. On lache un connerie et on voit comment ça passe. Malheureusement, le batteur encore en état d’enchainer deux pensés cohérentes autres que « J’ai envie de la sauter » et « J’ai envie d’un cookie » trouva cette affirmation bizarre. Mais bon, il était quand même habitué.

« Ah bon … Et depuis quand tu fais le ménage, de sucroit à presque minuit, avec les fringues de notre guitariste ?

- Depuis que je suis en processus de création. Et toi, pourquoi tu es là ?

- Je voulais savoir si vendredi prochain je pourrais t’emprunter ta maison. Je me fais une soirée avec Tim et chez moi ya pas de jaccu… de télé écran plat ! Héhé ouais … de télé écran plat quoi … Tu sais … Enfin … Pour faire des trucs V-I-R-I-L-S entre potes comme … regarder le foot ou … des films … de … Bref, si tu pouvais me laisser les clés de chez toi, ça m’arrangerait bien ! »

Jared lâcha un juron, maudissant l’incapacité de son frère à se servir d’un appareil qu’on nommait « Téléphone Portable » et qui lui aurait évité de faire tout ça de route pour l’interrompre dans son processus de création.

« Ouais mais … Je voulais voir si tu allais bien. »

Le chanteur répéta mot pour mot ce qu’il venait de dire, ajoutant bien sûr un chapitre spécial sur « Mon BIIIIIP de BIIIIIIIIIIIP de BIIIIIIIIIP de frère qui … ».
Shannon attendit patiemment que son petit frère se calme et se leva sans un mot en direction du congélateur. Rien de tel qu’un bière bien fraiche (et un gervais glacé) pour se remettre d’une tirade de deux minutes vantant sa « BIIIIIIIP de BIIIIIIIIP de connerie chronique »
Cependant , le batteur fut stoppé dans son déplacement par le pied de Jared droit tendu devant lui. Ce dernier venait de s’assoir sur l’appareil éléctroménager agité de soubresauts bizarres, comme si un démont résidait en son sein.

« Pas touche. Ce congélateur m’abreuve de ses ondes … froides et ça fait partie intégrante de mon processus de création ! »

Shannon soupira et poussa son frère sans ménagement du congélateur. Ce dernier, ayant comme on a pu le remarquer, des élans de violence en cas de stress, se saisit d’une bouteille de vin à presque mille dollars qu’il gardait de côté pour l’anniversaire de sa chère mère et la fracassa sur le bord de la table. Ensuite, d’une voix détendue, sereine et mélodieuse, il déclara à son frère ainé :

«TU LE VOIS MON PROCESSUS DE CREATION ? HEIN ? TU LE VOIS BIEN ? ALORS NE TOUCHE PAS A CE PUTAIN DE CONGELATEUR OU JE TE TE LE FAIS SENTIR MON PROCESSUS ! ET SI TU NE VEUX PAS TE PRENDRE MON PIED DANS LE CUL, TU VAS PRENDRE TES CLIQUES ET TES CLAQUES ET TE CASSER AVANT QUE CE QUI RESTE DE CETTE BOUTEILLE N’AILLE REJOINDRE CE QUI TE SERT DE … 

- Mais Jared … Je veux juste .. »

Voyant que par la manière douce, il n’arrivait à rien. Jared arracha son t-shirt et déboutonna son jean. Le batteur assez habitué à voir son frère dans cette tenue ne cilla pas. Jared prit donc un pot de sauce curry et s’en tartina sur le visage, pour faire office de peintures de guerre. Pas assez pour Shannon qui bailla nonchalamment. Le chanteur, excédé, attrapa un saucisson de sanglier qui trainait là et le dévora à pleine dent en hurlant la chanson suivante :

« Do you wanna lick a biga boca chocolata
We bust a gut cause she burps all da time ha!
Do you wanna meet miss little loca boca
Catch my fall i'm a ball lost in space nada

SHAAAAMBA
SHAAAAMBA

A freaky beast wanna say hell’o
Freaky ponkey beast‘ ha

A freaky beast wanna say hell’o
Freaky ponkey beast‘ ha

A freaky beast wanna say hell’o
Freaky ponkey beast‘ ha

A freaky beast wanna say hell’o
Freaky ponkey beast‘ ha

Marie-Jane is to blame she's wants you bigabang down
Hit the ground young teen nicotine queen
Can i come in da cave of the Bongo Gang
(I'm a fan-ta da fiesta)
Da spunk of da punk is what you need cause she's lump

A fruity freaky boogie con mi hermana bogey
"Do you wanna go tranquilo?" ...
I’ve got a kilo, hello, of small stones choco

SHAAAAMBA

SHAAAAMBA

A freaky beast wanna say hell’o
Freaky ponkey beast‘ ha

A freaky beast wanna say hell’o
Freaky ponkey beast‘ ha

A freaky beast wanna say hell’o
Freaky ponkey beast‘ ha

A freaky beast wanna say hell’o
Freaky ponkey beast‘ ha »


Vous êtes d’accord que toute personne normale aurait pris ses jambes à son cou face à un tel déchainement de … hum … Jareditude ?

Mais Shannon, blasé, resta à fixer de ses yeux vides le spectacle assez … craignos, de son petit frère en train de faire l’abruti. A court d’idée et d’énergie (C’est très fatigant de faire des danses démoniaques de gros hystérique, croyez moi.), Jared se résigna. Il n’allait pas laisser le guitariste mourir de froid dans un congélateur comme le dernier des steak hachés. Et puis vu que Shannon avait l’air aussi vif que Tomo avant son café du matin … Il n’avait RIEN à perdre à tenter quelque chose de plus osé encore !
OUI ! Plus osé que se de mettre des piments dans les oreilles et danser la macarena ! OUI ! Plus osé que de manger des M&Ms par le nez (Please, Don’t try this at home !) ! OUI ! Plus osé que de sniffer des lignes de sucre acidulé coupé à la farine et à la noix de coco (Je vous déconseille fortement d’essayer ça aussi) !!

Oui.

Jared alla ouvrir le congélateur et en sortit difficilement le croate. Non seulement parce qu’il pesait une tonne mais aussi parce que sa peau était plus ou moins collée au fond.
Bref, cinq bonnes minutes plus tard, le croate était enfin sorti de sa prison de glace et ronflait sur le sol avec la grâce et la délicatesse d’une danseuse étoile se grattant la ___________ (L’auteur préfère vous laisser remplir ce blanc.). Ce ronflement très … poétique rassura grandement Jared. Au moins, le guitariste n’était pas mort. Pendant ce temps, Shannon se souvint soudainement qu’il n’avait pas fini sa partie d’Angry Birds et s’y remit avec sérieux et application, ne faisant même pas attention à la scène qui se jouait devant lui. Jared, au bord du suicide, posa ses yeux sur un programme télé et lut à haute voix son contenu :

« C’est le premier épisode de la nouvelle saison des Experts ce soir. » soupira Jared en donnant des claques à guitariste pour le réveiller. (Qui n’a jamais rêvé de se faire réveiller ainsi par Jared Leto ?)

Shannon n’eut pas besoin d’en entendre plus qu’il était déjà sur sa moto et s’éloignait à toute vitesse, le plus loin possible de la maison acceuillante et douillette de son frère cadet, qui à l’instant avait d’autres soucis disons plus … Tomoninounoursiques.

En effet, la différence entre un surgelé Picard et le corps du guitariste tenait simplement en la différence de taille. (Oui. Tomo est aussi bon qu’un surgelé Picard. L‘inverse est vrai aussi.)
Jared se résolut donc à utiliser les grands moyens. Très grands moyens …
Et ça consistait tout d’abord à localiser géographiquement le barbecue et la plancha …



Hum ...
Levez le doigt de pied s'il vous reste encore des capacités cognitives après avoir lu ça !
(Et si vous êtes sur un tabouret bah ... faites attention à vous hein ...)

Au fait, la fabuleuse chanson que chante Jared existe bel et bien ;) C'est Hell'o de Shaka Ponk :D

Sur ce ...
A la prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! :bye:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Dernière édition par Furyïna le 15 Nov 2010 11:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 15 Nov 2010 11:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Toujours aussi délirant!! :lol: :lol: J'adore!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 15 Nov 2010 17:50 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Etant au travail j'ai du faire semblant de tousser alors qu'en fait je me marrais comme une baleine. Franchement ça valait le coup cette suite ! Je crois que c'était encore meilleur que le chap 1 ^^

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 15 Nov 2010 18:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Bon allez, entre deux massages de courbatures et ingestion de divers machins au miel pour essayer d'arranger ma voix (m'enfin, c'est ma mère qui en a marre de m'entendre parler aigu ...), petit RàR <3

Chunhua a écrit:
Toujours aussi délirant!! :lol: :lol: J'adore!! La suite!

Chunhua.


Toujours :D
La déliration (Ouais !) c'est ma marque de fabrique !
Génial que ça te plaise ;)

MAPI a écrit:
Etant au travail j'ai du faire semblant de tousser alors qu'en fait je me marrais comme une baleine. Franchement ça valait le coup cette suite ! Je crois que c'était encore meilleur que le chap 1 ^^

:suite:


Haha x)
Je ne suis pas la seule à lire du Yaoi au travail (enfin ... en cours et en stage ...)
Quand je lis tes fics en cours Mapi, je tourne au rouge tomate, je ricane hystériquement et j'harcele ma voisine avec des "Tu te rends compte comment c'est TROP COOL ! Regarde le mec il se fait ... OH PUTAIN J'Y CROIS PAS !"
Et puis rire comme un baleine ... Hum ... C'est aussi la classe (y) J'adopte cette expression aussi !



Bon maintenant faut que je fasse un chap trois encore plus taré ...
Mwahaha ... J'ai quelques idées ...
Faut que je me force à finir mes fics, j'ai troooooop envie de faire une fic dans le fandom d'A7X <3 <3 <3 (Fallait voir les PDE hier soir ... C'était ...)

:reviews:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 16 Nov 2010 19:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:toutecontente:

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! *Soleil qui chope le curry, arrache son pull en doudoune cent pour cent poils de mamouth garanti et se tape la choré de Jaja*

Je crois que Shannon avec sa glace "gervais au fruit" (Merci Shan de m'accompagner la dedans ^^); Jared avec son délire de nettoyage à minuit, sa préparation colossale à n'importe quelle situation et le coup de Tomo en "dernier des steak haché", m'ont achever.
Pas eu la force de cité tant j'ai mal aux côtes. De toute manière je suis aveuglés par mes larmes de rire. NA.
(Et en plus il aurait fallu tout citer!!)

Tu l'auras compris, j'étais plus hystérique qu'un prof de philo en plein délire. Pour te donner une idée. :lol:

J'aiiiime tout, du style hilarant aux parenthèses poilantes, du soucisson au curry et du Gervais au Tomo!

:bravo:

Et si tu prévois une suite, je te dédie un autel. :mrgreen:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cache-Cache - Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 16 Nov 2010 20:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Merciiiii beaucoup pour ta review Soleiiiiiil ;D
Ca me fait très plaiiiisir ! (J'aiiiiiiiiime les "i".)

soleil a écrit:
*Soleil qui chope le curry, arrache son pull en doudoune cent pour cent poils de mamouth garanti et se tape la choré de Jaja*


Tu as oublié les piments dans les oreilles ;)
A ce sujet je tiens à dire : FAITES TRÈS ATTENTION A NE PAS VOUS FROTTEZ LES YEUX APRES AVOIR TOUCHÉ DES PIMENTS ROUGES DÉCOUPÉS SANS VOUS ETRE LAVÉ LES MAINS !
Je peux vous dire d'expérience que c'est très douloureux.
Et que la canne à sucre à l'eau de mer c'est vachement bon.
Bref.
:D

Citation:
Je crois que Shannon avec sa glace "gervais au fruit" (Merci Shan de m'accompagner la dedans ^^)


Je t'accompagne aussi !
J'adooooore les gervais glacés !!!

Citation:
Jared avec son délire de nettoyage à minuit, sa préparation colossale à n'importe quelle situation


Il faut !
Attends, t'es fan de Pet Shop à 40 balais, encore heureux que tu prépares des excuses pour t'en sortir XD
(Tiens, ça pourrait être le sujet d'un bonus ça ...)

Citation:
u l'auras compris, j'étais plus hystérique qu'un prof de philo en plein délire. Pour te donner une idée.:lol:


J'ai pas encore cours de Philo !Je suis toute petite, toute mignonne et toute innocente ! Oui. Tu es tout à fait en droit d'en douter très sérieusement.
L'année prochaine, je verrai bien (y)

Citation:
J'aiiiime tout, du style hilarant aux parenthèses poilantes, du soucisson au curry et du Gervais au Tomo!


Merci :3
Les parenthèses sont les petits commentaires que je fais à voix haute en écrivant, je vous les fais partager parce qu'ils sont ... hum ... :D
Le gervais au Tomo ... ** bave **
Mais rien de vaut les sucettes à la viande de panda (y)

Citation:
Et si tu prévois une suite, je te dédie un autel. :mrgreen:


Encore deux chapitres de prévu ;)
Prépare toi à bâtir mon autel ! MOUHAHAHAHAHAHHAHA !!!!!


Merci encore de lire ma fic' <3

(Tain, je suis partie en mode "Délireland 55555" dans cette RàR ... Je ferais mieux d'aller taffer la suite tiens XD)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com