Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Autrement - A-team cast - Dirk/Dwight Sharlto/Bradley (OS) G
MessagePosté: 27 Oct 2010 06:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Me revoici, entre deux chapitres d'histoires et deux leçons à boucler, pour un minuscule OS. J'avais envie d'écrire un petit quelque chose sur l'ancien et le nouveau casting du film de l'Agence tous risques. Voici le résultat ! :wink:

J'ai eu le véritable déclic en regardant une interview de Dirk Benedict et Dwight Schultz sur la VRT, une chaine Belge, où ils assuraient qu'ils "était plus proches que jamais" et que rien ne pouvait les empêcher de prendre des nouvelles les uns des autres. [Et que Dirk patrouille pour trouver sa résidence en Belgique, où son fils joue au foot. Gniiih. :lol: ]

Puis, pour accompagner ces deux énergumènes, quoi de mieux que leur alter-ego 2010 ? :D Bonne lecture à tous !
(La citation qui sert de "trame" à la fic est de Christian Bobin : «Une chose prend fin, une autre chose commence et c'est la même qui continue, autrement.»
Je l'ai propablement déjà utilisé dans une trentaine de mes fics. Mais elle est si belle ! :lol:)

ⱷⱷⱷⱷⱷ

A cette d’heure d’euphorie, la cantine du plateau semblait être un véritable havre de paix. Dans un silence religieux, Dirk chipotait le contenu douteux de son assiette, remerciant son régime de le prévenir d’une bouchée de plus de cette mixture étrange et orangée. Fatigué de cette journée de tournage, il se frotta les yeux. Il n’aspirait qu’à une et une seule chose : sa chambre d’hôtel, un long bain et un des films loués à la réception. Fugace, un parfum familier le fit sourire : bientôt, deux bras familiers se glissèrent autour de ses épaule, l’étreignirent un trop court instant. La voix posée qu’il aimait tant se déversa dans son oreille, lui envoyant des décharges de souvenirs aussi sucrés que le gâteau qui encombrait les mains de ce nouveau venu :
- Dirk ! Tu me manquais, vieux loup.

Benedict ne répondit rien. Son simple sourire résuma ce qu’une heure de conversation ne pouvait exprimer : sa joie de retrouver son vieil acolyte, Dwight, à quelques centimètres seulement. Les nouvelles technologies leur permettaient de garder le contact, mais aucun appel ou message électronique ne valait quelques secondes d’accolades discrètes. Assis face à face, Dwight promena sa main sur le bois usé de la table, pianotant pour effleurer, furtivement, la main de son ami :
- Que penserais-tu de délaisser ton repas pour une petite promenade ? Il me reste une petite heure avant nos prochaines prises. Comme au bon vieux temps.

Acquiesçant, il se releva avec impatience, plongeant un instant ses yeux dans les prunelles noisettes qui brillaient derrière la paire de lunettes : la nostalgie les grignotait toujours. Ce sentiment était l’excuse la plus plausible pour cette amitié ambigüe, cette complicité qui ne s’éteignait pas. Traversant le plateau, dissuadant les curieux de poser la moindre question ou de quémander quelques anecdotes, ils s’échangèrent quelques nouvelles. Les garçons allaient bien, résuma Dirk. Tout va pour le mieux à la maison, lui assura Dwight, précisant que sa fille unique venait de décrocher son diplôme.

Au détour de deux murs de carton, érigé pour compartimenter le plateau, les deux bouches se trouvèrent finalement, timides et gênées. Comme au premier jour. Ils se séparèrent rapidement, toujours tiraillé par cette sensation d’être observé, pris au piège. Les lèvres de Benedict frôlèrent néanmoins la joue mal-rasée tandis que les doigts de son ami s’entortillèrent dans les épais cheveux.
- Tu ne vieillis pas.
- Et toi, tu vieillis comme le plus parfait des vins de ma cave ! Lui assura Dirk, éclatant de rire devant la brusque timidité de son cadet. Alors, heureux de retrouver nos joyeuses aventures ?
- Ce sont celles d’autres lurons, maintenant. Ils sont sympathiques. J’aime le nouveau Looping ! Il est… fou. Peut-être plus que moi !
- C’est possible, ça ?
Redevenant brusquement silencieux, la main de Dwight s’égara dans le col de son comparse, examinant la chaîne qui pendait à son cou, reconnaissable entre mil :
- Mon cadeau te plait toujours autant ?
- Tout ce que tu me donnes me plait, répondit Dirk, d’humeur taquine, en rangeant le précieux bijou. Dwight… Cela ne te fait pas mal ?

L’homme visé s’attendait clairement à une question pareille ; il s’était lui-même demandé si sa participation était une bonne idée. Au terme de longues conversations avec sa propre personne et quelques fantômes, il avait tranché.
- Nous ne tirerons jamais un trait, tu le sais bien ! On… passe la main tout au plus.
- T n’a pas cru bon de venir, répliqua amèrement Benedict.
- Nous avions plus de chance de revoir George, je pense, osa Dwight en contournant le mauvais goût d’un ton affectueux. Il aurait aimé cette équipe, tu penses ?
- Je ne sais pas. Il aurait trouvé à redire sur tout, ça, j’en suis certain ! Et il aurait eu raison… C’était le meilleur. C’est le meilleur.
- Il te manque, n’est-ce pas ?

Dirk baissa les yeux, troublé d’être si facilement percé à jour :
- Comme tout ce que nous étions ou faisions à l’époque ! Il- Tu te rends compte, seize ans déjà ?
- Il ne s’ennuie certainement pas là où il est, répliqua sobrement Dwight en s’abaissant, captant le regard lointain de son acolyte. C’est ainsi que la vie va, mon cher. Et le plus beau, c’est qu’on ne peut rien y faire. Une chose prend fin, une autre commence… Et c’est la même qui continue, autrement !
Se rencontrant pour un deuxième baiser, ils se perdirent en souvenirs, en flashs percutants de fou-rires ou de tristesses partagées à plusieurs, sur un tournage qui était devenu un foyer, aux côtés de personnes qui se comportaient comme une famille. Une entreprise à l’ancienne, déclarait souvent pompeusement Dirk en rejetant ces nouvelles rivalités Hollywoodiennes.

Un bruit les interrompit hâtivement : sursautant, ils reculèrent à un bon mètre l’un de l’autre. Surprenant deux silhouettes, ils observèrent la soudaine animation et le curieux cirque qui se tramait près d’autres décors, dans des soupirs et des éclats de rires à peine dissimulés. Plus grand d’une tête, Dwight serra son acolyte dans ses bras, conscient d’être à l’abri de regards indiscrets.

Près de quelques chaises et divers fournitures, celui qu’il identifia comme Bradley Cooper, le nouvel éphèbe de la bande, glissait ses mains sous le vêtement du petit comique de la troupe, Sharlto Copley, digne héritier de la lignée Looping. Amusés, les deux jeunes hommes se collaient, s’embrassant voracement et oubliant le monde qui grouillait et tournait autour d’eux.
Le cœur chargé de tendresse, il resserra son étreinte : enserrant le torse impeccable de son ami, il posa son menton sur son épaule. Se positionnant pile à la bonne hauteur, il souffla quelques mots à l’oreille :
- Ils ne te rappellent personne ?

Dirk sourit. Evidemment, ces scènes lui étaient familières ! Oh que les pauses entre chaque prise et la clandestinité donnaient un piquant inestimables aux caresses entre deux amants, fraîchement découverts et se découvrant franchement. Les baisers volés dans les loges, les regards langoureux durant ces scènes où ils devenaient impossible de ne pas rire, s’attirant les foudres du réalisateur et des partenaires à l’écran. Ceci datait bel et bien mais ces visions lui semblait tellement vivaces. Vingt-cinq ans avaient filés en une seconde, les laissant pantelants et hagards : la vie ne s’écoulait jamais aussi vite que lorsqu’ils s’y plaisaient ou s’amusaient. La vie était courte, la vie était belle. Et cette vitesse lui donnait une saveur exceptionnelle.

Se reculant doucement vers le plateau, ils abandonnèrent les deux amants : Cooper dégustait chaque parcelle de peau nue avec avidité ; les mains de Sharlto dessinaient les contours des muscles avec une netteté étonnante : ces deux là n’étaient pas à leur première fois. La rage avec laquelle ils se mesuraient faisait chaud au cœur ; englués l’un contre l’autre, il menait un bal où les soucis, la complexité de l’existence et les tracas quotidiens n’avaient pas leur place. Ils étaient entre deux mondes, inconscients des deux regards aînés qui s’en amusaient.
Reprenant cette promenade trop courte, la main de Dwight trouva celle de son ami à plusieurs reprises, prenant leur folie respective comme une excuse à cette preuve d’affection. Perdus entre deux scènes, invités à se séparer pour satisfaire leurs prises respectives, Dirk se précipita sur son acolyte une dernière fois, se hissant pour lui murmurer son ultime requête :
- Ce soir, ma chambre ? Tu ne rentres pas avant demain soir, n’est-ce pas ?
- Mon vieux, je te préviens, je n’ai plus la forme de mes trente ans !

Benedict sourit : son partenaire l’amusait par ces allusions à la fois perverses et contenues. Lui assurant que cela ne poserait aucun problème, il lui décrivit son projet de soirée idyllique avec un demi-sourire :
- Un Bordeaux, une assiette de fruits … Un film. Diamants sur canapés, peut-être ? Ces deux rigolos ont peut-être la moitié de notre âge et la passion, mais… On a la tendresse à notre âge, non ? J’ai juste envie de tes bras, de t’entendre. De dormir avec toi.
- Je signe tout de suite, M. Benedict, murmura, transporté, Dwight en rêvassant à cette charmante proposition. A tout à l’heure. Fais attention à toi.

S’écroulant, seul, dans l’une des chaises placées à son intention, Dirk fouilla l’une de ses poches. Son ancienne vision d’une soirée pénible et solitaire s’était muée en joyeuse perspective. Allumant son cigare, il inspira profondément le parfum du Cubain avant de le recracher en une longue bouffée grisâtre. Fermant les yeux, il crû entendre l’espace d’un instant l’accent du Michigan, les sarcasmes et la voix enrouée par le tabac de George. Plus loin, Mister T se plaignait du froid qui régnait sur le plateau. Les températures étaient si basses que Dwight déposa une couverture sur ses épaules, veillant à ce que le divin Futé ne vire au bleu glacial. Il sourit et rouvrit les yeux : autour de lui, il n’y avait personne.

Personne, sauf Bradley, essoufflé et légèrement débraillé, se débattant contre le zèle de la maquilleuse. Passant derrière lui, Dirk eut un sourire amusé, lui assénant une remarque équivoque :
- Vous approfondissiez votre jeu ? Je vous cherchais.
- Mon jeu ? Heu… Oui ! Oui, si on veut. Mon jeu. Excusez-moi.
- Ce n’est rien, petit ! Répliqua Benedict, perçant la soudaine gêne du jeune homme, sa crainte d’être démasqué, cette pulsion et l’adrénaline qui devait courir dans ses veines, la bouche sèche, les mains froides et les joues brûlantes.
Il ressentait tout ça. Mieux que personne. Peu importe le temps et la vie qui braillait ou qui filait sous ses yeux ; les mots de Dwight lui revinrent en mémoire : une histoire s’achevait, une autre débutait. Et c’était, au fond, la même qui continuait. Autrement.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Je cherchais à faire quelque chose de doux, de tendre et de nostalgique. J'espère que j'ai réussi... :oops:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autrement - A-team cast - Dirk/Dwight Sharlto/Bradley (O
MessagePosté: 27 Oct 2010 08:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Sublime :bravo: :bravo:

Quannd j'ai vu le double pairing, je me suis jetée sur ta fic (bon, remarque idiote vu que je lis toutes tes fics :lol: ) mais là je suis complétement subjuguée.
Non mais quel talent! Deux histoires tellement belles, avec des sentiments si forts et la nostalgie autour du temps qui passe... J'adore la tendresse entre Dirk et Dwight, intacte malgré les années, peut-être même plus forte encore, ils sont absolument adorables. Et Sharlto et Bradley, trop mimi.

J'aime beaucoup la réflexion sur la vie qui passe, qui continue... Tout ça pourrait être triste, mais en fait sous ta plume c'est juste superbe.
Oui bon, en somme j'adore vraiment ta fic. Tu postes peut-être moins régulièrement en ce moment, mais la qualité ne faiblit pas, bien au contraire. Des comme ça tu nous en refaits quand tu veux.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autrement - A-team cast - Dirk/Dwight Sharlto/Bradley (O
MessagePosté: 27 Oct 2010 10:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Et me revoilà tout rouge ! :oops:

Tout d'abord, un merci immense pour ta fidélité... C'est vrai que, parfois, quand je me dis qu'une fic ne marchera peut-être pas tant que ça parce que le pairing est improbable, je me souviens qu'il y aura au moins une lectrice ! :lol: Et mine de rien, ça donne envie de boucler des trucs parfois hasardeux, comme ici. J'aimais bien le parallèle entre ces deux histoires et je suis heureuse de voir que tu as aimé ! J'avais une immense envie de tendresse pour ces deux-là. Quant à Sharlto et Bradley, ils sont irrésistibles, alors c'était plié ! :lol:

Pour la réflexion, elle est un peu triste, mais je suis toujours un peu fataliste bien qu'optimiste. :D

Merci beaucoup pour cette belle review ! C'était toujours un plaisir de te lire en commentaires et, bien entendu, lorsque tu postes une fic.

D'autres fics viendront. Concernant le casting de la série, il m'en reste une en tête. Puis, je pense que j'aurais fait le tour... :)
(Et l'Agence, y'a un dossier complet de fics "en cours", "à reprendre", "terminées à relire" qui attendent. :lol: )

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autrement - A-team cast - Dirk/Dwight Sharlto/Bradley (O
MessagePosté: 27 Oct 2010 11:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kami a écrit:
Et mine de rien, ça donne envie de boucler des trucs parfois hasardeux, comme ici.

Eh bien justement, j'adore les trucs hasardeux, surtout quand ils sont aussi bien écrits, alors je confirme, peu importe le couple que tu testes je serais toujours là pour voir ce que ça donne :wink: Alors surtout n'hésite pas.

Et puis, histoire de te motiver, j'attends les prochaines avec impatience :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autrement - A-team cast - Dirk/Dwight Sharlto/Bradley (O
MessagePosté: 27 Oct 2010 16:36 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Tu as tout à fait réussi. C'était plein d'amour et de nostalgie. C'était superbe. Et ça me laisse un goût de trop peu :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autrement - A-team cast - Dirk/Dwight Sharlto/Bradley (O
MessagePosté: 27 Oct 2010 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
ⱷⱷⱷⱷⱷ

La nuit était tombée depuis longtemps sur la ville de Londres, noyant le studio dans une obscurité que seule la lumière de la télévision perçait, diffusant le générique d’un film des années soixante. Le son du piano et des violons emplissait la pièce occupée par deux amants, allongés sur l’unique lit de l’appartement. Enlacés, Dwight, allongé sur le dos, accueillit avec bonheur les lèvres de son compagnon se posant, en gage de remerciements, sur sa nuque. Un poing se referma sur le tissu de son pyjama, plissant le T-shirt à hauteur du cœur. Essoufflés, ils rirent doucement : autrefois, ils seraient repartis de plus belle vers d’autres ébats. Aujourd’hui, ce soir, cette nuit, les corps en étaient bien incapables. Luttant contre ce sommeil qui le menaçait, dix malheureuses minutes à peine après la fin des hostilités, Dirk posa sa tête dans le creux de l’épaule de son ami, lui murmurant quelques mots à l’oreille :
- Ca me manquait des soirées pareilles. Je veux dire- Avec toi.
- Je t’aime, répliqua sobrement Dwight, embrassant le front qui se présentait à lui.
Benedict ne songea, dès cet instant, plus qu’à une chose : cette main qui allait et venait sur son dos nu. Trop fatigué pour revêtir l’un des dessus entassés dans sa garde robe, il se contentait de subir le froid d’octobre et la paume de son ami, chaude, traçant d’invisibles parcours sur sa peau.
- Demain, je devrai partir vers-

Un doigt fit taire Schultz : les sujets fâcheux pouvaient bien attendre le lendemain. Au loin, dans l’un des miroirs fixés au mur, ils pouvaient distinguer leurs visages sereins, reposés faiblement éclairé par l’écran de télévision qu’aucun n’avait la volonté d’éteindre. La musique était douce, jouée en boucle.
- Bradley, la gueule d’ange, m’a bien fait rire durant notre prise. Il doit se douter qu’on se doute de quelque chose pour lui et l’autre p’tit rigolo.
- Ca fait beaucoup de doutes dans la même phrase, honey, s’amusa Dwight, se remémorant les cachotteries des deux jeunes acteurs. Qu’ils vivent leur vie aussi longtemps qu’ils le souhaitent !
- Tu aurais imaginé… les premiers jours, les toutes premières semaines, que nous serions un jour à Londres, sur un lit, vingt-cinq ans plus tard ?
- Pas un instant. Mais je ne regrette rien, assura Schultz.
Lui et Dirk partagèrent un sourire : ils pensaient exactement la même chose. La vie réservait des surprises bien étonnantes. Resserrant son étreinte, un constat angoissa immédiatement Dwight :
- Tu as perdu un peu de poids, non ?
- Un kilo ou deux. J’ai repris le fitness. Quelque chose t’inquiète ? Bafouilla Benedict, un peu surpris du ton de cette remarque. Oh, je vois. Ma prise de sang est nickel. Tout va bien, mon grand. Le crabe n’est pas de retour.

L’inquiet ne répondit rien : il ausculta le visage de son partenaire, guettant le moindre doute ou le plus petit mensonge. Son compagnon était honnête, il le savait. Lors des mauvaises passades ou des affreuses nouvelles, des craintes de rechute, Dirk avait toujours joué cartes sur table.
- Qu’est-ce que je ferais sans toi, hein, dis-moi…
- La question n’a pas lieu d’être ! Je suis là, lui murmura doucement l’aîné, se hissant sur l’un de ses coudes, frôlant la joue de son homme. Je suis là, rien qu’à toi.
Les mèches autrefois parfaitement coiffées retombèrent sur les yeux de Benedict, lui obscurcissant la vue. Eclatant de rire, Dwight s’attira les foudres de son partenaire : évitant quelques coups de poings mous, il l’attrapa et le serra contre lui, sauvant sa peau en détournant la moquerie :
- Oh c’est bon, Narcisse ! Dis-toi que cela ne risque pas de m’arriver !
Les cheveux ébouriffés, Dirk se pinça les lèvres, principale manifestation de son occupation favorite : bouder, refusaer de répondre aux appels et questions de son partenaire. Amusé, Schultz ne trouva rien d’autre à faire que de se pencher et de cueillir les lèvres, détournant le bougon de sa mauvaise humeur.
- Je t’aime, vieux, conclut Benedict en s’allongeant sur son âme sœur. Et pour longtemps.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Le torse collé contre le dos de Benedict, Dwight ne parvenait pas à trouver le sommeil. Quelques ronflements lui avaient indiqués que Dirk dormait depuis une heure au moins. Lui, insomniaque et tourmenté, attendait que les bras de Morphée l’accueille à son tour. Le contact entre son bras et le torse nu de son partenaire l’obnubilait : la peau chaude l’attirait comme au premier jour. Peut-être était-il moins affamé et plus patient qu’autre fois, certes, mais les sentiments étaient toujours identiques.

Il partageait clandestinement la vie d’un homme depuis plus de vingt-cinq ans. Les moments de détresse avaient été nombreux, les coups durs plus encore. Mais rien ne surpassait les instants de joie, les séjours négociés entre un mariage idyllique pour l’un et un divorce chaotique pour l’autre. Il menait cette vie, discrète et cachée, depuis si longtemps que les mensonges – par omission, uniquement – étaient devenus naturels. L’angelot de femme qui l’attendait à la maison, près de Los Angeles, ne se doutait de rien. Il refusait que sa douce femme imagine, ne serait-ce qu’une seconde, qu’elle ne le satisfaisait plus. C’était tout autre chose : les hasards de la vie, cette immuable force qui l’avait poussé vers Dirk. Le reste n’était qu’une accumulation de coïncidences, de chances et de nombreuses petites victoires quotidiennes. Personne ne se doutait de rien, et tout était parfait.

Embrassant la mâchoire de son homme, il huma les cheveux et apprécia l’odeur du shampooing, de l’eau de Cologne et, simplement, du parfum de cette peau qu’il caressait depuis longtemps. Le cœur battant la chamade, il guetta la respiration de son partenaire : celle-ci se faisait douloureusement discrète. Inquiet, il surveilla le sommeil de son ami, veillant au souffle qui affaissait et surélevait le torse de Dirk. Une seconde de trop, et la peur le reprit à la gorge. Léchant le dos de sa main, il le positionna devant les lèvres entrouvertes : un léger frisson le parcourut tout entier. Il respirait bel et bien. Rien n’arriverait. Rien ne pouvait arriver.
Une voix endormie s’éleva subitement. Celle-ci conclut ses pensées apaisées, tandis que Schultz s’apprêtait à tomber enfin de sommeil :
- Repose-toi. J’ai signé pour vingt-cinq autres années à tes côtés !

Sombrant petit à petit, Dwight ne pût s’empêcher de sourire. Un quart de siècle n’était pas suffisant : il lui faudrait au moins l’éternité pour énumérer tout ce qu’il aimait chez cet homme. Peut-être même plus.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Je n'avais pas envie de me séparer d'eux tout de suite. J'ai donc écris un petit bout d'histoire, entre deux activités.

MAPI > Je suis très contente de voir que cela te plait ! Pour le goût de trop peu, j'espère que cette suite imprévue sera suffisante. :wink:
Merci !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autrement - A-team cast - Dirk/Dwight Sharlto/Bradley (O
MessagePosté: 27 Oct 2010 21:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Aussitôt posté, aussitôt lu (vive les mails de notification :wink: )
Très bonne surprise que cette agréable petite suite, si le coeur t'en dit n'hésite surtout pas à continuer, c'est pas moi qui m'en plaindrais.

Bon, je vais pas te faire un remake de mon précédent commentaire, mais j'aime beaucoup cette suite, vraiment dans le ton de la précédente partie. J'adore cette nostalgie qui fait un petit pincement au coeur, et surtout, surtout, cette complicité, cet amour, qui continue à les unir après toutes ces années. Dingue, même l'infidélité de Dwight paraît naturelle au regard de ce qui l'unie à Dirk.

Je te souhaite encore beaucoup d'inspiration pour continuer encore et toujours à nous enchanter avec ce genre de texte. Merci pour ce bon moment que je viens de passer.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autrement - A-team cast - Dirk/Dwight Sharlto/Bradley (O
MessagePosté: 27 Oct 2010 21:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Enchantée par ton commentaire, vraiment ! :D

Pour une autre suite, j'ai malheureusement du pain sur la planche. Puis, l'inspiration ne me vient pas facilement pour eux. Leurs âges, peut-être ;)
Enfin, je te remercie une nouvelle fois, je suis vraiment heureuse de lire que tu as aimé. L'infidélité de Dwight, c'est ce qui m'a amené à écrire la suite.
Marié depuis 25 ans à la même, je trouve ça très touchant ! Merci beaucoup en tout cas ! :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autrement - A-team cast - Dirk/Dwight Sharlto/Bradley (O
MessagePosté: 28 Oct 2010 11:34 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh... je sais pas quoi dire... Déjà merci pour cette suite ! Ils sont tellement amoureux après toutes ces années, tellement émouvants. J'ai encore plus aimé cette suite que le début je crois, ce qui n'est pas peu dire. Et j'avoue que je serais bien tentée de te demander encore une petite suite... ^^ :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com