Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Séquences de vie - Matthew Bellamy / ... - G
MessagePosté: 01 Nov 2010 23:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2010 17:19
Messages: 422
    Titre : Séquences de vie
    Rating : G
    Pairing : Matthew Bellamy/ Dominic Howard
    Notes : Voilà un petit texte de pile 500 mots. C'est court, et en plus ca change de ce que je fait d'habitude.
    Mais j'espère que ca va vous plaire comme même.
    M'enfin que de blah-blah ( comme d’habitude ) je vous souhaite une bonne lecture.




    Il n’en peut plus, ne peut pas s’arrêter. Il ne sait même plus comment ca a commencé. Comme à chaque fois qu’ils commencent à blaguer ensemble. Très souvent en somme. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il ne peut plus stopper ces expirations saccadées, que sa bouche s’obstine à être grande ouverte et qu’elle ne peut émettre d’autres bruits que ces gloussements bruyants. Il a même parfois l’impression d’étouffer, mais pourtant qu’est ce que cela fait du bien ! Son ami est dans le même état que lui, ses joues sont rouges carmins, son souffle court et ses yeux pétillants. Et son rire ! Il est tellement communicatif. Tous deux tentent de reprendre un peu contenance, mais dès que leurs regards se croisent, ils repartent dans un fou rire tel qu’ils sont agités par des spasmes et des tremblements. Ils respirent la gaieté.

    __________________________________________

    Il n’en peut plus, ne peut plus s’arrêter. Il ne sait même plus pourquoi ca a commencé. C’est pourtant si rare qu’ils dérapent à ce point. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il n’a plus de voix à hurler comme cela. Il est tellement déçu de la réaction de son ami. Ils se bousculent, puis soudain tout part en vrille. Leurs gestes deviennent plus violents, et les mains exécutent des gestes qu’ils regretteront tous deux après. Le poing du blond s’abat sur la lèvre de son partenaire. C’est la première fois qu’ils en arrivent à cette extrémité. Les yeux du brun se mettent alors à briller d’une lueur surprise, qui se transforme rapidement en rage. Il attrape les poignets de l’autre homme, sans ménagement, puis le plaque contre le mur, avec une force qui ne lui ressemble pas. L’autre tente de se débattre, mais rapidement il se lasse. Ils restent tous les deux comme cela, à se regarder droit dans les yeux. La colère semble retomber peu à peu. Puis le regard du blond dérive doucement sur la lèvre ensanglantée de son ami- l’est-il encore ?-, et la culpabilité le ronge. Il baisse les yeux. Qu’est ce qu’il lui a pris de faire ca ?
    __________________________________________

    Il n’en peut plus, ne peut plus s’arrêter. Il ne sait même plus pourquoi ca a commencé. Il ne sait plus rien. Il est perdu. Ils sont perdus. Définitivement. Leurs bouches ne veulent plus se séparer, même le manque d’oxygène ne semble pas les affecter. Ce baiser n’a rien de tendre, il est fougueux, passionné, presque désespéré. Toute la frustration découle de leur étreinte brusque. Leurs mains sont partout, et nulle part en même temps. Dans ce noir, calfeutrés dans un coin, ils sont eux-mêmes. Ils expriment enfin tout ce qu’ils ressentent. Tout ce qu’ils cachent aux autres. Ils aiment ca. Ils s’aiment. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ils doivent aller sur scène. Ils détachent l’un de l’autre, l’ai débraillé et déconnecté. Est-ce que quelqu’un se rendra compte de ce qui vient de se passer ? A vrai dire, ils s’en contre-fichent.

    Pour le moment.
    Et c’est bien mieux comme ca.

_________________
♫ Embrasser le garçon sur la bouche
Et puis se mouiller ♫ [..]


Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séquences de vie - Matthew Bellamy / ... - G
MessagePosté: 01 Nov 2010 23:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
J'peux pas quoter parce que j'aiiiiiiime tout ton drabble. Sérieux tu décris superbement bien les sentiments qui les traversent dans les trois parties. Ma préférée reste la dernière mais ça m'a fait de la peine de les voir se battre dans le deuxième. J'me suis dis, mais nooooon qu'est-ce que vous faiiiites. Idiots, idiots ! Mais ils m'ont doublement, triplement rassurée même à la lecture de la fin. Si on s'en rend compte ? Babh sisi, évidememnt que oui. Vous n'êtes pas discrets :mrgreen: :mrgreen:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séquences de vie - Matthew Bellamy / ... - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 16:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Stiwii. Stiwii. Stiwii.

Tu me convertis totalement au MattDom, c'est un fait. Un constat. UNE EVIDENCE.

Je peux pas quoter. Parce qu'en fait je quoterais tout ton drabble. Je le trouve MA-GNI-FIQUE. Non mais sérieux hein. Je trouve ça vraiment... Beau.

Je sais pas trop quoi dire dans ma review, j'adore ce que tu as fait, avec les répétitions, les trois moments.

Le premier passage m'a fait sourire. Il est trop agréable et puis drôle, quand on pense à leur complicité (et au rire de Matt, aussi. XD)
Le deuxième m'a serré le coeur, c'est terrible cette engueulade. Tu transmets vraiment bien.
Et le troisième. Beau, beau, beau.

Bravo :heart:

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séquences de vie - Matthew Bellamy / ... - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 17:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:bravo: :bravo: J'aime bien cette construction en trois paragraphes avec la reprise des premières phrases.

C'est superbe, bien écrit. :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séquences de vie - Matthew Bellamy / ... - G
MessagePosté: 02 Nov 2010 17:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Waaaaaaaaaaaaaah <3
J'ai vraiment beaucoup aimé ce drabble avec une belle anaphore(Ca m'arrive d'apprendre mes cours de français ...)
C'est vraiment bien écrit et puis ces 3 petits paragraphes représentant chacun un aspect de leur relation ... <3

J'aime le Matt/Dom <3 <3 <3

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séquences de vie - Matthew Bellamy / ... - G
MessagePosté: 01 Fév 2011 11:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Jan 2011 18:40
Messages: 51
Localisation: Saint-Maclou / Le Havre
ils rient, ils se battent, ils s'embrassent...
les connexions entre ses 3 étapes me manques un peu mais c'est surtout car je ne lit quasiment pas de drabble...
toujours est-il qu'il est vraiment sympa et bien écris aussi!!
mais je comprend pourquoi je ne lis pas ce genre de fic... parcequ'après je veut une suite!! >.<
mais bon à part sa j'ai bien aimé te lire!! ^^
merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séquences de vie - Matthew Bellamy / ... - G
MessagePosté: 15 Jan 2013 20:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2012 23:24
Messages: 24
J'ai beaucoup aimé ta façon de décrire les trois scènes. Tu décris super bien les sentiments, on s'y croirait! Tout en simplicité, en pudeur mais tout est à sa place! Vraiment convaincant :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com